Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Yuki sourit en le voyant ainsi, certes il avais une certaine force, mais il restais un enfant.

Yuki essaye de ce faire plus sérieuse:-Eh oh! Tu es en cours tiens toi bien!

Walkman:-Mais faim!

Yuki:-Et tu aura encore plus faim après avoir fait trois tours de plus du gymnase.

Walkman:-Mais euh!

Yuki tendit son kendo:-Aller!

Les élèves observais, on sentais une certaine jalousie. Et des mots comme "chouchou", "préféré" ou même des insultes ressortais.

Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:15

Liaxi sentait bien qu'akuma retenait ses coup, et heureusement. Ces blessures aux bras n'etaient toujours pas guerri et continuaient de la faire soufrir elle avait donc du mal à exécuter certains enchainement.
Akuma attaqua à nouveau mais lixi n'eut pas le temps ni de parer ni d'esquiver et elle se prit un coup dans les cotes.
- Arrete de réver Lia et concentre toi.
- Désolé
- t'excuse pas, ce n'est pas moi qui vais finir avec des bleus si ça continu.
Pour la faire sortir de ça réverie, Akuma accélera ces enchainement se qui força Lixi à etre plus rapide, pas de temps pour penser à autre chose. Mais à chaque fois qu'elle parait a l'aide de son kendo, des douleurs de les bras lui rappellait tres vite de ne pas trop en faire. Lia ne montrait rien ou du moins elle essaillait au maximum.
L'entrainement contre Akuma etait epuisant et Lixi commençait à fatiguer.
En parrant un coup à Akuma, Lixi perdi son équilibre et tomba sur ses genous, dans ça chute elle s'etait agriper par reflexe au bras d'Akuma, il etait très musclé. Il l'aida à se releve, Lixi rougi timidement.
Lia entendi une insulte d'un élève non loin d'elle qui s'adressait à Walkman, elle lui lança un regard noir chargé de reproche mais ne s'occupa pas plus de lui, elle se concentra plutot sur son entrainement avec Akuma.
(Lia)- Désolé, on continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47

Akuma sourit et vint lui caresser les cheveux.

Akuma: "On devrait arreter, j'ai pas envie de passer pour le méchant qui t'envoie a l'hopital!"

Liaxi: "Désolé.."

Akuma sourit et vint lui embrasser le front.

Akuma: "Pas grave, je savais que tu était blesser de toute manière!"

Une insulte vint d'une fille et Akuma se tourna vers elle.

Akuma: "Qu'est-ce qu'il y a?"

Fille: "Non..rien.."

La jeune fille baissa la tête et c'est son petit-copain qui hurla.

Garçon: "Quand c'est pas la prof on s'attaque ensuite a sa copine?!"

Akuma serra le poing.

Akuma: "La jalousie est un vilain défaut! Désolé si je suis populaire au point que ta copine me prefere!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:53

Yuki avais bien sur tout entendu des cris, elle s'avança en soupirant:-Vous avez un problèmes la?

Le garçon hurla:-Ouai le problème sait ce gars qui drague tout! Sa m'étonnerai pas qu'il vous drague juste pour avoir des bonnes notes!

Yuki soupira:-Vous me fatiguez...j'ai la migraine et vous vous engueulez pour des futilités.

Le garçon:-Comme pars hasard vous prenez sa défense!

Yuki s'avança vers lui:-Mais sait qu'il me fatigue celui la! Va courir, sa te détendra!

La garçon:-Vous n'avez pas honte vous de vous tapez vos élèves?!

Yuki arca un sourcil:-Me taper mes élèves? Je n'ai jamais fait sa. Mais...

Yuki se dirigeas vers Akuma, elle le pris par le col et l'embrassa à pleine bouche, mélant sa langue avec la sienne avec sensualité, et devant tout les élèves choqués. Yuki le lacha avec douceur en se tournant vers l'élève qui hurlais trop à son gout:-La tu peux m'accuser de sa. Tu as une bonne raison et y'a des témoins. Maintenant que tu as finis d'hurler tu va courir.

Et elle se tourna vers Akuma:-Et toi aussi, tu n'as pas à hurler de la sorte dans mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:08

Walkman fini c'est tour de terrain cours au milieux de la dispute et crie .

Walkman=> a fini a faim encore plus .

le jeune commence a gueuler a nouveau=> pourquoi je devrai courir et lui non .

Alors que le jeune homme étais entrain de pester quelqu'un lui fourre un barre chocolaté dans la bouche .
C'étais Walkman et il dit=> toi aussi tu doit avoir faim ça te détendra .

La classe entière se mit a rire se qui détend légèrement l’ambiance .

Sherry regarde Walkman=> je me demande si tu est vraiment naïf ou si tu le fais exprée

Walkman=> de ?

Sherry=> non laisse tombé .

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

Akuma plaqua sa main sur sa bouche.

Akuma: "Désolé... et après c'est moi qui vous aguiche?"

Il avait en sourire en coin. La prof soupira. Akuma se tourna vers Sherry.

Akuma: "Désolé de tout ces problèmes.."

Le cours se termina et Akuma alla se doucher. Il sortit encore les cheveux mouiller. Il attendit Sherry, Walkman et Liaxi a l'entrée du gymnase quand il vit Yuki rangeait les affaires. Akuma vint donc l'aider a ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:44

Yuki soupira, la journée commençais en trombe dit donc! La jeune femme rangeais quand Akuma l'aida. Sherry, quand à elle ,semblais vraiment très mal et Yuki lui avais dit de partir prendre l'air. Plus jamais elle ne l'as ferai boire.

Yuki soupira en voyant le jeune homme l'aider:-Ne m'aide pas, file à ton prochain cours tu va être en retard.

Akuma:-J'ai un peu de temps.

Yuki posa un tapis sur la pile:-Aku...?

Akuma:-Oui?

Yuki:-Désoler pour tout à l'heure, ce gosse m'as énerver, je me suis laisser emporter. Surement les effets de l'alcool qui son encore la. Vraiment désoler. Et merci de m'aider à ranger.

Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:53

Walkman qui étais dehors avec Sherry et liaxi avais toujours aussi faim.

Walkman=> faimmmm

Sherry=> je suis désolé mais j'ai rien pour toi

Liaxi=> pareille

Walkman=> avoirs donné ça dernier barre chocolaté walkman mourire .

liaxi=> tête d'ancre

Walkman regarde Sherry elle avais pas l'aire en forme .

Walkman=> jolie musique allé bien ?

Sherry=> oui t'en fais pas c'est juste que j'ai un peux abusé de l'acool hier, PLUS JAMAIS JE BOIS.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:05

Akuma lui sourit gentimment.

Akuma: "Sa va, cela ne me gêne pas!"

Il prit les dernières affaires et les rangeas. Puis il vint embrasser Yuki sur la joue et sortit. Il vit Walkman plier en deux du a la fin. Il ne put réprimer un rire. Il s'approcha d'eux.

Akuma: "On y va?"

Walkma: "Faim!"

L'ado se mit a chercher dans son sac et sortit une tranche de pain. Il lui tendit.

Akuma: "Désolé, je n'ai que ça! Je l'ai piqué ce matin a la cafeteria!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:15

Yuki sourit à la gentillesse et à la douceur du jeune homme. il l'aguichais parfois et d'autre fois, il était doux et affectif.

La jeune femme finis de ranger, puis, elle parti ce changer à nouveau. La, elle se mit en short et débardeur noir moulant. Elle enfila des baskets, rangeas sa lame dans son casier fermer à double tours, puis elle se dirigeas dehors, vers Sherry.

Yuki:-Je t'attend à l'entrer du lycée,on va se faire un footing qui va nous requinquer et régime léger aujourd'hui. Mais à midi tu pourra manger avec eux,je doit aller quelque part.

Bien sur Walkman et Akuma savaient parfaitement ou elle allais.

La jeune femme parti à l'entrer du lycée s'étirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:26

Walkman prend son bout de pain c'est yeux brillé de mille feu comme si on lui avais offert le plus beau des cadeaux .
Walkman saute dans les bras de AKuma et lui fais un bisou sur la joue=> Akuma héros .

Un groupe de fille qui vu la scène devienne toute rouge deux garçon mignon dans les bras l'un de l'autre .

Akuma=> eux j'ai pas l'habitude de ça venant d'un garçon .

Walkman=> de ?

Liaxi souris=> walkman est trop naïf pour se rendre compte que se qui viens de faire peut êtres gênant.

Akuma=> c'est quoi notre prochain cours

Walkman regarde l'emploi du temps et la crie de joie sortie=> musssssssssiqqqqqqqqqqquuuuueee

Akuma=> j'imagine que pour toi ça doit êtres le meilleur cours du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46

Liaxi adorait écouter de la musique mais en jouer, c’était une autre histoire. Walkman en revanche avait l'air très impatient de se rendre à ce cours ce qui n'etait pas vraiment étonnant. Ils arrivèrent dans la salle. Des guitard etait acroché au mur, et dans une petite pièce derrière la salle, des instruments de tou type et etaient soigneusement rangé, il y avait des cuivre, des instruments a corde, des bois, des percutions, toutles instruments d'un orchestre entier.

Liaxi => y en à du matériel ici
Walkman => MUSIQUE!

Le professeur regarda Walkman et Liaxi d'un air interrogateur
=> Vos tête nous me disent rien tout les 2, vous etes nouveau je suppose ?
Lia et Walkman=> oui
=> l'un de vous a deja jouer d'un instrument ?
Walkman => Oui, guitare
Bien nous avons un guitariste qui se nomme ?
- Walkman
Le professeur arqua un sourcil mais ne di rien et s'adressa à Liaxi, et vous mademoiselle ?
- j'ai déjà fait un peu de violon mais pas longtemps, pas assez pour savoir en faire en tout cas.
- Et votre nom ?
- Liaxi
- Bien, les dames d’abord, montrez moi ce que tu sais faire
Le professeur demanda à un élève d'aller chercher un violon dans la salle derrière la classe, il revenait quelque seconde apres le violon en main et le tendi a Lia.
Liaxi n'avait jamais jouer devant auten de personne et cela l'intimidait un peu. Elle essailla de se remémorer ces quelques cours de violon que sa mère lui avait donné. Elle n'en vait fait q'un an mais elle se souvenait encore de quelque petite choses que sa mère lui avait enseigner. Elle n'avait pas rejouer depuis et ses geste etait hésitant et quelque fausse notes sortirent mais dans l'ensemble elle n'en sortait pas trop mal.
- Bien tu as quelque base, on va essailler d'aprofondir ça, à votre tour jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

walkman prend ça guitare puis il se mit jouer un morceau, comme a chaque quand il joue de la musique les très du visage et yeux de walkman devienne plus sérieux plus adulte .
Akuma reconnais de suite le morceau jouer par Walkman c'étais celui que jouer Sherry au piano quand il la rencontré.

Puis tout Walkman se mit a chanté une chanson qu'il avais écrit lui même .

le jours ou j'ai entendu cet mélodie
c'est la que j'ai croisé cet fille au regard si triste
pourquoi cet fille qui joue un si belle mélodie avais un regard si triste .

laisse moi jouer cet mélodie avec toi .
laisse moi séché c'est larme ne vont pas avec ton jolie visage .
je jouerai mille est une chanson avec toi pour chassé c'est larme qui on pas leur place sur ton jolie visage .

une fois la chanson fini un groupe de fille au font de la classe=> il est trop mignon se garçon en faite .

walkman deviens tout rouge .

une des fille=> hoo il rougis il est trop mignon

le professeur=> bref en effet tu joue vraiment bien et tu chante aussi bien .

Walkman=> musique j'aime musique
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

Sherry parti en se trainant, elle avait laissait un jogging dans la chambre et partait pour allez la chercher. En passant à côté de la salle de musique elle ne put s'empêcher d'écouter le jeu de violon de Liaxi, elle grimaça aux quelques fausses notes mais dans l'ensemble, sa musique était remplit de sentiment. Liaxi n'aurait surement aucun mal à apprendre elle en était sûre. Lorsqu'elle entendit que Walkman allait jouer, elle regarda par la serrure de la porte avec un petit sourire. Un type qui adorait autant la musique ne pouvait que savoir en jouer et elle voulait voir ça, pour une fois elle regretter de ne pas être en cours.

Seulement lorsqu'il commença à jouer cet air si familier, le choc de reconnaitre sa propre musique la gêna un peu. Plus encore lorsqu'elle l'entendit chanter. De qu'elle fille il parlait dans cette chanson sentimentale? Elle dégluti et s'éloigna de la pièce totalement gênée. Elle parti rejoindre Yuki sans même allait chercher son jogging. Elle avait complétement oublier pourquoi elle était passer devant la salle de musique et tout ceci l'avait rapidement dessaouler.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

Yuki attendit un long moment avant de la voir arriver. Et vous n'imaginez pas sa tête lorsqu'elle la vit arriver,non changer.

Yuki:-Mais tu faisait quoi?! Et tu n'es même pas changer!

Sherry baissa les yeux.

Yuki soupira:-Aller fait pas cette tète, s'il te plais. Moi non plus j'ai pas envie de le faire, mais il le faut. Temps pis, tu courra comme sa. Aller on y va.

Yuki et Sherry commencèrent leurs joggings. La jeune femme voyais bien que Sherry n'était pas en plus grande forme. Elle se stoppa après 30 minutes de course. Elles étaient dans le parc. Yuki s'étira en demandant:-Va si dit moi ce qui t'arrive, tu semble complètement ailleurs. Raconte moi, tu peux me faire confiance tu le sait. Je me suis bien confié à toi pour Akuma et Lucian, si tu veux te confié, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

Sherry s'assit sur un banc en soupirant, passant une main dans ses cheveux en veillant bien à ce que le bandana qu'elle avait mis pour cacher ses oreilles soit bien en place.

Sherry: Je suis passer devant la salle de musique en partant à ma chambre...

Yuki: Ne me dit pas que tu est déçu de ne pas être en court?

Sherry: Non ce n'est pas ça. Walkman jouer de la guitare...

Yuki: Et?

Sherry: Et il joue très bien...mais il chantait aussi.

Yuki: Il chantait?

Sherry rougie de plus belle essayant de se cacher un peu: Des choses gênantes...ce n'était peut être pas pour moi mais j'ai reconnu l'air que j'avais jouer au piano lorsqu'il est arriver. T'aurais dû l'entendre! ça m'aurait éviter de me sentir comme une parano...
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:02

Lia etait vraiment très fatigué et avait du mal à suivre le cours. et par moment elle se surprenait même à fermer les yeux et piquer du nez. Pourtant ce cours de musique l’intéressait vraiment mais elle n'arrivait pas à rester concentré. par contre, Walkman lui, semblait s'amuser comme un enfant dans un parc d’attraction, c’était mignon à voir, attachant même. Le cours s'acheva mais la journée n'etait pas fini.

Lia=> On à quoi maintenant ?
Akuma à voie mis basse=> Magie, tu as pensé a prendre tes manuels au moins ?
Lia=> ou je les garde avec moi ceux la
Akuma=> ok, il faut se dépécher, on est loin de la salle

Ils arrivèrent quelques minutes après devant la salle, le professeur les fit entrer puis leur expliqua la seance du jour.

- Aujourd'hui nous allons travailler avec les familier pour ceux qui en possèdent, les autres vous aller vous exercer 2 par 2 à améliorer votre magie.

Le familier de Lixi sorti d'un coup de la poche de la veste, pour une fois qu'elle pouvait sortir. La petite fée se posa sur l'epaule de Lixi qui ecoutait les instructions du professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

Yuki sourit en s'asseillant à coté de la jeune femme:-Je vois. Et vue ton état sa à l'air de t'avoir touché.

Sherry:-Je t'ai dit,ce n'était peut-ètre pas pour moi!

Yuki:-Oui, peut-ètre, mais moi de ce que j'ai vue, il t'apprécie beaucoup. Il s'inquiète beaucoup pour toi et veux vraiment t'aider.Je ne pense pas que tu soit parano.

Sherry:-Tu m'aide pas la...

Yuki:-Je sait que demandé ce genre de chose directement est génant.

Sherry:-Ce genre de chose?

Yuki:-Bein juste lui demandé si la chançon était pour toi ou plus... Mais si tu veux savoir, je peux lui demandé, ou tu peux demandé Akuma, vue qu'ils sont proches les deux. Enfin sait toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:09

Walkman voulais rejoindre liaxi et Akuma mais la un groupe de fille l'attrape .

le groupe de fille=> tu joue de la guitare depuis longtemps? tu joue quoi comme instrument ? tu a une copine ? tu viens d'ou ?  

Les question pleuvait dans tous les direction Walkman avais pas l'habitude a toute cet attention .

Walkman=> musique Walkman aime la musique Walkman joue Guitare il veux apprendre tous les instrument .

Les fille=> il est trop mignon il parle comme un enfant

un des fille=> moi si tu veux je t’apprend a jouer du  piano .

Walkman=> non quelqu'un ma déjà promis de m’apprendre .

Walkman regardé Akuma limite les yeux de Walkman crier sauvais moi
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:23

Lixi vennait juste de voir Walkman se faire sauté dessus par une bande de groupi zinzin, s'interposa ou plutot elle l'obligea un peu à sortir de la, elle le prit par le col du t-shirt et le traina vers elle, evidemment les reflexions ne se firent pas attendre

=> groupe de groupi: C'est qui cette pouf ? c'est sa meuf ? elle lui veut quoi ?
Lixi agripa Walkman et lui fit un bisou dans le cou
La plupar des filles s'etaient tu mise a par une :
groupie=> Hé on il nous a pas repondu!
Lixi: Quoi ? tu veu un bisou toi aussi ?
Elle evita le regard de Walkman, mais n'attendi pas de reponse, elle s'excusa et se concentra a nouveau sur le cours enfin comme elle le pouvait vu son manque flagrant de sommeil. Les groupi bouche bée n'osaient plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

Walkman se reproche de liaxi=> merci toi m'avoir sauvé .

Liaxi=> gêné j'ai vu ton regard perdu comme un petit chien je pouvais pas t'abandonné .

Walkman=> Akuma supporte sa tout le temps Akuma fort

Liaxi=> oui vous êtes populaire ça doit êtres cool .

Walkman=> Walkman avoirs un truck plus cool.

Liaxi=> c'est quoi ?

Walkman=> avoir liaxi comme amie .

Liaxi deviens rouge comme un tomate .

Le professeur=> le cours de magie va bientôt commencé allé a vos place

Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43

Sherry regarda Yuki presque horrifier par la gêne, elle avait presque oublier qu'il y a quelques minutes encore elle souffrait de gueule de bois à la Yuki.

Sherry: Je ne pourrais jamais lui demander une chose pareil. Et si je me suis tromper hein tu imagine un peu la honte?

Yuki: Tu préfère que je le demande?

Sherry: Non, il croirait que je t'en ai parler. Laissons tomber je préfère laisser couler pour le moment je crois que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:46

Yuki lui sourit:-C'est dommage ,vous êtes trop mignon les deux.

Sherry:-Hein?!

Yuki se leva:-Aller viens! Debout! Si on se dépèche pas, midi arrivera et je serai en retard et toi tu risque de te retrouver à manger toute seule!

Sherry:-J'ai l'habitude.

Yuki lui pris la main, la forçant à ce lever et courir:-Dit pas ça! Et puis, les autres risque de t'attendre!

Finalement, elles firent quelque tours du parc et finir par revenir au lycée, la peau brillante de transpiration et essouflée mais plus détendu.

Yuki:-Oh la vache! Comment viré une gueule de bois! Transpiré à fond! Bon, une bonne douche et je te laisse les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

Sherry leva un bras et grimaça en sentant l'odeur.

Sherry: Beurk...je devrait peut être prendre une douche avant de manger moi aussi.

Yuki: A la douche alors.

Les deux femmes partirent se doucher, chacune de leur côté malgré qu'elles soient toujours ensemble. Sherry préférer ne pas montrer ses atouts de démons à tout bout de champs. Elles ressortirent des douches avec une odeur un peu plus fraiche, prête à allez manger avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:06

le professeur=> walkman tu peux faire se que tu veux pendant se cours

Walkman=> hien ?

Professeur=> c'est un cour pour les familier et le tien na aucune caractéristique.

Walkman=> d’accord Walkman va jouer musique .

Professeur=> ok mais pas dans cet salle

Walkman prend c'est affaire

Liaxi=> tu reste pas ?

Walkman=> veux jouer musique

Liaxi sourit=> a plus tard alors

Walkman sort puis il cherche un coin tranquille puis finalement il arrive devant la salle de musque abandonné

il s'installe a l’intérieur puis il se mit a jouer un morceau .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cjVQ36NhbMk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: