Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:52

Eiden savait bien qu'il n'avait aucune chance face à Kuyo. D'ailleurs il ne comptait pas vraiment se battre avec mais plutôt riposter ses coups.

- Je n'ai pas l'intention d'attaquer...mais je si que je rengaine tu n'hésitera pas un instant à t'en prendre à Ruka.

Kuyo eut un léger rictus qui prouvait bien que le corbeau avait raison. Serte il pouvait avoir ne serait ce qu'un semblant de pitié pour ses hunter, mais pas pour les vampires. Encore moins les sang pure et Ruka s'en sentait d'autant plus coupable. Elle posa sa main sur le bras (de fer) d'Eiden, voulant l'inciter à rengainer. Ce qui tira un rire de la part de Kuyo.

- Comme son père. Tu cherche la paie en évitant les combats et tu étripe les humains.

- Je ne resterais pas cacher derrière un autre.

- Au moins un semblant de fierté.

Le sourire de Kuyo s'agrandit d'avantage mais il lacha subitement Yuki et baissa le bras. Evitant une petite lame qui se planta plus loin. Shizuka venait de faire son entrer, se tenant derrière Eiden et Ruka. Sa beauté était incontestable comme la personnalité qu'elle dégager. Mais la terreur qu'elle dégager était digne de l'ambiance entre les deux directeurs. Ruka senti un frisson lui parcourir l'échine. C'était la première fois qu'elle voyais Shizuka de si prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:03

Yuki toussa fortement, à genoux devant Kuyo. Shizuka avançais, d'un pas lent et graçieux. Une démarche d'impératrice.

Yuki leva les yeux vers elle:-Shizuka....

Shizuka lui lança un regard noir:-Un conseil ,je me tairai à ta place, hunter.

Yuki soutint son regard, faisant rire Kuyo.

Kuyo:-Tu es donc venu. On dirais que l'on va bientôt tous se retrouver ici.

Shizuka ne répondit pas à Kuyo. Une ambiance froide règnais entre les deux opposer.

Kuyo releva Yuki et la poussa vers ses amis. Elle fut rattraper par Eiden qui l'empècha de tomber au sol.

Yuki se relevant:-merci...

Maintenant ils étaient face à deux directeurs sur trois. Mais pourquoi Shizuka était venu d'elle même?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:43

Shizuka regarda les trois personnes, arrêtant son regard sur Ruka.

- Toi aussi ma pauvre tu a aimer un mortelle.

Ruka se demanda si Shizuka allait avoir pitié. Après tout, la plupart disait qu'elle avait pleurer grand nombre d'homme humain durant sa longue existence.

- Shizuka...

La directrice eut un sourire des plus sadique d'un coup, semblant bien moins gentille que laissait croire son apparence.

- Je m'amuse déjà de toutes les possibilités qui s'ouvre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

Yuki pris Ruka dans ses bras, la gardant contre elle:-Tu ne la touchera pas.

Shizuka à Kuyo:-Tu devrais apprendre à contrôler tes chiens;

Kuyo:-Et toi à dresser tes succeur de sang.

Yuki murmura à Ruka:-Tu doit te sauver...

Mais Kuyo arriva derrière eux, il poussa d'un coup de pied violant dans le dos Eiden et attrapa Yuki par l'arrière du cou:-Un conseil, lâche ce monstre.

Yuki pris sur elle, elle avais peur de cet homme, tellement peur de lui qu'elle pleurais facilement. Mais elle pris son courage à deux mains:-Non....

Kuyo resserra sa main sur le cou de la jeune femme qui sentais l'évanouissement proche:-Non...

Il serra encore plus, la retourna de force et lui assena un coup au creux du ventre, la faisant perdre connaissance.

Kuyo la mis sur son épaule:-Voila, une bonne chose de faite.

La il assena un coup de pied à Ruka, l'éjectant au pied de Shizuka:-Voila pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

Ruka se retrouva aux pieds de Shizuoka avant d'avoir eut le temps de comprendre. Eiden redressa un genou alors que Tek semblait prêt à attaquer mais qui? Shizuka ou Kuyo? Eiden posa une main au sol pour prendre appuie dessus et se relever, son épée toujours en main malgré tout.

- Ruka! Yuki!

Mais avant qu'il ne se relève, une fléchette se planta dans chacune de ses épaules et une intense décharge électrique le traversa, tout comme Tek. Le faisant hurler et tombait inconscient. Ruka se releva avant d'être rattraper du bout des doigts par Shizuka qui la força à s'agenouiller juste en appuyant un doigt sur son épaules.

-Regardez moi ça, sourit Shizuka, Ginei n'est pas capable de venir de lui même.

En effet des hommes étranglements vêtu venaient ramasser le corbeau et le loup. Shizuka sourit à nouveau reprenant.

- Cet homme est endurant, il servira sûrement la science. Le laissait ne te dérangé pas Kuyo?
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Kuyo:-Non, il doit être punis de toute manière. Sa lui apprendra à me désobéir.

La vampiresse rit doucement avant de commençer à partir avec Ruka. Alors que Eiden se faisait capturer par ces étranges personnes et Yuki emmener par Kuyo.

Ce dernier lui tapota les fesses et commença à partir à son tours. Chacun de leurs cotés, les séparant complètement.

Le temps passa et les revoilas tous dans leurs villes d'origines, chacun auprès d'un directeur.

Pour Yuki le réveille fut étrange. Elle ouvrit doucement les yeux, se retrouvant éblouie par la lumière. Elle papillonna des yeux un instant, voyant apparaitre au dessus d'elle une forme humaine. Et pas seulement, elle senti quelque chose sur son ventre, quelque chose de chaud.

Sa vue commença doucement à s'habituer quand la vois de Kuyo résonna dans ses oreilles:-Tu te réveille enfin, il était temps.

Yuki mit plusieurs secondes avant de ce rendre compte des choses, elle tentas de ce lever rapidement, et brusquement, mais elle senti ses poignets liés à quelque chose. Elle leva la tète vers ces derniers, elle les vit attaché à un barreau de lit, au dessus de sa tète.

Yuki commençais à paniqué, elle se débattais, les larmes aux yeux, mais rien à faire, elle ne parvenais à rien.
Kuyo quand à lui, se délectais du spectacle. En effet, la jeune femme paniquée n'était vétu que de ces sous vètements.

Yuki finis par s'exclamer:-Kuyo!

Ce dernier ricana, caressant le ventre plat et musclé de Yuki:-Calme toi, cela ne sert à rien de te débattre. Tu es toujours aussi appétissante avec tes délicates formes et tes délicieuses courbes.

Yuki:-Je t'en supplie...détache moi...

Kuyo:-Surement pas. Tu m'as déçu, encore une fois. Il est temps que tu te réveille.Que tu arrète de me désobéir.

Yuki pleurnichant, paniqué:-Kuyo...je t'en prie...

Elle le vit chercher quelque chose, sur le coup, elle ne vit rien, mais elle compris immédiatement, quand le son d'un fouet qui se tend violemment résonna dans la pièce. Pièce qui ressemblais à une chambre relativement luxueuse.

Yuki bougeant la tète de gauche à droite:-Non...pas ça...je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:13

Ruka arriva chez Shizuka complètement terrifié pour Eiden et Yuki et aussi pour elle. Il s'agissait d'une tour non loin du lycée yokai. Une tour de brique noir et au mur assez épais pour ne pas laisser s'échapper le sons des cris de torture visiblement. Ruka fut horrifier par se qu'elle voyait dans les sous sol. Certain vampire devait être privé de sang depuis longtemps. D'autre avait la plupart de leur membres manquant. Des chambre de torture servaient à punir les vampires qui faisaient l'amusement de Shizuka . Dans l'une des cellules, un vampire était suspendu au dessus d'un feu. Ses jambes s'enflammer sur les flammes qui créer contre les murs des ombres dansante sur les cris du pauvre homme.
Lorsque les flammes allait trop loin, le laquais qui s'en occuper jeter un sceau d'eau sur les jambes du vampires, leur permettant de se soigner légèrement et les faisaient bruler à nouveau. Ruka l'avait compris lorsque Shizuka la mena à une des chambre où le brasier était encore fumant, c'est ce qui l'attendait.

- Shizuka par pitié vous devez comprendre, il n'est même plus hunter.

Elle sourit presque avec tendresse en voyant sa fidèle succube rentrer dans la pièce et suspendre Ruka par les poignet au dessus d'un mont ressemblant à du charbon de bois.

- Tu pense que je te punis juste du fait d'aimer un humain?

- Je suis amie avec une hunter...c'est ça?

- J'ai un tas de chose à te reprocher, mais pour le moment tu va subir un exemple, juste un exemple. Refuser un mariage avec un sang pur pour un humain et te lier aux hunter.

Ruka frisson à en sentant l'odeur de l'essence qui coulait sur ses jambes et le bruit des sceau d'eau se remplirent.

- Pitié...

Shizuka eut un sourire sadique en jouant avec la flamme d'une bougie sous les yeux de la succube et de Ruka.

- Tu devrait le savoir, je n'ai pas de pitié.

La bougie toucha le sol et le tout s'embrasa. Les cris de Ruka se firent entendre alors que Shizuka riait et demander à son laquais de ne pas laisser les flammes s'embraser trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:15

Yuki de son coté, senti le souffle de Kuyo prèt de son visage, sa main venant lui caresser la cuisse, venant jusqu'à l'intérieur de celle-ci. Elle se raidit, se mordant la lèvre.

Yuki:-S'il te plais...

Kuyo força un baiser et appliqua le premier coups sur le corps de la jeune femme. Yuki hurla sous le coup.

Kuyo regarda la marque rouge sur le ventre de la hunter.

Kuyo:-Mmm...sa serais dommage.

La, il l'a détacha du lit, pour la retourner brutalement, la mettant sur le ventre. La, il appliqua une dizaine de coup sur son dos, la faisant hurler à chaque coup. Du moins, au début, car après, elle se mordais la lèvre, supportant.

Finalement, il se stoppa.

Kuyo:-Tu ne dit plus rien?

Yuki:-Je ne veux pas.

Kuyo:-Tu as raison.

La, il repris ses coups, la faisant pleurer silencieusement. Finalement, il se stoppa à nouveau et lui leva le visage, la regardant sangloter.

Kuyo:-Une femme qui pleure n'as rien d'attirant.

Yuki ne répondit rien. Il l'a lacha et se dirigeas une vieille cheminé allumée. Il tira une barre de faire.

Yuki ouvrit grand les yeux:-Non....NON!

Kuyo s'approcha:-Tu me désobéit, je te punis.

Il approcha le bout du fer de son pied.

Kuyo:-Une belle lettre va s'inscrire sous ton pieds.

La, il appuya sans prévenir sur la plante de pied de la jeune femme qui se raidit en relevant la tète,hurlant de douleur. Une fumé s'échappa du fer au contact de la peau de la jeune femme. Finalement, il retira le fer et le jeta dans la cheminée.

Il lui releva le pied et la força à tourner la tète, se faisant mal à la nuque, pour qu'elle vois la lettre K inscrite au fer rouge.

Kuyo la lacha et lui susurra à l'oreille:-Maintenant, tu m'appartient et tu ne me désobéira plus, sinon la marque sera à un endroit bien plus voyant...

Yuki pleura de plus belle, sous le regarde Kuyo. Il s'assit à coté d'elle et passa ses doigts, délicatement sur son dos, venant de temps à autres titiller ses blessures faite par le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:49

Ruka se réveilla le lendemain dans une sorte de chambre où juste un lit était présent. Les draps étaient trempé de sueur, la sienne surement et une horrible odeur de cochon brûlé avait envahi la pièce. La sang pure ouvrit les yeux et mit un certain temps à comprendre ce qui lui était arrivé. Elle avait subi un "exemple" de Shizuka. Ce n'était encore rien à ce qui l'attendait si elle allait de nouveau à s'en encontre. Elle avait senti le feu embrasaient ses jambes et à plusieurs reprise l'eau la soulager de les laisser brûlé de plus belle. Le gout du sang était encore présent dans sa gorge, elle avait dû être nourris après avoir perdu connaissance mais ses jambes la faisaient encore atrocement souffrir. Elle se redressa dans le lit, observant ses deux jambes enroulaient dans un draps humide. Elle avait peur de se qu'elle découvrirait en retirant le drap. Si des bandages étaient posé à côté du lit avec un mot ce n'était surement pas pour rien. La sang pur soupira d'angoisse avant de soulever doucement le drap. Les larmes lui montèrent aux yeux, l'état de ses jambes la faisait plus souffrir que la douleur. Rouge, marquer par le feu, suintant et saignant par endroit. Plus jamais elle ne pourrait exposer ses jambes de modèle devant les appareils photo. Elle bougea les orteils et plia ses jambes pour voir si elle répondaient encore à son corps. C'était une chance qu'elle n'en ai pas perdu l'usage. Surement grâce à ses dont de régénération. Peut êtres que ses jambes guérirait encore avec le temps, elle l'espérait. Essuyant les larmes à ses yeux, elle prit les bandages dans ses mains et lut le mot qui se trouvait à côté.

" Vous êtes prier de vous rendre auprès de Shizuka en haut de la tour à votre réveil".

Elle allait devoir marcher. Même si ses pieds et ses jambes la feraient souffrir. Ruka utilisa les bandages avec précaution, un seul contact était une horreur pour ses jambes. Une fois la chose fait, elle se leva avec difficulté et marcha tout aussi difficilement vers le haut de la tour. Elle avait peur de se qui l'attendrait encore mais elle n'avait pas le choix. Arriver à l'endroit voulut, elle fut surprise de voir son père assis face à Shizuka. Tout deux buvait du sang dans une tasse à thé et l'attendait. Shizuka lui sourit de manière agréable et terrifiante à la fois.

- Nous t'attendions, viens donc t'assoir avec nous.

Ruka baissa la tête et s'exécuta avec difficulté. Shizuka lui tendit un bol de sang que Ruka n'hésita pas à avaler. Son père rester stoïque, presque fière de la leçon qui lui avait été donner. Shizuka rit méchamment.

- Comment vont tes jambes?

Ruka ne répondit pas, elle ne comprenait pas pourquoi autant de torture sans avoir eut de vrai explication. Shizuka reprit plus sérieusement.

- Tu a refuser la main d'un sang pur pour un vulgaire humain, un hunter qui plus est, renier ta nature et fait amie amie avec une sbire de Kuyo. Ton père m'a demander de t'inculquer les règles des vampires, mais sérieusement, cela à t'il marcher?

La tête toujours baissé Ruka posa son bol sur la table et leva légèrement la tête sans croiser le regard de Shizuka ou de son père.

- Que voulez vous vraiment?

- Que tu te montre digne des sang purs tout simplement.

- Le fait de refuser un mariage et de côtoyer d'autre personne que des vampires fait de moi quelqu'un d'indigne?

Shizuka ne lui lança qu'un regard en guise de réponse. Ruka baissa à nouveau la tête, n'osant plus répondre.

- Soit tu te marie à ce jeune homme, soit je te forcerait à un de mes laquais. Si tu veux obtenir la liberté d'aimer un humain, il y aura un prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:13

Yuki finis par réussir à ce calmer, alors qu'elle senti les lèvres du jeune homme venir se coller dans son cou. Elle était à sa merci, et elle le savais. Elle se laissais faire et ce faire détaché. Le hunter la retourna. Son dos se colla au draps, son sang teintant le tissu blanc et délicat.

Elle grimaça sous la douleur alors qu'il lui montais dessus,commençant à ce faire pressent. 

Kuyo finis par quitter son cou,venant la regarder dans les yeux. Yuki ne le regardais pas, la tète  de coté. Il la força doucement à le regarder.

Kuyo:-Quand un homme telle que moi prend du temps pour toi, tu devrais lui en être reconnaissant.

Yuki baissa les yeux, sans répondre.

Kuyo posa ses lèvres sur celle de la jeune femme, brisant la barrière de leurs lèvres avec sa langue, venant chercher sa compagne. Yuki continuais de ce laisser faire, réagissant un minimum pour ne pas le facher. Finalement, il fit son affaire, sans pour autant la pénétrer pour qu'elle reste l'élue.

Finalement, il finis par s'endormir avec elle dans ses bras. Yuki resta sans bouger, pleurant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:19

Ruka été retourner à la chambre. Assise au bout du lit elle ne lançait aucun regard à son père qui était debout devant la porte les bras croisé.

- Je t'avais dit que quelque soit ton choix tu reviendrait à nous. Ça ne t'aura fait que souffrir en vain et mit tes amis en danger. Ils sont peut être même mort à l'heure qu'il est.

- Si ils l'étaient tu n'obtiendrait rien de moi. Tu le sait.

- Oui tu a raison...je viendrait te rechercher demain, pour ton mariage.

Il sorti sans plus de parole. Ruka se disait que si Eiden devenait vampire on ne pourrait plus rien lui reprocher mais c'était hors de question de le transformer en immortel. Elle allait devoir assurer sa survie à distance et obéir aux caprices d'Eddy et Shizuka . Le matin arriva vite. Ruka avait déjà était rejoint par de nombreuse servante de Shizuka qui l'habillerent d'une robe blanche magnifique de rose rouge dans les cheveux et d'un bouquet de rose de la même couleur. Eddy l'attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:33

Mais pas seulement Eddy, Eiden avais été forcer à assister au mariage ainsi que Yuki et ce sous le regard de Kuyo.

Yuki avais été obliger de rester à son bras, sans dire un mot. Elle était habillée d'une simple robe noir, la mettant en valeur, mais rien d'extravagant.

La cérémonie allais commencer. Yuki regarda Ruka, l'air désoler, mais lui faisant comprendre, le plus discrètement possible, que rien n'était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:05

Ruka s'attendait à voir le nombre incroyable de sang pure et de vampire présent, la presence de Shizuka au premier rang ne l'etonnait pas une minute. En revanche voir Kuyo ici était autre chose. Shizuka l'avait accepter? Lui son rival? Yuki et Eiden étaient là eux aussi. Elle ne porta que peut d'attention au regard de Yuki, pour elle le regard brulant de haine de Eiden était le plus douloureux. Pourquoi le forcer à assister à cela? Son regard s'embruma en voyant celui de Eiden, elle aurait voulut pouvoir lui parler mais n'en avait pas l'occasion. Elle monta jusqu'à l'hôtel en cachant la douleur de ses jambes marquer par le feu et caché sous la robe, rejoignant le Eddy fière et triomphant. Elle n'écouta rien du blabla habituel et donna son oui de manière zombifier. Elle craignait que si elle refusait, Eiden et Yuki ne soient exécutés sur le champs. Cette fois Eddy avait ce qu'il voulait Ruka lui appartenait et avait perdu la liberté qu'elle n'avait jamais eut. Il se fit un plaisir de la mordre, de le laisser la mordre et de s'embrasser tout deux se partageant le sang de chacun, ceci marquer la fin de leur union et Eddy l'avait fait avec un sourire sans quitter Eiden du regard. Le corbeau avait le poing serrer se jurant qu'il ne laisserait pas ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Yuki avais voulut s'interposer à ce moment la, mais elle fut stopper par la poignant violente de Kuyo. Finalement, elle ne put rien faire. Elle regarda Eiden qui semblais souffrir. Elle lui pris la main, lui serrant dans sienne, voulant le réconforter.

Le mariage fait, l'heure de la fète commença. Yuki et Eiden restèrent dans un coin, alors que Kuyo les gardaient parfaitement à l'oeil et que des personnes gardaient les sorties.

Yuki à Eiden:-Je suis désoler...

Eiden:-Tu n'y es pour rien.

Yuki avais la tète baisser, sans dire rien de plus. Elle espérais que Ruka puisse se libérer un peu pour venir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Eiden serrer les dents il avait envie de faire un massacre qu'il n'avait pas fait depuis des années. Son corps et son esprit en brûler d'envie. En attendant Ruka était assise à une table avec Eddy, s'ennuyant à mourir face à de nombreux invités. Elle savait que Shizuka était encore là, mais surtout Yuki et Eiden. Elle avait envie de les rejoindre et en mourrait d'envie. Elle attendait le moment propice. Moment qui tarda à arriver. Elle attendit que les invités quittèrent la table pour feinter le fait de devoir allez au toilette.

En passant à coter de Yuki et Eiden, elle lança un regard à la jeune femme espérant qu'elle se débrouille pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:46

Yuki finis par comprendre. Elle parti vers Kuyo, lui accrochant la manche, doucement, tète basse.

Yuki:-Je peux sortir?

Kuyo:-Pourquoi faire?

Yuki enfonçant sa tête encore plus dans ses épaules:-Besoin naturel...

Kuyo:-D'accord va si. Mais pas de connerie.

Yuki se mit sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue, jouant un peu de ces charmes:-Oui...

Kuyo fut surpris mais lui fit un sourire satisfait. Yuki put alors s'exquiver. A peine partie, elle retrouva Ruka, lui sautant dans les bras, la serrant fort:-Pardon Ruka! J'ai voulut m'interposer! Tu aurais du dire non! Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

- Si j'avais refuser ils vous aurez tuer...et puis Shizuka est là aussi.

La sang pure resta dans les bras de Yuki sans chercher à se retirer. Elle avait les yeux embrumer et chercher à garder ses émotions pour elle.

- Je ne vous reverrez sûrement pas Yuki...

- Ne dit pas ça.

- Avec Eddy et Shizuka je n'ai aucune chance...à part faire croire à ma mort je ne sais pas quoi faire...

Elle retira le collier quelle avait autour du coup, une simple perle et la posa dans la main de Yuki.

- Donne ça à Eiden s'il te plait...je regrette de l'avoir retrouver pour lui faire vivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

Yuki pris la perle dans ses mains, elle la regarda un instant disant juste:-Ruka....

Yuki:-Je ne veux pas...

Ruka:-Quoi?

Yuki:-Non! Je ne veux pas! Je refuse! Je refuse de te laisser comme sa! C'est pas juste...!

Ruka:-Yuki...sait finis...fait toi une raison...

Yuki:-Je ne suis pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:32

Ruka tourna la tête les dents serrer, elle ne retenait plus ses larmes.

- Être une sang pure et la pire chose qui me soit arriver. Je n'aurais pas dû te mêler à ça, tu aurais dû me tuer ça aurait été plus simple.

- Ne dit pas ça je n'aurais pas fait ça.

- Shizuka ne m'aura pas comme ça...je te jure qu'elle n'aura pas ce qu'elle veux...je ne passerait ma vie dans une prison d'ores.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Yuki baissa la tète:-Alors fuyons...

Ruka:-Ils nous retrouverons.

Yuki:-Alors dans ce cas! Allons trouver le troisièmes directeur! Certes, on l'as berner en lui faisant croire à ta mort...mais il est surement celui qui comprendra le mieux! On ne perd rien d'essayer!

Ruka:-Je suis pas sur...

Yuki:-Mais si! Tu n'as plus rien à perdre et moi non plus! Essayons!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

- Je ne veux pas te mêler à ça...

- Et moi je veux t'aider.

Ruka soupira, elle passa une main dans ses cheveux et hocha la tête. Chuchotant elle reprit doucement.

- OK...attend moi à la cabane où tu m'avais caché, j'essairais de m'enfuir. Préviens Eiden...je veux l'aider lui aussi. On verra ensuite, nous aviserons...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:58

Yuki lui sourit:-D'accord...alors à plus tard...

Finalement, elles retournèrent à la cérémonie. Yuki resta avec Eiden, elle lui expliqua en chuchotant ce qu'elle s'était dit avec Ruka. Ce dernier ne semblais pas d'accord mais il n'avais pas vraiment le choix que d'accepter. La soirée se termina tard dans la nuit. Enfin, sauf pour Yuki qui fut rapidement ramener par Kuyo. C'était sa dernière lui avec lui, heureusement. Mais étant fatigué, la chose se passa rapidement avant qu'il ne s'endorme. Yuki avais décidé, le lendemain matin, elle irai à la cabane attendre Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:50

Ruka dût supporter toute la cérémonie pendant des heures et des heures durant lesquelles elle réfléchissait à comment elle pourrait fuir. La nuit tomba et la soirée ne faisait que commençait. Beaucoup de vampire les rejoignirent entre deux. Eiden avait été forcer de partir par les hommes de Ginei et la sang pure se retrouver seule à sa fête de mariage. Ce ne fut qu'au levé du jour que Ruka regagna enfin sa chambre de noce et que sa soirée se terminer. Eddy raccompagnait les derniers invités et Shizuka pendant que Ruka prenait sa douche, songeant toujours son escapade. Elle avait mis juste assez d'eau, tiede, pour soulager ses jambes et rester enfermer dans la salle de bain sans oser en sortir. Elle savait ce que voudrait Eddy maintenant. C'est pourquoi elle traina longtemps avant d'entrouvrir la porte de la salle de bain. Voyant que le vampire n'était pas là elle se dépêcha de se mettre au lit et de faire semblant de dormir.

Ça n'empêcha pas Eddy de la "réveillait", il se coucha à coter d'elle dans son dos et la prit dans ses bras, posant sa tête dans son coups.

- Tu m'appartient enfin.

- Ça ne change pas mes sentiments....

- Tu apprendra à aimer un autre que ce hunter.

- Eddy...il y a aimer quelqu'un, l'apprécier et aimer quelqu'un d'un véritable amour, me forcer comme tu le fait je ne t'apprécie même pas.

Eddy sembla rester silencieux à ça un moment, et contrairement à se que Ruka avait penser, il n'insta pas pour sceller leur union d'un acte plus physique. Il se contenta de garder ses bras autour d'elle et de l'embrasser dans le coups avant de s'endormir.

- Je veux juste rester prêt de toi, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

Ce matin la, Yuki eut la chance d'être tranquille. La jeune femme était libre, enfin presque puisqu'elle restais sous le contrat de Kuyo. Finalement, elle rentra chez elle, se détendit un peu, prenant une bonne douche bien chaude. Elle mit une des chemises de Akuma, profitant de son odeur, essayant d'oublier celle de Kuyo. Elle tenta de joindre Eiden, mais en vain. Il raccrochais à chaque fois. On aurais dit qu'il ne pouvais pas répondre. Yuki soupira.Le temps passa et Yuki se décida à partir pour la petite cabane. Elle fut la première arrivée. Elle se cacha dans les sous bois, guettant la venue de Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:52

Contrairement à ce qu'elle pensait Ruka avait parfaitement bien dormis. Même si c'était aux côtés d'Eddy. Ce dernier s'était montrer très "aimant" envers elle, il avait ramener le petit déjeuner dans la chambre alors qu'elle dormait encore sous la surprise de la sang pure qui rester méfiante. Elle aurait voulut évoquer la situation de Yuki ou de Eiden mais n'osa pas le faire. De peur qu'il décide d'aggraver les choses. Elle n'avait donc rien dit jusqu'ici et jouer son rôle d'épouse à 30%. Comment faire pour réussir à s'enfuir sans être poursuivis? Surtout sans être pourchasser par Shizuka?

Elle avait sa petite idée et se féliciter même d'être immortelle. Et comme elle l'avais convenu, Eddy lui fit prendre le petit déjeuner sur la terace. La vue sur la mer était magnifique et juste sous eux l'eau frapper les rocher avec force dans un doux chant marins. Eddy brisa le silence.

- Comment vont tes jambes?

- Elles sont d'une laideur incroyable, mais ça tu t'en fou un peu pas vrai?

- Je ne t'ai pas voulut pour tes jambes.

- Mais tu a sût les prendre comme prix à payer.

Eddy soupira, Ruka lui avait dit elle ne l'aimerais jamais. Si il devait passer sa vie à se parler si froidement il y serait obliger d'user de la force pour obtenir se qu'il veut et il n'aurait jamais aucun sentiment de la part de Ruka. Il reprit l'air déconfit.

- Tu compte être rancunière en plus d'être difficile?

- Comment? lança t'elle en restant pourtant très calme, je ne suis pas rancunière je ne supporte pas que tu soit si égoïste c'est tout.

Eddy la força à se lever le dos poser contre la barrière de la terrasse plus petites qu'elle et se tenant devant elle.

- Crois ce que tu veux. Mais si je ne suis pas prêt à te laisser partir c'est peut par égoïsme, peut être parce que tu est la fille d'un sang pure de haut statu mais aussi parce que contrairement à toi, je pense avoir vraiment des sentiments.

Ruka plissa les yeux un peu surprise alors qu'il tourner le dos pour partir dans la chambre en colère. La sang pure soupira et se pencha un peu en arrière, accentua son dos contre la barrière de la terrasse et passant au dessus. C'est le bruit de l'eau qui fit se retourner Eddy. Il se retourna rapidement et courrut jusqu'à la terrasse en regardant vers l'eau.

- Ruka!!

Il voulut sauter mais se ravisa en voyant les rocher. Il sorti alors de la chambre en courant, partant chercher de l'aide et prévenir tout le monde. Ruka resta sous l'eau autant de temps que possible. Elle n'avait pas éviter les rocher et c'est encore ses jambes qui avaient prise. La droite plus précisément, écorcher et peut être l'os briser. Mais ça se soignerait vite. Le tout était maintenant de faire croire à une noyade sans ce noyer pour de vrai. Elle s'éloigna le plus possible en restant autant qu'elle le pouvait sous l'eau. Remontant par moment pour reprendre sa respiration. Elle entendait le raffut fait par les hommes qui la chercher et qui avait plonger à leur tout. Eddy s'égosillait et avait plonger lui aussi. Finalement il lui faisait un peu de peine.
Lorsqu'elle sorti enfin de l'eau, elle put commencer à prendre le chemin de la forêt discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: