Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:07

Yuki finis par voir arriver discrètement Ruka, qui semblais inquiète d'être suivis.

Yuki sorti doucement et lui fit signe de venir.

La jeune femme vint rapidement. Elles se retrouvèrent et avançèrent plus loin dans la forèt silencieusement.

Elles finirent par s'asseoir sur un tronc d'arbre.

Yuki:-Bon...maintenant, il est temps de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:48

Ruka reprit un peu son souffle et étendit la jambe qui avait heurter les rocher.

- Attend juste une seconde que je respire...ils doivent me croire noyer j'ai sauter par dessus le balcon pour atterrir a l'eau.

- Tu est sûre qu'ils te croient morte?

- Je n'en sais rien mais je doit jouer le jeu est devenir quelqu'un d'autre pour gagner ma liberté...changer de coupe, cacher ma nature...j'ai besoin d'avoir une nouvelle identité. C'est ma seule chance...

- Tu est sûre de vouloir faire ça?

- Je vais me faire tuer de toute manière si Shizuka me trouve...où est Eiden?
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:01

Yuki:-Je ne sait pas....je lui ai dit, il arrivera quand il pourra je pense.

Ruka:-Si il y parvint...

Yuki:-Oui...tu sait comme moi que sait difficile...

Ruka:-Oui...

Yuki:-Attendons un peu.

Une demi heure passa, puis une heure et finalement 2. Il arriva enfin, essouflé, blessé et dans un sale état.

Yuki:-Bein dit donc, on a cru que tu viendrai jamais. Tu as l'air d'en avoir baver.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:53

Eiden eut un micro sourire en voyant que Ruka était là elle aussi. Il avança suivit par Tek dont le pelage blanc été taché de sang lui aussi.

- Le plus dur à été d'aller chercher Tek, je n'allait pas le laisser là bas. Ça vous deux?

Les deux femmes hocherent la tête et le jeune homme se posta devant Ruka, agenouiller sur un genou il leva légèrement sa robe malgré qu'elle tenta de l'en empêcher. Voyant l'État de ses jambes il serra les dents et Ruka remis correctement sa robe (de chambre)

- Arrêté s'il te plait...

- Je m'en doutais, grogna t'il, il y a une planque du coter des café ça a beau être peuplé on pourra s'y cacher le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:56

Yuki:-Faisons sa alors.

Mais le jeune homme demanda:-Et toi? Ils t'ont fait quoi?

Yuki tira sur son décolleté, faisant voir un suscon ainsi qu'une marque de fouet bien encré dans la peau. Elle n'allais pas montrer la marque qu'elle portais sous son pieds, car cela restais quelque peu honteux, plus que le faite d'avoir forcer à faire l'amour à Kuyo.

Eiden grinça à nouveau des dents même si s'était moins prononcé pour elle.

Yuki remit ses habits en place et repris:-Allons-y, guide nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

Eiden se leva l'air grave, que se soit pour Yuki ou Ruka il n'aimait pas du tout ce qui leur était arrivait mais n'en dit rien. Il aida Yuki à se lever en lui tendant la main et fit de même à Ruka en passant un bras sur ses hanches, suivit de Tek. Curieuse la sang pure demanda en chuchotant à Eiden.

- Et toi? Qu'est ce qu'ils ton fait?...

- On s'en fou, l'important c'est qu'est ce qu'ils ne me feront plus. Ni a moi, ni à Tek, ni à vous.

Eiden conduit les deux jeunes femmes jusqu'à une auberge derrière l'un des café de la rue du même nom. Il semblait connaitre tout le monde ici et Sarah la gérante fut surprise de le revoir.

- Eiden? Que fait tu ici? Tu va avoir des problèmes à être revenu.

- Fait comme si tu ne m'avait pas vu. Tu pourrais t'occuper des filles pour moi quelques minutes?

- Oui bien sûre.

Ruka se tourna vers lui.

- Qu'est ce que tu va faire Eiden?

- J'en ai pour quelques minutes, juste quelques courses à faire. Reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:39

Yuki:-Ne fait pas de bétise, d'accord?

Eiden:-Non,ne t'inquiète pas pour sa.

Yuki ne répondit rien, mais n'en pensas pas moins. Il ferai une connerie si sa pouvais lui permettre de sauver Ruka et accessoirement Yuki. La jeune femme soupira alors qu'il partais.

Les deux femmes furent conduites dans une chambre,un peu à l'écart des autres. La personne qui les avais accueillie semblais vraiment gentille et agréable, surement une ancienne connaissance du jeune homme.

Yuki était curieuse et voulais savoir:-Vous vous connaissez comment avec Eiden?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:39

Sarah sourit légèrement en frappant les oreiller d'un des lits.

- J'ai été pendant un moment sa nourrice, la bonne de maison. Mais je suis surtout une allié de longue date qui l'a à de très nombreuses reprises sorti de la misère.

Ruka s'avança un peu et prit alors la parole.

- Vous êtes donc la fameuse Sarah.

- Je vois qu'il a déjà parler de moi, sourit l'intéressait, mais il m'a aussi déjà beaucoup parler de vous Ruka?

- Oui c'est moi. Eiden m'a plus parler de vous que de ces propres parents. Je pence qu'on peut donc vous faire confiance.

Sarah sourit en hochant la tête.

- N'ayait crainte, je suis en plus au courant de tout ce qui se passe à chaque fois ici. Je vais allez vous chercher des serviettes de bain et quelque chose à vous mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:50

Yuki baissa juste la tète en signe d'approbation. Puis avec joie, elle se roula sur le lit en s'exclamant.

Yuki:-Sa fait du bien!!!

Ruka surprise de la soudaine attitude infantile et joyeuse de la jeune femme:-Qu'est ce qui t'arrive?

Yuki:-Enfin des draps agréable ou il n'y a pas l'odeur de ce directeur pervers!

Ruka sourit doucement:-Il t'as vraiment...

Yuki se stoppa en soupirant et se mettant sur ses coudes:-J'ai pas spécialement envie d'en parler...mais oui...il fait toujours en sorte que je garde ma virginité mais l'humiliation reste. Et toi? Tes jambes? Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

Ruka s'assit sur le lit en soupirant, regardant en direction de ses jambes encore cacher par le tissus de ses vêtements.

- Un interminable buchet...la douleur est parti bien que les rocher ne m'ont pas épargner mais les cicatrices restent. Il faut croire que même les sang pure ont leur limite et Shizuka le sait. Jamais je n'aurais imaginer que ses tortures étaient réelles...dire que ce n'était qu'un avertissement.

Elle regarda Yuki en se sortant un peu de ses souvenirs douloureux physiquement et lui sourit légèrement.

- Enfin il y a pire ailleurs, je n'ai pas le droit de me plaindre. On va s'en sortir maintenant, j'en suis sûre.

- De toute manière on a pas trop le choix.

- C'est vrai...mais je me demande si on peut vraiment compter sur l'aide de Ginei...est ce qu'il nous aidera vraiment? Et sans avoir à faire le moindre sacrifice?

Eiden répondit en entrant, Ruka fut soulagé de le voir rentrer si vite.

- Ginei est considérer comme le pire mais aussi comme le plus concilient des directeurs. Si il s'agit d'une guerre de front entre hunter et vampire, lui qui veut l'égalité, je pense qu'on ne risque pas plus chers qu'avec les deux autres directeurs à lui demander. Même si il est parfois parano et que personne ne sait à quoi s'en tenir avec lui.

- Tu est déjà de retour?

- J'ai dit que je ne ferais pas de connerie.

Il déposa un sac plastique sur les deux lits. Ruka ouvrit le siens et en sorti une pommade contre les brûlure, des vêtements et des produits cosmétiques qui lui permettrait peut être de changer d'apparence. Pour Yuki s'était des vêtements propres ainsi que elle aussi une pommade contre les brûlure. Pas spécialement pour celle du fouet. Yuki sorti la pommade en arquant un sourcil.

- Je n'en ai pas besoin.

- Dans ce cas tant mieux, sinon je t'assure que ça soulage je parle en connaissance de cause..

Eiden laissa comprendre une chose à Yuki de cette manière et regarda ensuite Ruka.

- Demande de l'aide à Sarah si tu veux.

- ça ira...je n'ai pas le choix de toute manière pas vrai?

- C'est le mieux à faire Ruka, mais ce n'est rien d'autre qu'un physique.

La jeune femme sourit en hochant la tête et parti vers la salle de bain. Sarah la rejoignit tout de même avec une paire de ciseau en main pour une nouvelle coupe. La sang pure ressorti de la salle de bain une heure après. Et Eiden comme Yuki restèrent surpris en la voyant sortir. Elle ne ressemblait plus du tout à la même femme. Ses long cheveux ivoire s'étaient teinter de noir et elle porter désormais une robe de la même couleur, ainsi que des bas cachant à merveille l'état de ses jambes avec une discrétion absolue. Seul la couleur claire de ses yeux et de sa peau n'avait pas changer. Quand à l'odeur, malgré l'illusion du physique Tek n'eut aucun mal à la reconnaître.

- C'est...bégailla un peu Ruka, pas trop bizarre?

Alors que Yuki n'avait toujours pas répondu Eiden hocha les épaules en s'avançant un peu pour mieux regarder.

- C'est plus une métamorphose qu'un changement, mais ma fois, le noir te va bien. ça te donne un côté moins gentil.

- Dit pas ça.

Il rit un peu.

- Je l'ai dit se n'est qu'un physique mais je croit que je n'aurais aucun mal à m'y habituer.

Ruka sourit légèrement, rassurer de savoir qu'au moins elle lui plaisait encore même si pour elle, l'habitude serait plus difficile à prendre. La Ruka qu'elle était avant devait disparaître pour une nouvelle.

- Mais pour mon odeur? Les vampires ont un bon odorat.

C'est Sarah qui s'avança avec un petit coffret en chaine dans les mains.

- J'ai ce qu'il faut.

Aussi bizarre que ça puisse paraître elle sorti de l'écrin un tatouage tribal aussi noir que les cheveux de la sang pure désormais et l'apposa sur le dessus de sa poitrine. Tek lui même sembla alors à ce moment avoir des doutes. Sarah reprit.

- Cet artefact a était réaliser par un mage, tu peut compter sur lui pour cacher ton odeur et la camoufler.

- Mais il ne risque pas de partir avec l'eau?

- Il est...imprégner dans ta peau et seule la magie peut le retirer.

- Quoi?! J'aurais préférer le mettre ailleurs...moi qui n'aime pas trop les tatouages...ça fait pas vulgaire à cette endroit?

Eiden rit un peu.

- Tu n'est plus une sang pure Ruka! enfin si mais tu n'a plus besoin de jouer le jeu, décoince toi maintenant tu n'a plus de raison d'être bien élever.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:08

Yuki garda précieusement la crème dans son décolleté et resta éblouis face au retour de Ruka, changer de A à Z. Sur le coup, elle fit prise de migraine, comme si un souvenir tentais de remonter à la surface.Mais elle ignora, grimaçant légèrement sur le coup.

Yuki se ressaisit put enfin parler:-Tu es superbe comme sa. Le tatouage te va parfaitement bien.

Ruka:-Mais....

Yuki:-Non, ce n'est pas vulgaire, sait harmonieux et classe. J'adore vraiment.

Ruka:-merci...

Yuki lui sourit et parti se changer, revenant habillé en short et en sweat à capuche.

Yuki attacha ces cheveux de manière à les cachés sous la capuche.Ceci fait, elle s'exclama:-Alors? On fait quoi maintenant, les déguisements et tout, sait bien beau, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

Eiden s'appuya contre le mur de la chambre les bras croisaient, il soupira et après réflexion reprit.

- On va déjà passer la nuit ici, je crois qu'on a tous besoin de repos alors jusqu'à ce soir on se tient tranquille. Le mieux c'est de ne même pas sortir.

- Mais et si on nous recherche, demanda Ruka, ils finiront par venir fouiner ici et nous trouver.

- Sarah nous couvre jusqu'à demain soir. On devrait plus se méfier des directeurs que des autres. Mais pour l'instant on doit reprendre des forces avant de repartir demain à midi.

- A midi?

- C'est là où les rayons du soleil sont les plus fort.

- Génial.

Eiden sourit légèrement, ils n'auraient pas le choix d'être prudent mais jusqu'ce qu'ils n'ai pas atteint Ginei ils n'auraient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:57

Yuki quand à elle, n'avais pas vraiment entendu la suite de la conversation qu'elle s'était déja endormie, exténuée.
Mais son sommeil était agitée. Alors que le couple/ duo allais aller se coucher aussi, ils entendirent la jeune femme se plaindre en se retournant.

Eiden:-Elle fait un cauchemars on dirai.

Ruka:-Comme on risque tous d'en faire pendant un moment.

Finalement, ils se couchèrent. Yuki se réveilla entre temps, essouflée. Elle se revoyais à la merci du directeur tyranique. Elle avais réellement peur de lui.

Finalement, elle soupira, parti se raffraichir à la salle de bain et se recoucha. Elle ne put trouver à nouveau le sommeil que plus d'une heure après. Sans compter que dormir à trois dans un lit deux places n'étaient pas des plus pratiques mais s'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:55

La nuit ne fut donc pas facile pour tout le monde mais mieux que la précédente. Ruka pouvait enfin dormir contre Eiden et se sentir un peu plus en sécurité que sur un buchet interminable. Se fut Sarah qui vint réveiller tout le monde au matin, s'en prendre la peine de frapper à la porte. Elle la claqua néanmoins, de façon à réveiller tout le monde. Eiden sursauta pendant que les deux femmes se tordaient en essayant de s'étirer du mieux que possible. Le corbeau se relaissa tomber en baillant et râlant.

- T'es malade de faire ça Sarah, mon cœur est fragile comme celui d'un humain.

- Allez debout tout le monde, votre taxi est prêt. Si vous attendez trop longtemps vous allez tomber dans les bouchons.

- Les bouchons? Un taxi? On ne part qu'à midi.

- Se sera trop tard, les vampires ne supporte pas le soleil mais les hunter oui et Kuyo aussi.

Ruka se redressa en passant une main dans ses cheveux qu'elle imaginer encore si clair.

- Kuyo?

- Oui, on dirait que pour une fois Shizuka et Kuyo s'allient pour retrouver leur proie.

- Quoi?! Mais si ils font une alliance ce sera plus difficile pour Ginei de nous aider!

- Dépêchez vous, on part tout de suite.

Eiden sauta du lit, se rhabillant rapidement et lourdement.

- "on"?

- Vous avez besoin d'un chauffeur. J'ai préparer un camion de marchandise remplit de tonneau de vin. Certain sont vide, vous pourrez vous y cacher et je les livrerais à Ginei.

- C'est complétement débile! et tu ne....

- Quoi? La coupa Sarah en posant ses mains sur ses hanches, je ne doit pas me mêler à des histoires dangereuses c'est ça? Arrête de parler et habille toi plus vite, je vous attend en bas dans cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:02

Yuki se leva, et parti à la salle de bain, se changer en parlant plus fortement pour qu'ils entendent:-Ne cherche pas à la convaincre, on a pas le temps et elle semble tète de mule.

Eiden ne répondit rien, mais n'en pensant pas moi. La jeune femme revint prète, tous firent de même.Puis, ils descendirent. La, ils se ruèrent sur le camion et chacun entra dans un tonneau qui fut soigneusement refermer. Seule un petit trou avaient été fait sur le coté des tonneaux pour le peurs permettre de respirer.

Finalement le trajet commença, le camion gronda et le sol trembla sous son déplacement. Yuki était recroquevillé, attendant juste, écoutant le moindre bruit.

Le temps passa et finalement, le camion se stoppa, un peu brutalement. Les portes s'ouvrirent et des voix se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Il semblait que le camion avait été stopper, peut être était ce juste la douane, peut être était ce des vampires ou des hunter. Sur ce coup, ça avait plus l'air d'être des hunter. Le trio qui jouer les contorsionnistes a l'intérieur des tonneaux entendirent Sarah insulter haut les coeur les hunter qui retarderais sa "livraison". Tordu dans le tonneau plus que les autre Eiden regarda par le petit trou l'entrée des hunter.

- C'est ça votre marchandise? On se cache plutôt bien dans ce genre de chose.

- A moins d'être un nain oui. Maintenant allez vous en vous n'avez pas l'autorisation de fouiller mon camion.

Sarah eut le poil herrissé lorsque l'un des hunter traversa un tonneau avec une épée. Par chance le liquide qui s'en écoula été bien du vin et non pas du sang. Sarah croisa les bras en dévisageant le hunter qui se trouva plutôt bête.

- Veuillez m'excuser, je croyais vraiment que...

- Vous savez combien coûte un tonneau? Et le ménage de mon camion?!

S'excusant le hunter remboursa le prix d'un tonneau et sorti avec son groupe et Sarah. Le camion reprit sa route sous le soulagement de tous et de Ruka qui s'exprima.

- On a eut chaud.

- J'ai cru avoir enfin l'occasion de sortir me détendre.

Rala Eiden. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient devant la demeure de Ginei.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:49

Les portes s'ouvrirent de nouveau et la voix de Sarah se fit entendre. Elle parlais à voix basse, discrètement:-Ne bouger pas encore.

Les tonneaux se mirent à bouger, à être déplacer. Sa ballotais dans tout les sens,pouvant donner le mal de mer au plus coriaces. Puis, après plusieurs minutes, tout se stoppèrent.Le silence retomba.

Yuki se demandais se qui se passais. Elle regarda par le trou et vit qu'il était dans une cale, remplie d'autre tonneaux. Puis, Sarah s'avança vers eux, un pieds de biche à la main.

Elle les libéra enfin.

Yuki sortie en s'étirant et se plaignant, courbaturer.

Yuki:-Enfin! J'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

A peine Sarah eut elle enfoncer le pied de biche dans le couvercle du tonneau que le couvercle sauta et que Eiden en sorti les bras ballant

- Je sens que je vais être malade.

Ruka fut sorti à son tour et s'étira de tout son long en massant ses muscles courbaturer.

- J'ai été habituer à plus de confort.

- Bande de plaignard, rala Sarah, sans ça vous étiez remarquer tout de suite.

- Oui et on te remercie pour ça Sarah.

Eiden récupéra Tek qui lui avait eut la chance de voyager sur la banquette avant du camion.

- Comment on fait maintenant?

- A partir de maintenant vous allez devoir vous débrouiller et être convaincant envers Ginei. Mais par pitié Eiden...si les choses s'envenime...n'insiste pas. Il n'y a aucune honte à fuir dans ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

Yuki:-Exactement, elle a raison.

Ce dernier grogna et tous finirent par partir pour le bureau de Ginei. Mais il fallait qu'ils se face discret pour ne pas ce faire capturer. Même si ils étaient chez le directeur neutre,ils risquaient tout de même de ce faire avoir par d'éventuel taupe ou traitre. Finalement, après beaucoup de discression, ils arrivèrent devant la porte de son bureau. Yuki pris sa respiration et frappa.

Ils purent entendre la voix du jeune directeur les invitants à entrer.

Yuki ouvrit la porte:-Monsieur le directeur.

Ginei:-Yuki Orasu...j'ai entendu que toi et tes amis avaient briser des règles.

Yuki:-En effet...mais nous avions nos raisons. Ici présent, Ruka...

Mais il l'as coupas:-Vampire à sang pure que tu m'avais certifié avoir exterminer.

Yuki:-Oui...mais je n'ai pas put...elle as tué quelqu'un...c'est vrai...mais elle ne le voulais pas. C'est une gentille fille, qui voudrais vraiment vivre comme n'importe qui, ne pas dépendre de ses besoin de sang.

Ginei:-Continu.

Yuki:-Oui...Ici présent, Ruka, vampire sang pure et Eiden, hunter certifié, s'aiment et voudrais vivre leurs amours. Mais les deux autres directeurs se battent pour briser leurs amours, en vain. Mais ils ne pourrons jamais vivre en paix si cela continu...

Ginei:-Et vous voulez que je vous aide.

Yuki se mit à genoux et baissa la tète:-Oui...je vous en prie...vous êtes surement celui qui peut le plus le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

Ruka suivit Yuki à son touret se mit à genou tout comme Eiden qui suivit. Si Ginei refuser de les aider même changer d'identité ne les aiderais pas. Ruka décida tout de même de prendre la parole.

- Comme vous le voyez j'ai entièrement changer mon physique pour mieux passer inaperçu et abandonner ma place de sang pure. Mais je ne pourrait pas continuer à duper longtemps ma famille et Shizuka . Je sais qu'il n'y a pas de retour en arrière possible, je devrait continuer à cacher mon identité de sang pur devant les autres pour avoir une vie normal, mais Shizuka ne tombera pas dans le piège, j'ai déjà subi ses torture pour avoir refuser au départ un mariage équitable. Quand elle se sera rendu compte de se que j'ai fait...elle n'aura plus de pitié...ni pour moi, ni pour Yuki, ni pour Eiden.

- Cherche tu à me prendre par les sentiments en me disant tout ça?

- Je veux juste que vous essayez de comprendre...de vous mettre a notre place. Je suis prête à tout, pour preuve je fait croire à ma mort.

Ginei posa sa tête sur sa main en réfléchissant fièrement. Impossible de voir l'expression qu'il avait de tout ceci sous son masque.

- Allez vous en, une union entre hunter et vampire ne sera jamais accorder.

Eiden se leva.

- Mais entre deux vampires oui, n'est ce pas?

- Oui, mais ce n'est pas le cas.

- Je suis prêt a tout moi aussi. Quitte a devenir vampire avec l'aide de Ruka, une sang pure qui transforme un humain en deviens la maitresse, je n'aime pas vraiment le fait de cette soumission mais je suis prêt à le faire. Le seule problème c'est que Ruka sera accusé d'avoir tuer un autre humain, Yuki de l'avoir laisser faire une nouvelle fois et moi je serais sûrement tuer par les hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:15

Ginei resta silencieux un moment avant de juste prononcé ces mots:-Vous semblez déterminer.

Yuki:-Oui, ils le sont. Et je le suis aussi. Je ne laisserai personne briser leurs sentiments. Je me batterai jusqu'au bout si il le faut.

Ginei:-Tu as toujours été comme sa, battante et fidèle à tes croyances.

Yuki ne répondit rien. Quelque peu flatter par les mots du jeune directeur.

Ginei finis par se lever, se mettant devant le trio:-Dans ce cas, je vais vous aider. Mais pas de transformation. Je suis peut-ètre compréhensif, mais la mort d'une personne n'est pas un prix à payer pour  sa. Relever vous.

Yuki obéit la première,suivis des autres, surprises mais contente de ce résultat.

Elle s'inclina devant le directeur en disant juste:-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:07

Bien qu'il leur avait dit qu'il les aiderais, Eiden avait encore du mal à savoir comment. Mais Ginei était le directeur qui avait le plus de pouvoir des trois, après tout, il était un peu le créateur des trois écoles et celui qui rêvait de prospérité et de pacifisme. Bien que ça ne l'empêche pas d'être aussi cruel que les autres pour parvenir à ses fins. Les laboratoires, le gouvernement, les prisons, tout ceci lui appartenait et il ne suffisait qu'un d'un seul mot de sa part pour tuer une personne ou lui faire vivre l'enfer. Et bien qu'il soit un directeur, Eiden ne se gêna pas pour poser la question qui lui torturer l'esprit.

- Comment compter vous faire pour nous aider?

- Il suffit que j'empêche ou plutôt que j'interdit Shizuka et Kuyo de vous tuer.

Ruka arqua un sourcil, ça lui paraissait un sourcil.

- Mais...nous appartenons tout deux à un groupe différent. Comment dire...moi par exemple, en tant que vampire, Shizuka à tout les droits sur moi, je lui appartient presque...

- Ce sera peut être compliqué, mais pour éviter de te faire repérer des autres sang pure tu devra continuer à faire croire à ta mort et garder cette nouvelle identité que tu t'es créer. Mais il est vrai que Shizuka et les personnes qui te connaissent le plus n'aurons aucun mal à te reconnaître, je demanderais donc à Shizuka de me faire "don" de ta personne.

Eiden soupira.

- Donc au lieux d'appartenir à une vampire folle de torture elle vous appartiendra? Et j'imagine que vous comptez faire la même chose avec moi?

- Une autre solution peut être? Non? Si vous n'avez rien de mieux à me proposer alors je demanderais une réunion entre Shizuka et Kuyo pour pouvoir en parler avec eux. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverais à négocier votre liberté mais c'est vous qui en paierais le prix, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

Yuki:-Je n'ai pas plus d'idée non plus.

Ginei:-Bien, dans ce cas, reprenez votre vie.Mademoiselle Orasu reprend son travail de professeur, mademoiselle Ruka, deviendra une nouvelle élève de mon lycée, quand à vous monsieur Eiden, à vous de voir.

Eiden:-A moi de voir?

Ginei:-Oui, devenez professeur à votre tours ou disparesser.

Yuki:-Disparaitre?

Ginei:-Dans le sens que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:58

Eiden grimaça être professeur ne l'enchanter pas, même si d'un coter sa lui permettrait d'être auprès de Ruka qui serait élève. Mais qu'enseignerait il? Il n'aurait peut être même pas la patience de supporter des jeunes insupportable. Tout trois furent reconduit a la sorti, ils n'auraient sûrement pas de nouvelles avant la réunion des trois directeurs. Jusque là se serait difficile de savoir quel prix allait devoir être payer pour l'aide de Ginei. Une fois dehors tout les trois étaient rester silencieux sans savoir si ils devaient se sentir rassurer ou non. Ruka fini par soupirer en prenant le bras d'Éden.

- Tu va devenir prof alors?

- J'en sais rien, ça ne m'intéresse pas vraiment.

- Mais entre ça ou disparaitre, perdre ton identité toi aussi...

- C'est sur que j'ai des avantages a être considérer comme le corbeau, mais aussi des inconvénients. C'est a réfléchir.

La sang pure soupira et se tourna vers Yuki.

- Et toi? Tu va rentrer chez toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

Yuki soupira:-Je ne sait pas du tout.

Ruka:-Comment sa?

Yuki:-Bein je vais reprendre ma vie mais je veux m'assurer que tout va bien pour vous.

La jeune femme regarda derrière elle, réfléchissant au mot du directeur. Elle soupira à nouveau.

Yuki à Eiden:-Accepte, sait le meilleur moyen pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: