Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un retour chamboulant

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

Un retour chamboulant Empty
MessageSujet: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:46

Alors qu'ils avançaient tout les deux dans les rues de la ville, une douleur vive vint réveiller une blessure mal fermer sur sa chambre.

Akuma: "Gh.."

Daisuke: "ça va aller?"

Akuma: "Je survivrais...on va ou? Parce que ils sont toujours derrière nous la.."

Daisuke: "Il y a un bar dans le coin de la rue qui fait hotel..ils ne nous trouveront pas la-bas."

Akuma: "Ok!"

Ils se dirigèrent tout les deux vers cet hôtel avec diffucltés. Car tout les deux été assez méchamment blesser. Ils arrivèrent et prirent une chambre. Il montèrent et s'y enfermèrent.

Akuma: "Ils sont tenaces.."

Daisuke: "Ouais malheureusement!"

Akuma: "S'assit.

Akuma: "Tu peux aller prendre ta douche le premier."

Daisuke: 'Ok!"

Il se dirigea vers la salle de bain. Pendants se temps Akuma ferma les rideau en regardant rapidement par la fenêtre. Il vit un groupe d'homme en noir courir dans la rue. Il soupira et s'assit sur un des lits avec une moue de douleur. Il sortit une photo de sa poche et la regarda. Un an depuis qu'il avait disparu. Aprés que Yuki soit devenu Suraya, Akuma était parti juste aprés. Gabriel mort il se sentait mal a la l'aise. Malheureusement plein de choses s'était passer aprés. Il s'endormit en entendant l'eau couler de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:31

Pendant ce temps la, Yuki, ou plutôt à présent Suraya puisque la jeune professeur avais disparu depuis à présent un an facilement, laissant place à la démone centenaire. (centenaire mais qui en parais 20 bien sur). La jeune femme s'était retrouver dans une partie sombre de la ville. Elle était la dans le but de retrouver une personne semblant poser problème en ville. On lui avais charger de mettre une racler à ce jeune homme dans le but de le stopper dans ces "bétises". Cette mission ne la dérangeais guère. Pour une fois que l'on ne lui demandais pas de tué quelqu'un.

Vous devez bien vous demandé ce qui sait passer pour que la jeune professeur laisse place à ce démon prenant mission sur mission dans le but de gagner un peu d'argent et de passer le temps. Yuki, jeune professeur talenteuse surnommé aussi la "belle froide" était en réalité la réincarnation de Suraya Kazu, démon mi ange déchue, mi vampire. Cette dernière, quand à elle, dispose d'un pouvoir hors du commun et d'une puissance destructrice. Pouvoir qui l'avais plonger de nombreuse fois dans son ancien monde. Car oui, malgré que Yuki était sa réincarnation, Suraya, son ancien elle, venais d'un autre monde. Monde dans laquelle elle avais été marié deux fois, dont une fois avec Gabriel ancien empreur du mal décédé à ce jours. Suraya était, dans son ancien monde décédé suite à la décision des dieux. Mais ces derniers semblaient avoir décidé de l'amemer dans un nouveau monde. Ce monde étant Terra Nova. Après plusieurs années, Yuki disparut définitivement, laissant sa place à Suraya et son pouvoir. Dans la vie de tout les jours, Suraya avais un physique identique à celui de Yuki, à la différence près qu'elle avais une attitude plus princière, et plus forte. Elle dégage une certaine froideur. Mais elle restais tout de même magnifique. Une taille élancer, une poitrine généreuse et enfin de long cheveux noir.

Ce jours-ci, elle avais trouver une piste pour trouver ce jeune homme. Un informateur lui avais dit qu'il trainais avec un autre homme et que ces derniers s'étaient réfugier dans les parages. Elle s'était poser dans un angle de rue, observant, chaque personne. Ses deux lames à sa taille. Ces derniers étaient cachés sous un long manteau de cuir.

Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

Maïa, quant à elle, revenait de son voyage à la Cité des Ruines qui l'avait franchement bouleversée, aussi bien physiquement que moralement. Elle n'était plus la même, sans aucun doute, elle avait même parfois du mal à reconnaître son propre reflet. Elle avait toujours ses cheveux roux mais elle les avait coupés à contrecœur, et les journées passées à presque mourir de faim et de soif dans le désert avaient emporté quelques kilos. En revenant à TerraNova, elle n'avait su que faire de sa propre vie. Les mois étaient passés sans qu'elle s'en rende compte, sans qu'elle comprenne. Et maintenant qu'elle revenait, elle n'avait plus rien, plus de connaissances, plus de maison, et plus de pouvoirs.

Suite à de nombreuses complications, elle avait perdu Amarok, son loup, sans pouvoir rien faire. Elle se sentait vide, il lui manquait quelque chose, mais elle ne pouvait pas y remédier. C'était ironique, finalement : elle qui avait toujours voulu se débarrasser de ce monstre, maintenant qu'elle n'en était plus prisonnière, il lui manquait. Le monde ne lui avait jamais semblé si gris et terne. Qu'était-elle censée faire maintenant ?

Assise à un bar un peu louche où se réunissaient tous les soulards du quartier, Maïa serrait sa tasse de café entre ses doigts. Elle était bientôt à court d'argent, c'était probablement la dernière tasse de café qu'elle pouvait s'offrir pour réchauffer ses doigts tremblants. Le vacarme était fracassant autour d'elle, elle entendait les rires gras et les bruits de chopes claquant contre la table, mais elle ne prêtait attention à rien de tout ça, la capuche de son sweat remontée sur sa tête. Elle sirota son café sans riposter contre les vieux ivrognes qui la bousculaient en passant, plongée dans une bulle qu'elle seule pouvait percer.

Quand enfin elle termina sa boisson, elle partit sans regarder derrière elle. Elle ne venait pas ici parce que ça lui faisait plaisir, au contraire. Le bar d'ici était tout simplement le moins cher, et elle ne pouvait pas se permettre un bon chocolat dans un café luxueux et bien fréquenté. Enfonçant ses mains dans les poches larges de la veste qu'elle avait enfilé au dessus de son sweat pour avoir plus chaud, elle passa dans une rue sombre pour rejoindre sa maison : un bout de carton. Elle s'installa en se retenant de gémir de douleur. Dormir pendant plusieurs semaines sur le sol pavé d'une rue où personne ne passait, ce n'était pas une bonne idée. Mais elle n'était pas non plus prête à mendier.

Elle n'était pas si misérable. Il lui fallait juste un job.
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:38

Dai ne s'était pas fait prier pour se rendre à la salle de bain en premier. Il sentait la sueur, le sang et la crasse sur sa peau n'était pas des plus agréables et il était persuadé que l'eau chaude atténuerait la douleur de ses blessures. Il retira son sweet à capuche qui lui avait permis jusqu'ici de cacher ses oreilles de chat, noir de geais comme les cheveux rebelles sur son crâne. Auparavant, il utiliser un casque de musique pour les cacher, aujourd'hui il ne le posséder plus. Une fois nu, il testa la chaleur de l'eau du bout des orteils avant d'entrer dans la baignoire en grimaçant.

Dai lança un long soupir lorsque son corps fut habitué à la chaleur de l'eau, que ces plaies arrêtèrent de lui piquer et qu'il put enfin ressentir les bien fait du bain. Penchant la tête en arrière, il fermi les yeux voulant oublier tout ses problèmes. Il y avait un an qu'il chercher à s'enfuir de l'endroit qu'il avait fuit avec Akuma. Au départ, il avait penser mourir là bas. Il était loin d'être le type robuste, doter d'une force herculéenne avec une santé de fer. Ce qui l'avait sauver était son agilité, le fait d'être futé et l'entraide que lui avait apporter le mage. En un an énormément de chose c'était passer et il avait dû mettre certaine chose de côté. Pour pouvoir les protéger.

Lorsqu'il sorti de l'eau, une serviette à la taille, Dai chercha de quoi panser ses plaies. Il n'y avait pas grand chose dans cette chambre mais ce qu'il avait put trouver suffirait. Il sorti de la salle de bain avec son sweet sous le bras et en jetant sur le lit d'Akuma de quoi se soigner.

Dai : " Je vais voir si je peux trouver un téléphone en bas. "

Akuma : " Ce n'est pas une bonne idée, l'appel pourrait être tracer. "

Dai soupira. Akuma avait raison ils devaient se faire discret. Mais il y avait un an qu'il désirait joindre sa seule famille.

Dai: " Les cabines téléphoniques? "

Akuma: " Evite de sortir."

Dai : " Ouai...j'attendrais. La salle de bain est libre en tout cas, si tu savais le bien que ça fait."

Note: Je me suis permis d'anticiper les réponses pour enrichir le dialogue, j'ai vu que Akuma le faisait mais si ça ne plait pas dites le X).
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

(P.S: J'ai toujours fonctionner comme ca je pense que cela ira x) )

Akuma: "Merci..."

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il se déshabilla et se regarda rapidement dans le miroir. Son corps deja pas trés gros par le passé avait encore maigri. D'un côté ce n’était pas les repas de la-bas qui allait le faire grossir. Il alluma l'eau et la laissa couler sur ces plais. Fatigué, il émit un petit soupir de plaisir en sentant l'eau chaude. Cette année était passer rapidement mais lentement en même temps. Se faire capturer n'avait pas été dans ces options...ni même de devenir le joujou de quelqu'un. Il termina de se laver et sortit r'habiller. Il rejoignit Daisuke.

Akuma: "Qu'est ce qu'on va faire maintenant?"

Daisuke: 'Il faut trouver un moyen de se debarasser d'eux."

Akuma: "Je refuse de tuer."

Diasuke: "Tu l'a bien fait au camps."

Akuma: "Par nécessité..."

Daisuke:"C'est une nécessité ici aussi!"

Akuma: "Non."

Daisuke soupira. Il savait a force que Akuma était quelqu'un de gentil...trop...

Daisuke: "Rappel moi comment tu as fait pour vivre jusqu'a maintenant?"

Akuma: "Nous étions deux..."

Quelqu'un frappa a la porte, se qui fit sursauter les deux garçon qui se tournèrent vers la porte.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:24

Du coté de Suraya, cette dernière se lassait de ne rien voir.Du moins jusqu'à ce qu'elle aperçu Maya au loin. Elle ne voulais pas ce faire voir. Yuki avais disparut et Sura était encore éprise de son loup qu'elle ne savais pas disparut. Valais mieux partir. Elle soupira et décida de jouer la carte infiltration dans les hotels. Elle se transforma en un adorable petit chaton sacré de birmanie. La transformation effectué, elle parti dans le premier hotel qui lui tomba sous la patte. Elle monta discrètement les marches et se balada pendant quelque minute dans les couloirs.

Mais son escapade fut rapidement stopper par une grande main la soulevant du sol.

"Merde..."

La, un homme barbu et au physique ingrat lui sourit et lui parla comme si elle était débile.

L'homme:-oh!!!!Un mignon chaton! Tu es perdu? On va retrouver tes propriétaires. On va commencer par cette porte.

Et il frappa. Sans qu'elle le sache, sa cible était derrière. Akuma ouvrit la porte sous la surprise de la jeune femme.

L'homme:-Bonjour, désoler de vous déranger, mais j'ai trouver ce petit chat, il serai pas à vous?

Alors que Akuma allais répondre que non, Suraya aperçu sa cible derrière le mage. Sa cible, Daisuke Hachi était la. Elle sauta alors des bras de l'homme sous la surprise de tous et partie sauter sur les jambes de Dai, jouant la carte du mignon.

L'homme:-On dirais qu'il vous apprécie. Je vous le laisse.

Puis, il partie sans donner son reste.

Suraya pensa que dans sa malchance, la chance lui souriais. Elle le regarda de ces grands yeux bleu et miaula doucement.

Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:53

Lorsqu'ils avaient entendu frapper à la porte, Dai s'était empresser de revêtir son sweet et d'enfiler la capuche qui lui permettrait de cacher ses oreilles. La dague qu'il avait laisser poser sur la petite table de nuit s'était vite retrouver dans la main derrière son dos. Akuma était prudemment allez ouvrir et lorsqu'il entendit la conversation le jeune homme se détendit un peu.

Il ne fut pas étonné de voir le chaton entrer dans la pièce et le rejoindre. Après tout il adorait les chats et en était un peu un lui même. Qu'il soit attirer n'avait rien de très étonnant. La porte une fois fermer, Dai soupira, reposa la dague et retira sa capuche. Il fixa Akuma un peu ironique en gratouillant la tête du chaton instinctivement.

Dai : " Fallait le dire que tu m'avais fait une surprise. "

Akuma : " Quelque chose me dit que si ça avait été un chien ça n'aurait pas était pareil. "

Dai : " Je déteste les chiens, c'est logique. Dit...on pourrait peut être se commander un petit plat dans cet hôtel non? J'ai les crocs. "

Akuma : " Et comment on va payer? "

Dai : " On sera parti par la fenêtre avant de devoir le faire. Fait moi confiance je l'ai déjà fait. "

Le mage arqua un sourcil mais n'avait pas l'air très étonner pour autant. Dai avait sut lui montrer son côté fourbe et débrouillard à de nombreuses reprises. Son côté voleur plutôt. Partir sans payer n'était pas une première pour lui, d'où aussi le fait de ne pas avoir donner son vrai nom à l'accueil. Akuma fini par hocher la tête et s'apprêta à sortir de la chambre. Dai lui tendis la dague d'un air plus sérieux.

Dai : " Même si tu ne veux pas prend la. "

Akuma : " Je descend juste chercher à manger. "

Dai : " Je sais. "

Le mage n'eut pas le choix d'opiner du chef et de se saisir de l'arme. Il avait juste à descendre à l'accueil pour commander les plats menu que l'auberge proposer mais on ne savait jamais. Seul dans la chambre, Dai se laissa tomber sur le lit, allonger une main sur les côtes, il souleva le petit chat de l'autre main et le posa sur sa poitrine. Mettant de douce pichenette sur les oreilles identiques aux siennes du petit chat.

Dai : " Avec un peu de chance on aura peut être un verre de lait pour toi. Je me demande quand même d'où tu viens, tu doit surement appartenir à quelqu'un de l'auberge. T'es pas un vulgaire chat de gouttière."
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:42

Suraya sourit intérieurement à sa réflexion. Cela faisait plaisir d'en un sens. Elle ne put s’empêcher de dire qu'il n'était peut-être pas si méchant que cela. Mais une mission est une mission, elle devais garder son objectif en tête.

Mais pour le moment, elle resterai sous cette forme, mais peut-être allais telle jouer un peu. Sa vie ici était, depuis quelque temps, ennuyeuse.

Elle s'assit sur son torse en le regardant droit dans les yeux. La, utilisant la télépathie, elle lui dit: -Merci du compliment, mais non, je ne suis à personne. Je n'ai aucun propriétaire. Sinon, tu peux m'appeler aussi Patouche.

Rien que à son regard, la jeune femme riais intérieurement.

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir plus qu'elle s'exclama:-Ne dit pas ce que tu entend, je peux te faire confiance,non? Pas un mot sur sa? C'est notre secret, entre chat.

Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

Dai avait cesser de respirer et continuer d'observer le chat d'un air ébahi. Il posa une main sur son front sans changer d'air et se remit à respirer normalement.

Dai : " Oh merde...Je doit avoir de le fièvre...ou c'est la faim qui me cet effet...bordel je vais vraiment mal moi. "

Entendre nettement le chat rire le rassura sur le fait qu'il n'était pas malade. Mais c'était la première fois qu'il voyait un chat qui parle. A part lui. Quoi qu'il ne se considérer pas vraiment comme un chat. Il se redressa en déposant le petit chat sur son épaule et continua à le regarder.

Dai : " Tu n'est vraiment pas qu'un simple chat de gouttière...je ne dirais rien mais tu va devoir m'en dire plus sur toi....Patouche."

Il se releva en grimaçant. Il n'en pouvait plus d'attendre après Akuma et le repas. Faire les cents pas dans la chambre ne suffit qu'un temps et il fini par se coller à la fenêtre. Il plissa les yeux en apercevant une personne recroquevillé sur un carton au fin fond de la ruelle qui se trouvait derrière l'hôtel. Honteuse devaient être les personnes qui laisser quelqu'un dormir dehors juste devant un hôtel. Mais il n'avait pas le temps d'apporter sa pitié à tout le monde et pas un centime en poche pour l'aider. Il soupira impatient et jeta sa tête en arrière.

Dai : " Bordel Akuma qu'est ce que tu fou j'ai la dalle. Je vais finir par allez le chercher, il se fait long..."
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:04

Akuma arriva a ce moment avec les repas.

Akuma: "Désolé..il y avait du monde en bas."

Daisuke: "Enfin!!"

Il prit le plateau repas et s'assit impatient. Akuma posa au sol un bol de lait et alla s'asseoir pour manger. En mangeant le mage fixé l'animal.

Daisuke: "Tu aimes les chats?"

Akuma: "Pas spécialement..."

Répondit-il en mettan une bouchée de legume dans la bouche.

Akuma: "Mais Yuki les aimait.."

Daisuke: "Celle que tu aimais?"

Akuma: "Oui."

Un bruit fort se fit entendre dans le couloir.

??: "Fouillez chaque chambre!! On doit les retrouver!! C'est un ordre des chefs!"

Akuma: "Ne me dit pas que..."

Daisuke: "Merde! Déjà?"

Akuma: "J'espere que je ne me suis pas fait griller!"

Daisuke: "Pour l'instant on doit fuir mec!"

Akuma: "Par la fenetre! Ce n'est pas trés haut!"
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:33

Le neko pesta en se dirigeant vers la fenêtre. Gardant le petit chat toujours sur lui.

Dai : " J'ai même pas eu le temps de manger! "

Il allait soulever la vitre de la fenêtre lorsqu'il vit plusieurs hommes attendre à l'extérieur. Il aurait pourtant dû se douter qu'ils les bloqueraient à l'extérieur s'ils les pensaient en dedans. Le jeune homme vit même deux d'entre eux dérangeait la personne, une jeune femme apparemment, qu'il avait vu coucher sur un carton quelques minutes plus tôt.

Dai : " Donne moi la dague. "

Akuma : " Pourquoi faire? "

Dai : " Je vais sortir de la chambre et m'enfuir sans éviter de me faire repérer. Lorsqu'ils me trouverons ils demanderons l'aide de ceux qui sont dehors et tu pourra t'enfuir par la fenêtre sans problème."

Akuma : " Mais t'es malade! "

Dai sourit : " Plus agile et plus rapide que toi. T'es un mage non? Si je me fait choper je compte sur toi pour m'aider. "

Il s'arrêta derrière la porte la main sur la poignet et parus hésiter un peu. Il attendait que les voies s'éloignent dans une des chambre pour tenter sa fuite. Il murmura en regardant à peine Akuma.

Dai : " Moi non plus je n'ai jamais voulut me salir les mains...je ne suis personne pour décider de prendre la vie de quelqu'un...mais je ne veux pas mourir."

Les bruits étouffer par les murs, Dai en conclut qu'ils étaient entrer dans l'une des chambres voisines. Il sortie silencieusement de la chambre et referma la porte lentement. C'est alors qu'il descendit les escaliers de l'auberge en hâte, aperçut par le groupe qui était entrer. Il préféra passer à travers une fenêtre que par la porte pour sortir. La porte étant trop surveiller. Comme prévu, ceux qui étaient en dedans se mit à le poursuivre à l'extérieur et ceux qui bloquer le dehors en firent de même. Laissant le chemin libre à Akuma. Dai n'avait plus qu'à compter sur sa vitesse et son agilité. Son bras gauche serrer sur ses côtes, le chat sur son épaule et les muscles bandais par le stress il couru le plus vite possible.

Au bout de vingt minute, il fini par réussir à les semer en traversant une voie ferrer de justesse. Sentant le souffle du train le menacer au passage. Il s'arrêta au bout du rouleau, appuyer contre un des murs du métro et reprenant difficilement son souffle. Ses jambes ne le portaient plus, il se laissa glisser le long du mur et retira la capuche qui lui donnait chaud.

Dai : " Ils sont tenaces les enfoirés..."

Une voie sortie de derrière le métro le mit en joute : " Tenaces c'est le cas de le dire. "

Le neko se redressa mais du se retenir au mur pour ne pas retomber. Bien qu'au bout de ses forces, la dague cacher derrière son dos peinée à être lancer. Un couteau face à une arme, il n'y avait pas photo. Mais eux le voulaient vivant.
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:16

Cependant, un peu de fumée s'éleva dans l'air et l'homme qui avait coincé Daisuke constata rapidement que l'odeur de brulé provenait de sa veste. Tout son dos prit soudainement feu, le faisant hurler, et il se dépêcha à retirer sa veste qu'il jeta brusquement au sol. Le bas de son pantalon s'enflamma, le forçant à bouger, et Maïa le regarda s'enfuir en courant sans bouger.

Elle avait certes perdu son loup, mais en échange elle avait découvert bien d'autres capacités. Elle aurait préféré garder celle-ci dissimulée de tous, mais elle avait un compte à régler avec l'autre, qui était maintenant aplati au sol, le bas du pantalon brûlé. Elle s'approcha de lui, toujours cachée sous sa capuche, et appuya brusquement son pied sur son dos.

- Enflure. Je vais t'apprendre à me voler mon argent.

Elle avait suivi ce type jusqu'ici sans grande difficulté, puisque lui et sa bande d'imbéciles avaient pris plaisir à la dépouiller pendant qu'elle restait encore gentille. Ils pouvaient prendre ce qu'ils voulaient, même si elle n'avait pas grand chose, mais l'argent.. jamais. Elle en avait besoin plus que de n'importe quoi d'autre.

Elle s'amusa à mettre le feu à plusieurs parties de ses vêtements tandis qu'elle récupérait ses biens, jusqu'à ce qu'il s'enfuie définitivement. Elle n'avait plus froid, au moins. Et maintenant qu'elle avait libéré le pouvoir qu'elle gardait scellé au plus profond de son cœur depuis son départ de la Cité des Ruines, elle ne risquait pas d'avoir froid de nouveau. Elle avisa Daisuke avec son chaton de ses yeux brillants. Elle détestait les chats, instinct de chien sauvage oblige, même si elle n'était plus censée l'avoir. Elle détourna presque aussitôt le regard et reprit sa route, malgré tout visiblement peu enthousiasmée à l'idée de retourner sur son bout de carton.

Au moins elle avait récupéré son argent.
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:26

C'est a ce moment que des bruits de talons se firent entendre. Maia resta sur ces gardes instinctivement et Daisuke aussi.

??: "C'est un groupement de vieille connaissance?"

La voix qui venait de sortir des ténèbres du métro s'approcha. Elle était féminine. Il s'avanca pour que la lumière l'éclair. Un large sourire sadique était déssiné sur ces lèvres. C'était une belle beauté avec de long cheveux blond et des yeux d'un gris hypnotisant. Et puis surtout..des canines.

??: "Vous nous avez causé quelques soucis vous deux..enfin c'est pas comme si le temps m'était compté."

Daisuke: " Qu'est ce que vous nous voulez a la fin? Pourquoi nous poursuivre avec tant d'achrnement?"

??: "Mais parce que vous avez le potentiel...le potentiel d'être des esclaves trés trés puissants. Si vous étiez plus obéissant."

Daisuke savait que avec le moindre geste, il allait se retrouver avec une partie de son sang vidé. Il regarda rapidement le chat. Maia ne bougeait pas. Elle avait malheureusement comprit que sa magie du feu ne ferait aucun dégat sur cette femme.

??: "A présent je n'ai qu'une seule question...ou est Akuma Kuro?"

Daisuke: "Vous croyez vraiment que je vais le dire?"

???: "Et si je te disais que je te rend ta liberté en échange de la sienne?"
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Au moment où les flammes avaient fait briller leur éclats dans ses yeux sombres, Dai était retombé au sol, glissant sur le mur et avait été certain de ne plus réussir à se relever. Il détester le feu. L'orange des flammes ne lui rappelait que de mauvais souvenir. La fille qui avait été à l'origine de l'odeur de brûler qu'il pouvait sentir avait une odeur désagréable. Celle d'un chien, presque...En dehors de ce détails, Dai n'aurait put que la trouver charmante. Ses yeux reflétait la chaleurs des flammes qu'elle manipulait et cette fille avait quelque chose de mystérieux. Il s'était lancer, prêt à la remercier mais fut couper dans son élan. Comme si toutes les belles femmes s'étaient donner rendez vous au même endroit, une de plus était apparus et avait briser tout ses espoirs de s'enfuir. A ce moment même il sût qu'il retrouverait très vite l'endroit d'où il s'était enfuis.

???: "Et si je te disais que je te rend ta liberté en échange de la sienne?"

Il eut envie de lui cracher dessus. C'était un voleur, un fuyard, un paumé, un fauché. Dai n'avait rien de noble, on pouvait même le qualifier de froussard mais il n'était pas lâche. Son regard cerné se fit dur alors qu'il déposait le chaton au sol et le poussé doucement du plat de la main. Pensait à sauver un matou dans ce genre de circonstance. Peut être que le fait que l'animal puisse parler lui apporter l'espoir d'obtenir un peu d'aide. Il observait l'autre fille du coin de l'œil en se demandant si elle était de mèche et fini par mentir une fois de plus.

Dai : " Je ne sais pas où est Akuma. Une fois sorti ça a était du chacun pour soit "

???? : " Mensonge. "

Dai : " Je suis un menteur ce n'est pas nouveau. "

???? : " Où est il? "

Dai : " Dans sa chemise? "

Le neko avait beau se moquer ouvertement il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure. Ce genre de situation n'était pas chose nouvelle pour elle, mais c'était devenu bien plus dangereux.

Dai : " Pourquoi vous insistez, vous savez très bien que je ne dirais rien quoi qu'il m'en coute. "
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:41

La vampire soupira longuemment.

??: "Tu me rappelle cette gar* malheureusement..."

Daisuke preferait ne pas demandait de qui il parlait.

???: "Soit! Si tu veux jouer a ce jeu la..mais je te signale que TU va perdre..."

Avec un grand sourire sadique elle s'avanca dans un déhancher sexy vers la proie. Elle lecha ces canines face au neko. Mais c'est a ce moment qu'une brise froide se fit sentir.

Akuma: "Tu ne le touche meme pas.."

La vampire se tourna vers le mage.

??: "Akuma...je savais bien que tu viendrais..tu ne laisse jamais tomber tes amis..."

Akuma: "Eloigne-toi de lui Erin.."

Erin, vampire de haute noblesse et membre important du gouvernement. Elle a créé de sérieux problème a Yuki et Akuma et est, malheureusment, mere d'un enfant dont Akuma est le père.

Erin: "Comment se porte l'enfant?"

Akuma: "Je l'ignore. Avant qu'elle ne meurt on a prefere les élogner...l'eanfant et la fille adoptive de Yuki."

Erin: "Vous allez revenir n'est-ce pas?"

Akuma s'avancais peut a peu vers le groupe. Une boule de glace former dans sa main. La vampire du s'écarter et le mage se posta devant Daisuke. Il n'avait pas reconnu Maia qui avait trop changer.

Akuma: "Tu peux te lever?"

Daisuke: "Je pense m'en sortir."

Le neko se leva avec difficulté mais y arriva. Le mage lui donna un coup de main. Il commencèrenet a se diriger vers la sortit suivit de prés du chaton et de Maia qui avait prefere rester en dehors du problème.

Erin: "Vous savez que peu importe ou vous serez on vous retrouveras...3

Ce fut les derniers mots qu'il entendirent avant de fuir.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:21

Pour Suraya, elle préféra rester discrète sous sa forme de chaton, la situation n'était pas encore assez grave. Du moins, jusqu'à ce que Erin apparaisse. Elle était à deux doigt de reprendre sa forme normale au moment ou Akuma apparut. Il semblais qu'il avais pris de l'assurance et leurs nouvelles fuites, la réconforta à ce niveau.

Erin les laissais faire pour ce coup-ci, encore.Mais le "chaton" n'avais put s'empècher de fixer avec dureté la vampire et de la siffler. Si il y avais bien une femme qu'elle détestai c'était elle.

Finalement, ils finirent par sortir de la vie, arrivant au niveau de la forêt, Maia semblais non loin d'eux non plus.

Le chaton sauta de l'épaule de Dai et se sauva en courant, sous les appels de ce dernier.

Elle lui dit, via télépathie est seulement à lui:-je reviens.

La, arriver au loin, elle repris sa forme humaine et s'étendit. Qu'elle journée, il semblerai que les choses se soient gater. Elle pris son téléphone et appela la personne qui lui avais donner sa mission.

Mais aucune réponse. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu'elle s'était faite embobiner. Sans le vouloir, elle aurais travailler pour Erin? Pouah! Dégoutant. Mais maintenant, sans qu'elle ne le sache, elle allais l'avoir sur le dos.

Suraya grimaça et repris sa forme de chat, revenant vers les hommes. Elle s'assis sur une branche en hauteur et baillas grandement se préparant à voir la suite.

Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:55

Il s'était posé contre un arbre et se jura de ne pas y bouger avant d'avoir recharger ses batteries. Dai avait encore du mal à comprendre tant les choses s'étaient passées vites. Il y avait eut cette jeune femme rousse tape à l'œil qui lui avait ravivé d'ancien souvenir et l'avait peut être sans s'en rendre compte sauver du hunter. Puis il y avait eut le doute. Il couvrait Akuma mais maintenant qu'ils étaient sorti est ce qu'Akuma continuerait à le couvrir lui aussi? Il avait très vite eu sa réponse et s'était trouver idiot d'avoir hésité. Ils avaient perdu la femme aux flammes de vu et Dai pensa alors ne jamais connaître qui elle était. Ne pensant pas avoir à la revoir très bientôt. Il se contenta de soupirer. Encore une fois ce soir il avait eut chaud.

Il vit le petit chat revenir et s'installer sur une branche au dessus de lui. Cet animal aussi était étrange. De une il parlait, de deux il n'agissait pas comme un chat ordinaire. Akuma revint avec une gourde remplit d'eau. Eau de source ou non, Dai n'aurait pas fait la différence. Pour calmer sa faim il se contenta de boire plusieurs gorgées d'eau et s'affala un peu plus contre l'arbre pour finir par s'allonger complétement dans l'herbe. Les yeux dans les étoiles à peines visible et les mains derrière la tête.

Dai : " On peut dire que tu est arrivé à temps. "

Akuma : " Tu crois vraiment qu'on peu se débarrasser d'eux? "

Dai : " Pour être franc...non. On va passer notre temps à fuir jusqu'à ce qu'on en crève ou qu'on se fasse choper à nouveau... "

Akuma : " Je ne t'ai jamais vu aussi positif! "

Le neko esquissa à peine un sourire. Il avait eu l'habitude d'être le moteur de leur duo. De garder l'espoir et la pêche jusque là. Mais jusqu'à ce soir son sourire et ses rires n'avaient été qu'une façade. Comme bien souvent d'ailleurs. Le temps où il riait de bon cœur semblait loin derrière lui. Il observa Akuma du coin de l'œil, hésita un peu, se résigna, puis revint sur sa décision.

Dai : " Je savait pas que tu avais des enfants. Encore moins avec elle. "

Il vit le mage tirer une expression de surprise et se ressaisit alors aussitôt. Il se rassit et hocha les épaules avec un sourire. S'aida de l'arbre pour se relever malgré le fait qu'il n'avait aucune envie de se porter et s'épousseta un peu.

Dai : " Désolé c'est sorti tout seul, je suis trop curieux j'aurais pas dû. Je vais voir si je peux pas trouver des fruits ou même des mulots dans le coin. J'ai toujours la dalle. "

Plus qu'avoir faim c'était une excuse pour fuir ses propres questions. Dans leur duo une question en valait une autre et le jeune homme menteur qu'il était n'avait pas de famille. Maintenant qu'il donner un peu plus de confiance à Akuma, il n'avait pas envie de ce confier et préférer éviter d'avoir à lui mentir. Il s'éloigna un peu, ses yeux de chats vite habitués à l'obscurités ne lui posèrent aucun problèmes pour se déplacer dans le noir. Ses jambes fatigués en revanche s'était autre chose. Il ne pensait pas d'ailleurs avoir encore la force de marcher après une telle course et dans son état.

Au final il n'avait gober qu'une sourit et avait fini par s'installer un peu à l'écart, perdu dans ses pensées à réfléchir à ce qui les attendaient.
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

Maïa s'était rapidement éloignée du groupe, n'ayant pas envie de se mêler à eux ni à leurs problèmes, les siens lui suffisant largement. La nuit était tombée trop rapidement, elle allait encore passer une soirée dehors. Elle repoussa même l'idée de retourner dans les rues pourries du quartier mal fréquenté et s'installa dans un wagon de train rouillé et abandonné qu'elle trouva sur des rails plus utilisés depuis longtemps. Sans aucun doute, elle avait reconnu Erin. Mais elle se rappelait bien chaque détail de leurs rencontres passées, et elle préférait que la diva vampire continue à la sous-estimer. Au moins, elle lui ficherait la paix.

Elle fit brûler une flamme au creux de ses mains pour un peu de lumière. Bientôt, elle commença à doucement s'assoupir, le feu dans ses mains s'affaiblissant, mais deux yeux jaunes l'éveillèrent aussitôt qu'elle les croisa. Son cœur se mit à battre fort, elle enleva enfin sa capuche et ferma ses doigts pour éteindre sa source de lumière. Elle ne rêvait pas, c'était un loup. Elle n'était pas très loin d'une forêt, c'était donc plutôt normal, mais elle ne s'était pas attendue à un apercevoir un de sitôt.

Durant plusieurs minutes, l'animal et elle se livrèrent une bataille de regards qui finit par faire surgir son impatience. Elle se redressa un peu, vit le loup tressaillir, et se demanda si elle pouvait encore les approcher avec facilité, comme avant. Elle étendit sa main avec lenteur, tremblante d'envie, elle voulait absolument le toucher. Elle vit une lueur passer dans ses yeux et s'arrêta totalement de bouger, baissant les yeux automatiquement. Quand elle releva ses iris ardents vers l'endroit où il était censé être, il avait disparu.

- Merde.

Elle se laissa tomber et appuya son dos contre l'une des parois du wagon, dépitée. Elle remit sa capuche, croisa les bras, et ferma les yeux. Le lendemain, elle chercherait un travail. Elle n'avait rien d'autre à faire, de toute façon.
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:35

Akuma se mit a regarder leq etoiles au depart de Daisuke. Il sallongea et se demandait comment ils allaient s'en sortir. A deux cela allait être chaud. Dans ces pensées il avait totalement oublier l'existence du chat qu'on avait pas bouger de l'arbre. Il tourna la tête en sa direction de le regarda.

Akuma:" Toi aussi tu es étrange. Tu me rappelle celle qui remplace Yuki a présent...Su...Suraya si je me souviens bien."

Quelques fois il regrettait la mort de Gabriel car cet ancien empereur était puissant et intelligent. Il aurait pu les aider. Mais se lamenter sur le passé ne les aiderait pas. A qui pourrait-il demander de l'aide? En vérité c'est à ce moment qu'il comprit qu'il n'avait pas beaucoup d'amis... Il eut un soupir de fatigue et se demander au était passer Daisuke. Un bruit de pas le fit sursauter et il se releva d'un bond. Il regarda autour de lui, ce n'était que le chaton.

Akuma:" ne me fait pas peut comme ca toi..."

Il se rassaissit. Il avait eut une idée mais elle n'aurai pas plu à Daisuke. Cela sera leur dernière chance disons.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:24

Au mot de Akuma, le jeune démon tressaillit légèrement. Il était encore fou amoureux de Yuki. Suraya s'en voulais déja assez d'avoir pris sa place, mais le voir comme sa, augmentais encore ce sentiment.

Elle finis par sauter dans le vide, tombant directement sur Akuma.

Akuma:-Eh! Fait attention!

Le chaton le fixa dans les yeux avant de venir lui lécher avec douceur la main. Elle voulais le rassurer, l'aider à ce sentir mieux. Peut-ètre était-ce de la culpabilité? Ou juste le faite de détester voir quelqu'un malheureux.

Akuma semblais apprécié le geste du chat, sans savoir que Suraya était ce chat.

La nuit tombais, et bientôt, tous allais somnoler. Il fallait qu'elle aille se nourrir, elle aussi. Mais le problème restais le même, si elle se faisait prendre?

Elle finis par ce résigner. Temps-pis pour sa soif, elle ferai pour l'oublier.

Finalement, elle partie plus loin, vers une source d'eau. La, elle se déshabilla, espérant que personne ne la voit et finis par entrer dans l'eau dans le but de prendre un bain. Ces longs cheveux noir vinrent descendre dans son dos, pour ensuite flotter avec légèreté à la surface lisse de l'eau. Elle réfléchissais. La situation, qui devais être si simple, se complexifiais. Akuma malheureux, Maia semblant, elle aussi, dans un état particulièrement difficile, sans compte ce pouvoir qu'elle ne connaissais aucunement. Et enfin, ce jeune homme qu'elle devais à la base tabasser et qui cachais beaucoup de chose, à première vue.

Tout ceci lui rappelais son ancien monde, complexe, dangereux mais terriblement exitant.

Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:59

A s'isoler comme il l'avait fait et épuisé comme il l'était, Dai avait fini par s'endormir. C'est la fraîcheur du lieu qui le tira de son sommeil léger. Le neko était frileux de nature et comme beaucoup de chat peut être, il préférer se prélasser au soleil ou devant une cheminé que d'avoir son confort à l'extérieur. Il se redressa de l'herbe dans les cheveux et se pinça l'arrête du nez. Il était bien parti pour dormir plusieurs heures mais Akuma devait s'inquiéter. Dai s'étira longuement, grimaça lorsque la douleur de son corps se fit sentir de nouveau et se releva.

Il allait rejoindre Akuma avant que ce dernier ne se mette à le chercher. Connaissant le mage il devait se morfondre et tentait par tout les moyens de trouver une solution à leur situation. Ces oreilles félines perçurent un bruit proche. Prudemment à pas de chat il se dirigea vers la source d'eau la plus proche et aperçut au milieux du petit étendu...

Dai : " Une déesse... "

Il avait murmurer avec un sourire jusqu'aux oreilles, cacher parmi les feuillages épais. Un peu de réconfort dans sa petite vie difficile n'était pas de refus. Quelqu'un de plus polis que lui aurait surement éviter d'observer mais lui était différent. Mais malgré ça, tous ce qui l'attira chez cette jeune femme fut ses yeux. Un regard qu'il avait l'impression d'avoir déjà croisé. A première vu il n'avait pas à se mêler de cette jeune femme, elle ne savait peut être même pas qu'ils étaient là. Il était temps de lui laissait son intimité et de disparaître doucement.

Il rejoignit Akuma plus léger qu'il n'était parti. Le seigneur existait vraiment! Il avait croisé un ange sur sa route! Il avait joué les voyeurs deux minutes et était reparti.

Dai : " Désolé d'avoir été si long, je me suis endormis plus loin. "

Il avait bien l'intention de se rendormir maintenant qu'il était revenu. Demain serait un autre jour.
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:04

Akuma lui sourit.

Akuma: "Ce n'est pas grave. Dormons pour l'instant."

Daisuke: "Oui!"

Il s'endormirent et au lendemain, le chaton les avaient rejoint.

Akuma: "Nous devons rejoindre une ville...cela sera surement moins dangereux."

Daisuke: "Tu as raison. Ils sont pas bête au point de nous attaquer ou il y a du monde."

D'un accord commun, ils marchèrent en direction de la ville la plus proche. Ils avaient mal de partout tout les deux.

Akuma: "Pour répondre a ta remarque de hier au faite... je n'ai jamais coucher avec elle de mon plains gré."

Daisuke le regarda rapidement avec une tête d'ahuri.

Daisuke: "Mon pauvre..."

Akuma: "Merci de compatir."

Dit-il dans un petit soupir puis il lui sourit. Le mage aimait bien la présence du garçon. Il était un peu rebel et positif. Il lui rappellait un peu Yuki. Akuma s'arreta net et palissait a vu d'oeil.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:11

Suraya n'avais pas remarquer la présence du jeune homme entre temps lors de sa douche. Elle en avais bien profiter, et elle était délasser. Après une heure à en profiter, elle remonta sur sa branche, sous sa forme de chat. Le matin arriver, elle fut réveillée par la conversation des hommes. Voyant le visage blemir de Akuma, elle finis par dire à Dai télépathiquement:-Tu ne devrais pas chercher à trop en savoir. Il a beaucoup souffert.

Puis, elle descendit de sa branche,tombant directement sur les genoux de Dai. Elle fit, comme tout chat, cherchant des caresses. Sous cette forme,c'était agréable mais de manière totalement différente que pour une humaine, rien d'ambigue.

Finalement, elle soupira intérieurement.

Les minutes suivantes furent silencieuse. Mais un bruissement de feuille, les distraits subitement, les mettant sur leurs gardent.

Mais contrairement à une femme blonde et dangereuse, c'est un homme grand au cheveux argenté et au dent pointu qui se fit voir.

C'est homme avais une allure princier et puissant. Son regard était rouge et il portais une lame à la ceinture.

Ce dernier se stoppa et finis par dire en regardant Akuma:-Effectivement, tu ressemble bien à Gabriel...

Puis, il jeta un regard au chat,comprenant de suite. Il connaissait très bien Suraya, en effet, cet homme n'était autre que Reiji, son ex mari.

Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:57

Comment le chat pouvait en savoir autant sur Akuma? Dai avait passer un an à ses côtés et il venait tout juste d'apprendre pour sa relation avec Erin. Ce Patouche n'était vraiment pas un chat ordinaire, Dai en était de plus en plus convaincue. Une fois de plus les yeux du chat lui rappelèrent un regard qu'il avait déjà croisé mais rien qui ne puisse le forcer à continuer à y réfléchir. Il était curieux mais n'aimerais pas être interroger sur son passé, il décida donc d'écouter le chat et arrêta de penser à se qu'avait put vivre Akuma. De toute manière, leur problème actuel était de savoir comment ils allaient se sortir du merdier dans lequel ils étaient.

Il avait senti ses cheveux s'hérissaient sur sa tête au moment même où l'homme avait fait frémir les buissons. C'était tout son corps en entier qui s'était mis sur ses gardes lorsqu'il l'avait vu apparaître. Un type pareil lui donner la chair de poule, lui rappelant un des vampires qu'il avait connu et qui avait faillit mettre un terme à sa vie. Ce genre de personne, il avait appris à les connaître mais s'en méfier.
Le chat sur son épaule tendu n'avait pas la même réaction qu'à la vu d'Erin. Encore un comportement étrange. Dai avait déjà saisit sa dague, sûr pourtant de ne pas faire le poids.

Reiji : " Effectivement, tu ressemble bien à Gabriel... "

Le neko fronça les sourcils et tourna les yeux en direction de Akuma. Il s'adressait bien à lui, il suffisait de voir l'air sérieux de son ami. Ses lèvres lui brûlait. Comme toujours Dai avait envie de la ramener mais d'un autre côté il voulait en savoir plus. Ils n'avaient aucune chance à le combattre. Quelque chose lui disait que lui arriverait peut être à fuir mais pas Akuma. Alors il ne tournerait pas le dos. Dai se tendit lorsque l'homme pointa ses yeux rouges vers lui. De la manière dont il le fixé, il avait l'impression que Reiji le connaissait. Serait il possible que cet homme ai vu des affiches de recherche? Qu'il le cherche? Les cherche? La capuche n'aurait rien changer, de toute manière ce type n'était pas humain. Il observa sa lame, bien plus imposante que celle de sa dague et ce fut une raison de plus pour ne pas vouloir croisé le fer. Mais n'y tenant plus, il ne sut plus se retenir de se taire.

Dai : " A qui a t'on l'honneur cette fois? Pas un hunter à première vu. "
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:03

Reiji:-Vampire de sang pure effectivement ,je suis à la recherche d'une personne, enfin un animal on dirais. N'est ce pas?

Le chat haussa les oreilles. Il l'as cherchais?

En usant de la télépathie, elle s'exprima au vampire, sans que personne ne les entendent. Pour eux, ils se fixaient juste du regard.

Suraya: "Pourquoi tu me cherche?"

Reiji à haute voix, sans que personne ne sache à qui il parle:-j'ai mes raisons.

Suraya: "Ici, je suis patouche le chat et rien d'autre."

Reiji:-Tu es ridicule.

Puis se tournant vers les hommes:-je récupère mon chat.

Mais Suraya n'était pas de cet avis, elle devais rester la. Certes, elle aimais beaucoup ce vampire, s'était tout de même son ex mari et le père de ces enfants. Oui, car Suraya avais un certain nombre d'enfant...pour en dire beaucoup.

Pour faire comprendre son désaccord, elle se mit à siffler.

Reiji:-S'il te plais, tu es ridicule, Patouche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant Icon_minitime

Un retour chamboulant
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant