Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

surveillante des dortoir=> je suis désolé allé sort de la c'est ta premier journée de cours

Walkman=> non...vous voulais stop musique  

surveillante=> je suis désolé j’essaierai plus de t'enlevé tes écouteur, je sais que c'est pas une excuse mais je tes pris pour un jeune prétentieux  qui refusé d'enlever c'est écouteur quand on lui parle .
allé sort de la tu est arrivé pendant les vacance et tes pas sortie de ta chambre pendant toute les vacance .

walkman ouvre juste un peux sa porte il regarde la surveillante=> pas coupé musique ?

surveillante=> promis

walkman fais un grand sourire et sort de la chambre

la surveillant le regarde de la tête au pied=> dit j'ai une question qui me tracasse si  des qu'on t’enlève  ton casque fais un crises tu fais comment pour dormir ?

walkmant fais signe a la surveillante de se rapproché de lui puis elle colle son oreille contre le casque elle entend un musique on dirai la mer elle entend le vent la plages les oiseaux sous un aire de violon, tout doucement les yeux de la surveillante se ferme puis elle sursaute  .

surveillante=> a oui sa marche bien, bref ta un peux de temps avant les cours commence je vais te faire visité l'internat
walkman suis la surveillante qui lui montre les douche les poubelle puis le réfectoire .

surveillante=> tu peux déjeuné et mangé ici  certain élève mange dans leur chambre .

walkman fais un signe de la tête pour remercier la surveillante puis va s’asseoir a une table seule
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

Yuki quand à elle, arrivais au lycée, comme toujours avec son Audi noir. La jeune femme devais faire les courses, et n'avais donc rien dans l'estomac. Elle parti au restaurant du lycée chercher quelque chose à manger. Elle réfléchissais au sujet de la tâche qu'elle avais en ce jours de rentrer. En plus de s'occuper de sa classe, elle devais s'occuper d'un nouvel étudiant qui arrivais à l'nternat mixte et dans sa classe aussi. Le directeur lui avais raconter en gros ce qui se était arrivé au jeune homme et donc ces soucis, son renfermement.

Yuki baillas en s'asseillant à une table, posant son katana contre sa jambe. Elle commença à manger en sortant un dossier, relisant ce qu'elle devais faire avec ce jeune homme au nom étrange.

Yuki avais sa photo. Justement, elle l'avais en fasse d'elle.

Elle le regarda un moment, l'observant juste pour l'instant, le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Akuma descendit lui aussi au refectoir. Encore a moitié endormit, il vint s'assoir sur la première place qui lui venait. Par hasard elle se trouvait a côté de la professeur. Il avait un écouteur dans une oreille. Passant presque toujours en boucle ''Secret''.Il commença a manger quand il tilta.

Akuma: "Ho! Bonjour professeur..."

La jeune femme sursauta discrètement avant de se tourner vers lui. Elle ne l’avait pas vu s'assoir.

Yuki: "Bonjour Akuma!"

Akuma: "C'est rare de vous voir manger ici!"

Yuki; "Il existe des exceptions!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:43

Yuki rangea son dossier, il n'avais pas vraiment à savoir. Ce n'était pas un secret non plus, surtout que Akuma était un jeune homme agréable.

Yuki:-Tu as beaucoup de cours aujourd'hui?

Akuma:-Sa va, et vous? Beaucoup de travail?

Yuki:-Comme toujours des tonnes.

Akuma:-Pourtant on ne vous vois pas souvent au lycée.

Yuki lui sourit:-Parce que j'ai une vie à coté.

Akuma:-Un homme?

Yuki se leva, souriant toujours:-Un homme? Non, pas du tout. Mais ce n'est pas une question que l'on pose à un professeur.

Akuma:-Pardonnez moi, mais vue que vous avez dans nos age...désoler.

Yuki:-Ce n'est rien. Je vais y aller, j'ai du travail qui m'attend. Bonne journée.

Yuki lui sourit à nouveau et parti voir Walkman. Elle s'asseilla face à lui, sous sa surprise et lui demanda, un peu plus sérieuse:-Salut, je suis professeur ici, professeur de Kendo. Je m'appelle Yuki Orasu. Et je suis précisé la, parce que l'on m'as demandé de t'accueillir ici, en gros, le matin, je t'accompagnerai. Cela ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

walkman souri=> pas dérangé .

yuki=> temps mieux alors

walkman=> votre kendo est très jolie on dirai un danse .

yuki=> pardon ?

walkman=> un soir je vous est vu

yuki un peux surprise=> merci tu est prés je vais te faire visité l'école

walkman se lève prend son plateau repas et par le rangé il étais content la dame du kendo avais l'aire gentille .
du coups la musique étais entraînante il se met en bouger en rythme on aurai dit qu'il marcher dansé en même temps, mais il s'embronche les pied et tombe sur un élève.
l'élève s’énerve attrape walkman et le secoue

élève=> tu peux pas faire attention ?  

walkman=> désolé.... tu a mal

élève=> mais tes qui tu sort d'ou toi ?

walkman=> moi nouveau....je suis arrivé pendant les vacance

l'élève souri=> mais tu connais pas les règles pour manger ici tu doit me payé un taxe .

walkman se pose pas de question=> ok moi cherché argent dans chambre .

élève=> je t’attend ici

walkam retourne auprès yuki qui l’attendais .

walkman=> je doit retourné dans chambre .

yuki=>hien pourquoi

walkman montre l'élève du doigt=> je doit lui payé taxe pour mangé ici
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:13

Yuki:-Une taxe? Mais c'est n'importe quoi. Ne lui paye rien, il ment.

Walkman:-Mal?

Yuki:-Ne t'inquiète pas, je m'en charge.

Yuki s'avança vers le jeune homme qui recula d'un pas:-Professeur Orasu...

Yuki:-Alors tu fait payer des taxes? Tu te fouterai pas un peu de mal gueule la?

L'élève:-Je...non pas du tout...c'était une blague...

Yuki s'avança vers lui et pris son visage entre deux doigts pour lui murmurer:-Dans ce cas, tu viendra en cours avec moi ce matin. Si je me souviens bien, tu as un trou d'une heure,non?

L'élève:-Euh...oui...

Yuki:-Dans ce cas, j'espère que tu as ta tenu de sport, ta colle tu l'as fait avec moi et dans 2h.

Yuki le lacha. Le jeune garçon s'excusa et parti. Yuki revint vers son protéger et lui sourit doucement:-Voila. Fait attention, ne crois pas tout ce que te dit certaine personne. Tout le monde ne te veux pas que du bien. Enfin bref, viens, je te fait visiter.Et aussi, je voudrai te présenté quelqu'un.

Yuki emmena Walkman vers Akuma qui mangeais encore tranquillement.

Yuki:-Désoler de te déranger Akuma,mais ce jeune garçon est nouveau et il sera dans ta classe. Je ne pourrais pas toujours être la, tu pourra t'en occuper un peu, le temps qu'il s'habitue?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Akuma qui terminer son verre de jus d'orange releva la tête et sourit.

Akuma: "Bien sur professeur!"

Yuki: "Super! Je svaais que je pouvais compter sur toi!"

Alors qu'elle commençait a repartir, Walkman vit les écouteurs dans les oreilles du mage. Il le fixa durant un moment.

Akuma: "Hn?"

Yuki: "Walkman?"

Walkman: "Musique?"

Il pointa les écouteurs du doigts. Le jeune garçon sourit.

Akuma: "Oui! Tu veux écouter?"

Il lui tendit un écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Pour Sherry la journée avait mal commencer. Elle c'était levée en retard et les repas du petit déjeuner à la cafette s'étaient rapidement épuisés. Elle devait se contenter de pain restant et d'un verre de jus d'orange. Si elle pouvait mettre un frigo dans sa chambre...il lui suffirait d'acheter de quoi déjeuner et de l'y ranger, ainsi elle serait tranquille et n'aurait pas à se lever si tôt, et à louper le réveille...Son déjeuner en main, elle ne resta pas à la cafette. Elle n'aimait pas rester où le monde se trouvait.

Le temps étant pluvieux elle préféra rester à l'intérieur et parti à la salle de musique qui était à l'abandon depuis plusieurs années. Elle s'en servait un peu comme d'un isoloir et s'y sentait bien. La jeune femme mangea tranquillement en débarassant quelque papier sur le piano et jouant quelques notes d'une main et mangeant de l'autre. Peut être aurait elle dût surveiller l'heure pour ne pas louper les cours, mais pour le moment elle n'y penser pas vraiment. Elle frapper les touches sans chercher la moindre mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

walkman prend l'écouteurs il est glisse sous les sien il entend une musique qu'il n'avais jamais entendu ,
les yeux de walkman s'illuminer comme c'elle d'un enfant .

wakman=> musique

yuki=> tu aime vraiment la musique ?

walkman=> oui

walkman sort sa guitare dans son étui est il se met jouer il reproduit le morceau que akuma lui fais écouté.

walkman=> musique est magique

tout a coups les couvert sur la table de Akuma se met bouger sur la table comme si il danser .
La surveillante arrive derrière walkman et lui tape sur la tête

surveillante=> on est pas dans un sale de concert .

puis elle lui murmure a l'oreille utilise pas ta magie n'importe ou

akuma sourit=> moi aussi je suis un mage

walkman=> un mage c'est quoi ?

surveillante=> allé dépêché vous d'allé en cours

Akuma=> ok je l’emmène

Akuma conduit Walkman en cours mais tout a coups walkman s’arrête.

walkman=> musique musique

Akuma=> quoi ?

walkman=> quelqu'un joue musique

walkman se met a courir il arrive dans une salle musique abandonné il vois un jeune fille qui joue du piano .

walkman cours vert elle=> musique

akuma= mais comment tu a entendu cet musique d'aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

L'ado soupira alors qu'il avait suivit Walkman. I sourit en voyant Sherry.

Akuma: "Bonjour Sherry..."

Sherry: "Bonjour Akuma...qui est-ce?"

Akuma: "Un nouvel éléve...c'est un mage! Et si j'ai bien comprit il adore ta musique."

La jeune fille rougit et regarda la garçon tout excité.

Walkman: "Musique!"

Akuma: "Tu voudrais bien rejouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Yuki avais suivis discrètement. Elle resta dans un coin de la porte, regardant juste, avec un léger sourire. Elle fit un geste de la tète pour saluer Sherry. Elle resta quelque seconde, avant de partir discrètement, le jeune garçon était entre de bonne main.

Elle finis par repartir discrètement lançant juste un léger sourire à Akuma pour lui faire comprendre qu'elle lui confiais. Ceci fait, elle parti au gymnase s'entrainer un peu, seule, les cours de Kendo n'allais pas commencer avant deux heures, mais la jeune femme, n'avais pas grand chose à faire en attendant, les démons étaient caché à l'heure actuel, sa ne servais à rien de roder ainsi. Elle préférais s'entrainer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Sherry regarda bêtement les deux garçons un moment. Personne ne lui avait jamais demander de jouer, surtout pas dans ce gère de salle où les instruments ne manquaient pas. Elle se sentait intimidé et un peu gênée d'être fixée de cette façon.

Walkman: Musique!

Sherry: Oui d'accord je vais jouer calme toi. Akuma, tu devrait éviter de parler si fort lorsque tu parle de la nature des autres...je ne suis pas censé le savoir en plus.

Akuma posa une main sur sa bouche: Zut, faut que sa reste secret désolé je me suis emportait.

Walkman: Musique!

Sherry: Oui oui c'est bon je m'y met.

La jeune femme toucha une première note qui fit presque tressaillire Walkman, il commença à fixer les touches blanche et noir comme un enfant curieux, levant juste les yeux vers Sherry en lui réclamant les prochaines notes. Elle regarda Akuma en grimaçant un peu.

Sherry: Il me met mal à l'aise...

Akuma: T'occupe pas il est pas méchant.

La jeune femme joua une seconde note puis bien d'autre. Finalement elle joua un moment sans faire attention à l'heure qui tourner. Ils louperent tout trois leur premier court et se rendirent vite compte qu'ils allaient être en retard au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:39

C'est alors que Akuma écoutait la musique il leva la tête et vit l'heure.

Akuma: "Zut!"

Sherry: "Quoi?"

Akuma: "On est très en retard!"

Walkman: "Musique?"

Akuma lui sourit et prit sa main tandis que l'autre ol prenait celle de Sherry.

Akuma: "Plus tard, pour l'instant on va en cours!"

Il commença a marcher rapidement les entrainant avec lui. Mais ils arrivèrent a le suivre. Devant la classe, Akuma se tourna vers la jeune femme.

Akuma: "Désolé pour le secret mais je savais qu'il n'y avait personne dans les alentours et je savais que je pouvais te faire confiance."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:03

walkman=> merci pour musique

sherry=> a eux c'est pas grand choses

walkman=> ta musique super jolie

walkma akuma et sherry rentre en classe tout le monde étais installé et le cours avais déjà commencé .
Le professeur=> alors comme ça on arrive en retard je verrai plus tard pour votre punition .

walkman=> non ....

professeur=> quoi des ton premier jours tu veux zappé mon autorité ?

walkman=> non...ma faute me suis perdu....il on vu que moi prendre mauvais chemin et il sont venu m'aidée

Professeur=> a je vois bon pour cet fois ça passe merci Akuma et Sherry .

Akuma s'approche de Walkman et lui murmure=> a se que je vois tu c'est réfléchir a autre choses que la musique .

walkman=> remerciement pour musique .

Professeur=>bon dépêché vous de vous asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Tout trois rentrèrent en classe sans subir de leur retard. Sherry eut juste la mal chance de s'assoir sur le chewing gum volontairement posée sur sa chaise et de ne pas le voir de suite. Elle le remarqua lorsqu'à la fin du cours les rires résonnèrent. Elle s'excusa auprès de Akuma et Walkman.

Sherry: Partaient au prochain court sans moi je vais passer au toilette avant.

Akuma: Tu va arriver en retard.

Sherry: Je ne meut pas partir avec chewing gum aux fesses...je ferait vite.

La démone parti dans les toilettes. Essayant de frotter le bonbon mal placé qu'elle ne parvenait pas à toucher réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:29

Liaxi était arrivée la veille au soir à l'internat, l’établissement étant très grand, le directeur ne lui montra que le chemin qui menait de la zone des dortoirs jusqu'à la zone ou se tenait les salles de classe qui étaient numéroté de manière a ce repérer plus facilement, il lui avait également donné son emploi du temps. Etant trop épuisé à son arrivé par le voyage, elle ne prit pas la peine de défaire ses affaires ni même de visiter l'endroit ou elle allait désormais passer toutes ses journée. Son réveil fut une fois de plus brutal, encore une fois cette nuit ses cauchemars la hantèrent elle se leva donc avant les autres au moment où les premiers rayons du soleil illuminaient sa chambre. Elle se leva et décida d'aller faire un tour à la cafétéria, son ventre criait déjà famine. Elle s'habilla en vitesse puis sorti de sa chambre. Elle repéra au bout du couloir un plan détaillé de l’établissement, elle l'examina, mémorisa son chemin puis arriva enfin à sa destination après plusieurs minutes de marche, elle entra dans une pièce qui lui parut immense. Le réfectoire était déjà bien animé à cette heure. Elle mangea seule puis voulu retrouver le chemin vers sa chambre pour récupérer son mp3 dont elle avait besoin pour se détendre et oublier un peu le monde autour d’elle. Mais elle avait beau essayer de retracer le chemin qu’elle avait emprunté, rien à faire elle ne retrouvait pas sa chambre. Elle finit par regarder l’heure, première journée et elle était déjà très en retard. Elle se calma et se souvenu qu’elle avait sur elle son emploi du temps, elle chercha les numéro de salle et réussi enfin a s’orienter, elle frappa a la porte puis son professeur lui ouvrit :
- Hé bien c’est la journée ! quel est le motif de se retard jeune fille
- Je suis navré monsieur, je suis arrivée hier soir à l’internat et je me suis perdu.
- … Décidemment il y en a du monde qui se perd ces temps si, va t’assoir, ça passe pour cette fois mais fais plus attention la prochaine fois.
- Merci monsieur.
La fin du cours se passa bien, mais en sortant de la salle, elle se fit bousculé par un élève et tomba a terre, elle releva ses affaires mais ses mains etaient plaines de saleté, elle se rnda donc au toilette ou elle croisa Sherry qui venait elle aussi de subi une vilaine mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:56

walkman senti qu'il y avais de la tension dans l'aire et il avais aussi vu dans les yeux de Sherry qu'elle étais triste .

walkman se tourne vers Akuma=> pourquoi il se moque de jolie musique ?

Akuma=> jolie musique c'est Sherry ? et disons que certaine personne n'accepte pas tout le monde .

walkman s'approche du groupe d'élève qui rigoler encore de leur mauvaise farce et dit => pourquoi vous faites ça ?

Un des élève qui étais plus musclé que les autres et plein d’assurance répond => parce que c'est drôle de pourrir la vie a cet insecte et si j’étais toi le nouveau je me m'occuperai des mes affaire .

walkman prend un chewing-gum dans sa poche il met dans sa bouche puis il le mâche il prend dans sa main et la paf il apalti dans les cheveux de l'élève qui venais de lui répondre .

l'élève furieux=> tes fou ou quoi ?

Walkman=> je comprend pas. pourquoi vous pas rire ? tout a l'heur sa vous faisais rire .

l'élève=> toi je vais t'éclaté .

Akuma attrape walkman par le bras et lui dit=> tu est fou ou quoi tu veux t'attirai des ennuis des le premier jours ?

Walkman=> je veux pas que jolie musique sois triste .

Akuma=> je comprend mais la si tu continu tu va juste t’attirai des ennuis

Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

Liaxi bien sûr avait assisté a la moquerie en classe sur cette jeune fille qui ne semblait pourtant pas mérité un telle traitement, elle avait l'air bien embarrasser et Lia cru voir quelque larmes monter aux yeux de Sherry. Ne pouvant pas rester les bras croisé a l'ignoré alors qu'elle avait besoin d'aide, elle termina de se nettoyer les mains puis se présenta en première:
- Salut, je m'appelle Liaxi, je suis nouvelle ici. c'est pas cool le chewing-gum sur les fesses, tu veu un petit coup de main? j'ai des lingettes dans mon sac si ça peu t'aider.
- Merci, c'est gentil, j'ai l'habitude de ce genre de moquerie malheureusement. Mon nom à moi est Sherry.
- tu devrais te dépêché, le prochain cours va commencé et cette fois j'ai intérêt à pas être en retard. La tache ne se voit presque plus.
Lia sorti la première des toilette, juste a temps pour voir Walkman se faire tiré le bras pas son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:30

Sherry sourit un peu tristement: C'est tenace le chewing gum, je vais devoir passer au lavoir après les cours. Je ne t'avais pas vu ce matin, je suis désolé. J'ai louper le premier court et arriver en retard au second ça explique peut être les choses.

Lixia: Raison de plus pour arriver à l'heure au prochain.

Sherry vit la jeune femme partir vers les couloirs alors que leur prochain court était celui de kendo qui avait lieux au gymnase. Elle sortie et lui posa doucement une main sur l'épaule.

Sherry: Le court est au gymnase où tu va?

Lixia: Au gymnase?

Sherry: Tu n'a pas l'air de bien connaitre les lieux. Suit moi ça sera au moins pour te remercier pour les lingettes.

Elle aperçut à son tour Walkman et Akuma commençait à s'attirer des ennuis.

Sherry: Vous venez tout les deux?


Dernière édition par Sherry miya le Ven 25 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

Walkman: "Mais..."

Akuma fit un petit sourire et lui caressa gentiment les cheveux.

Akuma: "Ne t'inquiète pas, ok?"

Walkman: "D'accord..."

Akuma: "Tu devrais aller voir Sherry d'accord?"

Walkman:" Vais la chercher!"

Il partit en courant. Quand il se retoruva seul avec les élèves encore énerver.

Eleve: "Quoi? Tu veux faire le justicier?"

Akuma: "Je le fait déjà avec des pourritures comme vous!"

Le mec voulut frapper Akuma qui pour se défendre fit une clé de bras a l'ado; Il hurla de douleur.

Akuma: "Que je soit clair avec vous les gars. On touche pas a mes potes clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:54

Lia etait vraiment perdu dans ce nouvelle établissement mais elle s'adaptait vite, elle suivi de près Sherry pour éviter de se perdre une nouvel fois dans ces couloirs qui en finissaient jamais. Puis elle vit Walkman les ratraper, il avait l'air aussi perdu qu'elle.

-( lia) t'es nouveau toi aussi ? je m'appelle Liaxi
-( walkman) oui, nouveau.
-(lia) vous avez tous les cours de kendo?
-(Sherry) oui avec le professeur Orasu

Akuma nous rejoigni quelques minutes après, nous arrivâmes tous les 4 au gymnase pile a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:03

Yuki était déja prète, portant comme toujours, son kimono noir (ou blanc cela dépendais) entrouvère, la poitrine bander, son katana poser dans un coin, ses longs cheveux attaché en queue de cheval et enfin un Kendo à la main.

Elle accueillit tout les élèves. Ceux-ci tous présent, elle s'exprima en voyant qu'il n'y avais pas un, mais deux nouveaux élèves.

Yuki:-Bon, vue qu'il y a deux nouveaux élèves dans ce groupe, je doit les tester. Pour les anciens, échauffé vous. Je veux voir faire 10 fois le tours du gymnase et l'exercice habituel, celui ou vous devez vous entrainer à deux, à vous touché et vous défendre avec les Kendos.

Les anciens élèves partirent faire ce qu'avec dit Yuki. La jeune femme avança vers Walkman et Liaxi.

Yuki à Liaxi:-Salut, comme tu l'as vue, je suis prof de Kendo. Vue que sait votre premier cours, je doit voir votre niveau. Pour sa, chacun votre tours vous allez m'attaquer, sans vos pouvoirs,juste avec le Kendo.J'espère que vous n'avez pas peur de repartir avec des bleus, parce que je n'irai pas de main morte, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

walkman prend un katana en bois dans c'est main il se met en garde devant yuki .

yuki surprise=> la posture de ta garde est plutôt bonne ta déja fais du kendo avant ?

walkman=> non

Walkman avais déjà vu des cours de yuki il s'en il avais trouvé magnifique elle étais rythme avec la musique walkman choisis la même musique que les jour ou il avais yuki s’entraîné .
et la walkman passe a l'attaque il copie exactement les enchaînement qu'il avais vu,grâce a sa musique il arrivé a les copié .

Yuki surprise se fais un peux mal mené mais elle repris vite le dessus sur walkman et en quelque coups elle détruit sa garde et le touche en plein dans les cote puis elle le projette au sole en lui mentant son katana sous la gorge

Yuki=> tu ma menti tu a déjà fais du kendo .

walman=> non

yuki=> comment tu connais c'est enchaînement ?

walkman=> je vous est observer

Yuki=> c'est impossible des l'executé aussi bien juste ne m'observent il faut de la pratique

walkman=> musique m'aide a suivre et copier mouvement...mais je suis pas encore dans le bon rythme .

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:44

Yuki resta silencieuse un instant. Elle ferma les yeux et retira son Kendo de sous la gorge du jeune garçon:-Dans ce cas, tu pourra apprendre très vite,mais sait vrai, tu n'était pas dans le bon rythme. Tu était un peu en retard, tu doit être un peu plus rapide, et pour sa, il faudra t'entrainer.

Walkman se releva, il devais avoir mal partout.

Yuki se tourna vers Lixi:-A ton tours, venons voir ce que tu sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:55

Sherry trainait à faire les dix tours du gymnase. Pour un démon se n'était pas vraiment la rapidité qui manquait mais elle n'avait pas envie et n'aimait pas la suite des exercices. Devoir affronter et se défendre face à un adversaire n'était pas quelque chose qu'elle aimait. En attendant elle observait discrètement les deux nouveaux élèves s'entrainaient.

Lorsqu'elle eut fini de courir elle resta appuyer contre un mur. Pas question de faire équipe avec quelqu'un qui ferais expret de se moquer. Et pas question de se battre avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: