Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Akuma regarda de plus prés l'insigne et eut un sourire sadique.

Annie: "Qu'est ce qui te rend si fière?"

Akuma: "Hein? Ha non rien, je me disais juste que je connaissais cete insigne!"

Annie: "Et comment un gamin peut la connaitre?"

Akuma sortit l'insigne du gouvernement. Annie pâlit un peu. Comment un gamin pouvait la posseder?

Annie: "A qui l'as-tu volait?"

Akuma: "Je travaille pour eux, Erin et Anna, cela ne vous dit rien? Ces deux vampires..."
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Annie avais l'aire effrayé elle fais signe a un de c'est homme de venir elle lui murmure quelque choses a l’oreille .
l'homme part un moment

Akuma=> c'est bizarre tu a pas l'aire bien .

quelque seconde plus tard un homme immense arrive avec un capuche et un masque .
Annie s'approche de lui et lui murmure quelque choses a l'oreille .

puis l'homme s'approche de Akuma=> c'est toi le gamin avec l'insigne du gouvernement ?

Akuma=> oui pourquoi un souci ?

l'homme attrape Akuma par le col c'est pied ne touche plus sole il lui arrache l'insigne des main puis, il jette au sole et l'écrase .

Yuki voulu intervenir mes Annie se met devant=> pas de grabuge ici .

L'homme=> oui je connais c'est deux vampire et je les ferai disparaître de cet terre les démon les hybride je les ferais tous disparaître .

l'homme relâche Akuma et il dit=> Annie recupair moi ton fils peut importe les moyen on a besoin de sa force .

Annie=> a vos ordre

Akuma s’apprête a attaqué l'homme avec sa magie .

L'homme=> j'ai une question gamin si tu m'attaque maintenant et tu sure de pouvoir protégé tout les gens qui se trouve ici .

Puis l'homme partie comme il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Yuki s'accroupi Akuma, inquiète:-ça va?

Akuma:-Oui ça va...

Yuki jeta un regard dur à la mère de Walkman:-Laisser les autres tranquilles! Ils n'y sont pour rien eux! Vous n'avez pas à les impliquer dans votre chantage dégueulasse!

Annie:-Vous ne semblez pas comprendre.

Yuki se leva et se mit face à la femme:-Si! Je comprend parfaitement, vous n'avez pas les burnes de venir seul ou de vous en prendre en personne concerner et pas à des innocents! Si il le faut, je vous prend moi seule et tous autant que vous êtes mais vous n'avez pas à les mettre en danger!

Yuki l'avais mal, elle devais les protéger et la, ils étaient en danger et en particulier Walkman.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

Sherry était rester à jouer du piano avec Walkman. Mais le rythme du garçon était bien différent de son habitude. Il semblait, contrairement à son jeu enjoué de d'habitude, très inquiet. La démone avait donc du mal à se concentrer sur sa propre musique. Walkman était assez en symbiose avec la musique pour y mettre tout ses sentiments, c'était un peu comme une façon de dialoguer pour lui. Sherry s'arrêta de jouer, surprenant un peu Walkman qui s'arrêta à son tour.

Walkman: C'est les moqueries qui empêche jolie musique de jouet?

Sherry regarda les autres attendre que la musique reprenne et secoua la tête vers le jeune garçon. Elle aurait voulut lui parler et lui demandait se qu'il avait, mais si ils partaient maintenant pour discuter il n'y aurait plus personne pour jouet et le bal deviendrait ennuyeux. Elle se contenta de sourire et reprenant son jeu de piano.

Sherry: N'oublis pas Walkman...je t'ai promis que je t'apprendrais à jouer du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

Lixi avait besoin de prendre un peu l'air, et elle n'etait pas a l'aise avec la foule, elle avait besoin de soufler un peut de respiré de l'air frai. De plus elle ne retrouvais pas ses ami et avait vu Yuki sortir, ce serait une bonne occasion de la complimenté pour ça superbe voie. Sans se douter de ce qui se passait a l'exterieur, elle franchi le pas de la porte lorsqu'elle vit la scène qui se déroulait sous ces yeux. Elle se précipita vers Akuma au sol sans s'occupé des trouble fête. Elle aida Akuma à se relever et jeta un regard noir plein de mépris aux agresseurs. Sa petite fée sorti du sac à main que lixi avait emmener,  et son pendentif se mit à briller. Elle détestait la violence mais ses émotions contrôlaient entièrement ses pouvoirs. Elle ne s'apercevait pas que son pendentif brillait, trop concentré sur ces inconnu qui s'attaquait a ses amis.


Dernière édition par Liaxi le Lun 5 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

Akuma soupira. Cela devenait de plus en plus compliqué. Il sortit son portable alors que Yuki attirait l'attention de Annie. Il écrivit rapidement un sms et l'envoya sans que personne ne le voye. Il se leva assez difficilement et vint poser une main sur l'apaule de la professeur.

Akuma: "Calme-toi Yuki..."

Yuki: "Mais non! Comment toi tu peut etre aussi calme??"

Akuma: "Car j'ai, malheureusement demander de l'aide et bien sur elle se fait un plaisir d'arriver vite hein Erin?"

Erin arriva et étrangement, tout les ''points" rouge disparurent. La vampire avait su, avec son équipe, éliminé tout les snipers.

Erin: "De toute manière, je suis toujours a tes côtés mon amour! Bonsoir humaine!"

Elle passa a côté de Annie qui était dans une mauvaise posture et vint s'accrocher au bras de Akuma.

Erin: "Bonsoir, je m'applle Erin, je crois que quelqu'un ici veut ma mort!"

Elle avait un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

Yuki pris la main de Akuma, se collant un peu à lui:-Cherche pas, tout le monde veut ta mort.

La vampire lança un regard froid à la hunter:-C'est comme sa que tu me remercie d'avoir sauver tes pathétique élève?

Yuki:-Rève pas, jamais je ne te remercierai de quoi que se soit.

Derrière eux, Aki arriva, il avais suivis Liaxi. Il passa son bras sur l'épaule de la jeune femme, calmant doucement ses pouvoirs et ainsi la petite fée.

Aki:-Vous n'allez pas vous battre ici au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

Annie eu un fou rire elle sort un boitier de sa poche=> votre gentil ma fais visite votre jolie internat .

Akuma=> ou veut tu en venire

Annie=> un geste de votre part sa fais booommm

Yuki=> sale garce y a ton fils a l'interieure

Annie=> dommage collatérale, si un de vous bouge d'ici ou me suis ou tente quelque choses Ça fais boomm .

Annie rentre dans la salle de bal elle s’approche d'un de c'est homme qui étais a l’intérieur .
l'homme se dirige sur la scène.

L'homme=> monsieur claoud il est temps pour vous de partir je vais vous remplacé .

Walkman=ok

Walkman regarde Sherry=> toi bien vouloirs m'accordé une danse.

Sherry=> que se passe t'il

Walkman=> walkman juste vouloir danser

L'homme murmure=> monsieur vous avais pas le temps.

Walkman lui murmure a son tour=> walkman partir mais veux juste une danse

L'homme=> comme vous voudrai

Walkman prend Sherry part la main et la mène sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

Akuma serra les dents. Erin se mit a rire sadiquement.

Erin: "RAH! Enfin un peu d'amusement!!"

Elle regarda Annie qui semblait trembler un peu amsi essayait d'être sur d'elle. La vampire vint doucement lecher ces lèvres sensuellement.

Erin:" Tu devrait partir car je meurt de faim!"

Annie fit appelle au grand homme de tout a l'heure toujours le boitier a la main. Erin le fixa un instant.

Erin:" On se connait non? Je crois que le gouvernement te cherche non?"

Le jeune mage venait de fermer les yeux et Erin avait comprit ce qu'il essauait de faire. Il glissa son bras sur les hanches du garçon qui semblait presque en transe. Suand il ouvir tles yeux d'un couo, il murmura un truc et cligna des yeux et redevint normal.

Akuma: "Alors?"

Erin: "Toit."
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

Lixi ne comprenait vraiment rien a la situation, plus le temps avançait, plus elle etait perdu. Pourtant elle semblait etre la seule dans ce cas, même Aki semblait en savoir plus long qu'elle. Lorsqu'elle senti le contact de la main d'Aki sur son épaule, elle se calma un peu et son pendentif perdit graduellement son éclat mais continuait tout de même à briller d'une faible lumière. Elle resta à coté d'eux curieuse de savoir la tournure que prendrait les évènements, prête à se battre s'il le fallait, toujours sur la défensive. Elle n'avait jamais cu de Vampire et ne pouvait s'empecher d'observé Erin. Mais a l'annonce de la bombe, la jeune Lixi ne pu s’empêcher d'avoir une crise de panique, elle n'arrivais pas à garder son calme, et des larmes lui montèrent aux yeux. Son pendentif se raviva et brillait de plus en plus, elle savait ce que cela voulait dire, et comme elle l'avait remarquer, la tristesse enclenchait chez elle une invocation d'eau qui avait un effet protecteur. Elle se retourna se cachant derrière Yuki en essayant de calmer sa respiration et  elle cacha son pendentif à l'interieur de sa robe. regardant du coin de l'oeil la suite des évènement. Mais lorsqu'elle vit Erin s'approcher de l'autre femme, la seule pensé que la bombe explose paralisait Lixi qui n'rrivait désormais plus à se calmer, son pendentif sorti de se robe et se mit en lévitaton et le sable e changea en eau, immédiatement une bulle se forma autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:36

Sherry avait acceptée de danser même si elle n'était pas à l'aise. Elle dansait les yeux baissé, sentant bien que quelque chose se tramait. Même si elle n'était au courant de rien, comme la plupart du temps quand il y avait de sales histoires, son instinct de démon lui disait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

Sherry: Walkman..je peut te poser une question?

Walkman: Quoi?

Sherry: Pourquoi tu est venu dans cet internat? J'ai l'impression que...enfin tu va partir?

Walkman rit un peu: Pas une question ça, ça fait deux.

Sherry: Tu te rappel de la chanson que tu a chanter en cours de musique? Je l'ai entendu, si tu t'en va je ne pourrais plus jamais l'entendre et je serais toute seule dans la salle de musique. Tu le sait ça au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

l'homme qui étais immense regarde la jeune fille avec le sablie=> qu'elle magie intéressante  tu est une débutante mes tu a un grand potentiel.

Akuma=> c'est toi qui a fais cet belle lixi ?

L'homme sourit puis il s'approche de la bulle=> mmm c'est se qui me semblé elle n'est pas encore parfaite .

il frappe avec son poing la bulle au début elle résiste arrachant la peau de l'homme mais force d'insisté le bras de l'homme traverse la peau et les vêtement c'etais arraché pour laissé place a un bras de métal.

Akuma=> tu ira pas loin juste avec un bras dans cet bulle .

L'homme sourit=> et la il ouvre son poing un poudre violette s’échappe et se répand a l'intérieure de bulle  tout le monde s’endort en un fraction de seconde . sauf Yuki.


Annie=> c'est vrai tu est une hunter toi tu est a étais immuniser contre se poison .

la bulle disparaît.

L'homme => tu est seule maintenant ne fais rien de stupide ou cet fois y aura des mort.

du coté de Walkman

Walkman dansé avec Sherry

Walkman=> êtres venu ici pour réussir a crée une musique qui réunira toute les espèce et elle s’amuseront ensemble ici .

Sherry=> c'est jolie .

Walkman=> jolie musique sera jamais seule, tan que toi écoute musique Walkman sera la .

a la fin de la danse Walkman fais un bisou sur la joue de Sherry.
Walkman avais remarqué qu'un garçon au yeux bleu na pas lâché Sherry du regard.

Walkman=>walkman aime la sensation qu'il ressent dans sa poitrine quand Sherry est la .

Sherry deviens toute rouge .

Walkman=> un garçon regard toi depuis le début du bal il est derrière toi .

Sherry se retourne elle reconnu le jeune mais quand elle se retourne pour dire Walkman que c'etais un amie a elle il disparut dans la foule.

Walkman se dirige vers sa mére
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

Walkman arriva à ce moment la. Yuki l'attrapa au vol, le maintenant contre elle.

Walkamn:-Dame Kendo?

Yuki:-Je ne vous le laisserai pas!

Le monstre face à eux s'avança,Yuki recula, elle fouilla dans son décolleté et sortie un petit révolver.

Annie rapprocha son doigt du bouton:-Attention!

Yuki lacha l'arme sans lacher Walkam:-J'ai lacher mon arme, mais laisser le tranquille! Vous le voulez pourquoi?! C'est juste un gamin qui cherche à vivre tranquillement! Foutez lui la paix! Foutez nous la paix!

Yuki ne savais pas comment faire pour se sortir de la, pour protéger tout le monde. D'un coté il y avais tout les élèves,d'un autre Walkman. C'était une situation compliquer et horrible pour la jeune femme qui reculais doucement avec Walkman.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

Walkman=> madame Kendo vous êtres gentille mais vous devoir lâché moi .

Yuki=>tais toi je ne veux pas je ne peux .

Walkman=> venir ici apprendre magie pour protégé la vie, si tout le monde meurt comment protégé la vie .

Yuki reste silencieuse

Walkman=> Walkman aime cet école aime c'est amie il veux pas qu'il meurt a cause de lui

l'homme=> qu'elle gamin intelligent.

Yuki lâche Walkman a contre coeurs

Walkman donne sa guitare A yuki=> pour akuma

Yuki=> akuma c'est pas jouer de la guitare

Walkman=> il sera quoi en faire

Walkman avais appris en cours de magie qu'un mage pouvais retrouvé n'importe qu'elle mage n'importe ou si il avais un des sais réceptacle magique .

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

Yuki regardais le jeune garçon, ses yeux s'embuèrent alors qu'elle serrais la guitare contre elle:-Soit patient, je viendrai te chercher.

Walkman:-Dame Kendo pas pleurer.

Yuki:-Je ne pleure pas.

Walkman:-Espère vite se revoir.

Yuki:-Moi aussi...et pardonne moi de ne pas avoir réussi à te protéger aujourd'hui....je te sauverai...je te promet.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:13

Lixi n'avait vraiment pas fait exprès de créé cette bulle, elle aurait préféré savoir maitriser ses pouvoirs et ne pas se laisser emporter, d'ailleur elle n'avait pas tout de suite remarquer qu'elle faisait involontairement appel à ses pouvoirs. Mais une fois qu'elle s'en était rendu compte, elle voulu renforcé son bouclier d'eau en se concentrant comme elle le pu, mais rien ne changeait, elle voyait le bras de l'homme passer à travers cette protection, elle était paniqué et ne contrôlait vraiment plus rien. Et puis, plus rien, plus de peur, elle se sendormir, ses paupières s'alourdissaient tout comme son corp et elle ne pouvait réprimé un désir profond de dormir, et en l'espace de quelques seconde à peine elle sentit son corp toucher le sol glacial. Elle était angoissé et elle avait peur, comme à chaque fois qu'elle s'endormais, et graduellement son pendentif s'arreta de brillé et tomba en même temps que sa propriètaire, les effet du pendentif se dissipèrent et les bulles deprtection s'evaporèrent
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:34

Walkman fut conduit tout au nord de la ville dans un bases sous les égouts

Annie=> je suis fière de toi mon fils .

Walkman ne dit rien il na pas dit un mots depuis qu'il a quitté Yuki .

elle le conduit dans un piece ou il y a un démon enchaîné au mur.

Annie=> mon fils tue le avec ta magie .

Walkman=> non

Annie=> tue le c'est un ordre

Walkman=> non

Annie=> comme tu voudra

des homme entre dans la piece et roue de coups Walkman au visage au ventre

Annie=> si tu le tue pas c'est toi qui va mourire

Walkman reste allonge au sole sans bougé
. Annie attache la jambe de Walkman a un poteau .
Annie=> tu ne mangera pas tu boira pas t'en que tu n'aura pas tuer se démon


Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

Yuki tomba à genoux en pleure face à la disparition du jeune homme. Elle était au milieu de tous, endormie. Elle tenais la guitare de Walkman dans les bras. Elle devais le sauver, elle le devais.

Yuki ne pouvais s'empècher de pleurer jusqu'au moment ou Sherry arriva.

Sherry:-Yuki? Qu'est ce qui sait passer...

Yuki tenta de reprendre sa respiration, de ce calmer. Puis, elle commença à expliquer ce qui avais eut lieu à l'instant et donc le départ de Walkman.

Yuki:-Je suis désoler..j'ai voulut les en empècher...mais si...ils faisaient tout explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:57

Akuma aida Erin a se relever difficilement.

Erin: "Je vais buter cette sale garce!"

Akuma soupira et l'ignora. Il se tourna vers Yuki.

Akuma: "Je n'ai rien put faire...pardonne moi..."

Yuki: "Ce n'est pas ta faute. Il ma dit de te donner ça..."

Elle lui tendit la guitare. Au début il ne comprit pas pourquoi et tilta en se rappellant du cours.

Akuma: ''Je peux le retrouver avec cette guitare!''

Yuki: "Vraiment?"

Akuma: "Oui!"

Il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur l'énergie que dégageait la guitare. Quand il les ré-ouvrit, il sourit.

Akuma: "Les bas égouts du nord de la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:02

Yuki transforma ses larmes en un sourire de soulagement. Elle embrassa fougueusement Akuma sous le regard haineux de Erin,elle attrapa la main de Akuma et s'exclama:-Allons-y alors!

Akuma à Sherry et Liaxi:-Occupé vous des bombes sur le toit, comme sa, elle n'aura pas de prise.

Yuki:-Il faut vite que je passe chez moi que je me change et que je récupère ma lame, sans sa je serai inutile.

Akuma:-Allons-y vite.

Erin:-Qu'elle faible humaine.

Yuki l'ignora de plus belle, tirant Akuma par la main, se dirigeant vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

le démon regardé Walkman allongé sur le sole=> pourquoi tu ne me tue pas gamin

Walkman=> pour jolie musique

Démon=> hien

Walkman=> jolie musique êtres comme toi elle vie au milieux de gens comme moi ou humain elle se sentir rejeté mais elle se battre tout les jours pour faire une place pour êtres accepter elle mes sa colère de coté .

Démon=> je vois

Walkman=> si moi tuer toi moi abandonné jolie musique moi plus pouvoir la regardé dans les yeux .

Démon=> un humain qui veux la paix et qui se bats pour aidée un autre démon a êtres accepté j'aurai jamais cru voir sa ici .

la mére de walkman entre dans la piece=>je vois que tu résiste toujours, donc je vais usé la manière forte .
elle arrache les écouteur de Walkman . Walkman se mets a se tordre de douleur

Walkman=> musique rend moi musique .

Annie=> tu la récupérera quand tu aura tuer le démon

Walkman se tordait de douleur et crie comme si on le brûlé au faire vif .
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29

Sherry regarda Yuki et Akuma partir sans avoir une fois de plus son mot à dire. Elle rester encore derrière et même si elle les accompagner, elle se demandait si elle serait capable d'agir en conséquence elle qui n'était pas capable de se défendre. Elle eut un soupir et alla vers Liaxi qui avait perdu connaissance après avoir autant utiliser ses pouvoirs. Elle la secoua un peu essayant de la réveiller mais cette dernière avait l'air d'être faible pour réussir à se lever.

Sherry: Même Liaxi c'est battu...

Elle se demanda un instant comment elle pourrait la sortir d'ici sans passer devant tout le monde au bal? Allez chercher un professeur et dire que Liaxi avait fait un malaise était la meilleure chose à faire. Elle sorti un mouchoir et y nota son numéro de téléphone qu'elle mit dans la poche de Liaxi et sorti en retournant au bal. Elle chercha du regard un professeur et croisa à nouveau se regard turquoise qui la fixait depuis le début du bal. Ganta vint d'ailleurs vers elle, un peu prudemment.

Ganta: Est ce que tout va bien? On dirait que ton cavalier t'a laisser un peu seule.

Sherry: Il a eut des petits ennuis...rien d'autre.

Ganta: Tu a besoin d'aide?

Sherry hésita un peu: Est ce qu'il y a un professeur ici?

Ganta lui pointa du doigt le prof de musique qui était rester auprès de la chaine hi fi qu'il avait installer après que les musiciens soit parti. Sherry le remercia et commença à partir vers le prof mais Ganta lui rattrapa le bras en souriant.

Ganta: Je crois que je vais peut être rejoindre la salle de musique.

Sherry sourit légèrement et reparti. Elle expliqua au prof que Liaxi avait fait un malaise et il alla la ramener à sa chambre. Pendant ce temps Sherry était monter sur le toit, cherchant après les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

Akuma suivait donc Yuki jusqu'a sa voiture. Ils montèrent et Erin monta derrière.

Yuki: "Qui ta permis?"

Erin: "Rah la ferme! Je veux botter le cul de cette Garce!"

Akuma: "On n'a pas le temps Yuki!"

Yuki: "Merde!"

Elle rentra chez elle et se changea. Puis elle reprit la voiture et arriva a l'endroit indiquer.

Yuki: "Alors?"

Akuma: "Je sens sa présence...il est là!"

Tout les trois descendirent. Chacunes des filles accroché aux bras de l'ado.

Akuma: "Vous savez que si je dois me battre cela va m'être impossible?"

Yuki et Erin le lacha.

Yuki:" Pardon..."

Alors qu'il allait pousser une porte, il entendit un crit qu'il reconnut au fond du couloir.

Akuma: "Walkman!"
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:21

Lixi s’était réveiller quelque temps après que le professeur n'arrive, il avait insisté plusieurs fois pour que Lixi aille a l'infirmerie mais Liaxi refusait. Elle prétexta vouloir retourné en salle et continuer de profiter de la soirée, évidemment ce n’était pas le cas, elle alla plutot dans le parc essayer de comprendre ce qui s’était passer, elle ne se souvenait que d'une chose, des inconnus s'en était pris à ses amis. Elle enfonça sa main dans une des poches de son sac, voulant trouver sa petite fée mais se fut le numéro de Sherry qui lui venu en main. Elle le composa et fut rassurer d'entendre une voie familière.

Lia -allô ? Sherry t'es où ?
Sherry -je suis sur les toits j'essai de retirer le petit cadeau d'Annie, les autres sont parti secourir Walkman
Lixi commença a se rappeller se qui s’était passer, la colère montait mais lixi la contenait, elle essayait de se calmer tout en rejoignant Sherry sur les toit. Lixi cherchait d'un coté et Sherry de l'autre pour aller plus vite. Lixi et Sherry progressaient doucement mais surement mais Lia n'etait toujours pas complètement calmé, elle se retenait comme elle le pouvait, ne manquerait plus qu'elle mette le feu au bombes et les fasses explosé elle même avec ses pouvoirs si elle n'arrivait pas se contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:18

Au cris, Yuki ainsi que Akuma et plus lentement Erin, se ruèrent sur les lieux. Yuki ouvrit brusquement la porte, constatant les fait. La pauvre Walkman était au sol, hurlant, les mains sur les oreilles, ne cessant de réclamer sa music. Il se tordais dans tout les sens,comme si il souffrais le martyre. La colère monta encore plus profondément en Yuki qui dégaina immédiatement. Elle se rua sur la mère de ce dernier qui esquiva mais lacha le casque. Yuki le récupéra juste avant qu'il ne touche le sol et qu'il ne se casse. Yuki rengaina et s'agenouilla avec douceur vers Walkman, elle posa le casque sur les oreilles du jeune homme avec un sourire maternelle.

Yuki d'une voix douce, venant prendre Walkman dans ses bras:-Voila...calme toi...tu as retrouver ta music...et on est la...grâce à ta guitare, on est venu...tu es en sécurité, tout va bien ce passer...calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: