Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Ruka était un peu mal à l'aise malgré sa joie de retrouver le jeune hunter. Elle était heureuse de l'avoir retrouvait si facilement.

- Eiden...je suis vraiment désolé d'être venue jusqu'ici alors que tu a été bannis je vais encore t'attirer des ennuis mais...

Le jeune homme l'arrêta de suite avec un sourire. Lui posa sa main sur les siennes. Une seule denses mains suffisait à surpasser celles de la sang pure.

- Ne t'excuse pas Ruka. Tu ne peut pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir. Tu n'a jamais était une source de problème tu le sais. Si tu savait le nombre de fois où j'ai pensé à revenir, j'avais juste peur qu'ils te prennent en chasse.

Ruka lui sourit, elle se rapprocha et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme qui passa ses bras autour. Ruka reprit avec un sourire.

- Moi aussi je voudrait rester ici avec toi mais si je suis venu c'est parce que tu va avoir des problèmes...cause de moi à nouveau...

- Arrêté de te sentir coupable de tout. Qui viendra les hunter?

- Les sang pures...mon père et...Eddy.

- Ton père? Moi qui à toujours voulut l'épargner et Eddy c'est...attend voir...

- Mon...fiancé...

Eiden resta silencieux un moment en de allant un peu Ruka. Cette dernière lui expliqua que ses parents l'y avait promi et qu'il été à ses trousses. Plus décidé encore à se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Justement, à ce moment la, dehors. Le jeune Eddy ainsi que le père de la jeune femme arrivais. Yuki leurs feraient face pour leurs faire gagner du temps.

Eddy grimaça en la voyant:-Qu'est ce que tu fou la toi?! Sale Hunter!

Yuki:-Oh sait bon, soit un peu gentil, j'ai empècher un massacre je vous rappelle.

Eddy:-Depuis que Ruka traine avec toi, elle ne cesse de...!

Mais le père le stoppa d'un signe de la main:-L'élu...Orasu Yuki. Laisse nous passer, nous savons que cet homme est ici. Et je suppose que ma fille l'est aussi, si vous êtes ici.

Yuki:-Et? Je ne vous laisserai pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:50

Ruka senti leur odeur, Eiden les entendit et fut alerter par les grognement de Tek. Il se leva l'air froid, le torse gonflait. Ruka lui attrappa le bras avant qu'il n'ai dit quelque chose.

- N'y va pas! Ils ne doivent pas être seuls et même si c'est le cas ce sont deux sang pur.

- Je te rappel que je suis le corbeau non? Et puis...on verra si il te dit toujours ton fiancé après ça.

Il chercha à avancer mais Ruka se mit devant lui. Eiden soupira et la bascula sur son épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre. Il n'avait pas l'intention de se battre pour le moment mais ne s'empêcha pas de se poster devant Eddy et le père de la jeune femme. Yuki ouvrit la bouche en le voyant arrivait mais il lui posa une main dessus et posa Ruka au sol.

- Cherche pas Yuki je ne compte pas me laissait couvrir par une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

Yuki lui retira sa main mécontente:-Je suis pas une gamine, non mais!

Eiden:-T'en sera toujours une pour moi.

Yuki croisa les bras:-Ruka est plus jeune que moi je te signale...

Mais alors qu'il allais répondre, le "fiancé" de Ruka s'exclama:-C'est donc toi! J'ai un compte à rendre avec toi!

Yuki:-T'es juste jaloux parce qu'il est plus canon que toi. Enfin sait juste mon avis, après je dit sa, je dit rien...

Eddy:-Et tu me provoque...!

Le père s'interposa à nouveau:-Nous sommes civilisé je crois,non? Il serai temps de juste nous rendre ma fille et tout serai régler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

Eiden attrapa délicatement Ruka par les au les et la fit avancer devant lui, entre lui et les deux sang pure.

- Vous la rendre? Pourquoi ne pas d'abord lui demander ce qu'elle veut.

Le père de la sang pure croisa les bras, restant très calme et presque agréable...enfin presque.

- Ruka reviendra, elle doit accomplir son devoir.

- Si je peut me permettre nous parlons de votre fille, pas de la sang pure pleine de responsabilité. Nous parlons de Ruka, une jeune femme avec des rêves et des sentiments alors laisser là décidé de son avenir pour une fois. J'ai refuser de m'en prendre vous à cause de l'amour paternel de Ruka. J'ai assez de bonne volonté pour éviter de faire couler le sang et vous semblez pareil. Plutôt que de refuser de sacrifier plusieurs vie pourquoi sacrifier celle de Ruka?

La sang pure écouta sans rien dire, s'accrochant juste au bras de Eiden. Son choix semblait déjà fait et ceci ne plaisait pas plus à Eddy.

- Ruka a déjà un avenir! Notre mariage est prévu!

- Planifier plutôt oui! Tu t'imagine quoi dent tranchante? Que Ruka est un objet qu'on acheté et qu'en claquant des doigts elle t'aimera?

- Espèce de fumier...

Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

Yuki étouffa un rire sous l'appelation de "dent tranchante".

Yuki:-Bien trouvé la, bravo.

Eddy:-Et vous vous foutez de moi en plus?!

Yuki se mettant à coté du couple:-Désoler de te dire la vérité gamin, mais tu n'es qu'un pisseux qui pète une crise parce qu'il n'as pas ce qu'il a exigé. Désoler, mais on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie.

Le père commençais doucement à s'énerver:-On dirais que le dialogue est impossible...

Yuki:-Parce que vous ne voulez pas chercher à comprendre ce que ressent Ruka. Elle n'as pas envie de se retrouver marié à une personne qu'elle n'aime pas. Je crois que sa se voit non? Vous êtes son père, vous devriez comprendre. Certe, qu'elle aime un hunter, ou ex hunter, qu'importe, se qui est important sait qu'elle soit heureuse,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

Ruka serra les poings en sentant la situation tourner au vinaigre.

- Arrêtez tous! Je ne veux pas être responsable d'un affrontement aussi bien physique que verbal je ne veux pas que l'on me defende.

Eiden soupira en lui posant une main sur la tête et la rapprochant un peu contre lui sous l'œil honteux de son père et le regard orageux d'Eddy.

- Tu est une femme avant d'être une sang pure, tu sais très bien que j'ai une fierté mal placé alors laisse toi faire.

Eddy sorti ses griffes, faisant quelques pas en avant les yeux rouge de colère et vite suivit par le père de Ruka.

- Trop c'est trop. Quand tu sera dix pieds sous terre tout ira mieux.

Ruka se mit devant Eiden les bras écarté. Se faire protéger ne lui plaisait pas du tout mais au moins, Ruka montrer sa décision.

- Ne t'approche pas Eddy. Ni vous père, Eiden n'est plus hunter vous n'avez pas le droit d'attaquer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:24

Yuki:-Exact, à la moindre attaque, vous aurez droit à tout les hunters du pays sur votre dos.

Le père:-Personne n'en saura rien, vous mourrez aussi.

Yuki dégaina doucement:-Kuyo apprendra bien vite que des vampires ont attaqué des humains, il a les yeux et les oreilles partout.

Le père semblais hésité. Avoir les hunters de Kuyo sur le dos effrayais n'importe qu'elle démon.

Eddy:-Monsieur!

Le père:-Si Kuyo lance une attaque contre nous, la famille entière y passera, ainsi que Ruka.

Yuki:-Je m'occupe personnellement de Ruka. Alors à vous de décidé, notre mort suivis de peut de la votre si je ne vous exécute pas maintenant, ou le retrait et l'abandon totale? Je vous préviens, vous attaquez, je n'aurai pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:05

Eddy ne réfléchissa pas. Il fonça toute griffe dehors vers Ruka, pensant pouvoir toucher Eiden par dessus son épaule. Ruka sorti ses griffes à son tour prête à se dresser contre le clan des sang pure mais Eiden la tira assez fort pour la faire tomber sur les fesses juste derrière lui. Il evita le coup pourtant très rapide de Eddy et bloqua ses griffes avec son bras droit dans un bruit métallique qui résonna aux oreilles de tous et dans le point du vampire.
Il tenta de lui donner coup de poing et coup de pied sans réussir à le toucher ce n'était pas un sang pure pour rien. Tek, voulut s'y jeter lui aussi mais la voie du père de Ruka retentit brusquement et arrêta les deux hommes dans leur affrontement de force et de rapidité.

- Suffit! Eddy nous rentrons!

- Pardon! S'égosilla le futur fiancé de Ruka à la fois vexé et ivre de sang.

- Pour le moment...n'oublis pas élu, nous risquons gros à nous attaquer à toi à cause de Kuyo. Mais cet idiot risque plus chers encore si Kuyo apprend que son bannissement ne l'aura pas empêcher de retrouver sa vampire.

Eiden s'avança plus froid cette fois, échauffé par ce début d'affrontement.

- Si vous faite ça il n'y a pas que moi qui risque gros! Ruka aussi et plus que moi!

Le père de la vampire à sang pure sourit sadiquement

- Justement elle apprendra où est son bonheur.

- C'est votre fille, arrêter de lui forcer la main pour n'importe quel choix.

Ruka répondit la place de son père.

- Cette fois les menaces n'y changerons rien. Que Kuyo vienne je n'en ai pas peur, je ne partirait plus.

Le père de Ruka hocha la tête en partant avec Eddy en souriant bien plus sadiquement.

- Je ne pense pas que Shizuka ne s'en mêlera pas non plus. Elle n'aura aucune pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:21

Yuki rengaina:-Tu ne connais pas Kuyo. Tu devrais le craindre.

Ruka:-Quoi?

Yuki se dirigeants vers la chambre:-Rien laisse tomber.

Elle partie seule pour la chambre. Elle se laissa tomber sur le lit en soupirant. Le bras sur ses yeux, elle réfléchissais. C'était vrai, Ruka et Eiden risquais gros avec Kuyo, mais elle aussi. Yuki avais une peur bleu de cette homme. C'était le seul à la mettre dans cet état. Elle tremblais rien qu'à l'idée de le voir. Mais la, ce n'était pas que Kuyo. Les trois directeurs risqueraient de s'en méler. Kuyo pour Eiden et elle, Shizuka pour Ruka et Ginei pour Ruka et Yuki. La situation est très critique, très compliqué.

La jeune femme réfléchissais à une solution, mais elle n'en voyais aucune. Mise à part faire face à ces trois monstres, à ces trois rois, et risqué le tout pour le temps, devancer le père et le fiancé de Ruka.

Yuki ne put s'empècher de de ce mordre la lèvre en disant juste, d'une voix faible:-Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:44

Ruka était rester silencieuse après les paroles de son père. Elle savait que Shizuoka s'en melerais et serait capable de s'en prendre à tout le monde tout comme Kuyo. Le troisième directeur était succeptible d'agir lui aussi...Eiden et Yuki serait mit tout deux en danger. Elle savait que les choses irait mal lorsqu'elle aurait retrouver Eiden mais elle ne s'était pas attendu à ça.

Ruka était rester un moment à discuter de tout ceci avec Eiden sans vraiment trop en dire. Elle avait remarquer que le corbeau avait perdu un bras, cela expliquer le bruit mettalique qu'elle avait entendu avec le coup d'Eddy. Ça avait été la punition que lui avait infliger Kuyo avant de le bannir. Elle ne laisserais plus personne souffrir.

Le jour s'était levé mais le soleil était rester coucher. Ruka été seule et avait suivis l'odeur des deux sang pure jusqu'à une auberge. Tout deux été devant et attendaient bras croisé. Son père souriait sadiquement alors que Eddy avait l'air renfrognait. Elle s'arrêta devant eux et poussa un petit soupire.

- Promettez moi de ne rien dire à Kuyo, Shizuka ou Ginei.

Son père s'avança vers elle, attendit quelques secondes et lui mit une gifle qui ne la fit qu'a peine bouger.

- Si tu savait à quel point tu me fait honte. Devoir en arriver à de tel menace pour que tu nous rejoigne. Ton mariage aura lieu des notre retour. Si tu t'enfuis à nouveau, que tu revois cet idiot ou reparle à l'élu ce sera Shizuka, Kuyo ou Ginei que tu devra supplier compris? Ne me déçoit plus.

- Si vous me laissiez faire mes choix aussi...

- Je te laisse le choix cette fois. Rester avec eux et te mettre à dos les 3 directeur ou rester avec nous, te marier en tant que sang pure et sauver tes deux amis. Le choix est simple non?

Ruka baissa la tête, Eddy n'avait toujours rien dit il respirer la colère.

- Rentrons...il y a un mariage à préparer...


Pendant ce temps Yuki dormait encore quand Eiden déjà entièrement habiller frappa à sa porte de chambre et l'entrouvrit.

- Yuki? Ruka est là? Ça fait dix minutes que je la cherche partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

Yuki se frotta les yeux, en se relevant doucement:-Quoi? Non, je l'ai pas vue depuis hier...

Eiden:-Elle ne serai pas...

Yuki se releva et s'étira:-Y'a des chances que si, tu l'as connais,non?

Eiden:-Oui, sa lui ressemblerai bien d'aller retrouver son père pour ne pas nous mettre en danger.

Yuki:-Elle m'en fera voir de toute les couleurs cette gamine ma parole. Viens, on va la chercher.

Eiden:-Tu sait ou ils sont aller?

Yuki:-Aucune idée, mais ils ne doivent pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:49

rentaro lui avais repris son quotidien avec enju nuit il chassé c'est proie et le jour il surveillé enju et jouer les surveillant
Son bute premier étais de retrouvais les hommes au masque blanc mais il avais aucune trace .
jusqu'au jours ou l'un d'entre eux se fais arrêté par le gouvernement .
Rentaro prend tout ses équipement et se dirige droit sur le bureau du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:10

Eiden soupira, porta deux doigts a sa bouche et siffla. Tek arriva peut après tel un bon chien apprivoisait et loin du comportement d'un loup.

- Trouve l'odeur de Ruka et piste la on doit la retrouver rapidement. Yuki grouille toi et habille toi, Tek aura vite fait de les retrouver.

Pendant ce temps Ruka accompagné d'Eddy et de son père était parti pour l'aéroport givré du pays. Elle était assise sur un banc à l'intérieur de l'aéroport avec Eddy pendant que son père acheter les billets. Leur avion ne tarderait pas à partir. Eddy ne semblait toujours pas avoir acquiesser le comportement de la sang pure rester muette jusqu'ici.

- Une fois marier tu n'aura plus aucune occasion de me manquer de respect.

- Mais je ne t'aimerait toujours pas pour autant...

- Ça je m'y ferait. Mais tu est mienne et tu n'appartient a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:39

Yuki s'habilla vite. Le loup pista sa piste jusqu'à l'hotel puis jusqu'à l'aéroport. Il n'allais pas tarde à embarquer.

Yuki:-Ils ne perdent pas de temps dit donc...

Eiden:-Ils ne doivent pas être loin...Tek

Le loup ne chercha pas vraiment partant directement sur leurs traces. Les jambes s'écartais et criais un peu de peur face à l'animal, mais pour le moment, ils avaient d'autre chose plus importante à faire.

Finalement, ils les virent au loin.

Yuki hurla:-Ruka!

La jeune femme se retourna surprise.

Yuki:-Espèce de...! Tu m'énerve! Dés que sa sera régler tu aura affaire à moi je te promet!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

Ruka s'était levé subitement sur le coup de la surprise. Eddy en avait fait de même mais bien plus confiant, Ruka ne partirait pas en sachant le danger qui attenderait ses amis. Et en effet elle semblait perdu. D'un coter elle avait envie de les rejoindre mais d'un autre...elle savait que c'était impossible. Eiden quand à lui arriva l'air furieux prêt à sortir n'importe quel arme.

- Alors toi, saleté de sançu j'en ai marre de vouloir éviter l'affrontement!

- C'est elle qui veux rester, ricana Eddy en passant son bras autour de son épaule, tu l'a dit non, je la laisse faire son choix.

- En la forçant oui!

Le père de Ruka arriva derrière les bras croisés.

- Une bagarre dans un aéroport ne serait pas terrible pensez y.

- Oh mais ça je sais...Ruka, si tu les suit je sais très bien que c'est parce que tu veux nous protéger. Seulement monte dans cet avion, et je monterais aussi. Je rentrerais malgré le refus de Kuyo et ça jusqu'à ce que tu fasse vraiment ton choix.

- Mais mon choix et fait...alors arrêter de chercher à vous mettre en danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

Yuki:-Mais qu'elle tète de mule ma parole! Tu dit que ton choix est fait, mais regarde toi dans une glace! Tu semble tellement triste et malheureuse la! Tout ce que tu voulais ce n'était pas de retrouver Eiden en vie? De le revoir?

Elle ne répondit rien.Normale, Yuki avais raison.

Yuki s'avança:-Aller Ruka, fait pas de bétise. Oui, on se retrouverai en danger mais qu'est ce que sa peut bien faire? On le fait consciemment. On le fait pour te sortir de ce stupide mariage forcer.

Ruka:-Mais si les directeurs apprennent tous sa...

Yuki:-On fera face à leurs colères.

Eiden arriva derrière, se rapprochant à son tours:-On sait parfaitement ce que l'on risque, on le fait en connaissance de cause, on sait surement mieux que toi que l'on se met en danger.

Yuki:-Mais sait pour la bonne cause. De toute manière, que tu aille avec eux ou pas, il y en a un qui le saura à coup sur, donc pourquoi te sacrifié inutilement?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:03

Ruka hésité réellement, les rejoindre serait dangereux pour tout le monde et Yuki n'avait en réalité rien à voir dans toutes ses histoires. Elle était trop impliquer alors qu'elle ne devrait même pas se mêler de tout ceci. Mais la sang pure savait que si elle partait avec Eddy et son père, Eiden suivrait malgré son bannissement. Revenir pour une vampire...il se ferait certainement tuer cette fois. Et qui sait, Yuki s'en mêlerait peut être une fois de plus.

- Pourquoi est ce que vous ne me laissez pas tranquille...vous me rendez la tâche plus difficile encore.

Eiden avança vers elle sans craindre Eddy qui le regardait d'un air meurtrier. Le père de Ruka rester tranquille, il savait que qu'importe le choix de sa fille, l'avantage serait pour eux. Ruka leur reviendrait de droit de toute les manières si seulement, Shizuka décider de la laisser en vie. Eiden lui murmura à l'oreille.

- On le sait tous, tu fait ce que tu pense DEVOIR faire, mais tu ne fait jamais ce que tu SOUHAITE faire. Tu n'est pas venu me chercher juste pour me dire que tu va te marier à cette enflure qui ne t'aime pas si?

Ruka releva le regard sans pouvoir répondre. Elle était faible face à ses propres sentiments. Elle regretter vraiment sa place de vampire.

- Mais les directeurs...

- Parce que tu crois qu'ils tiendrons parole eux? Si ils ont prit la peine de venir jusqu'ici ce n'était pas seulement pour faire des menaces.

Perdant patience Eddy attrapa brusquement le bras de Ruka mais Eiden en fit de même avec le siens. Tout deux s'apprêtèrent à donner un coup à l'autre lorsqu'à nouveau, le père de Ruka se mit entre deux.

- Arrêtez vous. Nous somme civilisé et se serait dommage de ce faire repérer dans un aéroport. On dirait que tu à fait ton choix Ruka.

- Attendez! Je n'ai pas dit que....

- Reste avec eux si bon te semble.

Eddy grinça des dents.

- Quoi?!

- Mais ne vous attendez pas à une quelconque pitié. J'espère que souffrir ne vous fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:12

Yuki:-Du moment que l'on se retrouve sous la coupe d'un des directeurs, la souffrance deviens une amie. 

Le père fixa Yuki un moment avant de commencer à partir, suivis de force par Eddy qui pestiférais.

Yuki fit ensuite demi tours à son tours.

Eiden:-Tu part déja?

Yuki:-Venez on rentre à la chambre, j'ai deux mots à dire à cette banane!

Eiden et Ruka suivirent ainsi que Tek. Arriver à la chambre, Yuki mit une baffe à Ruka, la laissant surprise.

Yuki:-Ne nous refait plus jamais sa! On sait parfaitement dans quoi on se retrouve! On connais les directeurs! On sait parfaitement ce qui risquera de nous arriver et on le fait quand même. Tu n'as pas à te mettre en danger comme sa, même pour nous protéger.

Puis elle la pris dans ses bras et lui murmura:-Je sait ce qui va m'arriver en rentrant...j'ai peur...je suis effrayer...mais j'ai peur aussi de perdre une nouvelle amie..tu as retrouver celui que tu aime, ne gache pas tout pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:22

Ruka se laissa prendre dans les bras de Yuki toujours surprise. Ses yeux finirent par se remplirent de larme alors qu'elle serrait Yuki à son tour dans ses bras.

- Vous êtes vraiment trop con! Aucun de vous deux n'a à ce soucier de moi! Je me suis toujours débrouiller toute seule jusqu'à maintenant et c'était mieux comme ça! On est pas du même monde, vous êtes humains pas moi, vous savez à quoi vous attendre avec Kuyo mais pas avec Shizuka!

Eiden soupira en se laissant tomber assis sur le premier rebord qu'il trouva.

- Et alors? Ce n'est pas parce que miss sang pure cotois des humains qu'il doit forcément arriver malheur.

- Vous êtes hunter Eiden. Tout deux êtes des ennemies. Même...même si on arrive à échapper aux directeurs est ce qu'on peut vraiment rêver d'un avenir entre hunter et vampire?

- Je ne vois pas vraiment où est le problème moi.

Ruka soupira en se calmant et se retira des bras de Yuki.

- Rien que l'espérence de vie n'est pas la même. Comment veux tu t'en sortir avec les vampires et les hunter contre vous? Sans oublier Ginei qui pourrait aussi s'en mêler.

- Le tout est de ce mettre un des trois dans la poche...

- Et comment? Même Shizuka ne se laissera pas appâter facilement.

- De toute manière on aura très vite de leur nouvelle, ça nous laisse peu de temps pour nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:29

Yuki soupira:-Je sort bien avec un mage et je suis une hunter doubler de l'élue, donc y'a pas plus incompatible aussi et pourtant. Sans compter qu'il travail pour le gouvernement et qu'il est financé avec une vampire à sang pure, donc me parle pas de chose impossible.

Ruka:-Mais l'age...

Eiden:-On a le temps pour voir les choses.

Yuki s'assit sur le lit et s'allongea:-Tu te prend trop la tète, Ruka. Tu aime Eiden oui ou non? Tu veux rester avec lui ou pas? Dit  toi juste sa, et vous verrez la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

- Mais c'est justement parce que j'ai des sentiments que je ne veux pas être une source d'ennuis.

Eiden soupira et força Ruka à s'assoir à coter de lui, la poussant un peu à poser sa tête sur son épaule.

- Tek le sentira des que quelqu'un arrivera. Ça nous laisse le temps de nous préparer et toi de te remettre en question.

- Me remettre en question?

- Oui, tu n'est pas une source de problème alors arrêté de t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

Yuki ne put s'empècher de sourire doucement en les voyant. Ils étaient beau, vraiment beau.

Yuki finis par se diriger vers la porte.

Eiden:-Tu va ou Yuki?

Yuki:-Prendre l'air, je reviens.

Ruka:-Sa ne va pas?

Yuki:-Si si, ne vous inquiétez pas.

Elle finis par sortir et s'éloigner un peu. En vérité, elle avais reçu un message quelque peu inquiètant. Elle partie sur le lieu ou la personne lui avais donner rendez vous.

Arriver, Yuki vit au loin la silhouette de Kuyo. Il était donc directement venu. Lui même qui plus est, ce n'était pas rassurant, loin de la.

Yuki tremblais, elle avais peur.

Elle se stoppa à quelque mètre de lui.

Kuyo:-Tu me déçois tu sait

Yuki baissa la tète, prenant son coude dans sa main.

Kuyo s'approcha.Il était très proche. Elle pouvais sentir son odeur et son souffle dans ses cheveux.

Kuyo:-Parle.

Yuki enfonça un peu sa tête dans ses épaules. Parler? Pour dire quoi?

Yuki:-Pourquoi...pourquoi tu es venu de toi même...?

La elle senti la main de Kuyo lui agripper violemment les cheveux, lui faisant lever la tète face à lui.

Kuyo:-Tu devrais plutôt t'excuser à genoux pour m'avoir faire déplacer à cause de tes conneries!

Yuki sentant quelque larmes monter:-Je...elle ne mérite pas de mourir...

Kuyo serra encore plus la prise, tirant vers le haut, la forçant à se mettre sur la pointe des pieds, elle grimaçais.

Kuyo:-C'est une vampire sang pure! Qui en plus, s'en prend au hunter! Elle a jouer de ces charmes immondes pour convertir un hunter de renom! Elle mérite de crever, juste parce qu'elle est née!

Yuki:-Elle l'aime vraiment...

Kuyo la recula et la colla contre un arbre, elle se retrouver bloquer entre l'écorce qui lui griffais le dos et le torse du directeur.

Kuyo:-Va falloir que je te rééduque!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

Un grognement se fit entendre derrière Kuyo qui se retourna et éjecta Tek d'un coup de pied avec une force incroyable. Alerter le bruit, Eiden ne tarda pas à arriver lui aussi avec Ruka. Lorsqu'il aperçut Kuyo c'était trop tard, Ruka l'avait suivit. Il eut un geste de recul en mettant instinctivement un bras devant la sang pure.

- Kuyo...déjà la...

- Deux traitres, vous me répugnez.

Eiden sorti sa lame, une épée lourde et large à la poignée noir et sculpter. Kuyo fut surpris de le voir dégainer face à lui, plus encore lorsqu'il poussa un peu Ruka.

- Yuki prend Ruka et partez maintenant.

Yuki semblait surprise, Tek se mit à coter de Eiden prêt se battre aussi sous la rage de Kuyo.

- Comment ose tu dégainer devant moi?

- C'est pas comme si j'avais le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:28

Yuki fut horrifier de voir Eiden dégainer devant Kuyo. Il n'avais aucune chance, il allais se faire étriper, massacrer.

Yuki s'exclama:-Range ton arme! Et part avec Elle!

Kuyo lui tira encore plus les cheveux, portant son autre main au cou de la jeune femme qui posa instinctivement les sienne sur le poignet du directeur.

Eiden:-Merde!

Yuki:-Eiden...Ecoute....

Kuyo:-Tu devrais en effet, ranger sa, tu n'as aucune chance et tu le sait. Elle au moins ce rend compte de sa faiblesse.

Yuki gémissais de douleur, mais ne se débattais pas. Elle savais que cela était inutile.

Kuyo:-Tu es un traitre, Est au moins un peu de fierté et assume tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: