Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:42

le téléphone de rentaro sonne il décroche il écoute sans dire un seul mots puis raccroche .

Rentaro prend son Deagle dans son coffre=> la conso sera pour une autre fois

Yuki=> a ok

Rentaro=> je suppose qu'on va vous appelé aussi

Yuki=> hien pourquoi on m’appellerai.

Rentaro=> se soir c'est chasse

rentaro rentre dans sa voiture et se dirige vers le parc de la ville un groupe de démon si étais installé pour chassé des humain qui passé par la, la nuit

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Yuki esquissa un sourire:-Je chasse de moi meme on me préviens pas, sauf si une personne est en danger direct.

Rentaro:-Dans ce cas, j'y vais.

Yuki:-Je te laisse t'en occuper.

Rentaro:-A bientôt.

Yuki repartant:-Ouai.

Elle finis son service et parvint à prendre des plats prèt pour emmener à Ruka. A peine son service terminer, elle parti directement pour la petite cabane. Elle se gara et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:34

Ruka n'avait pas bouger malgré l'envie. Elle avait espérer revoir Eddy revenir au moins elle serait où il se trouvait et serait un peu rassurer. Lorsque la porte s'ouvrit Ruka se redressa avec hâte que sur ses jambes, semblant un peu déçu de voir Yuki. Ou plutôt de ne toujours pas savoir où était Eddy.

- Ah c'est toi, avait elle lancer presque déçu, je ne m'attendait pas à te voir revenir aujourd'hui.

Yuki déposa les plats qu'elle avait amener sur la table et se tourna vers la sang pure.

- J'avais dit que je reviendrais, je t'ai apporter de quoi manger.

- Merci c'est gentil...tu a eut le temps de trouver du sang?

- Non mais je t'en aurait.

- De toute manière pour le moment je n'ai pas très soif...ni très faim en faite.

Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:56

Yuki la regarda dubitative. Qu'est ce qui lui arrive?

Yuki se posa sur la table, les mains sur ses jambes:-Qu'est ce qui t'arrive?

Ruka:-Rien...

Yuki:-Tu sait pas mentir. Va si, dit moi. Tu as semblé déçu à mon arriver et tu semble inquiète et triste.

Ruka resta silencieuse:-Aller raconte moi. Tu as eut de la visite? Ou...tu as attaquer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:13

Ruka secoua la tête les lèvres pincées, Yuki savait au moins qu'elle n'avait pas ré attaquer une nouvelle personne. A moins qu'elle n'avait peur de se faire tuer. Au fond il y avait tellement de chose qui lui rendait la conscience douloureuse. Être la fille de sang pure lui donner des responsabilités que la privé de liberté. Dans peu de temps elle serait mariée et n'aurait plus que des devoirs envers les vampires et Eddy. Sans oublier le fait de devoir rester caché. Mais en dehors de ça il y avait d'autre chose.

- Rien ne va Yuki..., avait telle commencer, Eddy est venu ici.

- Quoi? Qu'est ce qu'il voulait encore?

- M'avoir au plus vite, faire de moi un vampire dans ses pures instincts, faire de moi sa femme au plus vite et me privé de ma liberté. Mon comportement lui avait déplut et il à trouver un moyen de me le faire regretter, un moyen de m'empêcher de vouloir une autre vie que celle d'une sang pure. Il y a deux ans...j'ai faillit me faire tuer par un vampire hunter...au fond c'est ce que je voulait même...mais il m'a épargner. Nous avons eut une relation caché mais...Eddy veux s'en prendre à lui Yuki et je ne sais même pas où le trouver. Peut de choix s'offre à moi à part de rapprocher le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:19

Yuki:-Merde...

Ruka baissa la tète doucement, elle semblais vraiment inquiète.

Yuki:-Laisse moi t'aider. Dit moi à quoi il ressemble, étant une hunter, je devrais pas avoir trop de mal à le retrouver.

Ruka:-Comment sa?

Yuki:-Les hunters se connaissent un peu tous dans la même ville. Dit moi tout ce que tu sait sur lui. Et qui te dit qu'il ne tuera pas ton "fiancé" au lieu de mourir lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:54

Ruka n'eut pas à réfléchir longtemps, elle ne pourrait jamais oublier le genre de personne qu'il était et qu'elle admirer.

- Eddy ne va pas y allez seul...et mon père l'accompagnera sûrement...

Elle eut un soupir et reprit.

- Il s'appelle Aiden, chez les hunter il est surnommer corbeau. Il travail le plus souvent dans le Nord du pays. Il a...arrêter de traquer les vampires depuis un certain temps et ce charge des autres démon. Un loup blanc reste toujours à ces côter. C'est un homme brun...c'est tout se qui peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:04

Yuki se mit à réfléchir profondément:-Eiden...le corbeau...sa me dit quelque chose... il a un loup avec lui...

Ruka:-Tu le connais?

Yuki:-peut-ètre...ah oui!

Ruka:-Tu te souviens?

Yuki:-Oui! Il y a quelque année, il est venu me voir quand je suis devenu l'élu pour de bon. Il a voulut savoir si j'étais capable de me défendre seule, pour éviter que les démons puissent se battre définitivement.

Ruka:-Et?

Yuki:-J'ai encore mal partout à cette idée.

Ruka:-Il est fort hein.

Yuki:-Sa sait clair!

Ruka:-Tu sait ou il est?

Yuki:-Non.

Ruka sembla déçu. Mais Yuki repris:-Mais! Je connais quelqu'un qui le connais! Alors vos mieux aller le voir de suite! Aller viens!

(Je te laisse faire la rencontre avec cette personne vue que je ne connais pas assez bien ce new peros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

Rentaro arrive sur place il y avais déjà 3 hunter .

Le premier=> vous êtes qui ?

Rentaro=> un voyous qu'on a appelé parce que vous arrivé pas tuer c'est démon

Le premier=> pour qui tu te prend connard

Le deuxième=> il pas tord on a besoin de renfort

Rentaro=> restais derrière ne me gênais pas .

Le deuxième=> enfoiré tu croit que tu peux le faire seul alors cas trois on a rien pue faire .

le troisième retiens les deux autre=> laissais le faire on fera que le ralentir.

Le premier=> tes sérieux ou quoi ?

Le troisième=> j'ai déjà combattu avec lui par le passé c'est Shadow je croyais qu'il étais mort .

Le deuxième=> dit pas n'importe quoi Shadow n'est qu'un légende urbaine .

le troisième=> ben regardé le faire et vous verrai si c'est impossible .


Rentaro s'approche du groupe de démon qui protéger l'entrais du repaire il étais 5 il jette une grenade fumigène dans le tas une fois qu'elle explose il saute dans la fumée et attaque les démon a une vitesse un incroyable il approche du premier il lui tranche la gorge avant même son corps touche le sole il arrive dans le dos du deuxième et il lui brise la nuque,
le troisième il lui jette des shuriken dans le visage et la poitrine puis il tire avec son deagle sur le quatrième qui étais juste derrière le troisième le cinquième qui avais sentis le danger tenté de fuir dans le repaire mais c'étais trop tard rentaro étais déjà sur lui et l’égorge pendant sa fuite .

LA fumée se dissipe laissant place a 5 cadavre de démon

Le premier=> c'est impossible

le deuxième=> il combat pas il est assassiné

Le premier=> alors c'est lui Shadow l'assassin qui a rejoins les hunter c'est qu'un gamin .

Rentaro rentre dans le repaire pour traqué les dernier démon
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

Ruka suivit Yuki en voiture jusqu'à l'entrée de la ville. Une fois dans les rues sombres, Yuki frappa à la porte d'un des appartement d'un vieil immeuble. Une vieille femme un peu étrange ouvrit la porte. Ses cheveux platine étaient levé en pièce monter, les lunettes coloré qu'elle porter avaient une forme originalement zigzanguante. Ses oreilles pendaient sous le poids de pierre trop lourde et ses doigths doudoune étaient serrer de bague étrange. Elle releva d'une pichenette ses lunettes et fronça les sourcils à s'en marquer les rides du front.

- Une vampire ici? Gloussa telle, qu'est ce qui t'a pris Yuki?

- Chut... baba on ne veux pas se faire repérer.

- Dans un immeuble de hunter? Tu est folle ma fille!

- Des hunters? S'horrifia Ruka qui ne se sentait pas du tout en sécurité.

La vieille leur fit signe d'entrer et referma la porte en regardant frénétiquement de droite à gauche. Une fois tourner vers Yuki de sa petite taille, elle croisa les bras et replaça à nouveau ses lunettes.

- T'es pas là pour la vendre non?

- Non désolé de te décevoir, nous voulions des nouvelles d'Eiden.

- Eiden? Connait pas.

Ruka se râcla la gorge en s'exprimant timidement.

- Le corbeau...

- Le corbeau? Glousa à nouveau la vieille, qu'est ce que vous voulez savoir?

- Où est il?

- Ah....je vois. Vous êtes la fameuse Ruka de la famille des sang pures.

- Comment savez vous ça?

- Il est pas là et c'est à cause de vous. Déguerpissez.

-Comment ça à cause de moi? Il va bien au moins?

- Je l'ignore! Nous l'avons banni des hunter après avoir appris votre relation! Un hunter qui protéger votre famille c'est une honte!

- Il a...protégeait ma famille?

- Nous ne pouvions plus avoir confiance en lui et il commençait à s'attirait bien trop démon sur lui pour vous défendre. Nous l'Avon banni vers les terres du nord jusqu'à ce qu'il accepte de tuer sa dernière victime qu'il n'a même pas été capable d'approcher.

- Mais où est il maintenant? S'il vous plait je doit savoir il pourrait mourir.

- Il est peut être même déjà mort.

- Non...non vous n'en savez rien.

- Vous avez enfin compris! Je ne sais pas ! On l'a laisser vers les glacier et il a sûrement tracer sa route ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Yuki n'aimais pas du tout cette endroit. Si ils savaient qu'elle entretenais une relation avec un mage et que en plus de cela, son immeuble était remplie de démon qu'elle protégeais...elle ne pouvais pas imaginer le massacre.

Finalement Yuki posa sa main sur l'épaule de Ruka:-Viens, on va aller voir sur place.

Ruka:-On est pas sur de trouver quelque chose...

Yuki:-Fait moi confiance, on trouvera. Merci Baba.

Finalement, les deux femmes partirent. Elles partirent se poser dans un bar, en pleine nuit, elles devaient réfléchir.

Yuki:-Donc si il est la bas...il n'as pas put aller très loin. Surement dans un village avoisinant. Personnellement, la dernière fois que je l'ai vue, il ne se serai pas fait avoir par un simple froid d'hiver. On le retrouvera, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:37

- Et si il est déjà mort? Il a beau être fort il a la santé fragile d'un humain...et si Eddy le trouve avant nous?

- Arrête de t'inquieter je te dit qu'on le trouvera.

Ruka soupira en se prenant le visage entre les mains.

- Et dire que tout ça est de ma faute. Si il ne m'avait pas connu...il n'aurait pas eut tout ses problèmes. J'ai été égoïste de penser que je pourrait entretenir une relation avec un humain avec le statu que j'occupe. Qu'est ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:11

le 3 hunter avais attendu a l’extérieur.

Le premiere=> sa fais 2 heur qu'il est dedans il est toujours pas sortie

deuxième=> tu croit qu'il est mort ?

le troisième=> si lui il est mort nous on aura aucune chance

subitement la porte du repaire s'ouvre un vingtaine de civile passe cet porte a toute vitesse
le premier hunter attrape l'un d'entre eux .

le premiere=> c'est quoi se bordel

Civil=> c'etais quoi c'est choses des monstre nous on pris en otage il on manger certain d'entre nous et le un type bizarre et arrivé il est tuer un a un puis il nous libérai .

Rentaro sort en dernier

Le troisième=> on va faire quoi d'eux

Rentaro=> il vont retourné a leur petit ville tranquille comme si de rien n'étais

Le troisième=> mais il doive pas êtres au courent de l'existence des démon .

Rentaro part sans se retourné et dit=> tue les si tu veux moi ma mission est accomplie tuer les démons jusqu'au dernier .

Rentaro prend sa voiture et vas au bar le plus proche

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Yuki soupira:-Dit pas n'importe quoi, sa n'as rien avoir.Tu n'es pas fautive.

Ruka:-Mais j'aurais jamais du espérer quelque chose avec lui..c'est un chasseur et moi un vampire.

Yuki soupira:-Je vais te dire un secret qui n'en est pas vraiment un. En faite, depuis quelque temps maintenant, je suis en couple.

Ruka:-Mais je l'ai jamais vue.

Yuki:-Parce que pour le moment, il est en mission...avec sa normalement fiancée de vampire à sang pure.

Ruka:-Je comprend pas.

Yuki:-Je suis une chasseuse et je sort avec un de mes élèves qui est un mage. Mage qui travail pour le gouvernement et qui est normalement promis à une vampire sans pure qui fait tout pour nous séparer.

Ruka:-Et lui?

Yuki:-Lui..il ne l'aime pas, mais sait compliquer. Et je peux te dire que avec cette garce on a pris cher tout les deux. Je te dit sa, pour que tu comprenne, que tu n'as pas à t'en vouloir de aimer quelqu'un. Ce genre de chose ne se contrôle pas. Maintenant, tu va te reprendre et on va le retrouver en vie. Franchement ,sa sera pas agréable de voyager avec une dépressive.

Elle avais dit cette dernière phrase en riant, voulant la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

Ruka eut un petit sourire triste en posant son menton sur la paume de sa main.

- Ne t'en fait pas pour ça. J'ai tellement cacher mes sentiments que...même si je craquer personne ne le serait. Tu sais la plupart se fiche bien de ce que je ressent, tout se qu'on voit c'est ce que je suis et ce que je doit faire, Eiden est le seul à s'être soucier de moi.

- Nous le retrouverons.

La vampire eut un sourire un peu forcer. Elle l'espérait de tout son coeur réellement. Mais que se passerait il lorsqu'elle le retrouverait? qu'elles telle faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:20

Rentaro rentre dans un café pour se payé un bière bien mérité
il arrive au bar il commende sa bière tranquillement .
Puis il va s’asseoir a une table.
mais quand il s'assoie il se rend compte que de table loin y a yuki avec une jeune femme .

Rentaro s'approche doucement=> alors ta pue essayé ton katana

Yuki sursaute=> hien.....rentaro....que fais tu ici

Rentaro=> je me détend après la chasse .

Ruka regarde rentaro de la tête au pied=> c'est qui

Yuki=> a oui ça c'est rentaro et voici

Rentaro lui coupe la parole=> je veux pas savoirs qui sais sinon je serai impliqué et obligé de mentir pour te couvrir donc sinon sera jolie damoiselle .

Yuki=> je vois

Rentaro=> vous faite quoi ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:14

Yuki soupira:-On se détend avant de partir en voyage.

Rentaro:-En voyage? Ou sa?

Yuki:-Tu es gentil mais un peu trop curieux tu sait.

Rentaro:-Je demande rien de mal.

Yuki:-Non, mais tu te mèle de ce qui ne te regarde pas. Enfin si tu veux savoir,c'est à Ruka précisément qu'il faut demander. Je ne dirai rien si elle ne le veux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:38

Ruka le regarda du coin de l'œil. Elle n'avait pas vraiment confiance en lui quelque chose chez lui sentait la mort. Presque autant qu'elle...

- Nous partons vers l'Alaska, je pense....

Yuki autant que Rentaro semblait surpris. Pour être le nord ça l'était vraiment. Il ne pouvait pas y avoir de plus grand froid que là bas. Mais Rentaro semblait vraiment très curieux.

- Pourquoi allez vous là bas?

La vampire eut un léger sourire et baissa un peu le regard. Elle était à la fois heureuse et angoisser de s'y rendre.

- Je doit allez voir un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:21

Yuki lui sourit doucement:-Oui...on devrais même préparer les affaires maintenant, je voudrai faire le plein avant de partir.

Ruka:-On prend ta voiture?

Yuki:-Bein,je me disais que sa serai plus discrèt même si sa sera plus long.

Ruka:-Je comprend...

Yuki se leva et posa de l'argent sur la table:-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:14

Ruka hocha la tête avec un petit sourire. Après avoir saluer Rentaro les deux femmes repartirent pour préparaient leur affaires. La sang pure ne prit pas grand vu qu'elle n'avait pas réellement eut le temps de vider sa chambre d'interna et qu'il ne fallait mieux pas qu'elle retourne chez elle. Le trajet jusqu'à l'Alaska serait long et elles n'étaient même pas sûre de trouver Eiden là bas. Elles n'étaient même pas sûre qu'il était encore vivant. Le mieux aurait été de suivre Eddy, mais elles seraient arriver après lui.

Yuki: Pourquoi l'Alaska au faite? Il y avait d'autre endroit que celui là quand même.

Ruka: A un certain moment de l'année, il fait nuit pendant presque un mois là bas. C'est l'endroit rêver pour les vampires qui ne supporte plus la lumière du soleil. Ce moment va justement arriver. Si Eiden est toujours vivant...il s'y rendra surement.

Yuki: Même si il ne chasse plus les vampires?

Ruka sourit: Oui, parce que je suis succeptible de m'y rendre et il le sait surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:58

Yuki:-Dans ce cas, allons-y.

La route fut longue, très longue. Yuki avais heureusement poser des congés pour une période s'étalant sur plusieurs semaines. Le mois prochain serai dur, mais il fallait bien qu'elle voit ses priorités. Finalement, après une semaine de routes, de bateau,elles arrivèrent. Le froid y était mordant et l'avais dit Ruka, la nuit était bien présente.

Les deux femmes prirent une chambre d'hotel au alentour d'une des plus grandes des villes.

Yuki se laissant tomber sur le lit:-J'ai mal partout! Je me sent rouiller! Mais on ne peux pas attendre! On devrais commencer les recherches maintenant. Tu ne saurai pas dans qu'elle genre de lieu, il serai susceptible de ce rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:30

Ruka soupira. Il pouvait être partout mais elle avait quelques idées.

- Avec le froid mon flaire me fait défault mais je connais un peu les habitude de Eiden, elle soupira en laissant s'échapper un petit rire et reprit, il est incapable de se faire à manger tout seul alors je pense que les restaurant et les bars sont le meilleur endroit pour le trouver cette heure ci.

Yuki posa une main sur son front, elle avait l'air de se torturait les méninges à réfléchir. Ruka enfila une nouvelle paire de botte, un bonnet ruse et s'enroula dans un manteau de fausse fourrure.

- Allons voir en ville. De toute manière entre le loup qui le suit et les bagarre qu'il déclenche souvent il ne devrait pas passer inaperçu si il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

Yuki lui sourit. Finalement, les deux femmes passèrent leurs soirées à visité tout les bars et les restaurant de la ville. Mais rien.

Yuki et Ruka se posèrent dans le dernier bar, le moral un peu dans les chaussettes.

Yuki:-Il n'est nul part...

Ruka:-Oui...est-ce que l'on va vraiment le retrouvé...

Yuki:-Il ne faut pas désespérer...

Ruka:-C'est facile à dire...

Mais alors que Yuki allais répondre,un homme entra faisant claquer la porte. Il se posa au bar, il semblais quelque peu énerver et il saignais de l'arcade. Il devais juste de ce battre.

Yuki se mit à sourire:-Il ne te rappelle personne?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:13

Ruka qui n'y croyait plus regarda cet homme assis au bar en deux fois. Tout de noir vêtu, une odeur de sang qui ne lui était pas inconnus, des cheveux ébène court et en bataille, des yeux gris et un bouc de quelque jour elle l'aurait reconnu entre mille. Même si il avait laisser son loup à l'extérieur celui ci entra fièrement et s'arrêta devant Ruka. La vampire eut un sourire sans avoir le temps de se lever. L'animal lui sauta dessus, lui faisant reculer la chaise et lui léchant le visage comme un chien heureux. Eiden tourna un regard ennuyer prêt du loup mais écarquilla rapidement les yeux surpris. Le gérant derrière le comptoir posa sa main sur son épaule.

- Les animaux sont interdit ici!

Eiden se leva sans regarder le gérant, posa le plat de sa large main sur son visage et le poussa jusqu'à ce qu'il ne tombe derrière son bar. Il s'arrêter devant Ruka qui repoussa doucement le loup en lui souriant.

- Ruka? Bon sang c'est bien toi qu'est ce que tu fait ici?

La vampire sourit en se levant et en retirant son bonnet. Il n'avait pas changer. Elle utilisa la serviette de table pou lui essuyer l'arcade en souriant.

- Bien sûr que c'est moi, je sais on ne devait pas se retrouver tu va avoir à nouveau des problèmes mais...

Eiden soupira en souriant et lui attrapa la main qui essuyait l'arcade. Il tira Ruka vers lui et la prit dans ses bras, l'étreignant avec envie. Au moment ou chacun chercha les lèvres de l'autre des applaudissements se firent entendre dans le bar tout les clients semblaient amusé.

- Et les tourtereaux, c'est beau l'amour mais dans une chambre c'est encore mieux.

C'était moquer l'un d'eux. Un peu gênée Ruka et Eiden sortir en trainant Yuki et Teq dehors. Teq le chien, enfin le loup au comportement de chien et dont le prénom entier était Tequila, pas très impressionnant pour un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:20

Yuki fut ravis de voir cette scène, il était adorable tellement mignon. Arriver dehors, ils montèrent dans la voiture de Yuki qui les emmenas dans leurs chambres, enfin celle des deux femmes. Oui, elle avais pris une chambre double pour cause d'économie.

Arriver dans la chambre, le loup monta sur le lit alors que Yuki s'assit.

Eiken:-Comment sa se fait? D'ou vous vous connaissez en plus?

Yuki:-Je suis sa prof.

Eiken:-Tu es devenu prof? Toi?

Yuki:-Ouai...Kuyo m'as un peu forcer la main.

Eiken perdit d'un coup sa joie de vivre:-Il est encore vivant celui la?

Yuki:-Que veut-tu...bref, Ruka, je te laisse à tes retrouvailles, je vais juste chercher un truc à grignoter. Tu viens le loup?

Eiken:-Tek.

Yuki:-Ah oui sait vrai. Tek. Viens Tek, on va les laisser un peu seul. Pas de bétise par contre!

Yuki et le loup finirent par sortir les laissant un peu seul à leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: