Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:07

Yuki se leva en soupirant:-C'était mon intention de toute manière.

La jeune femme parti à l'infirmerie, elle expliquas à l'infirmière ce qu'il en était. Celle-ci ne fit ni une ni deux pour lui donner assez de pochette de sang pour calmer directement Ruka. Les pochettes de sang était cacher sous un emballage de simple jus en format individuel, même les pailles étaient présent coller sur la boite. Yuki les mis dans un sachet et remercia la jeune femme. Puis, elle reparti pour la chambre de Ruka. Elle frappa et entra sans attendre que l'on l'invite.

Elle jeta presque le sac sur les jambes de Ruka et s'assit à nouveau:-Tiens, ta dose. Sa devrais aller mieux après sa. Et en échange de ce service, je veux que tu arrête de m’appeler "Hunter" j'ai un nom et un prénom je te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:33

Ruka n'attendit pas pour pour retirer la paille de la première brique et de planter ses crocs a la place. Elle la vida rapidement en étanchant sa soif avec une seconde puis une troisième.

- Pourquoi pas hunter? Ça te va si bien.

- Si je t'appelait vampire?

Ruka eut un sourire un écrasant la dernière brique vide entre ses mains.

- Si tu faisait ça au lycée yokai tu te ferait tuer en quelques seconde.

- Je m'appel Yuki! Et ici tu est censé m'appelait professeur.

La vampire déposa la dernière briquette de sang dans son sac en cas de problème et sourit.

- Pas la peine d'avoir l'air si sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:39

Yuki:-Je peux aussi te dire pareil, pourquoi jouer les pestes.

Ruka:-Tu sait ce qu'elle te dit la peste?

Yuki:-Je me doute bien. Tu pourrais me remercier, j'aurai put massacrer ta famille, ou laisser les autres hunters le faire, alors arrète. D'autre élève le savent et sa ne le empèche pas de rester poli.

Yuki finis par se lever en soupirant:-Enfin bref! Dépèche toi de te préparer et aller en cours. J'ai pas le temps de rester à faire du baby sitting des heures encore, j'ai une vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

Ruka sourit et se leva, préparant quelque vêtement pour s'habiller.

- Je me demande si les briquettes vont me tenir.

Yuki s'arrêta et se tourna vers Ruka, interrogative et dubitative.

- Qu'est ce que tu veux dire?

- Un an c'est écoulé depuis ma première chasse. Je ne vais pas pouvoir repousser ce besoin indéfiniment, la chasse fait parti de moi. De ma race et de mon instinct.

- Et tu en train de me dire que tu projette de chasser?

La vampire se tourna vers elle en souriant, enfilant ses vêtements sans gêne.

- Que feriez vous si je venait à le faire?

- Tu ne peut pas t'en prendre à d'Innocent humains.

- Vous êtes hunter, votre personne est faite pour la chasse. Nous somme des vampires et comme vous nous avons besoin de chasser. Je trouve que l'on est pas si différents les uns des autres.

Elle sourit un peu tristement et continua.

- Mais quand bien même...j'aimerais pouvoir continuer à montrer l'exemple aux autres vampires. Je me dit que je doit tenir mon instinct encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:18

Yuki soupira:-Pour moi c'est différent, j'ai décidé de devenir hunter, ce n'est pas dans ma nature. Je décide de qui je veux tué ou non. En attendant, si tu deviens un danger pour les autres, je serai obliger de t'abattre.

Ruka:-Je m'en doutais...

Yuki:-Mais tu as de quoi être fière de toi...retenir tes instincts, montrer l'exemple à tes congénères, c'est magnifique. Tu es un très belle exemple.

Sur ces mots Yuki parti, elle avais encore du travail. Son prochain cours allais débuté bientôt et elle devais se préparer, ce qu'elle fit. Elle fut la première dans les vestiaires à ce changer, puis elle commença à mettre en place les tapis de gym au sol,en attendant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:35

Ruka sourit en la voyant partir. Elle se tourna un peu vers la fenêtre en la voyant partir pour le gymnase. Avec un sourire elle murmura.

- Tu n'imagine pas à quel point cet exemple me pourris la vie.

Devoir etre promise à un vampire était une des choses à laquelle elle pensée. Ruka prit le temps de s'habillait et de s'apprêtait. La jeune femme se rendit au bureau du directeur pour s'excuser de son retard au premier cours et s'en alla rejoindre sa classe. Plusieurs cours théorique eurent lieux durant la matinée. Des matinées ennuyeuse que Ruka n'espérait pas pratiquer toute sa longue vie. Mais elle repensait à ce que lui avait dit Yuki.
Ce serait peut être plus rapide d'être exécuter avant de tuer quelq'un, mais d'un autre coter elle n'avait pas envie de mourir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:50

Le cours fait, la jeune femme parti directement pour le maid café ou elle se changeas à nouveau. La, elle parti embrasser son ami Aki. Ami qui était un des hommes favoris des clientes, car oui, il y avais des maids, mais il y avais aussi des majord'homme pour les femmes. Ce dernier avais les cheveux noir, un peu en bataille, les yeux d'un vert émeraude profond, plutôt grand et musclé, il était vraiment attirant. Avec le clientes, il gardais toujours un air lointain, mystérieux.

Quand à Yuki, elle portais la tenu habituel des maids, soit le bandeau sur la tète, le petit tablier, un décolleté bien profond pour mieux attiré les clients, une jupe courte en froufrou et les hautes chaussettes noir.

Yuki commença son service après avoir discuté un peu avec ce dernier, les clients étaient ravis. Elle jouais son rôle parfaitement avec un sourire non connu ailleurs, sauf pour la seule personne la connaissant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

Les cours terminer aussi bien à l'interna qu'au lycée yokai, Ruka parti en direction du centre commercial. Une grande firme pour un magazine de mode attendait à cette heure leur modèle avec impatience pour le couverture de leur magazine.
Ruka arriva et eut un passage oblige à la maquilleuse. Un chignon légèrement défait, un peu de blush pour des pommettes rosées et un rouge à lèvre rosée pour des lèvre pulpeuse, la vampire à sang pure n'en avait pas besoin de plus. Elle porta ce jour là une robe haute couture impossible à payer pour des lycéennes comme elle. S'était au moins l'occasion d'en porter une.

Une séance photo de une heure commença, pendant laquelle Ruka dû supporter la chaleur et la lumière des projecteurs qui la dérangeais et la fatigué. Lorsqu'elle eut fini, Eddy, le jeune vampire à qui elle était promise l'attendait à l'extérieur.

- Combien de temps va tu continuer à travailler sous cette lumière?

- ça me plait c'est tout.

Le jeune homme soupira en lui tendant le bras et le sourit.

- Je t'emmène boire un verre.

- Je n'ai pas très envie.

- Mais si c'est moi qui paie, comment veux tu que l'on fasse connaissance si on ne passe pas du temps ensemble.

Ruka soupira et hocha la tête avec un petit sourire. L'allée des cafés étaient remplit d'endroit où des moment pouvait être partageait. Des endroit très chic, d'autre moins, d'autre encore plus gênant comme le maid café.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:38

Il faisait plutôt beau ce jours la et la Terrasse était pleine à craquer. Yuki faisait son travail comme tout les jours, faisant, sans le vouloir fantasmer certain homme. Tout ce passais bien jusqu'au moment ou elle vit Ruka se promener avec son fiancé. Yuki tenta de ce caché, restant de dos, continuant son travail sans pour autant espérer être discrète. Elle faisait tout pour rester de dos, pensant qu'ils ne viendraient pas dans un lieu comme celui-ci.

Aki, devais s'occuper d'invité d'autre client et le pure hasard fit qu'il les accostas.

Aki:-Bonsoir, vous devez chercher un coin pour passer un peu de temps ensemble? Alors si vous voulez, le maid café est un lieu parfait pour cela, remplie de bonne humeur, nous serons prèt à nous occupé de vous. Vous pourrez bien sur choisir votre maid ou majord'homme et cette personne s'occupera de vous tout le temps ou vous serez la.

Il avais parler, avec un air réveur, loin de tout, ténébreux et mystérieux. C'était un belle homme après tout qui faisait craquer les filles par son air mystérieux. De plus, il était très bien fait et il avais un regard vers émeraude magnifique.

Yuki priais qu'ils refusent, continuant à être la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:14

Eddy secoua la tête, pour lui il était hors de question d'allez dans ce genre d'endroit même si il refusait avec toute la gentillesse du monde.

- Non merci, nous préférons un café un peu plus chic.

Ruka le regarda et regarda Aki ensuite. Elle retira son propre manteau et le donna au jeune homme avec un petit sourire.

- Vous nous installez?

- Bien évidemment.

Elle entra à l'intérieur du café en suivant Aki et sous le regard déçu de Eddy.

- Pourquoi avoir voulut ce café? C'est presque honteux comme endroit.

- J'ai envie de m'amuser un peu alors arrête les chichi de grand monsieur.

- Mais...tu va te faire servir par d'autres hommes tu le sais ça au moins?

Ruka rit un peu, elle s'en fichait en réalité et ce n'était pas le fait de le voir se faire servir par d'autres femmes qui allait la rendre jalouse.

- Nous ne somme pas encore marié mon chers Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Yuki se crispas en les voyant. Elle ne put empècher un "merde" léger sortir de sa bouche sous la surprise de ces clients. Elle s'excusa doucement en leurs souriant. Puis, alors que Aki allais prendre la commande de Ruka et son fiancé, elle le stoppa doucement, leurs tournant toujours le dos.

Yuki lui murmura en lui tenant le bras:-S'il te plais,fait en sorte de les faire sortir d'ici vite.

Aki murmura aussi:-Mais pourquoi?

Yuki:-Cette fille...c'est une de mes élèves.

Aki:-Je vois... Je m'en occupe, essaye juste de te faire discrète.

Yuki soupira:-D'accord...

Aki passa sa main dans les cheveux de la prof et lui embrassa le front avec un peu sourire:-ça va aller, je m'en charge.

Yuki le laissa passer, il parti prendre la commande du "couple". Jouant toujours de ces charmes comme le voulais la coutume dans ce café. Autour d'eux toute les maids étaient habillés de tenu légère mais pas trop provocante, seule un décolleté prononcé et une jupe en froufrou un peu courte était les seuls éléments un peu provoquant et encore,c'était juste pour le charme. Yuki continua son travail, essayant de ne pas ce faire voir par son élève.Priant pour que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

Ruka s'amusait du jeu du jeune servant qui semblait discrètement énerver Eddy qui pourtant de bonne famille, était d'un naturel calme. Ils commandèrent et bien que le vampire de sang pure voulait accoursir leur pause café, Ruka chercher à prendre son temps et à ce considéré comme une humaine sans bonne manière pour une fois. Eddy eut un soupir lorsque Aki parti leur chercher une caraffe d'eau.

- Est ce qu'on pourrait ce dépêcher de partir?

- Oh allez détend toi Eddy, tout va bien on prend juste du bon temps.

- Je déteste ce genre d'endroit.

- Restons encore un peu. Allez pour moi s'il te plait.

- Comment tu peut aimer ce genre d'endroit?

- Il y a une certaine ambiance...j'aime bien ça détend un peu et men fait oublier mes responsabilités.

Eddy la fixa l'air désespérer mais surtout un peu dégouter avant de reprendre.

- Tu te rend compte de la personne que tu cherche à être ici?

- Je cherche juste à être moi même Eddy. Sans ses bonnes manières qui m'entrave je veix juste m'amuser.

- Comme une gamine irresponsable.

Très très succeptible, Ruka attrapa la caraffe d'eau que venait d'amener le jeune homme et jeta le contenu au visage d'Eddy.

- Ça c'est une gamine irresponsable crétin!

Elle attrappa son sac et sorti, passant au passage à coter de Yuki en faisant comme si elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:15

Beaucoup de monde rire sur le compte du jeune homme. Ce dernier, énerver se leva et commença à partir, mais Aki lui attrapa le bras:-Attendez maitre, vous devez payer.

Ce dernier se défit brutalement de sa prise et s'exprima:-Ne me toucher pas! Hors de question de payer!

Yuki s'avança, elle devais agir, c'est un vampire à sang pure devant lui, il était un simple humain.

Yuki:-Maitre vous devez payer, vous commandez, vous payer.

Le jeune homme fut surpris de voir la hunter du soir précédent, la,dans cette tenu.

Yuki devais protéger son ami:-Alors?

Le jeune homme paya rapidement et se mit sur les traces de Ruka. Yuki ne douta pas sur le faite qu'il allais lui dire, mais elle n'avais pas put rester sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

De toute manière même si Ruka n'avait rien dit sur le coup elle savait que Yuki travailler dans ce maid. Son odeur lui avait piquer les narines au moment où elle était entré.
La jeune vampire avait été vexé du comportement du vampire à qui elle était promise. Non seulement elle ne l'aimait pas comme on aime par amour, mais en plis il ne semblait pas prêt à l'accepter tel qu'elle était. Sans tout les superflues qui faisait sa réputation. Il vint la rejoindre en courant, les vêtement encore mouiller de leur accrochage. Il avait beau l'appeler Ruka ne se retourna pas, bien au contraire elle se mit même à courir!

Eddy dût courir plusieurs longues minutes derrière elle avant de réussir à la rattraper dans une ruelle bonder de monde.Il l'attrapa et la prit dans ses bras pour faire bonne ffigure dans rues mais au fond il était furieux et chuchota.

- Je ne te laisserais plus m'humilier de la sorte Ruka. Plus jamais tu m'entend
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:59

Ceci fait, Aki entraina Yuki à l'arrière boutique, surpris.

Aki:-Dit voir, je croyais que tu voulais être discrète?

Yuki:-C'est un vampire, pure qui plus est.

Aki:-Et tu as voulut me protéger.

Yuki:-Oui.

Aki:-C'est mignon sa;

Yuki le frappa en riant:-Ferme la va, idiot.

Aki:-Et ton élève est choupinette.

Yuki:-C'est une vampire pure.

Aki riant:-Dommage alors!

Yuki et Aki rirent en retournant travailler. Le service terminer, Yuki traversa sur la longueur la rue des cafés, partant directement pour le parking, récupérant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

Ruka avait dû supporter la présence parfois pesante et désagréable de Eddy qui, bien que de bonne famille, pouvait se montrer autoritaire et détestable. Ruka ne serais jamais heureuse avec un homme comme lui elle le savait et avait dû le supporter jusqu'à l'heure du gouffre feu. Elle était rentrer à l'interna et avait laisser la nuit commencer. La jeune sang pure se réveilla au beau milieu de la nuit. Regardant sa voisine de chambre remuer entre les bras de Morphée, elle fouilla son sac et en sorti la dernière petite brique de sang. Ruka la vida et se recoucha. Dans l'obscurité ses yeux brillaient comme de perle aux reflets écarlate. Cette briquette n'étant pas suffisante à sa soif...
Elle se remit assise sur le lit et fixa sa voisine endormi à nouveau.

Faufilait par la fenêtre Ruka s'était rendu dans les rues habiller d'un simple manteau noir couvert de aillons. Les rues sombres l'avaient attiré ce soir là. Elle avait mos quelques heure à repérer un ivrogne et à le suivre au bout d'une ruelle. Il n'avait pas eut le temps de voir son visage...le couvercle de la poubelle dans laquelle il avait fouiller juste avant résonna comme un gong dans sa tête et lui fit perdre connaissance. Ruka l'assi contre un mur et lui prit le bras, lui griffant en évitant les veines. La vampiresse lécha le divin nectar pendant de longue minutes. Suant à grosses gouttes de se retenir d'y planter ses crocs. Elle devais se retenir. Le gout de son sang était...immonde. arrosé d'alcool peut frais. La prochaine fois elle éviterais les alcoolique. Elle lui banda rapidement le bras après avoir brisé la bouteille d'alcool qui lui tenait compagnie et avoir plonger le verre dans le sang. Quiconque le trouverait croirait qu'il s'était couper. Elle l'allongea délicatement et posa son vieux manteau qui lui avait éviter de ce tacher sur lui, le couvrant du froid noctur e. Après quoi, elle reparti les yeux calmer de leur feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

La nuit était le terrain de chasse de Yuki et le hazard avais fait que Yuki vit tout ce qui s'était passer. Elle attendit un peu et se mit sur son chemin:-Tu devais pas boire de sang humain?

Ruka:-Mordre, pas ne pas boire.

Yuki:-Mais c'est difficile,hein? Il va bien falloir trouver une solution définitive à cela, tu ne tiendra pas longtemps, à te voir ainsi...tu tiendra encore aller, 10 jours maximum.

Ruka:-Qu'elle confiance dit donc!

Yuki:-Tu sait comme moi, que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

Ruka s'arrêta, se mordilla un peu la lèvre inférieur et se tourna vers Yuki. N'ayant nullement l'air agressive ou défiante, elle semblait plutôt dans l'embara.

- Et que me propose tu hunter?

- Déjà que tu cesse de m'appeler comme ça.

- Je ne fait pas de mal à mes proies. Je prend soin à ce qu'elle ne se souviennent de rien et tourne ça en accident, où est le mal?

- Le mal? Tu bois le sang d'humain que tu finira par mordre.

Ruka sourit en ayant un petit soupir.

-On ne peut allez contre sa nature...je commence à bien l'en rendre compte et il n'y à pas énormément de solution à ça...YUKI.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

Yuki lui sourit:-C'est déja mieux sa. Après...c'est vrai que tu ne peux aller contre ta nature, du moins trop longtemps.

Ruka:-Tu propose quoi alors?

Yuki:-Je ne sait pas, pour être honnète, je ne sait pas du tout. Si tu as soif de sang humain, pour le moment continue comme cela, mais faut trouver un moyen de t'empècher de les mordres. Si tu veux, je peux t'accompagner et te stopper si sa va trop loin...

Ruka:-Mais?

Yuki:-Mais il faudra bien trouver une solution....j'ai bien une idée, mais j'en suis pas sur. Laisse moi me renseigner demain et retrouve moi au parc demain soir. D'accord? Et je te dirai ma solution si elle est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:13

Ruka allait obtenir l'aide d'une hunter? De toute manière elle n'avait pas d'autre choix, c'était ça ou tuer et transformer des humains. Si Yuki avait une idée même toute petite, elle attendrait le temps qu'il faut qu'elle lui propose. Le plus difficile allait être de se débarrasser d'Eddy le temps qu'elle aille au parc. Par moment c'était dans sa gorge à lui qu'elle voulait planter ses crocs sans retenues.

- D'accord...j'attendrais au parc demain, même heure. Ça me permettra de venir seule et j'espère que tu sera toi même seule.

-Tu a peur que je te tente un piège?

Ruka sourit tristement et repris.

- Je ne veux pas faire les mêmes erreurs à nouveaux. A demain...Yuki.

La sang pure reparti se faufilait dans sa chambre en espérant que la soif du matin soit facilement contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:20

Yuki soupira au départ de la jeune femme. Elle fit de même mais parti plutôt à la chasse au démon, les massacrants comme à son habitudes. Puis, les heures avançant, elle parti se coucher. Le matin arriva, Yuki se prépara et parti,non pas au lycée, mais à la bibliothèque de la ville. Ce matin la, elle avais quelque heure de libre, soit suffisamment pour trouver les informations qu'elle souhaitais. Ce jours la, fut plus long et occupé. Le soir arriva, et l'heure de retrouver la vampire au parc aussi. Yuki parti en première faire le ménage pour être tranquille. Puis, elle se posa sur un banc, réfléchissant à la manière ou elle aborderai sa solution. Solution qui confirmais ce qu'elle pensais. Mais c'était risqué pour elle et difficile pour Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

Ruka passa une longue journée, elle dû recommençait ce qu'elle avait la veille deux fois aujourd'hui. Une fois au matin, une fois au soir avant de partir rejoindre Yuki. Ça commençait réellement à devenir une mission impossible. Ses crocs se raclaient sur la peau de ses victimes et n'attendaient que de pouvoir s'y enfoncer pour qu'elle puisse voir goulûment le sang qui en réchapperait. Elle arriva au parc seule, ayant réussi à éviter Eddy dans toute la journée, il lui en voulait encore de la veille. La jeune vampire s'assit à coter de Yuki, laissa le silence s'installer un moment et le coupa.

- Bonsoir hunter, alors tu a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

Yuki lui mit un coup de pommeau dans le ventre avant de répondre l'air de rien:-Oui du nouveau, vampire.

Ruka:-C'est pas cool sa.

Yuki:-Fallait pas me chercher. Bon, oui, j'ai du nouveau mais va falloir que tu soit forte si tu accepte.

Ruka:-Va si, sort la ta solution.

Yuki:-Va falloir boire mon sang.

Ruka:-Le tien? Sérieux?

Yuki:-Oui, je suis l'élue, mon sang, ma vie a des effets sur les démons, les créatures de ton genre. Et donc, si tu bois mon sang ,tu n'aura plus cette envie. Mais!

Ruka:-Mais?

Yuki:-Sans me mordre, je ne veux pas être vampire. Et aussi, le soucis avec sa, c'est que tu doit bien penser à ce que tu veux. C'est aussi un travail psychologique. Si tu pense à autre chose sur le moment, et bien, les effets peuvent vite tourner en surprise plus ou moins désagréable. Ne me demande pas les quelles,c'est la première fois que je fait sa, du moins si tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:52

Ruka n'était pas rassurer. Comment boire du sang pouvait lui passer l'envie d'en boire? Ce n'était pas logique mais en même temps ça ne lui couter rien d'essayer.

- Tu est sûre de ton coup?

- Je ne l'ai jamais fait je te le répète.

La jeune vampire grimaça un peu, elle ne voulait pas risquer des effets secondaires en plus de ces envies meurtrières.

- Tu crois que ça pourrait me passer l'envie de chasser?

- Un temps je suppose.

- Alors je suis partante, je n'ai rien a perdre. Contrairement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

Yuki:-Ne t'inquiète pas pour moi, je t'ai dit que je t'aiderai, alors je t'aide. Ne te soucis pas de ce que je risque. Quand au faite que sa te coupe ta soif, si mes infos sont bon, tu devrais être tranquille 6 mois. Puis, tout les 6 mois, tu doit boire de mon sang.

Ruka:-Qu'elle quantité?

Yuki:-Jusqu'à ce que tu soit rebut.

Ruka:-Je peux te vidé dans ce cas!

Yuki:-Non, mon sang est normalement plus riche qu'un sang normale, il doit te couper la soif plus rapidement qu'un sang humain.

Ruka:-Normalement...

Yuki lui tendit son bras:-Ne te fait pas de soucis pour moi, va si. Coupe moi et bois. Essaye juste de pas me transformer, sa m'arrangerai tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: