Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38

Yuki soupira, elle se dirigeas vers la voiture:-Viens Ruka, on va à l'hopital. On va essayer de trouver un moyen de te trouver des pochettes de sang...ou sinon...non je sait, on va chez moi.

Ruka monta dans la voiture, et toute deux partirent pour l'immeuble de Yuki. Mais au lieu d'aller à son appartement, elles frappèrent à un appartement du rez de chaussée. Après quelque secondes, un homme semblant avoir une quarantaine d'année leurs ouvrit.

Yuki:-Salut Charles.

Charles avec un grand sourire, montrant ses crocs de vampire:-Yuki! Cela me fait plaisir de te voir. Tu ramène une petite nouvelle?

Yuki:-pas vraiment non. On peut entrer?

Charles les invita à entrer et les fit s'asseoir:-Va si dit moi tout.

Yuki:-C'est une vampire comme toi, mais elle a tué sa première personne hier et tu sait ce que sa signifie.

Charles perdit son sourire, affichant une mine triste:-Bien sur...et tu veux savoir comment je fait pour ne tué plus personne, je suppose.

Yuki:-Exactement.

Charles:-J'ai des relations à l'hopital qui me fournis en sang frais. C'est un avantage qu'on les vampires cherchant à s'intégrer à la société. Nous nous sommes crée un réseau dans tout les hopitaux et centre de collecte de sang. Ainsi nous parvenons a en avoir, l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

le directeur de l'interna mixte=> bon Rentaro toi et ma fille vous allais passé un peut de temps au licée de yokai .

Rentaro=> ok

Directeur=> tu me demande pas pourquoi ?

Rentaro=> je mens fiche

Directeur=> je vais te le dire quand même ma fille doit vivre un peux de temps dans leur lycée pour visté leur lycée et pour gardée une bonne entente

Enju=> pourquoi moi papa

Directeur=> disons que envoyé ma fille pour eux c'est faire un grande preuve de confiance et en plus tu risque rien avec Rentaro .

Rentaro=> c'est tout

Directeur=> oui

Rentaro sort du bureau en s’allument une clope

Directeur=> je tes déjà dit de pas fumé dans l'internat .

Enju le suis => atten moi mon promis

Rentaro=> c'est leur d'allé au lit pour toi

Rentaro accompagne Enju jusque sa chambre un fois arrivé Enju lui supplie a Rentaro de lui lire un histoire .

Enju=> je t'en supplie

Rentaro=> non

enju fais un tête de chien battu pour avoirs se qu'elle veux Cohabitation difficile - Page 4 Black-Bullet-episode-5-Aihara-Enju-embarassed

Rentaro la regarde avec insistance=> bon ok

enju cours dans la salle de bain pour se mettre en pyjama elle mit une petite nuisette
puis elle saute sur son lit en voulant prendre une pose sexy.

Rentaro la regarde=> ta pas oublier ta couche culotte

Enju soupire=> un jours tu succombera a mon charme

rentaro l'ignore et lit l histoire au bout quelque minute enju s'endort comme un bébé .
rentaro le recouvre avec un couverture puis il fille se couché dans sa chambre qui étais juste en face de c'elle d'enju
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Ruka était agréablement surprise que ce vieil homme parvienne à se nourir de sang humain sans rêver de planter ses crocs dans un coups fait de chaire et de chaleur.

- Vous n'avez jamais était tenter de chasser? Enfin je veux dire...ça ne vous incite pas plus à tuer?

- C'est une habitude prendre, un entrainement. Mais chaque vampire de notre réseau n'a jamais eut de problème.

La sang pure croyez entendre un compte de fée. Elle devait essayer, c'était sa seule chance il fallait qu'elle tente le coup.

- Accepteriez vous de me faire profiter de votre réseau? Je fait parti de ceux qui ont du mal à retenir leur pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Charles:-Bien sur, si Yuki ne te considère pas comme mauvaise, je ne vois pas d'objection.

Yuki:-Merci Charles. Tu peux lui présenté ta source, quand et ou?

Charles:-Il n'y a pas de quoi.Demain à 17h dans le café de la sainte vierge, sa vous irais?

Yuki:-Elle ira seule.

Ruka:-Seule?

Yuki lui souriant:-Tu es une grande fille, tu peux faire sa seule, et puis, c'est mieux.

Ruka:-D'accord...

Yuki regarda l'heure:-Désoler Charles, on doit te laisser, il se fait tard. Elle doit retourner à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

Ruka remercia le vieil homme et parti ensuite avec Yuki qui voulait la reconduire à l'internat. Mais une fois dans la voiture la sang pure remis le frein à main que Yuki venait de retirer, favorisant ainsi la discussion. La petite brune tourna le regard vers elle un peu surprise.

- Qu'est ce que tu fait?

- Je ne peut pas retourner à l'internat. Aussi bien le lycée yokai que l'internat mixte. Tu est censé m'avoir tuée Yuki. Je risquerais d'avoir des problèmes et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:39

Rentaro se réveille doucement mes il se rend compte que quelqu'un c'étais incrusté dans son lit .

Cohabitation difficile - Page 4 Ba7618f8cf1311e3837a0002c9c913fc_6

Rentaro l'attrape et la balance du lit .

Enju=> mon promis pourquoi tu a fais ça.

Rentaro la regarde avec regard froid

enju=> mon promis il faut qu'on s'habitue a dormir ensemble .

Rentaro prend son flingue et le pointe en direction de enju

Rentaro=> sort d'ici ou t'aura jamais le temps d’avoirs de la poitrine

Enju sort mais avant de sortir elle lui tire la langue .
Rentaro se lève se douche puis il s'habille .
Il rejoins Enju au self il mange un bout ensemble sans dire un mots .

Rentaro=> va chercher les casque dans ma chambre on prend la moto .

Enju=> oui mon promis .

Rentaro et Enju se rejoigne au garage et il prenne la moto pour allé au lycée .
Une fois arrivé la bas il se dirige vers le bureau du directeur .

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

Yuki:-Mince! J'avais oublier sa!

Ruka:-On fait quoi alors?

Yuki:-Bein...Je te laisse chez moi si tu veux. Je doit y aller.

Ruka:-Tu devais ramener une preuve non?

Yuki:-On verra sa chez moi.

Finalement Ruka et Yuki montèrent dans l'appartement de la professeur.

La jeune femme soupira en se laissant tomber sur le canapé:-Il va vouloir des cendres...de tes cendres.

Ruka surprise:-Mais comment?

Yuki:-Donne moi une mèchè de tes cheveux, une bonne mèche. Pas une petite. Je vais les bruler et lui ramener les cendres que sa fera. J'espère que sa suffira, sinon, je serai obliger de te couper un membre pour avoir des cendres conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

Ruka hésita un peu, elle saisit un des couteaux de cuisines de Yuki et sa queue de cheval fait rapidement de l'autre main. Elle coupa au dessus de ses épaules sans hésiter, tentant les cheveux à Yuki qui fut surprise.

- Tu n'était pas obliger de faire ça.

- Ne t'en fait pas demain ils auront déjà repoussaient. C'est un avantage des vampires. C'est mieux que de perdre un bras.

Yuki prit la longue et épaisse mèche de cheveux dans ses mains. C'était comme si les cheveux de Ruka repousser déjà légèrement. Jusqu'où allait la régénération des vampires.

- Ça ira ça Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:04

Yuki prenant les cheveux:-On va voir sa.

Elle les mis dans une casserole et y mit le feu. Après quelque secondes, elle l'éteignis en l'étouffant. Puis, elle récupéra les quelques cendres qui se trouvais au fond et les mis dans une toute petite boite.

Yuki:-Sa devrais suffire. Je te laisse j'y vais avant qu'il ne se pose des questions.

Finalement Yuki laisse Ruka chez elle alors qu'elle retournais au lycée. Elle parti voir le directeur et tomba sur une duo un peu spéciale. Une fillette un peu trop jeune pour être au lycée avec un jeune homme inconnu.

Yuki:-Bonjours. Vous allez voir le directeur? Vous en avez pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

Rentaro=> votre nom

Yuki=> hien Yuki Orasu .

Rentaro prend un carnet dans sa poche puis il l'ouvre il le regarde un moment puis il regarde yuki .

Rentaro=> bonjours yuki Osaru a se que je vois vous êtes très doué au kendo et d'autre broutille du genre .

Enju regarde la jeune femme avec insistance

Yuki se baisse a son niveau=> ta un souci ?

puis la petite fille touche la poitrine de la jeune femme=> rentaro si j'en est de aussi gros qu'elle tu m’épousera .

Rentaro l'attrape par sa veste et la tire vers lui => je suis désolé elle sais pas se tenire

Yuki surpris=> pas de souci votre prénom c'est Rentaro et votre non c'est quoi ?

Rentaro=> vous avais pas besoin de la savoirs

Le directeur sort de son bureau=> tien yuki vous tombé bien suivais bous .

Il entre tous dans le bureau.

Directeur=> voila Rentaro et Enju la fille du directeur de l'interna mixte il son en visite chez nous pour une semaine ou deux Rentaro sera surveillant au sein de notre lycée la jeune fille suivre les cours malgré son ages c'est une surdoué et je compte sur vous Yuki pour leur faire visité l’établissement.



Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Yuki soupira:-Vous pourriez me donner des choses plus importantes à faire tout de même monsieur le directeur.

Directeur:-En parlant de taches importante, tu as fait ce que je t'ai demandé.

Yuki soupira en sortant la petite boite remplie de cendre:-Voila.

Directeur pris la boite et l'ouvrit, constatant les cendres de la jeune femme.

Directeur sourit en refermant la boite:-Bien, bon travail. Ceci n'as pas été trop difficile?

Yuki se dirigeant vers la sortie:-A votre avis, j'ai du exécuté une de mes élèves, à votre avis, la tache n'as pas été difficile?

Directeur:-Mais comme toujours tu t'en sort à merveille.

Yuki serra les dents et s'exclama à Rentaro et Enju:-Venez.

Le duo la suivirent sans dire un mot. Yuki était perdu dans ces pensées. En leurs faisant visité les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:20

Rentaro=> l'avais pas tuer

Yuki=> hien quoi comment ?

Rentaro=>Vous avais passé un longue nuit vous vous êtes pas lavais .

Yuki=> je me suis pas lavais donc je les pas tuer laissai moi rire ?

Rentaro=> votre dossier dit que vous êtes une hunter au corps a corps si vous l’aviez tuer vous aurié des cendre sur vous aussi .

Yuki se met sur c'est garde.

Rentaro=> je ne dirai rien ce n'est pas ma mission je m'en fou de se que vous faite mes faite attention au détail .

Enju=> rentaro tu est le meilleur.

Rentaro=> c'est qui les élève les plus dangereux de votre établissement.

Yuki=> hien pourquoi ?

Rentaro=> pour êtres sur qu'il ne touche pas a Enju
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:01

Yuki:-Il n'y a pas d'élève plus dangereux que d'autre ici.

Rentaro:-Je doit me méfier de tout le monde dans ce cas.

Yuki se retourna rapidement, dégainant son révolver cacher toujours dans son décolleté:-Deux choses, je suis la plus dangereuse ici, et quand j'exécute quelqu'un, je le fait au révolver. Il faudrait penser à mettre à jours vos données.

La jeune fille se mit devant Rentaro, pour le protéger:-Ne le touche pas, vache à lait!

Yuki eut un rictus énerver,elle rengaina et attrapa la fillette par le col, la soulevant du sol:-Tu dit sa juste par jalousie, parce que le gars que tu colle comme une merde au cul d'un chien, ne s'intéresse pas au gamine et plate qui plus est.

Yuki la lacha, la faisant tomber au sol, elle se retourna et commença à partir:-Voila, nous avons fait le tours, je doit y aller, je n'ai pas que sa à faire, de jouer les baby-sitters.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

rentaro avance rapidement vers Yuki=> hé

Yuki se retourne=> quoi encore ?

Mais a peine elle se retourne qu'elle prend un violant coups dans l'estomac puis un balayette elle se retrouve face contre taire il met son genoux sur le dos puis il lui tord le bras et pose sa main sur la nuque .

Yuki=> enfoiré ta pas honte d'attaqué quelqu'un comme ça


Rentaro=> que veux tu je suis pas un noble guerrier juste un voyou, si c'est toi la plus dangereuse je devrai t'éliminé

Yuki=> tu est malade ou quoi ?

Rentaro=> personne m'en voudra si je te tue vu que tu a pas accompli ta mission tu ne sent pas l'odeur de la poudre et je parie que si je te tue et qu'on va chez toi on retrouve la personne que tu a tuer, je suppose que tu a pas réfléchie a sa aussi .

Yuki=> tes un grand malade j'ai accompli ma mission .

Rentaro=> si j'avais tord tu te serai pas autan emporter sur une gamine mais tu a paniquer laissé tes émotion prendre le dessus .

Rentaro commence a serré la nuque de yuki comme pour la briser


Yuki penser il va vraiment tuer

Rentaro relâche au dernier moment puis il relâche Yuki .

Rentaro=> on s'en va enju ton cours va commencé

Yuki frustré se relève elle dégaine son sabre puis elle saute sur rentaro pour l'attaqué
celui si se retourne et bloque le sabre de Yuki avec son bras le sabre se brise .

Yuki choqué=> comment ?

Rentaro=> mais information sons peut êtres erroné mais j'en toujours plus que toi .

Yuki se met en position de combat .

Rentaro=> tu a gagner je me battrai pas contre toi tan que tu est dans cet état, tu arrivera pas a prendre le dessus sur moi et du coups tu t'en prendra a enju pour m'atteindre et la je serai obliger de tuer .

Enju=> on i vas

Rentaro=> oui

puis rentaro accompagne Enju en cours sur le chemin Enju lui pose une question.

Enju=> pourquoi tu lui a donné plein de conseille

Rentaro=> je vois pas de quoi tu parle

Enju=> tu lui a dit de faire attention au détail et de cacher la personne ailleurs que chez elle car si quelqu'un devais chercher le premiere endroit ou il irai et surtout qu'elle devais garder son calme

Rentaro=> aujourd'hui c'est plus facile de prendre une vie que de la protégé .

Enju=> moi qui penser que c'étais parce que c'étais un vache a lait .

Rentaro=> nous i voila on et arrivé travaille bien

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:24

Yuki n'avais pas l'intention d'en rester la. Elle ramassa ce qui restais de sa lame bien aimé et le suivis. A peine la petite poser, qu'elle lui lança les restes de son sabre qu'il rattrapa:-Tu as intérèt de m'en racheter un, c'était un cadeau, j'y tenais beaucoup et...

La jeune femme disparut un instant et assena un coup violent de genou dans le ventre du jeune homme qui se plia en deux. Yuki lui releva le visage par les cheveux et le regarda dans les yeux:-Et sa, c'est pour les coups que tu m'as donné. Avant d'attaquer quelqu'un comme sa, réfléchis que ce n'est pas juste pour te tester gamin.

Yuki le lacha et soupira en partant:-Et merci du conseil.

Yuki parti, ne lui laissant pas le temps de reprendre sa respiration et de ce relever. Elle parti à sa voiture, et parti directement chez elle retrouver Ruka.

Yuki entrant:-Ruka! On s'en va, tu n'es pas en sécurité ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

Rentaro reprend son souffle=> les femme je vous jure

Rentaro sort il s'allume un clope il prend sa moto et se dirige en ville .
il va dans une boutique très particulière .

le vendeur=> Rentaro alors c'est vrai il ton libérai.

Rentaro=> libérai un grand mots disons que mes chaîne ne son plus les même, bref je veux ton meilleur katana .

Vendeur=> depuis quand tu te bas au katana toi ?

Rentaro=> depuis quand tes de la police

Vendeur=> ok j'ai compris

le vendeur va en arrière boutique puis au bout de quelque minute il reviens.

Vendeur=> voila mon meilleur katana il est fais avec de l'acier elfe

Rentaro=> le deuxième c'est quoi ?

Vendeur=> une surprise pour toi

Rentaro le dégaine=> mmmmmm je vois, je te doit combien pour c'est bijou .

Vendeur=> rien du toi c'est moi qui tes les offres

Rentaro=> merci

rentaro rentre aussi tôt a l'interna


Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

Ruka fut surprise de voir Yuki arriver aussi brusquement, si elle partait elle se demander où elle irait. Le studio photo l'avait appeler et elle avait du prétexter être malade pour le moment. Avoir sa photo sur les pages de magasine alors qu'elle était normalement morte n'aurait rien de logique.

- Partir? mais où? Demanda t'elle à Yuki en attendant une réponse rassurante. Où veut tu allée? Tu est censé m'avoir tuer.

- Et nous aurons tout les deux des soucis si on te découvre chez moi.

- Alors je vais devoir vivre caché un moment pas vrai?

- Pour le moment c'est mieux, répondit Yuki d'un hochement de tête, allez viens.

La sang pure hocha la tête dans un soupir en prenant son peu d'affaire. Elle suivit Yuki sans vraiment savoir où elles allaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48

Yuki et Ruka montèrent dans la voiture et roulèrent en trombe, partant hors de la ville, dans une bourgade non loin de la forèt. Seul un bus faisait l'allée retour ne ville. Yuki si arrèta et descendit.

Ruka:-Je vais rester...ici?

Yuki:-Je ne vois pas d'autre solution...je suis désoler, il y a mieux, mais pour le moment, je n'ai que sa à te proposer. Il y a un petit commerce non loin si tu as besoin de quelque chose, fait en sorte de rester discrète. Je passerai te voir régulièrement mais jamais à la même heure. Je t'amènerai de quoi faire. Pour le sang, je te ramènerai ce qu'il faut et dans le pire des cas,va chasser dans la forèt des animaux.

Ruka grimaça:-Il sait passer quoi?

Yuki:-Une personne trop curieuse et trop maligne à mon gout.

Ruka:-Sa iras ici...

Yuki:-J'espère...je suis désoler Ruka, mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:19

Ruka regardait l'extérieur un peu perplexe, devoir se couper du monde ne l'enchanter pas. Les vampires avaient une vie longue, si elle devait passer la sienne à ce cacher, elle suciderait avant les 300 ans. La sang pure lança un regard à Yuki avant de pivoter la poignet de la voiture et d'ouvrir la portière en sortant et la refermant.

- Je suis presque tout autant désolé que toi, j'ai l'impression d'être nait d'une race maudite.

La portière fermer elle fit un petit signe de la main à Yuki avec un sourire forcer et se dirigea sans attendre que le moteur gronde vers la petite maison qui se trouvait à proximité. Là où au moins elle aurait un abri dans cet endroit abandonné et isoler.

Une fois entrer dans la cabane poussiéreuse, elle se laissa glisser derrière la porte et posa sa tête entre ses genoux.

- En réalité je doit disparaitre...c'est encore pire que de mourir.

- Ça je ne te le fait pas dire tu est tomber bien bas, répondit une voie qu'elle ne connaissait que trop bien.

Eddy était assis à la fenêtre les bras croisé et l'air écœuré.

- Tu me suis Eddy?

- Je n'ai pas aimait ta réaction de l'autre fois.

- Tout le temps que nous ne somme pas marier je peut encore profiter du peu de liberté que j'ai. Alors reste loin de moi.

- Tu n'aura plus l'occasion d'espérer Ruka.

- Quoi?!

La sang pure avait tressaillit sous les menaces d' Eddy. Il s'apprêter à commettre un bain de sang et elle n'était que trop bien placer pour le savoir.

-Tu m'a déjà! Qu'est ce que tu veux de plus?!

- T'avoir entièrement jusqu'à l'âme.

- Tu ne m'aura jamais entièrement, même au plus profond de moi je ne t'aimerais jamais comme tu le souhaite!

- Tu n'aura pas le choix, avait il répondu en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

Yuki repartie un peu tristement, elle n'avais pas l'intention de la laisser la longtemps. Elle devais et trouverai une solution pour la sortir de la. Yuki finis par repartir pour aller au maid café sans ce douter de ce qui se passais.

Elle arriva sur les lieux et ce changeas. Elle commença son service, jouant les servantes, souriante, raffinés, délicate et sexy. Mais au fond, elle s'inquiètais réellement pour la jeune femme. Elle devais trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

Ruka était rester assise sans bouger derrière la porte après le départ d'Eddy. Elle voulait agir mais ne pouvait rien faire. Elle réfléchissait à un moyen d'agir, prise entre la peur et l'inquiétude. Une angoisse affolante qu'elle avait du mal à calmer. Pour son problème à devoir rester caché, rien de compliquer il lui suffisait de devenir quelq'un d'autre. Changer d'identité et d'apparence était une solution mais sa famille s'y opposerait. Pour le moment elle était partager entre sa disparition et les dernières paroles d'Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:21

Rentaro récupère Enju après les cours .

Rentaro=> se soir j'ai ma soir tu passe la soirais avec ton père .

Enju boude=> oui je sais .

Rentaro dépose Enju chez son père puis il file aussi tôt en direction d'un café tranquille ou il pourrai se détendre .
Il rentre dans un maid café il s"installe dans un table au fond pour êtres tranquille quand tout a coups un serveuse viens lui demandé se qui veux il lève la tête et la il vois que c'est yuki .
Puis il éclate de rire

Rentaro=> cet tenu vous va bien .

Yuki=> surprise mais que faite vous ici

Rentaro=> je viens me détendre mais j’avoue que je m'attendais pas a tombé sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:45

Yuki:-Qu'est ce que je devrai dire moi!

Rentaro:-Vous travaillez ici donc.

Yuki:-Oui. Sa fait un moment déja. Enfin bref, vous voulez quoi?

Yuki lui pris sa commande pour finir par lui ramener peu de temps après.

Yuki posa sa commande sur la table en soupirant: -J'ai besoin de Katana, si vous pouviez m'en ramenez un rapidement, sa serai bien. Je ne peux plus faire mon travail de chasseuse sans. Et je me sent nue sans, alors si vous pouviez faire sa vite, sa m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:58

Rentaro=> ok on va s'occupé de sa tout de suite

Yuki=> mes je suis en service

Rentaro=> suivais moi y'en a pour 5 minute

Yuki=> bon on fais vite .

Yuki et rentaro marche jusqu'au parking la ou sa voiture et garai .
Il ouvre son coffre dedans c'étais remplie d'arme M16 DEAGLE grenade AKA47 ect

Yuki=> je rêve c'est quoi se coffre ta prévu de partie en guerre ou quoi ?

Rentaro attrape les deux Katana pour Yuki il donne me premier elle le dégaine et regarde la lames elle avais l'aire satisfaite après tout c'étais un katana de qualité .

Puis il lui donne le deuxième=> petit cadeau spéciale .

Yuki le dégaine lui aussi mais elle reste surprise=> tu te moque de moi ou quoi c'est juste une poignée.

Rentaro soupire=> je suis déçu j'ai cru que tu l'aurai remarqué c'est pas parce que tu ne vois pas la lames qu'elle est pas la .

Yuki=> tu veux dire que ?

Rentaro =>la lames est invisible bref te blesse pas en l'utilisant

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:10

Yuki eut un sourire satisfait. Elle regarda la lame invisible, et la fit un peu pivoter. On put voir un léger éclat, prouvant bien sa présence.

Yuki:-Merci. J'en demandais pas temps.

Rentaro:-C'est normale.

Yuki lui sourit:-Je vais pouvoir reprendre mon boulot.

Elle les mits à sa taille, il pesait leurs poids, mais elle appréciais sa, ainsi elle se sentai moins fragile, moins à nue.

Yuki:-Sa fait un bien fou de retrouver ce poids! Merci encore. Pour la peine, je t'offre la conso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: