Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau a l'internat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:03

Akuma vint s'assoir sur son propre lit dans un soupir. Il passa dans une main dans ces cheveux, il semblait en pleine réflexion.

Akuma: "Je ferais de mon mieux, tu sais très bien que je n'abandonne pas mes amis..."

Yuki: "Je te fais confiance pour ça..."

Il tapota une place libre a ces côtés lui indiquant de venir ici. Elle obéit et s'assit a côté de l'ado. Il gliassa une main dans ces cheveux et les passa en arrière. Il se pencha sur le cou de la jeune femme et embrassa son cou. Intrigué elle ne faisait rien. Puis il lui fit un suçon sur celui de Elga.

Yuki:" Que? Akuma!"

Akuma: "Désolé mais au moins comme ça tu penseras a moi et pas a elle en le voyant."

Yuki soupira un peu rouge. Le garçon se leva.

Akuma: "Il y a un distributeur en bas, je vais chercher quelque chose a boire ok?"

Puis il partit. Dans le hall vide et silencieux, Akuma tremblait un peu. Il essayait de paraitre fort en face de la professeur mais lui aussi avait très peur pour Walkman, Liaxi et Sherry.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:55

Yuki le regarda partir, portant sa main sur le nouveau suçon qu'elle avais dans le cou. Ce dernier parti, elle baissa la tête.

Elle finis par ce lever,et se poser à nouveau sur le lit de Walkman. Elle le pris tendrement dans ses bras, de manière maternelle et protectrice.

Yuki pris son portable, et composa le numéro de Sherry. Le bip d'attente était interminable pour la jeune femme. Finalement, elle décrocha.

Yuki:-Sherry? ça va? Tout va bien de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

Liaxi pendant ce temps la ne se doutait de rien, elle était enroulé dans ses couverture mais n'arrivait toujours pas à s'endormir. Son ventre commença à réclamer à manger heureusement elle n'avait pas besoin d'aller au distributeur, elle avait fait un petit stock de barre chocolaté dans sa chambre car cela lui arrivait souvent d'avoir un petit creux. Elle poussa les couverture et se leva, elle ramassa la robe qu'elle avait porté la veuille et la posa sur une chaise avant d'aller vers sa commode où elle avait mise un petit sac rempli de barre dans un des tiroirs. Elle prit deux barre et s’assit sur son lit tout en ouvrant la première. N'arrivant toujours pas a dormir après avoir fini son petit grignotage, elle regarda par la fenêtre de sa chambre, il ne pleuvait plus, elle s'habilla et sorti de sa chambre, vérifiant toute les 30 seconde si personne n’était derrière elle pour l'attaquer dans le dos. Une fois dehors elle marcha jusqu’à trouver un banc, elle s'allongea et regarda le ciel qui c’était un peu dégagé,observant les étoiles, sa petite fée assise sur le dossier du banc regardait également les astres. Puis elle sentit quelque chose lui efleurer le bras ce qui la fit sursauter et sortir de sa rêverie, elle regarda son bras et vit un petit un petit chien blanc la renifler en secouant la queue.

- Tient qu'est ce que tu fait la toi, où est ton maître?
Le chient aboya en continuant de secouer sa queue dans les sens, il alla chercher un bâton quelques pas plus loin et l'apporta à Lixi qui le prit et le lui lança. Elle joua ainsi un moment avec le petit chien avant de retourner à sa chambre, elle traversait les couloirs pensant quele petit chien etait resté dehirs mais lorsqu'elle se retourna pour verifier si personne n'etait derrière elle, elle vit le petit chien à ses pieds qui la suivait.
- Mais qu'est ce que tu fais la? rentre chez toi enfin!
Le petit chien n'avait vraiment pas l'air décidé à partir, il s'assailla par terre, regardant lixi. Lixi se pencha et regarda dans les oreilles du petit chien, il n'avait pas de tatouage ni de colier. Elle soupira et reflechi un moment. Puis finalement elle trancha:
- bon tu vient mais tu fait pas un bruit, j'ai pas envie d'avoir d'ennuis moi!
Le petit chien se leva comme s'il avait comprit ce que pouvait lui dire Lia. Elle se dépécha de rentré dans sa chambre, suivi de ce petit chien. Il se mit au pied du lit de Lixi et se coucha sans aboyer, il avait l'air plutôt docile. Lia se déshabilla et se recoucha gardant un oeil sur ce petit animal.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:16

subitement se fut le tour de Akuma d’êtres paralysé il senti un présence dans son dos puis une main dans son pantalon un deuxième sur son torse et il senti une poitrine généreuse sur son dos .

Elga=> salut mon mignon a se que je sent tu a une grosse baguette ( je sais je sort mais j’étais obligé de la faire me jeter pas la pierre ) .

Akuma=> que veux tu

Elga=> tu fais bien partie du gouvernement je vais te faire voir un petit secret

subitemen Akuma étais projeter dans les souvenirs de Walkman c'est comme si il Étais dans le corps de Walkman, Akuma reconnu l'homme au masque la sœur de walkman elle devais avoir 12 ans

l'homme au masque=> c'est gamin deviendrai des arme puissante

une vois derrière Walkman=> oui mes le garcon est trop gentil il aura besoin d'un traitement plus intensif .

Akuma reconnu cet fois il penser non c'est impossible.

Walkman se tourne en direction de cet

Akuma supplier a walkman de pas regardais, mais sa ne change rien il étais que spectateur de se souvenir .

Walkman se tourne et vois enfin le visage que Akuma ne voulais pas voir c'étais celui d'erin

et la akuma fut éjecter du souvenir de Walkman .

Elga=> alors sa ta plus mon petit ?

Akuma=> c'est quoi se délire

Elga=> que ton gouvernement nous a pas toujours rejeter, zut ma magie ne dure pas suffisamment longtemps c'est dommage j'aurai bien jouer avec toi plus longtemps .

Elga disparut encore une fois.

du coté de walkman et yuki .

Walkman pris dans c'est bras yuki et tout en dormant il dit=> Walkman vous protégera
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:47

Akuma tomba a genoux, tramblant quand la jeune femme disparut. Il regarda a regarder les canettes rouler sur le sol. Il se releva et essaya de recuperer les boissons. Il tremblait mais rentra quand même a la chambre. Dans le couloir l'ado s'arreta un instant. Il soupira et passa une main dans ces cheveux blancs. Il savait que Erin n'était pas un ange mais quand bien même. Il regarda son portable qu'il venait de sortir de sa poche et soupira. Il ecrivit uns sms a Erin lui demandant de le rejoindre sur le toit. Il posa les boissons devant la porte de sa chambre et posa doucement la porte dessus. Puis il monta sur le toit. La vampire l'attendait déjà.

Erin: "C'est rare que tu me demande un rendez-vous!"

Akuma: "Je vais te demander qu'une chose! Est-ce que tu connais une Elga?"

Erin: "Hmm..ha oui je la connais pourquoi? Enfin c'est vieux tout ça!"

Akuma: "C'est la soeur de Walkman!"

Erin le fixa un instant avant de soupirer.

Erin:" He zut! Elle ta parler! Oui j'ai aider a la création de ces deux hunters!"

Akuma: "Mais pourquoi?!!"

Erin: "Car ils avaient un potentiel formidable! Tu l'a bien sentit toi aussi! Cet enfant n'est pas n'importe qui! Il deviendras tellement puissant plus grand. Je me demande même si votre potentiel est égal!"

Akuma: "Walkman a juste besoin d'une vie tranquille Erin! Quitte a ce que je t'empeche d el e toucher!"

Erin explosa de rire. Une rire sadique. Il s'avança et vint caresser le torse du garçon qui comme tout a l'heure ne pouvait plus bouger.

Erin: "C'est moi qui ait appris cette technique a Elga et tu ne peux pas m'échapper Akuma! Je suis déjà gentille de te laisser ficotter avec cette humaine mais ne pousse pas ma patience a bout. Si Elga me demande de 'laide, je le ferais clair?!"

Puis elle le libera avant de partir. Akuma tomba une nouvelle fois a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:26

Elga se dirige vers la chambre liaxi mais avant d'entrée elle prend la forme de Sherry .

elle rentre dans la chambre de liaxi

Liaxi surprise=> Sherry que fais tu la ?

Elga sous l’apparence de Sherry prend le petit chien et elle l'égorge devant Liaxi et elle dit

Elga=> si tu te approche a nouveau de Walkman la prochaine fois c'est toi que j'égorge

Puis elle balance le cadavre du chien sur lixi et sort de la chambre .
puis elga se dirige au toilette la ou se trouve Sherry sauf que cet fois elle prend la forme de lixi

elga sous l’apparence de lixi=> je te chercher Sherry .

Sherry=> a bon pourquoi ?

Elga ferme la porte des toilette avec sa magie elle inonde les toilette

Sherry=> liaxi tu fais quoi la ?

Elga attrape sherry par les cheveux et lui met la tête dans l'eau et lui dit=> la prochaine que tu t'approche de Walkman je te tue il m’appartiens .

Elga relâche Sherry puis elle quitte les toilette et disparais de l’école
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:36

Lixi etait completement choquer de se qui venait de se passer, elle tremblait dans son lit et n'osait plus bouger, elle resta un moment en boule sur son lit regardant le cadavre de se pauvre animal qui n'avait rien fait pour mérité ce traitement si horrible et inhumain. Elle tremblait comme une feuille, jamais elle n'aurait pensé Sherry capable d'une telle chose, elle se leva laissant le cadavre du chien sur le lit n'aillant pas le courage d'y toucher. Elle ne prit même pas la peine de s'habiller et sorti en pyjama en courant jusqu’à la chambre de Walkman pleurant toute les larmes de son corps, Elle frappa plusieurs fois mais personne ne lui ouvrit elle se rendit donc jusqu’à la chambre d'Akuma, elle frappa et fut bien surprise de voir Yuki lui ouvrir la porte, elle entra, les larmes continuaient de lui monter aux yeux sans qu'elle puissent les retenirs. Yuki la fit s'assoir
-Qu'est ce qui se passe Lia?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:42

Lia raconta se qui s'était passer à Yuki qui n'arrivais pas à croire ce qu'elle lui lisais.

Yuki:-C'est pas possible.

Liaxi:-Si c'est la vérité! Va voir ma chambre si tu ne me crois pas!

Yuki:-Je te crois, ce que je ne peux pas croire sait que sait Sherry, j'ai vécu avec elle pendant un moment. Et j'en suis sur, elle n'en serai pas capable. Sa ne devais pas être elle.

Liaxi:-Comment ça?

Yuki lui raconta ce qui lui était arriver à elle.

Liaxi:-Tu pense que sait la soeur de Walkman?

Yuki:-Je ne serai pas étonnée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

Akuma revint dans la chambre a ce moment là. Le visage pâle il essaya de cacher sa peur.

Akuma:" Qu'est ce qui se passe?"

Yuki lui raconta tout. L'ado parut choqué.

Akuma: "C'est horrible..je..je vais aller l'enterrer d'accord?"

Il vint embrasser doucement le front de la jeune femme en pleur et partit. Alors qu'il se dirigeait vers la chambre il entendit quelqu'un toussait. Quand il rejoint le lieu, il vit Sherry en train de tousser comme une folle. Tremper. Il se pencha inquiet.

Akuma: "Qu'est ce qui s'est passé?"

Elle lui raconta la scène. Le garçon soupira. Cette femme en faisant beaucoup trop. Liaxi n'aurait jamais pu faire ça alors cela devait être Elga. Il la portat comme une princesse jusqu'a sa chambre et l'assit sur son lit. Il lui tendit une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:27

Yuki fronça en voyant le jeune homme revenir avec Sherry dans les bras, la portant comme une princesse. Yuki se leva et pris la serviette des mains du jeune homme. Elle s'occupa elle-mème de sècher la jeune femme. Mais les deux dernières cibles étaient dans la même pièce. Sa risquais de devenir difficile.

Yuki:-Qu'est ce qui se passe?

Sherry expliqua à son tours.

Yuki soupira:-C'est surement l'autre pouf qui est venu nous voir chacun notre tours. Il ne manque plus que Akuma.

Yuki ne savais bien sur pas que la soeur de Walkman était déja venu rendre visite au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51

Akuma toussota en entendant son nom et détourna la tête.

Yuki: "Hn? Ne me dis pas que.."

Akuma: "Je crois qu'il va manquer de boisson, je repart!"

Il commença a partir mais Yuki le retint.

Yuki:" Attend! Elle est venu te voir?!"

L'ado soupira.

Akuma: "Oui..surement avant les filles..."

Yuki: "Qu'est ce qu'elle ta dit?"

Akuma: "Rien d'important comparé au filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:55

Yuki:-Tu es un mytho.

Akuma soupira.

Yuki:-Tu ment encore et tu n'arrète pas de mentir.

Akuma:-Ce n'est pas important, je te le promet.

Yuki le fixa droit dans les yeux:-Si ce n'était pas important tu ne prendrai pas la peine de me mentir. Qu'est ce qu'il y a,c'est en lien avec ta pouf de vampire?

Akuma ne répondit pas, détournant la tète.

Yuki:-Quoi?! Qu'est ce qui se passe encore avec elle?! Elle est lié à sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:06

Walkman qui dormais profondément entendais le rythme de tout le monde il étais remplis de tristesse de peur de crainte il y avais pas d’émotion positive .

Une aura noir entoura Walkman et un aile de démons se dessiné sur son omoplate gauche .

Elga qui etais pas loin elle espionnai tout se qui se passe

Elga=> sa marche mieux que prévu Walkman et l'êtres le plus empathique que je connaisse il absorbe les émotion de tout le monde il son entrain de le faire sombrer sans qu'il rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

Akuma allait répondre mais sentit l'aura. Il frissonna d'horreur et plaqua sa main sur la bocuhe de Yuki.

Yuki:" Hmm!!"

Akuma: "Chh! regarde Walkman..."

Il virent tous l'aile noire apparaitre.

Akuma : "Je vois..Walkman est e genre de mage!"

Yuki:" De quoi tu parles?"

Akuma: "Je suis un mage qui ressent les émotions et les peut même les recevoir...Walkman lui les absorde et on se dispute depuis tout a l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:25

Yuki retira la main du mage de sa bouche:-Dans ce cas...si on s'entend bien...il se calmera?

Akuma:-Normalement oui...

Yuki serra les dents:-Ne prend pas sa comme si je te pardonnais! C'est juste pour sauver Akuma

La jeune femme embrassa le mage avec fougue.Elle lui sauta dessus, passant ses bras autour de son cou et ses jambes autour du bassin. Elle faisais cela, pour envahir la pièce d'onde positive, pour calmer Walkman. Elle avais compris ce que voulais à présent la soeur du jeune homme en faisant tout cela. Elle désirai le souiller.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51

elga=> rofl se mage a tout compris mais même si il vont un peux mieux Sherry et liaxi on toujours peur qu'elle le veule ou non elle se font moins confiance et elle vont s’éloigner de Walkman.

Erin=> tu travaille bien ma belle mes sous estime pas Akuma

Elga=> oui mairesse

Erin=> j'ai hâte de voir toute la puissance de ton frère j’oublierai jamais se jours qu'elle puissance

Elga=> oui j'en frissonne de plaisirs

Erin=> tu n'est pas jalouse de sa puissance

Elga=> non c'est mon frère normale qui sois si puissance se que je déteste c'est toute c'est personne autours de lui qui veule me le volé .

Erin=> ne t'en fais pas il sera de nouveau a toi
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:21

Lixi etait encore sous le choque, elle ne voulait plus rester seule, lorsqu'elle vit l'aile noir dans le dos de Walkman et après l'explication d'Akuma, elle se leva en sechant ses larmes et alla vers Sherry, il fallait faire quelque chose pour que tout le monde se calme. Lorsqu'elle approcha Sherry, elle eu un mouvement de recul.

Lixi - Ne soit pas idiote se n’étais pas moi, nous sommes toutes les deux des victimes, ce n'est pas de moi dont tu doit avoir peur, je ne ferais jamais de mal a mes amis.

Elle s'approcha un peu plus d'elle et la serra dans ses bras, Sherry semblait encore un apeuré et Lixi s'efforça de la rassurer comme elle le pouvait malgrès quelle aussi avait peur, peur une nouvelle fois d'etre attaquer. puis elle se rappela ce qu' Elga lui avait dit lorsqu'elle était sous l'apparence de Sherry, elle avait du dire la même chose a Sherry aussi de son coté, qu'il ne fallait pas qu'elle s’approche de Walkman. Elle ne voulait pas se laisser faire par cette pouf, elle prit Sherry par la main et l’entraîna vers le lit où se trouvait Walkman, Elle fit assoir Sherry en lui lachant la main tandis qu'elle s’allongeait de l'autre coté du lit, derrière Walkman, Elle vit l'aile et fit courir son doigt dessus, intrigué par ce dessin et posa finalement sa main sur le bras du jeune homme, l'aura noir qui entourait Walkman l'opressait mais elle ne voulait pas le laisser. Elle regarda Sherry qui semblait un peu perdu, elle n'avait pas bouger d'un pouce depuis que Lia lui avait laché la main. Ce n'etait peut etre pas une bonne idée de l'avoir ammené à coté de Walkman, mais au moins elle avait essayer quelque chose, elle refusait d'obeir à Elga. Elle ferma les yeux et se calma peu à peu ne faisant plus attention a ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:04

Sherry était encore un peu perdu. Il semblait que cette Elga voulait semer le trouble entre le groupe d'ami pour mieux parvenir à ses fins. La lettre qu'elle avait put recevoir et qu'elle gardait discrète pour le moment n'était pas non plus quelque chose qui la rassurer, mais pour le moment si elle pouvait éviter que Walkman succombe à sa soeur elle ferais tout son possible pour l'aider. Elle lui dégagea quelques mèches de cheveux et le recouvrit doucement avant de relever la tête vers Liaxi.

Sherry: Je suis désolé pour se qui t'es arriver...ce n'était pas moi.

Liaxi: Je sais, moi non plus je n'était pas fautif.

Qherry: Il va falloir réagir maintenant, comment on va s'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:19

l'aura noire autour de Walkman disparaît pour laissé place a une aura toute blanche et l'ai de démon c'étais transformé aile d'anges .
cet aura apaisé tout le monde .

il ouvre les yeux il étais nez a nez avec sherry walkman dit=> bonjours jolie musique .

sherry=> bonjours walkman

puis Walkman réalise que quelque choses cloche pourquoi il est dans un lit avec Sherry il sursaute il vois liaxi puis il se rend compte qu'il étais pas dans sa chambre puis il yuki et Akuma .
Walkman devient tout rouges surtout quand il se rend compte qu'il étais tors nu .

Walkman=> Walkman avoirs loupé un épisode .

Yuki=> attend on va tout expliqué .

mais subitement Walkman saute du lit et sort de la chambre en courent et crie=> toilette

Akuma étais mort de rire=> comment fais t'il pour êtres aussi insouciant.

MAis subitement la porte de la chambre se claque et se verrouille

Erin=> désolé Akuma il me faut se gosse avec je pourrai faire tous se qui me plaie
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:23

Yuki fut complètement surprise d'entendre la voix de Erin a travers la porte. Elle descendit de sur Akuma et se rua sur la porte, la frappant de toute ces forces:-Espèce de Sal...pe! Reviens ici! Merde! Je serai pas qu'une humaine sa aurai été plus simple!

Yuki recula mettant des coups de pied dans la porte. Puis elle reposa son pieds au sol, reprenant sa respiration. Pendant quelque seconde plus rien, mais dans un élan, la jeune femme tourna sur elle même et assena un coup de pied magistrale qui explosa la porte, l'envoyant de l'autre coté du couloir.

Yuki:-Bougez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

Sherry avait subitement pris sa forme de démon, ses yeux étaient devenu entièrement noir et ses attributs de démons ne restaient plus sagement cacher. Elle sorti en courant surprenant un peu Yuki de par sa vitesse qui la surpassa de beaucoup. Niveau vitesse elle pouvait sans problème lutter contre une vampire, surtout...surtout lorsqu'elle utiliser mur et plafond pour allez plus vite, s'y hissant ou marchand carrément dessus. S'était un peu impressionnant à voir lorsqu'on en avait pas l'habitude mais cette fois Sherry semblait plus énervé que d'habitude, déterminer et enrager.

Sautant d'un plafond elle atteris sur le dos d'Erwin et la fit tomber, elles roulèrent toutes les deux d'un coter, Sherry restant accroupis tel un animal à grogner et à montrer les crocs, prête a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

au même moment dans les toilette Elga rejoins Walkman alors qu'il étais au toilette elle avais pris la forme de sherry.
Walkman sort des toilette il se lave les main puis quand il se retourne il tombe nez a nez avec Elga

Walkman=> jolie musique ?

Elga=> faut que je te dise quelque choses

Elle s'approche de lui elle lui caresse la poitrine elle tente de l'embrasser mes juste avant il la repousse

Walkman=> toi pas êtres jolie musique, elle avoir un jolie rythme doux honnête elle toujours êtres rythme avec elle même elle sais pas mentir .

Elga sourit=> au mon frère pourquoi est tu comme sa si pure si innocent et pourten si fort .

Walkman se mit a chanter avec une vois douce elga se retrouve projeter contre le mur .

Walkman=> touche pas ami

Elga sourit=> on se reverra petit frére

et elle disparut a nouveau pour rejoindre Erin elle la relève doucement .

Erin=> que fais tu la

Elga=>il ma reconnu .

Erin=> pas le choix on va devoirs tous les tuer .

Elga regarde sherry=> je me demande si il t'aimerai toujours autan sous cet forme

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:44

Akuma arriva a ce moment en courant.

Akuma: "Mer* Erin! Tu crois vraiment que ce gosse va devenir si puissant?"

Erin: ''Oui! C'est pour ça qu'il me le faut! Avec toi, je serais invincible!!"

Akuma: "Avec moi"?"

L'ado se mit a rire a plein poumons.

Akuma: "Tu crois que je vais rester éternellement avec toi?"

Son but? Lui faire détourner l'attention et la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

Yuki arriva derrière, elle non plus n'avais pas apprécié. Mais au parole de Akuma, elle compris ce qu'il recherchais à faire. Elle se posa à coté de lui avec un sourire de victoire.

Yuki:-Et oui, j'ai gagner. Aku restera avec moi.

Erin avais un visage effrayant et remplie de colère, ses yeux étaient d'un rouge sang impressionnant. Ses griffes ressortaient sans qu'elle ne le contrôle.

Erin:-Je vais devoir refaire son éducation alors... etre plus sévère...quand à toi, je vais te crever sale humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:44

Akuma la regarda un instant puis regarda Yuki. Il se pencha et lui murmura.

Akuma: "Tu crois que c'est là qu'on court?"

Yuki:" T'avais pas de suite a ton plan?"

Akuma: "Bah...non?"

Yuki vint lui frapper le front.

Yuki:" T'es bête ma praole!"

Akuma:" Ok ok je me bat!"

Il fit apparaitre une épée de vent.

Akuma: "Quand faut y aller..."

Il attaqua Erin qui l’attaqua aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a l'internat  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a l'internat
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau a l'internat
» Du nouveau sur TerraNova
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: