Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un monde de barge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

Kazumi avait lever les yeux et son arc au ciel au moment même où elle s'était senti soulevé de sol. Seulement elle avait été incapable de tirer et avait même laisser tomber une flèche dans le vide pour venir recouvrir son œil de son bandeau. Des ailes imposante, des cheveux rouges, une queue de chat, l'elfe n'avait plus aucun doute. Mieux encore, ce n'était pas la Yuki qu'elle avait connu à TerraNova mais bien Suraya son amie de toujours.

Kazumi: Alors toi...qu'est ce que tu fait là?

Suraya: Et bien, tu à l'air heureuse de me revoir.

Kazumi baissa la tête sans répondre. Elle n'avait jamais était aussi heureuse de revoir un visage familier, mais tout ça l'effrayer. Sa vie passer la rattraper et elle se rappeler des conditions du graal. Dont une, celle de disparaître de la vie de ses proches au risque de leur causer la mort. Maintenant qu'elle contrôler moins bien son graal, elle comprenait qu'elle pouvait être un danger. Mais malgré ça, elle avait envie de profiter du moment, de ces retrouvailles. Elle esquissa un sourire qui se voulait discret et la tête toujours baissé pointa du doigt une grande plaine à quelques kilomètres des falaises.

Kazumi: Atterris là, la végétation pourra nous cacher en cas de besoin.

Suraya descendis et lâcha l'elfe lorsqu'elle furent proche du sol. Kazumi resta de dos pendant un long moment, n'osant pas trop se retourner. Voulant cacher sa joie et mentir à Suraya en lui disant de repartir, qu'elle ne voulait pas la voir ni lui parler. Après un moment d'hésitation, elle fini par se retourner avec un sourire immense aux lèvres et son seul œil visible embrumer. L'autre bien cacher avait déjà verser ses larmes. Elle lui sauta au coup puis se retira presque immédiatement, s'empêchant durement de laisser éclater sa joie.

Kazumi était surexcité et avait du mal à se contrôler: Non non c'est pas bon! Tu ne devrait pas être là! Et moi je devrais encore moins m'en réjouir mais...Oh Suraya tu m'a manquer! Toi Suraya et pas Yuki! La Suraya que je connais! Mon amie la mienne! Mais qu'est ce que tu fou là?! Non attend...plus important! Qui est venu avec toi? Qui sais pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:13

Suraya soupira avec un léger sourire:-Une chose après l'autre veut tu? Alors en premier, moi aussi je suis plus qu'heureuse que tu soit en vie!

Elle lui mit une tape sur le front, faisant semblant d'être en colère:-Tu était morte! A quoi tu as joué de nous faire croire sa?!

Puis elle respira:-Alors ensuite les personnes avec moi sait Prisca, la réincarnation de Suzanne mais contrairement à moi,Suzanne n'est pas revenu. Elle est avec le fantome de Hyosuke en permanence. Et quand à l'autre type, il me dit quelque chose aussi, mais je ne sait pas qui sait. C'est un gars de la CIA qui à mission de te tué. Comme Prisca. Et moi je me suis incrustrée parce que l'on m'as demandé si je te connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:54

Kazumi: Donc personne d'autre ne sait que je suis vivante...à part l'autre puisqu'il cherche à me tuer. D'ailleurs pourquoi? Je suis censé être morte où est la gêne?

Suraya: Je n'en sais pas plus que toi.

L'elfe s'assit au sol en indienne, une poser sous le menton et réfléchissant à tout ça. Donc Suraya était revenu et Suzanne allait revenir elle aussi elle en était sûre. Au fond le passé la rattraper plus qu'elle ne le croyait et elle avait de nouveau problème.

Kazumi: Tu a laisser Suzanne...Prisca seule avec lui?

Suraya: Si je suis avec toi maintenant c'est que oui.

Kazumi: Tu devrait la rejoindre et ne pas t'inquiéter pour moi je vais bien et je n'ai pas l'intention de me faire tuer.

Suraya: Mais...

Kazumi la coupa en souriant et hochant les épaules: Oui je sais on viens de se retrouver. Mais tu devrait déjà m'avoir dit adieux depuis longtemps, à Terra je suis morte normalement. Mais ce qui m'inquiète, c'est comment ce type qui me veux tuer savait que j'étais vivante et pourquoi?...

Suraya: Pourquoi nous avoir fait croire ça?

L'elfe sourit et se releva, esquiva la question en riant légèrement.

Kazumi: Oh ça va...tu est mal placé pour parler j'ai beaucoup pleurer à ta mort moi aussi. Suraya...tu peut me faire une promesse? Personne à TerraNova ne doit savoir que je suis vivante...

Elle aurait put retirer le bandeau qui aider son œil à rester caché et l'ordonner à Suraya, lui ordonner de se taire et de ne jamais parler de sa survie. Mais elle ne voulait pas user du graal contre elle et voulait d'ailleurs l'utiliser le moins possible. Il lui fallait trouver une solution pour pouvoir approcher l'homme et croiser son regard. Lui donner l'ordre de mourir suffirait à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:24

Suraya soupira:-Alors moi, contrairement à toi,j'étais VRAIMENT morte! J'y peux rien si dieu est assez sadique pour me ramener encore une fois!

Kazumi:-Comme si sa te dérangeais vraiment.

Suraya riant:-Sait sur. Mais quand à ta demande,j'en ai une aussi à te demander.

Kazumi:-Laquelle?

Suraya:-Si tu rencontre des personnes qui connaissais Yuki ou Suraya, donc moi, je veux que tu dise bien que je suis morte et que Yuki est bien Yuki.

Kazumi:-En gros, tu veux que je mente sur le faite que se soit toi.

Suraya:-C'est sa. Dans ce monde, je suis Yuki. Point à la ligne, personne ne le sait, ou presque. Seule une personne, mais il ne dira rien. Alors s'il te plais.Ah et aussi, blesse moi un peu pour qu'il n'y est pas de doute sur les choses. J'ai disparut et un démon volant te kidnappe, sait suspect. Et en échange de tout ceci, je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:06

Kazumi soupira avec un léger sourire. Si elle devait juste continuer à faire croire aux autres que Suraya était Yuki ce n'était pas un gros problème. Du moment que elle, savait qu'il s'agissait de Suraya. Elle prit une flèche sans ruban, la choisissant avec soin et taillada brusquement et rapidement le bras de son amie en souriant.

Kazumi: Je crois que je peut te promettre ça.

Suraya: Tu n'y va pas de main morte.

Kazumi: Il faut que ça ait l'air réelle et ce n'est pas ça qui te va tuer...toi aussi tu doit tenir ta promesse. Personne d'autre surtout à TerraNova ne doit savoir que je suis vivante. Ici je m'en moque mais pas là bas...rejoint vite Prisca, ce type est dangereux. On se reverra de toute manière, je ne vais pas laisser un type qui veux me tuer si facilement, je veux en savoir plus mais il me faut un moyen d'agir. Un moyen de l'approcher sans me faire tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

Pendant ce temps Prisca était rester seule avec le fameux chevalier de la CIA. Lorsqu'ils avaient vu le démon embarquer l'elfe, la première chose qu'ils avaient commencer à faire fut de chercher Yuki. Du moins pour elle, lui était rester à observer l'horizon et à chercher des pistes tel un chasseur. Prisca sentait sa poitrine lui brûler, une sensation étrange. Au fond elle avait peur de cet homme, d'un autre côté quelque chose lui apporter de la colère à son égard. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi mais c'était assez troublant.

Alors qu'elle chercher, l'homme la rejoignit le dossier en main. Il n'avait pas l'air inquiet du tout du sort de Yuki.

Prisca: Ne m'aide surtout pas à chercher hein.

L'homme: Elle n'est pas censé être là, qu'importe ce qui lui arrive je ne suis pas responsable.

Prisca: Responsable ou non, c'est une vie. Quoi que toi tu est là pour tuer. Pourquoi d'ailleurs?

L'homme: Tu m'accompagne, t'a pas besoin de savoir.

Il lui lança la photo d'un homme qui semblait vivre ici lui aussi. Prisca ne le savait pas mais il s'agissait de Shin l'ami de Kazumi.

L'homme: Cherchons le en attendant de retrouver l'autre.

Prisca: Le chercher? Le tuer? Tu veux continuer le travail?

L'homme: C'est la priorité.

Prisca: Je ne vais nul part tout le temps qu'on a pas retrouver Yuki.

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:05

Suraya soupira et repris la fleche de son amie pour se taillader elle même.

Kazumi:-maso va.

Suraya grimaçant:-Tu l'as dit, sa doit être réaliste.Bon, maintenant,j'y vais, et promis, je ne dirais rien, et ce, même sous la torture.

Suraya s'envola à nouveau, à une faible hauteur pour être cacher par les arbres. Arriver non loin d'eux, elle repris sa forme normale, s'écrasant exprès. Le bruit sourd de son corps contre le sol et le bruit des branches cassés avais pour but de les alerter et de rendre la chose encore mieux. Mais dans un sens,elle le regrettais. S'était réellement douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:18

Lorsque Suraya s'écrasa, Prisca et le Chevalier tournèrent la tête en direction du bruit. Grace à Hyosuke la rouquine savait déjà de qui il s'agissait. Elle se rua vers les arbres et retrouva Suraya écraser sur le sol. Elle s'agenouilla à côté d'elle et passa son épaule par dessus la sienne.

Prisca: Yuki! Où tu était passé? Qu'est ce qui t'es arriver?

Elle l'aida à se redresser et l'assis contre un arbre intact, arrachant le bas de son propre tee shirt pour bander le bras de Suraya.

Prisca lui chuchota à l'oreille: Et cette femme alors? C'est celle que tu croyait?

Suraya secoua juste la tête comme simple réponse. Même si elle devait lui dire la vérité elle était épier par le fameux chevalier.

Prisca: C'est déjà une bonne chose. On va te soigner et tu va nous expliquer ce qui t'es arriver.

L'homme: Et peut être qu'on pourra s'occuper de nos proies quand vous arrêterez d'être un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

Suraya se redressa en grimaçant, augmentant de manière exprès ses réactions.

Suraya:-Sa va, continuons, sa à l'air de tenir tellement à coeur ce mec!

L'homme:-Une réclamation peut-ètre boulet?

Suraya:-Une question plutôt, pourquoi t'en prendre à eux comme sa? Pourquoi toute cette haine?

L'homme:-Tu es bien bavarde pour une blessée je trouve.

Suraya:-Se retrouver écraser au sol par un démon volant, sa fait bizarre effectivement.

L'homme la fixa juste.

Suraya:-Alors, réponse?

L'homme:-Pourquoi t'en soucier toi?

Suraya:-Parce que je ne vois pas l'intérèt de courir après la mort d'une personne dont la vie a déja disparut depuis longtemps, voila pourquoi. Laisser la en paix, elle est morte, sa suffit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

L'homme arqua un sourcil en jetant son propre dossier au pied de Suraya.

L'homme: Cette femme est morte à bon? Pourtant elle possède un pouvoir dont il faut se méfier et a était responsable de la mort de beaucoup d'homme venu de TerraNova jusqu'ici. La Cité où nous nous trouvons est un mystère à TerraNova, le peu d'homme, de scientifique et historiens qui ont eut le courage de venir ici et qui nous ont permis à nous aussi de venir via les téléporteurs ont tous étaient tué par cette femme.

Prisca: Et comment tu le sait si tout le monde est mort?

L'homme: Un homme est revenu parmi tous. Un seul témoins. Je me suis renseigner, elle a disparu de la Cité sans prévenir et a était déclarer morte mais son corps n'a jamais été retrouver. Si j'avais voulut la tuer tout de suite elle serait déjà morte mais je veux en savoir plus. Les autres présents dans son dossier sont des Fantassins ou des êtres dit dangereux à TerraNova. Elle fait juste partis de l'exception des cinq proies que nous avons a éliminer ici. Enfin que J'AI. La seule que je ne tuerais pas toute suite.

Prisca: Alors elle n'est pas la seule à devoir mourir...

Prisca sentait son sang bouillir. Au fond d'elle sa propre conscience lui disait de fuir cet homme, une autre lui disait de l'abattre sur le champs.

Prisca: Tu en sais beaucoup sur les autres. J'imagine que tu en sait tout autant sur nous...je te le dit clairement je ne peut pas te blairer et je ne te fait pas confiance.

L'homme: Que c'est gentil.

Prisca: On ne sais absolument rien de toi.

L'homme: Je m'appel Xiang, tu sais déjà ça.

Prisca eut un moment de blanc. Ce prénom chinois lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:01

Suraya serra les dents:-Et si je te laisse pas faire, si ce que tu dit est vrai.

Xiang:-Tu oserai te mettre sur mon chemin?

Suraya:-Kazumi n'est plus un danger et n'en as jamais été un.

Xiang:-Oh? Tu as un lien avec elle?

Suraya: -J'avais, et?

Xiang resta silencieux.

Suraya se releva finalement complètement lui lançant un regard noir. Une lueur rougeâtre traversa le regard de la jeune femme sous l'effet de colère. Sans le vouloir son pouvoir lâchais une certaine pression autour d'elle, créant une atmosphère lourde et pesante.

Suraya:-Qu'attend tu? Dans ce cas, que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:37

Xiang eut un sourire sadique satisfait. Il ressentait le pouvoir qu'elle dégageait et ça avait l'air de lui plaire, de lui faire même plus que plaisir. Il s'en serait presque lécher les lèvres.

Xiang: Occupons nous des autres alors avant de s'occuper d'elle. Tu aura le temps de réfléchir comme ça...il serait dommage que tu disparaisse aussi étrangement que ton ex amie.

Prisca: Et qu'on fait les autres pour mériter de mourir hein?

Xiang montra la première personne qui lui tomba sous la main. Un jeune homme aux cheveux brun-auburn que Kazumi connaissait sous le nom de Shin.

Xiang: Regarde le dossier et tu verra que se sont de vrai assassin. Il se trouve au village que nous avons aperçut plutôt, je part devant je n'ai pas besoin de vous pour agir.

Xiang parti devant comme il l'avait dit sans attendre les deux femmes. Il venait de montrer sa prochaine victime et Prisca feuilleta rapidement le dossier avant d'attraper le bras de Suraya et de l'empêcher de suivre le chevalier tout de suite.

Prisca: Yuki, dit moi la vérité. Ton amie est vivante c'est ça? Il va essayer de la tuer que nous somme d'accord ou non. On devrait peut être profiter qu'il est partis de l'avant pour la retrouver. Je peux compter sur Hyosuke, si il nous suit en douce, il sera.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:01

Suraya:-Désoler, mais elle est décédée.

Prisca:-Tu me ment, je le sait. Hyosuke me le fait ressentir.

Suraya:-Hyosuke raconte des conneries aussi,il n'as pas la science infuse.

Une atmosphère remplis de colère semblas les enveloppés.

Suraya s'exclama:-Oh sait bon hein! C'est pas parce que tu es mort que tu es plus sage hein!

L'atmosphère fut d'autant plus violente.

Prisca:-On dirai que vous vous disputez! Mais arrèter, sait pas le moment.

Suraya:-Oui, tu as raison. Je veux empècher cet idiot de tuer n'importe qui, je protègerai ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:09

Prisca soupira et sorti un petit révolver de sous son manteau avec un chargeur. Elle le remplit de quelques balles et chargea un magasin de rechange qu'elle glissa sous la ceinture de son manteau.

Prisca: Et merde! Toi personne ne sais que tu est là mais moi je vais avoir des problèmes avec la CIA. Au mieux, ce Xiang m'aidera à rejoindre Hyosuke et on te hantera tout les deux.

Suraya: Alors laisse moi m'en occuper.

Prisca: Hors de question. J'ai causer beaucoup de mort dans mon travail, mais si pour une fois je peut en empêcher alors je le ferais. C'est aussi pour Hyosuke...allons y vite.

Toute deux partirent directement pour le petit village qu'elles avaient vu plus tôt. Elles n'eurent aucun mal à le retrouver. A peine arriver, c'est un incendie de village qu'elles aperçurent.

Prisca: C'est impossible...on a deux minutes de retard sur lui comment il aurait put causer un incendie pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:17

Suraya serra les dents:-merde!Je vais pas avoir le choix! Fait chier!

Prisca:-Quoi?!

La jeune femme ne répondit que en ce transformant en démon devant Prisca. Une tornade noir et rouge l'entourèrent, la couvrant complètement. Puis elle explosa, laissant une nouvelle femme devant la fliquette. Un démon au large aile noir, à la queue de chat fouettant l'air,Une longue chevelure rouge tombant jusqu'à ces genoux, des crocs pointus ressortant sous la colère et enfin des yeux d'un rouge sang diabolique.

Suraya:-Reste la, Prisca, je m'en charge.

Elle joignis ses mains et murmura quelque mots, la, une lumière apparus entre ses mains.La puissance émanant d'elle était énorme et écrasant.Ces longs cheveux flottais au vent avec délicatesse et force. Le temps changeas et la pluie tombas. La vampire disparut, partant fouiller chaque maison, commençant à évacuer pendant que le ciel s'acharnais à éteindre au mieux l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

Kazumi avait attendu quelques temps avant de quitter le lieux où elle avait fait atterrir Suraya. Elle tiendrait parole, il le fallait. Elle ne voulait pas utiliser le Graal sur son amie seulement pour lui ordonner de se taire, elle pensait pouvoir lui faire confiance la dessus, elle était sa plus vieille amie. Kazumi commença le chemin inverse retourner au village ne serait peut être pas une bonne idée si elle était poursuivie mais le vent vit voler jusqu'à elle de la poussière noir. Elle tendit sa main et laissa s'y poser une pétale noir qu'elle ecrasa entre ses dents avant de renifler la poussière qu'elle avait laisser.

Kazumi: De la cendre?

L'elfe accéléra le pas et se mit à courir jusqu'à apercevoir le petit village en feu. Même surprise, elle n'attendit pas des lustres avant de se ruer vers l'intérieur du village. Les villageois évacuer dans la panique et elle reconnu facilement certain des enfants pour lesquels elle avait l'habitude de préparer des petits plats. Et c'est instinctivement vers le petite barraque qui les abritaient qu'elle se rendit. Elle vit Shin sortie du bâtiment avec les enfants restant, les forçant à fuir avec une autre femme.

Kazumi: Shin! Il reste du monde à l'intérieur?

Shin: Tous sorti il faut essayer d'éteindre les flammes et de sauver ce qu'on peut!

Kazumi: Qu'est ce qui c'est passer?

Shin: Aucune idée, le feu à pris d'un coup.

Le temps changea et la pluie ce mit à tomber. C'était un soulagement de savoir que les événements "naturel" allaient les aider à éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

Mais alors qu'ils avaient lever les yeux au ciel pour apercevoir la pluie tomber, le bruit sourd sortant du canon d'un fusil de chasse retendit à travers le village en flamme. Shin baissa les yeux vers son abdomen avant de s'écrouler au sol. Xiang était derrière et avait tirer à bout portant, voulant abattre sa première victime.

Prisca quand à elle était "sur le cul". Celle qu'elle croyait être Yuki s'était transformer en monstre et s'était envoler vers le village. Hyosuke semblait être aussi ravie qu'inquiet, quand à elle, sa poitrine lui brûlait comme elle ne lui avait jamais brûler. Elle sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle pointa son arme dans la bonne direction et vit une jeune femme d'une vingtaine d'année remonter péniblement les côtes devant le village en feu. Elle était blesser à l'abdomen et se trainer difficilement, perdant énormément de sang. Ses cheveux blond, à moitié ivoire n'était pas assez épais pour cacher les oreilles d'elfe qu'elle posséder et ses yeux bleu suppliant était remplis de larme. Elle s'écroula à quelques mètres de Prisca qui courut directement vers elle.

Prisca: Tien bon je vais...

A peine eut elle poser sa main sur le corps déjà mort qu'elle et cette dernière s'enflamèrent. La rouquine prit peur sur le coup mais se calma lorsqu'elle se rendit compte que les flammes ne lui étaient pas douloureuse. En revanche, la chaleur la quitter doucement et elle perdait petit à petit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:57

Le son qui avait résonnait à ses oreilles l'avais glacé d'effrois. C'était le son qui l'alerter de la perte d'un proche. Elle vit les vêtements de Shin se teintaient de rouge puis le vit s'écrouler sur le sol. Elle le rejoignit instinctivement, posa ses genoux au sol et y déposa la tête de Shin sans savoir quoi faire d'autre que de le regarder mourir. Le sang s'étalait vite, l'arme faisait plus de dégât qu'une simple flèche.

Kazumi: Shin! Tiens bon! Tu peux pas finir comme ça! Allez accroche toi!

Shin s'efforça à sourire, mais il semblait que même parler était devenu difficile.

Shin: Je ne voulais pas te laisser seule...

Kazumi: Justement! Tu m'a fait une promesse non? Tu doit la tenir.

Shin: Pardon.

L'elfe ne put qu'observer ses yeux s'éteindre et se fermer. Les larmes lui montaient aux yeux mais ne parvenaient pas à couler. Elle n'avait pas le temps de toute manière. Xiang, l'auteur du coup de feu était devant elle. Kazumi se leva en retirant d'un geste brusque son bandeau. Un lotus rouge brûlait dans son œil gauche et Xiang avait eu vite fait de s'en protéger en enfilant une paire de lunette étrange. Kazumi tandis son arc devant elle, visant les lunettes et prête à tirer.

Kazumi: Tu est venu ici bien renseigner dit moi. Retire moi ces foutues lunettes et arrêtes d'agir comme un putin de lâche!

Xiang: Ce pouvoir n'est pas lâche peut être?

Kazumi: Qu'est ce que Shin à avoir la dedans?!

Kazumi avait tirer en même temps, Xiang avait facilement arrêter la flèche sans même se griffer à la pointe empoisonner. Si il était trop habile pour l'avoir à distance, l'elfe tenterais de l'avoir de front. Elle envoya à nouveau une flèche au pied du chevalier. Celle ci différente des autres n'avait pas de pointe mais une espèce de sacoche à la place. En heurtant le sol, cette dernière éparpilla un gaz opaque et puant. L'elfe faufiler et cacher par le nuage du gaz arriva rapidement face à Xiang, une simple dague en main. Facilement contrer par le canon de son arme. Elle était cependant décider à lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:57

Suraya sentit tout ce qui se passais autour d'elle. Les flammes de la démone lui rappelais tellement de souvenir. Mais le gaz de Kazumi dégageais une telle odeur qu'elle ne sachais pas quoi faire. Finalement elle décida de tout faire. Elle partie en vitesse vers Prisca. Elle voulut l'aider en la déposant doucement sur le sol, mais les flammes semblaient refuser son approche. La démone tenta alors d'ignorer, se brulant fortement au main. La jeune femme poser au sol, elle lui dit avec douceur:-Repose toi, tu risque rien ici. Ton pouvoir se développe, tu doit respirer profondément et te calmer, les sentiments sont la première chose qui contrôle, donc détend toi.

Puis, elle disparut à nouveau s'approchant temps bien que mal de Kazumi et Xiang. Ce protégeant avec ces ailes, elle marchas lentement. Mais l'odeur lui prenais fortement la tête. Même si elle se retenais de respirer, s'était trop tard. Elle continua avec lenteur à avancer, arrivant derrière Xiang.

Suraya toussant quelque peu:-Tu va faire quoi maintenant, tu es coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:16

Prisca se sentait vider de son énergie et lutter pour rester éveiller. Du coin de l'œil coucher au sol, elle observer le corps à ses côtés qui brûlait des mêmes flammes qui l'entouraient. Elle insista son observation lorsqu'elle se rendit compte que le corps de la jeune femme à côté d'elle ne brûlait pas, les flammes semblaient s'infiltrer dans le corps et le réchauffer peu à peu. Prisca commença à se sentir mieux, lorsque les flammes commencèrent à s'éteindre. La rouquine se releva alors et, restant à quatre patte se rapprocha du corps. Les blessures de l'elfe aux cheveux ivoire s'étaient refermer et le corps était encore chaud, cependant aucune trace de brûlure. Prisca quand à elle avait froid, assez froid pour ne plus sentir la fraîcheur de Hyosuke qui semblait lui aussi intriguait par le corps au sol.

Prisca s'arrêta de respirer quand la poitrine de la jeune femme se souleva. Elle était en vie. Mais quelque chose était étrange. Doucement l'elfe ouvrit les yeux, d'abord dans le vide, puis elle fixa Prisca, ensuite ses propres mains avant d'en coller une à son front.

....: J'ai dû me tromper...ce n'est pas du tout ce que j'avais espérer...un corps si faible.

Prisca écarquilla les yeux, semblant avoir entendu Hyosuke: Tu est...

....: Ressusciter une fois de plus grâce aux flammes du phœnix, je ne pensais pas vouloir revenir un jour.

Prisca: Suzanne...?

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:13

Kazumi avait descendu son bandeau sur son nez et sa bouche pour se protéger de son propre gaz, elle s'était attendu à ce que Suraya vienne s'en mêler, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait réellement. Une dague dans une main, coincé contre le canon de l'arme de Xiang, elle sortie une seconde dague de sa main libre et visa plus bas cette fois ci. Par réflexe Xiang se dégagea, éjectant Kazumi plus loin et ricana en voyant que celle ci avait fermer son œil gauche à l'arriver de Suraya.

Xiang rit: Quoi? Tu ne va pas t'en servir?

Kazumi: Avec ou sans j'aurais ta peau.

Xiang: Et toi Suraya? Tu est censé être du côté de Terra Nova non? Quoi que tu n'appartient pas vraiment à ce monde toi non plus.

L'elfe tilta en l'attaquant à nouveau. Elle était rapide, agile, forte, mais pas assez. Mis à part son agilité et le Graal, elle n'avait désormais pas de pouvoir, la force d'une humaine peu ordinaire et un corps de mortel.

Kazumi à Xiang: Suraya tu dit? Tu en sais beaucoup sur un monde qui n'est pas le tient! Tu savais déjà que ce n'était pas Yuki?!

Xiang sourit et fini par poser le canon de son arme sur le front de Kazumi qui ne sourcilla pas.

Kazumi: Alors...tu ne tire pas? Tu n'a pas l'intention de me tuer tout de suite. Et je n'ai pas l'intention de me laisser attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Suraya s'exclama à haut et intelligible voix:-Désoler Kaz, mais ta fumé me gène!

Elle déploya ses grandes ailes noirs et les utilisas de manière à pousser la fumé plus loin. Elle se mit alors à battre fortement des ailes,créant un vent puissant qui les libéras de cette immonde odeur.

Suraya respirant profondément:-Sa va mieux!

Xiang:-Tu n'as pas l'air perturbé de tout cela toi.

Suraya s'approcha de lui,posant un de ces doigts sous son menton, sa main restant proche de son coup, prête à serrer si besoin.

Suraya approchant sa bouche de son oreille, fixant Kazumi dans les yeux, l'air amusée:-Tu sait donc que si je le désirai, je pourrais faire de toi mon casse croute...

Xiang:-Tu t'es remis à boire du sang humain, il semblerai.

Suraya:-Non, mais Sura sa lui arrive,tu sait...on est devenue...très proche les deux...Alors baisse se canon sinon l'une ou l'autre risquerai de ce fachée, surement moi plus qu'elle...mais sa risquerai d'être long et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:48

Xiang ricana légèrement, très loin d'être effrayé, impressionner peut être mais terrifié loin de là.

Xiang: Oh oui, tu te fâcherais très fort si tu savait.

Au même moment à la fin de ces paroles, un nouveau coup de feu retenti. L'épaule de Xiang se teinta de rouge alors qu'il porta son regard vers la rouquine qui arriver vers lui, une arme à la main.

Xiang: Toi...tu sais que tirer sur un partenaire de retombera dessus.

Prisca: Oh je t'en pris, j'ai déjà fait pire que ça...à cause de la CIA. Pour une fois je fais ce que j'ai vraiment envie de faire et je comprend pourquoi je te détestait autant. Pourquoi j'avais l'horrible envie de te fuir et de te tuer en même temps.

Xiang: Oh tu te souviens?

Une voie sorti derrière Prisca. L'elfe qu'avait rencontrer la rouquine plus tôt et vu mourir arriva en marchant tranquillement. Ses yeux bleu rappelait ceux que Suraya avait eut l'habitude de voir chez une autre personne, les même identiques qui s'étaient promis de ne plus verser de larmes à une autre époque que celle ci. Ces yeux qui s'étaient fait la même promesse et ne rêver que de vengeance. Xiang changea d'expression, à la fois surpris et troubler.

Prisca: Moi je ne me souviens pas, ce se sont ses souvenirs à elle. Pas les miens. Tu est l'assassin de Hyosuke. Autrement dit, de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:07

Suraya eut les yeux qui s'écarquilla à cette nouvelle. Sous la colère, elle attrapa le coup du monstre et planta avec violence ces crocs dans sa nuque.

Xiang grimaça seulement et parvint, de manière des plus surprenantes, à ce dégager de la vampire et reculer un peu du groupe.

Suraya:-Espèce de sale! C'est toi qui à tuer MON FILS!

Xiang:-Ah la la...

Suraya était entourer d'éclaire rouge et noir qui ne cessais de frapper le sol, le rendant noir de brulure.

Suraya:-Sa ne ce passera pas COMME SA!

Sa voix se dédoublais à chaque mots qu'elle prononçais.

Suraya:-TU VA CREVER! ET SOUFFRIR!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:32

Prisca l'arrêta alors qu'un vent frais souffla sur Suraya.

Prisca: Hyosuke te demande de te calmer Yu...Suraya...si ce type a réussi à le tuer tu n'a aucune chance.

L'elfe silencieuse jusqu'ici soupira et s'avança un peu plus. Ses cheveux semblèrent refléter sans problème la lueur de la lune au dessus d'elle, contrastant avec la couleur chaude des quelques flammes doucement occupé de s'éteindre dans le village.

Prisca: Toi aussi tu doit rester calme.

Suzanne: Dit à Hyosuke que je ne l'entend pas. Je ne le sens pas non plus. Ce corps n'a pas le pouvoir que tu a, alors qu'il ne me donne pas de conseil.

Le vent souffla cette fois sur l'elfe aux cheveux ivoires, elle s'arrêta à a peine un mètre de Xiang et sourit sadiquement.

Suzanne: Je t'aurais tuer si Black Rose m'en avait laisser le temps.

Xiang: Tu ne m'arrive pas à la taille.

Suzanne sourit d'avantage: Tu sais quoi...moi aussi je te veux vivant. Allez enfuis toi donc, tu est comme moi, tu ne veux pas en finir tout de suite, tu veux t'amuser et traquer. JE te traquerais.

Ce fut un phénomène étrange, mais en une fraction de seconde sans rien y comprendre, comme si le temps c'était figé pour tous, Xiang avait disparu laissant des traces de pas bien visible qui prouvait bien qu'il avait quitter le village tranquillement.

Suraya: Où il est passé?

Prisca: Je ne l'ai pas vu partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde de barge  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde de barge
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: terrain de sport-
Sauter vers: