Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

Etrangement calme Dai n'avait pas broncher aux paroles de Reiji. Peut être qu'il s'y attendait au final. Il le regarda s'éloigner en faisant une moue presque enfantine, tel un enfant qu'on venait de sermonner, ou plutôt un air boudeur. Il soupira en laissant sa tête baller à l'arrière et se poser sur le mur froid auquel il était adosser.

Dai : " Je ne m'entendrais jamais avec ce type, je peux pas le blairer. "

Il ne servait à rien et ce n'était pas d'aujourd'hui, ce n'était pas prêt de changer et ça n'avait jamais changer, ça il le savait bien. Il avait toujours était impuissant malgré sa détermination. Que se soit pour Saya ou pour quelqu'un d'autre. Il resta à y penser un petit moment, le regard perdu dans le vide. Sa vie n'avait donc pas plus de sens?

Le neko se prit la tête entre les mains en grimaçant. Seul il n'avait pas besoin de se cacher, il n'allait pas si bien qu'il voulait le montrer. Il sentait une fatigue inexpliqué envahir son corps alors que ses membres grouillez d'énergie à ne plus savoir qu'en faire. Il avait l'impression que son corps allez sortir de sa poitrine alors que sa respiration était devenu difficile.

Saya : " Si ça ce trouve, tu n'aura même pas le temps d'apprendre à te battre. "

Dai releva à peine le regard. Elle était assise et n'avait pas bouger d'un pouce, mais son sourire et son regard était fixé sur lui comme pour le menacer.

Dai : " J'me disait aussi...fallait bien que tu te réveille. "

Saya : " C'est un problème ça hein? Qu'est ce que tu pourrais faire contre moi dans cet état? Quoi que, je n'ai pas besoin de me fatiguer je n'ai qu'à laisser faire le temps. Tu a voulu allez contre la nature et te voilà avec un corps trop faible pour ta force actuel. C'est pathétique tu va crever sans mon aide. "

Le neko sourit et alla même jusqu'à ricaner, secouant la tête de droite à gauche.

Dai : " Désolé Saya, je n'ai pas l'intention de mourir maintenant. Je tiendrais le temps qu'il faudra."

Saya : " Tu n'abandonne jamais? "

Dai : " Si tu veux parler de me décider à enfin mourir...non. J'ai des choses à faire avant ça. "

Saya : " Si tu veux te rendre utile, débarrasse toi des gêneurs. "

Le neko releva la tête, plus sérieux cette fois. Etrangement il avait l'impression de savoir de qui elle voulait parler.

Saya : " Il est plus fort que toi mais tu est plus rusé. Et puis qu'est ce que tu a à perdre? Si tu meurt et que lui vit, il la récupérera sûrement. Tu sera vite oublié crois moi. En plus il est loin d'être quelqu'un de confiance, il pourrait la faire souffrir plus que tu ne le craint. D'ailleurs, que tu vive ou non, tu partira aux oubliettes. Elle l'aime encore c'est sûre. Il finira bien par la récupérer. Toi tu n'est qu'un gamin qui ne l'intéressera jamais."

Dai : " Ferme la une minute tu veux. Je préférais quand tu dormais."

Saya : " C'est lui ou toi. Il essaiera de te tuer je te le garantie. Lui aussi...il est dans le doute, "le tuer, ne pas le tuer" il finira par trancher. Si il te prend de court tu n'a aucune chance. Agi en lâche comme tu l'a si bien fait avec ce sang pur et tu aura une chance. "

Le neko était tout juste occuper d'assimiler ces paroles qu'elle était déjà debout. Lorsqu'il s'en rendit compte elle grimper déjà sur le mur de la ruelle pour disparaître sur les toits sans aucune discrétion. Dai essaya de la suivre, hors de question pour lui de la perdre de vue, mais il fut même incapable de grimper et dû bien s'arrêter lorsque quelques passants passèrent par la ruelle. Vêtue de son bonnet, il sorti de la ruelle à la recherche de Saya. Il se buta l'épaule à un homme blond qui continuer de courir sans même s'être excuser.

Dai : " Regarde ou tu court l'enfoiré doré! "

Suraya arriver d'en face et Dai se la prit de la même manière que le blond d'avant. Heureusement pour lui, Gabriel sût lui éviter de lui foncer dedans. Grimaçant de mauvaise humeur de s'être fait foncer dedans deux fois en quelques minutes, il s'étonna de voir Suraya face à lui.

Dai : " Suraya? "

Suraya : " Reste pas devant! Il est là! Kyo est juste devant!"

Dai : " Le type qui m'a pousser? Mais fallait le dire plutôt! "

Oubliant Saya et Reiji un instant, le neko se mêla à Gabriel et Suraya à la poursuite de Kyo. Dai était déjà rapide avant, il devait l'être encore plus maintenant. Malgré ça, sa rapidité ne changea pas vraiment bien au contraire, il s'avérer moins rapide qu'avant. Mais il n'avait pas l'intention de laisser partir Kyo. Lui comme Suraya avait besoin de lui et le temps lui disait qu'il était leur dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:08

Gabriel soupira en continuant de courir aprés son ancien scientifique.

Gabriel: "Tu crois qu'il ma reconnu?"

Suraya: " Je ne pense pas, c'est surement moi qu'il fuit!"

Gabriel: "Ok! Je vais passer par derrière, tu continue de le poursuivre?"

Suraya: "Okay! Je reste avec Dai!"

Ils acquiescèrent mutuellement et l'ex-empereur tourna a une ruelle et sauta sur un toit. Il aura une meilleur vu ainsi. Il regarda rapidement et le vit entra dans un hotel de luxe. En utilisant un peu de ces pouvoirs il le vit monter a la dernière suite, la plus haute. Il petit sourire sadique se dessina sur ces lèvres. Alors, il sauta de toit en toit pour s'approcher. A un moment donné il crut voir Saya mais il se dit que s'était impossible. Il la gardait dans un sommeil avec ces pouvoirs.Arrivé, il entra dans la suite en explosant une fenetre. La discrétion? Il ne connaissait pas. Kyo sursauta et se retourna d'un coup sur ces gardes, croyant que s'était Suraya.

Kyo: "Que?! Qui etes-vous? Et comment etes-vous arrivé ici? on est au 20 éme étage!"

Sans parler, il s'avance vers le jeune et plus ces pas s'approcher de lui, plus son apparence changeait. Non a celle de Akuma mais a celle de Gabriel; l'ancien empereur du mal.

Gabriel: "Comme ca, cela te va mieux?3

Kyo: "Maître? Mais vous etes mort! Avec Mathaël!"

Gabriel: "C'est...compliqué? ouais, disons qu'il me surveille et a la moindre conneries il revient me chercher définitivement cette fois! Mais je ne suis pas la pour ca mais pour..."

Il lui coupa la parole.

Kyo: "Suraya n'est-ce-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:14

Accompagné par Suraya le neko avait continuer la poursuite sans plus vraiment s'inquiéter de sa discrétion. La foule n'avait de toute manière pas l'impression de vraiment leur porter attention. Enfin c'était à espérer. Le temps où Dai pouvait se contenter d'être camouflé par un bonnet ou une capuche était loin. Désormais pour ce camoufler...c'était peut être la chirurgie esthétique sont seul moyen et ça ce n'était pas même pensable. Tout deux s'arrêtèrent là où ils avaient vu entrer l'homme blond. Devant un hôtel dont le luxe apporter la nausée. Ils ne pouvaient pas entrer la dedans, les personnes en basket ne devaient même pas y être accepter.

Dai : " Tu m'avais pas dit que c'était un enfoiré de bourge ton ami. "

Suraya : " Je n'étais pas au courant. "

Dai : " On peux pas le laisser filer. Je vais faire le tour pour voir si il y a un autre moyen d'entrer que l'accueil. Quoi que toi, tu passera sûrement sans problème."

A peine eut il tourner le premier coin que son attention fut attirer par le verre sur lequel il marchait. Gabriel n'était pas discret...ce verre ça ne pouvait être que lui. Le neko rappela Suraya, au final ils allaient devoir grimper et passer par la fenêtre. Par chance, c'était largement faisable sans ce faire remarquer. Dai cacha facilement le mal qu'il avait à monter, arriver à la fenêtre briser, il aperçu Gabriel et Kyo l'un face à l'autre. Le neko passa une jambe à l'intérieur de la pièce et restant assis à cheval sur le chassit aider Suraya à finir de grimper.

Kyo : " Qu'est ce que..."

Dai : " T'aurais put le descendre Gabriel, ça nous aurait éviter de grimper. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:22

Gabriel: "Désolé je venait tout juste de lui dire qui je suis. Il semble un peu choqué"

Kyo: "Normal que je le sois, et toi t'es qui merde?"

Dai: "Qui? Moi? Daisuke! Un pote a ces deux la."

Il pointa Suraya qui s'était relever et dépoussièrer et Gabriel qui n'avait pas bouger d'un pouce.

Kyo: "Qu'est ce que vous voulez? De l'aide pour quoi?"

Suraya: "Tu lui a deja demander de l'aide?"

Elle se tourna vers Gabriel qui haussa les épaules.

Gabriel: "Il a deviner que je demander de l'aide pour toi!"

Suraya: "Soit, alors soyons clair. J'ai besoin de toi....je vais mal..."

Gabriel: "Trés mal pour être précis."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:12

Kyo n'avait pas l'air franchement fiable. A première vu il puait l'intellectuel rat de laboratoire plein aux as, orgueilleux et fière craignant de se salir au moindre mouvement. Enfin les apparences pouvaient être trompeuses. Quoi que sa tenue vestimentaire et sa chevelure blonde satiné super bien lissé n'aider pas à oublier qu'il devait avoir une petite fortune en poche. Dai n'aimait pas les intello, il n'aimait pas les scientifiques, il n'aimait pas les blond et il n'aimait pas les riches. Autant de raison qui faisait qu'il avait du mal à encadrer cette personne qu'il ne connaissait pourtant que très peu. Mais il fallait se faire une raison, ils avaient besoin de lui et il se pourrait qu'il soit leur seule chance.

Kyo : "Très mal très mal qu'est ce que vous voulez que j'y fasse? "

Dai : " Tu va nous aider. "

Kyo : "Quoi "tu va", je ne suis pas forcer de vous obéir. "

Dai : " Si tu veux y être forcer pas de problème. Je trouverais bien un moyen, pour ce que j'ai à y perdre. Suraya est dans cet état à cause de moi. Elle a perdu quasiment tout ses pouvoirs et est désormais une vampire commune. "

Kyo : " Ce qui veux dire..."

Dai : " Qu'elle est faible de une. Et de deux que Sura a disparu...mais il vaudrait peut être mieux qu'elle t'explique elle même se qu'elle ressent. "

Au fond Dai ne pouvait s'empêcher de culpabiliser autant pour Suraya que pour Sura. Sa rencontre avec Sura ne l'avait pas traumatisé. Il avait peut être même réussi à trouver du bon en Sura. Elle qui n'était que l'ombre de quelqu'un d'autre et qui n'avait pas le droit d'exister. Il aurait voulu s'excuser autant à Suraya qu'à Sura.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:28

Kyo soupira et commenca a raler un peu en se décoiffant la tete.

Kyo:"J'avais une vie tranquille merde! Vas t'asseoir Suraya je vais essayer de t'examiner."

La jeune femme de plus en plus fatiguée alla s'asseoir sans rien dire, Dai s'assit a côté d'elle inquiet. L'ex-empereur ne bougea pas, regardant autour de lui. L'ancien scientifique alla chercher dans un tiroir une mallette qu'il posa ensuite sur la petite table a côté de la jeune femme. Il commenca a faire différent test non-douloureux. Prise de sang, prise de tension, température corporel, etc...

Kyo: "Alors comme ca vous etes toujours en vie?"

Il continuer ces tests.

Gabriel: "He bien, différente chose on fait que je suis de retour. Tu en a vu d'autres a part nous deux?"

Kyo: "He bien, j'ai croisé Miyabi et d'autres personnes qui vivait a Black Rose oui, mais je n'ai pas garder contact."

Gabriel: "Je vois.."

Le silence retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:49

Dai lui était pour une fois silencieux. Il resta un moment prêt de Suraya avant d'allez s'assoir prêt de la fenêtre, à cheval sur une chaise le menton poser sur le dossier. L'air était plus frais prêt de la fenêtre, mais ça ne le soulager pas pour autant. Il observer Kyo faire sans avoir vraiment confiance, à l'avenir il risquait d'avoir du mal à faire confiance à un scientifique. Gabriel fini par le sortir de ses pensées en posant la question à laquelle il s'attendait.

Gabriel : " Oh faite, où est Reiji? "

Suraya : " C'est vrai ça, il était avec toi. "

Dai soupira : " Il fait sûrement la gueule dans un coin. Il reviendra quand il sera calmé. "

Suraya : " Qu'est ce que vous avez fait pendant qu'on était à la bibliothèque? "

Dai : " Ne t'occupe pas de ça, occupe toi plutôt de retrouver la forme. "

Reiji était colérique, jaloux possessif. Il reviendrait surement là où était Suraya, surtout si il s'avait que Dai était avec elle. Mais ce que lui avait dit Saya à son sujet plutôt le tracassait encore. Elle lui avait clairement conseiller de se débarrasser de Reiji.

Gabriel : " Et Saya? "

Le neko regarda Gabriel l'air blasé et leva les mains en soupirant.

Dai : " Pouf! Disparu. "

Suraya : " Elle c'est enfuit ?! "

Kyo : " Reste tranquille une minute. "

Dai : " Elle était réveiller depuis belle lurette, j'avais un doute. Elle c'est enfuit dans la ruelle en passant par les toits. "

Gabriel : " Pourquoi tu ne l'a pas rattraper? J'aurais pu la rendormir. "

Le neko soupira à nouveau. Il n'allait pas commencer à leur expliquer que dans son état actuel, il ne se sentait pas capable de courir sur les toits après Saya. Même si son regard commencer à ce cerner et que sa vue se brouiller, il gardait son état pour lui. Du moins tout le temps que Suraya n'irait pas mieux. Et ça, même si il avait l'impression qu'il allait s'écrouler d'une minute à l'autre.

Dai : " Je suis fatigué de lui courir après...et de toute manière tout le temps que je suis en vie elle reviendra vers moi pour me tuer. Je n'ai pas besoin de la poursuivre pour la retrouver...elle me retrouvera elle même...tu ne peux pas non plus la garder tout le temps endormi Gabriel...ce n'est pas faisable..ni pour elle ni pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:09

Gabriel passa une main dans ces cheveux. Il murmura.

Gabriel: "Alors c'était elle..."

Suaraya: "Quoi?"

Gabriel: "Non rien, je me disais juste qu'il avait raison, malheureusement mon pouvoir est bien moins puissant a présent. Pour Reiji il reviendra par lui-même, c'est un grand garçon. Et pour Saya..."

Il lanca un regard a Dai.

Gabriel: "Elle reviendra aussi comme il l'a dit.."

Kyo termina a ce moment.

Kyo: "Voila, j'aurais les résulstats demain, passer la nuit ici."

Daii: "Quoi?'

Gabriel: "C'est le moyen le plus rapide, Dai tu peux aller coucher Suraya? Il vaut mieux..."

Kyo: "Ma chambre est la première porte la-bas."

Il lui pointa du doigt. Dai soupira mais obéit quand meme. A peine disparut dans la pièce que l'ex-empereur se tourna vers son ancien apôtres.

Gabriel:" Il faut que tu l'examine aussi."

Kyo: "Je m'en doutais, son état n'est pas bon deja de vu. Mais il essaye de le cacher n'est-ce pas?"

Il utilisa la magie pour réparer la fenetre en discutant.

Kyo: "C'est la première fois que je vous vois vous inquietez pour quelqu'un d'autre que vous ou Suaraya.."

Gabriel: "J'ai changé Kyo, comme tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

Dai n'avait fait qu'obéir en conduisant Suraya dans la chambre d'à côté. Il se contentait de lui tenir le bras pour la soutenir. Si elle pouvait marcher, il n'avait aucune raison de la porté, quelque chose lui disait que ça froisserait sa fierté, la même chose qui lui disait que les deux autres l'avait envoyer mettre au lit une grande fille juste pour pouvoir parler derrière son dos.
Il s'étonner de l'immensité de cette chambre d'hôtel. Ca n'était plus une chambre mais presque un studio. Ce fut encore pire lorsqu'il ouvrit la porte qui conduisait à la chambre. Les meubles étaient trop luxueux pour quelqu'un comme lui qui avait eut l'habitude de dormir dans un couvent. Le lit baldaquin était immense, assez pour en coucher au moins quatre comme lui. Il y avait un balcon plus grand que la porte d'entrée de la chambre qui donnait une vu imprenable sur la ville. Sur le bureau, chocolat et champagne avait été préparer pour le type fortuné qu'était Kyo et la salle de bain à côté semblait tout aussi énorme.

Dai : " M'énerve ces gens friquet. "

Le neko se laissa tomber sur le lit, sentant le matelas à eau se secouer. C'était la première fois qu'il voyait un tel confort. Suraya le regarda les mains sur les hanches, coucher sur le lit les mains derrière la tête.

Suraya : " On t'a demander de me coucher, pas de te coucher. "

Le neko lui sourit taquinement sans se lever pour autant.

Dai : " Couche toi toute seule, tu est une grande fille non? "

Suraya : " On peux compter sur toi dit donc. "

Dai : " Je profite du luxe pour la première fois de ma vie, laisse moi respirer. "

Il retira son bonnet et s'amusa à le faire tourner au bout de son doigt tout en tournant la tête vers Suraya.

Dai : " Comment tu te sens?"

Suraya : " Pas de changement. Mais avec Kyo, ça s'arrangera demain. "

Dai : " Mouai...mais ça reste un scientifique..."

Le neko se redressa doucement, assez pour avoir des vertiges et se leva en enfonçant son bonnet dans sa poche.

Dai : " Bonne nuit Suraya. Si je ne rejoint pas les deux autres rapidement ils vont se faire des idées. Et si je reste coucher, je vais fini par m'endormir."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:43

Quand Dai vient rejoindre les deux autres, ils étaient installer sur le canapé a boir du champagne et a discuter. La mallette n'était pas ranger.

Dai: "Tu pourrais ranger cette chose?"

Il pointa la mallette des doigts.

Kyo: "Je vais t'examiner d'abord."

Dai: "Quoi? Hors de question!"

Gabriel: "C'est pour ton bien Dai, cela se voit que tu vas aussi mal que Suraya!"

Dai: "Je vais bien!"

Gabriel se leva et s'approcha de lui. Il le passa un peu, mais Dai ne put prendre son équilibre et tomba au sol. Il était épuiser.

Gabriel: "Tu disais?"

Dai: "Tu fais ch* quand tu t'y met!"

Gabrel: "Je sais, on me la souvent dit."

Il l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:22

Le neko n'eut alors pas d'autre choix que de se soumettre aux quelques tests lui aussi. Il savait bien avant d'arriver que Kyo n'était pas nécessaire seulement pour Suraya, pour lui aussi. Si il rester sans rien faire, son état allez allez en empirant jusqu'à ce que son corps ne supporte plus cette trop grande énergie. C'était la mort qui l'attendait si il ne faisait rien et il n'avait pas envie de mourir maintenant. Quand bien même, il craignait que Kyo ne le débarrasse complétement de tout les gênes démoniaques qu'il s'était injecter. Dans ce cas là, il redeviendrait le bon à rien qu'il avait toujours était. Faible avec une santé plus fragile. Ceci ne changerais pas qui il était mais le neko ne voulait plus se sentir si bas dans les échelons. Sans Akuma, sa faiblesse lui aurait déjà causer la mort plusieurs fois. C'est parce qu'il était faible qu'il rester impuissant face à Saya et n'avait pas put l'aider. Et puis, au fond de lui, il le savait, il y avait autre chose...

Kyo : " Qu'elle produit tu t'es injecté pour avoir autant de gênes différentes? "

Le neko hocha les épaules. Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est que ça l'avait rendu plus fort sur le coup et que maintenant ça le dévorer de l'intérieur.

Kyo : " Tu ne sais pas? Tu t'es injecté n'importe quoi sans savoir ce que c'était? "

Dai : " Ben...ouai. "

Le blond soupira. Dai n'avait pas réfléchi sur le coup, mais si c'était à refaire, il referait la même chose sans hésiter une seule seconde.

Kyo : " C'est comme si tu t'était empoisonné toi même. Un humain qui devient vampire doit "mourir" pour renaître. Toi c'est la même chose sauf que tu va mourir pour de bon. Les gênes que tu t'es injecté dévore à la fois tes gênes hybride, mais aussi celle humaine. Tu..."

Dai : " Abrège, je sais déjà tout ça. T'es un scientifique non? Tu a bien une petite invention qui me pourrait me sauver la mise. "

Kyo : " Le seul moyen c'est d'extraire toutes les gênes pour que tu redevienne comme avant. De façon a équilibrer ton organisme. "

Dai : " Redevenir comme avant...? Super..."

Kyo : "Et on va faire ça tout de suite, mieux vaux ne pas attendre trop longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:44

Gabriel qui était appuyé sur le dos sur le mur se remit droit et s'approcha

Gabriel: "Il y a pas un moyen de plutot enlever ces gênes humain?"

Kyo: "Et garder ceux qu'il s'est injecter?"

Gabriel: "Oui."

Le scientifique réfléchis quelques minutes.

Kyo: "C'est faisaible mais...c'ets dangereux... je dois le tuer pour que les gênes prenne le dessus, et je ne pense pas pouvoir le réanimer..."

Gabriel: "Je m'en occuperais, ma magie le feras plutot."

Dai: "Tu peux faire ca?"

Gabriel: "Oui, enfin si tu le souhaite je peux."

Kyo: "La dernière fois que vous l'avez fait, vous avez dormi pendant 3 jours!"

Gabriel: "3 jours, la belle affaire. Mais si je le fais Daisuke, tu ne pourras revenir en arrière. Tu seras un vampire, ne vieillissant plus et devant boire quelques fois du sang. C'est ce que tu veux? Si oui, j'userais de ma magie pour toi. Akuma l'aurait fait...''
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:31

Dai baissa la tête et y réfléchit pendant un long moment. Si il le faisait, ça voulait dire qu'il perdrait son humanité. Est ce que ça allez changer qui il était? Non, même si il le voulait rien ne pourrait le changer. Il avait son caractère, sa personnalité et même si il essayer, qu'importe combien il le voulait il ne changerait jamais. Gabriel était prêt à le faire, c'est que lui aussi avait ce drôle de pressentiment. Le neko avait l'impression que si il ne devenait pas rapidement plus fort, si il redevenait un moins que rien, les choses allaient s'envenimer. Il ne ferait pas de vieux os. Pour sauver Saya il avait été prêt à la transformer en vampire et à la priver de son humanité, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne faisait pas la même chose pour lui. Soit il redevenait le faible d'avant et finissait très rapidement par se faire tuer, soit il garder cette force et avait plus de chance pour survivre.

Dai : " Devoir me faire tuer ne m'enchante pas du tout à vrai dire...mais ce n'est pas ça qui m'arrête. "

Gabriel : " Tu ne veux pas le faire? "

Le neko hésita un peu avant de répondre. Si il le voulait. Avec ou sans force il se rendrait au labo de son père et se battrait de toute ses forces pour avoir une chance d'aider Saya, mais il savait que ces chances de réussir était faible. Même si il avait l'envie de se battre, son corps avait ces limites une fois épuiser ou blesser il ne pouvait plus rien faire. Sans Akuma il ne tarderait peut être pas à se faire tuer. Il ne pourrait ni protéger Saya, ni Suraya. Ni même se protéger lui même. Et Suraya...l'écart se creuser encore. Lui continuerait de vieillir alors qu'elle non. Elle était forte et il était faible. Pourquoi est ce qu'il pensait à ça? Il avait besoin de ces gênes de démon. Il avait besoin d'être plus fort et pourtant...

Dai : "Non je ne le ferais pas...Kyo va me débarrasser des gênes de démons et je redeviendrais comme avant. "

Gabriel : " Tu est sûr de ça? "

Le neko se força à sourire et hocha la tête. Il essayer de paraître le plus sincère possible, alors qu'en réalité il se mentait à lui même.

Dai : " Ouai. Si il te faut trois jours pour te remettre de ça c'est encore pire. On aura besoin de toi pendant ces trois jours"

Kyo : " Tu a peur de te faire tuer oui. "

Dai : " Pas du tout. Toi je ne te fait pas confiance mais je fais confiance à Akuma et donc à Gabriel. Je sais que je m'en sortirait. Mais je suis né comme un moins que rien et j'ai survécu jusqu'ici. ça ira. Et puis j'ai le sentiment qu'on ne sera pas tranquille trois jours. Si Gabriel ne peux pas se défendre par ma faute, on est mal. Je vais me débrouiller ça ira. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:39

Gabriel soupira

Gabriel: "Te mentir a toi-même e t'aideras pas."

Daisuke: "Qu'est ce que tu veux dire?"

Gabriel: "Que je dorme 3 jours ou un mois, pendant que je dormiras tu seras la."

Le jeune garçon ne comprenait pas.

Kyo: "Ce qu'il essaye de te dire et que pendant qu'il dormiras tu seras devenus un vampire puissant, trés puissant même et tu pourras les proteger. "

L'ex-empereur sourit.

Gabriel:" Akuma te faisait confiance, il te confier sa vie, il n'y a aucune raison que je en te fasse pas confiance non? Et puis trois jours ce n'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:55

Dai : " Houla attend. Même si toi tu me fait confiance...moi je..je n'ai pas confiance en moi ok? Jusqu'à maintenant j'ai survécu parce que je fuyait sans arrêt. Je sais pas me battre Gabriel! Même si je deviens plus fort, c'est risquer de me confier vos vies."

Gabriel : " Tu t'enfuirait seul en nous laissant à l'ennemi? "

Dai : " Bien sûr que non pour qui tu me prend?"

Gabriel : " Alors c'est suffisant. Tu n'est pas le genre de type a abandonner les autres. Tu est déjà filou, alors si en plus tu deviens fort, je peux me reposer sur mes deux oreilles"

Le neko soupira. Gabriel était confiant mais lui l'était moins. Si il venait à arriver quelque chose pendant que Gabriel allait mal...non Gabriel avait raison. Quitte à en mourir Dai servirait de bouclier. Il avait tendance à penser aux autres avant de penser à soit même, il savait très bien qu'il n'abandonnerait personne.

Dai : " Tu ressemble a Akuma au moins sur ce point. Tu fait chier en me faisait plus confiance que je ne me fait confiance moi même. "

Gabriel : " Alors neko- démon ou neko-humain? "

Si Gabriel lui faisait confiance, Dai pouvait au moins faire confiance à son ami. Il s'était déjà sorti des pire merdier, il le ferait encore. Il sourit à Gabriel, sa décision étant prise une bonne fois pour toute.

Dai : " Ne viens pas le regretter plus tard. Je te rappellerais que c'est à cause de toi que j'ai choisi d'être un démon. Je ne suis pas très rassurer mais...Vas y, mais surtout n'oublie de me ranimer. "

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

Gabriel: "T'inquiète, c'est le point principale."

Il sourit au jeune home et regarda Kyo.

Gabriel: "Allons-y."

Kyo: "Sa va être douloureux, je te préviens."

Dai: "Sympa.."

Le scientifique planta l'aiguille dans le bras du jeune homme et commenca a extraire ces gênes humains. Plus ils les enlever, Plus Dai souffait. Il se retenait de hurler pour ne pas réveiller Suraya. Gabriel lui tendit un oreiller qu'il mordit de toute ces forces. A la fin de l'extraction, il sortit une dague qu'il avait préparer avant, pendant leur discussion. Il la planta en plein coeur, oyant Daisuke s'écrouler comme un pic.

Kyo: "A votre tour Maître, dormez bien. Je veillerais sur vous tous avec lui."

Gabriel: "Fais lui confiance, il est bien ce garçon."

Kyo: "Vous vous etes jamais trompé sur les choix des personnes a vos côtés, je vous fais confiance cette fois-ci encore."

Gabriel acquiesça doucement et se mit a genoux devant le corps du jeune garçon mort. Il mit ces mains sur la blessures qui saignait abondament et récita dans une langue éteinte différentes choses. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, l'ex-empereur s'évanouit. La plaie étant refermé, et Dai vivant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:10

La nuit passa sans que Dai ne se réveille. Il était plonger dans un profond sommeil où son esprit y était embrumer. Entre deux trous noir il revoyait des images du passé. De son enfance à aujourd'hui. Tellement subite qu'il avait même du mal à se rendre compte qu'il rêvait. Le neko se réveilla un peu le lever du soleil. Il avait froid et avait la sensation d'avoir un bleu douloureux au niveau de la poitrine. Même après avoir ouvert les yeux, il mit un temps à émerger. La veille, il se sentait au plus mal. Faible, fiévreux, courbaturer, mais aujourd'hui...

Dai se redressa du sol où il dormait couvert d'une couette épaisse. La main sur la tête comme pour en cacher une migraine et les oreilles baisser se redressant à peine. Il posa une main sur sa poitrine et se rappela de la veille. De la douleur qu'il avait ressenti quand la dague lui avait pénétrer le cœur. De la peur aussi...ça avait marcher? Il roula dans ses doigts une des mèches de cheveux rebelle qui lui tomber sur le front. Blanc. Ils n'étaient pas redevenu brun. Dai n'était donc pas redevenu comme avant. L'idée de Gabriel avait bel et bien fonctionner.

Kyo : " Réveiller? "

Le neko tourna la tête vers celui qui chuchoter. Kyo était assis sur une chaise à trifouiller dans sa mallette et Gabriel était coucher dans le fauteuil, l'air de dormir.

Kyo : " Comment tu te sens? "

Dai : " ça va...j'ai encore du mal à me rappeler d'hier mais ça va...et lui?"

Il pointa Gabriel du doigt, visiblement plus inquiet pour son ami que pour lui même.

Kyo : " Il dort, il t'avait prévenu. "

C'est vrai, Dai s'en rappeler, Gabriel l'avait prévenu de ça. Les évènements de la veille lui revenait petit à petit et son mal de tête se calmer. Difficile à croire qu'il avait été réanimer, le neko avait la forme. Il regarda Kyo ranger une fiole dans sa mallette et l'en questionna.

Dai : " C'es quoi? "

Kyo : " T'es gênes humaines. Elles ne me serviront pas à grand chose. Mais si ça peut faire avancer la science."

Dai : " Vous les scientifiques...vous ne pensez qu'au progrès...je ne suis pas assez intelligent pour comprendre ça, mais j'ai des idées. Je sais ce qu'on va en faire de ces gênes, et toi tu va m'aider. "

Kyo le regarda incrédule, Dai avait l'air sûr de lui. Quelque chose chez le blond lui disait que le neko n'avait pas sacrifier son humanité juste pour survivre et être plus fort, il l'avait peut être même fait dans le but d'obtenir cette petite fiole remplit de gêne humaine. Mais pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

Gabriel dormait profondement. Mais pas dans son esprit. Il eut de la visite. L'ex-empereur regardait la personne en face de lui, Akuma.

Akuma: 'Tu t'en sors?"

Gabriel ferma les yeux tristement.

Gabriel: "Je suis désolé...je t'ai tout voler..."

Le jeune mage lui sourit tendrement. Et l'ex-empereur ouvrit les yeux.

Akuma: "Ne t'inquiète pas, je ne possèdais plus rien déjà. Yuki morte, ma famille me haissant, et Erin..."

Gabriel: "Mais tu avais Daisuke!"

Akuma: "Vrai, Dai était tout ce qu'il me restait...mais meme lui j'ai toujours eu l'impression qu'il s'éloignait de moi. Je te le confie, il est un peu idiot sur les bords mais il est gentil. Mais il est trés têtu et fonce toujours la tête la première alors surveille le bien hein! Je tient a lui quand même."

Gabriel: "Tu parle comme si tu allais disparaitre éternellement."

Akuma "Deux esprit dans un meme corps, c'est difficile. Trés difficile."

Gabriel: "Alors que vas tu faire? Te laisser mourir? Je refuse! c'est moi qui me suis incruster!"

Akuma: "Certes, mais j'ai accepter de te confier de nouveau ce corps et ce définitivement.. Tu n'a pas besoin de t'en vouloir, c'est mon choix. Je vais te confier ma magie, mon tendre ami et je dormirais. Et un jour peut-être...nous pourrons nous reparler...Et ce..dans deux corps différents. Je suis sur qu'on pourras devenir de grand amis Gabriel.."

L’esprit de Akuma s’effaça petit a petit et a la fin il ne resta plus rien..sauf un murlure.

Akuma: "Je te fais confiance...tout ira bien...."

Aprés cela, il sentit comme une forte lumière forcer sur ces paupières et il ouvrit les yeux. Il n'avait pas dormi trois jours, grâce a Akuma. Il murmura tristement.

Gabriel: "Akuma.."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:40

La première chose que vit Gabriel en ouvrant les yeux, fut l'air bête de Dai pencher au dessus de lui, Kyo faisant pareil mais l'air plus sérieux. L'homme se sentait fixer à la fois par le scientifique qui vu son air, voulait simplement s'assurer de l'état de Gabriel , et de Dai qui vu la tête qu'il faisait ne comprenait pas pourquoi il était déjà réveiller. Le neko tira sur les paupières de Gabriel sur le haut, puis sur les côtés.

Gabriel : " T'a fini? "

Dai : " Oh! Ben oaui il est bien réveiller...quand tu a dit que tu allait dormir trois jours c'était juste pour te la couler douce en faite? ça va? "

Gabriel se redressa, se rendant compte que Dai avait l'air beaucoup plus en forme que la veille, peut être trop même, il avait l'air de ne pas tenir en place.

Kyo : " Moi non plus, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est déjà réveiller, c'est..."

Le neko lui coupa la parole. Vu l'air énerver de Kyo, ça n'avait pas l'air d'être la première fois. En faite, depuis qu'il s'était réveiller Dai n'avait pas arrêter de parler, ne laissant parfois pas le temps au scientifique de lui répondre, à force l'homme blond commencer à perdre patience.

Dai : " C'est Akuma c'est ça hein Gabriel? "

Gabriel eut l'air surpris, il ouvrit de grand yeux face à l'air sûr de lui qu'avait le neko.

Gabriel : " Comment?"

Dai : "Une intuition...et puis tu a dit son nom en te réveillant, j'ai même cru que tu allait chialer. Depuis que tu est là je me suis demander si Akuma allait revenir..."

Kyo : " Tu m'a déjà poser la question et je t'ai..."

Le neko le coupa de nouveau, chose qui énerva un peu plus le scientifique.

Dai : " Je sais je sais, mais il y a des choses que même vous les scientifiques vous ne pouvez pas expliquer. T'en est où pour Suraya au faite? Tu parle beaucoup mais tu avance au moins? "

Kyo : " Je parle beaucoup?...c'est toi qui à la langue trop bien pendu! Tu me saoule depuis que tu est réveiller, je regrette presque ton état d'hier c'était..."

Le neko le coupa à nouveau mais cette fois en touchant à la mallette du scientifique. Regardant les feuilles qui s'y trouvait comme si il était capable de comprendre ce qui y était écrit et touchant aux fioles qui s'y trouvaient. Le scientifique lui arracha le matériel des mains comme à un enfant trop curieux.

Kyo : " Ne touche pas à ça! Pour Suraya j'avancerais plus vite si tu n'était pas là. Je vais lui redonner sa puissance d'avant aujourd'hui mais..."

Dai : " Tu peux le faire? "

Kyo : " Arrête de me couper! A l'heure actuelle Suraya est une simple vampire. Pourtant sa puissance d'avant n'a pas vraiment disparu, il suffit juste qu'elle la développe autant qu'elle l'était avant de la perdre. Seulement ça lui prendrait des siècles d'entrainement pour obtenir de nouveau la puissance qu'elle avait avant. C'est parce qu'elle avait Sura, qu'elle n'a pas tout perdu. "

Dai : " Sura? "

Kyo : " Elle est vivante, les test d'hier l'ont révéler. Disons qu'au fond d'elle, Sura à protéger la "graine" des pouvoirs de Suraya. Mais dans l'état actuel, son pouvoir est aussi faible que Sura. Comme un bourgeon qui n'a pas encore éclot, un bourgeon qui prendra des siècles à fleurir avant d'avoir toute sa splendeur. "

Le neko se frotta les cheveux en lançant un regard perdu à Gabriel puis à Kyo.

Dai : " J'ai rien compris. En gros, pour que Suraya redevienne aussi forte qu'avant, il faut laisser faire le temps c'est ça? "

Kyo : " C'est ça. Mais elle n'attendra pas de revivre plusieurs siècles. D'ailleurs en étant aussi faible, difficile à croire qu'elle survive jusqu'ici. "

Dai : " Et tu peut l'aider ou pas?! "

Kyo : " Mais oui mais oui j'y viens. On va faire renaître le pouvoir qui "dort" en elle. On va réveiller Sura. Je vais t'expliquer comment avant que tu ne me coupe la parole pour me le demander. On va avoir besoin de beaucoup d'énergie, beaucoup de magie pour pouvoir "regonfler" son pouvoir. Pour ça, j'aiderais, si Gabriel en est capable lui aussi aidera, il faudrait que Reiji nous y aide aussi. A nous trois on va pouvoir regonfler sa magie au maximum. "

Dai : " Mais Reiji n'est pas là. Il doit encore faire du boudin dans son coin. Je n'ai pas sa force mais je peux peut être aider. "

Kyo : " Pas dans ce sens. ça c'était la partie magie, maintenant je vais te parler de la partie scientifique. Il faut que l'un de nous entre dans son subconscient pour réveiller Sura de l'intérieur. Avec l'énergie qu'on va lui envoyer, si elle se réveille, elle pourra s'en nourrir et "renaître" totalement. Sura va recréer la force de Suraya. Pour le faire, je vais devoir connecté vos cerveaux à une machine on ne pourra pas le faire à l'hôtel. "

Dai : " Je n'ai toujours rien compris. A part que tu veux nous emmener dans un labo et connecté nos cerveaux à un ordinateur. Et pourquoi c'est moi qui irait réveiller Sura? "

Kyo : " Une machine pas un ordi, et parce que tu est le seul qui peux le faire. Sura et Suraya se partage déjà un même corps, si tu t'infiltre dans son esprit, vous serez trois. A partir de là c'est dangereux et tu n'aura que peu de temps pour agir. Plus tu va trainer et plus les chances de briser son esprit son risquer. Je n'ai jamais essayer ce genre d'expérience je ne sais pas à quoi m'attendre. Si tu met trop de temps il risque d'y avoir des séquelles, ou tu risque de tu les tuer toutes les deux. "

Dai : " Tu prend Suraya pour un cobaye...si c'est dangereux je ne peux pas le faire..."

Kyo : " C'est pour ça qu'on va lui expliquer et lui demander son autorisation quand elle se réveillera. Gabriel ne peux pas allez chercher Sura, il est trop puissant ça la tuerait de suite. Moi je doit rester pour surveiller le bon déroulement. Il ne reste plus que toi et Reiji. Suraya décidera auquel des deux elle fait le plus confiance. Pour résumer, on vous mettra tout les deux dans une machine et pendant que toi ou Reiji, ira réveiller Sura, les trois autres qui resterons enverront le maximum d'énergie à Suraya qui sera endormit. "

Dai : " C'est compliquer..."

Kyo : " Il reste à l'expliquer à Suraya, lui demander son autorisation, savoir qui de toi ou Reiji sera charger de Sura et retrouver Reiji. Après quoi, on va à mon labo. "

Le neko hésita, tout ça était dangereux. Pas pour eux, mais surtout pour Suraya.

Dai : " Laisse moi lui expliquer Kyo..."

Kyo : " Je croyais que tu n'avait rien compris. "

Gabriel : " Tu va essayer de la dissuader pas vrai? C'est peine perdu. "

Le neko sourit, il était percer à jour. Suraya n'avait pas besoin de prendre autant de risque. Il se leva en commençant à se diriger vers la chambre de la jeune femme.

Dai : " Au moins j'aurais essayer. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:38

Mais alors que le jeune homme allais se diriger vers la chambre de la jeune femme, la porte y menant s'ouvrit. La démone était la, debout, sur d'elle.

Suraya:-Je le ferai

Daisuke:-Comment sa? Mais tu ne dormais pas?

Suraya:-Pas vraiment non. Tu as l'air beaucoup mieux, j'ai rater quelque chose dit donc!

Daisuke:-Tu risque de mourir.

Suraya haussa les épaules:-Sa ne serai pas la première fois. Je n'ai pas peur. Et si quelqu'un doit le faire...je voudrai que sa soit toi.

Elle se rapprocha du nouveau démon et y déposa sa main sur sa joue.

Suraya:-J'ai confiance en Reiji,mais je veux que sa soit toi qui le fasse. Pour plusieurs raison, déja parce que sait toi et puis Sura semblais avec plus d'affinité avec toi.

Daisuke:-Mais je...

Suraya:-Tu es remit,non? Alors s'il te plais, ai confiance en toi, tu peux le faire.

Après un moment de silence, elle le regarda avec tendresse dans les yeux:-Sauve moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:07

Dai resta surpris sur ces derniers paroles. Elle avait plus confiance en lui que lui même. Mais était vraiment capable de sauver Suraya? Bien sûr, puisqu'il était décidé à ne pas la laisser mourir. Mais courir le risque...c'était une folie pure. Tout ça pour être un peu plus forte. Non, beaucoup plus forte mais ça ne changeais rien. Le neko attrapa la main qu'elle avait poser sur sa joue et la regarda avec une franchise déconcertante.

Dai : " Tu te rend un peu compte de ce que tu me demande de faire? J'ai toujours eut des épaules assez large pour tout assumer mais là...si ça tourne mal...je n'y arriverais pas. "

Suraya : " Si tu y arrivera."

Le neko soupira et eut un ton subitement plus tendre.

Dai : " Non tu ne comprend pas..."je n'y arriverais pas"...je n'arriverais pas à m'en remettre....toi tu n'a peut être pas peur, mais moi si. Je te le demande une dernière fois, tu est sûre de vouloir le faire? Rien ne t'y oblige tu sais. "

Suraya : "Je le ferais."

Le neko soupira une nouvelle fois et sourit en posant une main sur la tête de la jeune femme. Il avait essayer en sachant que c'était peine perdu. Ils étaient pareils et il s'en était étonner plus d'une fois. Après tout, lui aussi, avait tout risquer pour devenir plus fort. Le bleu qu'il sentait à sa poitrine, là où la lame de Gabriel l'avait poignarder lui rappela qu'il n'avait pas le droit de lui faire la morale. Il lui sourit et hocha la tête en capitulant.

Dai : "Bon...j'ai pas trop le choix alors. J'y arriverais Suraya, mais!"

Suraya : " Mais quoi?"

Le neko se pointa lui même du doigt en riant légèrement.

Dai : "Quand tu sera redevenu le Patouche d'avant, il faudra assurer ma protection. Reiji fait déjà du boudin mais là, je crois qu'il va vraiment vouloir me tuer. "

Suraya et lui rirent un peu de ces idioties. Des rires suffisamment rassurant pour oublier que ce qu'ils s'apprêter à faire était une folie pure.

Kyo : " Bon, c'est super tout ça. Mais on ne pourra pas commencer temps que Reiji ne sera pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Suraya:-On aura pas trop de mal à le trouver je pense.

Dai:-Comment sa?

Suraya:-Selon tes dires, il veut te tuer même si j'en doute fortement, il reviendra dans tout les cas. Et si il ne reviens pas, il est la, à surveiller dans l'ombre. Je suis même sur qu'il a tout vue et tout entendu.

Justement, la fenètre se brisa et le vampire entra l'air de rien. Il s'approcha de Daisuke et Suraya, repoussa le neko et vint attraper Suraya par la taille, faisant mine de la soutenir.

Suraya allais protester mais il s'exprima avant:-Je te tiens, tu es vampire maintenant, tu doit pas être habituée, et vue tes yeux la soif approche, je me trompe?

La jeune femme baissa la tête sans rien répondre.Il avais raison, elle avais la gorge sèche.Elle pouvais parfaitement entendre les battements de coeur de chacun.

Kyo:-Tu ne va pas pouvoir rester ainsi pour retrouver tes pouvoirs, tu doit te nourrir.

Suraya:-Mais!

Kyo:-Tais toi! J'étais bien dans ma vie paisible alors ne complique pas les choses! Je suis le seul humain ici, alors viens boire.

Suraya:-Je ne boit pas de sang humaine...tu le sait...Du moins, j'évite. Je tiendrai le coup...

Le faite de ne plus avoir sa puissance semblais la rendre moins sur d'elle, plus intimider.

Reiji soupira et l'emmena vers le scientifique un peu contre son gré et ce, en bousculant "maladroitement" Daisuke.

La jeune femme se retrouva à genoux,à soupirer. Le scientifique s'entailla le bras et lui mit près de la bouche.

Voyant la vampire hésiter, les larmes aux yeux, il s'exprima avec plus de gentillesse:-Tu doit boire pour survivre, et puis...on était jumeaux, mon sang sera mieux assimilé à ton organisme.

Il la décalla doucement entre ces jambes et lui caressa les cheveux dans le but de la rassurer.

Finalement, elle prie le bras du scientifique et commença à boire avec douceur, fermant les yeux.

Reiji se tourna à demi vers Daisuke, lui lançant un regard plus que meurtrier.Il lui dit alors par un simple murmure,dans le but que seul le nouveau démon comprenne:-Tu as juste repousser ta mort.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:36

Le tuer avant d'être tuer...ce que Saya lui avait conseiller de faire prenait de plus en plus de place dans son esprit. Il avait réussi à tuer un sang pur en étant un simple neko en rusant de lâcheté, recommencer ne devait pas être impossible. Dai était du genre à avoir le sang chaud. Se faire provoquer une fois par Reiji, deux fois, ça commencer à bien faire. Même en sachant que c'était la mort qui l'attendait au bout, il arrivait un moment ou par impulsivité il fonçait tête baissé. Pour le moment, il s'étonner lui même d'avoir garder son calme. Les conseils d'Akuma à ce sujet commencerait il à porter leur fruit? Avant d'agir pour une fois, il avait réfléchit. Ce battre maintenant n'arrangerait rien, ils devaient d'abord s'occuper de Suraya. Et c'est justement à cause d'elle aussi qu'il ne pouvait pas faire n'importe quoi.

Il suffisait de voir à quel point elle le connaissait. Savoir qu'il était tapis dans l'ombre à les surveiller, Reiji connaissant lui même parfaitement Suraya. Il y avait encore un lien entre eux et ce n'était pas à lui à le briser. Même si au fond...il en rêver. Les conseils de Saya pour l'y aider. Mais il ne devait pa y penser, son but n'était pas de rendre Suraya malheureuse en se réjouissant de la mort de Reiji. Bien que dans l'état actuel des choses, c'était lui qui était le plus à même de se faire tuer. Il rendit son regard à Reiji et s'adressa à Kyo dés que Suraya eut fini de boire.

Dai : " Faudrait peut être allez à ton labo tout de suite. Plus on traine ici et plus on a de chance d'avoir des problèmes. "

Kyo : " Oui et il faut s'occuper de Suraya au plus vite. "

En passant par les portes et non par la fenêtre cette fois, tout le petit monde quitta cet hôtel luxurieux pour se diriger un peu plus loin dans la ville dans se qui ressembler à une villa. Kyo ne faisait pas les choses à moitié, sa maison était presque tout aussi étonnante que l'hôtel. Il les conduisait au laboratoire qui se trouvait au sous sol, presque lui même aussi grand que la maison et pointa du doigt deux machines, à la forme de cercueil de verre, à la différence qu'un casque semblable à une passoire était prêt à accueillir leur tête.

Dai : " C'est moi où...ça put le formol ici? "

Kyo : " Je dissèque ici c'est normal. "

Dai : " Génial, je suis rassurer maintenant."

L'homme blond dépoussiéra rapidement l'endroit où étaient censé s'allonger Suraya et Dai et commença à parler tout en faisant plusieurs branchement.

Kyo : " Suraya va se connecter à la machine de droite, toi Dai celle de gauche. Un gaz va se répandre et dés que vous serez endormit j'actionnerait les casques sur votre tête. A ce moment là, Gabriel, Reiji et moi même enverront à Suraya toute l'énergie possible. Ensuite Dai, c'est à toi dans le subconscient de Suraya de réveiller Sura. "

Dai : " Et comment je fait pour la réveiller? "

Kyo : " Aucune idée. "

Dai : " Quoi? Tu plaisante j'espère? "

Kyo : " Tu me le dira quand tu aura trouver. Au delà de trois minute, ça commencera à être dangereux pour elles. "

Dai : " Tu a le don pour être rassurant Kyo..."

Kyo : " Je dit juste ce que je sais. Bon vous êtes prêt?"

Le neko soupira et hocha la tête. De toute manière il pouvait bien se préparer psychologiquement pendant des heures, il ne serait jamais prêt. Il lança une dernière fois un regard vers Suraya, un dernier espoir peut être de la voir changer d'avis.

Dai : " Tu est sûre de toi? Il n'est pas encore trop tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

Suraya lui sourit:-Oui, aller courage.

Finalement le gaz commença à ce rependre dans les sas. La vue de la vampire commença à ce brouiller, puis, avec douceur, elle s'endormi.

Daisuke fit de même mais au lieu d'arriver dans son subconscient, dans ces rèves, il arriva dans ceux de Suraya.

Il arriva dans un paysage calme, dans une forèt sombre ou tronais au centre une petite clairière illuminés par un soleil pure. Dans cette clairière, une petite maison de bois prenais le soleil. On pouvais entendre en fond des rires d'enfants et des voix, plus adultes, remplies de bonheur.

Il vit sortir de la maison Suraya accompagnée de 5 enfants, la plus part étaient vampire sauf une qui était une hybride, comme Daisuke. Dés que la jeune femme vie Daisuke au loin, elle lui sourit puis ce baissa vers les petits pour leurs demander de jouer plus loin. Les petits parties, la jeune femme s'approcha de Daisuke.

Suraya avais un sourire heureux, apaisés. Elle était habillée de manière plus légère, plus adapté à une vie paisible.Elle portais une petite robe blanche, légère, mettant ses atouts en valeurs mais sans vulgarité. Ces longs cheveux étaient laché et flottais librement. Elle n'avais pas de chaussure, l'herbe douce était plus agréable ainsi.

Suraya:-Bienvenu dans mon monde, dans ma tête. Ce que tu vois la et ma partie heureuse de ma vie.

Après plus d'attention, Daisuke put entendre des cris de douleurs, des pleurs, des cris venant au loin.

Suraya perdit légèrement son sourire:-Ce que tu entend proviens de la forèt, toute la forèt est la partie plus douloureuse de ma vie, de mes pensées. Seule cette clairière est mon refuge. Cette maison dans lequel j'ai vécu mes moments les plus heureux...et mes 5 enfants.Mais nous n'avons pas le temps de s'attarder...tu veux trouver Sura, n'est ce pas? Dans ce cas, suit moi.

Elle lui prie la main, enlaçant ces doigts dans les siens. Ils s'enfoncèrent dans la forèt. Une forèt lugubre ou les cris se faisaient plus important, envahissant la tête de Daisuke. La douleurs, la peine et la rencoeur le prenant au tripe comme si c'était les siens. Il pouvais voir, au fur et à mesure de sa marche dans les souvenirs, dans le subconscient de Suraya, des scènes difficiles.La mort de ces enfants avec la folie que cela avais entrainer chez la jeune femme, les violes qu'elle avais subit, les expériences qu'elle avais du supporter de Kyo, le meurtre de Reiji par Sura, et plus encore.

Puis, après un certain temps qui parut une décennie, ils arrivèrent devant une grotte.

Suraya lui lacha la main et tendit son bras devant la grotte:-Je t'en prie, entre. Tu l'as trouvera endormie au fond. Bonne chance.

Puis elle repartie, s'évanouissant dans cette forèt lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

Daisuke resta un moment immobile devant la grotte, il avait la trouille c'était un fait mais ce monde le bouleverser plus que jamais. Les horreurs qu'elle avait put vivre comme le bonheur qu'elle avait vécu lui avait fait plus de mal qu'il ne le pensait. La voir si heureuse pourtant, entourer d'enfant, rien que ça aurait dû lui étirer un sourire aux lèvres. Au lieu de ça, c'est le regret qu'il ressenti. Il ignorait si à ce moment, ce regret était celui de Suraya ou le siens. Cette vie appartenait au passé et était très loin derrière elle. Elle avait dû lui dire au revoir sans même savoir si elle pourrait retrouver un bonheur si parfait un jour. Et lui dans tout ça? Ne s'était il pas dit au début de ne pas s'attacher à elle? Il l'avait sût dés le début, il ne pourrait pas lui rendre un tel bonheur. Reiji peut être, après tout c'est avec lui qu'elle avait pu construire de si beaux souvenirs.

Dai s'était estimer malheureux sans savoir ce qu'avait vécu Suraya. Il se sentait comme un gamin plaignard au final il apprenait tout juste de la vie. C'était comme si venir ici lui avait rappeler avec beaucoup beaucoup d'insistance, l'écart qu'il y avait entre elle et lui. Mais tout ces malheurs...que se soit avec lui ou non hors de question qu'elle les revivent. Ce bonheur...avec n'importe qui, il devait revenir. Les poings serrer Dai en oublia sa peur, cette fois c'était de la détermination qu'il y avait dans son regard. Il réveillerait Sura, pour que Suraya puisse avoir droit au bonheur une nouvelle fois.

Le neko s'enfonçait dans la grotte sans vraiment voir où il mettait les pieds et pourtant il semblait savoir où allait. Au final et sans surprise il trouva au bout de la grotte, un cocon de ronce suspendu aux parois effrités de la roche. Dai accéléra le pas jusqu'à en courir. D'un bond agile, il s'accrocha au haut du cocon et parvint à le faire tomber au sol. Le neko écarta ensuite les ronces sans se soucier des épines, assez pour entrevoir le visage de Sura endormi, les yeux mouiller de larme. Dai se mordit la main de lui même et la passa à travers les ronces, assez pour coller la peau ensanglanter sous la bouche de l'endormit.

Dai : "Réveille toi Sura. Je ne suis pas là que pour elle, je suis là pour toi aussi. Tu l'a vécu toi aussi non? Ses malheurs, ses jours heureux. "Ce n'était pas les tient, mais les siens" c'est ça? Tu te trompe. Vous êtes deux personnes différentes, mais sans toi Suraya ne peux pas vivre et tu ne peux pas vivre sans Suraya. Alors réveille toi! Toi aussi, tu a le droit d'être heureuse. A force d'être considérer comme son ombre, tu a peur d'en être oublier...on ne s'intéresse qu'à elle, on ne voit qu'elle, on t'ignore, on t'haït...on te met sur le dos les pires malheurs comme le meurtre de Reiji...c'est ta vision des choses. Moi je ne te vois pas comme ça...tu l'a protège plus que tu ne t'inquiète pour toi même...même si pour ça tu doit jouer les monstres...tu a vraiment tuer Reiji? Ou tu l'a fait pour que la culpabilité ne tue pas Suraya? Protéger ce pouvoir, c'est bien la preuve que tu la protège, bien que tu me dira que c'était pour ne pas mourir. Sura réveille toi, tu est une partie d'elle et elle est une partie de toi, mais moi je ne t'ignore pas. C'est difficile de s'expliquer comme ça...là où certain t'oubli dans l'ombre moi je te vois à travers elle. Je suis aussi inquiet pour elle que pour toi. Allez s'il te plaît, réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: