Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour, enfin j'espère ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Retour, enfin j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Retour, enfin j'espère ^^   Retour, enfin j'espère ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:46

Bonjour à tous,

J'ai vue le petit message de Maia, et j'espère que tout ce passera bien pour la suite mais surtout que ton projet aboutira et dit toi toujours qu'il est fière de toi, comme nous. (si tout le monde ne comprend pas sait normale ^^).

A mon tours de m'expliquer, je suis désoler de mon absence de ces derniers temps. Pour ceux qui me connaisse savent que ce n'est pas dans mes habitudes et ce, en particulier ceux qui ont vécu la partie de ma vie ou je postais jusqu'à 10 messages voir plus par jours ^^. Mais ne vous inquiètez pas, je vais bien. Mon entrer dans la vie active est quelque peu envahissante sans compter quelque soucis personnel (la fin d'année a été comment dire...difficile). Mais le plus gros soucis est mon manque d'imagination ces derniers temps (et oui sa met arriver après je dirai... 4 ans de rp ^^). Je vais essayer de revenir doucement, mais je ne vous garantit rien.

En attendant, merci à ceux avec qui je rp qui m'ont attendu patiemment. Mais si je ne répond pas, allez-y. Maintenant vous connaissez bien mon personnage, faite le vivre ^^

Merci à tous, et à bientôt

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Retour, enfin j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin j'espère ^^   Retour, enfin j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:51

Bonsoir Suraya!

Pas de soucis pour ton absence, l'important c'est que tu revienne toujours nous voir xd. De toute façon en ce moment c'est une épidémie de manque de temps et de manque d'imagination, j'ai eu pas mal de message des uns et des autres comme excuse et tous on le même problème moi y compris. Alors n'hésite pas, prend ton temps pour revenir si il le faut. Si tu a des idées n'hésite pas même si il s'agit de repartir de zero avec un nouveau perso tout en gardant l'autre, ou si il s'agit de modifier certaine chose sur le forum, d'en rajouter, j'accepterais tous ce qui permettra d'être motiver aux rp ^^.

Sur ce une bonne soirée à toi et puisqu'il n'est pas trop tard pour le dire, une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Retour, enfin j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin j'espère ^^   Retour, enfin j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:17

Moi du moment que la réponse arrive un jour ou l'autre ça ne me dérange pas xd, je peux très bien comprendre les problèmes qu'offre la vie active, en attendant bon retour à toi Suraya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Retour, enfin j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin j'espère ^^   Retour, enfin j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:34

Ah j'ai vécu cette partie de ta vie ou tu poster des messages toute la journée pour répondre aux rp. A mon rp et je doit dire que j'étais pas mal accro moi aussi xd. Ce temps me manque tient, j'ai l'impression d'être une petite vieille qui regrette le temps passer x). Enfin, en tout cas désolé mais je squatte ton retour!

Je suis venu moi aussi m'excuser pour mon absence et pour les rp que j'ai laisser de côté. Ruka l'a dit, je fait parti de ceux qui se sont plaint par mp de mon manque d'imagination, mais bon moi ça a toujours était comme ça. Je me suis même demander si je n'allais pas repartir à zero avec un nouveau perso mais au final il risquerait de ressembler beaucoup à Kazumi donc c'est compliquer comme histoire...

Bon en attendant je vais essayer de revenir moi aussi. Alors si l'un de vous est plus motivé que moi, n'hésiter pas à me donner des idées, pour l'instant je suis encore trop à plat niveau imagination pour demander un rp. xd
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Retour, enfin j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin j'espère ^^   Retour, enfin j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:15

Suraya, le retour !
Je peux enfin passer pour poster un petit message.

Merci d'avoir lu mon post et de le confirmer, au moins je sais que tu es au courant maintenant. Mon projet est en cours, il avance bien d'ailleurs, même si j'ai l'impression que je vais mourir de fatigue tous les soirs en tombant sur mon lit x). Il n'y a pas de quoi être fier de moi pour l'instant, mais je promets que ça viendra à l'avenir.

J'ai aussi vécu ce passage de ta vie ! Ohlala, ça me manque, la nostalgie.. T'étais inépuisable à l'époque x). Je te souhaite bon courage pour ton "entrée dans la vie active" et pour tes soucis privés. Je te souhaite aussi de retrouver l'inspiration, puisque tu as pas mal de gens qui t'attendent on dirait !

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour, enfin j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour, enfin j'espère ^^   Retour, enfin j'espère ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, enfin j'espère ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Question et absence :: Absences-
Sauter vers: