Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:33

En effet Suraya avait l'air déterminer, pour un manteau, juste un manteau. Lui ce qui le tracassait le plus était de ne pas pouvoir payer de nourriture avec le peu de monnaie qu'il avait dans ces poches. Mais elle, c'était ce manteau. Dai ne devait pas lui rappeler de ce nourrir en arrivant ici? Il semblait que ce monde et CE manteau en particulier lui avait fait oublier sa soif. Il sourit discrètement en secouant la tête en la voyant. Seulement, penser à devenir chasseur de prime pour acheter ce genre d'objet ne lui plaisait pas plus que ça, il devait bien y avoir une autre manière d'obtenir de l'argent. Au final, c'est ce qu'il avait toujours fait, à Terra Nova, chercher de l'argent sans arrêt par tout les moyens. Usant de méthode qui l'eut souvent mis dans la panade.

Il attrapa Suraya par l'épaule et la força à se retourner et à quitter l'étalage de vêtement du regard.

Dai : " On gagne de l'argent et on observe après. C'est une règle d'or pour éviter de languir sur ce qu'on ne peut pas s'offrir. Et je te rappel qu'il faut manger aussi ce soir, d'ailleurs t'avais pas soif toi? "

A en voir son regard, c'était toujours ce manteau qui l'intéresser et rien d'autre. Dai soupira et observa un peu autour d'eux. Faire les poches des personnes présentes n'étaient pas le plus compliqué mais pour le moment, mieux valait éviter de se faire repérer dans un endroit qu'il ne connaissait que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:24

Suraya se stoppa et regarda autour d'elle:-Venons voir...

Elle se dirigeas vers un bar.

Daisuke:-Eh!

Suraya:-On va se renseigner.

Le bar semblais louche, la jeune femme avança vers le comptoir.

Le barman se tourna vers elle et Dai:-Que puis-je vous servir?

Suraya:-Des renseignements.

Le barman:-Pas sans consommation.

Suraya esquissa un sourire laissant entrevoir ses crocs.

Le barman déglutit et s'exclama:-Bon, vous voulez quoi?

Suraya:-Je souhaiterai savoir ou on peux avoir des annonces de mission en tout genre.

Le barman:-Sait tout?!

Suraya:-Oui, sait tout.

Le barman grogna:-Aller voir dans la salle à l'arrière, on en a. Il y en a dans tout les bars de sa.

Suraya lui sourit de manière charmeuse et s'exclama:-merci mon grand.Tu viens Dai, on va voir.

Ils partirent vers l'arrière boutique et tombèrent sur le panneau d'affichage. La, un homme habillé en noir et un chapeau de cowboy et un katana.Il se tourna vers eux, sourit légèrement et parti, l'air de rien.

Suraya le suivis du regard, juste à sa vue, elle pouvais savoir qu'il avais un certain niveau. Suraya à Daisuke:-Mmm! J'adore, on dirai qu'il y a des gens fort dans le coin! On va s'amuser!

Elle s'approcha du panneau. Il y avais de tout ,des demandes de serveurs/serveuse, des têtes à achever, des objets à retrouver, des gens etc... Même de la prostitution. Il y avais vraiment de tout.

Suraya:-Va si! Je t'en prie! A toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:27

Suraya : " Mmm! J'adore, on dirai qu'il y a des gens fort dans le coin! On va s'amuser! "

Elle devait être folle, surexcité ça en avait tout l'air mais folle surement. Comment pouvait elle se réjouir de savoir qu'il y avait ici des personnes puissantes qui rimaient avec dangereuses pour Dai. Surement parce qu'elle même était une personne puissante. Le neko soupira sans ce cacher, sa survie n'était pas garantie ici. Pas si il devait avoir à faire au genre de personne qui ressemblait au type qu'ils venaient de croiser.

Suraya : " Va si! Je t'en prie! A toi de choisir! "

Elle le sorti de ses pensées et il jeta presque automatiquement un œil à l'affichage. Il ne voulait pas se lancer dans la chasse à l'homme. Il fuyait les ennuis et n'avait pas envie d'en retrouver, ou pire, de se faire tuer. Il ne voulait pas non plus causer la mort d'un autre. Une construction d'école? Pourquoi pas. Mais il ne voyait pas Suraya faire du bricolage. Serveur? Certainement pas il avait un très mauvais souvenir de sa dernière expérience. Il n'y arriverait pas. Prostituer? Lui jamais, il serait plus le client quoi que, il n'avait jamais penser à ce genre de chose et ne voulant pas entré dans un commerce comme celui ci. Il allait devoir réfléchir sur ce qu'il était capable de faire et faire des efforts. Il pointa une affiche du doigt et tourna la tête vers Suraya.

Dai : " Chasse au sanglier, je suis pas un gros chasseur mais ça peut rester dans mes cordes. Avec un peu de chance, on pourra peut être manger la bête qui pose problème au village qui à fait la demande. Qu'est ce que t'en pense? Il y a autre chose qui t'intéresser plus que ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:21

Suraya:-Pourquoi pas oui, après moi, quelque soit la tâche, sa me va. Sauf la prostitution bien sur, il ne faut pas abuser. Mais tu sait, dans mon ancien monde, on était obliger de faire bien dés choses déplaisant donc à la fin...tu ne fait plus la fine bouche. Mais la chasse au sanglier sa me va,mais te fit pas au chose. Temps que tu n'es pas sur place, tu ne peux pas réellement évaluer la difficulté de la tâche.

Daisuke:-C'est juste un sanglier,non?

Suraya:-Je ne sait pas, on verra.

Elle pris la fiche et retourna au comptoir. Elle s'adressa à nouveau au barman:-On prend celle la.

Le barman:-Si vous voulez.

Suraya:-Ou ce trouve se village?

Le barman:-A 1h d'ici à cheval.

Suraya:-Nord, Sud, Est, Ouest? Précise.

Le barman grogna:-A l'est d'ici.

Suraya souriant et mettant la fiche dans son soutien gorge:-Bein tu vois quand tu veux.

Puis ils sortirent.

Suraya:-On va se faire discret et y aller à pieds. Sa va aller? Tu me dit si quelque chose ne va pas. Je sait que j'ai tendance à peut être à être...disons... directive. C'est l'enthousiasme et les habitudes qui reviennent. Tu sait quand on fait sa pendant un siècle, seule, on a tendance à avoir des habitudes de vieux célibataires si on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:34

Dai eut légèrement envie de rire lorsqu'elle lui fit comprendre avec ces mots de lui dire si elle devenait trop directive. Elle n'avait pas besoin de lui dire, le neko était du genre trop franc pour se taire même si parfois ce n'était pas bien vu. Mais pour le moment cette façon qu'elle avait à le guider ne lui déplaisait pas. Il était là pour apprendre une nouvelle vie dans un nouveau monde et n'était jamais avare de recevoir des conseils. Suraya avait l'air à l'aise ici, il pouvait surement se fier à elle.

Dai : " C'était une habitude avant pour toi ce genre de missions? "

Suraya : " Il faut bien vivre. "

Dai : " Et moi qui croyait avoir fait de mauvaises choses pour un peu d'argent. On est tous pareil. Mais au final ça ne change pas trop de TerraNova, l'argent est difficile à gagner ici aussi. "

Oui à TerraNova l'argent avait été un de ces principaux problèmes. Dai avait tout fait pour tenter d'en gagner et d'en économiser. Logeant un placard à l'interna pour éviter de payer une chambre, s'arrangeant pour ne jamais avoir à payer ces repas. Volant pour avoir quelques billets, revendant des drogues dont il ne connaissait pas même le goût, mauvaise fréquentation de personne, de lieu, de nombreux problèmes avec la justice. Mais qui pour lui dire de faire autrement? Il fallait bien vivre. Ici la chose était pareil mais la justice peut être moins sévère.

Ils étaient sur la route depuis un certain temps déjà et Dai n'avait que trop peu parler. Il s'était contenter d'écouter Suraya pleine d'enthousiasme. Ici tuer un sanglier suffisait à leur faire gagner de l'argent. Ce n'était pas non plus la mer à boire. Tout se passerait bien. Il s'en assura et se rassura. Il devait arrêter de se poser trop de question et de toujours vouloir regarder derrière lui. Le village commencer à ce pointer au loin, vu la superficie de ce dernier et son éloignement ça ne pouvait être que lui.

Dai : " Dit Suraya, pourquoi t'es pas venu ici avant? TerraNova n'avait pas l'air d'être fait pour toi, c'est Reiji qui te retenait là bas? "

Aïe. Il avait peut être prononcer le prénom qu'il ne fallait pas. Il n'avait pas revu le vampire depuis son affrontement avec Amarok. Suraya avait vraiment mis les points sur les i? Si c'était le cas elle avait plus de courage que lui qui n'avait pas été capable de le faire. Mais d'un autre côté, ça ne devait pas être la joie pour elle. Il n'aurait pas dû poser la question à voie haute.

Dai : " Bah on s'en fou de toute façon, oublie ce que j'ai dit. On arrive au village j'imagine que c'est celui là c'est le seul des environs. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:43

Suraya répondit tout de même au jeune neko, il avais bien le droit de savoir:-Non, ce n'est pas lui, mais Yuki.

Dai:-Yuki?

Suraya:-la jeune femme qui était ma réincarnation. Sa vie était la, mais elle n'est plus, et les problèmes revenant, sa été un déclic si on veut.

Puis un bruit sourd se fit entendre ainsi qu'un bruit de porc.

Suraya:-Je crois qu'il est la. On y va!

Ils se mirent à courir. Arrivé au centre du village, ils purent constater les choses et comme Suraya s'en doutais, ce n'était pas si simple. En effet, le sanglier en question faisait près de 500 Kg et était fou furieux.

Suraya:-Et tu voulais que sa soit facile.

Daisuke:-Tu peux le tué facilement,non?

Suraya:-Oui, mais regarde à ta droite.

La, il put voir une petite fille criant au cochon d'arrêter et qu'il ne fallais pas le tué.

Suraya:-On va devoir le capturer sans lui faire de mal, et la, sait plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:03

Dai : " Le capturer....un cochon de cette taille?! T'es sérieuse?! J'aurais mieux fait d'opter pour la fabrication de l'école, on ne pourra pas le bouffer de toute façon. "

Il lâcha un long soupir de désespoir qui ne changerais rien à leur situation. Quelque chose était cependant très étrange. L'animal qui semblait pourtant féroce et prêt à empailler le premier venu de ces défenses ne faisait absolument aucun mal à la fillette qui lui hurler d'arrêter. C'était une réaction défensive. Se battre pour ce défendre, ça ne pouvait être que ça. Sinon, l'enfant aurait déjà était broyer sous sa tonne de chair.

Dai : " Suraya, je pense que le village à dû faire quelque chose qui l'a mit en colère. Il aurait déjà la tuer la gamine sinon. Tu crois qu'il parle? "

Il rit au regard que lui jeta Suraya.

Dai : " Ben quoi, vu sa taille je ne serait pas étonné plus que ça."

Il semblait que l'animal ai déjà détruit plusieurs habitation. Il n'en avait aucune difficulté et n'avait non plus aucun mal à tuer une des personnes qui se trouvait dans ces lieux.

Dai : " Attaque le sol sous ses pieds. "

Suraya : " Quoi? "

Dai : " Il est assez gros pour s'enfoncer. Si il tombe dans un trou tu crois qu'il vraiment qu'il pourra remonter? Et me dit pas que tu n'est pas capable de créer un trou d'une dizaine de mètre je ne te croirait pas Patouche. "

Suraya : " Tu va recommencer avec ça. "

Dai : " Ce petit surnom te va trop bien. On le fait tomber dans le trou. Il ne peut pas remonter et on à le temps de savoir se qui le met dans cette état sans lui faire de mal et sans que le village ne souffre d'avantage. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:26

Suraya grogna et s'avança face à l'animal. Elle leva le poing et frappa brutalement le sol qui se mit à grogner. La, ce dernier se fissura jusqu'au gros animal. Puis, elle réitéra la chose à l'opposé de la bête puis dans les 4 coin. Au final, les fissures vint se rejoindre sous ses pattes. Toute les fissures rejointes l'animal chuta brutalement dans le trou creuser. La jeune femme revint vers Daisuke en soupirant:-Voila. Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa va être moi qui va jouer la brute et paisse qui n'use que de la force...sait pas juste.

Mais avant que ce dernier ne puisse répondre, la fillette se rua vers le trou. Suraya réagit à temps pour l'attraper.

La fillette se mit à hurler:-Lâche moi! Espèce de monstre! Lâche moi!

Le cochon, au fond de son trou, semblais s'énerver d'autant plus.

Suraya:-On ne lui fera rien, mais explique nous se qui se passe. Pourquoi il attaque comme sa tout le monde? Mais pas toi?

La fillette:-C'est mon cochon! Tu n'as pas à lui faire du mal! Je te le ferai payer! Lâche moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:12

Vu le poids du cochon, ce serait étonnant qu'il parvienne à sortir du trou seul. Mais ça n'avait pas l'air de l'avoir calmer. Dai s'attendait à connaître la raison de sa fureur maintenant qu'il pouvait enfin approcher la fillette et le village, mais ce fut le village qui approcha. Quelques hommes armés et quelques femmes pour les encourager de profiter de la situation et de tuer le cochon. Dai se mit devant le trou avec une tel rapidité qu'il cru bien manquer de tomber dedans lui aussi.

Dai : " Oh minute, c'est quoi le problème avec ce porc? "

Une des femmes du village, peu agréable à attendre comme à regarder hurla d'une haleine à en tuer plus d'un.

" Il détruit notre village, c'est suffisant comme problème non? "

Dai : " Je crois...mais pourquoi? "

La fillette : " C'est à cause de la musique! "

Dai : " Qu'elle musique? "

La fillette : " Celle de la boite! Elle le rend fou! Personne ne veux la jeter mais moi je sais que c'est ça! Il était pas comme ça avant! Tout les animaux qui étaient dans le village ont fuit, je suis sûr que c'est ça! "

A bien se concentrer, Dai commencer à percevoir de ses oreilles félines un son plutôt désagréable émanant de plus profondément dans le village. Peut être que ce que disait la petite était vrai. Il ferma les yeux et se concentra d'avantage. Le son état plus fort, désagréable au possible, voir même douloureux. Il hocha la tête vers Suraya et posa ses deux mains sur le bonnet, se couvrant les oreilles.

Dai : " Je l'entend, elle a raison. "

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:04

Suraya posa la fillette au sol et se transforma en chat. La, elle suivis le son si désagréable. Daisuke était rester pour empècher les villageois de tué l'animal. La jeune femme restai tout de même en contact avec Daisuke via télépathie. Suraya:-Je l'as cherche...c'est désagréable à souhait se son!

Daisuke:-Dépèche toi de la trouver.Ils sont argneux ici!

Suraya continua. Elle fouilla dans tout les recoins et constatas que cette dernière avais été enterrer, dans une vieille auberge. La démone se transforma en chien et creusa jusqu'à trouver une boite dans lequel la boite à music était caché et ouverte, ne cessant son chant immonde. La jeune femme repris sa forme humaine et sortie avec.

Suraya:-Vous ne vouliez pas la détruire? Pourquoi? Sa vous a fait perdre tout les animaux? Et sa rend fou cette animal, regarder par vous même!

Elle ferma la boite et, comme par magie, ce dernier se calma.

Suraya:-Vous voyez? Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:22

La femme qui s'était adresser plutôt à Dai hurla, les yeux prêt à sortirent de leur orbite en pointant Suraya et la boite du doigt.

" Malheureuse! Ouvrez cette boite et vite! On nous a promis un grand malheur si la musique cesse! "

Dai : " On? Mais c'est qui ce "on" ? "

A les regarder de plus prêt et en y prenant le temps, le nombre de villageois avait augmenter et tous semblaient bien plus hargneux que l'animal auparavant. Le neko était presque convaincu qu'ils n'obtiendraient aucune récompense de leur part et que pire encore, ils risquaient les ennuis. Dai se sentait menacer comme le cochon l'avait été plus tôt et regrettait presque qu'il soit enfermer dans son trou. Ils ne devaient pas trop aimer les animaux dans ce village...ou alors ils étaient tous barge, ça expliquer peut être le fait qu'ils soient aussi isoler. Il regretta d'avoir choisi l'affiche et ce promis de laisser Suraya choisir la prochaine fois.

Dai : " Ok bon de toute façon on s'en fou, ce n'est pas notre problème. On emmène le cochon loin, comme vous le vouliez dans l'annonce et c'est fini on en parle plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:21

Suraya:-Tu es drole toi mais la petite fille?

Daisuke:-Bein quoi?

Suraya:-Tu crois qu'elle va laisser son cochon partir comme sa?

La fillette:-Non! Je partirai avec!

Suraya:-Tu vois.

Daisuke:-Mais on devais juste s'occuper du cochon!Pourquoi sait si compliquée!

Suraya:-Parce que ce n'est jamais simple.

Suraya au villageois:-Je souhaiterai vous proposez quelque chose. On arrète la boite et on reste pour vous protégez si quelque chose se passe. Et je souhaiterai parler à la personne vous ayant donner cette chose.

La village:-Vous ne pourrez jamais nous protégez!

Suraya:-Je suis assez puissante pour faire beaucoup de chose. Faite moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:40

Dai soupira sans toute fois pouvoir la contre dire. Lui qui espérait juste chasser un cochon, le regarder griller avant de l'avoir dans son assiette et empocher facilement de l'argent c'était fourrer le doigt dans l'œil. C'était bien beau de parler de protéger un village, mais Dai n'en était pas capable. A peine capable de se protéger lui même, tout juste assez débrouillard pour utiliser une dague. Il s'était enfuis des hunters pour arrêter de se battre, mais même ici rien n'avait l'air de lui dire qu'il allait avoir du repos. Il s'y était attendu serte, mais ne s'était pas attendu à défendre un village.

Le nombre de villageois semblaient ce concerter les uns aux autres dans des chuchotements trop bruyant pour être vraiment discret. La femme qui semblait depuis le début se tenir porte parole des villageois défigura un instant Suraya avant de faire entendre une voie qui n'avait rien de délicate.

" Vous rester dans les premières maisons! Hors de question que le danger atteint le centre du village! Si vous êtes incompétente, on remet en route la musique! "

Et il fallait que le village accepte de se faire protéger. Le neko soupira sans pouvoir s'empêcher de penser à voie haute.

Dai : " Super... "

" Et toi ! "

Dai : " Qui moi? "

" Oui toi ! Tu reste dans la grange au fond du village avec le cochon ! "

Suraya au début du village, lui dans le fond. Il était là comme...gardien de cochon?

Dai : " Quoi sérieux?! "

" Tu n'inspire pas la confiance, d'ailleurs elle n'émane pas de toi non plus. Si on rallume la musique tu serait au moins capable d'arrêter le porc? "

Dai : " J'hésiterais peut être à le laisser vous broyer ..."

" Pardon ?!"

Dai : " Mais oui c'est bon! Je m'occupe du cochon si c'est tout ce que je peux faire! Mais arrête de gueuler sans arrêt, tu devient plus désagréable que la musique. Suraya tu regrettera de vouloir aider tout le monde, j'en suis certain. "

Oui son instinct le lui disait. Ils avaient tord de rester. Mais au fond il pouvait comprendre cette envie d'aider les autres et ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Le plus énervant été d'être déjà considéré comme un moins que rien, comme toujours, et de se sentir comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:04

Suraya s'exclama haut et fort:-Je refuse moi.

La femme:-Vous refusez quoi?!

Suraya:-Je refuse qu'il attende avec le porc. Dans tout les cas, j'ai besoin de lui moi.

La femme:-Il n'as, semble-t-il, rien d'exeptionnel.

Suraya:-Il est intelligent et stratège. Il sera bien mieux placer vers moi. Sans compter...

Elle s'approcha du jeune homme et passa ses bras autour de son cou, restant derrière lui:-Que sait une personne importante pour moi, hors de question qu'il s'éloigne.Et puis, si je vous protège, qui me protègera?

La femme semblai en avoir assez et s'exclama haut et fort:-Dans ce cas! Faite ce que vous voulez! Mais si il se passe une catastrophe, on vous balance tout le pays à dos!

Suraya:-Cool! Vous nous montrez les lieux ou on va loger?

Elle grogna et se fut un jeune homme de pas plus de 15 ans qui les guidas jusqu'à une vieille maison à l'entrer du village.

Suraya:-Sa sera suffisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:42

La poussière envahissait le lieux depuis des lustres déjà. Les draps du lit avaient bien besoin d'être secouer à l'extérieur. Si les rideaux n'avaient pas été noir à l'origine il le seraient devenu et chaque planche au sol grinçaient chaque fois qu'un poids s'y faisait sentir. C'était petit, suffisant pour une personne. Juste assez grand pour y caser une table, une chaise et un lit. Peut être que la grange du cochon aurait finalement été plus agréable.

Dai n'avait encore rien dit mais la réaction de Suraya l'avait plus que surpris. Il n'était pas mécontent de ne pas passer la nuit avec le sanglier, il préférer de loin une jolie fille, mais n'était pas convaincu sur le fait qu'il lui soit vraiment utile. La jeune femme avait sûrement dit ça dans l'espérance de ne pas être séparer, au cas où, lui, aurait besoin d'aide. Oui c'était sûrement ça, encore une fois elle espérait le protéger et non pas l'inverse. Que pouvait elle attendre de lui?

Les fenêtres ouvertes et les draps secouer, la petite maison sentait déjà meilleure. Le neko avait l'intuition qu'ils n'auraient pas l'occasion de dormir mais avait partager les draps de façon à ce que lui puisse en étaler un sur le sol, à l'endroit qui lui conviendrait le mieux pour passer la nuit. Pas un repas à l'horizon et même pas une souris cacher sous les poutres pourrie de la baraque. Décidément Dai n'était pas prêt de se faire un festin. Alors qu'un si gros cochon était si prêt d'eux. Alors qu'il sentait l'odeur de cuisson émanait du village. Un soupir sorti du fond de sa gorge au même moment qu'un gargouillis de son estomac.

Suraya : " C'est quoi ce soupir? "

Dai : " J'ai la dalle...ils auraient au moins put partager un peu, même si je ne sais pas si j'aurais accepter leur bouffe. "

Suraya : " C'est que tu n'a pas si faim que ça. "

Dai : " Tu leur fait confiance toi ? Ce village, je ne connaît rien d'autre que la ville tel que je l'ai connu mais...je sais pas, je me dit que les gens d'ici sont louche. Une quête aussi facile que de capturer un cochon aurait dû en attirer plus d'un et on à l'air d'être les premiers. Leur première idée à été de nous éloigner, au final on en c'est pas long sur cette boite à musique et j'ai l'impression que eux en savent beaucoup mais qu'ils ne nous disent rien. "

Suraya : " Tu doute sûrement parce que tu n'a pas l'habitude de ce genre d'endroit. Ils n'ont pas étaient très sympa avec toi non plus aussi. "

Dai : " Je me disait juste que laisser fuir les animaux qui doivent constituer leur nourriture première pour une boite à musique c'était bizarre. C'est comme si un berger laisser fuir son troupeau...En parlant de ça, tu penser vraiment ce que tu disait toute à l'heure? "

Le neko retira son bonnet en se grattant la tête lorsqu'il ne sût plus quoi faire. Encore une question qui était sorti tout seul. Il se le demandait depuis que Suraya avait intervenu. Elle le pensait vraiment où était ce juste pour le sauver? Tan pis, lui même ne pouvait pas lutter contre sa franchise.

Dai : " Tous ce que tu a dit tout à l'heure c'était juste pour continuer à m'avoir à l'œil pas vrai? Ou tu pense vraiment que je suis capable de t'être utile? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49

Suraya rit et le poussa sur le lit avant de s'asseoir sur lui:-Ah ton avis, idiot.

Daisuke:-Tu voulais juste m'avoir à l'oeil?

Suraya:-Bien sur que non, tu peux mettre vraiment utile. Tu peux me contenir surement et même si tu n'as pas une force colossale, tu as un cerveau et sa, sait très important. Moi, je pense trop avec mon coeur et mes sentiments.

Puis, elle finit par lui dire:-Sinon, pour la bouffe, si tu veux aller en piquer un peu chez un bourge, va si.

Daisuke:-Mais...!

Suraya:-Tu voudrai penser à vivre comme un honnète citoyen? Tu n'aime pas l'exitation de tout cela? Vivre comme tu le souhaite, faire ce que tu veux? J'ai toujours aimer cette liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Dai : " Maintenant que je n'ai que mes responsabilité ça peut être possible. On doit être un peu plus libre qu'à Terra Nova ici. "

Il avait le droit d'être ce qu'on appeler là bas un "voyou"? De voler sans avoir ensuite d'ennuis avec les flics? Il aurait peut être des ennuis avec bien pire aussi. De toute manière, même si le lieux où il vivait était différent, lui n'avait pas changer. Et Suraya avait raison. Il aimait vivre. Choisir lui même de son destin sans se soucier des autres. Il posa ses mains sur les hanches de Suraya et la poussa délicatement en lui murmurant à l'oreille d'un sourire amuser.

Dai : " Tu devrait te lever...je ne suis jamais rester longtemps assis dans un lit avec une fille. "

Suraya : " Toi alors. "

Le neko la poussa assez pour ce lever en riant et remis son bonnet. S'apprêtant à sortir, il préférer rester cacher dans ce village où il ne donner sa confiance qu'en Suraya.

Dai : " J'ai trop faim pour ça. Je vais voir pour trouver quelque chose. Ouvre l'œil Patouche. "

Les villageois devaient bien manger, l'odeur qui se dégageait des maisons étaient appétissante. Il trouverait bien un ou deux plat à chiper au passage. Chose qu'il fit sans problème. Il revint à l'intérieur de la maison délabrer qu'on leur avait laisser et déposa sur la table, ce qu'il avait chiper sans mal. Un morceau de pain et un plat qui lui avait bruler les doigts durant toute la route.

Dai : " Bon ben bonne appétit. Ils n'avaient qu'à pas être aussi égoiste. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:32

Suraya pris un morceau de pain et grignota l'air de rien.

Daisuke:-He!! Je croyais que tu buvais que du sang?!

Suraya:-Ah que non! J'aime la nourriture, une chose que je garde de ma vie d'humaine.

Daisuke:-Tu as été humaine?

Suraya:-Je suis née d'un homme et d'une femme humain, oui, je suis à la base juste une petite et faible humaine. Mais bon, la vie en a décidé autrement.

Puis un bruit sourd se fit entendre, Suraya se leva et se posa devant la porte. La, elle put voir qu'une petite armée approchais. Et cette armée semblais quelque peu religieuse.

Suraya:-Voila pourquoi je préférai que tu soit avec moi. J'ai besoin que tu me protège se coup-ci.

Daisuke:-Comment sa?

Suraya:-Un démon face à de l'eau bénite, des armes en argent et des incantations? Sa te dit quelque chose? Sait douloureux.

Daisuke:-Tu t'en doutais?

Suraya:-Oui, tu vois sa, j'appelle cela un groupe de religieux profitant de la naiveté de l'homme pour s'engresser sur leurs dos. Soit des salauds finis.

Ils étaient presque la.

Daisuke:-Et on fait rien?

Suraya se mit en travers de la route,les attendants de pieds fermes:-Si, mais on attend qu'ils arrivent.

Daisuke la rejoignis.

Suraya finis par entamer une conversation, l'air de rien, en attendant les religieux.:-Dit voir, si notre voyage est en tout bien tout honneur ,sa prescrit les relations sexuelle ou non? Parce que bon, on reste un homme et une femme quand même l'envie peut être la.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05

Il détestait les religieux. Pour avoir était héberger puis abandonner par un couvent par le passé, Dai savait que ces gens qui prêchait soit disant le bien était les pires de tous. Il attrapa un petit morceau de pain et croqua hargneusement dedans. Encore une fois, il n'allait pas pouvoir manger. C'était énervant à la fin, d'avoir la dalle, de la nourriture sous les yeux et d'être toujours interrompus. Si Suraya était impuissante face à des armes anti démon, qu'en était il de lui? Il n'aimait pas spécialement l'eau bénite non plus. Il n'aimait pas l'eau tout court. Mais ça devait avoir beaucoup moins d'effet sur lui. De plus, avec un bonnet, il passait parfaitement pour un humain. Le danger était devant eux mais Dai n'arrivait pas encore à s'en méfier assez. Dans un groupe comme celui ci, il y avait toujours quelqu'un de plus puissant, un leader qui observer dans l'ombre.

Suraya : " Dit voir, si notre voyage est en tout bien tout honneur ,sa prescrit les relations sexuelle ou non? Parce que bon, on reste un homme et une femme quand même l'envie peut être la "

Le neko la regarda un instant sans réaction le temps d'annihiler ce qu'elle venait de dire. Lorsque son cerveau digéra l'information, ses yeux s'arrondirent et ses oreilles soulevèrent légèrement le bonnet.

Dai : " T'es vraiment une drôle de nana toi. "

Suraya : " Une conversation comme ça te gêne ? "

Dai : " Non pas du tout ça me plait plutôt bien même. Mais c'est pas le moment. "

Il la regarda de dos, ses pensées vagabondant de droite à gauche sans pour autant être malsaine. Suraya était plaisante à regarder et sa compagnie n'était pas désagréable. Il devait bien se l'avouer elle lui plaisait. Mais lorsqu'il se comparer à Akuma amoureux de Yuki, ou pire, à Reiji fou de Suraya, qu'avait il de mieux qu'eux? Rien du tout. Et puis...il pensa à haute voie de nouveau.

Dai : " Faire ça sans sentiment, juste l'histoire d'une nuit ne m'a jamais déranger...mais là c'est différent. Je t'apprécie, j'ai du respect. Tu n'est pas le genre de personne avec qui on peut passer la nuit, même une journée en tout bien tout honneur et oublier le lendemain. "

Il l'attrapa par l'épaule avant que elle, à son tour ne comprenne ses paroles et la tira derrière lui. Se mettant à sa place et changeant de sujet.

Dai : " Retourne à l'intérieur. Prend la boite à musique et éloigne toi. Je vais voir ce que je peux faire avec les religieux, ils auront peut être moins d'impact sur moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:17

Suraya mis quelque seconde avant de comprendre ces mots, elle sourit en baissant la tête amusée et pour être honnète, flatter. Elle parti,comme demandé, chercher la boite. Mais au lieu de cela, elle se posta derrière lui avec l'objet dans les mains.

Avant que le Neko n'eut put réagir, les religieux étaient la.

L'un d'eux s'avança,il était armé et surtout portais une tenue différente, plus riche, plus "haut rang".

Le religieux:-Qui est-vous?

Suraya resta muette.

Le religieux:-il va falloir répondre! Pourquoi porté vous cette boite!

Suraya s'exclama alors:-Vous vous engraisser sur le dos de personnes naif, sait inadmissible.

Le religieux:-Mais qui est-vous pour juger nos faits! Et qui vous dit cela?!

Suraya sortant la tête de derrière le neko:-Faux pas être con pour le voir non plus.

Le religieux:-Quelle vulgarité! Rendez nous cette objet ou sinon!

Suraya:-Dieu ne dit pas qu'il faut prendre soin de son prochain. Il proscrit la mort je crois,non, Dai?

Daisuke:-Euh...oui, normalement.

Suraya:-C'est mal ce que vous faites. Vous leurs mentez pour faire fuir les animaux et ensuite les récupérer pour votre propre compte.

Le religieux:-Blasfematoir!

Suraya riant comme une enfant:-Je m'en bat tellement fort. Vous n'êtes pas de vrai religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:31

Alors c'était ça. Utiliser cette boite pour faire fuir les animaux et récupérer ce commerce grandissant. Dans ce cas, le problème n'était rien d'autre que cette boite alors.

Dai : " Il doit y avoir de quoi la brûler à l'intérieur, cette chose ne jouera plus sa musique après ça. "

" Vous ne pouvez pas faire ça! "

Dai : " Et pourquoi? Les gens comme vous me dégoute. Vous vous dites partisan de Dieu mais pactiser avec le Diable. Vous n'auriez pas pitié de la première personne mourante sous vos pieds et ne donneriez même pas un morceau de pain à un mendiant. La preuve, vous dépouillez ces gens. "

Le groupe de religieux semblait être de plus en plus énerver par le duo, commençant réellement à se montrer sous leur côté obscur. Ils étaient le troupeau obéissant, ceux qui faisaient le sal boulot, eux qui avait pactiser avec le Diable. Mais qui était ce Diable? Cette personne qui tirer les ficelles?

Dai se retourna brusquement et sans lui demander quoi que se soit, se jeta sur Suraya. Coucher sur elle il ne releva la tête que lorsqu'il eut fini d'entendre ce bruit désagréable que fait la chaire qui s'arrache d'un corps. Une chaine avait fouetter l'air, les avaient louper de peu et n'avait pas éviter le malheureux du groupe de religieux qui se retrouva décapité par la force du métal. L'homme au chapeau, qu'ils avaient aperçu plus tôt dans le bar où ils avaient trouver l'annonce ce trouver sur le toit de la petite maison où ils étaient censé déguster un bon repas à l'heure actuel. Dai avait suivi son instinct en se jetant de cette façon sur Suraya. Pourtant persuadé qu'elle l'avait senti elle aussi, il était rassurer de voir la tête d'un des moutons rouler au sol plutôt que celle de la jeune femme. Il se redressa prudemment, aidant Suraya à en faire de même sans relâcher son regard de l'homme. Il souffla discrètement dans l'oreille de Suraya, sans se sentir rassurer de la situation.

Dai : " Tu est toujours aussi enthousiasme à l'idée qu'il a l'air fort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:44

Suraya:-Oh que oui!

A son tours, elle attaqua le reste de la bande, les finissants au reste. Ils ne durèrent pas plus de temps. Suraya fixa le nouvel arrivant qui sauta de la maison.

L'homme:-Mmm, peut mieux faire.

Suraya ne put s'empècher de sourire, sourire de manière quelque peu sadique.

L'homme:-Cette mission est à moi.

Suraya:-Surement pas. On était la les premiers, on a calmer le cochon, on a découvert la boite et...

Elle pris la boite et la jeta au sol avant de l'écraser.

Suraya:-Et on l'as détruite.

L'homme émis un léger rire avant de commençer à partir:-On se retrouvera ma belle.

Il passa à coté de Daisuke:-Minou.

Puis, avant de pouvoir réaliser, il avais disparut.

Suraya soupira et retrouva le neko:-Viens, on va retrouver les villageois. Je pense que sait bon.

Daisuke:-Tu pense que s'était tout?

Suraya:-Oui, l'homme qui était habillé différemment était surement le chef. C'était une petit groupe idiot. Ce n'est pas toujours de gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Le neko soupira, au final il s'était inquiéter pour rien et n'avait pas fait grand chose. Mais ce type au chapeau, "minou" pour qui il se prenait? Il l'avait dit sur un ton déplaisant, un ton trop moqueur pour que Daisuke oublie. Un ton de défie. Ils retournèrent à l'intérieur du village et n'obtenues qu'une très menu récompense. De plus, ils se retrouvèrent à la rue, le village ne voulant pas plus d'ennuis et n'ayant plus besoin d'eux leur demanda de partir.

Dai : " J'y crois pas, encore un repas sous le nez, ils nous jarte comme ça après leur avoir rendu service et le pire de tout, tout ça pour avoir seulement 150. Ils auraient au moins put nous laisser dormir dans le taudis ils m'ont quand même à moitié insulter de bon à rien. La prochaine fois tu choisis l'annonce j'ai pas la main chanceuse. "

Suraya : " Arrête de te plaindre, on à fini notre premier boulot ici. "

Dai : " Mouai...c'est vrai que c'est celui qui c'est le mieux terminer. Ici comme à Terra Nova. "

Il tandis l'argent gagner à Suraya en souriant et fini par lui enfoncer dans le poches.

Dai : " Retournons au marché demain, tu doit avoir assez pour le manteau maintenant. "

Suraya : " Tu ne voulait pas te faire un festin avec ça? "

Dai : " Acheter un repas pour ne pas pouvoir en profiter? Non merci. Cette argent est le tient après tout j'ai pas fait grand chose. Et puis il t'allais bien ce manteau alors prend le, après tout, t'aurais très bien put décider de rester toute seule. Les missions que tu aurait choisi t'aurais sûrement apporter un peu plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

Suraya soupira et pris l'argent, la, elle le divisa en deux et lui fourra sa pars dans la poche:-Chacun sa part non mais haut. Et ce manteau je l'aurai quand j'aurai suffisamment. Ne te fait pas de soucis.

Finalement, ils partirent pour un restaurant ou ils purent manger copieusement.

Suraya se laissa tomber à l'arrière de sa chaise, une chope de bière à la main:-Sa fait un bien fou. On dors à l'hotel cette nuit et ensuite demain on rattaque une nouvelle mission que je choisirai sur le coup.

Daisuke:-Et pour l'hotel, on fait comment?

Suraya:-On prend une chambre pour deux avec soit un lit double et chacun dans son coin, ou sinon deux lits simples, on verra en fonction du prix, mais t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

De toute façon Dai se moquer un peu de la chambre pour le moment. Il avait ENFIN manger. Lui qui croyait pouvoir engloutir des tonnes de nourritures avait eu peine à finir son assiette. L'estomac resserrer durant cette année de régime forcer avait modifier son appétit, mais il n'allait pas se plaindre de sentir enfin des saveurs sur ses papilles. Une chope plus à moitié vide qu'à moitié pleine sur la table l'aiderait parfaitement à digérer son repas, pour le coup, il préférer cette bière à un verre de lait.

Dai : " Va me falloir un lit double à moi tout seul, j'ai trop bouffer. "

En se tapotant le ventre comme pour s'assurer qu'il était bien plein, le neko la chose ranger dans sa poche qu'il sorti peu à après. Le petit carnet de cuir qu'il avait reconnus et embarquer avec lui à la Cité. Il ne se rappeler pas d'où il l'avait trouver, pas même qu'il l'avait sur lui. Le carnet serrer à l'aide d'une sangle était déformer par celle ci et par l'âge mais la couverture avait conserver son odeur de neuf.

Suraya : " Qu'est ce que c'est? "

Dai : " Je l'avait oublier...j'ai dû le trouver au labo quand je suis revenu te chercher. Ce carnet, il appartenait à mon père. Je croyais qu'il avait brûler avec le reste de l'immeuble, on a jamais rien retrouver. "

Suraya : " Tu est sûr? "

Dai : " Certain. Je le reconnaîtrait entre mille. Mon père était psy, il connaissait pas mal de chose sur le mental et comment aider les autres. Mais il me disait souvent qu'il ne pouvait pas se confier, il ne voulait pas inquiéter ma mère de ses problèmes qui était déjà ronger par l'angoisse pour Saya. Nous, on étaient bien trop jeune. Il me disait qu'un jour j'aurais le même problème que lui et que la seule façon de me libérer c'était d'écrire. "

Suraya : " C'est un journal intime quoi? "

Dai sourit : " C'est ce que je lui avait dit. Un truc de fille. Il m'a dit de voir ça plutôt comme un journal de bord et m'a demander de n'en parler à personne. Il m'a acheter le même carnet identique à celui ci et j'ai fini par le donner à Saya avant de l'utiliser. Je n'ai jamais rien dit à personne à propos de ce carnet mais lorsqu'ils ont fouiller les ruines pour retrouver des affaires personnels, c'est le seul objet qui m'intéresser. Maintenant que je l'ai en main, bizarrement je n'ai pas envie de le lire. Je l'ouvrirait sûrement un jour, mais ça attendra. Je me demande ce qu'il faisait là bas. "

Fidèle à ses dires, sans la moindre curiosité Dai rangea le carnet et termina sa choppe. Il était temps de payer la douloureuse facture de leur régale et de se diriger vers le premier hôtel.
Le prix des chambres était peu alléchant, mais en négociant un peu ils eurent la clef de la chambre qui leur permettrait de passer une bonne nuit. Il n'y avait qu'un seul lit, mais assez grand pour y dormir à quatre et une salle de bain qui ne pouvait contenir qu'une douche et un miroir.

Le neko se laissa tomber sur le lit les bras ballant dans un long soupir d'apaisement.

Suraya : " Hé oh, un lit pour deux alors va falloir te pousser. "

Dai : " Oui madame. J'espère que tu ne ronfle pas ou va falloir me payer une autre bière pour me faire dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: