Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:02

(Je me permet d'avancer l'histoire dans le temps ^^)

Les semaines et les mois avancèrent à une vitesse fulgurante. Suraya n'avais pas vue le temps passer et ses pouvoirs commençaient à ce stabiliser. La maison venais de ce terminer et rien n'était venu les déranger dans leurs nouvelles petite vie. Mais Suraya savais qu'un jours ou l'autre les choses allaient changer. Personne ne les laisserais tranquille. Myabi avais disparu sans donner de nouvel. Il n'était pas mort, c'était sur et certain. Ce monstre avais toujours su revenir. Reiji aussi avais disparu, il reviendrai aussi, tout comme son scientifique de frère jumeaux. Finalement, la seule non menace pour eux qui leurs manquais tout de même était Gabriel. Mais la vampire maintenant devenu plus dragon qu'autre chose ne s'inquiètais pas vraiment pour lui, elle le connaissais très bien pour savoir que tout ce passerais pour le mieux pour lui.

Ce jours la, Suraya était poser tranquille sur un petit transat, devant la maison. Maellie a ces pieds ronronnais délicatement. Il faisait beau et relativement chaud. Daisuke était parti depuis quelque temps à la ville la plus proche pour faire deux trois courses.

Etant seule, elle en profitaIs pour ce reposer, elle se sentais étrangement fatiguée ces derniers temps. Elle se disais que s'était ces pouvoirs qui devais lui pomper pas mal d'énergie,sans penser à quoi que ce soit d'autre.

Alors qu'elle somnolais doucement, Maellie se leva et ce mis à grogner en direction sur ciel. La, un aigle arriva en piquer venant se poser sur le toit de la maison. Suraya ouvrit un oeil et remarqua que l'animal avais un mot attacher à sa patte. Elle se leva, tendit son bras pour que le volatile vienne s'y poser,ce qu'il fit. Elle retira le morceau de papier et le libéra. Ce dernier reparti aussi sec. Suraya s'assit et défit le mot.

C'était une écriture fine et délicat,tout en grâce. Il ne fallut pas longtemps à la démone pour reconnaitre cette écriture et l'odeur qui émanais de ce papier. Hors une autre odeur y était méler, celle du sang. Reiji refaisait surface.

Elle pris une grande inspiration avant de ce mettre à lire, silencieusement.

"Cher Suraya,

J'espère que tout ce passe comme tu le souhaite. De mon côté, j'ai retrouver quelqu'un. Une jeune femme charmante de haute ligner vampirique. Elle se nomme Catherina et nous sommes parfaitement bien ensemble.

Mais ce n'est pas pour cela que je t'écris. Je t'écris en ce jours pour t'annoncer notre mariage. Nos enfants y sont bien entendu convier et je souhaiterai que tu y soit aussi présent. Tu peux, si tu le souhaite venir avec Daisuke, sache que je n'ai plus aucune rancoeur envers lui.

Tu es donc invitée dans 10 jours chez nous, dans le chateau de Crinsley. Viens deux jours avant pour faire la connaissance de mon épouse et si tu veux voir tes enfants.

Donne moi ta réponse rapidement,

Cordialement,

Ton ex mari Reiji"

Suraya resta longtemps assise sur ce transat à relire ces lignes. Reiji allais ce marier?! Avec une femme vampire de la haute? Et ce Chateau, elle en avais entendu parler lors de ces quelque excursion en ville. Il était dit que des jeunes femmes partaient y travailler en temps que femme de chambre ou autre et qu'elle ne redonnais que très rarement des nouvelles voir pas du tout. C'était quoi ce bordel?

Et surtout, est-ce qu'elle répondrais positif à cette invitation? Surement que oui, elle voulais savoir qui avais pris sa place. Mais Dai? Allais-t-il être d'accord? Elle avais un gros doute. Pour l'instant elle devais cacher cette invitation et elle aviserai en fonction des évènements.

Elle soupira et parti cacher la lettre dans la maison et en particulier derrière le miroir de la salle de bain, puis, elle pris un papier, un crayon. Elle fit partir une colombe qu'ils utilisaient pour leurs courriers divers en direction du chateau avec la réponse positive de la démone.

Ceci fait, elle parti au bord d'un petit cours d'eau avec Maellie, non loin de la maison pour essayer de ce calmer. Cette nouvelle l'avais complètement chambouler, elle devais ce calmer et calmer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:17

Dai ne se doutait pour l'instant de rien. Il était en ville depuis plusieurs heures déjà, leur maison étant assez loin il profiter toujours d'avoir besoin de quelques courses pour faire un tour parmi les différents marchand et marcher pour ramener se dont ils pourraient avoir besoin. Lorsqu'il quittait la maison pour venir là où la civilisation était un peu plus présente, c'était en général pour des petits boulots. Travaux de construction, labourage des champs de vieillards trop vieux pour s'en occuper et ce qui l'occuper depuis quelques jours en ce moment, la construction d'un hangar pour les pêcheurs du coin. Avoir retapé cette maison lui avait fait prendre conscience d'une chose, il aimé ça. Il avait alors pris l'habitude d'aider dans la construction d'habitation. Il était assez intelligent pour élaborer des plans et assez débrouillard pour le reste. Jusqu'à aujourd'hui il n'avait eu à faire que de petit travaux chez certain habitant, mais cette fois il s'agissait d'une construction complète et qui risquer de payer bien mieux que les petites cabanes dont il avait déjà eu à faire.

Ce jour là, Dai rentra des sac plein les bras, s'attendant à retrouver Suraya dans la maison. Il déposa les sac, l'appela plusieurs fois et sorti à sa recherche, un paquet sous le bras. Il la retrouva finalement non loin de la maison, prêt du court d'eau accompagné de Maellie. L'air autour d'elle était plus lourde que d'habitude, le neko pensa qu'elle était venu s'isoler pour mieux contrôler son pouvoir qu'elle peinait encore à retenir par moment. Il ne se doutait en rien de sa contrariété. Il arriva à pas de chat derrière elle et déposa sur ses épaules, un long manteau blanc serti d'un col en fourrure d'une jolie couleur grise. Suraya se retourna légèrement en sentant le vêtement sur ses épaules et Dai s'assit derrière elle, la prenant par la taille.

Dai : " ça m'a l'air d'être pile la bonne taille..."

Suraya : " Un manteau? Par une chaleur pareil? "

Dai : " Le froid va arriver plus vite que tu ne le crois et l'hiver sera rude, tu peux en croire mon instinct de chat, il me conseille d'hiberner..."

La jeune femme ricana en retirant le manteau de ces épaules pour pouvoir mieux l'observer et pour ne pas mourir de chaud.

Suraya : " Les chats n'hiberne pas. "

Dai : " Dommage...j'aurais bien voulut essayer. Il te plaît au moins? Je sais que tu est souvent habiller de noir, mais le blanc te rend encore plus belle. Tu n'avais pas l'air d'avoir la forme, j'espère que ça te réconforte un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:13

Suraya le caressa longuement, il était magnifique et aussi triste à dire qu'il ressemblais énormément au manteau que portais Reiji la première fois qu'elle l'avais rencontrer.

Suraya répondit avec un petit sourire:-Il est magnifique, merci mon chéri. Je ne manquerai pas de le porter dés que l'hiver sera présent.

Elle tira le jeune homme vers elle pour l'embrasser tendrement et le prendre dans ces bras.

Daisuke:-Sa va? Tu me parais pas très en forme.

Suraya:-Oui, je me sent fatiguée ces derniers jours, sans compter que mon pouvoir se fait plus instable depuis quelque heure.

Daisuke:-Comment sa ce fait?

Suraya faisait semblant de ne pas savoir: -Je ne sait pas, rien de grave je pense.

Daisuke: -Tu devrais peut-être te reposer.

Suraya le poussa doucement en rigolant:-Surement pas. C'est toi qui doit te reposer, tu n'arrète pas de travailler. Aller file prendre une douche et va te mettre sur le canapé, je gère le rangement des courses et de faire à manger.

La jeune femme se leva avec son amant. Juste à cette instant, la colombe envoyée plus tôt revint à la maison,sans aucune réponse autre.

Daisuke:-Tu as envoyé du courrier?

Suraya mentant quelque peu:-Oui, j'ai envoyé une lettre à mon fils, rien de bien méchant, juste pour les nouvelles. Aller viens.

Et ils partirent dans la maison. Suraya se hatas de ranger les courses. Elle n'aimais pas lui mentir, mais comment pouvais t'elle amener la chose. C'était délicat, Reiji et Daisuke n'as jamais put s'encadrer et la, Suraya et son nouveau conjoint était invité au mariage de son ex mari et sa ne l'as laissait pas indifférente. C'était vraiment compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:55

Il avait beau la trouver un peu étrange, Dai pensa que c'était dû à son pouvoir. Elle avait pourtant réussi à bien le contrôler ces derniers temps, le fait qu'aujourd'hui soit plus dur qu'un autre l'inquiétait un peu. Lui aussi l'avait senti fatigué ces derniers jours et ça commencer à l'inquiéter. Pour Suraya il n'était pas question d'aller voir un médecin avec un pouvoir pareil et Dai penser qu'il était trop risquer d'aller voir un spécialiste en magie. Au risque que ce nouveau pouvoir soit convoiter par quelqu'un d'autre.

Le neko sorti de l'eau et enroula une serviette autour de sa taille le temps de faire couler une baignoire d'eau chaude. Peut être qu'un bon bain chaud lui ferait du bien et l'aiderais à se détendre. Dai se rendit devant le miroir dont il frotta les traces de buée causé par la chaleur, c'est là qu'il vit un petit morceau de papier dépasser de l'objet. Il souleva le miroir et regarda la lettre tomber au sol. Des frissons lui parcourir l'échine, comme pour le prévenir qu'il n'allait pas aimer ce qu'il allait y trouver. Il l'ouvrit et la lut. Puis la relut une seconde fois. C'était une mauvaise blague? Pourquoi Reiji refaisait surface maintenant? Lui qui avait disparu sans laisser aucune trace? Et qu'avait il de plus à invité Suraya? Plus inquiétant encore...et elle? Qu'avait elle répondu? Pourquoi lui avoir menti à ce sujet? Est ce qu'elle avait décidé d'y aller? C'était hors de question, Suraya n'avait plus rien à voir avec ce type et Dai n'oublier pas qu'il était celui qui avait faillit la vendre à Miyabi et son acolyte, si il venait à recommencer?

Sur le coup de la colère, le neko n'avait qu'une seule envie, sortir de la salle de bain avec la lettre et demander des explications à Suraya. Pourquoi ne lui avait elle rien dit? Il craignait qu'elle n'est encore des sentiments pour ce vampire. Cependant, Suraya avait déjà l'air assez fatigué comme ça et l'énerver n'aurait fait que rendre son pouvoir plus difficile à supporter. Il décida alors de replacer la lettre là où il l'avait trouver et d'attendre qu'elle lui en parle d'elle même, en espérant qu'elle le fasse et qu'elle ne décide pas de partir seule.

Il sorti de la salle de bain, seulement habiller d'un pantalon et rejoignit Suraya qui venait de terminer de ranger les courses et commencer la cuisine.

Dai : " Laisse le reste Suraya, je t'ai fait couler un bain tu devrait y aller avant que l'eau ne refroidisse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:09

Suraya lui sourit et lui pris la main le tirant pour qu'il la suive: -Viens avec moi dans ce cas.

Daisuke:-Mais je viens d'y aller!

Suraya:-Et? Rien ne t 'empèche de venir faire un petit plouf avec moi. De toute manière tu n'as pas le choix.

Daisuke soupira:-Je reste avec toi mais je ne vais pas dans l'eau.

Suraya, venais de ce décidé, elle devais lui en parler, il était hors de question qu'elle parte comme une voleuse, mais sa réaction l'inquiètais énormément.

Finalement, il l'as suivis dans la salle de bain, ce posant sur le rebord de la baignoire. La jeune femme se déshabilla sous le regard de son cher et tendre puis elle rentra dans l'eau. Le silence dura un moment et plus le temps passais plus il était dure pour elle de lui en parler. Mais valais mieux le faire non? Si il le découvrais sa allais être encore plus compliquée...

Suraya finis par poser sa tête sur ces genoux recroquevillé contre elle. Elle pris une grande inspiration et déclara de but en blanc : -Reiji a refait son apparition. Il m'as envoyer une lettre qui se trouve derrière le miroir. Je ne savais pas comment te le dire, il nous invite à son mariage...et j'ai acceptée...c'était sa colombe de tout à l'heure.

Suraya avais parler sans laisser le temps d'en place une à Daisuke. Elle avais dit la chose, sans même le regarder, attendant juste qu'il ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:40

Le neko laissa un silence s'installer, balayant son regard vers le miroir de la pièce. Au moins elle lui en avait parler mais savoir qu'elle avait accepter ne le calmer pas pour autant. Les oreilles coucher sur le crane il s'efforçait à paraître le plus tranquille possible.

Dai : " J'ai vu la lettre tout à l'heure...j'attendait que tu m'en parle. Mais Suraya, pourquoi avoir dit oui? "

Cette fois ce fut elle qui laissa le silence reprendre le dessus. Mais Dai n'attendit pas longtemps pour le briser.

Dai : " Reiji c'est de l'histoire ancienne. Laisse le où il est, tu n'a pas besoin d'y allez. "

Suraya : " Je veux y allez. "

Dai : " Mais pourquoi?! Ce type appartient au passé, on s'en fiche qu'il se remarie avec une bourgeoise, dans tout les cas que tu soit là ou pas ça ne va rien changer pour lui. Qu'est ce que tu veux? Voir celle qui te remplace? Ou voir cet abruti de vampire?"

Suraya : " Mes enfants sont là bas et quoi qu'il arrive il en reste le père. "

Dai : " Mais ça je m'en fou moi. Je suis celui de tes futur enfants et rien ne t'empêche de voir les tient en les invitant ici, je ne t'en empêcherais jamais. Je peux pas blairer ce type, je te rappel qu'il ta vendu à Miyabi et l'autre abruti, qu'est ce qui me dit qu'il ne recommencera pas? ça sens le coup fourré cette histoire. Soyons égoïste pour une fois et pensons à nous, t'a pas besoin de te prendre la tête avec lui. "

Suraya ne répondit pas et de toute manière Dai ne lui laissa pas le temps. Il se posta devant la sortie de la salle de bain et repris.

Dai : " Suraya...il est pas trop tard pour refuser, ça ne l'empêchera pas de mener sa nouvelle vie et tu ne lui doit rien. A moins que...tu crève d'envie de le revoir. "

Sur ces paroles il sorti de la salle de bain. Il avait besoin de réfléchir au calme et c'est sur le toit de leur maison qu'il alla s'assoir, Maellie à ses côtés. Dai soupira, il ne comprenait pas pourquoi elle tenait tan à assister à ce mariage, ni pourquoi Reiji les y avaient invité. Il caressa la tête de Maellie après que celle ci ai pousser un grognement.

Dai : " J'ai réagis comme un gros con jaloux tu crois? N'empêche que j'ai mes raisons non? Dans tout les cas même si elle décide d'y aller je ne compte pas la laisser y allez seule..."

Il soupira en se relevant et passa par l'une des fenêtres, suivit du tigre pour rentrer. Suraya semblait toujours être dans la salle de bain et Dai se posta derrière la porte, attendant quelques minutes avant de s'exprimer.

Dai : " Tu peux toujours changer d'avis...mais si tu veux y allez je viendrais avec toi, à toi de choisir Suraya. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:58

Suraya resta un long moment dans le silence de la salle de bain. Daisuke ne lui avais pas laisser l'occasion de s'expliquer. Et puis de toute manière, qu'est ce qu'il y avais à expliquer? Daisuke avais raison sur une chose, sa présence ne changera rien. Mais elle même se demandais pourquoi elle voulais y aller? Certes, elle savais que Reiji lui manquais quelque peu...Mais c'était normale, c'était son premier amour et son ex mari et père de la plus part de ces enfants...

Finalement, Daisuke revint derrière la porte.

La jeune femme sortie de la douche et s'enroula dans une serviette de bain. Elle ouvrit la porte et s'exprima simplement: -Je veux y aller et je ne changerai pas du tout d'avis.

Daisuke:-Pourquoi tu veux le voir? Tu n'es pas bien ici avec moi?

Suraya:-Bien sur que si, je suis bien avec toi. Cette histoire n'as rien à voir avec notre couple. Je veux juste y aller,point à la ligne. Je n'ai pas de raison particulier, il nous a invité, alors moi j'irai si tu ne veux pas venir, ne viens pas. Mais je suis sur que je doit y aller, j'ai un pressentiment. Plus que sa même, tu sait, en ville, il y a une histoire qui dit que des jeunes femmes disparaissent en allant travailler dans ce chateau et bizarrement il y a une odeur bien présente de sang sur cette lettre.

Elle fit demi tours dans la salle de bain et récupéra derrière le miroir le mot. Elle le tendit à Daisuke et lui dit simplement:-Sans la, tu verra. Il se passe des choses bizarre la bas....et si Reiji y est méler, je doit mis rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:15

Dai pris le courrier et le porta plus que contrarier à ses narines. Il empestait et il se demandait comment il avait fait pour ne pas le sentir avant, la colère avait dû lui aveugler les narines. Il soupira en passant une main dans ses cheveux, il avait la chaire de poule, non pas qu'il avait peur, mais c'était son instinct qui lui souffler un mauvais présage.

Dai : " Je la sens pas cette histoire...bordel on était enfin tranquille. "

Suraya : " J'irais un point c'est tout. "

Dai : " Je viens avec toi bien sûr, je ne vais pas te laisser y allez seule. Mais au moindre dérapage de a part je ne promet pas de me retenir. Si ce que tu pense est vrai et qu'il se passe vraiment des choses bizarre là bas, pourquoi t'a t'il invité? ça me dégoûte de l'admettre mais il te connaît bien, il doit savoir que tu viendra te mêler de cette affaire, alors pourquoi il te demande de venir? "

Suraya : " On aura nos réponse une fois là bas. "

Le neko lui attrapa brutalement le poignet et la força à se retourner. Il avait l'air inquiet plus que furieux à l'idée de se rendre là bas. Rare était les nuits où il ne voyait pas Saya mourir sous ses yeux et ne sentait pas la carcasse brûler de son père, il avait beau garder ça pour lui, au bout d'autant de temps, il ne pouvait pas imaginer qu'il arrive quelque chose à Suraya.

Dai : " Promet moi d'être prudente là bas Suraya. Je préfère fuir comme un lâche et perdre ma fierté plutôt que de te perdre toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:25

Suraya ferma les yeux doucement, posant sa main sur le bras du jeune homme: -Ne t'inquiète pas, si Dieu m'as ramener se n'est surement pas pour me tuer maintenant. Je ne mourrais pas.

Daisuke:-Mmm...

Suraya commença à ce sentir plutôt nauséeuse.Elle repoussa brutalement le jeune homme, le surprenant alors qu'elle partais vers les WC. A peine à genoux, elle vomi sans délicatesse. Ceci dura un moment avant qu'elle ne se calme. Elle n'avais pas remarquer que Daisuke était arriver derrière et lui tenais les cheveux.

Daisuke:-Sa va?

Suraya:-Une nausée, rien de bien méchant, je vais aller me coucher je pense.

Daisuke:-Comment sa se fait que tu te sente si mal.

Suraya:-Je sait pas, mes pouvoirs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:51

Dai: " Tu ne veux vraiment pas voir un médecin? Si c'était pas ton pouvoir et que tu était malade? "

Suraya eu un petit sourire et se releva, le neko restant à côté sans même la lâcher.

Suraya : " Les vampires ne tombent pas malade. "

Ceci n'avait pas l'air d'avoir convaincu le neko mais il n'insista pas plus. Il conduisit Suraya jusque dans la chambre et la laissa se coucher, il lui rapporta une carafe d'eau qu'il laissa sur la table de chevet et vain un peu plus tard, lorsqu'elle semblait s'être endormi lui déposer son repas qu'il déposa au même endroit. Il resta assis au bout du lit à la regarder dormir après l'avoir recouvert. Son état commencer à l'inquiéter. Depuis qu'ils avaient atterris dans cette maison, Suraya n'avait pas eu plus de mal que ça avec son pouvoir et aujourd'hui il l'a rendait malade...et si ce n'était pas ça? Maellie qui était toujours aux côtés de Dai était rester assise devant le lit à observer pendant que Dai lui parler.

Dai : " C'était vraiment pas le moment pour une invitation Reiji...Maellie, reste avec Suraya ok? Je compte sur toi pour veiller sur elle. "

Plus qu'en quiconque, Dai venait énormément confiance au tigre qui n'avait jamais faillit en sa loyauté envers sa maitresse. Au moindre problème l'animal pourrait le retrouver par son flair et sa vitesse ou la défendre par ses crocs. Le neko ne s'absenta qu'une petite heure, le temps d'allez acheter des plantes médicinale et des vitamines pour Suraya, c'était tout ce qu'il pouvait faire sans médecin. Il chercha aussi à avoir des informations sur le château où vivait Reiji mais il n'obtint rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:05

Suraya finis par ce réveiller peut de temps après le départ du jeune homme, elle n'avais dormi que quelque minute.

En ce réveillant, elle eut comme un flash, elle compris se qu'il lui arrivais. Mais s'était trop tôt...cela faisait quelque mois qu'elle était avec le jeune démon et pourtant il semblerai que leurs union est déja porter leurs fruits...

Suraya s'asseilla et posa sa main sur son ventre en soupirant:-Je suis vraiment trop fertile maintenant...et dire que à l'époque j'était complètement stérile...merci Kyo mais la, c'est trop, va falloir que je règle sa rapidement après celle la.

Maellie vint lui lécher la main.

Suraya lui sourit en commençant à lui gratouiller la tête:-C'est repartie pour de nouvelle aventure on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:16

Les jours avaient passer bien trop vite et la date du rendez vous avant le mariage approcher à grand pas. Dai n'avait plus essayer de faire changer Suraya d'avis mais il n'avait pas cesser de la garder à l'œil ou de lui adresser Maellie comme nourrice. Suraya ne lui avait encore rien dit sur son état, peut être attendait elle la fin du mariage, en sachant qu'il aurait refuser qu'elle y aille en pensant une chose pareille, elle avait toute les raisons d'attendre.

Le jour du départ alors que les deux amants terminer de préparer les affaires dont ils avaient besoin et la dague que Dai avait cacher sous sa ceinture en cas de besoin, le bruit de sabot attira leur attention. C'est en jetant un œil par la fenêtre que le neko aperçut une calèche richement décorer de velours rouge et de métal d'or s'arrêtait devant chez eux. Il grimaça à la vue d'autant de bourgeoisie et fixa Suraya l'air blasé.

Dai : " Ta commander un taxi trop chers pour moi? "

Suraya : " Non, mais on dirait bien que c'est pour nous. "

Dai : " Bon ben je sais au moins deux choses, il me dégoute de plus en plus et il nous à assez espionner pour savoir où on vivait, j'imagine qu'on doit monter dans cette horreur? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:32

Suraya:-Surement oui...et dire qu'il avais fuis ses parents pour éviter ce genre de chose et les mariages forcer...c'est de plus en plus louche.

Daisuke:-Tu le connais mieux que moi.

Suraya grogna un coup à cette réflexion. Sans un mot, le trajet dura de longue heure. Maellie ne quittais pas les pieds de ses maitres,semblant sur ces gardes.

Finalement, ils purent voir le chateau se rapprocher. Ce dernier était réellement impressionnant, très bien entretenu, très blanc et pure malgré l'odeur de sang qui s'en dégageais. De nombreux vampire à sang pure y vivais, cela ne faisait aucun doute. Un portail forgé noir s'ouvrit à leurs arriver et ils pénétrèrent dans une grande cours border de fleurs diverse et variée. La jeune femme regarda par la fenètre et pus voir 2 jeunes femmes plutôt jolie travailler dans le jardin, entretenant les plantes.

La calèche s'arrèta finalement et un homme ouvrit la porte, faisant la révérance. Suraya descendit après Maellie. Elle portais une robe plutôt mis longue bleu claire. Cette petite robe était ouverte dans le dos et mettais en valeur une de ces fiertés, sa poitrine généreuse. Elle portais un collier à ras le coup de la même couleur que sa robe. Ces cheveux étaient ondulée pour l'occasion et relever à l'arrière. Elle s'était maquillée en conséquence. Et pour finir le tout, elle portais des escarpins blanc ainsi que le manteau que son cher et tendre lui avais offert. Elle avais tout de même pris ces précautions en prenant ces deux lames offertes par Reiji au tout début de leurs relations. Elle ne pouvais se résigner à s'en séparer surtout qu'ils étaient des canaliseur de sa puissance et de précieux souvenir.

Ainsi vétu, elle était ravissante et on pouvais la croire de haute société alors que ce n'était pas le cas, elle était juste ancienne impératrice, mais sa,c'était aussi il y a longtemps.

Daisuke sorti à son tours. Un serviteur vint à leurs rencontre et les guidas sans un mot à travers le chateau qui sentais encore plus l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:15

Dai avait "tirer la tronche" tout le long du trajet. Premièrement le gout luxueux de leur hôte ne lui plaisait pas du tout, deuxièmement le fait de savoir que ce dernier c'était renseigner sur leur lieux de vie le déranger pleinement et troisièmement...Suraya l'avait forcer à s'habiller comme un riche homme d'affaire. Le costard cravate c'était très peu pour lui. Un pantalon noir trop serrer pour lui, une chemise rouge qu'il porter nonchalamment et une cravate qu'il avait desserrer presque au point de l'enlever. Quand à la veste il avait préférer la laisser sur le siège de la calèche.

L'intérieur était pire que l'extérieur, tout était trop beau, trop propre et trop ranger. Même les fleurs du jardin semblait trop parfaite quand au personnel, il avait l'air tout droit sorti d'un livre de fantasy. Les deux amants suivaient le serviteur tout au long des couloirs du bâtiment. Dai se sentait prêt à agir immédiatement en cas de danger et il semblait que pour Maellie se soit la même chose. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte où le serviteur les laissa en frappant à la porte.

Le serviteur: " Vos invités sont arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:59

Suraya et Daisuke finis par rentrer dans une grande pièce. On aurais dit un salon de luxe avec une cheminée énorme.

Assis sur le canapé, Suraya put reconnaitre Reiji de dos. Ce dernier se leva et se tourna vers eux. Il portais un costume noir et une cravate. Ces cheveux étaient parfaitement déméler. Son regard et son expression était froide et impassible, pas le moindre sentiment se lisais sur son visage. Mais à sa vue, la jeune femme ne put s'empècher de penser qu'il était tout de même magnifique. Il avais retrouver sa grâce de l'époque, mais seulement sa grâce.

A coté de lui,une jeune femme au cheveux long et noir se leva. Elle portais une robe rouge sang avec un profond décolleté. Sa robe descendais jusqu'à ces pieds venant souligner de petit escarpins noir. C'était un vampire, sa, il n'y avais pas de doute. Son regard rouge sang les transperçais. Elle sourit à notre vue et s'approcha en première.

???:-Bonjour, Reiji, veut-tu bien nous présenter? Je ne connais pas ces personnes.

Reiji:- Je te présente mon ex femme, Suraya. La mère de mes enfants. Et lui,c'est son nouveau compagnon, Daisuke.

Suraya:-Enchanté, et vous, je suppose que vous êtes la nouvelle Fiancée de Reiji?

???:-Oui, je me présente, Catherine. Vampire de sang pure et comtesse.

Suraya faisant mine d'être impressionnée:-Impressionnant, désoler, pour ma part je ne suis qu'une Hybride qui n'as été que simple Impératrice a mon époque.

Catherine se retourna vers Reiji surprise de ces mots.

Reiji:-Je t'expliquerai plus tard. Je pense que nos convives souhaiteraient voir leurs chambres. Nous pourrons discuter plus amplement au diner.

Il eut alors un rictus effrayant. Un léger sourire qui fit glacer le sang de la démone. Elle le sentais mal, très mal. Il allais se passer une chose qui allais réellement la déranger.

Catherine:-Tu as raison mon chéri, Servant! Aller emmenez nos convives a leurs chambres. On se reverra tout à leurs Suraya, Daisuke.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:29

Reiji n'était pas plus différent qu'avant, mais sa présence était bien plus dérangeante. Il avait eu beau rester silencieux tout du long, Dai n'avait cesser de le fixer. Cet endroit lui donner la chaire de poule, son instinct lui hurler de fuir, quelque chose ne tournait pas rond, il se sentait comme un oiseau en cage et avait la désagréable impression de s'être jeter dans la gueule du loup. Quand à sa nouvelle compagne, elle avait l'air tout aussi louche que lui. Rien de cet endroit n'était rassurant et même Maellie rester sur ses gardes. Le servant s'avança et invita les deux amants à les suivre d'un geste de la main.

Le servant : " Si vous voulez bien me faire l'honneur de me suivre..."

Le couple tourna les talons sans plus attendre. Dai ne put cependant pas s'empêcher de lancer un dernier regard à Reiji avant de quitter la pièce. Ils traversèrent de nouveau des couloirs interminable avant d'atterrir devant une porte plus large qu'eux. Le servant leur remis une clef avant de se retirer.

Le servant : " Cet espace et temporairement le votre, n'hésitez pas à vous manifester si vous avez besoin de quelques choses. "

Le couple et le tigre pénétra la nouvelle pièce dans laquelle ils allaient passer la nuit. La chambre était immense. Le lit en fer forgé et baldaquin pouvait au moins accueillir quatre personne et les rideaux d'un rouge velours assortir au sol assombrissait la pièce comme pour leur permettre de dormir en plein jour. Une grande commode remplit de divers produit de beauté était positionner au coin de la chambre, à côté d'une grande baignoire sur pied. La table basse entourer de pouf confortable était remplit de coupe de fruit et d'autre sucrerie bien préparer. La grandeur de la pièce faisait résonner leur pas et leur parole dans un écho désagréable. Le neko pesta entre ses dents, marmonnant pour lui même.

Dai : " Je préférer encore le couvent..."

Il vit Suraya s'assoir sur le lit en soupirant et parti la rejoindre, passant un bras autour de sa taille.

Dai : " Est ce que ça va? Tu te sens bien?"

La jeune femme acquiesça en lui souriant, bien que la question qui l'inquiétait le plus était de savoir ce qu'elle avait penser de Reiji en le revoyant. Aucun des deux amants ne parla pendant quelques minutes, Dai était plus qu'inquiet mais refuser d'en parler à Suraya, de toute manière elle aurait refuser de partir maintenant.

Dai : " Je suppose qu'on va devoir attendre...ça promet dit donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:48

Suraya: -Surement pas.

Daisuke:-Pardon?

Suraya: -On ne restera pas la à attendre.

Daisuke:-Sa sent les ennuis...

Suraya: -Mais non, aller viens, on va se promener.

Daisuke: -Tu devrais peut-être te reposer.

Suraya se levant:-Mais non! Aller viens, il y a des choses louches et je ne veux pas laisser les choses ainsi.

Finalement la jeune femme ne laissa pas le choix au démon de la suivre. Ils commençerent à ce déplacer dans les longs couloirs du chateau. Puis, finalement, ils se retrouvèrent dans le jardin. Certes on ne pouvais pas lui reprocher son entretien et son paysage. Un peu plus loin, la vampire vit une servante seule après un rosier.

Suraya à Daisuke:-Reste ici pour surveiller, je vais parler avec elle.

Puis elle parti la voir. Arriver dans son dos, elle put sentir l'angoisse et la peur de la jeune femme. Elle avais les cheveux couleurs clairs, un teinte livide mais de grande yeux bleu. Elle était jolie malgré qu'elle ne semblais pas en bonne santée.

Suraya:-Bonjour.

La jeune femme se retourna surprise, voyant la vampire, elle s'inclina automatique:-Madame, que puis-je faire pour vous?

Suraya posa sa main sur l'épaule de la servante, lui demandant de se relever.Au contact de sa main sur son épaule, elle l'as senti tressaillir.

Suraya avec douceur:-Relève toi et rassure toi, je ne te veux pas de mal. Comment tu t'appelle?

La servante obéit étonnée et sur ces gardes:-Christelle...

Suraya lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille:-C'est jolie comme prénom.

En déplaçant ces cheveux, elle put se rendre compte que la jeune femme avec des marques de crocs dans le cou.

Suraya passa son doigt dessus, faisant trembler Christelle. Elle recula brusquement portant sa main dans son cou.

Suraya:-Qui est ce qui t'as fait sa?

Christelle baragouina :-Je...Je me suis blessée avec les rosiés.

Suraya:-Ne me ment pas, je suis une vampire aussi, je sait bien que ce sont des marques de crocs. Ne me dit pas que toi et les autres servants server de repas?!

Christelle baissa juste la tete. Suraya était énerver à cela, Reiji n'avais jamais bu de sang humain! Il lui avais même appris à ne pas en boire, à arrèter ces tueries de l'époque!

Suraya:-Dit moi, Reiji aussi le fait?

Christelle:-Oui...Nous sommes attitrées à un maitre...

Suraya:-Et vue les marques, je suppose que Reiji est le tien.

Christelle:-Nous sommes plusieurs... Mais pitié, ne ditent rien! Ne faite rien! Sinon, il me tuera!Je doit retourner travailler...

Suraya:-Rassure toi, je vais te protéger...reprend ton travail et ne dit rien sur notre conversation.

Christelle:-Vous êtes une vampire...mais vous etes gentille...

Suraya:-Je ne suis pas un vampire qui se nourrit d'humain, du moins plus maintenant. J'ai oublier de me présenter.

Christelle la coupant:-Je sait qui vous êtes madame Kazu...Suraya Kazu. Vous êtes l'ex femme de Maitre Tosh...et la mère de ces enfants qui ne devraient plus tarder à arriver. Je ne vous voyais pas ainsi.

Suraya sourit:-Comment me voyais tu?

Christelle:-Excusez mon insolence! Mais je vous voyais comme maitre Tosh...

Suraya:-Il n'était pas comme sa avant...Aller retourne travailler, si on nous vois discuter sa va mal finir.

Christelle s'inclina et reparti travailler laissant Suraya seule. Elle peinais à garder ces émotions pour elle et donc de contrôler son pouvoir. Une simple secousse sismique lui échappa. Elle tourna son regard vers le chateau, sa n'allais pas ce passer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:27

Dai était là a attendre à l'entrée du jardin. Lui qui pensait sagement attendre que tout ça se termine était occuper de guettait le coin afin que Suraya puisse jouer les détectives. Mais il y avait bien quelque chose de louche ici, le bâtiment était trop parfait pour ne rien avoir à cacher. Malgré ça l'odeur du sang était partout présente mais pas que, Dai pouvait sentir une odeur qu'il n'oublierait plus jamais, une odeur à lui donner la nausée. Celle du brûler. Il observait d'un mauvais œil les cheminée fumante du château. Lui et le feu ça faisait deux, au final ces deux parents y avaient péri et il avait même fini par en développer une peur.

Dai : " ça m'étonnerais que tu fasse brûler du bois Reiji..."

Il posa sa main sur la dague à sa ceinture et même si cette arme n'était que futile face à un vampire, il se sentait rassurer de l'avoir auprès de lui. Il vit Suraya revenir du jardin et n'eut aucun mal à sentir le pouvoir qui lui échapper doucement.

Dai : " Toi...tu a appris des choses qui ne t'ont pas plut..."

Suraya : " Du peux que je sais Reiji utilise ses servantes comme repas. "

Dai : " Et a mon avis il n'y a pas que ça...quelque chose cloche ici. Quelque chose me dit que si on ne l'arrête pas au plus vite on ne le pourra plus jamais. Tu avait raison sur une chose, on doit s'en mêler. Après tout c'est notre futur fille qui nous a conseiller de prendre des décisions et de se battre et à ce propos Suraya...."

Suraya : " Qui y a t'il?"

Le neko s'approcha d'elle et se pencha légèrement en direction de sa poitrine. Il renifla bruyament avant de pointer un doigt qu'il posa sur son seins avec un sourire enfantin.

Dai : " Tu sais que tu dégage une délicieuse odeur de lait? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:13

Suraya soupira et pris la tête du jeune homme dans ces bras, lui posant la tête sur les seins :-D'accord, j'avoue...Je suis enceinte de quelques semaines,ils sembleraient.

Elle finis par le lacher:-Sérieusement?

Suraya: -Oui, sérieusement, mais si je te l'avais dit tu ne m'aurais jamais laisser venir.

Daisuke:-C'est sur.

Suraya l'embrassa tendrement, mais au moment de rouvrir les yeux, elle vit, à l'entrer du chateau, Reiji les regardants. Voyant qu'elle l'avais vue, il fit demi tours et reparti.
Suraya resta quelque seconde à fixer l'endroit ou il avais disparut.

Suraya s'exclama alors:-Je doit aller lui parler.

Daisuke:-A qui?

Suraya:-A Reiji...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:19

Dai croisa rapidement le regard de Suraya avant de se retourner dans la direction qu'elle fixait. Il n'avait pas vraiment le temps de se réjouir de la bonne nouvelle et pourtant il en mourrait d'envie, jamais il n'aurait cru que les choses iraient si vite.

Dai : " Si tu veux lui parler je viens avec toi. "

Suraya: " Mieux vaux que j'y aille seule. "

Le neko la regarda un instant et secoua la tête sans aucune hésitation.

Dai : " Hors de question. Je ne te lâche pas d'une semelle encore moins maintenant que je sais tout et estime toi heureuse que je ne veux pas faire demi tour. "

Suraya : " Il me parlera peut être plus si tu n'est pas là. "

Dai : " Ah bon, parce que tu crois que ma présence le gêne peut être? N'insiste pas, soit je viens avec toi soit je te colle Maellie sur le dos, je préfère l'avoir à l'œil. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:39

Suraya le regarda sérieusement: -Fait moi confiance Dai! Je ne suis pas en sucre! Enceinte peut-être mais pas en sucre et ni malade. Je me suis battu pendant des siècles, mon premier décès a été planifier par les Dieux pour me faire revenir dans ce monde! Si ils ont fait sa,sait surement pas pour me tuer maintenant!

Daisuke:-J'ai dit non.

Suraya:-Ah ouai, tu m'interdit des choses maintenant? Je suis une grande fille, si je veux aller parler à mon ex parce qu'il sait foutu dans une histoire louche j'irai et seule. Tu veux que Maellie vienne avec moi, va si. Mais tu ne viens pas. Si tu veux m'aider, va surveiller la nouvelle femme de Reiji.

La jeune femme avais fait preuve d'autorité. Elle croisa les bras, regardant le démon droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:06

Dai soupira en se grattant la tête. Il n'avait aucune envie de la laisser seule. Et si il décider de s'en prendre elle, ou de la vendre à nouveau, ou pire encore? Mais Suraya avait raison sur un point, elle n'était pas en sucre et avait déjà eu à se battre. Elle était peut être même plus forte que Daisuke, non elle l'était, même si ça le déranger encore de l'admettre.

Dai : " Ok ok...va voir ce gros débile, mais prend Maellie. C'est tout ce que je te demande. "

La jeune femme soupira en hochant la tête et commença à partir. Le neko lui rattrapa néanmoins le poignet, si il chercher à la séduire de nouveau? Il hésita un instant et la lâcha en secouant la tête.

Dai : " Non rien...fait attention à toi. "

Suraya : " Comme toujours."

Le jeune homme la regarda s'éloigner avec une boule au ventre. Vivement que cette histoire ce terminer, mais au delà de leur petite personne, d'autre souffrait ici. Des femmes servaient de repas et peut être que d'autre chose se tramaient. Dai s'éloigna à contre cœur, voulant rester au plus prêt du lieux au se trouver la démone, il fini cependant par partir vers l'intérieur du château. Pour un endroit qui s'apprêtait à fêter un mariage dans deux jours, il était assez calme et rien n'était encore prêt.

Dai : " Bon...elle est où la futur marié? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 25

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:20

Suraya finis par partir à la recherche de Reiji. Elle mis quelque minute avant de tomber sur lui. Il était assis à un bureau, occupé à écrire des choses.

La jeune femme frappa à la porte lui faisant lever le nez de ces papiers.

Suraya:-Je peux entrer?

Reiji:-Tu ne demande pas l'autorisation pour parler à mes sujets, tu n'as pas à me demander pour entrer dans une pièce non?

Suraya entra et referma la porte derrière elle. Maellie était derrière cette dernière attendant doucement.

Suraya:-Tu n'as pas à en vouloir à Christelle, elle y est pour rien.

Reiji:-Tu n'as pas à donner ton avis.

Suraya:-Qu'elle froideur...Tout ceci ne te ressemble pas.

Reiji:-Sa non plus, tu n'as rien à dire à ce sujet.

Suraya:-Tu l'aime?

Reiji la fixa droit dans les yeux:-Jalouse?

Suraya:-Jalouse de quoi? Nous ne sommes plus ensemble et je suis bien avec Dai.

Reiji:-Assez pour tomber enceinte.

Suraya:-Tu nous as écouter,il semblerait.

Reiji ne répondit pas.

Suraya s'approcha du vampire et s'asseilla sur un fauteuil non loin de lui.

Suraya:-Reiji, répond moi franchement qu'est ce qui t'arrive? Depuis quand tu te nourris d'humain? Toi qui m'as toujours appris à ne pas le faire.

Reiji:-Ce Reiji est mort. Maintenant sort d'ici. J'ai du travail.

Suraya:-Non, je ne sortirai pas. Explique moi, le sang humain, le luxe, cette femme, tout ceci ne te ressemble pas.

Reiji:-Je te l'ai déja dit, le Reiji que tu as connus est mort et enterrer. Je suis bien avec ma femme, me nourrir de sang humain est vivifiant.

Suraya:-Tu perd la boule ma parole.

Reiji la fixais toujours droit dans les yeux. Il se mit soudaine à ricaner, s'installant au fond de son fauteuil et la toisant:-Avoue, tu n'aime pas ce que je suis devenu parce que tu n'as plus d'emprise sur moi.

Suraya commençant à s'énerver, le sol se mit doucement à gronder:-Bien sur que non! Excuse moi de m'inquièter pour toi!

Reiji avais un sourire mauvais sur le visage:-Tu ne contrôle plus tes pouvoirs ils sembleraient.

Suraya se leva brusquement:-Excuse moi, mais moi aussi j'ai changée, du moins de ce point de vue la! Mes pouvoirs ont changer ainsi que ma forme démoniaque, je suis plus puissante et dangereuse que jamais! Sura n'est plus!

Reiji:-Intérèssant, mais que veut tu que cela me fasse? Je me fiche de toi.

Suraya resta interloquer. Les grondements cessa. Elle n'en revenais pas.

Suraya commença à sentir ses yeux s'humidifier. Elle se dirigeas vers la porte, mais avant de l'ouvrir elle se stoppa et murmura:-Dans ce cas la, pourquoi m'avoir inviter à ce stupide mariage.

Elle ouvrit la porte, et la claqua en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:44

Dai avait parcouru les couloirs du château sans vraiment savoir où il allait. Tout était tellement grand qu'il avait l'impression de se perdre un peu plus à chaque croisement. Ces doutes s'intensifier d'avantage en voyant le calme des lieux, tout était vraiment trop calme. Les préparatifs du mariage auraient dû mettre le château sans dessus dessous, hors, pour le moment rien n'était encore préparer.

Dai : " C'est bizarre...un mariage de cette taille ça demande du temps"

Il entendit une porte grincer plus à sa gauche. Instinctivement, il se colla un peu plus au mur prêt à se cacher et observa la porte dansait des petits mouvement de va et viens. Il n'y avait pourtant aucun courant d'air et vu l'épaisseur de celle ci elle n'avait pas put s'ouvrir toute seule. Le neko avança prudemment jusqu'à s'arrêter devant et la stopper en posant sa main dessus. Il n'y avait absolument personne, mais le chemin débouler sur un long escalier qui descendait vers un lieux de plus en plus sombre. Dai regarda derrière lui, personne, la porte ne disposer pas de poignet, juste d'une serrure, raison de plus pour penser que le fait qu'elle s'ouvre toute seule n'était pas normal. Cependant, la curiosité fut plus forte que lui. Il retira une de ces chaussette et l'enroula en boule avant de la poser le plus discrètement possible entre la porte et le bâti pour éviter que celle ci ne se referme derrière lui. Dai empoigna sa dague et la sortie de sa ceinture, prêt à l'utiliser et commença à descendre le long couloir. Ses yeux ne mirent pas longtemps à s'habituer à l'obscurité, le noir ne lui était pas d'un grand problème par le passé, mais depuis qu'il avait hérité du sang de Suraya ça l'était encore moins. En revanche, une odeur de mort se trouvait plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un retour chamboulant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» L'éternel retour...
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: