Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un monde de barge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

Suraya:-Calme moi Suzanne.

Suzanne:-Qu...?!

Suraya la coupa net:-Met toi aussi à sa place.

Puis, elle enchaina auprès de Kazumi:-Kaz, on doit y aller...je me doute bien que tu es plus heureuse la, sait normale. Mais ce n'est pas réelle, sait le passé. Tu as un avenir, ne le gache pas.

Kazumi:-Ils sont tous la aussi...

Suraya:-Je sait...mais tu as un petit fils qui t'attend dans le monde d'aujourd'hui. Tu doit être la pour lui, pour lui rappeler à quelle point son père et son grand père était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

Kazumi regarda derrière elle la petite maison chaude de présence. Elle n'avait aucune envie de partir, sauf peut être, le fait de savoir que le fils de Sôji et Sue l'attendait dans l'autre monde était sa seul véritable raison de revenir.

Kazumi: Mais ils sont tous là...je ne sais même pas si en rentrant je vais retrouver Sabo...et Wataru, Anju...je sais que je ne reverrais jamais Sôji alors qu'ici il est belle et bien vivant et que je peut empêcher sa mort...ma place est ici pas dans ce monde que je ne connais pas.

Suraya: Ta place est dans un monde réel, pas dans un tas de souvenirs.

L'elfe eut un sourire triste et hocha les épaules, elle se fichait pas mal que ça ne soit que des souvenirs.

Kazumi: Des souvenirs...mais mes plus beaux souvenirs...

Suzanne: Arrête un peu, il y a une vrai vie où tu peut continuer à avancer. Ici ta vie ne changera jamais. Tu crois que Kira t'a sauver pour ça?

Kazumi la regarda un instant du coin de l'œil et soupira.

Kazumi: Si tu ne comprend pas ça...c'est juste parce que à l'heure actuel, même ici, Hyosuke est déjà mort. Tu n'a rien qui te retient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Suzanne eut un léger mouvement de recul, la mort de Hyosuke était quelque chose qu'elle aurait voulut expliquer d'elle même à Suraya, pas que ça se sache ainsi du bouche à oreille. Si seulement cette elfe aurait put la fermer.

Suzanne: Ce n'est pas de moi qu'on parle...tu a quelque chose qui t'incite à revenir ne l'oublie pas. Et ta saleté de mère veux revenir à ta place tu va la laisser faire?

Cette fois, ce fut au tour de Kazumi d'avoir un mouvement de recul.

Kazumi: Ma mère?

Suzanne: C'est ton pouvoir de je ne sais quoi qu'elle veux ramener. Tu veux la laisser t'enfermer ici? Et la laisser prendre ta place à TerraNova. Qui ne te dit pas qu'elle ne s'en prendra pas au petit de ton fils? Reviens et empêche là de faire ce qu'elle veux, c'est ta vie pas la sienne, la sienne est fini depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

Suraya:-Elle a raison, viens Kaz... Elle n'est pas très...sympathique je dirais.

Kazumi:-Vous l'avez rencontrer? Mais comment?

Suraya:-Ah sa, je pense que sa ne sert à rien de se creuser la tête, pour le moment, il faut se débarrasser de ta chère mère.

Kazumi:-Elle a le pouvoir des Aki.

Suraya riant:-Et? J'ai Sura, no problem, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

Kazumi avait été surprise d'apprendre que sa mère était revenu mais avec de mauvaise intention. Même si elle ne voulait pas rentrer elle ne pouvait pas laisser sa mère faire renaître le pouvoir des Aki. Elle baissa légèrement la tête et regarda la petite maison derrière elle.

Kazumi: Laissez moi deux minutes d'accord...je vous rejoint.

Elle retourna à l'intérieur de la maisonnette laissant Suzanne et Suraya derrière, après tout Suraya pouvait toujours observer, elle avait le droit de savoir ce qu'était devenu Kira et peut être qu'elle pourrait en profiter pour parler avec Suzanne au sujet de Hyosuke.

L'elfe regarda un instant tout ses enfants réunis. C'était dur de se dire que ça serait peut être la dernière fois qu'elle les reverrais réunis. Sôji vivant...elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras lui et tout les autres il lui était difficile de partir et de les laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

Suzanne soupira, l'elfe était retourner à l'intérieur de la petite maisonnette et elle douter fortement qu'après avoir fait à ses adieux sans même savoir si elle les reverrais à TerraNova la rendrait forte au combat. Car oui, pour elle s'était inévitable, Kazumi devrait affronter sa mère c'était certain. Elles n'avaient que peu de temps, mais ce court laps de temps ne changerait pas du quotidiens qu'elles avaient vécu dans leur monde: une bataille éternelle.

Suzanne à Suraya: Elle va faire ses adieux mais rien ne dit qu'elle voudra vraiment rentrer.

Suraya: Elle n'a pas le choix.

Suzanne: Tu sais quoi? Si on a eu l'occasion de revenir ici c'est surement pour une cause non? J'ai envie de trouver cette cause et d'agir rapidement, on est des guerrières depuis le début on ne va pas changer ça pas vrai? Même les femmes que nous somme à TerraNova ne sont pas si différente de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:00

Suraya:-Je sait...mais cela changera...un jours.

Suzanne:-Ne te fait pas de mal dans ce genre de rêve.

Suraya s'avança vers la maison et se posa contre, regardant à l'intérieur. Son fils, adopté par Kazumi y était. Il était facile à repérer. C'était le seul démon de la famille, sans compter qu'il ne ressemblais en rien à sa famille d'adoption. Et puis, elle le connaissais, c'était son fils, son bébé.

Suraya le regardai, mais elle répondit à la rouquine:-C'est injuste de devoir passer nos vies à nous battre à souffrir. J'ai une seconde chance, alors je la prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

Kazumi était sortie de la maisonnette au même moment. Refermant la porte et s'y appuyant le dos tête baisser. Elle releva la tête en soupirant, une paire de flèches en main qu'elle glissa dans son carquois.

Kazumi: Tu a raison Suraya...vous avez le droit à une nouvelle vie. Il faut la saisir et la vivre à fond. Moi, je n'ai pas été réincarner, je suis toujours la même...profiter des heures qui restent avant de reprendre votre nouvelle vie. Moi j'ai à faire.

Suraya: qu'est ce que tu va faire?

Kazumi: M'occuper de ma très chère mère. J'ai des comptes à régler avec elle.

Suzanne: Et tu va rester ici?

Kazumi eut un silence: Si il n'y avait pas Hiroki qui m'attendait oui...mais j'ai toujours put compter sur lui...il m'a sauver à plusieurs reprises...on a vécu tellement ensemble...je ne peut pas faire mon égoïste et l'abandonner dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

Suzanne soupira: On va venir avec toi.

Kazumi: Ce ne sont pas vos oignons.

Suzanne: Je te rappelle que je n'ai plus rien à faire ici moi. A part me remémorer le passé je n'ai pas besoin d'attendre l'écoulement des heures pour rentrer. Laissons Suraya rattraper le temps perdu, nous on va allez s'occuper de ta mère et l'empêcher de propager les pouvoirs des Knaki à TerraNova.

Kazumi: C'est le pouvoir des Aki!

Suzanne: ça fait pas une grande différence. Que se soit dans ce nouveau monde ou dans l'ancien je resterait celle que j'ai toujours était, je continuerais à me battre c'est tous ce que j'ai à quoi me raccrocher. Si je suis pour mener une vie solitaire autant aider les autres, ça je ne l'ai pas fait beaucoup durant mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

Kazumi eut un sourire qui confirmer se que Suzanne venait de dire. Elle n'avait pas dû beauboup aider les autres pendant son ancienne vie. Peut être aller t'elle changer a TerraNova. Quoi qu'il en soit l'elfe ténébreuse n'avait pas oublier son ancienne vie. Comment elle avait rencontrer Hiroki. Les malheurs qui lui etaient arriver juste avant ça. La façon dont elle avait rencontrer Suraya et ce à quoi ça les avaient mener. Elle ne regretter rien même si certain moment avait etaient difficile. Si elle pouvait revivre tout ceci et tout reprendre de zero elle le ferait de bon coeur.

Kazumi: Je vais retrouver ma chère mère. Hors de question que je la laisse faire ce qu'elle veux à nouveau.

Suzanne: Je viens.

Kazumi: Je ne te force pas. Et toi Suraya? Tu veux rester ici à observer mon....non pardon...ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:01

Suraya jeta un regard par la fenètre avant de se rapprocher des deux femmes:-Non,cela ne sert à rien. Se sont juste des souvenirs, rien ne m'aidera à rattraper le temps perdu.

Kazumi:-Tu es sur de toi?

Suraya:-Oui (puis rajoutant de manière plus enjoué malgré une pointe de tristesse) et puis il faut bien quelqu'un pour vous surveillez. Vous faites toujours des bétises.

Suzanne:-Faux! C'est toi qui en fait!

Suraya:-Je surveille vos arrières vous surveillez les miens, sait de bonne guerre.

Les deux femmes rirent doucement, mais il était temps de partir.

Suraya:-Ne trainons pas, nous n'avons plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

Kazumi soupira en forçant un sourire, tout ceci ne la mènerait pas bien loin, elle en était presque certaine. Une intuition qui lui nouer l'estomac et la laisser de marbre.

Kazumi: Allons retrouver ma chère mère dans ce cas, elle devrait être ravie de me revoir. Si je le possédait encore, je lui ferait bouffer son pouvoir.

Elles se mirent en route en suivant non pas les traces d'odeur ou de pas ou même d'autre chose de la mère de l'elfe mais leur instinct. Elles étaient dans un amas de souvenir, pourquoi avoir à chercher? Penser à quelqu'un devrait suffire à les mener jusqu'à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:50

Suraya riant doucement:-Sa sait une vision qui me plais!

Toutes sourirent et se mirent en route, enfin plutôt ce mirent à penser à la femme. Peut de temps, elles la virent arriver, aussi surprise qu'elle.

Suraya lui faisant signe de la main:-Il est temps de remettre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:26

Yona et Kazumi se fixèrent pendant quelques longues minutes. Au plus profond d'elle, Kazumi éprouver tout de même une certaine joie à revoir la femme qui l'avait mise au monde et qui avait été une mère jusqu'à ses huit ans tout le temps qu'elle était ignorante et innocente. Mais ces retrouvailles n'avaient rien de joyeux, elle ressentait un dégout de la part de sa mère en vers elle même et n'en penser pas moins.

Yona: Kazumi...tu a beau me ressembler physiquement tu continue de me faire honte.

Kazumi: Un souvenir ressent des sentiments? ça ne devrait plus durer longtemps.

Yona rit: Serait tu capable d'ESSAYER de tuer ta propre mère?

Kazumi: Allons MAMAN, j'ai abattu mon propre fils est ce que tu crois que tu pourrais y échapper?

Yona un sourire sadique, même si elle semblait réellement ressentir un dégout envers la personne qui n'avait pas sût garder le pouvoir des Aki.

Yona: Tu voudrait me tuer? Alors que le pouvoir des Aki coulent encore quelques part?

Kazumi: Impossible, mes enfants en ont étaient débarrasser.

Yona: A voir même si ils sont encore en vie, et ce n'est pas le gosse batarder que tu a adopter qui pourrait l'avoir.

Kazumi: Ferme la! Crois moi tu va regretter ses paroles!

Yona: Dommage, retrouve vite le fils de Nylfride je suis sûr qu'il pourrait être un démon bien puissant. En attendant ton frère devrait suffire à garder le pouvoir qu'il a hériter.

Bien entendu, son sourire avait beau le cacher, Yona ne savait pas vraiment si le frère de l'elfe avait vraiment hériter de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:09

Suraya mis un coup d'épaule à Kazumi en disant, sans quitter du regard la mère:-Elle ment.

Kazumi:-Hein?

Suraya:-Elle ment, elle ne sait absolument pas ou ce trouve ton frère et encore moins si il a un pouvoir.

Yona:-Vous feintez!

Suraya:-Non, c'est facilement détectable avec les battements du coeur. Et dans ce domaine les vampires sont douer. Vue que je le suis à moitié, c'est pas bien difficile.

Yona serra les dents.

Suraya:-Bon maintenant, il est temps de réagir,non? Personnellement j'ai bien envie de péter la figure à cette mauvaise mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:16

Kazumi passa son bras devant Suraya pour la stopper, les sourcils froncer et l'air contrarié.

Kazumi: Attend une seconde...j'ai un frère? Depuis quand?

Yona: Oui un jumeau même pour être exacte.

Kazumi: Et qu'est ce que tu en a fait de ce jumeau hein? Pourquoi je ne l'ai jamais connus?

Yona resta silencieuse avec un sourire, soit elle mentait, soit....

Kazumi: Oh je vois....il n'avait pas le pouvoir des Akis...alors tu t'en est débarrasser autant que tu souhaite te débarrasser de moi.

Yona: Ce pouvoir est un héritage qu'il faut faire perpétuer, et toi tu a décidé de le bannir à jamais de notre famille, de le faire disparaître. Peut être que dans le nouveau monde ton frère à eut de la chance de l'avoir.

Kazumi: Je vais te dire une chose...jamais je ne laisserais ce pouvoir renaitre. J'en est trop souffert, mes enfants ont bien faillit en mourir, je serais prête à tuer jusqu'à mon propre frère pour m'en débarrasser alors ne cherche pas à le faire durer. Je serais même capable de remonter assez loin dans le passer pour le détruire à la source.

Yona ricana: Tu est juste une petite folle.

Kazumi se mit à rire avec un sourire sadique. Attrapant son arc qui n'était muni d'aucune flèche mais dont elle se servirait facilement pour cogner.

Kazumi: Oui une folle c'est le cas de le dire! Tu ne me connais pas MAMAN mais tu va vite apprendre à me connaître. A NOUS connaître pas vrai Suzanne, Suraya?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:15

Suraya se transforma en démone, dégageant comme à son habitude une grande puissance. Puis, elle attrapa son Katana et le pointa sur la mère.
La lame de ce dernière se mettant à se teinter de noir et de rouge.

Suraya:-Oh ouai! Et je t'annonce officiellement que nous avons un caractère de merde.

Yona:-Pauvre folle.

Suraya s'exclama:-Ouai!Et tu sait, j'en suis tellement fière! T'imagine pas! Et je pense que mes copines le sont aussi! Après je ne m'avancerai pas sur leurs opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:55

Yona n'eut qu'un sourire avant de s' élancer vers les trol'étai plus qumes. Kazumi évita sans mal le premier coup qu'elle lui porta et fut surprise de la faiblesse de sa mère. Elle n'était pas du tout puissante. L'elfe se glissa derrière elle avec une facilité déconcertante et lui passa son arc autour du coup, la bloquant contre elle avec force et avec un sourire sadique.

Kazumi: Ben alors...je te croyais puissante.

Soit sa mere n'avait jamais etait puissante soit Kazumi l'etait plus qu'elle ne le pensait.

Yona repondit étranglé: Tu ne devrais pas me sous estimer.

Kazumi: Ah bon? Donne moi une seule bonne raison alors.

Yona: Disons que je peut t'aider a retrouver quelqu'un de chers
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:22

Suraya:-Ou la la! Ne l'écoute pas!

Yona:-Pourquoi pas? Elle sait que je peux le faire, n'est ce pas Kazumi? Ma fille.

Suraya:-Qu'elle ineptie! Elle se joue de toi Kaz! Ne l'écoute pas!

Kazumi:-Et si elle pouvais?

Suraya:-Elle ne peux pas! Ne te laisse pas prendre au piège.

Kazumi:-Comment le sait-tu?

Suraya:-Un pressentiment...et l'habitude. Tu sait très bien que sait facile de se faire manipuler avec ce genre de promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

Yona sourit en tournant le regard vers l'elfe, la force qu'elle utiliser pour serrer l'arc autour de son coup avait baisser, Kazumi avait l'air attentive à la moindre chose qui aurait put trahir les paroles de sa mère.

Yona: Ta famille est ta plus grande faiblesse, ça ce voit si bien.

Kazumi: Détrompe toi...ils sont ma plus grande force, sans eux je serais déjà morte.

Yona: Et tu mourra pour eux.

Kazumi: C'est la différence entre toi et moi. Maintenant prouve moi que tes paroles ne sont pas un mensonge.

Yona sourit: Pour mourir ensuite?

Kazumi: A moins que tu ne veuille mourir tout de suite, j'ai appris à ne plus prêter attention aux paroles des autres, la confiance ce gagne et tu est loin de l'avoir, je suis à deux doigt de te briser le coup alors que tu te disait si puissante donc à ta place je cesserais de sourire et tenterais ma chance autrement que par des mensonges stupides.

Yona: Tu serais capable de tuer ta propre mère?

Kazumi: J'ai tuer mon propre fils! Et tu n'est rien d'autre qu'un déchet, ne te donne pas le nom de "mère".

Yona ne put empêcher de nouveau un sourire de naître sur ses lèvres. Kazumi était froide, têtue, déterminer, sans pitié exactement comme Suraya l'avait connus au début. Elle était l'hôte parfaite pour le pouvoir des Aki. Mais elle était prête à aimer tout le monde, ce qui était le plus gros obstacle qui lui barrer la route.

Yona: La gentillesse...c'est ce qui a tuer ton fils.

Kazumi resserra l'arc autour du coup de Yona jusqu'à lui faire mettre un genou au sol. Sôji avait trop user de son pouvoir pour aider les autres, ce qui lui était arriver était injuste, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

Yona: Ta fille est à moitié un ange, elle est peut être morte elle aussi.

Kazumi: Elle est à TerraNova et crois moi je la retrouverais. Kira l'a sauver je ne m'inquiète pas.

Yona sourit de nouveau: Mais il n'y a pas que les bisounours qui ont étaient sauvés. Tu crois tes enfants en sécurité? Nylfride aussi est peut être bien là bas. Les apôtres n'y ont pas échappé, pourquoi pas lui. Ta fille te ressemble tellement, ton fils était censé porter son pouvoir, lequel des deux va t'il convoité à ton avis?

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45

En regardant Kazumi et Yona, Suzanne eut l'impression de revivre son passé pourtant si loin derrière elle. Mais qu'elle âge avait elle vraiment si elle combiner toutes ses années? Par le passé elle était comme Kazumi, têtu et froide, dans le deuil d'un enfant, sans pitié tout ce qui la différencier était qu'au lieux d'être prête à aimer tout le monde Suzanne avait été prête à tuer tout le monde et à tous les haïr. Là était leur seule différence mais au final Kazumi et elle avait beaucoup de point communs. C'était peut être pour ça qu'elles avaient du mal à se supporter.

Suzanne: Tue la Kazumi, elle te fait chanter.

Yona: C'est la vérité, il faut bien des "méchants" pour pourrir la vie des "gentils" non?

Suzanne: Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà morte. Une mère n'a besoin de personne pour retrouver ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Kazumi soupira, savoir si elle devait allez jusqu'au bout et la tuer n'était plus le problème. En revanche évoquer Nylfride était autre chose.

Kazumi: Même si Nylfride est revenu, je ne me fait pas de soucis...Hiroki est là. Sabo et Wataru savent se défendre et Anju est forte malgré les apparences.

Yona: Ils faudrait déjà savoir où ils sont pour être rassurer.

Kazumi la lâcha brusquement: Ce n'est pas toi qui va me l'apprendre.

Yona resta surprise quelques secondes, Kazumi l'avait lâcher et n'avait pas l'air de vouloir la tuer. Elle était bien trop préoccuper par le reste. Ce qui ne l'empêcha pas de tourner la tête vers Suraya et Suzanne.

Kazumi: Je vous la laisse, faites en ce que vous voulez ça m'est égale.

Si elle était dans ses souvenirs, elle pouvait rencontrer n'importe qui, n'importe quel lieux ou n'importe qu'elle chose de son vécu. Un bookman ferait très bien l'affaire, du moins elle l'espérait. Mai quelque chose la tracassait, quelque chose qui au font d'elle lui disait que tout allez être bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:25

Suzanne se gratta la tête un instant. L'air de Kazumi ne lui était pas passer inaperçu et elle aussi avait un mauvais pressentiment. Elle tourna la tête vers Suraya en dégainant depuis bien longtemps le sabre qu'elle portait.

Suzanne: Reste avec Kazumi, je la sens pas. Je m'occupe de la daronne.

Suraya: Tu....

Suzanne: Je vais la buter oui. Kazumi n'a pas l'air contre de toute façon et elle ne fera que nous poser problème. Allez, je sais que tu aurait voulut avoir se plaisir mais Kazumi est ton amie pas la mienne...va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:29

Suraya grogna doucement en commençant à partir:-D'accord...mais la prochaine fois, je veux me battre aussi.

Suzanne:-Promis, la prochaine fois, sait pour toi.

Suraya esquissa un sourire et retrouva Kazumi.

Suraya à la jeune femme:-Tu va ou comme sa?

Kazumi:-Tu voulais pas la tuer?

Suraya:-Si, mais j'ai laisser ma place pour une fois. Faut bien quelqu'un pour veiller sur cette tète de mule déglinquer que tu es,non?

Kazumi:-Sympathique.

Suraya passa son bras sur son épaule en riant:-Aller dit moi tout, que veut tu faire? Il sera bientôt le moment de rentrer dans nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:44

Kazumi: Tu sais quoi Suraya?...j'ai l'impression que ma famille à voler en éclat définitivement et que nous ne serons plus jamais réunis...j'ai l'impression qu'en retournant dans mon corps je vais m'effondrer...ou plutôt que ce qui reste de ma famille va s'effondrer...j'ai un mauvais pressentiment...c'est ce que m'on apporter les paroles de ma mère.

Suraya: Si tu l'écoute c'est le suicide direct. Elle fait tout pour t'inquiéter mais il n'y a pas de raison.

Kazumi: Si je m'attaquer à Nylfride directement ici, je n'aurais plus de problème pas vrai? Il ne pourrait pas arriver à TerraNova non?

Suraya réfléchit: Mais...

Kazumi: La dernière fois que je l'ai vu Sôji n'était qu'un bébé...on est remonter assez loin dans nos souvenir. A cette époque, j'ai tuer Wataru et rencontrer Hiroki. Le seul problème c'est que le tuer maintenant reviendrait à n'avoir jamais connu Hiroki...donc pas de famille et je serais même probablement morte. En gros, on est revenu ici pour rien car on ne peut absolument rien changer, mis à part observer notre ancien bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde de barge  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde de barge
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: terrain de sport-
Sauter vers: