Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:49

Dai resta un instant assis et appuyer contre le mur sur lequel il avait atterris avant l'arriver du scientifique qu'étais son père. Il avait beaucoup de mal à cacher son dégoût, mais plus que ça, l'apparition de cette personne dont il avait déjà fait le deuil depuis des années était un coup de massue qui l'avait mentalement achevé sur le tas. Combien de fois ce n'était il pas dit qu'il ferait mieux de tout abandonner? Que de toute manière, aucun avenir qui n'était pas douloureux ou miséreux ne l'attendait. Il n'y avait pas de bonheur possible pour lui. Et pourtant il chercher encore à vivre et il avait était sauver à de nombreuses reprises. " Cette femme tu l'aime ? ". En se reposant la question il leva les yeux vers le lit. Comme Saya elle servirait de cobaye si il continuer ses rebellions, ou pire elle resterait avec Miyabi.

" Il à raison...c'est tout ce que je peux faire. "
De toute manière il était peut être temps d'arrêter de se débattre. Si il devait continuer à le faire, autant que se soit pour quelqu'un qui en valait la peine. Le neko avait déjà démontrer à plusieurs reprises qu'il était prêt à tout lorsqu'il tenait à quelqu'un, comme Saya. D'ailleurs cette dernière venait de sortir de la pièce, se moquant ouvertement de Miyabi en passant à ses côtés.

Saya : " Tu est d'un ennuis mortel pour tes spectateurs. "

Elle s'en était allez dans la même direction que Daté plus tôt, allez t'elle le retrouver? Au final, le neko avait bel et bien toujours était seul. Non seulement il se sentait trahis de son père, mais c'était de plus en plus l'impression que lui laissait Saya, sa seule famille. En s'aidant du mur et en faisant abstraction de sa douleur aux côtes, du moins en essayant, le neko se releva toujours face à Miyabi alors que la situation semblait s'être légèrement calmer depuis l'intervention du scientifique.

Miyabi : " Toujours debout ? "

En réalité, s'agenouiller à même le sol et supplier aurait été la meilleure des choses à faire. Une action lâche pour quelqu'un de faible. Pendant un moment le neko hésita même à s'exécuter aux supplications, mais n'était pas certain que se soit ça qui sauve Suraya.

Dai : " Tu t'es bien amuser non ? Et de toute façon tu ne peux pas me tuer si je doit servir de cobaye. Je n'ai plus l'intention de fuir, de toute manière, je ne sais pas où allez. Tu la retrouva encore. Ces parties de chasses t'amuse. Alors laisse les partir. Suraya et Akuma ne vous serviront à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:17

Suraya avais tout observer, elle n'aimais pas du tout la tournure des choses.

Myabi:-Tu crois qu'ils ne servirons à rien? Attend mais tu rève mon gars. Le mage est la réincarnation de mon maitre. J'ai bien l'intention de le ramener. Quand à cette femme...elle a une puissance exceptionnelle. Elle pourrais, avec une bonne combinaisons être la mère de monstre de puissance...

Suraya comprenais mieux tout ceci.

Suraya se mit à hurler:-Mais tu es singler ma parole!

Myabi:-L'enfant que nous avons eut a été un échec, on va réessayer et puis...si sa ne marche pas avec moi, Boyen tentera son tours.

Suraya:-Bande de psychopathe. Mais si Sura ressort, que ferez vous? Elle n'est pas si contrôlable que moi.

Myabi:-Je sait, mais t'inquiète pas, sa sera vite régler sa.

Suraya:-Quoi?

Myabi:-Oh que oui.

Suraya ne voyais qu'une solution, discuter avec Sura pour régler le problème, les deux étaient en danger. Elle ferma les yeux pour partir loin dans son subscient.

Après quelque seconde, elle atteris dans une salle blanche ou Sura était poser devant elle,debout.

Sura avec un sourire sadique, les poignets et chevilles liées: -Tu as besoin d'aide?

Suraya:-On a besoin d'aide. Tu as du entendre? Myabi et toute la clique n'as pas l'intention de te laisser.

Sura:-Et toi tu risque de finir en poule pondeuse.

Suraya:-Pour faire des enfants avec tes pouvoirs.

Sura:-C'est un problème se mec. J'aurai du le finir depuis bien longtemps.

Suraya:-Je t'avais prévenue de ne pas jouer, mais tu n'en fait qu'à ta tête.

Sura:-Tu crois que sait le moment?

Suraya:-Non, effectivement. Je suis coincée moi.

Sura montrant ses chaines:-Et moi?

Suraya:-Alors dans ce cas?

Sura avec un sourire sadique:-On a qu'à unir nos forces...pour mon plus grand déplaisir.

Suraya:-Pareillement.

Dans la réalité, Suraya rouvrit les yeux. Ses yeux étaient rouge sang et cruelle. Elle fixai avec violence Myabi.Ses crocs prient des proportions supérieur à la normal.

Myabi se rendant compte du danger:-Merde!Le produit n'est pas assez efficace si elle se mette les deux!

Suraya avec une voix dédoubler:-Vous ne jouerez pas avec nous! C'est à nous de nous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:37

L'arriver de Sura n'était passer inaperçu que pour Dai. En faite, pendant le court laps de temps où elle avait fermer les yeux pour s'enfermer dans son subconscient avec Sura, Saya était revenu le chercher. Ce qu'il avait entendu de Miyabi ne lui plaisait pas. Ils avaient déjà réserver un sort pour Akuma et Suraya allait être réduite comme une esclave à une vie de misère. Lui n'était utile qu'en temps que cobaye et subirait des expériences qui au fur et à mesure finiront par le tuer. Même sans ça, il était de toute manière bien trop faible et fragile pour pouvoir les aider en quoi que ce soit.

Se débattre n'avait servit à rien. Saya l'avait emmener sans trop de mal dans un des labo qui se trouvaient très prêt de la chambre où Suraya était enfermer et là où Boyen et Miyabi se trouvaient. Sa blessures aux côtes avait l'air bien plus grave qu'il ne l'avait imaginer et rien que marcher lui faisait un mal de chien. Saya le colla contre un mur et alluma les lumières de cette pièces étranges. Dans des tubes emplit de liquide, des êtres, ni mort, ni vivant avaient l'air de se faire drainer une substance en eux. Cette substance passaient de tuyaux en tuyaux, tout droit sorti d'un cathéter planter dans leur veine. Le liquide restant, d'une étrange couleur verte tomber goute par goute, en très petite quantité comparer aux nombres de créatures drainer, dans une seringue aussi grosse que la dague de Dai.

Dai : " Qu'est ce que...tout ces gens... "

Saya : " Ils sont là pour les expériences de notre père. "

Dai : " Ils sont...mort? "

Saya : " Non. Mais lorsqu'on à terminer de drainer toutes leurs gênes démoniaques, ils ne ressemble à plus rien d'autre qu'à des légumes. C'est l'idée débile qu'à toujours eux notre père. En utilisant les gênes de ces démons, lycans, vampire, déchu, hybride...il pense pouvoir créer un vaccin qui anéantira ces gênes. C'est ce qu'il veux te faire. Lorsque la seringue sera remplit, il la modifiera et tu sera le premier à essayer ce vaccin. "

Dai : " La modifier ? "

Saya : " A l'heure actuelle elle regorge de particule de démon puissant comme ceux que je viens de cité. Te l'injecter pure reviendrait à te transformer en un monstre et trop puissant, ça te tuerait certainement. Tu à déjà subi un premier essaie tu te rappel? Quand tu était au labo de l'arène. Il a obtenue les effet inverses et tu t'es transformer en un taser humain. Heureusement ça n'a était que temporaire. "

Dai : " Alors c'était ça...pourquoi tu me raconte tout ça? "

Saya : " Parce que je ne veux pas voir son rêve se réaliser. C'est à cause de lui que j'ai perdu la vue, l'usage de mes jambes et que j'ai eu cette santé de merde...que j'ai toujours était dépendante d'un frère pathétique. "

La sœur du neko s'arrêta un instant et sourit sadiquement en laissant une chaise rouler jusqu'à lui.

Saya : " Mais d'un autre côte le laissait espérer que ça arrive un jour est amusant. Lorsque le vaccin sera prêt je lui injecterait moi même et je le regarderait mourir à petit feu en salivant de bonheur. Quand il sera enfin crever pour de bon, je récupérerais le labo, revendrait le vaccin une fortune et intégrerait une bonne fois pour toute les hunters. Toi tu sera déjà mort. Assied toi là dessus. Je vais te préparer pour te drainer à toi aussi les gênes de démon qu'il te reste avant la piqure, je te préviens, je ne te garanti pas que c'est sans douleur. "

Dai posa ses deux mains sur le dos de la chaise pour s'y appuyer et avec un sourire forcer, presque sadique lui aussi fusilla sa sœur du regard, les oreilles couchers et les iris rétréci.

Dai : " De quel côté est tu vraiment Saya ? "

Saya : " Pourquoi cette question idiote? "

Dai : " Si j'avais était seul, j'aurais laisser tomber et j'aurais sûrement obéit en espérant une fois de plus que tu redevienne la sœur que j'aimais tant par le passer. Mais là...tu crois vraiment que je vais capituler, et me laisser crever en sachant que Akuma et Suraya ne s'en sortiront pas? "

Saya sourit : " Et qu'est ce que tu pourrait bien faire hein? "

Le neko fixa la seringue avec un sourire puis fixa de nouveau sa sœur. Il se redressa et marcha jusqu'à elle avant de s'arrêtait à moins d'un mètre de la jeune femme.

Dai : " Si tu voulait vraiment me voir baisser les bras, tu ne m'aurait pas parler de la seringue et de son contenu à l'heure actuelle. Tu savait ce que je penserait de tout ça. "

La jeune femme soupira, débrancha la seringue et lui tendis. Saya glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.

Saya : " Je te le répète, lycans, déchu, vampire...tout un tas de gêne de démon se trouve là dedans. Tu avait très bien supporter la premier essaie et c'est moi, qui avait fait l'essaie. Je voulait voir à quel point tu était tenace. Mais cette fois c'est différent, bien plus puissant, bien plus dangereux. Ton corps, ton cœur, tu risquerais de ne pas le supporter. Tu va perdre toute ton humanité et peut être même ta vie. "

Le neko posa sa main sur la seringue mais la laissa dans la main de Saya. Il commençait à croire qu'au fond, elle n'était pas totalement contre lui. Elle le détestait peut être, mais à l'heure actuelle, elle rechercher quelqu'un pour se venger de son père qui tenait sûrement encore sa vie entre ses mains. La seringue qu'elle lui tendait, était sa seul chance.

Dai : " Dans tout les cas, je finirais comme eux, un légume privé de vie. Même Suraya, Akuma, même si Sura s'en mêle, on est trop dans la merde pour pouvoir s'en tirer sans problème. Et puis j'en ai marre de courir. De toujours avoir besoin de Akuma pour survivre. Je doit prendre ça comme une aide de ta part ou...comme une vengeance pour avoir était "chouchouter" ? "

La jeune femme se rapprocha un peu plus et pour la première fois depuis longtemps enlança son frère. Elle rapprocha ses lèvres de son oreille et lui murmura quelques mots qui firent à la fois frissonner et sourire le neko. Il hocha la tête, l'enlaça à son tour puis murmura lui même quelque chose suivit d'un " vas y ". Là la jeune femme lui planta l'aiguille dans l'abdomen et le produit commença doucement à disparaître de la seringue, déverser dans le sang du neko qui venait de poser genoux à terre. Plier en deux, poussant des gémissements de plus en plus fort il observa Saya disparaître derrière la porte du labo dans un sourire sadique.

Saya : " Tu m'a fait une promesse, alors prend ton temps avant de mourir. C'est moi qui te tuerait, pas lui."

Elle avait disparu. Le neko entendait son cœur battre dans sa poitrine, un rythme irrégulier qui accélérait et décélérait sans arrêt. La douleur s'emparait de ses muscles, sa tête lui faisait un male de chien, ses yeux le brûlait. Les griffes qui poussèrent le long de ses doigts lui arrachèrent un cri de douleur qui dévoila des crocs bien plus grand que ceux d'un chat. Ces yeux prirent une teinte totalement argenter, l'un doré l'autre virant doucement vers le rouge. Ces cheveux ébène virèrent doucement au gris, puis au blanc. Des éclairs commencèrent à crépiter autour de lui. Il avait mal. Se sentait mourir doucement. Non. Il sentait...une puissance, la fatigue disparaissait comme la douleur de ces côtes.

Effondrer au sol le neko releva doucement la tête, haletant comme jamais. Il retrouver peu à peu une vue net, une ouïe parfaite. Il se redressa légèrement, observa ses mains aux griffes impressionnante avant de s'observer lui même dans le reflet d'un des aquarium du labo. Surpris un long moment, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne se relève enfin et part dans la direction de la chambre où il sentait une puissance émanait, autre que cette de Miyabi ou de Boyen.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:14

Akuma, quand a lui, avait tout observer. Danc cette état d'esprit il ne savait plus quoi faire. Attaquer était dangereux pour lui et pour les autres. Et Erin qui allait se réveiller dans trés peu de temps énerver...trés enerver. Il soupira dicretement, cacher dans un placard a balai situer en face du labo ou se trouvait Suraya. Une explosion se fit entendre et de la fumée sortit de la pièce. Suivit de Miyabi et du professeur. Sura suivit de prés. Le professeur courra loin et Miyabi se battait contre la démone. Akuma utilisa la magie pour voir a travers la porte. Put*, c'était Sura! Pas Suraya! Il soupira. Quelle embrouille cette histoire...
Quand il vit une occasion d'attaquer, il sortit en douce et assoma Miyabi. Il s'écroula. Sura le regarda déçue.

Sura: "Mer*...je voulais m'amuser encore un peu..."

Akuma: "Je m'en vois désoler mais on a encore d'autres problèmes!"

Sura: "He! T'es le petit Akuma! On s'est jamais vraiment rencontrer."

Akuma: "Mais moi je te connais trés bien. Allons-y maintenant, nous devons trouver Daisuke."

Il commenca a partir et la démone dit sans bouger de sa place.

Sura: "Par Gaby c'est ca?"

Il s'arreta et la regarda.

Akuma: "Oui...par Gabriel..."

Sura: "Est-il vraiment mort?"

Akuma: "Oui...enfin je pense...car je ne veux pas que l'idée de ce détraquer fonctionne! et Lui non plus..."

Il reprit sa marche et cette fois-ci suivit de la démone assez sage bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

Il n'était qu'à quelques pièce d'écart d'eux mais n'eut malgré ça, pas l'occasion de les retrouver tout de suite. Lorsque le neko passa le battant de la porte pour d'abord retrouver Suraya et ensuite partir à la recherche de Akuma, c'est face à Boyen qu'il retomba. Ce dernier toujours aussi imposant eut l'air par deux fois surpris. Une première fois, car il ne s'attendait sûrement pas à voir le neko debout et seule alors qu'il devrait être enfermer dans le labo condamner à être drainer comme les autres créatures qui s'y trouvait encore. Une seconde à cause de...ces cheveux, l'un des changements le plus flagrant. Dai aussi fut surpris, assez pour reculer d'un bond et constater qu'il avait encore gagner en rapidité.

Boyen : " Je croyais qu'elle s'occupait de toi après le bordel que tu à foutu. "

Dai : " Quoi tu était venu vérifier? C'est gentil de t'en faire pour moi. "

Boyen : " Tss, en tout cas tu est différent...et cette garce n'y est pas pour rien. "

Le neko recula d'avantage en évitant un premier coup de Boyen. Son dos frappa un mur où tout un tas de note étaient accrocher. Il s'étonna lui même d'avoir reculer si loin avec juste un bond. Un seul bond, qui lui causa une belle douleur dans ses muscles, un mal qu'il garda secret et cacha par un sourire. Lui qui était déjà rapide à la base avait encore gagner en rapidité et n'allait pas s'en plaindre. Il se souvenait juste ce qui lui était arriver lorsque, sur le transfo, il avait trop abuser de sa capacité à emmagasiner le courant. A ce moment là, il avait ressenti la douleur et son corps n'avait plus supporter cette charge d'énergie. Il avait alors par chance perdu connaissance au lieu de mourir bêtement. Cette fois l'énergie en lui était bien plus forte, pas la peine de jouer avec l'électricité une fois de plus. Il devait se contenter de ce qu'il avait et éviter de trop forcer ses nouvelles capacités. Il était devenu plus fort, c'est ce qu'il avait voulu, mais il ne voulait pas non plus que ça lui soit fatale. Continuant à préférer le combat à distance, il attrapa la perche d'une perfusion et la porta face à Boyen comme une lance.

Dai : " ça devrait le faire. "

Boyen : " Je crois que je commence à comprendre, tu t'es doper avec ce fameux cocktail. "

Dai : " T'es moins con que l'autre. Mais vous êtes tout les deux dans le même bateau. "

Boyen : " Tu est le plus con de nous deux. Ce truc va te tuer avant moi. "

Le neko rit et resserra ce qui lui servait de lance entre ses doigts. Il était conscient du risque mais bizarrement il ne s'était jamais senti aussi bien que maintenant. Il souffrait pourtant autant qu'il se sentait bien. Ses muscles lui brûlaient toujours et il avait l'impression de devoir batailler pour rester maître de son corps. Il le sentait, si il forçait trop sur ces nouvelles capacités sans s'y être entrainer avant, il allait vite s'épuiser, n'arriverait peut être pas à tout contrôler et comme l'électricité plutôt, ceci agirait comme une charge d'énergie trop imposante pour son corps à moitié humain.

Dai : " Je ne suis pas un idiot, je ne vais pas me laisser mourir si facilement. Je continu de me battre, juste d'une manière différente et pour d'autre raison maintenant. J'en ai marre de courir et Suraya aussi. Quand à Akuma, il est qu'il est et j'ai une dette envers lui. "

Boyen : " Dans ce cas, ce sera vite fini. "

Après un rapide soupir, Boyen se lança à l'intérieur du labo. Dai évita sans problème. Il s'amuser même du fait d'être devenu si rapide. Le temps que Boyen se retourne, il était déjà passer de l'autre côté et un si de suite. Il n'utilisait plus la foudre mais était devenu aussi rapide qu'elle et se simple jeu était suffisant pour faire tourner son adversaire en bourrique. Enfin ce fut bien un temps, comme Dai l'avait prévu il commença à se sentir légèrement vaseux, sujet à de petite douleur à la poitrine. Il allait devoir couper court avec Boyen, seulement, même si il avait gagner en force et en rapidité, le combat s'avérer encore bien inégal. Boyen était expérimenter, Dai lui n'était qu'un novice débrouillard...et intelligent.

A droite. Le temps de se préparer à frapper il était déjà passer sur la gauche, le temps de se tourner il était repasser sur la droite. Il lui tourner autour à une vitesse folle. Tanpi, il finirait bien par faire mouche. Boyen commença une série de coup de tout les côtés pendant de rapide seconde avant de s'arrêtait et de regarder partout autour de lui. Il n'avait frapper personne, mais plus aucune trace du neko. Juste une ombre venant du dessus...Il leva la tête mais trop tard. Dai s'était suspendu au plafond à l'aide de ses griffes comme une araignée peut le faire. Quand Boyen s'en rendit compte, il se laissa tomber dessus et frappa de toutes ses forces avec la perche qui lui servait d'arme. Boyen alla s'écraser contre la porte du labo et la traversa, atterrissant dans le couloir. Dai posa un genou au sol, transpirant et haletant, il avait mal mais n'arrivait pas à expliquer ces maux. Malgré la douleur, il avait envi de continuer à frapper, même si lui même devait en souffrir d'avantage. Il se redressa et s'appuya d'une main sur un mur, le temps que la douleur à sa poitrine ne se calme. Boyen était dans les gravas et une parti de Dai priait silencieusement pour qu'il ne se relève pas. Une autre, à l'instant de chasseur le désirait, désirait l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:20

Mais pour le plus grand déplaisir de Dai, Boyen commença à se relever. Il commença juste. En effet, à peine sur ses pieds, Sura (ou Suraya?) était poster derrière lui, toute puissante. Elle l'attrapa par le cou et lui colla le visage dans le mur.

Sura(Suraya?): -Salut toi. Tu te souviens de moi?

Boyen parlant difficilement:-Qu'est ce qui vous arrive à vous deux?!

Sura (Suraya?) se tourna vers Dai, et compris d'ou venais cette toute puissance qui émanais depuis peu. Mais comment? La question n'était pas à la pour l'instant. Elle sortie ses griffes d'un seul coup, plantant ses dernières dans la gorge de Boyen.

Il commença à se débattre furieusement. La démone le retourna brutalement et le recolla contre le mur. Elle le fixa dans les yeux avec fureur.

Sura (Suraya?):-Pour qui me prend tu?!

Boyen:-Espèce de...

Sura (Suraya?):-Je suis se que tu veux...!

La,elle lui brisa les deux genoux et lui assena un coup tellement violent au niveau du visage qu'il tomba raide.
Ceci fini, elle se tourna vers Daisuke et s'en approcha. Ce dernier semblais ne pas savoir si il devais se méfier ou non.

Arriver à sa hauteur, la jeune femme lui sourit doucement avant de l'attraper par la nuque et de l'embrasser langoureusement. Mais ce baiser n'avais pas que une raison sentimentale. Elle lui transmis, tout le long de cette échange de l'énergie pour supporter tout ce pouvoir qu'il subissais.

Ceci fait, elle lui caressa la joue:-N'est pas peur...on a fait une alliance avec Sura. Mais sait bien moi...Et cette couleur te va parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:54

Il resta muet un instant, ne pouvant que bredouiller des mots incompréhensible. Il n'y comprenait plus rien non plus et m'y un temps à assimiler les informations. Il avait cru que c'était Sura, mais au final c'était belle et bien Suraya? En faite, elles avaient l'air d'être là toutes les deux et le fait qu'elles parlent d'alliance confirma son opinion. Lui se sentait bien mieux, il avait ressenti cette énergie, une énergie pour en combattre une autre. Il n'aurait pas sût l'expliquer, lui n'était pas scientifique, mais il se sentait mieux. Il se détendit légèrement et sourit à la jeune femme devant lui.

Dai : " Disons qu'en voyant Akuma et Reiji, je me suis dit que tu avait un faible pour les cheveux blanc. J'avais raison j'ai eu mon baiser. "

La jeune femme sourit et pivota les hanches pour se retourner lorsqu'il lui attrapa le poignet et la tira vers lui.

Dai : " Hey. "

Ce n'était pas le meilleur moment pour ça, mais il ne s'était pas laisser le temps à la réflexion. Il avait tirer la jeune femme vers lui, avait lâcher son poignet pour poser sa main dans le creux de son dos et la rapprocher d'avantage. Et cette fois, ce fut lui qui l'embrassa. Non pas pour chercher de nouveau de l'énergie en elle, ni même pour lui donner, juste parce qu'il en avait envie. Lorsque ces quelques secondes s'arrêtèrent, il posa une main sur sa tête en murmurant sérieusement.

Dai : " Excuse moi. "

La jeune femme releva la tête vers lui sans avoir l'air de comprendre. Il lui avait promis par deux fois que Miyabi et Boyen ne la toucherait plus. Ils ne l'avaient pas fait de la manière qu'il craignait le plus, mais ça n'avait pas empêcher Miyabi de s'amuser malgré tout. Dai n'avait pas était en mesure de la protéger et il l'avait sût à l'instant même où il lui avait fait la promesse. Malgré lui, il s'en voulait mais ne pouvait pas lui expliquer. Alors il se contenta de sourire et de lui tirer la langue en lui secouant les cheveux.

Dai : " Quoi? T'es si surprise que ça? Depuis le début que je te connais tu embrasse n'importe qui n'importe quand, j'ai décidé de faire pareil. Mais bon j'avoue que c'était pas vraiment le moment, on va d'abord allez chercher Akuma. "

Akuma : " Je suis là. "

Le neko sourit en le voyant enjamber Boyen. Il n'était pas au courant qu'il ai retrouver Suraya avant lui et que ces deux là étaient eux même à sa recherche.

Dai : " ça va t'a rien ? "

Le mage secoua la tête. Mais maintenant qu'ils étaient tout trois réunis les choses allaient se compliquer. Dai n'avait plus l'intention de fuir. Cette fuite était sans fin. Et il avait des comptes à régler avec la personne responsable de la plupart des problèmes qu'il avait connu jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:35

Au moment de ce second baiser, la jeune femme avais senti son coeur s'emballer et des petits papillon dans le ventre. Il semblerai que la jeune femme soit tomber, à nouveau amoureuse. En plus de 200 ans de vie, s'était la 3ème fois. Est-ce trop? Peut importe, lorsque l'on à l'immortalité,doit ton s'inquièter de ce genre de détail? Qui sait. Mais pour l'instant rien de tout ceci ne venais perturber ces pensées. Juste elle et lui. Puis, le baiser terminer, il échappa les mots suivant:

Daisuke:-Quoi? T'es si surprise que ça? Depuis le début que je te connais tu embrasse n'importe qui n'importe quand, j'ai décidé de faire pareil. Mais bon j'avoue que c'était pas vraiment le moment, on va d'abord allez chercher Akuma.

La, elle se sentie un peut déçu. Etait ce juste de l'amusement? Pourtant ce baiser lui donnais l'impression que non. C'était t'elle tromper? Elle ne devais pas montrer son inquiètude. Elle oublia un bref instant sa deception pour reprendre.

Suraya se mit à rire. Akuma revenu, la jeune femme regardai toujours le neko. Elle lui murmura en riant:-Tu sait...Il n'y a pas de mauvais moment pour sa et puis...j'embrasse pas n'importe qui...c'est juste que je suis vieille. Mais si tu me le demande...je n'embrasserai plus personne...mis à part toi.

Quitte à y aller, pourquoi pas foncer directement.

Ceci dit, elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle se dirigeas vers la porte:-Allons-y les gars! On a encore du pain sur la planche! Myabi va se réveiller, j'ai une branler à lui mettre...et Sura aussi! Sans compter que je ne suis pas la seule à désirer ce venger je crois. Sans compter que...

Elle se tourna vers Akuma.

Suraya:-Il est temps que tu réagisse vraiment face à cette vampire. Tu te rebelle déja j'ai l'impression, mais si tu veux vivre comme tout le monde si je puis dire, tu va devoirs prendre sur toi aussi et te battre. Alors la, c'est le moment. On y est...tout puissant. Il va falloir foncer.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:33

Encore une fois le neko eut du mal à assimiler. Il était rester bloquer aux dernières paroles que lui avait adresser Suraya " Si tu me le demande...je n'embrasserai plus personne...mis à part toi. " A force, il allait finir par se méprendre. Il s'efforça avec beaucoup de mal d'arrêter d'y penser, continuant de croire que ça n'était pas le moment. Et il eut raison. Trois hunters débarquèrent derrière eux, eux même surpris de la situation. Surpris lui aussi et par réflexe, Dai les frappa tout trois de la perche qu'il tenait encore. Celle ci se déforma une bonne fois pour toute lorsqu'elle heurta les hunter et que ces derniers, beaucoup plus faible que les autres s'assommèrent contre le mur. Le neko lâcha la perche et tourna à peine le regard vers Akuma et Suraya affubler d'un sourire sadique et fière, limite fou de bonheur.

Dai : " C'est qui le plus fort hein ? "

Akuma : " Fait le malin, c'est trois là sont humain. "

Dai : " Et alors ? C'est pas avant que j'aurais put les mettre ko. Laisse moi au moins l'occasion de me lancer des fleurs. "

Suraya : " On y va, ou tu va attendre que d'autre ce pointe pour te tester ? "

Dai : " Non ça me va on y va. J'aurais le temps d'essayer plus tard. "

Et ça ne tarda pas à arriver. Le trio n'eut pas le temps de partir au front comme ils l'auraient voulut. Miyabi semblait réveiller et plus furieux que jamais. Daté se cachait un peu plus loin, Saya aussi, Erin arriver également. Fuir n'était plus possible mais se battre s'avérer aussi compliquer. Dai attrapa Suraya par l'épaule et la tira derrière lui instinctivement, même si à l'heure actuel il savait que le combat s'avérer compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:35

Akuma regarda le duo a côté de lui. Depuis quand ils étaient ensemble? Enfin...non, il le sont pas. Il eut un petit sourire. Il avait aimer la femme avant Suraya, mais pour ele c'était une toute autre histoire. Il l'aimait bien et appréciait sa présence comme pour Daisuke. Oublions pour l'instant, tout les "mechants" étaient réunis. Il soupira. Se battre...et cette fois pour de vrai. Il savait que même mage assez puissant qu'il était, cela n'allait pas être du gâteau. Il activé des boules de glaces dans ces mains,près à les lancer.

Miyabi:"Vous n'êtes qu'une bande de..."

Akuma:"Désolé...Je t'ai fait mal?"

Fit-il dans un ton sarcastique. Il trouvait que des fois, un côté sadique apparaissait..peut être une part de Gabriel jamais partie. Miyabi attaqua mais Akuma evita. Daisuke enchaîner aussi les esquiver mais cela n'allait pas être éternelle. Ce futur Sura..ou Suraya qui lança sa première attaque en se jetant sur Miyabi. Akuma avait entre temps lança une attaque de glace sur Erin qui avait put la contre carrer sans problème. Pour l'instant cela était un deux contre un...mais plus pour longtemps, les renforts des "mechants" étaient en train d'arriver. Et la c'était un 20 contre 3...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:42

En effet, de nombreux autres hunters arrivaient en renfort et le trio se trouva très vite déborder. Miyabi était celui qu'il fallait le plus surveiller, le plus dangereux de tous, mais ce dernier n'avait pas l'air de ce donner à fond malgré sa colère envers Akuma et son envie de récupérer Suraya. Dai était parvenu à récupérer chez l'un des hunters au sol une sorte de lance qu'il utilisait plus pour les garder à distance que pour les tuer. Il prenait soin de garder Suraya derrière lui, refusant le fait qu'elle s'approche de Miyabi ou que lui s'en approche.

Au final, le père de Dai coupa court à tout ceci en s'approchant et en applaudissant, restant à côté de Miyabi comme si il s'agissait d'un garde du corps. Vêtu d'une blouse blanche, il portait une ceinture remplis de seringue et de différent produit autour de la taille, ainsi que quelques outils tel un scalpel. Les cernes sous ses yeux dénoncer de nombreuses heures d'acharnement dans son labo et un air de folie pure.

Daté : " Bravo Dai, tu aurait eut du mal à faire mieux. Combien de temps va tu survivre à cette quantité d'énergie noire? Cette femme ne pourra pas te sauver la vie éternellement. "

Lui avait bien sûr du comprendre le rôle qu'avait jouer Suraya dans tout ça. Dai l'avait compris lorsque les effets de ce baiser c'était fait sentir, sans ça, il ne supporterait peut être déjà plus le changement qui c'était opérer sur lui. Daté sorti un petit téléphone portable de sa poche, un qui venait certainement de Terra Nova et le tandis en direction de Suraya.

Daté : " J'ai quelque chose à proposer à cette fameuse jeune femme "

Le neko saisit le portable méfiant et le descendit à la hauteur de la jeune femme, laissant à Akuma la possibilité de voir les images lui aussi. Suraya eut l'air surprise et horrifier de voir qui se trouvait sur la video du téléphone. Miyabi et Boyen s'étaient occuper de Reiji avant de les attraper, il était vivant mais retenu ici dans un état peu enviable.

Daté : " Il n'a pas l'air d'avoir envie de se défendre. Je te propose de faire un choix. Un choix simple. Dai ou lui. "

Suraya : " Comment ça ? "

Daté : " Je te laisse l'occasion de t'enfuir mais l'un d'eux reste ici. Le mage lui ne m'appartient pas, je ne peux ni le laisser fuir ni m'en servir pour mes expériences. Mais que se soit Reiji ou Dai transformer, maintenant ça ne fait plus de différence. L'un ou l'autre me servira. "

Le scientifique remonta les lunettes sur son nez et sourit sadiquement.

Daté : " Et l'un d'eux mourra, même si l'un d'eux mettra plus de temps que l'autre. "

Dai : " Je me sens bizarrement concerné. T'es un réel enfoiré. "

Daté : " C'est à elle que je parle. Choisi et nous te conduirons à la sortie. "

Miyabi : " Et moi alors j'ai pas mon mot à dire? Elle aussi à un rôle à jouer je te signal. "

Pendant que Miyabi et Daté déblatérer leurs idées respectifs, que l'un ne voulait pas voir sa poule pondeuse fuir et que l'autre lui assurer qu'elle serait très vite rattraper, n'ayant pas réellement l'intention de la laisser fuir, le neko attrapa Suraya par les épaules et lui chuchota.

Dai : " Vas y, le choix est très vite fait Reiji à besoin de toi et je tiendrais bien plus longtemps que lui si il a baisser les bras. Je ne peux pas non plus abandonner Akuma et cet enfoiré est mon père j'ai des comptes à régler avec lui. Je ne supporterais pas l'idée de le laisser s'en prendre a un autre. "

Le plan de Daté était simple, si Suraya s'en allait, Dai ne pourrait plus supporter de son énergie et risquer d'avoir du mal à supporter la sienne. Si au contraire elle rester, Reiji allez mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:48

Suraya baissa la tête, elle se mit à trembler. Elle murmura:-Non...

Dai:-Quoi?

Suraya se retourna brusquement vers le père de Daisuke:-J'ai dit Non!

Daté:-Tu n'as pas le choix.

Suraya:-Oh que si! Choisir entre le père de mes enfants et Dai?! Vous vous prenez pour qui! Et en plus faudrai que je me barre en les laissant dans mon dos?! Mais vous avez craquer! Je préfère encore me faire torturer que de faire ce choix stupide! Sans compter que ni Reiji, ni Daisuke ne survivra à vos expériences!

Daté:-C'est exacte.

Suraya:-Dans ce cas, à moi de vous proposer quelque chose.

La, le sol se mit à trembler, la colère de la jeune femme était tellement profonde que ses pouvoirs se déchainaient sans qu'elle ne le veuille vraiment.

Suraya:-Pourquoi vous encombrez d'eux alors que vous pourriez avoir une puissance incomparable à disposition. Sans compter que je survivrai.

Daté:-Non.

Des éclaires rouges et noir se mirent à entourer la démon, ses yeux étaient remplies de haine et de cruauté. Sa queue de chat claquais brutalement le sol, le fissurant à chaque coup. Quand au tremblement du sol, ces derniers s'intensifiais.

Elle hurla alors d'une voix dédoublés et brutale:-Ne te fou pas de moi!

Myabi attrapa le bras de Daté:-Oh, à quoi tu joue?! Je l'as connais depuis longtemps, je ne l'ai jamais vue réagir comme sa, elle va tout détruire.

Suraya leva la main brusquement alors que ces cheveux commenças à se soulever dans son dos, ondulant comme si un vent violent la frappais de plein fouet.

Myabi se vit surpris et expulser contre le mur. Le mur explosa sous la puissance, quand à Myabi, il se mit à hurler.

Suraya:-Ferme la toi!

Le regard de la jeune femme se reposa sur Daté:-A toi de voir. Tu me prend, ou bien je détruit tout. Ou après tout, je peux tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:47

Le dit scientifique se rongeait la lèvre inférieur, nullement impressionner par toute cette puissance comparer à son propre fils qui avait du mal à savoir si il étouffer à cause de Suraya, ou à cause de la dose qu'il s'était fait injecter. Remontant ses lunettes une fois de plus sur son nez, un tique énervant à souhait, Daté secouant négativement la tête de nouveau et fixa son regard félin sur Suraya.

Daté : " Tu est tout le contraire de ce dont je rêve. Un monstre comme toi ne devrait même pas exister. Quand allez vous comprendre que les démons sont une erreur de ce monde, je veux leur offrir un nouvelle avenir. "

Akuma : " Il est dingue..."

Daté : " Mais j'avoue...que tu est un spécimen assez intéressant. "

Dai : " N'y pense même pas! "

Daté : " Mais tu ne m'intéresse pas. Je rejoint Miyabi sur ton sujet, c'est ta progéniture qui m'intéresserais le plus. Prendre le problème par la racine...dés le plus jeune âge...voilà qui serait parfait. "

A l'allure où c'était parti, le bâtiment ne tiendrait plus longtemps et pourtant Daté restait d'un calme spectaculaire, limite effrayant. Il n'avait pas l'air de se rendre compte du danger, de saisir la situation. Il observer, observer ses "données" vivantes qui se trouvaient en face de lui. Il sorti d'une de ces poches un petit boitier, trop futuriste pour avoir était conçu à la Cité des Ruines et appuya sur l'un des boutons. Le laboratoire que Dai avait découvert plus tôt explosa dans une explosion étouffer par les murs qui s'écroulèrent peu de temps après, déjà bien attaquer par la force de Suraya.
Toutes les personnes qui s'y trouvaient encore, les cobayes, le produit qui en était drainer, il avait tout détruit sans même sourciller. Il tandis le boitier à Suraya sans vraiment avoir l'intention de lui donner et posa son doigt sur un autre bouton.

Daté : " Tu vois! Je n'ai pas besoin de toi pour tout détruire! ça ne me fait pas peur! Les démons comme toi je sais les arrêter! Mais si tu veux vraiment tout détruire...je peux toujours faire exploser la salle où se trouve l'autre amocher, histoire que tu dégage un peu plus de force par colère. "

Il jouer avec le feu en la provoquant? Il avait toujours cette air calme, incroyablement serein. Mais à la dernière minute, Saya se posa devant Daté plus fière que jamais et leva légèrement la tête vers Suraya. Dégageant à son tour une aura plus faible que celle de Suraya.

Saya : " En revanche moi...je ne peux pas te permettre de tout détruire...je ne peux pas te laisser faire ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:38

Suraya:-Et tu pense faire quoi avec ta force de minable. Tu n'es qu'une pseudo vampire.

Boyen commença à parler, et ce, depuis un long moment:-Tu n'es pas vraiment une pure créature je te rappel. Tu était humaine.

Suraya:-Mais sa s'était avant! Maintenant je suis différente!

Daté:-Humaine?

Suraya:-Oui! J'étais humaine! Mais même si j'ai été crée par un monstre de puissance par plaisir, tous ne sont pas comme sa! Reiji n'est pas comme sa! Mes enfants ne sont pas comme sa!

Daté:-Qu'elle abomination.

Suraya:-Suffit!

Des fissures commençèrent à apparaitre, tout risquais de s'écroulé à tout moment.

Saya tenta de s'en prendre à la démone, mais ceci se retourna immédiatement contre elle, lui brisant les deux genoux en un seule coup de queue.

Suraya baissa finalement la tête:-Stop...stop...sa suffit...je suis un monstre...on est des monstres...mais sa...vous le dites parce que vous n'avez jamais vue ce que j'ai vue...les démons ne sont pas tous monstrueux...

Surprenant tout le monde, Reiji arriva. Ses liens avaient été briser.comment? Bonne question. Les fissures créer par la jeune femme avait défait une de ces chaines,lui permettant difficilement de ce défaire de ces liens.

La jeune femme fut plus que surprise de voir Reiji.

Reiji:-Suraya...Stop...Ce n'est pas toi...

Suraya:-Reiji...ils t'ont...Toi...Dai...je ne veux pas...

Reiji:-Ce n'est pas comme sa que tu sauvera quelqu'un...

Boyen:-A cause de toi, tous ces cobayes sont morts.

Suraya ne parlais plus, les secousses diminuaient doucement. Elle avais oublier une chose..Saya blesser à ces pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:13

Un combat entre Saya et Suraya était la pire des choses qui aurait put se produire, mais heureusement ou non la sœur du neko avait été assez blesser pour s'arrêter un instant. L'arriver de Reiji avait fait le reste. Lui, avait totalement déstabiliser le neko. Pourquoi? il l'ignorait. Il avait beau être imposant Dai n'avait jamais hésiter à le provoquer, quitte à s'en prendre plein la poire. Mais là c'était autre chose que de la peur ou de la méfiance, ce n'était pas un danger qu'il ressentait de Reiji. C'était autre chose, de la jalousie peut être...

Les cobayes étaient mort, mais ils l'étaient de toute manière d'une certaine façon.
Ce n'était pas de sa faute mais de celle de Daté.
Suraya se calmer.
Elle baisser sa garde.
Et Saya...elle souriait.

Lorsque Dai s'en rendit compte il ne fit ni une ni deux. La scène se passa pour lui qui était si rapide comme au ralenti. Saya passa sa main dans son dos et sorti la dague qui appartenait à Dai. Lui tandis la main vers Suraya un pas en avant. La neko leva la main, agrandis son sourire sadique. Dai attrapa la queue de chat de Suraya qui c'était calmer. Suraya fut tirer en arrière et atterris directement contre Akuma avant que tout deux ne tombe contre le mur. Le neko n'avait pas mesurer sa force et n'avait pas non plus sût la combiner à sa rapidité. Le coup venant d'en bas arriva aussi vite que lui était arriver. Il l'évita à peine, sentant la lame lui charcuter la cuisse puis le flan. Dai réussi malgré tout à saisir le poignet de sa sœur et à la stopper mais cette dernière plongea sa seconde main dans sa poche pour en sortir se qui ressembler à une arme à feu. Par réflexe le neko lui écrasa le poignet du pied d'une force qui n'était toujours pas mesurer.

S'en fut de trop pour le sol déjà bien abimer par Suraya. Il s'effondra sous les deux neko et menaça d'emporter toute la structure avec. Ce fut Akuma qui gela rapidement le reste des murs encore debout afin de les consolider. Dai lui tomba quelques mètres plus bas et atterris sur une barre dure et froide, où le vide trônait sous lui. Saya pendait bêtement juste en dessous de Dai, accrocher à se qui ressembler à une rampe d'escalier. C'était tous ce qui rester de l'étage du dessous, un escalier et ses rampes, tout juste assez large pour avoir éviter aux deux neko le grand saut vers un vide qui n'avait pas l'air possible conte tenu du bâtiment dans lesquels ils se trouvaient. Dai c'était suspendu à son tour, juste assez pour pouvoir tendre la main à Saya et la remonter mais au lieux de ça c'est un coup de feu qui se fit entendre.

Une goutte tomba sur la joue de la jeune femme suspendu alors qu'une tâche écarlate se formait sur la poitrine du neko. Cette fois, c'est lui qui bascula pour se rattraper d'une main à la première barre de fer qui lui tomba sous la main. Saya remonta sans mal et pointa de nouveau l'arme vers lui.

Saya : " T'es naïve, essayer de me sauver...encore, je t'ai demander de ne plus me sauver . "





Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:26

Akuma venait de finir de consolider les murs afin qu'ils ne tombent pas en miette. Il vit ensuite avec horreur de chute de Dai avec Saya.  Il voulut accourir pour voir comment ils allaient mais ne put. Erin se mit devant lui.

Erin: "Tu m'a vraiment fait mal tu sais Aku. Alors je vais devoir te punir sévèrement."

Aprés avoir dit cela avec un sourire sadique, ces cheveux commencèrent volèrent et s'assombrirent. Ces ongles s'agrandirent, ces deux aussi. Ces yeux virèrent aux rouges sang. Elle venait de passer dans sa forme absolue vampirique. Akuma soupira agacé. Il regarda rapidement a côté de lui. Suraya ne bougeait pas, ces yeux vides fixaient la ou se trouvaient le sang de Saya. Celui qui avait couler quand elle lui casser les jambes. Il se mit en position de combat avec des boules de glaces dans les mains. Quand la vampire vit cela elle explosa de rire. Sa voix était plus sombre, rauque, comme si elle venait du tréfond des enfers.

Erin: "Tu as l'intention de te battre mon petit Aku? Ne me fait pas rire. Tu es faible. Tu ne serais même pas capable de faire de mal a une mouche. Tu es naïf et crédule. Tu n'es pas fait pour ce monde cruel. Tu n'aurais jamais du naître en mage!!"

Ces mots le blessèrent. C'étaient les mêmes qu'avait dire ces parents le jour ou ils l'ont envoyer a l'internat mixte. Mais il ne pleurera pas. Pas cette fois. Si elle voulait vraiment le voir se battre, elle le verrait. Il s'était décider a ne plus abandonner. A ne plus être faible. Une aura magique d'un bleu glace magnifique commenca a envelopper. L'air du bâtiment entier était devenu glaciale. Une bué envahit l'endroit et quand elle disparut, elle avait laisser place a un mage d'eau et de glace. Son physique n'avait pas tellement changer mais une sorte de tatouage tribale était apparut sur son visage. Signe de son appartenance a la magie. Il n'avait pas l'habitude, quitte a dire qu'il ne l'avait jamais utiliser, de cette forme. En un geste il envoya valser tout les garde et Erin loin. Il accourut vers le trou. Il vit avec horreur la scène devant lui. Dai sur le point de chuter. Il eut juste le temps de lancer un jet d'eau qui se gela autour de son poignet, puis il le remonta. Saya n'avait pas aimer le fait qu'il le sauve mais il s'en fichait. Il perdait de sang.

Akuma: "SURAYA! Il perd trop de sang. Je ne peux pas le sauver seul! Suraya!"

Reiji qui avait vu toute la scène sans bouger, regarda la démone. Il supira et comprit. Il l'a secoua.

Reiji: "Suraya! Mer*! l est en train de mourir!"

A ce mot elle se réveilla d'un coup. Elle e comprit pas certaines chose sur le coup mais vit Dai dans un piteux état et accourut. A eux deux ils arriveraient a le sauver. Aprés lusieurs longue et interminable seconde, a  blessure se referma. Ils soupirèrent de soulagement tout les deux mais Saya était remonter. Et comptait vraiment en terminer a présent. Alors qu'elle s'approchait avec le couteau portant toujours le sang du hunter, Akuma se retourna et la vit. Il eut juste le tempsde se mettre devant et de se prendre le couteau. Il l'a bloqua et la lanca de l'autre côté. Elle se prit le mur. Le défaut de cette capacité était que, certes il était bien plus puissant niveau magie et combat, mais sa capacité a guérir était un peu moindre. Compensation surement. Le couteau avait été planter dans son estomac. Douloureusement il recula mais avait oublier le trou. Il comprit trop tard en entendant des cris.

Reiji et Suraya: "Akuma!!"

Il chuta. Mais lui ne put se rattraper a la barre des escaliers. En chutant il se demanda si cela n'était pas mieux. Il entendit un voix résonner.

???: "Je ne te laisserais pas tuer ce corps que je t'ai laisser Akuma."

Cette voix il l'a connaissait Avec le peu de force qu'il lui retait il murmura.

Akuma: "Ga....bri...el...?"


Sa forme a lui: Un retour chamboulant - Page 12 Img_title-big

Sa forme a elle (une partie): https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/2rz4f8z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:20

Lui venait tout juste de remonter, alors qu'il était presque certain de pouvoir s'en tirer un minimum il avait encore eu besoin de l'aide du mage. Et n'avais rien put faire lorsque ce dernier était tomber. Saya, debout devant le trou malgré l'état de ses jambes regarda la chute de ce dernier en se marrant, gardant l'arme à feu dans la main.

Saya : " Un de moins, à elle maintenant. "

Lorsqu'elle se retourna, elle eut tout juste le temps d'apercevoir la silhouette flou de Dai et de ressentir un coup d'épaule à la poitrine. Elle se senti pousser, tomber sans pouvoir se retenir. Il l'avait pousser? Lui, avait pousser sa sœur? Par vengeance pour le mage ou pour sa menace de tuer Suraya?

Dai resta accroupi devant le trou à fixer le vide jusqu'à ce qu'il ne voit plus Saya. N'y avait-il pas d'autre moyen? Jusqu'ici il avait essayer de la sauver et là il l'avait pousser en espérant sa mort. Sera t-il le responsable de la mort de sa sœur? Mélanger entre tristesse et colère le neko se releva, attrapa sans prévenir le sabre que Reiji avait la ceinture et le jeta, toute lame devant vers Daté. Vu la vitesse avec laquelle l'arme avait été lancer le scientifique ne put pas l'éviter. La lame se planta dans son épaule, le clouant sur place à un mur.

Dai : " Il est temps que ton jeu se termine ! "

De son côté, Saya avait toucher le fond depuis quelques secondes. Les yeux lever vers le haut du trou, elle tourna légèrement la tête pour apercevoir Akuma tomber à un mètre d'elle. Lui semblait en pleine réflexion intérieur, comme si il n'était pas tout à fait le même. Elle sourit, de façon bien moins sadique qu'à son habitude.

Saya : " J'y ai cru cette fois...et je suis encore en vie...pourquoi ? "

Elle était différente, comme si son sadisme essayer de revenir et était repousser par un naturel beaucoup plus doux. Ces yeux se remplir de larme alors qu'un sourire sadique tentait de percer à nouveau.

Saya : " Pourquoi je n'arrive pas à mourir ? Ni à vivre ? "

Elle bascula sur le côté, assez pour se mettre sur le ventre et regardait de plus prêt le mage. Il n'allait pas mourir parce que quelque chose veillait sur lui. Elle s'était exactement la même chose, on avait toujours veiller sur elle. Ses yeux s'assombrirent légèrement et toute forme d'expression quittèrent son visage. Elle regarda le mage se redresser difficilement. Elle avait l'air de plus en plus différente.

Saya : " Tu est...la première personne que je vois réellement...tu a plutôt un beau visage. "

Akuma semblait la regarder perplexe, sans savoir quoi penser de se changement de comportement.

Saya : " Je ne suis qu'une marionnette...ne me regarde pas comme ça...remonte vite, ils vont s'inquiéter et je ne veux pas qu'ils descendent...qu'il m'aide encore...Je lui ai demander de me promettre de me tuer...mais je ne crois pas qu'il y était résolue...Daté doit mourir...tu est le seul à pouvoir empêcher Erin de le sauver... "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:56

Akuma la regarda un instant.

Akuma:"Tu l'aimes n'est ce pas? Alors pourquoi?"

Saya ne répondit pas. Le jeune mage soupira comme si il était fatigué.

Akuma:" J'ai vraiment du mal avec les être comme toi.."

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Il ne ressemblait plus à l'homme a la surface. Cet homme...ces yeux..son expression. Tout avait changer chez lui mais pas son physique.

Akuma:" K'en ai connu de marionnettes.."

Il se releva avec un peu de difficultés regarda ver le haut.

Akuma:"et tu n'en ai pas une..."

Saya:"Si! Je..."

Akyma:" Tu veux juste protéger ton frère que tu aimes, malheureusement je ne peux pas connaître ces sentiments la. Mais plutôt de vouloir mourir. Pourquoi tu te battrai pas? Tu n'es plus humaine et alors? Suraya ne l'es pas, Dai ne l'Est plus et Akuma ne l'Est pas non plus. Bat toi contre ton père. A moins Je tu ne sois trop faible pour pouvoir empêche un massacre dans ta propre famille. A toi de faire u choix. Je te te remonter si tu souhaite vraiment prouver que ta vie a un sens.."

Il l'avait provoquer mais il l'avait fait av3c un calme. Sa voix n'avait pas haussé du tout. Il tendit sa main vers elle.

Akuma:" Au faite...moi je m'apelle Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:39

Saya ricanna et détourna la tête.

Saya : " Non tu ne comprends rien... Je ne veux pas protéger mon frère...une partie de moi veux le voir mourrir...une autre ne veux plus le voir souffrir par ma faute...ces cette même personne qui veux mourir pour éviter une nouvelle tragédie...si Dai t'en avait parler, tu serais que les machines de mon père sont les responsables de tout ça...je suis bien une marionnette, une qui ne possède plus que ses sentiments sombre..."

Saya faisait référence aux machines que Dai avaient découverte a Terra Nova. Une machine capable de "trier" les sentiments. Chez Saya il ne rester plus que la colère, la peur, le désir de vengeance. La pitié, la bonter, tout ça dormais profondément en elle et faisait d'elle une autre personne.

Saya : " C'est une science compliquer...mais la magie n'est elle pas plus puissante que la science? "

La neko regarda de nouveau Akuma, ces yeux perdaient doucement leur couleur mais elle percevait encore les ombres de sa silhouette. Elle tandis sa main vers lui mais se retira vite.

Saya : " Tu peux m'aider? A redevenir celle que jétait avant...si je remonte maintenant, je vais tuer tes amis...si tu peux m'aider...si tu ne le peux pas alors achève moi...ou je continuerais de jouer le jeu de Daté. Si tu ne peux pas m'aider...tue moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:50

Gabriel eut un petit sourire sadique.

Gabriel: "Te tuer n'aurait été d'aucun problème par le passé. Mais bon tout a chnger. Explique moi te situation, je suis sur de pouvoir t'aider."

Saya eut un petit ricanement.

Saya: "Et comment? La haut ils t'en empecheront. Et moi je vais redevenir dangereuse."

Gabriel: "Disons que pour Boyen et Miyabi c'est réglé, ils m'obéiront. Et si ils le font pas...bah je les tuerais. Pour le reste, sache que j'était exactement comme toi par le passé. Un homme né des sentiments accumulé de vengeance, de haine et de tristesse. L'humain qui m'a herberger a perdu la femme qu'il a aimé a cause des Dieux. Je suis né de ça...et je suis devenu l'empereur du mal, de la guerre et du sang. Alors je ferais tout pour t'aider a redevenir celle que tu était. Si tu le souhaite donnons nous un délai. Dans 2 voir 3 mois si je n'ai pas réussis a te sauver je te tuerais....de mes propre main. Okay?"

Saya: "Pourquoi faire ça? Si j'ai bien compris tu ne me connais même pas. Et pourquoi ces deux là t'obéiraien?"

Gabrie: "Pour les deux idiots, ce sont mes anciens "pions". Ils m'ont servi et ils me doivent obéissance. Et pour l'aide que je te propose c'est parce que, comme je l'a dit, tu ressemble au mon moi du passé. Et puis tu es la soeur de Daisuke, le meilleur ami de mon hôte actuel."

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:10

Saya : " Ton meilleur ami...j'ai chercher à le tuer plusieurs fois. Dai c'est ce qu'il faut faire...tu n'aura qu'à lui demander...et m'enfermer en attendant..."

La jeune femme avait belle et bien perdu connaissance. Forcer pour garder un semblant de raison dans son état avait dû l'épuiser. Dai avait vu les machines, il était le seul à pouvoir vraiment savoir quoi faire, si seulement il s'en douter lui même. Lui qui ignorait même que Saya et Akuma étaient en vie. Seulement, lorsque Saya se réveillerait en pleine forme, elle serait sûrement redevenu leur ennemie et chercherait de nouveau à les tuer. Si Akuma ne voulait pas la tuer maintenant, l'enfermer était la première chose à faire.

De leur côté, Reiji, Suraya et Dai ne savait rien du changement de comportement de Akuma ni de la survie de Saya. Séparer de Daté clouer au mur par le trou au sol, aucune des trois personnes ne pensait pouvoir partir sans se débarrasser du premier gêneur, Daté.

Daté : " Quel monstre tu est devenu...moi qui voyait en toi un espoir "

Dai : " Ce monstre c'est toi qui l'a créer, en t'en prenant à Saya et Suraya. S'en compter Akuma et Reiji. "

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:04

Gabriel se gratta la tête et sourit. Bon a présent il fallait remonter. Il prit Saya dans ces bras et la porta comme une princesse.

Gabriel:" Je vais revoir mes deux anciens amis..."

Un sourire sadique se dessin a sur ces lèvre et il sauta. Un saut qui se dirigea vers un mur puis il se poussa vers un autres et reminta ainsi en zizague. Celui ne l'épuiser même pas. Arriver au haut, il vit Daté clouer au mur et Dai enerver. Ils se tournerent vers eux.

Dai:"Akuma!"

Puis il vit Saya dans ces bras.

Dai:"Elle est..?"

Gabriel:" Non, 3n vie mais épuiser. Il semblerait qu'elle a forcer, je pense pour garder un semblant de logique pour me parler."

Dai:"Te parler?"

G1briel:" C'est long je t'expliquerait dehor. enfin, elle est plutôt cool ta soeur je trouve."

Cool. Dai comprit à ce mot.

D1i:"Tu n'es pas Akuma... Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

Suraya se releva, elle avais été pétrifier pendant un long moment. Pétrifier par la colère, par la peur et par la puissance destructrice.

Mais la, quelque chose l'avais quelque peu...réveillée. Une voix, une manière de parler, un sentiment....mais s'était impossible.

Suraya:-Tu...Aku...

Ce dernier se retourna elle. La jeune femme était complètement...stupéfaite. C'était impossible.

Suraya:-Mais tu es...mort...c'est pas possible...non...

C'était la meilleur, ces deux ex mari et le gars qui lui plais était la. Mon dieu, elle ne contrôlais pas ces sentiments, ses pouvoirs et la, c'était la goutte d'eau.

Suraya se releva brusquement:-Je veux...j'ai une envie de fuir...mon dieu...

Alors qu'elle ne si attendais absolument pas, Boyen avais réussi à ce libérer pendant le cours moment ou tous était fixé sur Akuma et Saya. Il s'était infiltrer derrière la démone. Alors qu'elle se retourna avec rapidité pour faire face à cette homme, ce dernier lui planta une seringue dans le torse. Un liquide brillant et argenté s'écoula dans son corps. La, elle vit disparaitre progressivement ses ailes, sa queue de chat, ses crocs ainsi que ces griffes. Elle reprenais un corps normale...non, elle reprenais un corps humaine.

Ces attributs démoniaques disparut, Daté hurla:-Ou t'es tu procurer sa?! C'était un échantillon à tester! Pas sur elle!

Suraya était alors redevenu humaine? Une simple femme? Une femme faible et sans pouvoir? Ses yeux avaient pris une couleur verte pour remplacer son regard rouge sang. Son coeur se remit à battre. A battre à un rythme humain.

Elle regarda ses mains plus que surprise:-Mon dieu...je suis...je suis humaine.

Boyen l'attrapa par les cheveux et la tira vers lui:-Oui.

Reiji:-Ne la touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:29

Il avait attendu d'avoir une réponse de la part du mage, du moins de celui qui lui ressembler. Mais la réponse arriva de Suraya, quelques mots qui le firent vite comprendre.

Suraya: " Mais tu es...mort...c'est pas possible...non... "

Alors ça ne pouvait qu'être que...Gabriel? Non seulement ils avaient réussi à ramener cet homme mais en plus c'était un des hommes qui avaient aimer Suraya par le passer. Déjà que ça n'était pas simple avec Reiji, mais là il se retrouvait face aux deux ex de la jeune femme et franchement face à eux, il se sentait bien petit. Beaucoup plus jeune, plus faible, avec beaucoup moins de valeur.

Suraya : " Je veux...j'ai une envie de fuir...mon dieu... "

Et moi dont je me sens con...misérable même...

Mais baisser sa garde et s'attarder sur ce genre de détails avait été de trop. Boyen avait attraper Suraya et lui avait injecter le produit. Les garçons eurent tout juste le temps d'apercevoir la seringue se vidait et entendre Daté hurler ne rassura pas le neko. Suraya était redevenu humaine en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le changement se laisser voir et sentir. La surprise se lisait sur le visage de tous.

Lorsque Boyen l'attrapa par les cheveux pour la ramener vers lui, Dai eut le même réflexe que Reiji, celui d'hurler.

Dai et Reiji : " Ne la touche pas! "

Tout deux se regardèrent un instant, ne sachant si ils étaient alliés ou rival. Daté tentait de se défaire du mur auquel il était clouer, que Boyen ai jouer avec l'un de ces échantillons ne semblait pas lui avoir plut.

Daté : " Imbécile, elle ne vaux plus rien maintenant. "

Dai : " C'est quoi ce produit ?! Qu'est ce t'a fait ?! "

Le scientifique ne répondit pas et cacha sa colère par un sourire sadique. Le neko prit à peine de l'élan et sauta par dessus le trou pour rejoindre le côté où se trouvait son père. Le saut avait était juste et son pied qui manqua de glisser sur le bord du gouffre prouva à quel point son saut avait été irréfléchi. Il empoigna le sabre, l'enfonçant un peu plus dans le mur et dans la chair du scientifique.

Dai : " Parle bordel ! "

Daté : " Un des derniers prototype du vaccin...celui qui détruit les gênes démoniaques. "

Dai : " Celui que t'a tester sur Saya ! "

Daté : " Oui! Mais celui là est plus élaborer! J'ai passer des années de ma vie pour obtenir se résultat et il a était gâcher sur cette abomination! Nous pouvons dire adieux à cet enfant surpuissant! Et toi..."

Le scientifique se mit à rire avec des secousses d'épaules exagérer.

Daté : " Tu peux dire adieux à la vie. Si elle ne peut plus te donner l'énergie de supporter la force en toi, tu te fera bouffer. Je suis ton dernier recours. "

Dai : " Il y a une façon de changer ça pour elle? "

Daté : " NON! Mais toi, en devenant mon cobaye tu peut surv... "

Dai arracha brusquement le sabre du mur, surprenant son père par la douleur que ça lui avait couter. Il lui attrapa la main gauche, frappa d'un coup de pied son genou et le regarda tomber vers le vide du trou. Daté semblait le supplier presque de ne pas lui lâcher la main. Dai la tenait toujours plaquer sur le sol du bord du trou ou pendouiller son père.

Dai : " Plutôt crever de te devoir la vie. Dit moi "PAPA", combien de kilo peut supporter une main humaine? La chaire, c'est résistant à quel point? "

Daté : " Hein ? Si l'on calcul..."

Le neko planta la lame dans la main du scientifique au plus profond possible de façon à se que seul le manche du sabre ne dépasse encore de la chaire et du sol. Daté était désormais retenu du vide par cette lame planter dans sa main, le poids de son corps le tirant vers le bas, finirait par lui découper entièrement la main avant qu'il ne tombe.

Dai : " Tu crois que tu aura le temps de finir tes calculs avant de tomber? "

Daté : " Tu ne peux pas me laisser mourir! Si tu le fait, pas de remède, tout les cobayes vont mourir, toi aussi, les..."

Le neko s'adressa à Boyen, l'un de ces yeux rouges écarlate commençait doucement à contaminer l'autre.

Dai : " Vous avez encore besoin de lui pas vrai? ça pourrait être emmerdant si il vient à crever. Lâche la, je ne le répéterais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

Boyen eut un petit rire sadique.

Boyen:; "Il ets vrai que cela serait embêtant, mais nous en trouveront un autre."

Il ne lachait pas Suraya et la réponse ne plut pas a Dai. Il tourna la tête vers tout le monde mais quand il vit Akuma, son expression changea. Il n'avait pas bouger, tenait toujours Saya comme une princesse mais il avait un regard froid et cruel. Boyen lacha Suraya sous la peur et Reiji s'empressa de la récuperer.

Boyen: "Maître...vous...vous etes vivant."

Gabriel: "Oui, mais je ne suis plus le même qu'avait. Je vais proteger ces enfants, même si tout avec qui j'ai travailler par le passé deviennent mes ennemis."

Un silence s'imposa.

Gabriel: "Vas-tu devenir mon ennemi Boyen?"

Il savait a qu'elle risque il encourait, devenir ennemie avec l'ancien empereur du mal était mauvais pour sa vie.

Boyen: "Bien..bien sur que non. Jamais de la vie."

Gabriel: "Bien, Alors vas sauver ce fou de scientifique. J'en ai besoin pour sauver cette petite et Suraya."

Il avait dit cela en regardant Saya. Il obéit de suite. Heureusement car Daté était sur le point de chuter. Sa main a moitié couper saignait abondanement.

Erin: "Le grand roi est de retour."

Il avait dit ça naturellement, tout le monde l'avait oublier. Enfin elle voulait se faire oublier. Elle s'avança.

Gabriel: "Je ne te ferais pas ce plaisir Erin, je protège ce garçon. Et je les protege tous ici...que ce soit Daisuke, Suraya, Reiji ou Saya."

Erin; "Pourquoi? Qu'ets ce que tu y gagne? La rédemption de tes crimes passé?"

Gabriel: "En partie..mais je veux surtout qu'il arrètent de souffrir. Ils méritent le bonheur."

Erin: "Ce mot est inexistant et tu le sais mieux que quiconque. Regarde! La femme que tu as aimé en aime un autre. Elle t'a oublier!"

Elle pointa Suraya.

L'ex empereur soupira.

Gabriel: "Je ne me melerais pas de ces sentiments, de toute façon je ne serait la qu'en tant que soutient, ce sorps appartient a Akuma."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: