Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:35

Akuma se passa une main dans ces cheveux et s'approcha de Liaxi. Il lui embrassa la joue.

Akuma: "Merci.."

Liaxi: "Je veux aussi sauver Walkman!"

Pour toute réponse, le garçon sourit. C'est Yuki qui l'aida a marcher alors que Akuma marcher assez rapidement devant. Il rejoignirent Walkman qui était le point de tuer un scientifique qui lui barrait le chemin. Le sang du mage ne fit qu'un tour. il allait le regretter après mais ne réfléchit pas a cet instant. Ces yeux devint aussi blanc que es cheveux et il courut a la vitesse de l'aclair vers le garçon devenus fou. Il lui donna un coup de pied dans l'abdomen qui le fit voler contre le mur. Il l'attrapa ensuite par la gorge et le souleva. Même si les dagues de sang le coupaient, il régénérait vite étrangement. Akuma avait changer. Même sa voix.

Akuma: "Cela suffit maintenant! Tu était sur le point de tuer un humain. Un humain qui est différent de nous! Il n'est là que pour travailler, pour gagner sa vie! Tu t'es vue Walkman? Tu ne fit plus aucune distinction! Tu crois que Sherry a envie d'être sauver par un monstre comme toi? Non! Elle en aurait peur!Elle preferait encore rester enfermé plutôt que tu vienne les mains tacher de sang. Reprend toi ban song! Elga et Erin t'on transformé en ce qu'elle voulait! Walkman! Sherry aime le garçon, gentil avec tout le monde, souriant et un peu gamin Walkman! Pas le meurtrier devenus fou!"

Il venait de prononcé des mots cruel mais celui qui fit résonnance dans le garçon fut le mot peur qui avait été lié pour Sherry. Sherry ne voudrait plus s'approcher de lui? Il se regarda, étouffant encore un peu. Du sang coulant de ces petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

puis walkman regarde Akuma avec un sourire la violence des coups de akuma augmenter encore plus la rage de Walkman entre les deux ailes c'étais dessiné un faux .
les cheveux de walkman deviens totalement noir et c'est yeux aussi .

Akuma=> je t'en supplie arrête.

les dague de sans perforer akuma mais il se régénérai trop vite .
Walkman eu une idée une des dague passe sous le poignet de Akuma lui coupent les nerf pendant quelque seconde se qui l'oblige a lâché walkman qui lui flanque un coups de pied dans l'estomac pour le repoussé .

Walkman souri=> jouent ensemble toi est moi

au début Akuma tente d'attrapé walkman au corps a corps mais il n'arrive plus a le touché Walkman esquive toute c'est attaque ou les bloque .

Walkman=> ton rythme est trop lent

un duel de mages impressionnant avais commencé Walkman avais augmenté ça vitesse de façon impressionnante et arrivé a prédire les mouvement de Akuma, tendis que akuma étais rapide lui aussi et il se régénérai a une vitesse impressionnante.

Erine avais rattrapé tout le monde elle arrive au niveau de yuki et liaxi qui ne pouvais pas intervenir au milieux de se combat acharné

Erine=> son aura noire a encore augmenté qu'avais vous fais

Yuki=> sale garce c'est toi qui ose dire sa

Erine=> on pensait le contrôlé avec sa sœur mais regarde cet puissance alors qu'il viens de découvrir c'est pouvoirs il fais égalité avec Akuma .

Liaxi=> vous êtes fier de vous

Erine=> cet vitesse la lumière contre le son .

Liaxi=> akuma devrai avoirs le dessus la lumière va plus vite que le son .

Erine=> oui en théorie sauf que Walkman arrive a voir le rythme de Akuma du coups il arrive a prédire c'est mouvement .

Yuki=> il y arrive a cet vitesse

Erine=> avec c'est deux la je pourrai faire des choses impressionnant .

Walkman s’arrête puis il se protège des attaque de akuma avec les dague de sang .
puis il se met a chanté avec un vois aigu qui perse les oreille a tout le monde puis tout le sang qui avis coulé pendant le combat pris la forme d'une goule se mit a attaqué akuma .
Akuma voulut contre attaqué mais la goule absorbé le coups de celui ci .

Walkman=> je n'est pas le temps de jouer avec toi je te laisse avec ma goule de sang .

puis walkman reprend sa route .

Liaxi=> érine puisque tes la aide aide Akuma.

Erine=> tu rigole ou quoi plus je vois le pouvoir de walkman plus je le veux je doit plutôt trouvais un moyen pour qu'il me suive comme sa sœur

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

Yuki grimaça:-Et tu pense que je vais te laisser faire?

Yuki posa Liaxi dans un coin et courut derrière Walkman. Elle avais du mal à le suivre. Elle dégaina et planta sa lame dans le mur,juste à coté de lui, le stoppant.

Yuki se rua, et le pris à nouveau dans ses bras. Elle se mit à chantonner. Elle chantais une berceuse. Elle lui caressais les cheveux en lui chantant une berceuse. Elle le calinais comme une mère calinerai son enfant, avec douceur.

Alors fin de la chanson, Walkman n'avais pas bouger.

Yuki:-Calme toi et je te donnerai une glace au brownie, tu sait, comme tu les aime...écoute mon rythme Walkman...
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Walkman s’arrête il la prend dans c'est bras lui fais un bisou sur le front=> si j'avais eu un mère j'aurai voulu qu'elle sois comme toi .

Puis il la lâche et la repousse gentiment .

Walkman crie a Erine=> tu veux que je te suis pas vrai .

Erine=> oui


Walkman=> fais en sorte qu'il arrête de me suivre par contre si tu en tue un seule tu est une femme morte

Yuki regarde Walkman=> pourquoi reste avec moi avec nous ta pas besoin de tout ça.

Walkman=> trop de mystère tourne autour de moi de gens dangereux qui s'en prenne a mes amies pour m'atteindre moi, donc je vais les tuer jusqu'au dernier

Yuki=> c'est pas juste c'est pas ta faute .

Walkman=> se monde n'est pas juste l'endroit ou nous somme n'est pas juste et pourtant qu'on le veuille ou non c'est la .

Walkman poursuis sa route Yuki voulut l’empêcher de partir a nouveau mais Erine s'interpose

Erine=> crie a Walkman fais vite tu a plus beaucoup de temps

Erine savais une choses que les autre ne savais pas c'est que pour utiliser sa magie Walkman utilisé aussi de son propre sang sinon sa ne marcherai pas

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:33

Akuma fixa la goule un instant et eut un sourire sadique. Il créa une bourrasque de vent qui fit explosa la goule. Du fait que Walkman s'était éloigné, la goule ne se regenera pas. Il se tourna vers Erin énerver. Il s'approcha d'elle et lui assena une baffe monumentale.

Akuma: "Tu est folle ma parole! Tu te rend compte de ce que tu a fait?!"

Erin: "Je voulais quelqu'un d'aussi puissant que toi!"

Akuma se mit a rire. Un rire faux.

Akuma: "Bravo! Maintenant, dit le aux familles de tes scientifiques morts!"

La vampire regarda autour d'elle et serra les dents. Elle avait commis une erreur. Il regarda Walkman s'éloigner.

Akuma: "J'espère qu'il pourra être sauver par Sherry..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:40

Yuki:-Il le pourra...

Akuma:-Tu semble en être sur.

Yuki:-Oui...il est encore la...sinon il ne chercherai pas à la sauver et il m'aurai fait du mal quand je l'ai pris dans mes bras...il m'aurais pas dit qu'il aurai voulut une mère comme moi...

Akuma resta silencieux. Mais la,Yuki eut une illumination:-C'est sa...

Akuma:-Quoi?

Yuki le regardant:-C'est sa la solution! Je vais l'adopter! Comme sa sa soeur n'aura plus aucun droit sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

Akuma bugua un instant.

Akuma: "Heu..Yuki?"

Yuki: "Oui?"

Akuma: "Tu n'as pas oublier que l'on sort ensemble hein?"

Yuki: "Non et alors?"

Akuma: "Je vais devenir son père?"

Yuki: "Cela te dérange?"

Akuma: "Non, j'adore Walkman mais on a le meme age!"

Yuki: "Vous aurez qu'a dire au autres que vous êtes frères!"

Akuma soupira.

Akuma: "Ok! Je t'aiderais pour l'adoption!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

Yuki lui sourit et se releva. Elle l'embrassa devant le regard dégouté et énerver de Erin.

Yuki:-Tu sait, je suis pas beaucoup plus vieille que lui non plus...1 ans et demi sait rien.Mais sa pourrais le sauver. On verra avec lui.

Akuma:-Oui, faut d'abord qu'il redevienne lui.

Yuki lui sourit doucement:-Sa iras ne t'inquiète pas. Mais on devrais les suivre de prèt.

Finalement, le couple se mirent sur les pas du jeune homme le suivant de prèt,laissant Erin choquée de ce qu'elle venais d'entendre. Mais surtout, elle devais prévenir la soeur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

Walkman avancé rapidement jusqua la cellule ou étais Sherry devant il y avais 5 garde qui balaye avec une vague de sang les perforent de part en part .
Walkman commencé a fatigué se vision devenais trouble il commencé a avoirs froid il avais usé beaucoup de son propre sang .
Il s'approche de la porte il avais un moment d' hésitation avant de l’ouvrir sherry étais t'elle toujours vivante, es qui l'on torturai ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26

Sherry s'était réveiller dans une cellule sombre où aucune lumière ne pouvait entrer. Elle senti une chaine froide autour de ses poignets et de sa cheville droite. Il lui semblait que ces mains étaient entouré d'un épais tissus pour empêcher le dégâts possible par ses griffes. Elle allait sûrement être un cobaye désormais. Combien de temps allait elle tenir ici avant de mourir?

Elle sursauta un peu en voyant la porte de sa cellule s'ouvrir. La lumière entrante l'aveugla légèrement mais la vu du sang et des cadavre lui était plus inquiétant encore. Walkman était là, mais énormément différents. Limite effrayant. Sherry se leva un peu chancelante regardant Walkman avec inquiétude.

Sherry: Walkman? Qu'est ce qui t'arrive...tu à l'air..différent.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:30

Walkman s'approche doucement sans dire un seul mots arrivé au niveau de Sherry il la regarde avec un aire froid mes rassurer .

Walkman=> il te donne le nom de démon sois disant des vous êtes des creature sanguinaire qui on soif de sang, dans cet piece je vois qu'un personne qui correspondant a cet description et c'est certainement pas toi .

Sherry=> que dit tu ?

Walkman utilise la magie de sais dague de sang pour briser sais chaîne .

Walkman=> tu peux marché ?

Sherry=> oui mes que t'arrive t'il pourquoi tu parle comme sa ton sourire a disparut ton regard si joyeux et pétillant c'est transformer en regard triste et sombre

Walkman=> rejoins les autres il t’attendent plus loin

Sherry=> tu viens avec moi hien ?

Walkman lève un peux la voix=> rejoint les autre je te dit .

puis il s'assoie au sole il avais trop utilisé de son sang sa vision se troublé de plus en plus puis il avais de plus en plus froid
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

Sherry fronça les sourcils, qu'il soit le même ou non elle ne voyait aucune raison de l'abandonner ici. C'était hors de question. Elle s'accroupie dans son dos et passa ses bras autour de lui, l'étreignant doucement.

Sherry: Je ne t'ai pas abandonner la première fois que tu me l'a demander je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant.

Walkman: Je t'ai dit...

La démone lui mit une tape sur le crane en le coupant, hosant le ton elle aussi.

Sherry: Je t'ai dit que je ne serais pas parti. Je t'ai dit que je ne voulait pas abandonner un ami. Je t'ai dit qu'on rentrerait tout les deux et que je t'apprendrais le piano. Alors arrêté te de mettre à l'écart et redevient celui que tu est, pas celui que Elga veux que tu soit. Je n'aime pas le Walkman actuel...je voudrait que mon ami revienne, c'est l'autre que j'aime pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

Walkman plonge son regard dans celui de Sherry il lui caresse le visage doucement.

Walkman=> personne aime cet personnalité de moi mais elle me permet de vous protégeais de détruire se qui s'en prenne a moi

Sherry=> mais si tu fais ça tu va te retrouver seule et tu va te détesté .

Walkman=> je préfère que vous voire blessé ou tuer a cause de moi si tu est la aujourd'hui c'est parce que ta voulu m'aidé et si je te perd je me le pardonnerai jamais .

La faux dans le dos de walkman disparut petit a petit il ne resté plus que les ailes de démon .

Walkman=> c'est injuste petite musique je veux êtres prés de toi plus que tout au monde mais si je reste prés de toi c'est aussi te mètre en danger .

une larme se mit a coulé sur les joue de Walkman
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

Sherry baissa un peu la tête et lui essuya cette larme du bout du doigt.

Sherry: Je ne veux pas devoir détester quelqu'un alors qu'il cherche me protéger. Tu a moins à perdre en redevenant celui que tu est. Trouve un équilibre Walkman, mais cesse de tuer aussi facilement. C'est...à cause de personne comme ça que ma mère m'a accuser de monstres. Tu veux que des familles perdent quelqu'un de chers à cause de toi? Ne rentre pas dans le jeu d'Elga s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Walkman prend sherry dans c'est bras=> je suis désolé sincèrement désolé

Sherry le prend dans c'est bras a son tours=> c'est pas grave

Walkman écouté le rythme de Sherry qu'il aimais temps petit a petit les ailes de démon dans le dos de walkman disparaisse .

Walkman=> Walkman veux jouer musique avec jolie musique et Walkman veux plus jamais la quitté

Sherry=> bienvenu Walkman tu m'avais manqué

Walkman s'endort dans les bras de sherry l'aura noir autour de lui disparaît et il récupère son visage d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Yuki,Akuma et Liaxi arrivèrent derrière, discrètement.

Yuki à Akuma:-Tu vois...qu'est ce que je t'avais dit...

Sherry semblais surprise de les voir eux aussi.

Yuki:-Ah la la, vous êtes aussi casse coup l'un que l'autre ma parole.

Sherry:-Vous êtes venu...

Yuki:-Ouaip! Et on rentre, avec toi et cet idiot qui viens enfin de ce calmer grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

Akuma sourit pour toute réponse.

Akuma: "Oui! Donne, je vais le porter!"

Il mit Walkman sur son dos et ils rentrèrent tous. Arrivé a l'appartement de Yuki, Akuma allongea le garçon.

Akuma: "Tu est sur de le garder?"

Yuki: "Oui, car il sera mieux ici qu'a l'internat!"

Akuma: "Ok! Alors je vais rentrer moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

Yuki surprise:-Déja?

Akuma:-Bien sur.

Yuki soupira:-Je pensais que nous pourrions tous manger ici. Comme sa, on peut soigner tranquillement les blessures de Liaxi, Sherry de ce calmer doucement de ce qui lui est arriver et Walkman de ce réveiller,non? Il est que midi en plus.

Sherry:-On peut rester pour ce midi?

Yuki:-Bien sur. Je suis pas très doué mais je vais vous faire à manger. Alors rester, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:28

Akuma sourit.

Akuma: "D'accord, je reste. Je vais cuisiner."

Yuki: "Sur?"

Akuma: "Oui! Assit-toi!'

Il partit en direction de la cuisine. En attendant, Yuki mit la table. Une heure plus tard, Akuma revint avec un bon repas.

Akuma: "J'ai fait avec ce que je pouvais, régaler vous!"

Il s'assit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

Pendant ce temps la, Yuki et Sherry s'étaient occupée des blessures de Liaxi et Walkman, dans le silence. Tout ceci avais été difficile pour tout le monde. Yuki voulut tout de même vérifier que Sherry n'avais rien. Mais heureusement, elle allais bien.

Le duo soigner et Sherry en bonne santé. Tous partirent à table. Yuki mit juste de coté une assiette pour Walkman qu'elle rangeas au frigo.

Finalement, tous se mirent à table et commencèrent à manger dans le silence. Seul des compliments sur le repas et des remerciements pour Akuma ne brisèrent le calme.

Du moins jusqu'à ce que Yuki ne s'exclame:-On a eut une idée avec Aku...pour sauver Walkman de sa soeur...si il est d'accord, je pensais l'adopter. Je serai sa mère et Aku son père. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Sherry se racla la gorge pour ne pas s'étouffer avec ce qu'elle manger, elle attendit un peu d'être sûre d'avoir bien compris pour répondre.

Sherry: Je trouve ça...bizarre.

Yuki: Pourquoi?

Sherry: Vous avez à peu prêt le même âge, ça ferait bizarre mais si c'est le seul moyen de sauver Walkman, moi je n'y vois pas vraiment d'inconvénient.

La démone retourna dans son silence, en réalité depuis qu'elle était arriver chez Yuki elle était dans ses pensées. Elle n'aurait jamais penser les voir venir au labo pour elle, voir que Walkman et les autres était venu la chercher lui faisait secrètement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Lixi avait un peu de mal à se faire à l'idée que Yuki pourrait devenir la mère adoptive de Walkman. Elle connaissait mieux que personne les services sociaux et encore plus les démarche administrative que l'adoption impliquait. Cette histoire lui rapellait beaucoup trop de souvenir auquel elle ne preferait pas y penser maintenant. Une fois le repas finit, elle aida Yuki à débarrasser et faire la vaisselle et alla vérifier si Walkman allait bien. Elle s'aprocha de lui en silence et s'assailla à coté de lui, il semblait apaiser, il était si mignon lorsqu'il dormait. elle dégagea une mêche de son visage et lui fit un bisou sur la joue avant de se relever. Elle aussi avait bien besoin de dormir, heureusement grâce aux soins de Yuki sa cheville lui faisait beaucoup moins mal mais elle avait toujours du mal à s'appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Walkman se réveille en sursaut et crie=> faimmmmm

tout le monde sursaute a cause Walkman

Walkman=> hien coucou liaxi

Akuma le regarde en souriant=> alors toi tes pas croyable

Yuki=> tu a faim c'est ca

Walkman s'approche de yuki et il ouvre grand la bouche pour qu'elle lui mette a manger et elle prend un fourchette et lui met dans la bouche , les yeux de Walkman se mire a brillé

Walkman=> bon c'est bon .

Yuki=> avant de mangé va te lavé les mains .

Walkman cours a la salle de bain il se lave les main mais il se rend compte qu'il avais encore du sang sur les main les souvenirs  de tout se qui venais de se passé remonte a la surface il se frotté les main encore et encore le sang partais mes c'est souvenirs non .
il coupe pousse un grand soupire puis il sort de salle de bain

Puis il se met courir en direction de la table en criant=> nourriture

il s'assoie a coté de sherry

Sherry=> tu va bien ?

Walkman la regarde un moment avec hésitation=> oui et toi jolie musique je suis content que tu n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

Sherry sourit comme réponse elle était heureuse que tout le monde aille bien et que tous soient réunis ce soir. Mais elle se demandait comment irait les choses à présent, la chance n'allait peut être pas toujours être de leur coter.

Sherry: Au faite, je vais pouvoir me faire un peu d'argent.

Liaxi: Comment?

Sherry: Je commence à travailler dans la boulangerie de la rue des cafés la semaines prochaine.

Yuki: En boulangerie?

Sherry: Oui après les cours, pendant le week end et les vacances. C'est celle à coter du mais café.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:05

Walkman regarde sherry avec des yeux brillant=> boulangerie égale pâtisserie miammmm

Sherry=> oui mais je doit les vendre pas les mangé

Walkman=> hooo

a peine on pose l’assiette de walkman devant lui qu'il saute dessus et la dévore comme quelqu'un qui n'avais pas mangé depuis des jours

Liaxi=> mange doucement tu t'étouffée

Akuma=> dit Walkman tu te rappel de se qui c'est passé ?

Walkman s’arrête de mangé d'un coups il pose son assiette sur la table il prend sa guitare puis il sort sans rien dire .

Yuki=> walkman attend.......Akuma tu est fière de toi ?

Liaxi=> même moi j'aurai pas faite cela

Akuma=> ben quoi ?

Yuki=> walkman déteste la violence il veux protégé plein de monde mais la il a fais tout le contraire il doit vouloirs oublier tout sa.

Walkman sort il trouve un parc en face de la maison de Yuki il si installe et joue de la musique

https://www.youtube.com/watch?v=5VGmPeosAV0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: