Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:09

Suraya rit et sauta sur le lit. La, elle le poussa. Ce dernier chuta dans un fracas et sous les rires de la jeune femme.

Suraya:-Je vais dormir, gros béta!

Daisuke:-Eh!

Suraya se leva et courra à la salle de bain ou elle s'enferma. Elle se déshabilla et profita d'une bonne douche bien mérité. Cela lui faisait un bien fou. Mais elle repensa à ce que lui avais dit Daisuke au sujet de son père et du petit carnet. Elle soupira. Le pauvre avais du mal à décrocher, mais s'était normale.

Elle sortie finalement de la salle de bain en nuisette noir et se mit au lit, sous les yeux de Daisuke.

Daisuke:-Ou a tu trouver sa?

Suraya sourit malicieusement:-Moi? Mmm...je sait pas...dans ma poche?

Daisuke:-Tu l'as piqué!

Suraya:- Roo! Elle était moche la fille, sa ne lui irai pas du tout. Moi j'ai les formes pour.

Daisuke:-Tu es narcissique.

Suraya rit de plus belle:-Non, j'ai conscience de ma plastique, sait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:22

Dai se leva à son tour, prêt à prendre une bonne douche lui aussi avant de se coucher. Il s'arrêta devant la porte de salle de bain et se retourna vers Suraya, mimant le fait de se poser des questions.

Dai : " Et moi hein? Je dort à poil? Histoire de te montrer ma plastique moi aussi? "

Suraya : " Tu ne pourrais pas me battre! "

Dai : " ça je n'en doute pas mais ne me sous estime pas. "

Il s'enferma à son tour dans la salle de bain. Déposa le bonnet et ses vêtements dans un coin de la petite pièce et laissa l'eau chaude couler sur sa peau. La chaleur détendis ses muscles et peu à peu ses épaules s'affaissèrent pour se détendre. Il resta sous la douche quelques minutes, perdu dans ses songes à nouveau avant d'en sortir et de s'essuyer brièvement. Il se sentait agréablement bien. Alors qu'il y avait quelques heures à peine il était dans une merde pas possible. A essayer de jouer avec l'électricité et de s'y brûler. A douter du fait d'abandonner Saya en se rendant à la Cité. Vouloir tourner la page ne pouvait pas être une mauvaise chose il en était de plus en plus convaincu. Il enfila un caleçon et sorti de la salle de bain, la serviette encore poser sur sa tête et ses oreilles.

Dai s'assis de l'autre côté du lit là où Suraya n'y était pas. La jeune femme semblait chercher le sommeil mais le neko n'était pas convaincu sur sa façon d'essayer, il faut dire qu'avoir un œil ouvert pour regarder le nouveau venu de coin ne devait pas beaucoup aider à s'endormir. Amuser, Dai s'amusa à balancer sa queue de chat de façon à lui fourrer dans les narines le temps de se sécher les cheveux et ce jusqu'à ce qu'elle perde patience et n'éternue.

Suraya : " Tu fait chier! "

Le neko rit en lui jetant cette fois au visage, la serviette humide avec laquelle il s'était essuyer les cheveux.

Dai : " ça c'est pour m'avoir jeter du lit toute à l'heure. "

La jeune femme ne répondit que par un autre rire en jetant la serviette plus loin. Dai s'installa à son tour, presque trop heureux de retrouver le confort d'un lit. Un confort qui eut vite raison de lui. Le neko s'endormit rapidement pour partir dans un monde de cauchemar. Chaque fois qu'il fermait les yeux il ne voyait que les combats en arène, Saya, les hunters, un an qui l'aura marquer toute une vie. Pour finir, il se réveilla avant le petit matin après avoir sursauter une énième fois. Dai regarda autour de lui, il était toujours à la Cité. Il avait craint le temps d'un instant de se réveiller à TerraNova comme si rien ne s'était jamais passer. Suraya était là, endormis à côté et dégager une chaleur réconfortante malgré sa nature de vampire.

" Qui aurait cru que tu dormirait sur ses deux oreilles à côté d'un vampire..."

Dai se retourna du côté de la fenêtre avec un petit sourire, résigner à rester éveiller. Le soleil commencer à percer les volets de toute manière et un nouveau jour allez bientôt se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:46

Suraya avais dormie comme une enfant, et ce, depuis longtemps. Elle avais rèver d'un futur idilique et tranquille. Elle se réveilla doucement, les yeux embuées. Elle ne bougeas pas pendant un long moment profitant de ces draps doux. Puis, elle senti le jeune homme bouger. Elle se retourna et le regarda avec un petit sourire.

Suraya:-Bonjour beau jeune homme.

Daisuke:-Réveillée?

Suraya se colla à lui et posa sa tête contre son torse:-Oui, désoler, mais j'ai envie d'un calin. En tout bien tout honneur. Enfin bref, on fait quoi aujourd'hui? Une nouvelle mission je suppose. Sa m'amuserai bien de jouer les serveuses, pas toi? En plus, on sera surement nourrit dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:28

Le neko ne bougea pas d'un pouce lorsque Suraya ce colla à lui, au contraire il alla même jusqu'à l'enlacer et partager ce besoin d'affection. Être serveur...il avait déjà essayer en quoi ici serait différent de TerraNova? De toute manière il avait dit la laisser choisir la prochaine mission, ça ne pouvait pas être pire que de poursuivre un cochon.

Dai : " Je te verrais en soubrette? "

Suraya : " Salaud... "

Le neko rit mais pour une fois sût retenir ses paroles. Elle était coller à lui dans un contexte plutôt intime. Peu vêtu et sans faire attention à ses formes rondes coller au neko. En revanche, il ne put pas se retenir de soupirer et de penser à haute voie ces quelques mots.

Dai : " T'a de la chance que je ne suis pas ce salaud justement...Tu préfère pas rester ici à dormir toute la journée? "

Suraya : " Si tu veux payer double la chambre c'est ton problème. "

Dai : " Ok ok...va pour le service. En espérant qu'il y a plus de femme que d'homme dans ce resto. "

Identique à la veille les deux amis partirent ce doucher chacun leur tour, une fois prêt, ils descendirent et se partagèrent la somme de l'hôtel. Ils étaient de nouveau dehors, à chercher à nouveau le bar où ils avaient trouver ici leur première mission. Dans ce même bar où ils récupérèrent l'annonce pour le boulot de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:28

l'annonce récupérer, ils partirent au restaurant en question. Ils ne mirent pas longtemps à trouver. La jeune femme passa en premier le pas de la porte et attendit à l'entrer. Une vieille femme ronde arriva en s'exclamant:-Nous sommes encore fermer.

Suraya:-Bonjour, nous sommes la pour l'annonce de serveur?

La vieille femme les regardas de haut en bas:-Mmm...je pense que sa ira largement.

Suraya:-Vous recruter au physique?

La vieille dame:-Pas le choix, de belle femme et de beau jeune homme attire la clientèle et parfois crée une clientèle particulière si vous voyez ce que je veux dire.

Suraya:-Nous ne sommes pas la pour livrer nos corps vous savez.

La vieille dame:-Et je ne le concevrai pas. Vous avez déja fait du service.

Daisuke:-Pour ma part oui, mais dans Terra Nova.

La vieille dame:-C'est plus...brute ici vous savez.

Suraya:-Ce n'est pas un problème pour moi en tout cas. J'ai l'habitude.

La veille dame:-Si un homme vous touche les fesses ou une femme se montre trop entreprenante avec vous, comment réagissez vous?

Suraya:-En générale, je lui fait bien comprendre que sa n'ira pas.

La vieille dame:-On verra sa. Si vous faites l'affaire le contrat durera pendant 1 mois.

Suraya:-Parfais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

Un mois...ça lui paraissait énorme. Enfin, Dai ne voulait pas non plus se focaliser sur son échec à TerraNova, ça devait être différent ici. " Plus brute", lui qui se disait déjà devoir faire un effort pour ne pas se battre...Il suivi Suraya et se laissa guider vers se qui ressembler à des vestiaires. La vieille femme avait insister sur le fait qu'ils n'avaient pas une minute à perdre et devaient commencer tout de suite, afin d'être prêt pour le service et un premier jour d'essaie. Le neko se retrouva dans un vestiaire où il était le seul employé, face à une tenue qu'il eut vite fait d'enfiler. Un pantalon blanc, une chemise de la même couleur, un boléro noir et une cravate assorti qu'il ne serra pas un chouya. Il dû également se résigner à retirer ses vieilles baskets pour enfiler des chaussures de ville beaucoup moins confortable mais dont le côté neuf rattraper les choses.

Alors qu'il se séparer de ses quelques affaires pour les ranger dans un bac servant sûrement de vestiaire, il senti une personne qui était arriver derrière à pas de sourit lui tirer sa queue de chat de sous sa chemise. Dai sursauta et se retourna presque immédiatement pour apercevoir la curieuse qui lui avait fait cette peur. Une jeune femme au trait aussi rond que la vieille dame. Ces cheveux noir coiffer de nattes trop serrer et ses yeux trop rapprocher agrandi par des lunettes rondes. Son sourire n'avait rien de charmant mais était bien présent pour mettre le neko mal à l'aise.

" Le bonnet. "

Dai : " Le quoi..."

" Le bonnet, avec un costume ça le fait pas trop. "

Dai avait tellement pris l'habitude de cacher ces oreilles que le port de son bonnet était devenu quelque chose de normal chez lui. En se rappelant qu'ici sa nature n'était pas obligatoirement un mystère, il acquiesça et retira avec un peu d'appréhension la laine qui cachait sa nature féline.

" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! "

Dai : " Quoi?! Qu'est ce qu'y a?! "

" Je m'en doutais! J'adore les minous je peux toucher?! "

Le neko ouvrit des rond face à...au spécimen face à lui. Quelque chose j'ai elle lui faisait peur. Elle était loin d'être la bombe qu'il avec qui il aurait espérer travailler. Elle avait l'air un peu déranger, ne loucher que sur lui et semblait être le mélange d'un troll et d'une sorcière.

Dai : " Je...je vais peut être le remettre..."

" Ah non surtout pas! Je m'appelle Nathalie mais appel moi Nat je suis la fille de la responsable et je suis celle qui va vous guider jusqu'au service. Je n'ai pas de copain donc invite moi quand tu veux. "

Dai : " Non merci sans façon. Tu ne t'occupe pas du service pas vrai? "

Nathalie : " Je m'occupe du ménage pourquoi? "

Dai : " Ta mère embauche au physique. Merde...moi qui hésiter à être serveur, ça commence bien..."

La jeune femme lui attrapa la queue à nouveau avec une envie de la câliner comme une peluche mais Dai lui retira vite des mains pour la ranger sous ses vêtements.

Nathalie : " On va chercher ton amie et je vous ramène au bar. "

Dai : " Ok vite. J'ai besoin d'une vision de rêve pour me remonter le morale...."

Gardant un mètre de sécurité entre elle et lui, le neko la suivit jusqu'aux vestiaires des femmes où Suraya se préparer. D'un côté, il attendait maintenant le service avec un peu plus d'impatience. Pendant ce temps là, il était au moins sûr de ne pas avoir à rester avec cette Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:00

Suraya, pendant ce temps la, était entrer dans le vestiaire et constata la tenue qu'elle devais porter. A la vue de cette dernière, elle ne put que soupirer, pourquoi elle devais porter une tenue...de maid. Eh oui, devant elle se trouvais une jupette à froufrou pas très longue mais pas non plus dés plus courte. Un corset à dentell noir et blanche. De grande chaussette venais complèter le tout. Heureusement, pas de sert tête ni de bracellet plein de froufrou. La tenue restai soft. La jeune femme mis sa tenu en soupirant et finis par sortir devant Daisuke et cette fameuse Nathalie.

Suraya à Daisuke:-Ne te moque pas hein!

Nathalie la dévisageas de haut en bas et s'exclama:-Bien! Nous allons pouvoir commencer!

Suraya:-Et vous êtes?

Nathalie:-La fille de la patronne, je vais vous guider pour aujourd'hui. Mais aussi votre plus grand cauchemar!

Suraya regarda surprise Daisuke ne comprenant pas la fin. Pourquoi sa? Enfin bref, cela ne devais rien être d'important.

La jeune fille leurs fit le tours du propriétaire. Puis, leurs premières tâches fut de l'épluchage avant de commencer, pour de bon leurs services en salles. Et comme prévue, il semblerai que des hommes bien lourd et des femmes en manque étaient présente en vue des regards, des réflexions ainsi que parfois des tentatives de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:14

En voyant tout ce drôle de monde installer en salle, Dai sût pour de bon qu'il n'était vraiment, mais vraiment pas fait pour le service. Au moins il avait l'occasion de voir Suraya habiller en maid, au prix de devoir lui même porter une cravate qu'il avait fini par retirer. Mais il s'agissait soit de s'occuper des drôles d'énergumène en salle, soit de rester avec Nathalie. Le choix était vite fait.

Les commandes furent passé les unes après les autres. Les clients défilèrent pendant plusieurs heures, chacun ayant sont petit grain d'agacement. Les hommes ressemblaient pratiquement tous à des trente huit tonne pour la plupart et les femmes étaient presque tous des boudins ayant passer la quarantaine. Venait s'ajouter à ça Nathalie, qui les expier depuis la cuisine. Dai fini par rejoindre Suraya derrière le comptoir, le temps de déposer quelques verres et d'en reprendre.

Il avait remarquer depuis le début du service un groupe d'homme dont les tentatives de contact et les remarques étaient nombreuses. De plus, ces personnes puaient le chien.

Dai : " Tu t'en sort? "

Suraya : " Moi ça va, c'est plutôt à moi de te demander ça. "

Dai : " J'ai envie de m'enfuir en courant. Y'a un paquet de mocheté et Nathalie me fait peur. Mais ça devrait passer ce n'est que le premier jour. Tient laisse moi m'occuper des mec là bas tu veux et prend ma commande plutôt. "

Suraya : " Pourquoi? C'est mes clients? "

Dai : " Je sais maintenant c'est les miens. Ils m'énervent depuis de tout à l'heure à loucher avec leur gueule de chien. S'il te plaît laisse moi m'en occuper. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:33

(Hors RP: I'M COME BACK BOYS AND GIRLS!!)

Ce fut a ce moment la que les porte du restaurant. Il s'installa sans rien dire. Il avait une langue veste pas toute neuve et porter la capuche. Tête baisser on pouvait juste entre apercevoir un peu ces cheveux blancs. Il posa le sac qu'il avait avec lui a côté, au sol. Il attendit dix bonnes minutes silencieusement sans demander de serveur. Ce fut Daisuke qui vint prendre sa commande.

Daisuke: "Bonsoir, puis-je prendre votre commande monsieur?"

Le garçon ne leva même pas la tête et dit avec une voix qui semblait fatiguée.

??: " Une omelette et une côte avec de l'eau..."

Daisuke: "Bien."

Et il partit. Le garçon ne bougea pas, juste tranquillement assis, comme si il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:19

Avant de s'occuper du nouveau venu, Dai avait apporter leur boisson au groupe d'homme bien déçu de le voir arriver lui plutôt que Suraya. Par chance, à part de mauvais regard ni l'un ni l'autre n'avait ouvert la bouche. C'était ce genre de personne que Dai détester et avec lesquels les coups partaient vite. Il avait ensuite pris la commande de l'homme encapuchonner sans se poser trop de question sur son identité. Le monde affluer d'un peu partout et personne n'avait le temps de s'attarder sur un client en priorité.

Après plusieurs passage en cuisine et un sourire bien forcer, il faut tout de même avouer que l'agacement commencer à monter, le neko revint déposer à l'inconnu sa commande, sans plus de politesse.

Dai : " Omelette, côte et eau comme demander bon appétit. Ah, il vous faudra autre chose? "

Akuma : " Non merci. "

Le neko allait faire demi tour lorsqu'il reconnu la voie de son interlocuteur. Il avait passer un an avec Akuma, serait ce possible que ce soit bien sa voie qu'il est reconnu? Au moment où il allait se baisser pour refaire un lasser non défait et en profiter pour regarder sous la capuche un autre client l'appela. Dai abandonna alors son idée de violé l'identité de l'inconnus. Après tout Akuma n'avait pas put arriver ici lui aussi. Il se rendit vers celui qui l'avait appeler et s'arrêta devant lui un peu surpris.

" Tu prend ma commande mon minou? "

Les pieds sur la table, ce type au chapeau était celui qu'ils avaient croisé lors de leur mission avec le cochon. Le neko lui vira les pieds de la table en frappant avec son plateau le tibia de cet homme et tenta de ne pas montrer son agacement. La première fois, ce type l'avait appeler "minou" alors qu'il portait son bonnet, comment avait il sût.

Dai : " Qu'est ce que tu veux? Dépêche j'ai pas le temps de ne m'occuper que de ta pomme. "

L'homme pointa Suraya du doigt, cette dernière étant occupé de servir d'autre client.

Dai : " C'est MOI qui prend ta commande. Alors accouche. "

" Quel sens du relationnel. "

Dai : " Et t'a encore rien vu. "

Il pointa de nouveau Suraya du doigt ne dévoilant sous son chapeau qu'un fin sourire. Dai sentait son sang ne faire qu'un tour. Même avec un écart de niveau dont il était conscient il n'avait qu'une seule envie, lui rentrer dedans.

" Je veux juste lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:51

Suraya avais remarquer la présence de cet homme encapuchonné. Il l'intriguais, mais cela restais difficile de se concentrer sur une et une seule personne. Finalement, elle parvint à partir derrière le bar, à nouveau, mais ce coup-ci pour soufflé un peu. Le groupe d'homme qu'elle s'était occupée auparavant et que Daisuke avais pris semblais quelque peu déçu et en colère. Ils risqueraient surement de posé problème plus tard.Elle reparti finalement dans ses commandes, son service tout en esquivant les mots à doubles sens et les mains baladeuses. Ce coin était réellement malfamé et les gens semblaient réellement avoir un problème avec le sexe opposé et le respect. Elle n'avais jamais vue une quantité pareil de personne avec de mauvaise intention. Mais bon, elle devais travailler. Les minutes passaient et elle se rendit compte que Daisuke n'avais pas bouger et restai avec un client. Un client qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre. Le voyant la pointer du doigt et Daisuke s'énerver, elle parti directement pour la table.

l'homme:-Je veux juste lui parler.

Suraya:-Si c'est de moi que tu parle, je suis la. Mais je suis en service.

L'homme au chapeau:-je vois cela.

Suraya:-Si tu veux manger et boire, je te sert, mais attend la fin du service. Dai, continue s'il te plais, j'en peux plus de les entendre appelé.

En effet, la table que Daisuke avais pris à Suraya ne cessais de trouver n'importe qu'elle excuse pour appelé.

Daisuke parti lançant un regard mauvais à l'homme au chapeau.

Suraya:-Je ne sait pas ce que tu veux me dire mais sache que ta puissance m'intrigue. Mais pour l'instant, je termine sa, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:35

Le jeune homme termina tranquillement son repas, ignorant tout le bruit existant dans ce restaurant. Ayant terminer, il se leva et prit son sac. Il se dirigea vers le comptoir et regla. Il commenca a partir mais Suraya et l'homme au chapeau attirèrent son attention. Sa mémoire lui jouait quelque fois des tours mais cette fois il était certains. Il connaissait cette serveuse. Mais d'ou? Comment? Même le serveur lui semblait familier. Ne se rappellait que de son nom était difficile. Si encore "Daisuke" était bien son nom. C'est la seule chose que sa mémoire veuiller bien lui offrir. Et l'endroit ou il s'était réveiller aussi. Si il arrivait bien a se remémorer ( ce qui était difficile actuellement) il avait du tomber d'une sorte de falaise d'une dizaine de metre et s'assomer sur un caillou un peu trop gros. Il soupira discretement. Peut être qu'elle pouvait l'aider, cela faisait des semaines qu'il tournait en rond dans cette endroit sordide. Il se sentait pas du tout chez lui ici. Il se retourna et se dirigea doucement vers elle. Arriver devant elle il garda la tête basse.

Daisuke (bis): "Excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:13

Plus vite il en aurait fini avec eux et mieux il pourrait surveiller ce type au chapeau. C'est ce que c'était dit Daisuke en se rendant à la table de turbulent, presque décidé à les foutres à la porte. Dai n'était pas une perle niveau respect mais ce genre de type lui mettaient les nerfs à vif. Il s'arrêta à la table et posa brutalement le plateau qu'il se trimbalait partout depuis le début de la journée sur le bois du meuble salit par les consommations.

Dai : " Quoi encore? "

L'un d'eux tourna d'abord ses jambes, puis le reste de son corps dans la direction du neko. Jouant des sourcils et des muscles histoire d'impressionner la galerie.

" Hey change de ton tu veux, on veux la minette. "

Dai : " Va falloir ce contenter du minou et c'est pas négociable. "

Gardant à l'œil Suraya et le type au chapeau, Dai aperçut l'homme encapuchonnait les approcher et s'adresser à elle. A surveiller plusieurs chose en même temps, le neko se trouva surpris lorsqu'il tourna à nouveau le regard vers la table. Le gaillard c'était levé. Haut de trois tête de plus que lui mais rien de bien pire de ce que le neko avait put voir à l'arène. Quoi que désormais, il se méfier des apparence. L'imbécile face à lui s'avança de façon à le surplomber et roula à nouveau des épaules.

" Je vais te le répéter une dernière fois. C'est la gonzesse qu'on veux. Alors vire de là. "

Dai : " C'est toi qui va virer si... "

Un coup siffla à ses oreilles. Dai ne savait pas si c'était par instinct ou par réflexe mais il s'était mis à genou juste à temps pour éviter le point du baraquer. S'appuyant sur ses mains, il se redressa verticalement en laissant son pied démolir la mâchoire de l'imbécile qui s'écrasa sur la table. A peine le temps de chasser les étoiles dans ses yeux qu'il se rendit vite compte que Dai était déjà au dessus de lui, accroupis sur la table, un pieds de chaque côté de son corps sur gonflait. Le neko planta sa dague dans la main de l'adversaire, sachant qu'il devait se faire craindre tout de suite, s'il ne voulait pas être défoncer par les types qui restait. Saisissant un couteau à pain sur la table, il le braqua sous la gorge du gaillard qui semblait étrangement moins sûr de lui pour le coup.

Dai : " Tu avait demander quelque chose? "

" C'est bon on va partir. "

Dai : " N'oubli pas de passer par la case "payer" avant de partir. "

Le neko récupéra d'une des poches de l'homme une bourse qu'il rattrapa au vol.

Dai : " Je prend mon pourboire tu ne m'en voudra pas. Tout effort mérite salaire. "

Restant méfiant du reste des hommes Dai s'écarta et les regarda avec appréhension payer leur part avant de partir. Une chance qu'il ai était pris d'adrénaline et que les autres n'ai pas broncher ou il en aurait eut pour son compte lui aussi. Dai soupira, en se disant que sortir du restaurant allez peut être devenir dangereux pour lui. Les bagarres de gang il connaissait, mais ici il ne s'agissait pas des même gang.

La patronne en cuisine semblait être dans tout ces états et l'appela rapidement pour lui parler.

Dai : " Bon...je crois que je ne ferait pas long feu ici non plus. "

Il s'était fait remarquer et pas qu'un peu même. Quittant Suraya et cet individu qu'il avait l'air de connaître du regard, le neko s'éclipsa en cuisine, tout à coup calmer de toute cette pression accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:27

Suraya fut surprise de voir cette homme encapuchonné arriver. Mais elle fut perturber par le bazard émis par Daisuke et son ancienne table qui ne cessais de la réclamé. Mais le jeune homme mit un terme à la provocation et ce, de belle manière, sans rien cassé, ni blessé. Elle émis un sourire. Il était super cette homme.Mais lorsque l'homme encapuchonné s'excusa...sa voix fut un déclic, sa voix et son odeur. Il pris le poignet du jeune homme et lui dit:-Suis moi.

Elle parti au niveau du comptoir et tout en encaissant le groupe de turbulant décidé à partir, elle s'exprima envers "Dai bis"

Suraya:-Qu'est ce que tu fait ici? On t'avais perdu. Impossible de remettre la main sur toi.

Mais il restai muet, caché sous sa capuche.

Suraya se baissa un peu sur le comptoir et releva avec douceur la capuche du jeune homme:-Hein...Aku.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:12

Lorsque Suraya avait relever la capuche de l'inconnus, tout les doutes de Dai s'envolèrent et son idée se confirma. A travers les petites fenêtre de cuisine où il était à la fois occupé de se faire engueuler par la patronne et admirer par Nathalie, il aperçut nettement le visage familier d'un ami de TerraNova. Que faisait il ici? Et où était il passer lorsqu'ils étaient encore à TerraNova? Ne se préoccupant plus de la patronne, il sorti de la cuisine et rejoignit Suraya et Akuma au comptoir, ne sachant pas cacher sa surprise de revoir le jeune homme. Le neko était rassurer de le voir vivant même si mentalement il n'avait pas l'air d'être en grande forme.

Dai : " Aku? "

Suraya fit juste un hochement de tête, lui confirmant qu'il s'agissait bien du mage. Pourtant ce dernier avait bien dit ne pas vouloir venir vivre à TerraNova. Qu'est ce qui avait bien put lui faire changer d'avis? En tout cas Akuma avait l'air épuiser et connaissant le mage, ses conditions physique était proche de celle d'un humain. Dai retourna en cuisine et s'adressa à celle qui céderait à tous ces caprices.

Dai : " Nathalie, vous avez des chambres d'auberge à l'étage? "

Nathalie : " Même des doubles si tu veux. On ne les loue pas mais je peux faire une exception pour toi. "

Après quelques minutes, le neko rejoignit Suraya et Akuma au comptoir en coup de vent, déposant un sceau d'eau tout juste vider sous le comptoir. Un rapide petit nettoyage de la chambre proposer par Nathalie et Akuma avait un lieu ou se reposer. Dai tapota l'épaule de Suraya et lui fila la clef de la chambre en chuchotant.

Dai : " Je l'ai nettoyer, emmène le se reposer il fait peur à voir. Au moins là bas on pourra discuter tranquillement. Je vous rejoint tout de suite après. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16

Le garçon la regarda surpris mais monta jusqu'a la chambre en suivant Suraya. Elle le connaissait donc. Elle allais pouvoir l'aider! Mais...''Aku''...c'était quoi ce nom?

Akuma: "Aku? Je me nomme Daisuke moi..."

Suraya le regarda un instant surprise.

Suraya: "Non. Daisuke c'est le garçon qui vient de venir a l'instant...Tu.."

Elle bloqua a la fin de sa phrase en voyant le visage du jeune mage se décomposer. Même ce qu'il pensait connaitre était faux. Il ne savait rien.

Suraya: "Comment est-tu arriver jusqu'a là?"

Sa voix était douce, presque protectrice.

Akuma: "Je..Je ne sais pas...je me suis réveiller dans une fôret..."

Sureaya: "De quoi te souviens tu exactement?"

Akuma: "De rien. Juste le nom ''Daisuke".. donc je pensais que c'était le mien...mais a présent..."

Il regarda derrière elle, la ou le garçon était partit et la regarda de nouveau.

Akuma: "Qui etes vous pour moi? Qui..qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:30

Lorsque que le neko avait dit qu'il les rejoindrait tout de suite après, c'était en fait tout de suite après que le restaurant soit vidé. Heureusement pour lui, la fin du service était proche et Suraya absente Nathalie fut obliger de la remplacer, chose qui n'aida pas les clients à rester. La patronne s'étrangler encore à hurler dans sa cuisine d'être obliger de laisser un fou s'occuper des clients et qualifier l'absence de Suraya d'un abandon de poste.

Il fallut tout de même bien une heure avant que le restaurant ne soit vider. Dai aida la patronne au ménage pendant que Nathalie s'occuper normalement en cuisine de ranger le reste de vaisselle. Akuma était entre de bonne main, avec Suraya, mais le neko était curieux de savoir ce qu'il lui était arriver avant sa venue ici et pourquoi il était là. De quoi il avait bien put discuter avec Suraya? Dai était loin de se douter que la première question qu'il lui avait poser avait été de savoir qui ils étaient.

Décidant de se changer avant de monter les rejoindre le neko retourna au vestiaires où il trouva Nathalie occuper de fouiller dans ses affaires et plus précisément dans le carnet qu'il avait laisser dans sa veste, le carnet de son père. Son sang ne fit qu'un tour, n'aimant ni la jeune fille ni sa curiosité il attrapa le calepin au vol, voyant voler sur le sol quelques photos.

Dai : " Je peux savoir ce que tu fou? "

Nathalie : " Désolé, quand j'ai vu ton journal intime je n'ai pas put m'en empêcher. "

Dai : " C'est pas un journal intime...et même si ça l'était tu t'ai jamais demander ce que ça voulait dire "intime"? "

La jeune femme n'avait pas l'air embarrasser par son acte et encore moins mal à l'aise de la colère du neko. Elle ramassa les photos au sol et lui tandis en souriant. Puis quitta la pièce presque en dansant, aussi bien physiquement que mentalement elle avait l'air sur une autre planète.

Nathalie : " Je pensait que tu n'aurais plus de secret pour moi ainsi. "

Dai soupira, il aurait sa dose d'énervement pour la journée et il était prêt à parier que ce n'était pas fini. Il retourna bêtement les photos et les observa en instant, bloquant sur certaine. Ces photos...il y avait des photos des ruines laisser par l'incendie, de lui enfant à l'hôpital peu après la tragédie, des photos ensuite beaucoup plus récente, aussi bien de lui que de Saya, des photos du camp de hunter, de la chambre froide...

Le neko se souvint alors. C'était dans cette chambre froide qu'il avait trouver ce carnet ainsi que la copie conforme de sa sœur dans ce qui ressembler à un cercueil congeler. Il ouvrit alors sans plus tarder le petit cahier et découvrit presque avec horreur des écrits, de l'écriture de son père datait de trop peu de temps pour que se soit logique. Dai avait perdu ses parents à l'âge de neuf ans. La dernière entrer dans son cahier aurait dû s'arrêter à la date de l'incendie. Seulement, l'écriture de son père marquer d'autre page pendant encore longtemps. Beaucoup trop longtemps après sa mort. Si il était mort, comment ce faisait il qu'il avait continuer à écrire sur ses pages blanches?

Le jeune homme sursauta quand Nathalie entra dans les vestiaires de nouveau. Il plaqua les photos dans le cahier qu'il récupéra et ne chercha plus à se changer.

Dai : " Quoi encore?! "

Nathalie : " Je...je devais te parler mais je vais attendre encore un peu je crois. "

Dai : " T'ai juste venu voir si j'étais à poil oui. Reviens dans un siècle j'ai d'autre chose à faire. "

Il fini par fermer la porte, se changea songeur et décida de garder ça pour lui. Après tout ça le concerner lui et seulement lui. Il s'agissait d'histoire de famille et il ne pouvait rien dire tant qu'il n'avait pas lut le contenu du cahier. Suraya se sentait revivre ici et Akuma avait l'air d'avoir ces propres ennuis. Le livre ranger dans sa veste, le bonnet remis sur la tête Dai se décida à rejoindre Suraya et Akuma. Ces deux là avaient dû avoir largement le temps de discuter et il était assez curieux de savoir ce qu'ils avaient put se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:41

Suraya:-Qui je suis pour toi?....euh...je suis...c'est compliqué. Pour faire simple, je suis une amie. Une amie proche.

Akuma:-Une amie?

Suraya:-Oui, mais celui le plus a même à te répondre sait Dai, pas moi...du moins je pense...

Akuma:-Comment sa?

Suraya:-Bein... Tu es un mage quelque peu recherché par un vampire donc bon...je sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:35

Dai les rejoignit dans la chambre où ils attendaient depuis un bout de temps et où Akuma et Suraya avaient commencer leur discussion. Le neko entra et referma la porte derrière lui en soupirant avant de se rendre compte de l'air dépité des deux personnes.

Dai : " J'ai mis du temps désolé. Qu'est ce que tu fais ici Aku? Je croyais que tu ne voulait pas venir à la Cité des Ruines. "

Le neko ne se doutait pas que le mage se demandait lui aussi ce qu'il faisait ici. Il avait peut être était obliger de fuir lui aussi. Suraya devait le savoir, peut être que le mage lui en avait parler pendant qu'ils l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:53

Akuma les regarda à tour de rôle. Un mange? C'était quoi cette histoire? Il ne comprenait vraiment plus rien. Et sa tête commençait à lui faire mal. Il se tourna vers le garçon.

Akuma:" c'est toi Daisuke?"

Daisuke:" Oui pourquoi? Qu'est ce qui lui prend?"

Il se tourna vers Suraya.

Suraya:" il semblerait que sa mémoire lui fasse défaut...gros défaut...son seul souvenir c'est toi... ou plutôt ton nom..."

Dit-elle en se tournant ver lui. Le jeune mage s'était assis fatigué.

Daisuke:" Tu traîne par ici depuis combien de temps?"

Akum1:"une..deux..Je sais plus..Je me suis réveiller dans une forêt un peu plus à l'Est.."

Daisuke:"Je vois.."

Akuam:" au faîte..c'est quoi mon nom en entier alors?"

Suraya lui sourit.

Suraya:" Akuma..Akuma Kuro.."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:35

Des problèmes de mémoire...c'était dingue mais ça paraissait bien réel, Akuma semblait perdu au point de ne même plus se souvenir de son propre prénom. Mais pourquoi ce souvenait il de celui de Daisuke? Sûrement un pur hasard. Les choses semblaient compliquer pour lui. Dai s'assit à cheval sur une chaise positionner à l'envers juste devant lui et croisa les bras sur le dossier.

Dai : " Tu ne te souviens vraiment de rien? "

Akuma répondit en secouant la tête. Sa perte de mémoire avait l'air de le toucher et ça se comprenait. Dai n'avait oublier que quelques détails dû au choc électrique, des détails importants et s'en voulait de ne pas s'en être souvenu avant. Mais pour le moment ceci devait passer inaperçu.

Dai : " Merde alors...ça se pourrait que se soit dû aux hunters..."

Akuma : " Les hunters ? "

Dai : " Oui, tu était prisonnier d'un camps de hunter, c'est là bas qu'on c'est rencontrer tu ne te souviens pas? "

Akuma : " Non désolé. "

Dai : " On était censé se combattre dans l'arène mais ni toi ni moi n'avons bouger le petit doigt. On en a baver ensuite mais c'est le seul combat qu'on à put éviter. Sans toi je serait mort depuis longtemps je ne compte plus le nombre de fois où tu a soigner mes blessures. Tu ne m'a jamais dit pourquoi tu t'es retrouver là bas je ne peut pas t'aider là dessus. Tous ce que je sais c'est qu'aux dernières nouvelles on fuyait tous les hunters. On c'est échapper pour la deuxième fois et mieux vaux ne pas se faire attraper de nouveau. C'est pour ça que je suis venu ici avec Suraya, toi tu était contre l'idée, tu ne semblait pas vouloir quitter TerraNova. Je ne serais pas étonner que ta perte de mémoire soit le résulta des expériences des hunters. "

Akuma : " Les expériences? Quel genre? "

Dai : " Mieux vaux ne pas s'en souvenir. En tout cas la chose que tu a à savoir c'est que nous somme tes amis. "

Akuma : " Qu'est ce qui me dit que je peux vous faire confiance? "

Le neko hocha les épaules en souriant et retira son bonnet en pointant ses oreilles. Souvent on lui disait qu'elle parlaient pour lui. Il avait beau sourire lorsqu'il était triste elles restaient baissé, la colère les plaquer sur son crâne, la surprise les relever, autant de mimique qui en disait long sur son caractère, d'où aussi le fait de les cacher.

Dai : " Je ne peux pas mentir. Et puis je suis trop franc pour en être capable de toute façon. Pour Suraya j'en sais rien tu verra bien par toi même. Dit toi qu'elle aurait déjà put te tuer si elle l'avait voulu. "

Suraya : " Merci Dai, tu est d'un grand soutient. "

Le neko ricana en remettant son bonnet. Dans la situation actuelle il préférer ce cacher même de Akuma et de Suraya. Essayant de repousser ses propres problèmes toujours plus loin.

Dai : " On arrivera bien à en savoir plus sur ce qui est arriver à Akuma."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:03

Suraya:-Pour l'instant, je pense que nous sommes quelque peu renvoyer...ensuite...pour la mémoire de Akuma, on peut peut-être faire quelque chose.

Daisuke:-Comme?

Suraya:-Bon, le moins dangereux et douloureux pour lui serai de faire des gestes, dire des choses qui pourrais le réveiller. Ou bien un lien. Mais actuellement sait trop dangereux.

Daisuke:-Et si sa marche pas?

Suraya:-On pourrai...utiliser la magie. Soit pour qu'il retourne dans son subscient, au risque de voir des choses qu'il préfèrerai oublier...ou bien...de voir pour piocher dans mes souvenirs...ou plutôt ceux qui appartient à Yuki.

Daisuke:-Qui est-ce?

Suraya:-Yuki Orasu...sait le moi d'ici...ma réincarnation quand je suis décédé dans mon monde...suite à cela, je suis revenu en fusionnant avec elle...mais ma personnalité a été plus fort...et elle a disparut. Mais j'ai sa mémoire, j'ai tout ce qui la concerne, son physique, ses sentiments, ses réactions.

Daisuke:-Pour pourquoi elle?

Suraya:-Yuki...est la femme qu'aimais...et qui semblerai aime toujours Aku...

Akuma:-Yuki...Orasu.

Suraya s'approcha de son visage, posa sa main sur sa joue et l'embrassa doucement:-Oui...Yuki Orasu...si tu te souviens, tu sera triste, mais sa pourrais tout débloquer.

Suraya l'avais embrasser en espérant que le choc fasse remonter des souvenirs au jeun mage.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:32

Dai avait bloquer légèrement sur le baiser de la jeune femme au mage. Akuma l'aimait toujours c'était une certitude puisqu'il en avait assez souvent parler au neko au centre de hunter. Mais qu'en était il de Suraya? Si elle avait les souvenirs de Yuki avait elle aussi ses sentiments? Dai détourna la tête en se mettant à penser que de toute manière ce n'était pas son problème. En attendant, si quelqu'un pouvait aider Akuma à retrouver la mémoire c'était bien Suraya. Le neko ne le connaissait pas assez pour ça. Il attendit quelques secondes après le baiser, attendant une réaction de la part du mage qui se faisait attendre puis fini par se lever en soupirant.

Dai : " Aku tu est un mage non? Enfin si je doit mieux le savoir que toi à l'heure actuelle, alors tu doit pouvoir t'aider un peu toi même. Si tu ne cherche aucune volonté pour te rappeler même Suraya n'y pourra rien. "

Le mage avait l'air un peu perdu mais le neko n'était pas sûr que le baiser de Suraya n'ai vraiment servi à rien. Dai ouvrit la fenêtre et commença par s'y glisser en leur faisant un signe de la main.

Dai : " Je vais vous laisser un peu tout les deux si ça peut aider, moi je sort. "

Suraya : " Par la fenêtre? "

Dai : " Il doit y avoir une folle fouineuse derrière la porte, j'ai pas envie de retomber dessus. Ah au faite Aku, ta poche intérieur droite, c'est là où tu ranger la seule photo de Yuki que tu possédait chez les hunters il me semble, ça m'étonnerait que tu t'en soit débarrasser. "

Le mage lui fit les yeux rond en commençant à fouiller ses propres poches alors que le neko disparaissait dans un sourire. Akuma avait trop de fois chercher du réconfort dans cette photo pour que le neko ne s'en rendent pas compte. Même si il n'avait jamais vu la photo que de dos, il se doutais de qui elle représentait. Dai s'éloigna un peu du restaurant où il avait laisser Suraya et Akuma entre eux.

La nuit commencer à bien tomber et n'était pas très différente des nuits qu'il avait connu par le passé. Sombre et ce n'était pas qu'une image. Le neko s'appuya contre un mur en profitant des cigarettes qu'il avait ramener de TerraNova. Le problème actuel c'était Akuma. Comment ils pouvaient l'aider à retrouver la mémoire. Dai se remémora le baiser de Suraya et soupira en secouant la tête. C'était juste pour l'aider? Si au moins le neko avait l'occasion de lui montrer des images du passé, mais comment? Il arrêta de réfléchir en entendant hurler plus loin. Dai se faufila vers la cause du bruit à pas de chat, jusqu'à observer depuis un coin d'ombre deux hommes en achever un autre devant sa femme.

Le neko fit demi tour en courant, cherchant à brouiller sa piste par la même occasion. Il revint dans la chambre ou Suraya et Akuma se trouvait par la fenêtre et referma celle ci, légèrement essoufflé.

Suraya : " Qu'est ce qui ce passe? "

Dai : " Aku, tu te souviens de Miyabi, de Boyen, ça te dit quelque chose ? "

Le mage baissa la tête, semblant réfléchir.

Suraya : " Pourquoi? Qu'est ce que ça à voir avec sa mémoire ? "

Dai : " C'est surement de leur faute! Ils sont ici tout prêt! Ils ont dût se débrouiller pour ramener Akuma ici et faire en sorte qu'il nous trouve. Je délire peut être, mais si c'est le cas ils l'ont suivi jusqu'ici. "

Akuma : " Ils m'auraient suivi? "

Dai : " Je vois pas pourquoi tu serait venu ici sinon. Essaye de te rappeler. En attendant va falloir partir on se sépare. "

Suraya : " On se sépare ?!"

Dai : " Je vais pas passer mon temps à fuir...si même ici on est pas tranquille il va falloir se battre. Je sais il y a un écart de force important, mais j'ai pas envie de me prendre un couteau dans le dos en fuyant, je préfère affronter la réalité comme elle viens. Je part devant je sais où ils sont ça vous permettra de partir. Akuma doit se souvenir, si il le retrouve avec nous il ne leur servira plus à rien...tu peux t'occuper de Suraya Aku pas vrai? "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:25

Le nom de Miyabi avait fait apparaître une image dans sà tete. Un homme aux lobg cheveux noir couvert de sang et Yuki au sol. Il ne comprenait pas. Mais cela n'était pas ces souvenirs mais ceux de Gabriel. Il soupira et se leva.

Akuma:' je ne comprend pas tout et j'ignore encore ce que vous représentait pour moi. Peut être un danger mais je vais vous faire confiance. Si je suis un mange je devrais connaître la magie non?"

Suraya:" Oui."

Daisuke:" Tu utiliser plus de la magie liée à la glace ou à l'eau surtout."

akuma :" je vois... alors je vais essayer..."

Il se concentra en regardant ces mains. Le silence s'était installer. Petit à petit l'air commença à fremisser et un petite boule de glace se forma dans s a mains avant d'exploser. Tout trois furent surpris.

Akuma:" désolé...il semble que j'ai encore du mal.. Mais je me botterais avec vous et avec ce que je peux.."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:56

Le neko surveiller la fenêtre, prêt à servir de divertissement dés qu'ils les apercevraient de loin. Mais les paroles du mage après avoir essayer sa magie le fit doucement rire.

Akuma : " désolé...il semble que j'ai encore du mal.. Mais je me battrais avec vous et avec ce que je peux.."

Dai ricana moqueusement et secoua le doigt devant la tête du mage. C'était bien la première fois que Akuma parlait de se battre. Le mage était plus utile pour faire des soins que pour faire la guerre. Le neko allait devoir lui rappeler les convictions que Akuma c'était lui même lancer.

Dai : " Pas question je ne te veux pas dans mes pattes. "

Akuma : " Pardon ? "

Dai : " T'a bien compris. Si je doit commencer à fuir en courant comme un taré j'ai pas envie de me faire exploser parce que je devrais faire demi tour pour toi. J'ai besoin de quelqu'un qui reste pour Suraya et qui est prêt à me soigner en cas de besoin. C'est comme ça que marche notre duo je te le rappel. De toute manière tu n'aime pas te battre, tu te fera dégommer avant de t'être enfin décidé à frapper. "

Akuma : " Tu me prend pour quoi une gêne? "

Dai : " Prend le comme tu veux. Mais tu décidera préférer mourir plutôt que d'avoir à tuer l'autre. Et au final, c'est moi qui vais rappliquer pour te sauver la mise c'est déjà arriver. Sérieusement Akuma, reste avec Suraya. "

Suraya : " Et qui t'a dit que moi je resterais là? "

Dai : " Pour la même raison que je ne veux pas d'Akuma. J'arriverais pas à me battre si je doit surveiller vos arrières sans arrêt, même si il n'y en a pas besoin je ne pourrais pas m'en empêcher. J'ai aussi dit que ces types ne te toucheraient plus, alors tu peut bien me rejeter d'une cascade si tu veux mais je vais tout faire pour que tu reste loin d'eux. "

Rester loin d'eux, c'était exactement ce que Dai devait faire. Si il les approchait de trop prêt pour ne pas réussir à esquiver un de leur coup il était mort.

Dai : " Aku, ça m'arrangerais que tu te souvienne de tes sorts de soins. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: