Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:57

Akuma entra dans la pièce après Yuki. Il vit Annie essayer d'attaquer Yuki de dos et vint la bloquer avec sa main. La lame du couteau de Annie vint couper un peu la main du garçon. Il serrat la lame et la mère du lacher. Il lança le couteau le plus loin possible. Le sang gouttellait sur le sol alors que Erin rentrait elle aussi dans la pièce. Quand elle vit le sang de Akuma, sa colère arriva rapidement.

Erin: "Pouffiasse! Ta osé blesser Akuma! Il est a moi!"

Des griffes naissèrent du bout de ces doigts et ces yeux changèrent de couleur. Elle l'attaqua mais Annie évita et sortit son arme. Alors qu'elle tira le premier coup de feu, la balle vint se loger dans l'apaule de la vampire. Avec un sourire sadique, Erin enfonça sa griffe pour enlever la balle. La blessure se referma rapidement.

Erin: "A mon tour!"

Elle l'attaqua et avant même que Annie ne puisse faire quoique se soit, les griffes s'enfonçèrent dans le ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:18

Annie recule elle tenais a peine debout .

Annie=> bande de chien vous allée pas vous en sortir vivant .
ci
Une trappe s'ouvre au sole et une vingtaine de hunter sorte de cet trappe ils encercle Akuma yuki et erin

Annie=> tuez moi tous c'est rat

parmi les hunter Y avais un loups garou qui bondi sur la vampire .

Walkman sourit a yuki=> dame kendo aide Akuma

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:52

Yuki lui sourit et ce leva, l'aidant à ce relever doucement.

Yuki:-Oui,je vais l'aider...aide nous aussi s'il te plais.

Yuki lui tendit sa guitare.

Walkman la pris en riant.

Yuki dégaina:-Va falloir s'en charger.
Elle se rua immédiatement sur les hunters, commençant un massacre malgré qu'elle se faisait blesser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

Un hunter venant attaquer se mit a attaqué Akuma qui lança un sort d'eau. Puis il lança un sort de vent qui plaqua tout les hunters contre un mur.

Akuma: "Mer..credi! C'était la main ou j'écrit!"

Yuki: "Tu auras une excuse pour ne pas écrire maintenant..."

Akuma: "J'y avais pas pensé!"

Annie: "Espéce de sale gosse! Comment tu peut-être aussi puissant??!!"

Erin vint placer sa main sur l'éapule de l'ado.

Erin: "Normal, je l'ai entrainé...physiquement et moralement..."

Elle se lecha les levres alors qu'elle s'approcha des hunters bloqué par le pouvoir de Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:26

Yuki se stoppa, passant à coté de Akuma.

Yuki:-Je m'occupe de son éducation à partir de maintenant.

Erin:-Tu me provoque sale humaine.

Yuki lui lançant un sourire sadique, identique au sien.

Yuki:-Je te prouve juste que malgré que je ne soit qu'une simple humaine, je peux prendre soin de Akuma, mieux que toi. Ainsi que de Walkman.

Bien sur cette dernière phrase valais pour la mère de Walkman. Yuki se rua à son tours sur les hunters qui était bloquer par les pouvoirs de Akuma. Les deux femmes s'en donnais à coeur joie, chacune ne se laissant pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:38

Walkman=> sa suffit trop de mort trop de blessé .

Yuki=> on peux pas les laissé en liberté

Walkman regarde Erin=> il doit bien y avoir solution .

Erin=> pourquoi tu me regarde moi

Walkman=> vous êtres gouvernement vous avoirs solution

Erin=> saleté de gamin on a bien des prison pour se genre de personne mais j ai envie de les tuer .

Walkman=> si vous tuer vous êtres pareils que eux .

Erin=> pfff sale gosse

Akuma lâche la pression de sont sort les hunter survivent tombe au sole
Annie aussi

Walkman se tourne vers Yuki=> rentrai maison

Yuki=> oui

Erin=> je m'occupe de tout se bordel

Mais pendant que le groupe discuté Annie c'étais levé discrètement elle s’approche de Akuma elle
s’apprête a poignardé Akuma dans le dos , Walkman s'en aspersoir au dernier moment Walkman réagis par instinct il transforme le sang qui a coulé dans la pièce en petite dague qui frôle AKuma pour transpercé Annie de part en part , elle tombe au sole avec le sourire au Lèvre.

Annie dans un dernier soupire=> c'est sa mon fils je suis fière de toi tu deviendra le plus puissant de hunter hahaha .....cet année tu va avoirs 18 ans ta sœur viendra te cherché ...

après cet phrase Annie mourra , les dague de sang se mire a tourné autours de walkman comme si elle danser pour lui

Yuki=> walkman.....

Walkman regarde Yuki=> j'ai tué ma mère .

Les dague tombe au sole et repris le forme de flac de sang

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:08

Yuki passa son bras autour des épaules de Walkman:-Aller viens...on rentre.

Walkman:-J'ai tué ma mère...

Yuki ne savais pas vraiment quoi dire, le poussant en douceur à sortir de la. Ils finirent tout trois par partir, laissant Erin s'occuper de nettoyer les dégats.

Yuki fit monter Walkman dans la voiture, puis elle soupira, ce tournant vers Akuma:-Mon dieu qu'elle soirée...moi qui pensais que l'on allais s'amuser...se fut de courte durée.

Akuma:-Viens, on le ramène.

Yuki soupira:-Mmm..

Finalement,ils montèrent tous dans la voiture et repartir pour l'internat. Les filles avaient trouver les bombes caché sur le toit, ,dans un conduit d'aération.

Ils descendirent de la voiture, la jeune femme se posa contre cette dernière, regardant les deux hommes, et spécialement Walkman qui ne semblais pas se remettre de l'assassina de sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:46

Akuma qui sortit de la voiture avait toujours la main en sang.

Akuma: "Je vais a l'infirmerie...je reviens!"

Il se dirigea vers le batiment. Alors qu'il allait rentrer dans la pièce, il vit une jeune femme magnifique fixer la fenêtre en direction des autres. Puis doucement, un sourire presque sadique se dessina sur ces lèvres. Alors que l'ado aller lui parler, elle partit rapidement quand elle sentit la présence de Akuma; Il soupira et rentra dans la pièce. Cette fille était une élève? Si oui pourquoi était-elle par ici? Ou était-ce possible que se soit la soeur? Il se soigna par lui-même et redescendit. Il rejoignit les autres.

Yuki: "Sa va mieux?"

Akuma: "Oui mais il y avait une fille étrange la haut... Enfin tant pis! Comment va Walkman?"
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:53

Walkman prend sa guitare=> concert pas fini

Yuki=> mais tu peux pas y allé dans ton état ta veste et couvert de sang .

Walkman prend sa veste et la jette au sole .
puis il se dirige vert dans la sale de concert .

Yuki voulut le retenir mais Akuma s'interpose

Akuma=>laisse le seul il exprime pas c'est sentiment comme nous

quand il rentre dans la salle de concert il y avais plus de musique les jeune avais l'aire de se fais chier .
quand il voies Walkman il l'applaudisse

les jeune=> Walkman pourquoi ta quitté la scène remet nous le feux

Walkman se dirige sur la scène il se place devant le micro et se met a jouer  .

https://www.youtube.com/watch?v=fpNJfaDTqgY

Il joua avec tout son âmes les jeune avais l'aire de s'amuser .
et pendant qu'il joué des larme se mire a coulé de c'est joue


Dernière édition par Walkman le Mar 6 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

La chanson de Walkman résonnais dans tout l'internat, montant au oreille de Sherry et Liaxi ainsi que Yuki et Akuma. Pour eux 4, qui le connaissais, ses larmes ne leurs échappèrent pas. Même si ils ne le voyaient pas, c'était comme si ses sentiments s'exprimait à travers sa voix.

Yuki baissa la tète:-Il souffre...et je ne peux rien y faire...

Akuma:-Personne ne peut rien y faire.

Yuki:-Mmm...mais j'aimerai vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

alors que Walkman enchaîné les chanson les gens danser s'amusé .
une fille traverse la foule .un nouveau a l'internat  - Page 10 Final-Fantasy-X-10-Lulu-1-6-Figurine-614935605_ML

et se dirige sur scène elle s’approche de Walkman qui joué .

https://www.youtube.com/watch?v=O2IuJPh6h_A

elle se colle en même temps qu'il jouais elle danser comme si elle prenais du plaisirs.
puis elle murmure a Walkman

jeune femme=> mmmm mon petit frère ta vois et si sexy mmm regarde tout c'est pantin qui s'amuse tous sous le son de ta vois de ta musique, haaaaaaan mon frère tu pourrai tellement les tuer avec cet vois avec ta musique.

Walkman continu a jouer comme si elle étais pas la comme si il étais seul au monde

Jeune femme=> mais c'est trop je reviendrai petit frére nous tuerons tout c'est insecte ensemble.

La jeune femme descend sur scène elle s'approche de Akuma

Jeune femme=> mmm tes mignon toi c'est gentil de prendre soin de mon petit frère je vais te remercier comme il se doit .

elle embrasse langoureusement yuki s’énerve elle voulut enlevé cet femme de sur son homme mais son corps étais paralysé comme si des chaines l’empêché de bouger .

La jeune femme regarde Yuki=> je suis pas ma mère.

puis la jeune femme disparut et yuki puis bougé librement
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

Yuki n'avais en effet, pas du tout apprécié les faits de cette...fille.

Yuki avais serrer les poings et les dents. Sous la colère, elle assena une baffe à Akuma, qui en plus de ne pas s'être attendu à ce baiser, il ne s'attendit pas non plus à la baffe de la hunter.

Cette dernière irrité, remonta dans sa voiture, la faisant démarrer en trombe et violemment. Elle parti directement pour chez elle.

La, à peine arriver, elle finis par se déshabiller,se décoiffé et se sauver sous la douche, elle avais besoin de se raffraichir et se violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:02

lixi n’était vraiment plus d'humeur a s'amuser, la peine de Walkman la touchait, elle aurait aimé trouver les mots, savoir quoi lui dire pour aléger sa douleur mais rien ne venait, elle ne pouvait etre que spectatrice de sa souffrance à contre-coeur. Elle aurait aimé pouvoir changé les choses mais rien ne remontait le temps. Elle se promena dans le parc sans but réel sans son cavalier qu'elle n'avait pas retrouvé depuis. Elle discutait avec se petite fée qui répondait par des petit gazouillis ressemblant à ceux des oiseaux et des petits hochement de tête. Elle réflichissait et lorsqu'elle senti le temps se rafraichir elle retourna à l'interieur de la salle de bal. Heureusement la robe que Yuki lui avait prété n’était pas trop abimé, quelque paillette était tombé mais c’était à peine visible. Elle vit Walkman jouer comme jamais il n'avait joué, il y mettait toute son âme.
Lixi sentait une atmosphère pesante, les étudiants avaient pourtant l'air de bien s'amuser. Elle vit Akuma seul visiblement remué. Lixi prit une chaise et s'assailla à coté de lui en ecoutant Walkman. elle osa finalement le questionné:

- Qui est Erin ? Yuki n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

Sherry était finalement rester sur le toit. Le chant de walkman lui monter jusqu'aux oreilles et quelque chose dans cette chanson lui déchirer le coeur. Elle resta assise les genoux contre elle à écouter le regard complètement ailleurs et ce, même si le froid commencer à tomber et que la pluie approchait. Elle savait que cette soirée serait à regretter, elle regretter presque d'y avoir été. Bien que la pluie commençait à tomber elle resta sur le toit sans bouger écoutant juste.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:43

Akuma soupira en passant une main dans ces cheveux.

Akuma: "Beaucoup de question.."

Liaxi: "Mais j'aimerais que tu y réponde si'l te plait.."

Akuma regarda un instant Walkman avec un regard triste.

Akuma: "Erin est une vampire..."

Liaxi: "Je l'avais comprit."

Akuma: "Et c'est ma fiancée..."

Liaxi: "Quoi? Mais tu a Yuki non?"

Akuma: "J'aime Yuki oui, Erin est ma chef, je travail pour le Gouvernement en tant que leur ''pantin'' peut-on dire. Erin est ma chef mais elle a fait de moi son fiancé de force aussi. Quand a Yuki, elle m'en veut car je viens de me faire embrasser!"

Liaxi: "Par qui? Tu travail pour la gouvernement? Vraiment?"

Akuma soupira de plus bel.

Akuma: "Oui et je ne la connais pas! Je l'ai juste vu a la fenêtre tout a l"heure mais je sens les problème arriver...encore plein de problème...je.."

Il regard Walkman encore une fois. Il avait changé de chanson: https://www.youtube.com/watch?v=DgBLvL7EbNM&list=PLMoh9S6CN786HwTF-rdD_RM8z4ELreOs_&feature=mh_lolz&hd=1
Cette chanson ressemblait a un appel au secours de la part de l'ado. Akuma serra le poing se sentant inutile.

Akuma: "Je crois que rien de na être de tout repos dans les jours a venir.."

Liaxi: "Et Erin?"

Akuma: "Elle n'abandonnera jamais...elle est immortelle et c'est une psychopathe. Ne la met jamais contre toi Liaxi, je ne veux pas que tu sois blesser par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:48

( j'adore ta musique Akuma )
le directeur s'approche de Walkman

Directeur=> il est temps de finir se concert il se fais tard

Walkman=> ok

Walkman=> merci a tous mes la soiré se finir.

les gens=> on veux une dernière chanson une dernière .

le directeur fais signe a Walkman de la tête pour dire oui
Walkman regarde le piano qui étais vide a coté de lui  .

Walkman=> joué musique pour une personne a qui lui devoirs des excuse .

Il rejoue la musique que lui avais jouer Sherry .

le jours ou j'ai entendu cet mélodie
c'est la que j'ai croisé cet fille au regard si triste
pourquoi cet fille qui joue un si belle mélodie avais un regard si triste .

laisse moi jouer cet mélodie avec toi .
laisse moi séché c'est larme ne vont pas avec ton jolie visage .
je jouerai mille est une chanson avec toi pour chassé c'est larme qui on pas leur place sur ton jolie visage .

je te laisserai plus jamais seule
je veux encore que tu joue du piano pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:02

Lorsque Walkman mit fin au concert, Lixi attendit qu'il finisse son poême et s'excusa auprès d'akuma et le remercia de lui avoir repondu et s'empressa de rejoindre Walkman, il y avait une petite chose qu'elle pouvait faire, ce n'etait pas grand chose mais c'etait sa manière a elle de dire tout les mots du monde qu'elle ne pouvait sortir. Elle s'avança et le prit dans ses bras, elle le serra et lui déposa un bisou sur la joue avant d'enfoncer sa tête dans son cou tout en continuant de l'etreindre. Elle lui murmura les seules mots qu'elle pu articuler " Ne porte pas ta douleur seul" avant de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

Walkman sourit a lixi avec c'est yeux brillant comme d'habitude .

Walkman=> Walkman allé bien

puis Walkman se dirige vert la sorti

lixi s’énerve=> ta pas le droit c'est pas juste tu peux avoir se visage c'est yeux alors que ton cœur souffre alors qu'on le sent a travers sa musique

Il se tourne et la regarde toujours avec se même sourire c'est yeux d'enfant .

Walkman=> Walkman tout va bien

Puis il Walkman sort de la salle de balle et se dirige vers  la cours puis il se met a jouer sous la pluie c'etais plus fort que lui il pouvais pas pleurai il pouvais pas crie il jouer comme si la pluie tomber pour lui il joue encore et encore a se faire saigné les doigt sa voie se perd au milieux de la pluie qui tombe de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

Sherry avait écouter la chansons de Walkman, tout en observant par la lucarne du tout. Deux phrases supplémentaires qui ne lui laissait plus de doutes possible sur la personne concerné par cette chanson. Il n'y avait bien qu'elle qui jouer du piano non? Elle eut un doute et un léger recul en voyant Liaxi l'étreindre et lui déposer un bisoux sur la joue. Liaxi aussi aimer la musique, elle savait jouer du violon non? Peut être jouait elle aussi du piano?

Commençant à être tremper par la pluie et frigorifié par le froid elle décida de rentrer au dortoir avant que Walkman ne sorte continuer de jouer à l'extérieur. La femme de l'accueil sorti de derrière son bureau en la voyant rentrer avec les cheveux trempés par la pluie.

La femme: Mademoiselle Miya, du courrier est arriver ce matin pour vous.

Sherry fut surprise: Vous étes sûre. Je ne reçoit jamais de courrier.

La femme: L'enveloppe est bien à votre nom.

Sherry fit surprise mais la remercia en montant dans les dortoirs. N'ayant pas vraiment de chambre approprié puisqu'elle formait chez Yuki elle se rendit dans les toilettes pour lire sa fameuse lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:27

Walkman joua toute la nuit jusqu'a l'épuisement il s’assoie contre un arbres et s'endort sous la pluie .
Quelque seconde après c'êtres endormie sa sœur le retrouve .

elga=> mon petit frère a adorais dans 3 semaine tu aura 18 ans le jours qui va définir ton existence.

elle pose sa main dans sur sa poitrine puis elle sonde son cœur c'est souvenirs.

Elga=> petit frère tu est trop gentil tu est trop pure je doit détruire ta vie pour que tu me rejoigne pour que la haine domine ton âmes.

elle continue a sondé son cœur=> mmm tu a bon goûts petit frère tu aime vraiment cet fille mais je vais devoir te l'enlever puis tes amies aussi .

elle l'embrasse sur le front=> bientôt on sera réuni pour toujours .

puis elle disparaît
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Akuma qui allait rejoindre sa chambre avait assité a la scène avec la soeur. Le jeune homme soupira.

Akuma: "D'autre problèmes..."

Il s'approcha de Walkman et le prit dans ces bras. Ces yeux refletait de la tristesse. Il lui embrassa le front et rentra a l'internat. Ne connaissant pas sa chambre et sachant que Chris allait dormir avec sa petite-amie ce soir, il l'emmena dans sa chambre. Il Lui essuya les cheveux et le torse avant d'essayer d elui mettre un pyjama dans le reveiller. Il l'allongea dans un lit et le regarda un instant.

Akuma: "J'aimerais telleemnt pouvoir te proteger mais je crois que cette fois, cela va devenir une guerre. Mais je resterais a tes côtés..promis mon ami!"

Il s'allongea dans le lit d'en face après s'être changer et s'endormit en fixant l'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:36

Yuki, quand à elle, après une douche extrèmement longue, elle sortie dans l'appartement en serviette. Elle pris son portable et vit qu'elle n'avais aucun message, à croire qu'il s'en fichais. Yuki lança son portable au loin. Portable qui tomba sur le canapé qui amorti sa chute. Yuki parti dans sa chambre se mettre en pijama, puis, elle entra dans les draps. Elle avais du mal à trouver le sommeil. Finalement, elle se releva, s'enroula dans une couverture, parti au frigo chercher de quoi grignoter et une bière, fouillant dans les placards pour sortir encore d'autre chose, puis elle se mit sur le canapé se mettant un film. Elle se goinfra comme rarement, avant de s'endormir sur le canapé, devant le film.

Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39

Lixi avait préféré ne pas suivre Walkman, il devait avoir besoin d'être un peu seul. Elle préféra plutôt retourner à sa chambre, elle se dépêcha dans les couloirs ne voulant pas trainé dans ses couloirs sombres. Lorsqu'elle ouvrit enfin la porte de sa chambre, il y avait un petit coli posé sur sa table de nuit, elle était pourtant sûr d'avoir verrouiller sa porte. Elle l'ouvrit et vît de l'argent avec un petit mot de ses parents adoptif " Voila pour toi Liaxi, nous esperons que tout se passe bien dans ton nouveau lycée, on espére bientôt avoir de tes nouvelles, on t'aime Lia". Lixi fut touché par se petit mot, c’était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas eu de parents qui lui disent " je t'aime" et encore plus longtemps qu'elle n'avait pas eu cette tendresse. Avait -elle enfin trouver une famille dans laquelle elle se sentirait bien? Elle prit l'argent dans ses mains, il ne valait mieux pas qu'elle le laisse sur sa table de nuit, elle cacha l'argent en le répartissent un peu partout dans sa chambre. Elle avait déjà une petite idée de se qu'elle allait en faire, vut la somme qu'elle avait reçu, il y avait beaucoup de possibilités. Elle s'assalla dans son lit, il avait beau être très confortable, les évènement de la soirée l’empêchait de s'endormir, elle lu donc son grimoire magique, essayant de retenir le plus d'information possible que se livre pouvait lui enseigné. Son grimoire etait assez complet mais il ne répondait pas à toutes les questions que Lixi pouvait se poser sur sa magie. Elle commençait à fatigué et sa vue se brouillait, elle ferma donc le livre et s'enroula dans la couette, mais ne trouva pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:06

sourdement yuki fut paralyser dans son lit .

Yuki=> c'est quoi se bordel

Elga apparu dans la piece elle s'approche de yuki et lui lèche la joue .

Yuki=> que fais tu la salope

Elga=>mmm tes sexy je vien détruire le monde de mon petit frère

Yuki=> laisse le sale garce

Elga s'énerve=> c'est mon petit frère il m’appartiens, dans 3 semaine il sera a moi .

Yuki=> comment ça ?

Elga=> comme tu me plais bien je vais te raconté le secret de notre famille dans notre famille la nuit de nos 18 ans on fais un rêve avec notre âmes si elle triste est remplie de haine on deviens des tueur sanguinaire si elle est remplie d'amour et de passion on deviens un mages pure .

Yuki=> walkman est l'êtres le plus gentil que je connaisse .

Elga=> tu a raison c'est pour sa que je vais détruire son monde et je vais commencé par tuer cet fille qu'il aime tan .

Yuki=> sale garce pourquoi tu me dit tout sa

Elga=> s'a m'énerve il te considère comme un model il ne vois que par toi alors que c'est moi qui devrai voir comme un modèle .

Yuki=> désole pour toi

Elga=> profite mais je vais détruire son monde son cœur se rempli de haine de tristesse il va devenir un tueur et toi qui considère comme un modèle il te tuera de c'est propre main.

Elga fais un suçon au cou de Yuki=> pour pas que tu m'oubli .

et elle disparaît comme elle est venu

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

Yuki eut un frisson de dégout face à ce suçon. Lorsqu'elle disparut, Yuki put à nouveau bouger, elle se leva rapidement, ce changea malgré l'heure tardive. Elle pris sa voiture et roula comme une folle vers l'internat. La, elle chercha le jeune homme, mais rien. Elle frappa à la porte de sa chambre, mais cette dernière était vide. Yuki se rua alors sur la porte de la chambre de Akuma. Elle frappa fortement longuement jusqu'à ce que Akuma ouvre la porte, agacé mais surpris de voir Yuki devant sa porte, paniqué mais aussi marqué au cou par un beau suçon.

Akuma:-Yuki?

Yuki entra en force dans la chambre et força le jeune homme à fermer la porte de chambre. Elle se tourna vers le lit ou elle put constater qu'il était la. Yuki s'avança vers lui, rassurer, moins paniqué. Elle s'assit sur le lit, à coté de Walkman. Elle lui caressa les cheveux avec douceur.

Yuki:-Tu va bien...

Akuma:-Qu'est ce qui se passe?

Yuki:-J'ai eut de la visite...la soeur de Akuma est venu chez moi...elle veut tué Sherry...ou Liaxi. Mais déja Sherry je pense...elle est folle, elle veut le détruire, le rendre maléfique et finir par le faire me tué. Pour toi, je ne sait pas encore, mais elle doit avoir un projet aussi pour toi...fait gaffe...on doit le protéger,Aku...lui et les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: