Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Cohabitation difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Ruka eut un petit mouvement de recul, sous sa peau blanche, les veines de Yuki était facilement visible et très appétissantes.

- Là tout de suite? Je ne sais pas si...

- Attendre plus longtemps ne fera qu'augmenter ta soif.

La vampiresse eut un léger sourire en sortant ses griffes.

- Boire le sang d'un hunter...c'est ironique. Mais ça ne sera pas ici.

Yuki surprise suivit le regard devenu rouge et menaçant de la sang pure. Tout autour d'autres yeux de la même couleurs les fixer mais aussi d'autre démons à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:17

Yuki soupira:-Oh merde! Et dire que j'ai fait le ménage avant!

Mais alors que les deux jeunes femmes se mirent en position de combat, les démons s'approchèrent, il y avais beaucoup de race différente, mais surtout des vampires en quètes de sang.

Yuki:-Et merde...ils sont nombreux.

Ruka:-Tu as peur?

Yuki dégaina:-Peur? Tu te moque de moi? Sa ne sera pas simple, mais ce n'est pas sa qui va m'effrayer.

Mais la, un homme s'avança doucement vers les deux femmes et s'inclina:-mesdames.

Yuki:-Mesdames?

L'homme avais de long cheveux noir, des yeux rouges sang, de petit crocs pointus et un teint très pale, le type parfait du magnifique vampire.

L'homme:-Oui, mademoiselle Orasu, malgré que vous soyez hunter, je tiens à la politesse.

Yuki:-Et sait tout à votre honneur, mais que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

Ruka le regarda du pied à la tête, c'était un sang pur ça se sentait à des kilomètres à la ronde mais ses intentions n'étaient peut être pas aussi pur que lui. Elle releva la tête fièrement, sur ses gardes.

- Et comment connaissez vous son nom?

Le vampire eut un sourire narquois mais rester incroyablement courtois. ça n'empêcher pas que les deux femmes étaient encerclé de toutes sortes de créature dont elle n'avait même pas aperçut le visage.

- Ne me posez pas toutes des questions en même temps voyons.

- Répond!

Son sourire sadique cessa de cacher les petites pointes blanches que formait ses canines.

- Deux perles. Seule, sans que personne ne le sache. D'un côté l'élu, de l'autre la fille de l'aristocratie. Comment une telle réunion pourrait me tenir à l'écart?

- Tu sait ce que tu risque en t'en prenant à nous?

- La colère de votre famille?

Ruka eut un sourire sadique et plaça ses griffes face à elle. Elle ne savait pas réellement se que voulait cet homme mais était prête à en découdre.

- Ma colère avant la leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:03

Yuki releva sa lame au niveau de son visage:-Je vois ce que vous voulez.

L'homme:-Ah?

Yuki:-Oui, dans le cas actuel vous pourriez faire un gros coup, en me capturant, vous pourriez libérer la vrai puissance des démons, mais cela voudrais dire me garder encore pendant 1 mois. Et pour Ruka, vous la capturez, demander une rançon bien conséquente ou...non! Je sait, vous forçer le mariage et ainsi vous y gagnerez en pouvoir et en money!

L'homme leva les mains et commença à applaudir des deux mains.

L'homme:-Bravo! Félicitation!

Yuki:-Bon, alors maintenant, on fait quoi? On se bat, ou on discute?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

Ruka leva les griffes, prête à en découdre.

- Même pas la peine de poser la question.

Mais à ce moment un craquement se fit entendre et quelques unes des créatures reculèrent. Eddy sortait d'un coin, il était déjà tâché par le sang et avait les yeux d'un chasseur.

- Ne va pas te salir toi et ton honneur, encore une fois.

- Je t'ai rien demander!

Eddy se tourna vers le noble vampire et le transperça quasiment du regard. L'ambiance c'était alourdis, les créatures rapprochaient, tout ceci risquer de tourner au bain de sang à tout moment.

- Un combat entre deux sang pure sera difficile, survivre au meurtre de deux sang pur l'ai plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18

Yuki se tourna vers Ruka:-Je doit me sentir en danger?

Ruka:-On y est de toute manière!

Yuki soupira:-D'accord..ne mourrez pas,sait tout ce que je demande!

Yuki se rua en riant dans le tas de démon, des cris commençèrent à retentir dans la nuit, alors que le sang giclais de toute pars. Yuki s'en donnais à coeur joie. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle était humaine et donc, l'endurance n'était pas son poing fort, comme les blessures qui était légère mais qui augmentais doucement. Et malgré cela, les cadavres découpés en morceau, ne cessais de tomber avant de disparaitre en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:28

Ruka fonça elle aussi sur les créatures, Eddy semblaient vouloir garder le vampire pure pour sa propre fierté se qui n'était pas pour plaire vraiment à la jeune vampire. Les créatures étaient très vite décimer face aux deux femmes mais Ruka commencer à avoir du mal. Entre ses blessures qui se soigner tout de suite mais qui puisait dans son énergie et les blessures de Yuki qui dégageait une appétissante odeur de sang, ses pulsions revenaient vite au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:33

Yuki finis par s'approcher de Ruka qui avais du mal à supporter son odeur de sang.

Elle lui murmura tout de même:-Retiens toi...on va se sauver...

Ruka:-Tu es sur?

Yuki:-Si on reste, on sera dans la merde, on se casse alors retiens toi, tu pourra me gouter après.

Yuki lui attrapa la main et se mit à courir, le vampire sang pure voulut les suivre mais le fiancé de Ruka l'en empècha. Les deux femmes coururent un moment avant de ce stopper dans une ruelle sombre loin du parc.

Yuki était essouflée:-La vache, je m'attendais pas à sa...ça va aller Ruka?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Ruka s'était arrêtée et laissait tomber à genoux. Haletante ses yeux étaient redevenu des rubis rouge en soif de sang et ses crocs étaient plus aux abois que jamais. Elle ne rêvait que de planter ses crocs au "venin" irréversible dans la chair de quelqu'un. D'un vampire? Impossible s'était quelque chose que l'on ne faisait généralement que pour sceller un amour. D'une autre créature? Encore fallait il en trouvait une et avoir le courage d'allez jusqu'à la tuer pour ne pas la rendre plus dangereuse encore. Elle secoua la tête en se plaignant lorsqu'elle remarqua qu'elle ne chercha non pas un moyen de se retenir mais de trouver une solution pour planter ses crocs. Yuki s'approcha un peu en la sortant de ses pensées sauvage.

- Ca va allez?

- T'approche pas trop...je suis pas capable de me retenir...

Elle se releva, presque instinctivement elle sauta sur Yuki malgré les paroles qu'elle venait de lancer. Yuki peut sentir les crocs de la vampire l'effleurer et la faire frissonner de peur. Mais heureusement pour elle, Ruka se retira avant que ses crocs ne se plantent et commença à courir, ou plutôt à fuir droit devant. Laissant Yuki un peu sous le choc d'avoir cru devoir dire adieux à sa vie d'humaine.


Sa gorge cessa de lui brûler lorsqu'elle se rendit compte que le gout du sang avait envahis sa bouche. Ses crocs s'étaient planter et pas rien qu'un peu. Elle était certaine d'avoir sectionné la carotide du sang abri qu'elle dévorer un peu inconsciemment. Il était déjà mort, quoi qu'elle veule faire. Des larmes coulèrent de ses yeux alors qu'elle continuer de le vider, autant ne pas "gaspiller", qu'il ne soit pas mort en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47

Yuki était rester quelque seconde sous le choc. Mais elle finis par se relever et chercher Ruka. Elle l'as chercha un long moment , inquiète. Elle avais bien compris qu'elle était à sa limite, elle ne pouvais se retenir plus. Mais au moment ou elle l'as trouva enfin, elle venais de finir de vider un homme.

Yuki:-Non...Ruka...

Ruka retira ses crocs du cou de sa victime et leva la tète vers elle, les yeux pleins de larmes.

Ruka:-J'ai pas put....

Yuki:-Ruka...viens...on doit partir...et vite.

Yuki s'approcha doucement, si elle tentais à nouveau de l'attaquer, elle devrais la repousser et la coincé ce coup-ci. La jeune femme lui pris doucement la main sans la quitter des yeux.

Yuki:-Aller lève toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

Ruka regarda l'homme qu'elle avait vider, le manque de sang ferait que dans quelques heures il serait déjà dans une décomposition avancer de son corps. Le pire dans tout ça c'est qu'elle abandonnerait son corps jusqu'à ce que quelqu'un ne soit attiré par l'odeur d'un homme dont personne ne remarquerait l'absence. Elle se releva un peu lasse, regardant une dernière fois le corps du pauvre homme.

- Attend Yuki...si on le laisse comme ça...la marque des gros et le manque de sang...je risque de mettre le doute sur l'existence des vampires..

- Qu'est ce que tu compte faire?

Ruka la regarda un instant et soupira en s'essuyant les yeux. Avant qu'elle n'est put répondre, Eddy arriva les mains en sang, son combat avec le sang pur avait dû se solder par une mort.

- Allez vous en je me charge du corps.

- Eddy...qu'est ce que tu va en faire?

- Partez j'ai dit. Et arrête de refouler ton instinct il n'y a rien de plus énervant.

La jeune vampire grimaça un peu mais ne chercha pas à en dire plus. Il les avait aider à se débarrasser de l'autre sang pure et allez se charger de se débarrasser du corps, elle ne pouvait pas se permettre de dire quelque chose. Elle regarda Yuki et commença à avancer pour s'éloigner du lieux.

- Partons.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

Yuki:-Oui...

La jeune femme guida la vampire jusqu'à l'immeuble ou elle logeais. La vampire pouvais sentir que seule des démons vivaient ici. Yuki entra la clé dans une des portes et la tourna. Elle l'invita à entrer, ce qu'elle fit.

Yuki:-Repose toi ici pour cette nuit...

Ruka:-Tu ne devais pas me tuer si je devenais un danger?

Yuki:-Laisse moi réfléchir à sa, sa ne m'amuse pas de me retrouver obliger de faire sa. Va prendre une douche, sa te fera du bien. Si tu veux un pijama, fouille dans mon armoire, je t'en prète un. Sert toi aussi en serviette, gel douche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

Ruka hocha juste la tête et partis vers la salle de bain. Elle se mit sous la douche après s'être déshabillait et fit couler l'eau chaude sur sa peau blanche. La couleur du sang disparu dans le fond de la douche et se fut bientôt comme si il n'y avait jamais rien eut. Ruka s'attendait à voir Yuki débarquer avec une arme à tout moment. En toute franchise elle se demandait si elle ne l'aurait pas mérité, mais d'un autre côté ça irait mal pour Yuki si Eddy venait rechercher un cadavre.

Ruka sorti de la douche et s'enfila juste une serviette autour d'elle. Elle se regarda dans le miroir un moment en coiffant ses cheveux. Elle détestait se qu'elle voyait, un monstre incapable de calmer ses envies de meurtre, une meurtrière née. Elle sortie de la salle de bain sans être habiller, gardant comme seul vêtements une serviette humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:49

Yuki lui avais sortie de quoi ce changer. Elle pensais à tout cela, mais ne savais pas quoi faire. De toute manière, le directeur allais l'apprendre, il savais toujours tout. Et de ce faite, elle risquais d'avoir un jugement bref et implacable. Yuki finis par préparer la chambre d'amis pour qu'elle puisse y dormir ceci fait, elle l'a vit arriver en serviette. Yuki lui montrant les habits sur le lit:-Tiens met toi en pijama. Désoler par contre, je ne prète pas mes sous-vètements, je trouve sa sale.

Ruka:-D'accord....

Yuki:-Tu peux dormir ici se soir si tu veux. On verra tout cela demain, je crois que l'on a eut notre dose pour la soirée.

Ruka:-Mmm...

Yuki:-Déprime pas, tout va s'arranger, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:20

Ruka regarda un instant Yuki sans être convaincu et parti se coucher sans répondre. Elle se coucha et se tourna sur le coter sentant encore la peau craquer sous ses crocs. Ça n'avait pas était désagréable...c'était peut être ce qui la dégouter le plus. Elle fermi les yeux sans trouver le sommeil sachant qu'au matin soit Yuki l'aurait tuer soit Eddy viendrait la rechercher. Elle pensait encore à ce pauvre homme qu'elle avait tuer, il avait fallut qu'il soit le premier d'une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:26

Le matin arriva finalement sans que Yuki ne trouve le sommeil. Elle n'avais pas peur de ce faire mordre dans la nuit, non, mais elle avais peur de ce qui se passerai ce matin la.

Il était à présent l'heure pour les deux jeunes femmes de se lever et se préparer. Le silence était pesant, mais Yuki comprenais bien que dans ce cas, Ruka ne devais pas être au meilleur de sa forme. Finalement, elles prirent la voiture et partir pour l'internat. A peine arriver, elles furent convoqué dans le bureau du directeur.

Ce dernier les fit entrer, il invita Ruka a s'asseoir devant son bureau, sur une chaise seule. Quand à Yuki, elle savais ou elle devais se mettre, soit derrière le directeur, à sa droite.

Le directeur:-Je suis au courant de votre exploit d'hier, vous ne deviez pas normalement, retenir vos pulsions?

Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:42

Ruka avait beau garder la tête haute, ses yeux rester fuyard et semblait chercher une excuse qu'elle ne pouvais pas vraiment accepter elle même.

Ruka: Je ne peut pas retenir Mrs pulsions, juste les repousser, j'ai atteint ma limite...

Le directeur: Vous insinuez donc vous recommencerez?

Ruka: Une fois que vous avez gouter à un plaisir vous ne pouvez pas vous empêcher d'y goutter à nouveau non? Je recommencerais durent, je préfère être sincère. Même en donnant le meilleur de moi même...c'est une torture...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

Le directeur resta silencieux un moment avant de dire:-Mlle Orasu, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Yuki palis d'un seul coup, ainsi que Ruka.

Yuki:-Mr le directeur, si...

Mais il l'as coupa:-Il n'y a pas de mais, elle est dangereuse, elle doit mourir pour la protection des autres.

Yuki baissa la tète:-Dans ce cas...laisser moi m'en occuper...mais plus loin...dans un autre lieu...

Le directeur:-Je veux que vous me rameniez ses cendres, n'oubliez pas.

Yuki:-Oui monsieur...

Yuki s'avança, elle fit se lever Ruka et sortir du bureau. La jeune femme la conduisis jusqu'à sa voiture. Personne ne parlais.

Yuki démarra et elles partirent.

Ruka:-Tu va vraiment m'exécuter?

Yuki resta silencieuse, se mordant la lèvre, réfléchissant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:25

Ruka eut un soupir, elle avait beau s'en vouloir, savoir qu'elle recommencerait, elle ne se laisserait pas tuer. Elle voulait connaitre la vie et ne pas apporter une fin proche pour Yuki car oui, si elle était tuer son assassin serais traqué par certain vampire et par Eddy qui devais sûrement suivre son odeur pour la retrouver. La lumière forte du soleil ralentissait peut être juste sa recherche.

- Dit moi au moins où tu m'emmène.

Yuki ne répondit pas restant silencieuse. Ruka reprit.

-Tu connait le compte de Blanche neige?...le chasseur remplaça son coeur par celui d'une biche pour le présenter à la sorcière et Blanche vécu cachait pendant ce temps au milieu de sept petit nains. Yuki, me tuer ne t'apportera que des problèmes et je ne compte pas me laisser faire. Évite d'être ma prochaine victime...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Yuki stoppa finalement la voiture sur un parking souterrain, loin des regards.

Yuki sorti de la voiture ainsi que Ruka:-Alors?

Yuki se posa contre la voiture, croisant les bras:-Tu pense vraiment que je vais te tuer? Depuis tout à l'heure, je réfléchissais à une solution pour éviter sa! Tu crois que j'ai envie de te tuer moi?! Non! J'ai le cul entre deux chaises. Entre mes convictions, la protection de personne et toi! Toi que je sait qui ne désir pas cela, qui n'est pas méchante pour un rond. Je sait pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

- Tu sait que je recommencerais forcément? Même si je ne le souhaite pas je ne pourrais pas me retenir.

- Et je doit faire quoi? Te tuer?!

La jeune vampire s'appuya contre un mur en réfléchissant elle aussi le regard un peu vide. Elle détester se qu'elle était depuis qu'elle était petite elle rêver d'être une humaine comme les autres. Elle aurait put avoir une vie simple et heureuse.

- Je ne vais pas te mentir...je n'ai pas l'intention de mourir non plus...meme si d'un autre coter ça pourrait être un soulagement, mon heure n'est pas encore venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:19

Yuki:-Je sait, mais je suis dans une situation foireuse pour le moment...je ne sait pas quoi faire. Soit je te tue, et je protège les autres, soit je te libère et tu continue à tuer...

Ruka:-Il n'y a pas vraiment de solution on dirais...

Yuki:-A moins que...

Ruka:-A moins que?

Yuki:-A moins que tu parvienne à te nourrir de sang humain, mais sans faire de victime.

Ruka:-Comment?

Yuki:-Le seule endroit ou j'en connais, c'est à l'hopital. La bas, tu trouverai des pochettes de sang humain, sans faire de mal à qui que se soit. Ou dans les centres de don du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

Ruka semblait hésiter, c'est vrai que ça pourrait calmer sa soif mais ça n'empêcherait peut être son envie de chasser. Elle pouvait toujours essayer, dans le meilleur des cas ça l'aiderait à se retenir, dans le pire des cas ça l'inciterait d'avantage à croquer les autres.

- Tu crois que ça ne me ferais pas devenir plus sauvage encore?

- Soit ça passe soit ça casse.

- De toute façon je n'ai pas trop le choix on dirait.

Eddy arriva en sortant de nul part les bras croisés et l'air renfrogné. Coupant court à la conversation des deux femmes.

- Tu veux t'abaisser à te faire nourrir par les humains?

Ruka fronça les sourcils en lui répondant, ses deux crocs luisait comme un animal qui tenter d'effrayer son adversaire.

- Se faire nourrir par des humains ou se nourrir d'humain où est la différence?

- Celle de devenir docile peut être?

- Tu préfèrerait que je continue d'attaquer des innocents?

- Ce n'est pas se que j'ai dit mais c'est la nature qui veut ça. Tu ne pourra rien y faire. Comme le loup qui mange l'agneau nous somme pareil. Nous les loups, les humains les agneaux, on ne peut rien faire pour eux. C'est la nature, rien d'autre.

- Et bien moi je ne veux pas être un de ses clichés que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

Yuki:-De toute manière, il faut que tu te mette une chose dans le crane, si elle continue à tué, je n'aurai pas d'autre choix que de la tué. Je devrai déja le faire je te signale. Donc, si c'est pour critiquer sans apporter d'idée nouvel, tu peux dégager.

Eddy montra les dents, menaçant:-Une Hunter n'a pas son mot à dire. Surtout l'élu qui n'est bonne qu'à est sacrifié pour nous sauver.

Yuki arqua un sourcil:-Si je ne me laisse pas sacrifier sait pour sauver ceux qui veulent juste vivre en paix et ne pas se retrouver dans un monde d'esclavagisme et de tuerie. Alors maintenant ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:31

Eddy s'apprêta à parler à nouveau mais Ruka le coupa avec un regard et un ton froid.

- Laisse moi faire ce que je veux, ça me changerait un peu.

Le vampire semblait retenir sa colère, se laissait parler de la sorte par une vulgaire hunter qui, avait malgré tout son lot d'importance, ne lui plaisait guère. Il attrapa la main de Ruka, commençant à la tirer loin de Yuki.

- Tu ne peut plus faire ce que tu veux c'est fini.

- Lâche moi Eddy!

Il se retourna brusquement vers elle, mais avant qu'il n'ai put faire quoi que se soit Ruka lui attrapa elle même le poignet et parvint à le retourner, le faisant tomber sur le dos et ayant juste le temps de reculer avant qu'il ne se lève.

- A quoi tu joue Ruka?!

- Je suis encore libre de mes choix, pour l'instant...alors jusque là laisse moi tranquille. J'ai le droit de décider pour moi même.

- Oui jusqu'à ce jour et je vais m'arranger pour qu'il soit bien plus proche que prévu.

Ses yeux rouges sang lancèrent un regard de colère vers les deux femmes, avant qu'il ne commence à s'éloigner comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile   Cohabitation difficile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Le lycée yokai-
Sauter vers: