Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

Eiden eut soudain un air bête, regardant Yuki presque avec de la surprise.

- Tu me vois vraiment enfermer entre quatre mir, avec des jeunes baveux et prétentieux à corriger des copies toute une journée?

- Ce n'est rien de si terrible.

- C'est un emprisonnement...

- C'est mieux que de vivre cacher.

- Je ne vois pas quel genre de prof je pourrait être aussi...c'est complètement contre ma nature.

Ruka eut un sourire.

- en tout cas tu ferais un enseignant bien sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:23

Yuki:-Sa sait sur! Mais ne t'inquiète pas, sait aussi contre ma nature est pourtant j'y arrive.

Eiden:-Contre ta nature? Je ne voit pas en quoi?

Yuki:-Je suis violente, vulgaire et impatiente, alors tu vois? Ah oui! J'ai oublier! Caractériel aussi!

Eiden:-Pas faux...

Yuki:-Ne te fait pas de soucis, il te trouvera un poste qui ira avec ton caractère. Rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

Eiden soupira, il n'avait pas l'air enchanter par l'idée mais n'avait pas vraiment le choix. Quand à Ruka cette situation la faisait bien rire et son sourire montrer sa bonne humeur. Ce qui sauta aux yeux du corbeau.

- Ça n'a pas l'air de te traumatiser.

- En faite...je suis plutôt contente.

- De faire de moi un prof?

- N'avoir que l'idée ne me déplaît pas mais c'est surtout...que c'est un nouveau départ pour moi. Adieu la fille toute sage avec des responsabilité plus grosse qu'elle. Ma vie va commencer. Tu n'imagine quel point ça me soulage
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:44

Yuki:-C'est bon signe sa. Enfin bref, je pense qu'il est temps que je rentre un coup. je suis fatiguée, j'ai besoin de me pauser un coup.

Eiden:-Normale.

Yuki embrassa le couple et parti chez elle. Elle se laissa tomber sur son lit, dans sa chambre, exténuée mais surtout ravis de se retrouver dans son lit, loin de ce malade qui profitais d'elle la nuit.

Elle finis par se chercher à manger et grignoter sans la moindre pitié face à la TV, en sous vètement. Rien de mieux pour décompresser.

Finalement, le sommeil la gagna, elle s'endormie paisiblement, le sourire aux lèvre (et avec du chocolat au coin de la bouche mais sa, c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37

Quand à Ruka et Eiden, tout deux regagnèrent l'auberge où ils avaient loger la nuit précédente. Bien que rien ne soit encore sûr et que les ennuis ne soient pas encore complétement évités, il y avait comme un soulagement chez le couple. De toute manière maintenant impossible de faire marche arrière, ça soit passe soit ça casse. Tout les deux s'installèrent dans l'une des chambres Ruka se laissa tomber en soupirant sur le lit, tandis que Eiden retrouver Tek et retirer ses plus grosses couches de vêtements. Ruka se mit sur les coudes, souriant légèrement.

- Qu'est ce qu'on va faire maintenant? On ne pourra pas vivre éternellement ici?

- Toi tu aura l'interna.

- Hé! ça c'est vraiment mesquin.

Eiden sourit un peu moqueusement et vint s'assoir à son tour dans le lit, retirant ses chaussures et appuyant son dos sur les oreiller. Ruka s'installa entre ses jambes, la tête sur son torse. Ils restèrent ainsi pendant un long moment, décompressant eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:51

Finalement, le matin arriva. Yuki se leva difficilement et se prépara pour l'école.

Prète, elle descendit à sa voiture. A coté de cette dernière, une mauvaise surprise si trouvais. Kuyo appuyer contre, ses longs cheveux noir tombant sur ses épaules.

La jeune femme se raidit, mais ne se stoppa pas. Elle arriva à son tours vers sa voiture et ouvrit la portière, sans un mot.

Kuyo:-Bonjour, Yuki.

Yuki:-Bonjour...

Kuyo:-On dirai que tu as fait preuve d'intelligence en allant voir ce pacifiste.

Yuki:-Je ne suis pas la seule...

Kuyo:-Je sait. Mais rassure toi, pour le moment, tu sera tranquille. Mais je ne t'oublie pas pour autant.

La jeune femme s'asseya dans la voiture. Elle démarra. Kuyo avais disparut. La jeune femme soupira et parti pour la lycée, un peut rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Eiden et Ruka se réveillèrent ensemble, dans les bras de l'un et de l'autre. C'était l'une des rares fois où Ruka se réveiller serrer dans les bras d'Éden et le sentait complètement avachi sur elle. Ils restèrent tout les deux ainsi, bien que réveiller dans les bras de l'un et l'autre. C'était comme si la vie avait pris une pause agréable et que tout deux ne désiraient pas reprendre le cours de leur vie. Mais Eiden devait demander un poste de prof à l'interna et Ruka devait faire son inscription sous une nouvelle identité.

C'est pour ça qu'une fois tout deux prêt, accompagnait par Tek, ils partirent en direction de l'internat. Utilisant une des voiture prêter à l'auberge, ils se rendirent au lieux où ils croiseraient forcément Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:35

En effet, comme prévu, ils croisèrent Yuki. La jeune femme les vit ne premier. Elle courut vers eux, joyeuse.

Yuki:-Ruka! Eiden!

Ruka:-Yuki.

Yuki:-Ah non, il faut peut-ètre t'appeler autrement maintenant,non? Vue que tu change d'identité...tu doit changer de nom aussi. Comment je doit t'appeler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:19

Ruka se passa une main dans les cheveux un instant en réfléchissant. Elle avait complètement oublier le fait que son changement d'identité allez devoir la forcer à changer de prénom. Ça risquer d'être le plus difficile, mais nécessaire pour une nouvelle vie.

- Je pourrais juste changer de nom et garder mon prénom non?

Yuki secoua la tête de droite à gauche tandis que Eiden réfléchissait le regard dans le vide et une main au menton.

- Une nouvelle identité complète serais mieux si tu veux éviter le retour des problèmes.

- Je sais Yuki, mais c'est difficile de trouver un prénom comme ça. Et de s'y habituer ensuite...

- Vois le bon coter des choses au moins tu peut choisir un prénom qui te plait.

- Ruka ça me plaît aussi.

Eiden frappa son point dans sa main avec un sourire fière, coupant les deux femmes dans leur discussion.

- Amaya! Ça veux dire pluie nocturne, je trouve ça accrocheur et la significations t'ira à merveille.

- Pourquoi?

Eiden sourit

- J'ai mes raisons de penser ça. Qu'est ce que tu en pense?

Ruka réfléchit un instant et fini par sourire en hochant les épaules.

- Si c'est toi qui choisit alors pourquoi pas, c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:42

Yuki lui souriant:-Je trouve sa pas mal non plus. Pas mal du tout. Je pense ne pas avoir de mal à mis habituer.

Pour une raison inconnu, Yuki était vraiment à l'aise avec ce prénom, comme si elle l'avais toujours connu. Elle ne savais pas pourquoi et ne si attardais pas vraiment. Mais ceci restais tout de même étrange.

Yuki:-Enfin voila. On dirai que tout est régler pour un moment à présent. J'ai eut la confirmation que l'on était à présent tranquille pour un temps, profitons en. Nous allons devoir reprendre notre vie la ou on l'avais laisser ou la reconstruire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

Ruka désormais sous la nouvelle identité de Amaya, enfin pas encore, sourit légèrement, soulager de ce nouveau départ.

- Alors je vais allez faire mon changement d'identité et m'inscrire à nouveau à l'école.

Eiden s'étira de tout son long de bonne humeur lui aussi.

- Je viens avec toi.

- Non toi tu reste ici, n'oublis pas que tu doit demander un poste de prof dans cette école.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais. Tek viendra avec moi, toi tu va avec Yuki.

Eiden fronça les sourcils, ça le déranger d'être déjà séparer alors qu'ils étaient à peine éloigner des ennuis. Mais de toute manière il ne pouvait pas être constamment avec Ruka.

- C'est pas si présent que ça...

- Si ça l'est. Pas vrai Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:54

Yuki soupira:-Vos mieux le faire vite en effet.

Ruka:-Tu vois!

Le jeune homme laissa échapper un long soupire de mécontentement sans pour autant dire un seul mot.

Yuki:-Aller arrète de grogner et viens avec moi, on va faire ta demande d'emploi et ensuite tu l'as retrouvera ta chérie.

Eiden grognas de nouveau. Il était face à deux femmes qui ne lui laissais pas vraiment le choix.

Finalement, Yuki le força doucement à la suivre. Elle l'emmena faire le tour du lycée, s'inscrire en temps que nouveau professeur etc...soit une journée bien remplie.


Le soir arriva rapidement, enfin, aussi rapidement que le pouvais une journée remplie de paperasse, de poigner de main et de marche.

Yuki et Eiden se retrouvèrent tout deux devant le lycée attendant sagement Ruka qui semblais elle aussi déborder.

Yuki à Eiden:-Je vais pas devoir trop tarder, je vais devoir reprendre ma chasse sans compter mon boulot à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:13

Ruka avait passer la journée a vivre une vie enfin bien vivante. Elle ne s'était jamais senti aussi libre que maintenant. Qu'au moment où elle avait signer ses nouveaux papier d'une nouvelle signature, d'un nouveau sur une nouvelle photo. La seule qui rester de son ancienne vie était ses souvenirs et les traces de brulure sur ses jambes qui resterais à jamais graver comme pour lui rappeler l'avertissement de Shizuka .

Elle avait été rassurer de ne pas croisée son ancienne famille, d'autre vampire ou son fiancé ou plutôt époux dans la journée. Elle s'en voulait un peu de l'avoir laisser comme ça, le temps d'un quart de seconde elle avait eut l'impression d'avoir de l'importance pour lui, mais sa liberté était bien plus précieuse. Elle revint en fin de journée devant le lycée. Elle avait déjà envoyer sa demande d'inscription et attendrait maintenant la réponse. Elle arriva devant le lycée avec un sourire en voyant Tek courrire vers Eiden et Yuki qui l'attendaient.

- Tous c'est bien passer pour vous?

Eiden soupira.

- Je vais me retrouver en cours à nouveau mais tout va bien et toi?

- J'ai eut l'impression d'être totalement vivante aujourd'hui, c'est super j'ai l'impression que ma vie m'appartient entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:12

Yuki:-C'est sa qu'il faut. Sait le but de tout ce montage.

Eiden:-Cette comédie ouai.

Yuki:-Oui sait sa.

La jeune femme passa sa main dans ces cheveux en soupirant.

Yuki:-Bon...aller...je vais rentrer. Vous allez faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:23

Eiden et Ruka se regardèrent quelques seconde en se perdant chacun dans les pensées de l'autre. Ils n'avaient pas encore pensée à ça. Eiden hocha les épaules avec un petit sourire.

- J'imagine que l'on va retourner à l'auberge jusqu'à ce qu'on se trouve un appart.

Ruka le regarda en arquant un sourcil.

-Une maison plutôt non?

- Tu t'imagine encore dans le luxe?

- Non mais...un minimum quand même.

Eiden soupira.

- Un appart c'est déjà très bien.

Ruka, allias Amaya désormais eut un leger sourire et s'accrocha au bras du jeune homme.

- Du moment qu'on reste ensemble cette fois. Et que...tu trouve un petit nid fouiller, je n'aime pas trop les auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: