Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:41

Suraya quelque peu peiner:-Tu va repartir...

Gabriel:-Je suis mort, Suraya.

Suraya:-Je...tu sait que je t'ai aimée...

Daté:-Pendant encore combien de temps hein.

Suraya:-Comment sa?

Daté:-Tu as quelle age, monstre?

Suraya:-256 ans....

Daté:-Un humain ne vie pas aussi vieux.

Suraya:-Quoi...

Boyen:-Dans quelque heure, tu risque de mourir de vieilliesse.

Suraya:-Je vais...vieillir...?

Reiji:-Non, je te retransformerai.

Daté:-Sa risque d'être inutile avec le produit dans son sang.

Suraya soupira:-Ma seconde vie aura été courte...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:41

Non c'était impossible. Suraya ne pouvait pas mourir si bêtement c'était vraiment trop dur à accepter ou même à imaginer. Il devait y avoir une solution, il y en avait forcément une.

"le produit dans son sang"

Dai se répéta ça un moment discrètement et inconsciemment il porta un doigt à sa bouche, touchant les crocs qui lui avait pousser lorsque le produit lui avait était injecter. Il repassa par dessus le trou, fit un signe du regard à Gabriel de les suivre et pris Suraya dans ses bras prêt à s'enfuir.

Dai : " On peut plus attendre on se barre. "

Reiji lui attrapa le bras, sûrement la colère de le voir la porter ainsi se rajouter à toute la colère déjà emmagasiner.

Reiji : " Je croyais que tu en avait marre de courire ? Il n'y a que les lâches qui s'enfuient. "

Dai se dégagea pour lui attraper le bras à son tour, serrant aussi fort que Reiji l'avait fait. Et continua à partir en l'emmenant avec lui.

Dai : " J'ai jamais dit que j'étais un guerrier comme toi, moi je veux juste qu'elle vive mais si je doit me couvrir de honte pour ça. "

Avec Gabriel à leur côté, ils n'avaient pas eu trop de difficulté à quitter les lieux. Les quelques hunters qui s'étaient mis en travers de leur chemin n'avaient fait que baigner dans leur propre sang quelques secondes plus tard. Au final, le groupe s'arrêta un peu plus loin à l'abris d'une forêt lorsqu'ils estimèrent être assez loin. Dai déposa Suraya contre un arbre, ses cheveux commençant déjà à devenir gris.

Reiji : " Fuir?! C'était ça ton idée! Sauver ta peau plutôt! Il n'y a que là bas qu'on aurait put avoir un remède! "

Dai : " Ferme la d'accord, il ne l'aurait pas donner de toute façon. "

Reiji : " Tu va survivre et elle va mourir, tu n'est qu'un lâche qui..."

Dai : " Ak...Gabriel...pour devenir vampire il faut se faire transformer avec le sang de l'un d'eux, comme je l'ai fait pour Saya. Même sur le point de mourir, même lorsque son cœur c'est arrêter, elle c'est transformer et à "re vie ", même à l'agonie, elle pourrait de nouveau être transformer pas vrai? "

Gabriel : " Je pense..."

Reiji : " Qu'est qu'on en a à foutre de ton baratin. Je prend Suraya et repart là bas. "

Dai accroupie face à Suraya attrapa le bras de Reiji pour l'en empêcher, sans même lâcher Suraya du regard, ni même se relever.

Dai : " Quelle solution tu vois toi ? "

Reiji : " Retourner là bas et faire parler le scientifique. "

Dai : " Je parlais pas à toi. Le temps qu'il parle il sera trop tard. Gabriel ? "

Gabriel : " Aucune, le temps nous ai compter. "

Le neko lâcha Reiji en le poussant légèrement et releva la frange de Suraya avec un léger sourire cachant bien son inquiétude.

Dai : " Suraya...tu me fait confiance? "

Elle, Reiji comme Gabriel n'avait pas l'air de comprendre. Mais elle hocha la tête et s'en fut assez pour que le neko agisse. Il attrapa Suraya par l'épaule et la ramena vers lui. Il plongea sa tête dans son coup et ces crocs dans sa chaire. Ce fut la deuxième fois qu'il gouta au sang. Si la première fois, il l'avait fait pour innocenter Saya et qu'il avait trouver ça immonde, cette fois c'était différent. Le goût était agréable et le but était d'éliminer le produit de l'organisme de Suraya. Il recula d'un bond sans lâcher Suraya lorsque Reiji tenta de le frapper avec son sabre, il avait l'air furieux mais Gabriel l'arrêta.

Gabriel : " En buvant son sang, il boit aussi le produit et l'en débarrasse. S'en débarrasser et le seul moyen d'avoir une chance de la transformer. Prépare toi à le faire. Le manque de sang pourrait bien la tuer si tu n'agit pas assez vite. "

Et tout alla effectivement très vite. Dés lors que Suraya perdit connaissance et que le sang se faisait avaler en plus petite quantité, Dai la lâcha, la posant doucement au sol, levant le regard vers Reiji. Sa vue se flouter ces cheveux viraient de nouveau au brun voir gris foncé, il sentait que la force qu'il avait obtenue plutôt l'abandonner déjà. Il allait redevenir le neko insignifiant qu'il avait toujours était. La première chose à faire, était de se faire vomir pour que le produit arrête d'agir sur lui. Mais avant ça, il voulait surtout s'assurer que Suraya survive.

Dai : " Reiji, vas y. "

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:11

Reiji:-Tu ne m'as pas laisser parler. Ce que tu veux que je fasse sera risqué.

Daisuke:-Dépèche toi.

Reiji:-Tu n'as pas pensée à deux choses.Et si elle ne le voulais pas? Si elle voulais redevenir humaine? Tu as vue sa réaction, elle n'était pas plus inquièter que sa! Et puis...en la transformant en vampire, elle ne redeviendra pas elle même. Elle était mi vampire, mi ange déchue. En la transformant on risque de la condamnée en faveur de Sura. Qui te dit que sait sa qu'elle voudra?

Daisuke:-Elle va mourir la.

Reiji:-Je vais la transformer pour ne pas la perdre...parce que je sait qu'elle fera tout pour survivre malgré sa non envie. Mais...si il se passe quelque chose, tu en sera le seule responsable.

Il s'approcha d'elle avec douceur, passa sa main sur sa nuque. Il se morda le poignet et lui fit couler de son sang dans la bouche de Suraya, lui faisant ainsi boire. Qu'allais t'il se passer à présent?

Reiji transforma Suraya. A vue d'oeil, ses cheveux, son visage, tout redevint comme avant. Mais elle restai inconsciente.

Reiji lança un regard vers Daisuke:-Et maintenant? Tu semble si malin, on fait quoi maintenant? Tu va mourir toi avec ce pouvoir. Du moins, si elle ne redeviens pas le démon Favoris des dieux. Et puis surtout, tu te crois capable de supporter tout ceci? Si tu l'aime vraiment, tu va pouvoir supporter ce genre de situation? Le faite qu'elle soit beaucoup, beaucoup plus agée que toi? Qu'elle est déja un certain nombre d'enfant? Qu'elle est ce pouvoir? Et j'en finis pas? Tu pense avec les épaules assez large?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:04

Bien sûr Dai avait déjà penser à tout ça. Mais la seule chose qui lui importer était que Suraya ne meurt pas. Elle avait eu le courage de recommencer sa vie de zero, ça ne devait pas se finir maintenant. Elle devait avoir le droit de connaître à nouveau le bonheur. De profiter d'une nouvelle vie. Elle avait était cette hybride dans la première et ça ne l'avait pas empêcher de vivre. De plus, Dai avait l'intention de ne pas laisser tomber les recherches de son père. Ceci paraissait tellement étrange qu'il préférer le garder pour lui, mais peut être que redevenir humain, serait bientôt possible pour les êtres comme Suraya.

Reiji lança un regard vers Daisuke: " Et maintenant? Tu semble si malin, on fait quoi maintenant? Tu va mourir toi avec ce pouvoir. Du moins, si elle ne redeviens pas le démon Favoris des dieux. Et puis surtout, tu te crois capable de supporter tout ceci? Si tu l'aime vraiment, tu va pouvoir supporter ce genre de situation? Le faite qu'elle soit beaucoup, beaucoup plus agée que toi? Qu'elle est déja un certain nombre d'enfant? Qu'elle est ce pouvoir? Et j'en finis pas? Tu pense avec les épaules assez large? "

Dai le regarda après avoir regarder Suraya tout le long de ces questions. Il soupira en s'asseyant contre le premier arbre qu'il trouva.

Dai : " Bien sûr que non... "

Il n'aurait sût dire si c'était de la colère qu'il lut dans le regard de Reiji. Mais sa réponse ne le surpris pas plus que ça bien qu'elle n'est pas l'air de lui plaire.

Dai : " Je n'ai aucune valeur...depuis aussi long que je me souvienne j'ai toujours était un bon à rien qui ne fait que s'attirer des problèmes. J'ai toujours sût, qu'avec Suraya se serait compliquer...ça c'est confirmer quand j'ai vu Hyosuke. Il est beaucoup plus âgé que moi. Quand je te vois toi et Gabriel qui vous êtes tenu aux côtés de Suraya, je me sens comme un moins que rien. Peut importe à quel point je veux protéger Suraya, en tant que neko ou même avec ce produit injecté en moi, je n'y arrive pas. Rien que Saya...la seule façon que j'ai trouver de l'aider, ça a était de lui promettre de la tuer pour la libérer. Tu parle d'une aide...même si je l'avais vraiment voulut je n'y aurait pas réussi. Je ne pourrais rien pour Suraya, contre Boyen ou Miyabi, ou même contre mon père. Au contraire, au lieux de la protéger je vais la mettre en danger. Elle c'est déjà mise en danger pour me sauver et je ne veux pas que ça se reproduise. Je ne pense pas avoir le droit d'être avec quelqu'un comme elle. Je suis dix fois trop jeune pour penser pouvoir la rendre heureuse. C'est même d'ailleurs pour ça que...je lui ai moi même dit qu'il n'était peut être pas impossible...de tomber amoureux deux fois de la même personne. "

Reiji : " Quoi de moi? "

Dai : " Tu crois que ça m'a fait plaisir de lui dire ça? Surtout que tu l'a trahi juste après. "

Le vampire fronça les sourcils et posa la question qui sembla être la plus logique à l'instant.

Reiji : " Et maintenant, tu va faire quoi après m'avoir dit tout ça? "

Dai : " Eviter qu'elle s'attache à moi... et que je m'attache d'avantage. "

Reiji : " Et comment ? "

Dai sourit : " Si tu m'affirme qu'elle va survivre, que tu ne la trahira plus. Je m'en vais. Je ne l'abandonne pas, je ne la verrais plus c'est tout. Si il y a un problème tu n'aura qu'à venir me trouver. Si elle veux redevenir humaine c'est possible et je suis certain qu'elle aura le dessus sur Sura. Il existe un moyen de l'en "séparer". "

Le neko pensait à la même machine qui trier les émotions de sa sœur, c'était ça qu'il fallait. Cette science capable de séparer le bien du mal. Elle n'était pas encore au point, mais c'était possible.

Reiji : " Tu partirais vraiment? "

Dai : " Cache ta joie, ça me vexe de te voir si enthousiasme. C'est le mieux à faire non? "

Reiji : " En effet. Mais tu ne crois pas que ça va la faire souffrir aussi? "

Dai : " Et si je meurt devant elle, ça fera quoi à ton avis ? Qu'elle crois que je suis parti la queue entre les jambes, quitte à ce qu'elle croit que je vous abandonne tous, c'est bien mieux. Je vais faire ce que j'ai à faire avant qu'il ne soit trop tard pour moi. "

Gabriel : " Et Saya? "

Le neko resta silencieux un moment et se força à sourire à Gabriel.

Dai : " Je ne veux plus avoir à essayer de la tuer...j'ai confiance en Akuma. Je te fait confiance. "

Après ce qu'il avait essayer de lui faire il ne pouvait pas l'emmener avec lui. Il finirait par avoir à vraiment à la tuer. De plus, il retourner à TerraNova. C'était là bas que ce trouver le labo où il avait découvert les machines. Il la sortirait de là en s'en prenant directement à la racine du mal. Il voulait prendre le risque seul. Et puis, si il devait mourir, il fallait bien quelqu'un pour veiller sur elle.

C'est comme ça, sans même attendre que Suraya ne se réveille que le neko quitta le groupe. Une chance que Gabriel ai prit la place de Akuma sinon il ne l'aurait pas laisser partir. Ce qui ressembler à une fuite de sa part, était le seul moyen pour éviter la souffrance de quelqu'un de chers. Celle de le voir mourir à petit feu, de faire naître des sentiments impossible et bien d'autre encore. Dai faisait ce qu'il avait refuser de laisser faire Suraya: il se terrer dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:59

Gabriel commença a le regarder partir du coin de l'oeil. Puis regarda rapidement Reiji qui venait de s'approcher de Suraya pour veiller sur elle. Saya dormait encore, mais plus pour l'ongtemps. Enfin, il avait un petit sort de sommeil pour la garder au calme. Elle avait paisible. Il soupira et mit Saya contre un arbre avant de rattraper Dai.

Dai: "Quoi?"

Gabriel: "Gamin, tu vas partir? Comme ça?"

Dai: "Bien sur! C'est le seul moyen! Et puis...je dois trouver cet endroit.."

Gabriel vit le garçon rapidement un regard vers les jeunes femmes.

Gabriel: "Ta soeur a décider de se battre tu sais. Et puis j'ai promet a Akuma de m'occuper de vous tous. Donc tu ne peux pas partir."

Dai et Reiji: "Mais!"

Dai: "Et Suraya..."

Reiji: "Il a raison! Il n'a qu'a partir!"

Gabriel se tourna vers le vampire.

Gabriel: "Toi la ferme! A ce que je me souvienne, je pourrait te tuer dans la seconde alors tu te calme et tu écrase ta grande gue* avec ta jalousie a la noix! Tu connais mieux Suraya que quiconque ici. Elle va te mettre un de ces coups quand elle apprendra que tu as laisser ce gosse partir seul."

Reiji:" On fait quoi alors?"

Dit-il énervé.

Gabriel: "On va avec lui."

Dai: "Et Suraya et Saya? Quand Saya va se réveiller elle va..."

Gabriel: "Pour ta soeur, je vais l'occuper de gérer son esprit le temps du voyage. Et pour Suaray...je vais lui donner un peu de mes pouvoirs, et ainsi calmer Sura."

Reiji: "Le grand empereur vient de parler c'est ça?"

Dit-il dans un sarcasme.

Gabriel: "Non, le grand empereur t'aurais déja trancher la carrotide si il était encore la."

Il se dirigea vers Suraya et posa sa main sur son front. Une forte lumière apparut durant quelques secondes avant de disparaitre.

Gabriel: "Par contre, le temps est contre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:05

Le neko secoua la tête, pas question qu'ils viennent avec lui. Faire croire à Suraya qu'il s'était enfuis la queue entre les jambes était le mieux à faire pour éviter des sentiments impossible et qu'elle n'est encore besoin de se mettre en danger pour lui. Si il devait mourir, ça n'affecterait personne. Saya était bien mieux avec Gabriel pour le moment, il semblait être le seul à pouvoir la canalyser, d'ailleurs elle avait commencer à ce calmer lorsque Akuma avait laisser sa place à cet homme, preuve que seul sa présence posséder un grand pouvoir.

Dai : " "Nous"? le temps est contre moi et pas contre vous. Vous rester ici. "

Gabriel : " Tu veux toujours partir seul après ce que j'ai dit. "

Dai : " Oui j'ai prit ma décision. Si le temps nous ai compter j'irais plus vite seul. Le temps m'ai compter à moi aussi. Jusqu'ici je doit ma survie à Akuma mais ça c'est fini. Même lui ne pourrait rien faire contre ça. Toi Gabriel tu doit continuer à veiller sur Saya et aider Suraya. Si elle fou un pain dans la gueule à Reiji il l'aura juste mériter. Tu n'aura qu'à lui dire qu'il ne m'a pas laisser partir mais que je me suis sauver c'est tout. Jusque là je me suis toujours sorti des pires merdes parce que j'étais seul, si je me met à espérer des autres qu'est ce qui se passera ? "

Gabriel : " On viens avec toi gamin un point c'est tout. "

Dai : " DAISUKE, arrête de m'appeler gamin je suis bien placer pour savoir que j'en suis un. "

Gabriel : " Je crois que c'est toi qui à dit qu'on devait rester tous ensemble. "

Le neko se retrouva coincé un instant. Il n'avait pas tord, ils étaient fort à plusieurs. Mais là cette fois, ces propres paroles allaient contre lui. Le problème n'était pas que là, à force de rester avec Suraya, c'était de plus en plus difficile de savoir qu'il n'avait rien à espérer.

Dai : " Je suis le con qui a dit ça...mais avoue quand, vous passez pas inaperçu. Reiji se ferais remarquer en pleine nuit, toi t'es pas n'importe qui. Moi je passe inaperçu, je ne suis rien ni personne en particulier. Je me fond dans la masse. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:11

Suraya ouvrit doucement les yeux, mais elle restais vaseuse. Son corps la brulais. Elle entendais tout ce qui se passais mais elle n'arrivais pas à bouger. les voix qu'elle entendais lui criais de bouger, de réagir.Mais rien n'y faisait, ses yeux étaient fixe. Elle se concentra pour parler, pour s'exprimer.

Suraya parvint à murmurer:-Ne...pars pas...

Tout les regards se tournèrent vers elle, mais elle ne pouvais pas bouger.

Reiji:-Suraya?

Suraya:-J'ai...mal...

Reiji:-C'est toi? Elle a pris le dessus...

Suraya:-Sura...j'ai l'impression...

Des larmes se mirent à couler. Elle se sentais vide...et faible.Monstrueusement faible. Ou était Sura? Ou était sa puissance?

Suraya commençais à prendre doucement conscience des choses.

Suraya parvint à lever la tête vers Daisuke et Gabriel:-Je...je suis....je suis faible...je suis vide...je n'ai plus de pouvoir...ma puissance...Sura...je ne sent plus rien...j'ai...perdue...

Daisuke voulais partir et elle n'avais plus de pouvoir. L'horreur se profilais. Gabriel était la...Ses ex étaient la...son mari décédé était la. Son mari pour qui elle ne restais pas insensible. Son cerveau était retournée. Mais il y avais aussi Dai...Dai pour qui elle commençais à voir naitre une certaine affection. Elle était perdue.

Suraya pleurant:-Ne me laisse pas...Dai...Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:48

Le produit s'était attaquer aux gênes démoniaque de Suraya. Sura en était totalement composé, ce qui signifier qu'il y avait de forte chance pour qu'elle est disparu à jamais. Dai serra discrètement les poings. Lui même se sentait devenir légèrement plus faible avec le sang qu'il avait avaler, à moins que se ne soit lui qui commence à faiblir sous le pouvoir. A l'heure actuelle, il se demandait si il allait redevenir le neko pitoyable qu'il était, sans pouvoir superficielle pour l'élever au rang supérieur.

Suraya pleurant: " Ne me laisse pas...Dai...Gabriel..."

Et il avait suffit de quelques mots pour remettre sa motivation en question. Dai s'était toujours accrocher à un espoir, il avait depuis toujours chercher une motivation au fond de lui. Mais pour une fois, il se sentait baisser les bras et perdre l'envie de se battre. Il aurait dû partir avant qu'elle ne se réveille, ça aurait été moins compliquer. Maintenant, il n'arrivait plus à se décider. C'est qu'il ne pouvait pas partir si elle se mettait à pleurer en lui demandant de rester. Bien qu'elle ne l'est pas demander qu'à lui. Alors il serait le bouffon qui resterait auprès d'une femme attachante, entourer de ces deux ex maris, en sachant qu'il ne pourrait jamais rien espérer. Il soupira et rebroussa chemin vers Suraya comme si il capitulait. Le neko la couvrit de sa veste et lui essuya les yeux en se forçant à sourire.

Dai : " Allez pleure pas Patouche. "Le bonheur viens à ceux qui sourit", repose toi je serais encore là quand tu te réveillera. "

Il jeta un bref coup d'œil à Reiji qui semblait aussi bien le surveiller que de l'observer avec curiosité. Le neko se laissa tomber prêt de l'arbre le plus proche, à même pas un mètre de Suraya et resta assis à ces côtés. Entourer des deux hommes auxquels il n'arriverait jamais à la cheville. Suraya lui semblait hors d'atteinte alors qu'elle était si proche. Saya qui dormait encore était banni de sa vie depuis plus d'un an déjà et lui avait de gros doute sur sa survie. Soit le pouvoir se dissiper avec le sang qu'il avait bu et il redevenait assez faible pour se faire tuer, soit trop puissant, ce pouvoir finirait par le tuer. Il attendait juste un minimum de rétablissement de Suraya pour enfin pouvoir pensé à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:19

Suraya reprenais doucement de la mobilité et ce malgré la douleur et l'angoisse de sa faiblesse, de son identité. Daisuke finis par rebrousser chemin et par s'asseoir à coté, mais pas contre. Elle soupira à cela et s'enroula dans la veste du jeune homme. Elle ferma les yeux et les rouvrit.

Suraya:-Ne m'appelle plus patouche s'il te plais...je ne peux plus me transformer en animale...

Finalement, elle posa sa tète sur l'épaule de Gabriel qui venais de s'asseoir, contente dans un sens qu'il soit revenu. Le maitre du mal, celui qui lui avais pourrit la vie mais aussi rendue heureuse malgré tout. Elle finis par se trainer pour ce poser entre Gabriel et Daisuke. La, elle reposa à nouveau sa tete sur l'épaule de Gabriel et attrapa la main de Daisuke. Ainsi elle était en contact avec les deux. Mais Reiji ne semblais pas apprécié trop la chose. Il se déplaça, la pris dans ses bras et la porta. La, il s'asseya contre l'arbre entre les deux hommes. Suraya se retrouva entre ses jambes, contre son torse. Trop fatiguée pour protester et étant bien installé, elle se remis en position initale. Un contact avec les 3 hommes.

Beaucoup de femme aurais put l'envier à cette instant. Mais la situation était trop compliquée. Elle aurai surement un choix à faire d'ici peut et ceci risquerai d'être difficile. Finalement, elle s'endormie de nouveau, exténuée.

Reiji en profita pour s'exprimer:-Je suis le passer, Gabriel le présent, et Daisuke le futur. Elle semble perdue au niveau de ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:54

Daisuke soupira en passant machinalement une main sur sa tête et en pensant à voie haute, sans même s'en rendre compte.

Dai : " Si y'avais qu'elle dans ce cas là..."

Reiji le fixa, lui faisant bien comprendre qu'il avait parfaitement entendu les paroles qui étaient censé être les pensées du jeune homme. Quelque chose qu'il était normalement censé garder secret pour lui. Il se pinça les lèvres lorsqu'il compris qu'il avait encore une fois, parler sans réfléchir et il se laissa glisser contre l'arbre, s'allongea au sol les mains derrière la tête.

Dai : " Faut dire que tu l'a pas beaucoup aider non plus. "

Reiji : " Quoi ça va être de ma faute encore? "

Dai : " Elle est perdu peut être. Mais elle sait surtout qu'elle prendra une décision qui va faire mal. Celle qu'elle a pris te concernant...lui à fait aussi mal qu'à toi. Et toi t'en rajoute une couche en lui montrant ta douleur. Tu va jusque la supplier de rester et l'a trahi. Personne ne pourrait prendre librement une décision dans ce genre de situation. "

Reiji : " Tu...."

Le neko le coupa en lui présentant le plat de sa main. Il n'était pas occuper de chercher querelle, juste essayait il de faire comprendre à Reiji de la laisser décider pour elle même, et non pas pour les autres. Elle devait décider de son bonheur personnel, pas de celui des autres.

Dai : " Ne me dit rien, je ne veux rien savoir. Mais je suis comme toi, je n'ai pas envie de la voir malheureuse à cause de quelqu'un d'autre. Laisse faire les choses c'est tout. "

Le neko tourna le dos au groupe en calant son bras sous sa tête. Lui aussi commençait à sentir la fatigue et si ils devaient attendre que Suraya reprenne des forces, pourquoi ne pas faire de même et se reposer. Dai avait besoin de remettre de l'ordre dans ses pensées. Trop de chose s'était passer en une journée. Une journée pendant laquelle il s'apprêtait de nouveau, à faire le deuil d'un père qu'il avait autrefois admirer et qu'il détester aujourd'hui au point de vouloir le tuer. Il y avait Saya aussi, qui finirait par se réveiller et cette histoire avec Suraya. Il avait conseiller à Reiji de taire ses sentiments et de ne montrer aucune émotions aux décisions de Suraya, pour ainsi la laisser choisir en toute honnêteté, pour elle même et pas pour un autre. Mais lui devait faire pareil et le faisait déjà. Il l'avait toujours fait. Cacher ses sentiments, sa peine, sa peur pour ne pas affecter l'autre, il ne connaissait que trop bien. Les yeux fermés, il ne chercher pas à vraiment à dormir. Il chercher plutôt des solutions, une façon peut être de se réconforter lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:59

Reiji soupira d'agacement. Il tourna la tête vers Gabriel qui n'avait rien.

Reiji:"Toi aussi tu compte dire quelque chose?"

Gabriel:"Pas vraiment, je la laisserais faire sa propre décision."

Reiji:"Et cela va pas te blesser?"

Gabriel:"Bien sur que si, mais j'ignore moi même si je vais rester ou pas alors pour l'instant je profite...Je ne vais pas laisser Akuma dormir éternellement."

Reiji:"Tu n'es vraiment plus le même."

Gabriel regarda Suraya puis Saya qui était de l'autre côté.

Gabriel:"Je sais..."

Le silence s'installa. Eux mêmes ignoraient ce qu'ils allait advenir du reste. Pour l'instant c'était du repos. Gabriel croisa les bras, basis la tête et ferma les yeux. Il allait aussi se reposer, et faire en sort que Saya dorme e core un peu Au moins dans son sommeil elle était peut être heureuse et Suaray aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:48

Lui qui avait espérer que la nuit l'aiderait à remettre de l'ordre dans ses pensées avait espérer dans le vide. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'endormir et pour une fois, passer une nuit complète. Malgré toutes les choses qui lui trottaient dans la tête, il s'était laisser emporter par le sommeil et s'en réveilla surpris. Il faisait encore nuit noir, mais le soleil ne tarderait plus. Dai se redressa en regardant autour de lui, ses cheveux rebiquant sous l'effet de l'humidité du matin. Il semblait ne pas être le seul à avoir trouver le sommeil, tous dormaient profondément ou du moins en avaient l'air.
Il n'avait pas passer une nuit complète depuis des lustres, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas si bien dormi et pourtant, il se sentait plus fatigué encore que lorsqu'il s'était coucher la veille. L'énergie que Suraya lui avait donner commencer t'elle à le quitter? En tout cas, le sang qu'il avait bu, même si il contenait le produit du vaccin ne lui avait absolument rien fait. Maintenant il en était sûr.

Il se leva et se surpris à devoir se rattraper à l'arbre derrière lui. Il attendit quelques secondes de retrouver son équilibre et mit un pied devant l'autre.
Après s'être hydrater lui même, il alla jusqu'à Saya qui dormait encore grâce à Gabriel, d'un pseudo "coma" qui au moins lui permettait de rester tranquille. Il porta une gourde à ses lèvres et la força à boire quelques gorgées. Gabriel avait décidé de l'aider. Il semblait qu'elle lui ai parler lorsque tout deux étaient dans le trou. "Elle", sa sœur, pas l'impostrice qui s'était fièrement montrer depuis un an. Le neko soupira en se demandant quelle avait put être ces paroles à ce moment. Dans tout les cas, il devait s'apprêtait à repartir dés que tous seraient réveiller.

Il se posa devant le lac où il avait remplit la gourde précédemment et perdit son regard au loin. Bizarrement il n'avait pas la conscience tranquille. La veille, elle pleurait. Suraya pleurait en se rendant compte que son pouvoir n'était plus là. Que Sura ne l'était plus non plus. Si Sura était morte, était ce de sa faute? Mais si il n'avait rien fait, Suraya serait morte à l'heure actuel. Il pesta en souriant faussement, comment pouvait il croire qu'il y était pour quelque chose dans sa survie? Reiji était le premier a avoir était indispensable. Si il n'avait pas était là pour la retransformer s'en était fini.
Au final il avait jouer les égoïstes comme avec Saya en refusant de la laisser mourir. Pourquoi? Il pouvait bien comprendre que pour Saya, sa seule famille, il n'avait pas accepter de se retrouver seul. Mais là c'était différent. Il était persuadé n'avoir aucune chance, aucun droit avec Suraya. Quelle vive ou quelle meurt ça n'aurait pas chambouler sa vie à long terme. ça lui aurait marquer la mémoire serte, mais il n'aurait pas était plus seul qu'il ne l'était. Alors c'était bien ce qu'il espérait? Il l'avait vraiment fait pour elle et non pour lui? Il y avait un peu des deux. Mais la disparition de Sura était quelque chose qui étrangement le tracassait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:18

Alors qu'elle pensais que tous dormais, Suraya ouvrit les yeux. La soif de sang était fortement présente mais pas aussi incontrôlable que avant. Finalement, elle repensa à tout cela, à ce vide. Mais elle était rassurer. Elle avais survécu grâce à eux. Non, grâce à Daisuke? Surement. Mais à l'heure actuelle, elle voulais retrouver ces pouvoirs, sa puissance. Et elle savais à qui s'adresser. Elle devais le retrouver. Retrouver cette homme qui pourrais être son seule espoir.

Doucement, discrètement, elle se leva, cherchant à ne pas faire un seule bruit. La jeune femme commença à partir dans la direction du passage, du portail. Elle voulais retourner dans le monde moderne, elle le devais. Elle marcha longuement, très longuement. S'éloignant de plus en plus. Elle finis par arriver devant le portail. Elle hésitai. Mais elle devais le retrouver. Kyo, le scientifique de son ancienne vie, un des sbires de Gabriel. Mais aussi un de ces bourreaux d'une époque devenu un ami et un frère jumeau dans une vie antérieur. Lui seule pourrais lui rendre sa véritable puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:22

Dai avait réfléchit longuement au bord du lac sans que ceci ne le mène nul part. Au final, à l'heure actuel il comptait sur Gabriel pour s'occuper de Saya le temps que lui, trouve un moyen de s'occuper des machines et il comptait sur Reiji pour protéger Suraya, chose qu'il serait incapable de faire lui même. Plus encore si ces jours étaient compter. Avec un peu de chance, il l'espérait, il trouverait un remède dans les labo de TerraNova. Mais ça voudrait dire redevenir le garçon faible qu'il était autrefois, celui qui n'avait que son agilité et sa ruse comme arme. Jusque là, ces atouts ne l'avaient mener nul part.

Il fit demi tour et retourna là où tout le monde dormait lorsqu'il en eut marre de réfléchir sans trouver de solution qui lui redonner espoir. C'est en arrivant, qu'il vit Suraya debout. Il était prêt à allez vers elle, lui demander et s'assurer qu'elle allait bien, mais quelque chose était étrange chez elle. Comme chez lui, lorsqu'enfant il chercher à fuguer. Elle avait ce même regard, celui de vouloir être discrète.

Elle était bien moins puissante qu'avant et beaucoup moins sur ses gardes, la preuve en était que Dai n'avait eu aucun mal à la suivre. Il fut surpris de la voir s'arrêter devant le portail, lui même n'aurait pas sût le retrouver. Elle avait l'intention de repartir? Lui, avait l'intention de lui demander. Il arriva derrière elle et s'arrêta à plusieurs mètres d'écart, comme si pour son bien à elle, il devait rester loin.

Dai : " Suraya? "

La jeune femme se retourna sans que Dai puisse dire si elle était surprise ou non.

Dai : " Qu'est ce que tu fait? Tu a l'intention de repartir? "

Quoi qu'en serait sa réponse, il n'avait pas l'intention de l'en empêcher. Il s'était assez mêler des histoires des autres au point que cette fois, ça lui reste sur la conscience. Mais lui aussi avait bien l'intention de repartir, même si il avait prévu d'attendre Gabriel et Reiji, à la base il avait décider de partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:45

Gabriel quand à lui, avait sentit le réveil des deux autres mais n'avait pas bouger. Selon ce qu'ils allaie t faire il allait agir ou non. Quand Suraya s'était lever il avait soupirer intérieurement. Qu'est ce qu'elle mijotait encore? Il ouvrit les yeux et réveilla Reiji. Le laisser la l'aurait plus en colère qu'autre chose. Quand il avait ouvert les yeux, il avait sursauter en ne voyant plus Suaray. Il avait regardé autour paniquer.

Gabriel:"Je pense qu'elle se dirige vers le portail."

Sans plus 1ttendr il s-était diriger vers laisant l-ex empereur seul avec Saya toujours inconsciente.

Gabriel:"J'ai du mal à suivre leurs pensées des fois..sûrement car je n'au jamais penser comme ca.."

Il se baissa et prit Saya dans ces bras comme une princesse.

Gabriel:"Pour l'instant nous devrions les rejoindre... Je ne vais pas empêcher ton réveil éternellement non plus..."

Il se dirigea vers le portail. Suraya surprise de leurs arrivait ne plus de Dai soupira.

Suaray:"Comment?"

Gabriel:"Tu es comme un livre ouvert, je peux deviner ce que tu compte faire sans même à avoir ouvrir les yeux..."

Dit-il en arrivant.

Gabriel:"Et je pense savoir à qui tu pense aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:12

Rien d'étonnant à ce que Reiji et Gabriel les ai déjà rejoint. En revanche ce qui était assez déroutant était que Gabriel semblait savoir ce qu'avait décider de faire Suraya, il l'a connaissait sûrement mieux que Dai ne le pensait.

"Pathétique"

Cette voie sorti de nul part résonna dans l'esprit de Reiji sans que celui ci ne montre sa surprise autour de lui. Il regarda un peu partout, Dai questionnait les deux autres, pendant que Gabriel affirmer savoir ce que voulait faire Suraya. La seule personne qui était succeptible d'utiliser la télépathie était celle, qui, les yeux fermer, faisait semblant de toujours être endormis.

Saya : " Quoi? Tu a l'air surpris de m'entendre, tu croyais qu'il n'y avait que ta copine qui pouvait user de télépathie? Ah non pardon ton ex copine. "

Reiji rester en apparence calme, comme si il n'entendait pas ce que la jeune femme lui disait. En revanche, Saya aussi était calme. Faire semblant de dormir alors qu'elle avait si souvent causer des problèmes. N'attendait elle pas tout simplement le bon moment pour agir? Si Gabriel se rendait compte qu'elle ne dormait plus, il la rendormirait surement et elle voulait rester maître d'elle même, jusqu'au moment voulut.

Saya : " Tu trouve que ce type vaux mieux que toi? Tu va le laisser te voler la femme que tu aime sans rien faire? Tu crois qu'il pourra la rendre plus heureuse que toi tu l'a rendu? Si tu attend qu'il meurt t'es foutus, Dai est un parasite qui s'accroche autant que possible à des espoirs et ton ex petite amie à l'air de bien l'apprécier. J'en mettrait même ma main à couper qu'ils étaient sur le point de partir tout les deux en vous laissant en plan. Lui qui affirmer que l'on pouvait tomber amoureux deux fois de la même personne t'empêcherait par tout les moyens de revivre le bonheur que tu a vécu avec Suraya. "

Saya se tût pendant un certain temps, juste assez pour que Reiji la dévisage un instant, se rendant bien compte que cette dernière était une comédienne experte pour pouvoir feinter le sommeil comme elle le faisait à l'heure actuel. Même Gabriel ne semblait pas avoir remarquer, lui seul entendait ce qu'elle lui disait et malgré ça elle se tenait à carreau. La présence de Gabriel l'avait rendu méfiante.

Saya : " Je ne cherche pas à te corrompre comme la fait Erin ou les deux autre imbéciles. Je t'aide juste à ouvrir les yeux. Suraya ne te déteste pas. Si tu était seul avec elle, elle retomberais peut être dans tes bras, mais il y a un obstacle face à toi. Un obstacle qui n'a pas ta force, ni ton expérience. Pourquoi tu ne l'aiderait pas à mourir plus vite? Si il ne résiste pas c'est qu'il n'ai de toute façon pas de taille à la protéger non? Et puis il la clairement dit, il n'en serait pas capable. "

La jeune femme se tût, comme si elle venait de s'endormir pour de bon. La réaliter était tout autre, elle attendrait le bon moment pour "s'éveille", pour l'instant se laisser porter lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:14

Reiji n'avais rien dit, pas sourciller. Mais dans un sens, elle n'avais pas tout les tords...mais elle était démoniaque, il ne devais pas ce laisser influencer.Et pourtant, inconsciemment, il savais qu'elle avais raison. Il agirai en tant et en heure.

Suraya les vie tous arriver les un après les autres. Merde! Elle ne pouvais pas juste partir, l'air de rien? Et le pire était que Gabriel comprenais parfaitement ce qu'elle voulais faire. Il l'as connaissait si bien...et Reiji devais surement avoir compris aussi.

Suraya:-Si tu sait tant bien que sa ce que je souhaite faire, tu comprendra alors qu'il ne faut pas m'en empècher!

Daisuke:-Que veut tu faire?!

Gabriel:-Elle veut retrouver sa puissance.

Daisuke:-Comment?

Suraya posa sa main sur son coude en regardant le sol:-Dans mon ancienne vie...Gabriel avais un scientifique à son service. Un homme qui m'en à fait voir...mais à qui je tiens. C'était mon frère jumeau dans une vie antérieur et s'est devenu un ami avec le temps.

Gabriel:-Kyo est imprevisible.

Suraya:-C'est un génie! Lui seule pourra me rendre ma puissance et...sauver Dai.

Elle regarda le jeune homme:-Il pourra surement te faire garder ta puissance actuel, sans que cela te tue. Sait un génie...dans le pire des cas, il pourra te sauver. Te rendre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:18

Un scientifique? Etrangement désormais Dai n'apprécier plus vraiment ce genre de personne. Mais Suraya avait l'air d'y tenir et de bien connaître ce fameux scientifique. Mieux encore, il semblait qu'elle lui faisait confiance. Plus que les deux autres qui eux n'avaient pas l'air enchanter par l'idée. Avant que Dai ne parle ce fut de nouveau Saya qui adressa quelques mots bref à Reiji, via télépathie et ça tout en riant.

Saya : " Le faussé se creuse entre toi et elle. On dirait qu'elle tient au parasite et qu'elle ne veux pas le voir mourir maintenant. "

C'est ensuite la voie de Dai qui prit le dessus à voix haute, un sourire au coin des lèvres en un hochement de la tête.

Dai : " Ben qu'est ce qu'on attend alors, allons y."

Gabriel : " Quoi voir Kyo? "

Dai : " Quoi d'autre? On a pas le temps de réfléchir plus longtemps. Suraya veux retrouver sa force d'avant et moi je ne veux pas mourir. Je ne compte pas trop sur ce type, je ne compte que sur moi même et je ne lui fait pas confiance. Mais j'ai confiance en Suraya et le temps m'est compter alors c'est suffisant pour allez me re frotter à un foutu scientifique. Et puis, tu est bien Gabriel non? "

Gabriel : " Oui et? "

Dai : " J'ai cru comprendre qu'il était avant à ton service. Alors j'ose espérer qu'il t'obéisse encore. "

Le neko posa ensuite une main sur l'épaule de Suraya en se plaçant à côté d'elle. Savoir si les autres voulaient les suivre ou non n'était pas le problème. Il irait quoi qu'il en soit. Le neko la poussa légèrement en direction du portail, en souriant et en la suivant au pas, restant au centimètre prêt à ses côtés.

Dai : " Je viens avec toi et tu ne peux pas décliner. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:01

Gabriel soupira doucement et murmura.

Gabriel:" Quel culot ce gosse..."

Il dit ensuite a voix haute.

Gabriel:" je vous suis, voyons a quoi il ressemble a present."

Reiji:"Je te suis aussi! Je ne t'abonnerais pas Suraya."

Daisuke:"Si on est tous d'accord, allons-y."

Suraya sourit. Tous ensemble, ils traverserent le portail. Gabriel, arriver avec les autres, regarda rapidement Saya.

Gabriel:" Je ne pourrais pas la porter eternellemznt."

Daisuke:"Que veux tu faire?"

Gabriel:"Le temps que nous somme dans ce monde, pour l'emmener a l'hopital? Cela sera l'endroit le plus approprié pour spn sommeil."

En verite; il avait conscience lui meme que son controle sur elle diminuait et qu'elle allait se reveiller alors l'autre personnalite dans pas longtemps. Peut etee se doutait-il aussi qu'elle en dormait dej1 plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:33

Dai venait d'enfiler son bonnet, prêt à se cacher à nouveau à TerraNova quand Gabriel avait évoquer Saya. Son sommeil était un problème. Le neko lui avait donner de l'eau plus tôt, mais elle devait s'éveiller pour pouvoir au moins se nourrir d'elle même. Seulement, sa personnalité actuelle était bien trop dangereuse pour la laisser libre de ses mouvements. Dai eut l'air un peu déboussoler sur le moment, ce qu'il s'apprêtait à dire ne lui plaisait pas, mais c'était la meilleure chose à faire. Il s'approcha de Gabriel, récupéra Saya et la porta sur son dos comme il avait eu l'habitude de le faire par le passé. Histoire de soulager un peu Gabriel du poids de sa sœur.

Dai : " A l'hôpital elle sera trop dangereuse...on peut s'y enfuir facilement et n'oublie pas qu'ici les démons se cache. Je préfère qu'elle ne soit pas découverte. Moi non plus d'ailleurs, je suis toujours "l'éventreur" ici. Donc oublie les lieux public. "

Gabriel : " Qu'est ce qu'on en fait alors? Je ne peux pas la garder endormis éternellement. "

Dai : " Si on peut l'enfermer...juste le temps d'une journée. "

Suraya : " Une journée? "

Dai : " C'est le temps qu'il me faudra pour agir. Si Kyo est scientifique il pourra peut être m'aider à trouver une solution. Sinon je retourne au labo, là où j'ai vu les machines. Il doit bien y avoir un moyen de l'aider et je trouverais surement la réponse là bas. Sinon j'aurais encore à me défendre, ou à essayer de la tuer et ça c'est hors de question. "

Le neko fixa Gabriel quelques temps et continua.

Dai : " En plus, je préfère qu'elle reste assez proche de toi. C'est quand tu est arriver qu'elle a commencer pour la première fois depuis longtemps à montrer des signes de sa personnalité d'avant. Je ne sais pas pourquoi, mais on trouvera forcément des réponses. "

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:14

Suraya:-Admettons tout sa, mais Kyo...je ne sait pas encore comment le trouver et puis...je ne sait même si il sera d'accord ou autre. La dernière fois que je l'ai vue...il avais sa vie et ne voulais plus entendre parler de quoi que se soit qui nous concernais.

Gabriel:-Il ne pourras pas refuser si je suis la.

Suraya:-Je n'en suis pas si sur...il a...changer, tu sait.

Gabriel:-Il ne peut pas avoir tant changer que sa.

Suraya:-On verra. Retrouvons le d'abord et nous verrons avec lui, si il veux bien nous aider, si il n'as pas une solution, ou...je ne sait pas.

Et, sans attendre, elle traversa le portail. Reiji hésita. Les mots de la pseudo endormie le taraudais. De toute manière, il était bien décidé à ne pas laisser les choses ainsi. Mais une chose après l'autre, un moment ou un autre, il auras l'occasion d'agir. Après une légère hésitation, il finis par suivre à son tours.

La jeune femme et le vampire arrivèrent dans une ruelle au milieu de la ville. Maintenant, il fallait trouver une solution pour le trouver. Et la première choses qu'elle pensa faire était tout simplement d'utiliser internet. Quoi de mieux pour retrouver une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:48

Le petit groupe n'avait rien pour ne pas passer inaperçu. Dai était connu comme faux vampires et meurtrier et porter une pauvre endormie vêtu d'une capuche sur son dos. Gabriel qui porter le physique d'Akuma était certainement connu comme fuyard ici. Il aurait parus peut évident que Reiji passe inaperçu avec son physique. Il n'y avait qu'en réalité que Suraya, qui pouvait se vanter d'être la plus discrète de tous. Bien que Dai ai l'air aussi humain qu'elle et que son visage n'était pas connu partout, il ne pouvait pas s'imaginer aussi à l'aise qu'elle parmi la foule. Lorsqu'il avait dit plutôt passer inaperçu, c'était sans compter ce détail: le fameux éventreur.

Dai : " On fait quoi maintenant? "

Suraya : " Pour rechercher quelqu'un ici, le plus pratique c'est internet. "

Le neko plaisanta histoire de détendre un peu l'atmosphère et d'oublier les problèmes qui leur presser le temps.

Dai : " Tu m'excusera, mon portable est naze depuis longtemps et de toute manière il était trop vieux pour avoir l'accès à internet. "

Gabriel : " Les médiathèques mettent à disposition les ordinateurs ici non? "

Dai : " Un lieu public? Bravo t'en a des bonnes idées toi. Même si tu te prend pas pour Akuma à l'heure actuel en ce moment tu a son physique et je te rappel qu'ici maintenant on est sûrement connu comme fugitif. Et tu me vois trainer Saya partout comme ça? "

Mais cette fameuse médiathèque était sûrement le meilleur moyen et le plus rapide pour obtenir les informations dont ils avaient besoin. Surtout qu'ils étaient assez proche du bâtiment pour pouvoir l'apercevoir.

Suraya : " ça me paraissait être une bonne idée pourtant. "

Reiji : " On a pas vraiment le temps en plus. "

Le neko soupira. C'était son avis à lui aussi. Mais son bonnet n'allait pas suffire à le cacher dans un endroit public comme celui ci. De même pour Gabriel.

Reiji : " Vous n'avez qu'à attendre ici. "

Dai : " Et puis quoi encore? Je te fais pas confiance Reiji. "

Suraya : " Mais c'est le mieux à faire. ça ira vite, on vous rejoint dés qu'on a trouver. "

Hésitant le neko tourna le regard vers Gabriel, cherchant un avis de sa part. Le temps leur était compter et Dai commencer le sentir dans tout son corps, trainer trop ne ferait que leur donner plus de problème, mais de là à laisser Suraya seule avec Reiji...mais d'un autre côté il ne pouvait pas laisser Saya seule non plus, si il rentrer avec une inconsciente sur le dos il attirerait directement l'attention. Si seulement il pouvait garder contact avec Suraya au moins par télépathie comme avant. A moins que Akuma ne puisse prendre une autre apparence? Et ainsi prendre la place de Reiji en allant avec Suraya? C'était plus logique, il devait mieux connaître Kyo que le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:53

Gabriel le regarda un instant et soupira. Il passa une main sur son visage. Il avait compris ce qu'il voulait.

Gabriel: "Faire ca va me faire utiliser plus de pouvoir. Mais je pense pouvoir."

Tout le monde le regarda surpris. Il ferma et se concentra. Sa corpulence ne changea pas. Mais ces cheveux devinrent noir, ces yeux vert et son visage se transforma. Il ne ressemblait plus a Akuma.

Gabriel: "Sa va comme ca?"

Suraya: "OUAH! Tu pouvais faire ca?"

Gabriel: "Ouais mais j'aimais mon corps alors je le faisait que par nécessité."

Dai: " Super!" Comme ca Gabriel va plutot te suivre Suraya vu que tout les deux vous le connaissez bien"

Reiji: "Que? Et moi?"

Dai: "Tu vas rester avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:35

Reiji ne montra aucune rétissance à cette idée, mais il ne montra aucune joie non plus. Quelque part c'était à la fois logique et rassurant de voir Gabriel allez avec Suraya. Il avait plus confiance en lui qu'à Reiji et Gabriel devait bien mieux connaître Kyo que le vampire. C'était mieux ainsi. C'est en le voyant changer d'apparence que Dai se rendit compte que lui aussi avait changer physiquement. Enfin, juste au niveau des cheveux surtout, sûrement pas assez pour passer inaperçu. Il fit un geste de la tête vers Suraya et Gabriel, leur faisant signe de partir pour la bibliothèque qui se trouvait assez proche d'eux.

Dai : " Allez y, on vous attends ici. "

Gabriel : " On fait vite. "

Le neko ignorais complétement l'avis de Suraya. Est ce qu'elle aurait tout de même voulu que Reiji la suivent? De toute manière elle n'avait pas eu le temps de donner son avis que Gabriel et elle était déjà en route et s'éloigner de la petite ruelle où rester Reiji et Daisuke. Ils n'avaient qu'à attendre leur retour. C'est tout, aussi simple que ça. Le neko posa sa sœur au sol, l'adossant au mur et prenant soin de la couvrir de sa veste. Le fait qu'elle n'était pas encore réveiller était tout aussi inquiétant que le fait qu'elle pourrait se réveiller à tout moment. Surtout que Gabriel n'était pas prêt d'elle cette fois. Enfin pour quelques minutes, ça devrait allez, même si au fond il savait que la chance n'était pas toujours de son côté. Il s'adossa au mur à son tour après s'être assis et attendit plusieurs minutes. Dans le doute du sommeil de Saya, dans l'attente du retour des deux autres...

Il fini par tourner la tête vers Reiji silencieux depuis le départ de Suraya et Gabriel. Ce silence était peut être mieux. Les deux hommes ne devaient pas forcément s'apprécier même si des efforts étaient fait. Et Dai se sentait plus fatigué encore qu'au début de journée.

Dai : " Je peux te demander un service? "

Reiji tourna la tête l'air intriguait et fronça les sourcils quand il remarqua que c'était bien à lui qu'il parlait.

Dai : " Ne me regarde pas comme ça. Je sais que je suis culoter mais tu peux comprendre quand même que j'ai du mal à te faire confiance après ce qui c'est passer. Tu serait pareil si j'étais à ta place. Que je garde ma force actuelle ou que je redevienne un type complétement banal..."

Le neko pointa du doigt le sabre de Reiji et repris.

Dai : " Je vais devoir apprendre. Je ne peux plus juste fuir comme j'ai l'habitude de le faire. "

La voie de Saya s'éleva à nouveau dans l'esprit de Reiji tout en riant. Sauf que cette fois, derrière le neko la jeune femme avait les yeux bien ouvert et fixer Reiji avec un sourire totalement amuser.

Saya : " Il va te demander de lui apprendre à ce battre, tout ça dans le seul but de protéger la femme que toi, tu veux protéger. Tu va l'aider à te voler ton rôle? C'est magnifique, je l'imaginer pas si effronté. "

Dai : " Sans Akuma je serait mort depuis belle lurette, mais il ne sera pas toujours derrière moi pour me relever, un jour il va bien falloir que je me défende de moi même. Que tu veuille m'aider ou non, j'apprendrait quand même, mais tu a l'expérience que je n'aurais jamais et je ne te cache pas que tes conseils pourraient vraiment m'être utile. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:34

Reiji resta silencieux un long moment, un très long moment même. Dans sa tête beaucoup de chose défilais. Il aimais Suraya, c'était sur mais ... Devait-il laisser son égoisme prendre le dessus?C'était pour elle dans un sens... Il était perdu. Mais l'idée d'aider cet homme le répulsais.

Reiji:-Et puis quoi encore? Tu ne veux pas non plus que je t'offre mon Katana et mes enfants?! Je vais te dire clairement quelque chose gringalet! Tu es, et tu restera faible même si tu apprend à te battre comme tu dit! Tu ne pourra rien! Elle sera toujours plus forte que toi, même sans ces pouvoirs! Tu ne sert à rien et tu servira à rien jusqu'au bout!

Il avais été fort, mais sa lui avais fait du bien. Finalement, sans laisser le temps au jeune homme de répondre,il s'éloigna, faisant tout de même attention à ne pas ce faire remarquer.

Du coté de Suraya et Gabriel, la recherche fut rapide. A croire que les dieux étaient pour une fois de leurs cotés. Poser derrière une table, une pile de livre à ces cotés et une file de personne devant lui, Kyo signais tranquillement des autographes.

Suraya à Gabriel: C'est une blague...Comment?Déja?!

Gabriel:-La chance surement.

Suraya:-souviens toi, les dieux ont décidé de me prendre la vie dans notre ancien monde, il me surveille...Nous surveille...peut-être...l'ont il fait exprès?

Gabriel:-La question n'est pas la de toute manière allons le voir.

Ils firent la queue, tranquillement jusqu'à arriver devant lui.Le blondinet n'avais pas levé la tête, le nez plonger dans son livre, occupé à le dédicacé.

Kyo:-Je le met à quelle nom?

Suraya:-Au nom de Suraya Kazu ou démon favoris des dieux si tu préfère.

A ce nom, il resta sans bouger quelque seconde, sa main se mit à trembler.Il leva, ensuite, brusquement la tête vers eux. Ces yeux étaient exorbités. Il ne semblais pas du tout ravie de les voir. Alors que tous deux ce demandais si il allais dire quelque chose, ce dernier coupa cours à leurs réflexion. Il se leva brusquement et se mit à courir en direction de la sortie.

Suraya resta surprise:-Mais il joue à quoi la? Il est si mécontant que sa de nous retrouver? Lâche va.

Puis elle se mit à courir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: