Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un monde de barge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Yuki:-Il est vrai...pour le moment on a de la chance, Eylana a 1 ans et je m'en occupe depuis ses trois mois, quand à Shinji, il a bientôt 4 ans, sa va faire presque 1 ans que je m'en occupe avec Aku...mais...

Kazumi:-mais?

Yuki:-Je sait pas si je doit t'en parler mais...bizarrement je sent que je peux tout te dire, c'est bizarre. Enfin bref...la mère de Shinji....était une vampire sang pure amoureuse de Akuma...mais elle était tyranique, possessive. Et, quand je l'ai rencontrer, elle maltraitais quelque peu Akuma malgré ses sentiments. Et puis, avec Aku, on est tomber amoureux. Elle ne l'a pas supporter. Suite à cela, s'en est suivis des affrontements, des disputes etc...puis j'ai disparut un ans. Erin, s'était son nom, m'avais capturer à l'inssu de Akuma et m'avais torturer pendant 4mois et 14 jours. J'ai appris plus tard, que s'était pas pure jalousie. Suite à cela, j'ai pris une nouvelle identité et commencer à détruire les bases du gouvernement, base qui utilisais les démons innocents pour leurs expériences. C'était un enfer...j'ai subit aussi leurs expériences. Suite à cela, j'ai obtenu des jambes surpuissantes mais cela ne comble pas le traumatisme. Et encore maintenant quand je me regarde dans une glace, les marques sont présentes. Enfin bon. Suite à cela, je suis revenu au moment ou Erin devais épouser Aku qui avais abandonner l'idée de ce battre...il était même tomber malade. Puis suite à des combats et tout...avec la soeur de Erin...on l'as tué...je l'ai achevé moi même. Sauf que l'on a appris plus tard qu'elle était tomber enceinte de Akuma 3 ans auparavant et qu'elle l'avais cacher....On a appris beaucoup de chose sur elle...elle n'était pas ce qu'elle montrais. Au finale, elle m'as confier le petit avec Akuma...mais les faits son les mêmes, j'ai tuer sa mère biologique, j'ai participer à sa mort, même si le coup qui devais la tuer avais été porter par sa soeur...un jours Shinji l'apprendra...et j'ai peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Kazumi: Tu aime ce petit?

Yuki: Bien sûr.

Kazumi: Et il t'aime sûrement en retour. Alors tu n'a rien à craindre. Quand le moment sera venu tu sera comment lui dire et tu verra comment les choses se passe. Mais tu n'a pas à angoisser maintenant. Mère biologique ou non le lien est est fort et maternelle. Alors ne t'inquiète pas.

Yuki: Je ne peut que m'inquiéter...

Kazumi sourit: Je sais...on s'inquiète toujours pour nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

Yuki soupira:-Mmm...

Kazumi:-Autre chose?

Yuki:-Non...non...c'est déja bien. Bon! Aku ne devrais pas tarder avec les enfants. Je me suis pas très doué pour la cuisine...tu veux m'aider?

Kazumi:-Sa part contre tu es différente de Suraya, elle faisait bien à manger.

Yuki sourit:-Je ne peux pas être parfaite. Je suis sur qu'elle avais des défauts qui compense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:51

Kazumi sourit tristement: Elle était bourrer de default mais ça à fait d'elle la personne qu'elle était...laisse moi faire ce soir d'accord? Et je te promet que tes petits mangerons des légumes.

Yuki: Je demande à voir.

L'elfe se rendit à la cuisine et commença à découper des légumes et faire bouillir de l'eau. Elle préparer un plat qu'elle avait eut l'habitude de faire à ses enfants au gout de luxe. Elle fit cuire des péchés dans du miel et prépara à coter de çaune sauce au lait de bbrebis pour la viandes. Mélangeant salé et sucré elle prépara un repas bourratif et diététique. Allant jusqu'à faire des morceaux bien plus petit pour la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Yuki arriva derrière elle, les mains dans le dos:-Sa sent bon dit donc. Tu semble encore plus doué de Aku.

Kazumi:-Il fait à manger?

Yuki:-Oh que oui! Il est très doué! 

Kazumi sourit juste comme réponse.

Yuki restas un moment silencieuse sans rien dire:-Dit...je peut t'aider? 

Kazumi:-Euh je sait pas...

Yuki:-Dit moi, en faite, je m'ennuie, donc si tu veux que je t'aide, dit le. Et dit moi, aussi...Tu va faire quoi si tu ne peux pas rentrer chez toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:10

Kazumi s'arrêta un instant de mélanger. Elle leva la tête vers le haut, cherchant sa réponse d'un regard perdu.

Kazumi: Je n'en sais rien...j'ai essayer à plusieurs reprise de me jeter du phare je n'ai jamais heurter les rocher. Je n'ai pas réussit à me noyer non plus, les vagues m'ont toujours ramener. À chaque fois que j'ai essayer de mourir, je n'y suis pas parvenu...peut être que Kira m'a envoyé ici pour une raison quelconque.

Yuki: Mais laquelle?

Kazumi: Je ne sais pas...mais une chose est sûre, ma famille me manque...et je veux savoir si Sue et mon petit fils vont bien...si je ne peut pas rentrer...a part comprendre ce que veux Kira... je n'ai aucun but ici...vraiment aucun. J'ignore encore ce que je ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:15

Yuki soupira:-C'est idiot de vouloir te succider.

Kazumi:-Mais je n'ai plus personne!

Yuki:-Comme tu l'as dit, tu es surement la pour une bonne raison. Alors cherche au lieu de vouloir intenter à ta vie. Surtout que bon nombre de personne voudrais pouvoir vivre longtemps et meurt au finale jeune.

Kazumi resta silencieuse.

Yuki:-Je sait que venant d'une tueuse, sait bizarre. Mais regarde, tu aurai réussi, on ne se serai jamais connu. Et même si cela fait que quelque heures, je suis sur que l'on pourra être de bonne amie. Essaye de ne pas tout voir en noir. Tu semble être une femme forte, alors bat toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

Kazumi secoua la tête en éteignant le feu du gaz et mettant un couvercle au dessus du plat.

Kazumi: J'étais forte, mais là je suis fatigué...j'ai perdu trop de monde et j'en ai vraiment vu de toutes les couleurs. Je ne demande pas grand chose...

Elle soupira et attendit un instant. Finalement elle décida de changer l'ambiance et de goutter au plat. Elle eut un sourire et tendit une cuillère à yuki.

Kazumi: Allée...goutte moi ça tu verra que je ne suis pas que capable de faire des choses qui put.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

Yuki pris ses cheveux en mains, les tenant pour ne pas qu'ils la dérange. Elle goutta doucement.

Yuki:-C'est super bon!

Kazumi:-Tu vois?

Yuki:-Oui! Tu es doué! 

Kazumi:-Merci.

Yuki:-Je vais envoyer un message à Aku, il ne devrais plus tarder.

Yuki sortie son portable et envoya au jeune homme:-On va bientôt manger, n'oublie pas les petits. Je t'aime.

Ceci fait, elle commença à mettre la table en compagnie de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:29

Kazumi l'aida à mettre la table, gardant ses oreilles caché sous son bandeau et ses flèches loin d'elle pour ne pas effrayer les enfants. Et surtout, pour pas qu'ils ne joue avec les flèches empoisonner du carquois de l'elfe. Elle prit l'initiative de beurrer quelques tartines de pains, par habitude surement .

Kazumi: Demain je retournerais aux grottes.

Yuki: Encore?

Kaeumi: C'est la bas que je vis de toute façon. Les gens demandent trop d'argent ici et je doit continuer à chercher. Je n'ai rien d'autre faire. Allez oubli toit ça pour aujourd'hui d'accord? Et profite des petits pour ayaer cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Yuki lui sourit:-C'était bien mon intention. Avec mes deux boulots et la chasse, je t'avoue que je les vois pas énormément malheureusement.

Kazumi:-Je comprend.

Yuki:-Dit...tu parlais d'un certain Hyosuke, sait un des enfants de Suraya,sait sa?

Kazumi:-Oui, pourquoi?

Yuki:-Bein...j'ai une amie qui à un don...elle a des contacts avec les morts. Et un fantome ne cesse de la suivre, il s'appelle Hyosuke. Il est très jaloux, et l'empèche d'avoir des contacts avec les hommes. Tu pense que sa pourrais...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

Kazumi était attentif à ce que disait Yuki. Des contact avec les morts et un Hyosuke jaloux? Encore une coïncidence étrange.

Kazumi: Comment est cette femme?

Yuki: Heu...elle est rousse...et....

Kazumi: Elle s'appelle Suzanne!?

Yuki: Non...non...elle s'appelle Prisca mais...

Kazumi reprit sans la laisser finir de parler une nouvelle fois: Suzanne la femme de Hyosuke était une elfe vampire rousse, elle manipuler le feu et avait le pouvoir du phoenix, soit un pouvoir en relation avec la mort. Un vrai caractère demerde mais elle eétait aussi très amie avec Suraya. Enfin du temps où elle était avec son ancien mari. Peut être que le fantôme sait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Yuki:-Possible...mais faudrais déja qu'elle soit dans le coin. Sa  fait un moment que je ne l'ai pas vue.

Kazumi semblais déçu:-Mmm...

Yuki:-Mais dés que possible, je lui demanderai. Tu essayera de la rencontrer, d'accord?

Kazumi:-D'accord!

Yuki lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:33

Kazumi était légèrement rassurer, il y avait peut être une autre personne qu'elle pourrait voir comme une de ses anciennes connaissances. Sans oublier ce fameux fantome qui porter un nom qu'elle connaissait bien et qui semblait protecteur envers la fameuse rouquine.

Kazumi termina de mettre la table avec Yuki jusqu'à l'arrivée des enfants que les plats déjà prêt attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

Pendant que Yuki faisait connaissance avec Kazumi et partager ses souvenirs Prisca était chez elle. Allonger dans son lit sur le ventre, la tête écraser dans un dossier et se plaignant sans cesse les écouteurs aux oreilles. Depuis quelques jours Prisca sentait que Hyosuke était tourmenter. Il était peut être mort mais il avait quand même des sentiments qu'elle parvenait à sentir. Même si ils étaient tout les deux en guerre depuis un petit moment. Hyosuke était un fantôme un peu trop envahissant et Prisca rêver de liberté par moment. Dur de le faire comprendre à une entité " coller" à elle et possessif.

Prisca releva la tête de ses feuilles: Hyosuke? T'es là?

Son radio réveil clignota pour simple réponse.

Prisca: Tu sais que je t'en veux petit merdeux?

Là son radio réveil s'explosa plus contre le mur pour réponse. Encore un appareil jeter à cause de Hyosuke.

Prisca: Mais si tu est pour m'emmerder encore me laisse pas m'ennuyer toute seule. Montre que tes là un peu quand j'ai besoin de quelqu'un. Sa sert à rien à faire de faire la gueule et de montrer que tu est là juste quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

Finalement, tous mangèrent tranquillement. Akuma était revenu avec les petits qui se faisait une joie de manger. Yuki donnais à manger à Eylana, qui était encore trop jeune pour le faire toute seule.

Finalement, elle entendit son portable sonner. Elle se leva et demanda à Kazumi de continuer de donner à manger à la mini mage, qui riais de bon coeur.

Yuki quand à elle, décrocha.

Yuki:-Allo?

Aki répondit:-Yuki? Pourquoi tu n'es pas venu travailler aujourd'hui un soucis?

Yuki:-Non, non ne te fait pas de soucis. Juste une amie à aider. Pourquoi? Tu semble énerver?

Aki:-Oh rien,juste un problème avec Prisca.

Yuki:-Elle est rentrer?

Aki:-Oui et comme d'habitude, ce satané fantome est toujours la pour nous emmerder!

Yuki soupira:-Je vois...Ah calme toi un peu. Sa va passer, il va si faire.

Aki:-Mouai...bon, de toute manière, je doit y aller. La patronne est d'une humeur noir aussi.

Yuki:-Je vois, heureusement que je suis pas venu aujourd'hui.

Aki:-Ouai. Aller à plus tard.

Yuki:-A plus.

Finalement, elle raccrocha et revint à table, reprenant son rôle de maman.

Akuma:-C'était qui?

Yuki:-Aki, il est dans énerver, parce que Hyosuke, le fantome de Prisca fait des siennes.

Akuma:-Cette fameuse amie qui à des contacts avec les morts.

Yuki:-Oui. Elle est rentrer, je pense que l'on va aller la voir stape. Sa te dit Kazumi? Comme sa, tu en aura le coeur net pour Hyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:53

Kazumi hocha la tête, si elle avait l'occasion de retrouver quelqu'un qu'elle connaissait elle l'aurait fait sans hésiter mais si il y avait un gouffre à franchir.

Kazumi: Tu devrait peut être la prévenir que tu ne va pas la voir toute seule.

Yuki: Pourquoi? Je ne crois pas qu'elle dira quelque chose.

Kazumi: Disons que...si ton amie et la personne dont je t'ai parler on ne s'entend pas très bien toutes les deux. Alors mieux vaux la prévenir.

Yuki: Prisca n'a pas l'air d'être quelqu'un de méchante pourtant.

Kazumi: Deux caractères explosives ne s'entendent pas forcément. Et même si elle était difficile à supporter au fond je compatissait peut être pour elle. Enfin...c'est fini ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:51

Yuki lui sourit et envoyas finalement un message à Prisca la prévenant de sa venu et du faite qu'elle ne sera pas seule.

Le repas terminer, les adultes firent la vaisselle pendant que les plus jeunes jouais tranquillement sous leurs surveillances.

Puis, l'heure de parti s'approcha.

Yuki embrassa Aku tendrement, venant passer ses bras autour de son cou et lui dire.

Yuki:-Tu semble vouloir sècher aujourd'hui. Donc soit tu t'occupe des petits pendant que je vois sa, soit tu les dépose chez la nounou et tu nous rejoins. A toi de voir mon coeur.

Akuma:-Je verrais.

Yuki l'embrassa à nouveau tendrement. Elle l'aimais vraiment.

Finalement, elle embrassa ses enfants, et partient avec Kazumi, chez Prisca.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:17

Lorsque Prisca dessus le message de Yuki sa journée s'illumina enfin. Elle pensait que le "je ne viens pas seule" voulaitdire " j'arrive avec Aki". Elle quitta son lit et ses écouteurs rapidement. Hurlant à haute voie qu'elle devait faire un peu de mménage avant de quitter sa tenue décontracter et de penser à se maquiller.

Prisca: Hyosuke tu m'écoute j'espère! Tu a intérêt à te tenir à carreau c'est compris!?

Elle poussa de son pieds les CD tomba au sol sous la bibliothèque, retappa les oreiller du canapé, jeta les emballage de pizza et les canettes vides, passa le balais et utilisa le désodorisant dans la maison. Après quoi, elle passa rapidement sous la douche, enfila des vêtements plus habillé et passa le peigne dans ses cheveux. Lorsqu'elle arriva dans le salon fin prête, les chaises de la table étaient monter les une sur les autre dans une pyramide bancal et les oreiller du fauteuil étalaient contre les murs.

Eika soupira: Je me disait que tu était trop sage...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Finalement, les deux femmes frappèrent à sa porte. Plusieurs minutes passèrent avant que Prisca ne vienne ouvrir.En voyant Kazumi, elle semblais déçu. 

Yuki lui sourit:-Si tu veux te réconcilier avec Aki, va falloir te débrouiller seule, désoler.

Prisca:-J'ai rien dit moi.

Yuki:-Mais ta mine déçu veut tout dire. Ainsi que la manière dont tu es habillée. Enfin bref, tu nous laisse entrer que je te présente mon amie?

Prisca les firent entrer, elles se posèrent sur le canapé.

Yuki commença:-Je te présente Kazumi, comment te dire sa...elle viendrais d'un autre monde ou une autre époque, on sait pas trop. Mais elle pourrais avoir un lien avec Hyosuke. Je la laisse s'expliquer, sait trop compliquée pour que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:07

Kazumi n'en revenait pas. De la même manière qu'elle avait reconnu Suraya chez Yuki, elle voyait Suzanne devant ses yeux. Elle était identique. Quoi que moins froide peut être. Elle tourna la tête vers Yuki, le regard plissé par la fatigue de l'angoisse.

Kazumi: Que une personne est le sozie identique d'une ancienne amie je veux bien, mais deux...ça ne peut pas être un hasard.

Prisca: On peut m'expliquer?

Kazumi expliqua à la rouquine tout ce qu'elle avait dit à Yuki avant.

Kazumi: En gros, tu ressemble beaucoup à Suzanne, quelqu'un qui viens également de mon monde...ou de mon époque maintenant je ne sais plus trop. Et Hyosuke pourrait aussi en faire parti, il y a un moyen de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Prisca tresaillit en entendant le prénom de Suzanne. Elle serra l'Alliance autour de son coup dans sa main un instant avant de la retirer et de la montrer aux filles.

Prisca: Ton histoire est folle mais...j'ai hériter de cette alliance. Il y a une date éloigné graver dessus et le nom de Suzanne.

Kazumi regarda un instant. Vu la taille de la bague, l'Alliance devait être appartenir à un homme. Kazumi semblait avoir compris à qui elle était.

Kazumi: Hyosuke est avec toi depuis quand?

Prisca: Depuis toujours, depuis ma naissance je crois. On peut lui parler à l'aide d'un scrabble si tu veux.

Kazumi: Tu ne sais pas qui est Hyosuke alors?

Prisca resta silencieuse un constant: Tu le serait?

Kazumi hocha la tête mais avant qu'elle n'ai le temps de dire quelque chose un vent puissant lui souffla dessus. Hyosuke ne voulait pas que Prisca l'apprenne. Elle retrouverait sûrement des souvenirs d'une ancienne vie et souffrirait à nouveau, il ne voulait pas. Si elle était comme Kazumi, Suzanne avait réellement renait, grâce à son pouvoir qu'elle retrouverait en même temps que ses souvenirs. Mais elle n'avait pas garder les souvenirs que Kazumi a avait.

Prisca: Hyosuke qu'est ce qui t'arrive laisse la parler bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:15

Kazumi avait bien compris que Hyosuke voulait qu'elle se taise mais elle n'était pas d'accord. Pourquoi devoir leur cacher qui elles étaient si les doutes de l'elfe étaient fondés? Elle voulait crier haut et fort à Prisca que l'alliance qu'elle avait autour du coups étaient surement celle de Hyosuke, son fantôme et son mari qui ne l'avait pas quitter malgré cette...renaissance? Cette perte de mémoire? Ce changement d'époque? Ce changement de monde? C'était à s'y perdre...

Kazumi: Il n'y pas l'air de vouloir que je parle.

Prisca: Mais il m'énerve depuis un temps!

Kazumi: Tu a dit qu'on pouvait lui parler avec un scrabble? On peut vraiment le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:38

Prisca: Oui installez vous dans le salon je vais allez chercher. Yuki, tu n'a qu'a allez vous servir à voir et à manger dans la cuisine si tu veux.

La rouquine laissa les deux femmes et parti pour le grenier de son appart. Elle était pensive. Fouillant dans les cartons pour retrouver le scrabble elle se rappeler toutes les fois où elle avait demander à Hyosuke de lui faire voir les souvenir de l'Alliance, c'était le seul objet dont elle n'était jamais arriver à voir les souvenirs. Pourquoi? Elle posa sa main dessus en sortant le jeux d'une boite.

Prisca: Tu m'aurais...empêcher de voir les souvenirs de la bague Hyosuke, pourquoi?

Les premières pièces du scrabble bougèrent rapidement.

" ne fait pas ça"

Prisca: Pas quoi?

Pas de réponse. Elle soupira et mis le jeux sous son bras. Rejoignant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

Elle revint avec le scrabble et Yuki revint avec des boissons et des gateaux. Toute trois autour de la table,elles fixèrent le jeu.

Yuki:-Je peux commencer?

Kazumi semblais surprise, mais acquiessa.

Yuki fut directe:-Hyosuke, est-tu le fils d'une certaine Suraya. Je lui ressemblerai énormément. Est-tu son fils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde de barge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde de barge
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: terrain de sport-
Sauter vers: