Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un monde de barge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:35

Suraya:-Tu te trompe. Ce n'est pas observer un ancien bonheur.

Kazumi:-Bien sur que si.

Suraya:-Non, tu devrais le prendre dans un autre sens. Dans le sens suivant. Voir ton ancien bonheur devrais être une source de motivation pour le retrouver. Peut-ètre avec Hiroki, peut-ètre avec un autre homme, recommencer tout à zéro.

Kazumi:-Tout recommencer? Après tout sa? Hiroki est le seule que j'ai jamais aimé. Et je ne peux en aucun cas oublier mes enfants!

Suraya:-Tu ne comprend pas. Tu n'oublie rien. Mais ne pense tu pas qu'il est temps que tu avance? Réfléchis, Hiroki serai surement le plus heureux de te voir toi heureuse et ce avec qui que se soit du moment qu'il s'occupe bien de toi. Et qui te dit qu'il n'est pas à Terra Nova? Quand à Nylfride, cela ne sert à rien, si il est à Terra Nova, le tué aujourd'hui ne changera rien. Nous sommes dans des souvenirs, pas dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:05

Kazumi fixa le vide pendant plusieurs minutes et fini par sourire doucement à Suraya. Elle avait son point de vue et ne changerais pas d'avis. Si il y avait bien une chose qui n'avait pas changer s'était son entêtement. Elle avait l'air de savoir quelque chose que les autres ne savaient pas et semblait avoir pris une décision.

Kazumi: Plus rien ne sera jamais comme avant. Je ne veux pas d'une nouvelle vie Suraya. Je ne veux pas tout reprendre à Zero. Je veux savoir ma famille heureuse. Je veux savoir Sôji vivant quelque part en pleine forme et heureux comme il ne l'a jamais était. Je veux savoir que quelque part à Terra Nova ou n'importe où ailleurs, Wataru, Anju et Sabo ont trouvé le bonheur et peuvent commencer la vie que j'ai moi même vécu. Et que je soit présente ou non pour lui, je veux voir Hiroki heureux à la simple pensé de veiller sur notre famille comme il l'a toujours fait. Quand à Kira...il a retrouvé sa mère biologique et avec tous ce qu'il c'est passé, je lui doit beaucoup...j'ai eut ma vie. J'ai fait des choses horribles qu'on ne pourra jamais me pardonné. J'ai eu mes moments de douleur comme de bonheur. J'ai vécu et je ne regrette rien.

Suraya: Ce que tu dit n'a pas de sens...

Kazumi continua en lui souriant toujours: Et j'ai aussi eut la chance de rencontrer plus que des amis. Quoi que je fasse...la seule qui puisse vraiment me comprendre, je crois que c'est toi. Merci pour tout Suraya.

Suraya: Merci? C'est quoi ça des adieux?

L'elfe hocha les épaules en souriant juste.

Kazumi: J'ai fini ici, je vais me réveiller. Tu devrais retourner auprès de Suzanne et profiter ensemble de vos souvenirs encore un peu.

Dans l'esprit de l'elfe, se fut le trou noir. Elle se réveillait doucement en laissant derrière elle Suraya et Suzanne. Voir sa mère ici ne lui avait pas servi à rien. Elle avait garder ça secret, mais sa mère s'était fait un plaisir de lui faire voir des images douloureuse pendant tout son baratin sur Nylfride et le reste. A peine réveiller, Kazumi n'attendit pas que quelqu'un s'en rendent compte et sorti par la première fenêtre ouverte. Persuadé que si Suraya ou Suzanne se réveillait, on l'empêcherait d'agir.

Elle fini par reconnaître un grand bâtiment blanc, un hôpital qu'elle n'avait vu qu'à travers les visions de sa mère. Elle y entra et se perdit dans les couloirs, jusqu'à arriver à une chambre où elle entra discrètement. Elle n'eut aucun mal à la reconnaître. Elle avait été si proche d'elle depuis tout ce temps. Anju était allongée là, brancher de partout et sous assistance respiratoire. Kazumi s'assit sur le lit, dégageant une mèche de cheveux du visage de sa fille. Son horrible mère ne lui avait pas montré de fausse vérité. C'était ça qu'elle avait voulut lui montrer? Sa fille occupé de mourir dans un hôpital suite à un accident de voiture? Peut être avait elle espérer que Kazumi réveille le pouvoir des Aki qui somnolait en Anju pour l'aider à survivre. Kazumi sourit sortant une petite pierre noir en forme d'étoile de sa poche. Pierre qu'elle avait récupérer de sa mère.

Kazumi murmura: Je ne perdrais plus personne...pardon Hiroki, tu me comprendra surement.

Après avoir réciter plus d'une étrange parole sur cette pierre, la nuit tomba presque immédiatement sur Terra Nova. Toutes personnes éveiller, Hiroki, Kira et toutes autres personnes connaissant l'elfe, (sauf Suzanne et Suraya endormie) eurent comme un étrange malaise...Dans les minutes qui suivirent, Anju se réveiller doucement d'un comas de plusieurs mois. Dans les esprits des proches de Kazumi, l'elfe était morte depuis plusieurs années et leur douleur avait été apaisé par le temps. L'elfe s'était volatilisé, ne laissant sur place que la pierre qu'elle avait utilisé et une emprunte du sort de celle ci, dans l'esprit de ceux qui avaient déjà fait leur deuil. Avoir manipuler leur esprit comme elle l'avait fait, afin de faire croire à sa mort depuis des années avait été la meilleure chose à faire pour apaisé la douleur de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:42

Suzanne s'était fait un plaisir d'abattre la mère de l'elfe brune. Ici, dans ses souvenirs elle se sentait chez elle. Le passer, ce passé aux côtés de Hyosuke avait été la plus belle partie de sa vie, le seul moment où elle n'avait rien regretter. Un sourire mélancolique la força à avouer que tout ceci lui manquer. Elle n'aimait pas la personne qu'elle était sur TerraNova mais la Suzanne qu'elle connaissait devait sa place. Si seulement elle pouvait rejoindre l'homme qu'elle aimait.

Ressasser le passer ne servirait à rien. Suraya et Kazumi étaient parti depuis trop longtemps et il était temps de les retrouver. Inutile de montrer à Suraya comment Hyosuke était mort à l'époque, même elle n'avait pas envie de revoir ses images. Elle se mit alors en route pour retrouver les deux amies. Ne sachant pas que Kazumi était déjà parti du passer et apparemment même du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Pour Suraya ces adieux l'avaient complètement retourner, elle se mit à hurler qu'elle voulais elle aussi se réveiller, qu'elle le devais pour sauver Kazumi d'elle même. Mais rien n'y fit.
Ou plutôt si, mais trop tard. Elle se réveilla d'un seul coup, respirant profondément. Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit.

Mais la personne qui s'était réveiller n'était pas vraiment Suraya, mais Yuki qui, elle ne pouvais comprendre ses larmes. Mais au fond d'elle, elle se semblais déchirer et malheureuse au possible, elle avais l'impression d'avoir perdu une chose irremplacable. En effet,même si pour tous la douleur était atténué, la douleur était bien présente pour Suraya et Suzanne qui était endormie dans leurs passé à ce moment la.

En repensant à ce sommeil, la hunter sentie un vent de panique sur elle.

Yuki:-Je doit faire quelque chose!

Kira qui était présent la pris par les épaules, ne comprenant pas:-Que se passe t'il? Que doit tu faire?

Yuki:-Je...je ne sait pas...mais sait important!

Kira:-C'est surement maman qui le ressent,il y a du ce passer quelque chose, Suzanne doit se réveiller à son tours.

Yuki:-Mais on a pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:15

~~Flash back~~

En effet, Kazumi avait disparut si on pouvait vraiment le dire ainsi. En retournant dans le passé, sa mère lui avait fait passer d'étrange pensée. Elle n'arrivait pas à le comprendre, mais en se réveillant elle savait où trouver Anju, dans quel état et comment la sauver. L'objet qui le lui permettrait était sur elle à ce moment. Une ancienne pierre magique qu'elle sorti une fois au chevet de sa fille. Même l'incantation lui était connu alors qu'elle ne l'avait jamais entendu. Elle avait eu vent du Dijin et il semblait être le seul capable de sauver ses enfants, le seul ici à qui elle pouvait demander un tel service. Lorsqu'elle eut terminé ce qu'elle n'aurait jamais cru savoir faire seule et dans l'ignorance, Kazumi ne fut pas surprise de se qui se passa et eut même l'impression de revivre les souvenirs de sa mère. Cette dernière avait surement dût avoir recourt à ceci dans le passé.

L'invocation était terminé et la voie de l'esprit réclamait résonner en écho à travers l'objet. Kazumi ressenti de la peur lorsqu'une voie gave s'adressa à elle.

Le Dijin : Parle vite et fait moi part de la raison qui te pousse à troubler mon repos avant que je ne me décide à te le faire payer.

Elle n'y croyais pas. Elle s'était endormis, avait retrouver sa mère et ses amies dans des souvenirs et avait été capable d'invoquer cette chose en revenant? Elle regarda Anju de ses yeux embrumer, elle s'était préparer à offrir sa vie en échange de celle de sa fille au moment même où elle avait fait ses adieux à Yuki. Kazumi baissa la tête et serra les poings sur les draps du lit.

Kazumi: Je ne sais pas comment...mais si je vous ai demandez...c'est parce que je n'ai aucun autre moyen d'agir. Je suis désespérer comme je ne l'ai pas était depuis longtemps...je vous en prie sauvez ma fille. Je suis prête à donner ma vie en échange mais s'il vous plaît sauvez là.

Le Dijin eut un moment de silence et fini par rire doucement: Je m'en fou de ta vie. Ce que je veux moi c'est un amusement. D'habitude on me demande le graal, un pouvoir important. Mais toi au lieu de ça tu me demande de sauver une misérable vie? Pour qui me prend tu?!

Kazumi: Vous croyez peut être que ça me fait plaisir de supplier une voie?! Je n'ai pas le choix vous êtes le seul capable de m'aider! Hiroki le pourrait mais...comme Sôji il...je veux au moins éviter de perdre encore une fois un de mes enfants...je suis prête à tout pour ça!

Le Dijin : à tout hein?...Soit! Je sauverais cette jeune fille mais en échange je t'impose le graal et t'ordonne de disparaître de ce monde.

Kazumi: Disparaître? Comment...

Le Dijin: Tes proches, tes amis, ennemis tous ceux qui connaissent ton visage dit leur adieu une bonne fois pour toute. Je te donnerais la possibilité de continuer à vivre à la Cité des Ruines, voué à une solitude éternelle. Tu tuera la moindre personne qui te retrouvera avec l'objectif de rester à tes côtés.

Kazumi: Mais c'est...même si je part, Hiroki ne me laissera jamais partir seule...

Le Dijin: Alors ordonne lui! C'est le graal que je t'impose! Ton œil gauche portera la marque du graal et une hypnose capable d'ordonner n'importe quoi à quiconque croisera ton regard! Tu ne pourra user qu'une seule fois de ce pouvoir sur une même personne comme bien souvent, alors n'agis pas à la légère.


Après ça, Kazumi c'était vu imposer la marque d'un lotus pourpre graver sur son iris gauche. Elle avait fini par accepter, parce que seul le Dijin était capable de sauver Anju. La dernière personne à qui elle fit ses adieux fut Hiroki. Comme aux autres, elle lui ordonna de la croire morte depuis plusieurs années. C'était le seul moyen pour qu'il ne parte pas à sa recherche. Vint ensuite son isolement à la Cité qui lui était encore bien inconnu.



(ps: Merci à Ruka pour m'avoir aider à adapter le formulaire^^. Au passage ce n'est peut être pas ici que je doit le dire mais le graal est une idée génial qui tombe à pic, je m'étais bloquer tout seul avec la disparition de Kazumi et au moins ça explique tout maintenant xd)

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:51

(effectivement très bonne idée du dijin et du graal mais aussi belle adapation, bravo les filles ^^)

Suite à sa crise d'inquiètude, l'ordre de Kazumi s'imposa à elle malgré tout. L'inquiètude et la peur pris place à la douleur, juste une douleur qui restais vive malgré l'impression d'éloignement de la date fatidique.

Elle se repris alors:-Monsieur Kira, vous pouvez me lacher s'il vous plais?

Kira s'executa avec une pointe de peine en voyant bien que Suraya n'était pas encore revenu.

Kira tourna ensuite son regard vers Suzanne attendant son retour à elle, en temps que Suzanne ou en temps que Prisca.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

Suraya et Kazumi n'avaient plus l'air d'être là. Seulement Suzanne n'avait pas envie de rentrer, il n'y avait qu'ici dans ses souvenirs qu'elle pouvait revoir sa famille et Hyosuke. Devait elle rentrer et redevenir la réincarnation qu'elle était? Prisca, la jeune femme qu'elle était dans ce nouveau monde ne se souviendrait peut être pas de tout ça. Il était peut être temps d'accepter une nouvelle vie. De laisser la Suzanne qu'elle était de côté. Elle avait tout de même eut une vie bien remplit. Mais l'impression de ne pas avoir accomplie grand chose. Elle sourit et fini par fermer les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se réveiller de ce sommeil et était Prisca. Yuki et Kira était là face à elle mais il manquer un corps. Elle n'avait pas était trois à s'endormir? Ses souvenirs était confus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:07

Trois années s'étaient écoulées depuis que l'elfe avait fait la demande du graal pour sauver Anju. Trois ans désormais qu'elle vivait ici à la Cité des Ruines et s'était faite oublié de ses amies comme de sa famille. La vie ici ressemblait un peu à Black Rose et elle avait très vite retrouver toutes ses vieilles habitudes. Assise dans l'herbe encore fraîche de rosée, elle nouée autour de ses flèches des rubans aux couleurs tous différentes. Si ces activités n'avaient pas changer, son physique lui était quelque peut différent. Ses cheveux avaient poussés et quelques mèches étaient tresser par ci par là pour rejoindre le mini chignon qu'elle avait à l'arrière du crâne. Bien qu'attacher, les mèches qui rester et tomber en épaisse chevelure lui arriver au bas des reins. Une longue mèche tombant de travers venait lui cacher l'œil gauche et était maintenu par un vieux bandeau rouge légèrement placé de travers. Ainsi, il lui permettait de garder son œil caché.

L'elfe leva les yeux au ciel et l'observa quelques temps avec le sourire. Elle semblait plus heureuse qu'elle ne l'était il y a trois ans.

Kazumi: Je traine mais va falloir que je m'y mette.

Elle ramassa ses flèches et les plaça dans son carquois avant de descendre la plaine où elle se trouvait. De la haut, elle avait une vue imprenable sur le tout petit village grand d'une vingtaine d'habitation dans lequel elle vivait. Mais avant de s'y rendre direction de le marché de la ville voisine. Kazumi aider le refuge des enfants du village. Elle leur concocter chaque jour un bon repas et un bon diner, ayant un rôle de mère d'accueil parfois et de grande sœur dans d'autre cas. Aider de cette manière lui allait, en dehors de ce temps là, elle passait son temps à s'entrainait au combat et à fabriquer des armes. Elle était parti en direction du marché où elle trouverait surement les légumes dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:12

Trois ans s'étaient écoulé et la vie de Prisca n'avait pas beaucoup changer. Après leur petit sommeil qui leur avaient permis de rêver du passé d'une vie antérieur, Prisca avait prit peur et avait décidé d'abandonner toute recherche sur une éventuelle réincarnation. Elle voulait vivre sa propre vie et non pas celle d'une ancêtre. Elle était elle et non pas une autre. De ce fait, elle avait commencer à s'éloigner et n'avait repris contact avec Yuki que un an après.

Ce soir là, Prisca sortait de la salle de cinéma l'air renfrogné et les mains enfoncé dans les poches. Si une balle aurait suffit à arrêter Hyosuke et si il n'était pas déjà mort, elle l'aurait tuer. Trois ans après, Aki lui avait proposer de la revoir et l'avait inviter au cinéma en pensant qu'un film ne poserait pas plus de problème à Hyosuke. C'était mal le connaître. Son coca avait mousser et dégouliner sur ses vêtements comme si quelqu'un s'était amuser à souffler dans la paille avec insistance. Le pop corn lui avait sauter au visage et son siège avait été défectueux. Aki avait été congeler toute la soirée et le film avait été couper à cause de la panne du projecteur. Accélérant la fin de leur sortie. Prisca avait été forcer de dire au revoir à Aki et de prendre le taxi lorsque la voiture de ce dernier tomba en panne. Une fois de plus Hyosuke lui avait pourris sa soirée et tout fait pour Aki la déteste, comme trois ans auparavant. Sans même prendre la peine de se déchausser, Prisca se laissa tomber dans son fauteuil, sorti son portable et composa le numéro d'Aki. Elle retomba sur la boite vocal de ce dernier et laissa un message à contre cœur.

Prisca: C'est moi Prisca...enfin c'est complétement débile de le préciser tu doit déjà le savoir. Je voulais m'excuser pour ce soir, une fois de plus je n'ai pas sut tenir Hyosuke et il en a encore fait qu'à sa tête. Mais j'ai quand même passer une très bonne soirée...enfin non, pas du tout en fait, pas à cause de toi hein...c'est...enfin bref...ça m'a fait plaisir de te revoir, on pourrait peut être....

Elle entendit un grésillement dans son téléphone et vit l'écran devenir noir. Elle ne comptait plus le nombre d'appareil que son idiot de fantôme lui avait bousiller.

Prisca: Je te déteste Hyosuke. Je vais finir vieille fille et se sera ta faute!

Le répondeur de son téléphone fixe se mit en route. Elle était tellement préoccuper qu'elle n'avait pas remarquer avoir eu de message de la CIA. L'organisation lui imposait un nouveau travail bien étrange, en collaboration avec un hunter. C'est en s'y rendant le lendemain qu'on lui expliqua les grosse ligne du travail. Elle devait se rendre à la Cité des Ruines pour y exterminer la cause de problème dans leur propre monde. Elle ne savait pas se qu'était la Cité, mais y serait envoyait dés que son coéquipier serait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:14

3 ans était passé, et pendant ces 3 ans beaucoup de chose avais changer de la vie de Yuki. Ou si je puis dire Suraya. En effet, depuis maintenant 6 mois la jeune femme n'était plus. Suraya était redevenu elle, fusionnant avec sa réincarnation. De plus, elle s'était lié d'amitié avec deux vampires et avais deux enfants. Deux enfants adopter, l'un mage, fils de son ex et une jeune fillette adopter suite au massacre de ces parents. Mais ces deux enfants étaient rester dans un foyer, Yuki étant leurs mères, elle ne se voyais pas prendre le rôle. De plus, leurs père était à leurs cotés. L'ex de Yuki était aussi l'ex de Suraya. En effet, ce dernier était la réincarnation de Gabriel. Ce dernier avais quitter ce monde peut de temps après son retour, se laissant mourir, laissant sa place au mage qu'est Akuma. Mais tout ceci était terminer, elle venais lorsqu'il l'appelais mais sans plus. Ce dernier était malheureux de la perte de sa femme et Suraya avais promis à cette dernière de rester tout de même pour le soutenir.

Enfin bref, après toute ces mesaventures, la jeune femme avais quitter la ville seule.Elle se trouvais dans une cabane de forèt ou elle vivais pour le moment loin de tout.

Elle profitais de ce temps pour se réhabituer à ces pouvoirs et sa double personnalité qui était toujours présente mais quelque peu changer. En effet, elle était tomber amoureuse mais s'était vue rejeter brutalement.De ce faite, cela avais entrainer une meilleurs relation entre les deux femmes (si on peux dire) même si rien n'était encore simple.

Mais tout ceci n'as rien avoir avec la période actuelle .Suraya avais donc retrouver une partie de sa vie. Elle savais que Reiji était dans ce monde, mais elle ne souhaitais pour le moment ne pas le revoir, ni lui,ni personne, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:45

Et bien entendu le coéquipier que Prisca attendait ne se montra pas. Elle appris que "Chevalier", il ne montrerait son visage qu'au moment venu. Elle ne le verrais que lorsqu'elle partirait en mission avec lui. Elle s'attendait déjà à un prétentieux qui allez en prendre pour son grade grâce à Hyosuke. Prisca avait insister sur le fait qu'elle se ficher de travailler seule, de toute manière elle effectuer chaque mission en solo puisque Hyosuke ne la lâcher pas d'une semelle. Mais on lui avait dit qu'elle ne ferait que l'escorter et n'aurait rien d'autre à faire. Ne rien connaître de la Cité ne l'effrayer pas plus que ça, au contraire, elle avait une impression de déjà vu, comme si elle connaissait déjà le monde qu'on lui décrivait. Peut être encore cette vie passé qui refaisait un peu trop surface ces derniers temps.

Prisca prit la peine d'appeler sur téléphone de Yuki lorsqu'elle eut reçu son ordre de mission. Retombant à nouveau sur la messagerie, elle lui laissa un message un peu frustré.

Prisca: Bonjour c'est Prisca. Dit je sais que ça fait un moment que je n'ai pas donner de signe de vie mais...il faut vraiment que je te parle de quelque chose le plus rapidement possible. Avant demain en faite, avant ma prochaine mission. Viens me voir à mon appart ou rappelle moi d'accord? A bientôt.

Prisca était rester bloquer sur la photo de sa cible. Elle devait escorter ce "Chevalier" mais il n'était pas moins qu'un hunter. Elle avait eut le même dossier que lui et la photo de la femme à tuer lui était étrangement familière. En fait, il lui semblait qu'elle était ici considérer comme morte. Elle voulait le montrer à Yuki même si ce genre de dossier était confidentielle. Elle se tromper peut être de personne, il n'y avait peut être qu'une ressemblance physique mais c'était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

Suraya sortie de la douche et constata l'appel en absence de la jeune Prisca. Elle soupira en se laissant tomber dans un vieux fauteuil.

Suraya:-Yuki hein... Devrais-je lui dire ou non...?

Sura dans sa tête:-Tu verra plus tard.

Elle ne semblais pas savoir quoi faire. Mais pour le moment, elle pouvais aller la retrouver et aviser ensuite en fonction de son attitude.

Elle lui envoya alors un simple message:-Je te retrouve chez toi à 17h.

Puis elle se prépara à partir. La préparation fut comme lorsqu'elle était à Black Rose, elle avais retrouver ces habitudes d'époque.

Suraya finis par partir pour retrouver Prisca chez elle, sans lui dire pour le moment la perte de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:17

Prisca avait reçu le message de Suraya et n'avait laisser en vu que son dossier de mission. Pour le reste elle avait commencer à préparer ses affaires pour sa mission. Un simple sac à dos avec un peu de rechange, un petit ordinateur, un appareil photo parfois bien utile et quelques petites chose utile et accepter par le FBI. Suraya arriva chez elle lorsqu'elle boucla son sac, la porte de l'appartement s'ouvrit seul, ou plutôt par Hyosuke alors que la rouquine avait encore le dos tourner à la porte d'entrer.

Prisca: Entre Yuki j'ai fini.

Suraya eut tout juste le temps de faire deux pas dans l'appartement que le dossier glissa de la table jusqu'à ses pieds. Prisca soupira et croisa les bras.

Prisca: Même pas le temps de te proposer à boire. Regarde un peu le dossier, c'est censé être privé mais si tu garde le secret je ne devrait pas avoir de problème. Je part en mission pendant la nuit, mais une des personnes qui se trouve dans le dossier me paraît...familière. Je peut me tromper, d'ailleurs tout bien réfléchi je ne voulais pas t'embêter avec ça mais Hyosuke à insister.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:40

Suraya soupira et pris le document qu'elle feuilletas. Son regard se fixa alors sur la photo de Kazumi. Ses mains se mirent à trembler et ses yeux s'embuer doucement. La, une légère aura semblais proche d'elle, la réconfortant.

Suraya murmura:-Merci mon chéri...

Mais avant même qu'elle est put finir sa phrase, un vide sembla s'installer. Même si personne ne parlais, le vide semblais plus profond.

Suraya renchéri alors d'un seul coup comprenant sa bourde.

Suraya:-Prisca!Tu as raison!

Prisca arriva.

Suraya:-Cette femme est une am...connaissance. Mais elle es décédée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Prisca passa une main dans ses cheveux et vint les attachés en queue de cheval. Elle avait l'air d'être prête à partir immédiatement et un peu perplexe sur cette mission.

Prisca: Alors rien à craindre. Si elle est morte ça ne peut pas être elle, de toute manière la personne de la photo va mourir.

Suraya: Quoi?

Prisca soupira: Ben oui pourquoi est ce que tu crois que je me prépare. Toutes les personnes dans ce dossier son les cibles de la personne que je vais escorter, d'ailleurs je vois pas pourquoi je doit y allez je ne vais pas servir à grand chose.

Suraya: Pourquoi avoir accepter alors?

Prisca sourit: Par curiosité, le lieu où on va met inconnu je veux le découvrir et puis...Hyosuke a insister alors je doit surement avoir mon rôle là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

Pendant ce temps là, à la Cité des Ruines Kazumi vivait une vie paisible comme elle ne l'avait plus était à TerraNova. Elle revenait du marché comme elle l'avait fait dans une vie passer, les bras remplit de viande et de légume. Elle se dirigea de nouveau vers le petit village où elle vivait et entra dans une hutte de terre, ouverte sur l'extérieur où se trouvait un grand bar et une ancienne cuisine avec chaudron et four en pierre. Un homme plutôt grand et costaud arriva derrière l'elfe avec une bassine remplit d'eau. Il possédait des cheveux brun légèrement auburn attacher en une queue de cheval basse et des yeux en amande de couleur marron. En arrivant derrière elle, il claqua la bassine d'eau fortement au sol, Kazumi se retourna brusquement une dague déjà dans la main.

Kazumi: Imbécile j'ai flipper!

Shin: C'est ce qui arrive quand on relâche son attention.

L'elfe lui jeta carotte, poireaux et tout autres légumes qui lui tombait à la main.

Kazumi: Lave déjà ça gros débile.

Shin: Oh oh madame est en forme.

Kazumi: Moi peut être mais eux plus que moi.

Elle pointa du doigt un groupe de jeunes enfants qui s'approcher de la petite hutte en courant. Chaque midi et chaque soir ils venaient pour manger et Kazumi avait le beau rôle de leur préparer le repas. Ici elle avait une vie paisible, presqu'une vie de retraité et elle ne s'imaginer pas que son ancienne vie allez vite la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:16

Suraya perdu dans ses pensées:-Sait sur....

Prisca:-En tout cas merci d'être venu me renseigner.

Suraya se reprenant:-De rien!Mais...tu veux pas que je vienne avec toi? Sa m'intrigue maintenant.

Prisca:-Je sait pas...sait une mission spéciale...

Suraya:-Oui? Et? Personne n'as besoin d'être au courant.

Prisca:-Je fait pas une mission seule se coup-ci...

Suraya:-Promis je saurai être discrète, il saura même pas que je suis ici.S'il te plais!J'y tiens vraiment! Et puis de toute manière, même si tu ne veux pas, j'irai quand même.

En effet,Suraya voulais absolument y aller. Kazumi était son amie, elle voulais savoir la raison de ce complot s’assassina et surtout si elle était en vie ou non. Et si sait belle et bien le cas,il est hors de question qu'elle la laisse mourir. Quelque soit le sens dans lequel elle tournais les choses, au finale, elle se rendais compte qu'elle ne pouvais pas ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:31

Prisca soupira, elle savait qu'elle ne ferait pas changer d'avis à Yuki mais comment faire pour la mêler dans une mission de la CIA? Surtout qu'il s'agissait d'une mission spécial en binôme et SECRETE, elle n'était pas censé en avoir parler à qui que se soit.

Prisca: Je veux bien mais comment tu va faire pour me suivre? Je n'ai même pas vu mon coéquipier, monsieur doit s'imaginait que son visage vaux de l'or et ne veux pas être montrer au grand jour avant le jour j. Si tu viens avec moi et demande à y être mêler sans une autorisation particulière je risque même d'être retirer de la mission pour ne pas avoir sût garder ma langue et là aucune de nous deux ira.

Un vent parcourus les cheveux de la rouquine qui sembla d'un coup perdu dans ses pensées.

Prisca: C'est pas bête Hyosuke...Yuki tu n'a qu'à te faire passer pour moi. Prend ma place. Avec Hyosuke je n'aurais aucun mal à te rejoindre plus tard. Dans le pire des cas je dirais qu'une imposteur à prit ma place pour pouvoir vous rejoindre. Tu aura le privilège de voir mon coéquipier avant moi au moins j'aurais moins longtemps à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:22

Pendant qu'à TerraNova, Suraya et Prisca comploter pour la rejoindre ici, Kazumi qui ne se doutait de rien avait laisser défiler sereinement une nouvelle journée. Le soleil commençait à se coucher doucement et elle s'était isoler au dessus d'une des falaises de la Cité des Ruines, la plus proche du petit village. Les pieds dans le vide et assise sur le bord elle aimait se sentir aussi prêt du vide. Kazumi avait retirer son bandeau et le tenait fermement dans ses mains, laissant ses cheveux libre et son œil dégager. C'est ce qu'il y avait de bon à être isoler. Pouvoir être soit même en toute circonstance sans avoir besoin de porter un masque. Pour les autres personnes du village qu'elle connaissait, elle n'était rien d'autre qu'une elfe qui avait toujours fait partis de la Cité des Ruines, personne n'imaginer qu'elle avait eut une autre vie ailleurs, une longue vie. Le soleil d'ici devait surement être le même qu'à TerraNova et pourtant l'autre lui manquer énormément.

Shin se tenait assis derrière elle depuis plusieurs minutes et s'adressa à elle lorsqu'il en eut assez d'attendre qu'elle le remarque.

Shin: Alors tu va sauter?

Kazumi se retourna brusquement surprise et remis rapidement son bandeau au dessus de ses cheveux et de son œil.

Shin: Pas la peine de le cacher ça ne marche plus sur moi.

L'elfe hocha les épaules, elle avait déjà utiliser le graal sur lui et savait très bien que ça ne marchait pas deux fois sur la même personne.

Kazumi: Je préfère...je ne le contrôle plus autant qu'au début.

Shin: Tu veux pas te rapprocher? C'est pas que je ne veux pas te rejoindre et arrêter de parler à ton dos mais j'aime pas trop le vide.

Kazumi; Alors retourne au village et lâche moi, je suis bien ici. Un guerrier qui a le vertige, tu parle d'un homme.

Shin soupira: C'est toi qui est inconsciente, on t'a déjà dit que tu était folle?

L'elfe eut un sourire et hocha simplement la tête. Elle aurait même aimer l'entendre à nouveau. Shin soupira une nouvelle fois et s'approcha tout doucement du vide, a pas hésitant et fini par s'assoir à côté de l'elfe comme si il posait ses fesses sur des œufs dangereux.

Shin: T'a le cafard.

Kazumi: Et je vais te faire tomber si tu cherche trop loin dans mes histoires.

Shin: Je suis le seul qui connaisse ton histoire, il n'y a qu'à moi que tu peut te vider.

Kazumi soupira et après un moment d'hésitation repris: J'ai laisser beaucoup de chose derrière moi. Mais je n'arrive plus à souvenir de leur valeurs. Je sais juste que je suis plus heureuse maintenant qu'avant, même si j'ai perdu quelques qui devait m'être important. Plus que mes amis. Tu crois que...je devrais chercher le passé?

Shin: Pourquoi faire? Tu sourit plus maintenant que quand tu est arriver si tu est plus heureuse maintenant pourquoi essayer de retrouver ce qui te rendait malheureuse? Il y a trois ans tu est arriver ici et quelques mois après tu a décidé de prendre un nouveau départ, une nouvelle vie. Tu a changer sans vraiment devenir une autre personne. Arrête de penser au passé et estime toi heureuse d'être vivante, vie ta vie à fond comme si tu avait vingt ans.

Après un petit moment de silence, l'elfe le poussa légèrement avec un doigt sur le front. Si prêt du vide, Shin eut l'impression que l'index de Kazumi avait une force herculéenne capable de le faire basculer et se releva en un bond, en hurlant et en s'éloignant du bord. L'elfe étouffa un fous rire entre ses mains.

Kazumi: Mais quelle chochotte! ça t'apprendra ça à me rappeler que je n'ai pas vingt ans.

Shin: T'es malade! Moi je l'ai est pris d'un coup les vingt ans!

L'elfe se releva toujours en riant et commença à pousser Shin vers l'intérieur du village en repartant avec, continuant de rire avec l'intime conviction que l'amie dont elle se rappeler allait bientôt refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:03

Suraya soupira:-On peut faire sa...j'avais pas penser à sa mais sa peut le faire... Sauf si lui,il a ta photo.

Prisca:-Mmmm...

Suraya:-Ce n'est pas grave, on fait comme sa et si il voit que je ne suis pas toi ,et bien je me débrouillerai autrement.

Prisca:-C'est tout de même risqué. Pourquoi tu veux venir avec nous?

Suraya:-Parce que je veux savoir la vérité au sujet de Kaz....de cette fille.

Prisca:-Tu était proche d'elle?

Suraya mentant:-Pas plus que sa.

Mais Hyosuke ne semblais pas de cette avis. Mais retint sa langue. Suraya finis par s'exclamer:-Allons-y à ce rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

La rouquine donna son sac à dos à Suraya et sorti de l'appartement avec elle. Emmenant le fameux dossier sous le bras, dossier qu'elle fini d'ailleurs par donner à Suraya lui aussi. Le point de rendez vous était l'un des labo de la CIA. Allez savoir pourquoi un voyage commençait ici. Arriver devant le bâtiment, Prisca ouvrit une porte à l'aide d'une carte magnétique et pénétra à l'intérieur du bâtiment avec Suraya.

Prisca: Passe devant je te suis de prêt. Hyosuke, occupe toi des caméras pour que je puisse la suivre tranquillement.

Suraya entra donc seule à l'intérieur du bâtiment suivit de prêt par Prisca qui rester cacher. Apparemment le labo était désert, un avantage pour elles. Ce ne fut qu'arriver à la pièce principal que Suraya rencontra enfin un homme. Grand et assez impressionnant il feuilleter dans ses mains le même dossier que celui qu'avait donner Prisca à Suraya. Cacher à l'entré de la pièce, Prisca l'aperçu à peine qu'elle senti Hyosuke s'affolait d'une rage étrange. Elle même trouver ce type bizarre, il l'effrayé un peu sans savoir pourquoi.

Prisca chuchota à Hyosuke: On va devoir s'en méfier de celui là...

L'homme observa Suraya et fini par bloquer son regard sur le dossier sous son bras.

L'homme: Vous êtes Prisca c'est ça? J'aurais était bien mieux seule qu'avec qu'une femme comme boulet. Enfin on dirait que vous êtes plus là pour apprendre et découvrir que pour une mission.

A ce moment là Suraya comme Prisca avaient dû avoir toutes les peines du monde à ne rien dire. L'homme appuya un le bouton d'une commande et l'une des portes mécaniques contenu en plein milieu de la pièce créa une immense sphère de vent étrange.

L'homme: Allez pas le temps de trainasser, cette porte nous mènera directement à la Cité des Ruines. Inutile de la laisser se refermer, elle ne nous emmènera pas au même endroit deux fois alors bouge toi et rentre dedans.

Prisca vit Suraya et l'homme disparaître à l'intérieur de la porte qui faiblisser déjà. Elle ne voulait pas rater l'occasion de suivre son amie, tanpis si il la découvre de l'autre côté de la porte. Elle arriva en courant devant cette dernière et y sauta, atterrissant sur le dos de Suraya de l'autre côté de la porte, ou tout était encore embrumé.

Prisca: Oups désolé.

L'homme lui pointa directement une arme au visage, il eut beau presser la gâchette aucune balle n'en sorti, au lieu de ça, la cross du pistolet lui remonta droit dans le nez.

Prisca: J'y crois pas! Tu m'aurais tuer?!

L'homme: J'aurais dû me renseigner sur les amies de ma coéquipière.

Prisca: Je suis Prisca et bizarrement j'ai la sensation que tu le savait déjà. Je te connais?

L'homme sourit et se retourna: Deux boulets au lieu d'un...ne me gêner pas.

Prisca murmura à Suraya: Hyosuke est sur ses gardes tu le sens? Il ne m'inspire pas confiance. Trouvons vite celle que tu cherche et met un terme à tes doutes, je ne resterais pas prêt de lui plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Suraya serra les dents dévoilant sans le désirer de léger crocs.

Prisca surprise:-Tes dents...?!

Suraya la fit terre en lui souriant:-Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Viens ou il va nous semé.

Elle partie devant suivis par Prisca. Le jeune homme avançais vite, et comme pour Hyosuke, elle s'en méfiais, il ne lui donné pas confiance. Elle l'observais sous toute ces coutures, silencieusement jusqu'à ce qu'il se stoppe. La jeune femme se stoppa à son tours.

Suraya:-Qu'est ce qu'il y a?

L'homme:-Il ne devrais plus être loin.

Suraya:-Si tu cherche un village ou quelque chose de ce genre, je sent des personnes à quelques kilomètre de la.

L'homme:-Si tu as un si bon flair alors passe devant.

Suraya:-Et tu nous traite de boulet, boulet.

La jeune femme passa devant suivant son odorat. Et plus elle s'approchait, plus ses doutes s'intensifiait, elle avais l'impression que l'odeur de la jeune femme était présent, quelque pars.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:34

Kazumi avait regagner le village et la petite cabane qui lui servait d'abris. Entièrement faite de bois jusqu'au toit qu'elle avait parsemer de paille pour pouvoir s'y installer la nuit et se perdre dans les étoiles. Elle avait lâcher Shin après l'avoir rassurer sur son état émotionnel et raccompagner jusqu'au lieu où vivait les enfants, leur souhaitant une bonne soirée au passage. Shin vivait à côté, de façon à pouvoir agir au moindre problème avec les gamins, c'était sa décision et il y tenait beaucoup.

L'elfe était grimper sur son toit et y prenait son diner en observant de son petit perchoir tout le village. Elle était positionner sur les bords du village et pouvait aussi bien l'observer qu'observer ses horizons. Il lui arriver d'observer TerraNova visible d'en bas mais elle éviter ce genre de panorama. Mais si elle était monter sur son toit ce soir, c'est qu'elle guettait un danger. Elle le sentait approcher et son carquois de flèche était déjà prêt à tirer.

L'obscurité commencer déjà à tomber, Kazumi avait put relever son bandeau et dégager son œil. En cas de problème le pouvoir du Graal était toujours très pratique. Debout sur le toit, elle avait tendu son arc et observer ce qui se trouver au bout de la pointe. Un homme qui lui donner des frissons à peut être un kilomètre du village. Elle allait le tuer tout de suite, ayant assez de certitude pour savoir qu'il était dangereux. Elle c'était rendu compte qu'à la Cité les dangers étaient nombreux mais évitable si on les détecter tout de suite. Elle tendit son arc un peu plus, prête à le lâcher lorsqu'elle aperçut une femme rousse derrière lui. Kazumi se stoppa, sa vue lui faisait défaut, elle ne voyait pas assez nettement pour en être sûre mais elle connaissait cette femme. Son doute se dissipa lorsqu'elle aperçut une femme brune juste devant eux. Par surprise, elle lâcha la flèche qui siffla l'air et qui fut rattraper en plein vol par l'homme qui lui semblait dangereux. Lorsqu'il tourna le regard vers elle, elle sauta du toit et lança une nouvelle flèche vers lui, juste par provocation. Hors de question qu'il pénètre le village, elle s'enfuyait déjà en dehors de ce dernier en étant quasiment certaine d'être suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:40

Et elle ne s'était pas tromper, l'homme que Prisca et Suraya suivaient jusque là commença à courir derrière celle qui les avait attaquer. Dés que la vue fut dégager, il pointa son arme à feu dans sa direction et s'apprêta à tirer. Elle aussi avait le sentiment de la connaître poussait par son instinct et par Hyosuke, elle bouscula l'homme d'un grand coup de coude et dévia le tir qui résonna dans l'air. Il la repoussa d'un revers de la main, la faisant tomber facilement.

L'homme: Ne me gêne pas!

Prisca: Autant faire mon devoir de boulet.

Il se retourna à nouveau et repris sa course derrière l'autre femme. Prisca suivit, en même temps que Suraya qui lui courrait derrière aussi. Cette femme comme cet homme ne lui étaient pas inconnus. C'était la même chose pour Hyosuke elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:21

Suraya grogna de déplaisir en voyant le coup de feu partir loin de tout. Elle avais été sur le point de réagir mais elle eut une seconde d'hésitation de peur de ce faire griller. Elle suivis alors en silence, mais à allure plutôt rapide passant par moment devant. Finalement se rapprochant doucement de la jeune femme brune, l'homme se décida à se stopper brusquement pour tirer à nouveau. Suraya ne resta alors pas inactive ce coup-ci. D'un coup, un vent plus que violent apparut cachant la vue à la rouquine et à l'homme. Son fusil se vit arracher de ces mains et briser en morceau. Le vent se calma et Suraya avais disparu.

La jeune femme avais pris sa forme démoniaque et s'était envoler. Elle était parti tout droit sur Kazumi. Arriver à sa hauteur, elle l'attrapa par la taille et s'envola à nouveau avec la jeune femme.

Les deux femmes s'envolent fur visible par la rouquine et l'homme. Mais de loin, il était impossible pour eux de reconnaitre la démone. De plus, ses cheveux devenu rouge sang, ses ailes noirs de gaie ainsi que sa queue de chat la rendais d'autant plus méconnaissable.

Suraya à Kazumi avec un sourire ravis et les yeux embuées:-Préviens quand tu es en vie la prochaine fois...idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde de barge  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde de barge
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: terrain de sport-
Sauter vers: