Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

un monde de barge

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

Derrière le terrain de sport se trouvait un nombre incalculable de grotte et de falaise à escalader pour les plus courageux sportif. Kazumi était dans l'une d'elle sans aucun matériel spécifique. Elle s'était faite une torche elle même et parcourrais les galeries avec détermination. Des l'instant où elle sorti de la grotte se regard déterminer qu'elle avait changea pour un regard triste et solitaire.

Après s'être réveiller dans ce monde, Kazumi avait bien sûr chercher à plusieurs reprise de mettre fin à sa vie. Chaque fois elle avait échoue. C'était comme si une force étrange l'en empêcher et la forcer à vivre dans ce monde où la solitude régner en maître.

Elle avait déjà parcourus toutes les grottes qui se trouvaient aux alentour et les connaissait par coeur. Elle passait tant de temps la dessous que ses yeux commencer à avoir du mal à s'habituer à la lumière. Mais s'était devenu son seul but. Les seules et rare fois où elle sortait été pour manger ou s'occuper d'un groupe de sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:25

Quand à Yuki, elle faisait sa vie. N'étant plus l'élue depuis peut, elle élevais avec celui qu'elle aimais deux enfants. Deux enfants de à présent 1 ans et 3-4 ans.Tout deux adopter par la chasseuse. La plus jeune avais été adopter suite au massacre de ses parents quand à l'autre, il était le fruit de la relation étrange entre celui qu'elle aimais et une vampire actuellement décédé.

Ce jours la, elle avais mis les petits à la nourrisse sauf le plus grand qui faisait sa première année en maternelle. Elle se trouvais sur le terrain de sport, faisant courir à perdre haleine ses démons d'élèves. Yuki ne cessais de les poussés au maximum. Elle se le permettais puisque les lieux étaient censés être désert.

Elle portais comme à son habitude pendant ces cours, un kimono blanc, ouvert au niveau de la poitrine. Cette dernière, volumineuse, était enfermer dans un bandage serrer. Ses longs cheveux attachés en une queue de cheval haute lui permettais de bouger sans qu'ils la gène.

Yuki approchais avec son Kendo et son Katana à la ceinture:-Aller! Tu peux faire mieux! Et tu te dit à moitié guépard?!

Le jeune homme repris sa course, de peur de ce prendre un coup de Kendo. Oui, la jeune femme était sévère avec ces élèves démons et autre races, mais elle le faisait pour eux, pour qu'ils apprennent à contrôler leurs énergies, leurs forces et ainsi pouvoir vivre plus facilement au milieu des humains. C'était leurs survies qui était en jeu.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:03

Kazumi parti jusqu'à la ville, lieu qu'elle détestait le plus pour acheter des nouilles instantanées. Lorsqu'elle fut de retour aux grottes elle alluma un feu et commença à faire chauffer de l'eau. Elle n'était pas censé savoir qu'il y avait un groupe d'élèves qui courrait à quelques mètres de "chez elle". C'est en commençant à manger qu'elle entendu un bruit de foule pas loin d'elle.

Elle reposa son bol de nouille dégueulasse et parti voir de quoi il s'agissait. Son arc et son carquoi sur le dos. Autant dire que ceci était très "moderne". Elle aperçut un groupe de jeune demain courir dans le coin sans apercevoir leur professeur. Elle soupira en les regardant, tout ceci lui rapeller son ancienne vie et plutôt, les enfants qu'elle avait mit au monde aimer et élève jusqu'à la fin. Elle ne put retenir une larme de couler sur sa joue, c'était devenu chose fréquente sans qu'elle ne s'en rende compte.

Kazumi soupira et reparti d'où elle venait. Elle avait l'habitude de créer du poison pour y tremper ses flèche. Même si ça ne lui servait plus à grand chose elle aimait le faire. Ça lui rappelait le bon vieux temps. Mais l'odeur du poison était...comment dire? Impossible supporter et sentable de loin.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

Et bien sur, l'odeur monta rapidement au nez des élèves, qui avais un odorat plus développé que la normale, les faisant tous se stopper.

Yuki s'approcha:-Mais qu'est ce qui se passe?! Pourquoi vous vous arrèter?!

L'un deux pris la parole:-Il y a une odeur insupportable! Vous ne sentez pas?

Yuki renifla l'air, en effet, il y avais une odeur infecte, mais pour Yuki, c'était encore supportable.

Yuki:-Effectivement sa sent mauvais. Sait si fort que sa pour vous?

Les jeunes acquièsèrent. Certains était à la limite de la régurgitation.

Yuki soupira en regardant son portable caché sous ses bandages, entre ses seins:-Mmm...aller vous changer, sa ira pour aujourd'hui, je vais aller voir sa pour que sa ne recommence pas.

Les élèves semblèrent soulager. Ils partirent rapidement jusqu'au vestiaire fuyant l'odeur.

Yuki soupira. Elle cherchas pendant de longue minutes, jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de la grotte. La mains sur son pommeau, elle approcha.

Elle vit rapidement l'elfe, préparant son poison. L'odeur était encore pire de prèt.
Yuki grimaça avant de s'exclamer:-Vous jouer à quoi la? L'odeur gène mes élèves!

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

L'elfe était accoudé sur son genou lorsque Yuki arriva derrière et la sortie de ses pensées. Kazumi tourna la tête et aperçut Yuki. Se fut un choc de souvenir lorsqu'elle l'aperçut. Elle se leva l'air totalement surprise et resta fixement devant Yuki un petit moment avant d'avancer lentement. Yuki était sur ses gardes mais elle le fut moins en voyant les yeux de l'elfe se remplire de larme.

Kazumi: Suraya?...c'est toi?

Yuki avait l'air surprise mais n'eut pas le temps de dire quoi que soit que l'elfe la prit dans ses bras en pleurant sur son épaules.

Kazumi: Je m'attendait pas à te voir ici...si tu savait comme tu m'a manquer...je ne savait pas si je retrouve rais quelqu'un ici j'aurais cru devenir folle...Suraya...dit moi que tu n'est pas toute ici je t'en pris...
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:50

Yuki resta complètement surprise à l'enlacement de la jeune femme. Elle parlais d'une Suraya. Mais qui était-ce? On aurais dit qu'elle la confondais avec quelqu'un d'autre.

Yuki la repoussa doucement:-Euh...je sait pas qui vous êtes mais je ne m'appelle pas Suraya, je m'appelle Yuki Orasu. Je suis professeur de Kendo et de sport.

Kazumi semblais ne pas comprendre et même pas la croire.

Yuki:-Me regarder pas comme sa, c'est la vérité. Je ne connais pas de Suraya, je ne sait pas qui vous êtes non plus. Qu'est ce qu'une elfe fait dans une grotte avec un arc et des flèches, sans compter cette mixture bizarre qui put atrocement. Qu'est ce que sait que ce bordel?

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Akuma qui avait suivit le cours avait suivit doucement Yuki. Il fut un peu surprit de la réaction de Kazumi. Yuki vit Akuma.

Yuki:" Qu'est-ce que tu fait là? Tu n'es pasq aller te changer avec les autres?"

Akuma: "J'allais pas te laisser seule!"

Mais il est vrai que l'odeur était très dur a supporter, surtout pour un vampire. Il se pinça le nez. Il s'approcha mais Kazumi recula uun peu méfiante.

Akuma: "Quoi?"

Yuki:" On dirait qu'elle a pas confiance en toi!"

Akuma se tourna vers elle blasé.

Akuma: "J'ai l'air tellement dangereux?"
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Yuki soupira:-Oui, tu as un air sournois.

Akuma:-Moi? Non!

Yuki regarda la jeune femme. Dans sa tète voir Akuma devais être aussi une surprise. Yuki se retrouvais avec un homme de la même couleur de cheveux que Reiji mais avec des traits de Gabriel. Et son caractère était un mixte des deux. 

Yuki croisa les bras:-Tu t'appelle comment? Et qu'est ce que tu fait planquer dans une grotte?

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

Kazumi regarda les deux individus complètement perdu. Elle essuya ses yeux qui s'embuerent à nouveau presque aussitôt. Elle ignora presque entièrement Akuma et tourna à nouveau son regard vers Yuki.

Kazumi: Tu ne me reconnait pas? C'est moi Kazumi. Kira m'a fait je ne sais quoi et je me suis réveiller dans une de ces grottes il y a un moment. Je croyais que je ne retrouve rais jamais personne, je suis perdu ici alors je t'en prit me fait pas ce genre de blague Suraya...

Yuki: Mais puisque je vous dit que je ne m'appel pas Suraya.

Kazumi: Mais si! On est amie. Ce...cette odeur c'est le poison que j'avait l'habitude de faire pour mes fleches rappelle toi tu détester cette odeur.  Ne me dit pas ça Suraya, tu n'a pas put m'oublier ni moi ni ta famille.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:40

Yuki:-Comment je peux te faire comprendre que je ne suis pas Suraya. Je m'appelle Yuki. Kazumi sait sa? Si je comprend bien, tu es toute seule ici. Mais je ne suis pas cette amie. Je ne connais pas de Kira non plus.

Kazumi:-C'est pas amusant...

Yuki:-Mais je rigole pas. Je m'appelle Yuki Orasu, j'ai maintenant 21 ans, j'ai trois enfants, Eylana, Shinji et Walkman. Tout trois adopter. Et l'homme qui est la, sait mon copain, et le père des petits. Il s'appelle Akuma Kuro. Je sait pas quoi te dit d'autre la...déja, si sait possible juste de sortir, parce que bonjours l'odeur, sait insupportable, je comprend ton amie.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

Kazumi resta silencieuse, elle ferma les yeux en soupirant lentement et serra la fourrure de renard qu'elle avait autour du coup entre ses mains.

Kazumi: Les nom de...Sue...Hyosuke, Akira et Ryo ne te disent rien du tout?

Suraya: Non rien du tout. Je ne vois pas vraiment à quoi je devrait penser.

L'elfe regarda Akuma un moment en le sondant du regard. Qui était il elle l'ignorait mais quelque chose en lui était étrange. Kazumi secoua la tête presque par désespoir alors que son regard se tourna à nouveau vers Yuki. Elle ressembler tellement à Suraya, l'odeur était identique. Mais le doute était tout de même là.

Kazumi: Allez vous en...

Yuki: Quoi ? Mais...

Kazumi la coupa: Tu n'est pas Suraya non? Ce non ne te dit absolument rien? Alors laissez moi tranquille...je n'ai pas envie d'être déranger...
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:15

Yuki:-Comment tu veux que je laisse quelqu'un dans une grotte, complètement perdu?

Kazumi:-Tu n'es pas Suraya, alors laissez moi.

Yuki se gratta la tète:-Qu'elle caractère de cochon ma parole...

Akuma:-C'est sur qu'elle est tète de mule.

Yuki:-Toi tu devrais retourner en cours!

Akuma:-C'est bon, sait pas grave si je rate un ou deux cours.

Yuki soupira:-Toi aussi tu es tète de mule.

Akuma:-C'est aussi pour sa que tu m'aime!

Yuki fit un faux rire, mais avec le sourire. Puis elle se tourna à nouveau vers Kazumi:-Tu est toute seule,non? Alors viens avec nous. Personnellement j'ai finis mes cours  pour aujourd'hui et j'ai le temps avant d'aller à mon second travail, donc, viens avec nous. Tu nous racontera ce qui t'es arriver.

La jeune femme lui sourit doucement, augmentant encore plus, sa ressemblance avec la fameuse Suraya, et sa, sans le vouloir.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:47

Kazumi soupira en se tournant à nouveau vers Yuki. Tout chez elle laissez croire qu'elle était Suraya. Le physique, l'odeur et même le comportement lui ressemblait beaucoup trop. Peut être avait elle perdu la mémoire, peut être ne se rappeler t'elle pas de son ancienne vie ou alors peut être tout simplement qu'elle n'était pas l'ami de l'elfe. Kazumi se pinça l'arrête du nez entre deux doigts, devait elle hésiter face à un physique qui lui donner entièrement confiance?

Kazumi: Pourquoi est ce que je devrais te suivre?

Yuki: J'ai dit que je ne laisserais pas quelqu'un dans une grotte.

Kazumi: Je n'aime pas la ville. Je préfère encore vivre dans ces trou plutôt que d'être entourer de voiture et d'un boucan pas possible toute la journée. Les gens d'ici ne sont pas civilisé.

Yuki arqua un sourcil. L'elfe qui était devant elle se promener avec un arc et des flèches, des peaux de bêtes et un style typiquement indien. Qui était la personne qui n'était pas civilisé dans ce monde?

Kazumi: Je te suis, peut être que j'arriverais à te faire comprendre qui tu est.

Yuki: Je t'ai dit que je n'étais pas celle que tu croyais.

Kazumi: Et moi je continue à dire le contraire. Alors, où on va?
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:04

Yuki regarda Akuma avec le sourire:-Je pense que l'on va aller chez nous. C'est plutôt calme.

Akuma:-Sa je suppose que sa sa veut dire je ne vais pas travailler à midi et m'occuper d'elle, tu pourra aller chercher Eylana à la nourrisse et à midi Shniji?

Yuki:-Exactement!Merci mon coeur!

Elle l'embrassa tendrement et pris la main de Kazumi, la tirant hors de ces lieux. Elles partirent pour le parking et montèrent dans la grosse voiture noir de Yuki, seule bijou qu'elle avais put garder malgré le besoin d'argent avec l'arriver des petits.Finalement, elles roulèrent un moment et arrivèrent au niveau d'un grand immeuble face à un parc.  Yuki entra sur le parking souterrain et guida la jeune femme jusqu'au 4 ème étages. La, elles ouvrirent une porte et entra dans l'appartement familiale.

Yuki:-Fait comme chez toi, et désoler pour le bazarre, mais avec le boulot, et les petits, je fait pas trop attention. Quand à Aku avec les cours et les petits,sa fait aussi. Sans compter que je suis une hunter donc enfin tu vois.

La fameuse Kazumi se raidit d'un coup.

Yuki partant vers la cuisine:-Rassure toi, je ne tue pas n'importe qui, seulement si qui sont un danger pour l'équilibre, pour les innocents.

Yuki revint avec un plateau et sur ce plateau tronais de quoi manger et boire. Elle se laissa tomber ensuite sur le canapé, lui proposant de faire de même.

Yuki:-Assied toi et raconte tout ce qui se passe. Et pourquoi tu me dit que je suis Suraya?

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:41

Kazumi inspira fortement, chassant un mal de tête qui arriverait surement rapidement avec toutes les explications qu'elle aurait à donner. Tan pis si elle se faisait passer pour une folle, de toute manière autant qu'elle se souvienne, tout le monde avait penser qu'elle l'était de toute les manières possible.

Kazumi: Tu lui ressemble, tu a la même odeur, la même énergie et le même comportement.

Yuki: Oui, mais je ne suis pas elle. C'est qui cette Suraya?

Kazumi: Ben c'est toi.

Yuki: Non je ne...

Kazumi soupira bruyamment: Raaa ça m'énerve déjà. Bon...je vais tout t'expliquer du mieux possible. Je me suis réveiller il y a un long moment déjà dans les grottes plus loin de la ville mais avant ça..je ne vivais pas ici.

Yuki: Tu a changer de pays?

Kazumi secoua la tête: De monde plutôt. Du moins c'est l'impression que j'ai. Dans le monde où je vivais les voitures n'existait pas, les chevaux les remplacer et il n'y avait aucune technologie. La magie était partout présente comme le fantastique. J'ai vécu une vie de plus de deux siècles là bas...j'ai eut un mari et des enfants extraordinaire...et toi..enfin, Suraya qui était une de mes seules amies là bas. Quand elle est morte...j'ai décidé de m'occuper de son dernier fils Kira qui était encore bien trop jeune pour vivre sans mère et trop innocent pour rester avec son père. Je l'ai élever comme mon propre fils malgré que les miens soient devenu adulte. Avec le temps c'est devenu un beau jeune homme, fort et maître de ces pouvoirs mais vivant dans l'anonymat complet. C'était plus prudent. Je pense que c'est lui qui m'a envoyé ici.

Yuki: Pourquoi il aurait fait ça?

L'elfe hésita un peu et sorti un tas de photo de sa fourrure de renard. Sur certaine se trouvait sa petite famille lorsque ses enfants étaient encore très jeune. Sur une autre, la famille avait bien grandit. Elle les posa sur la table, pensant peut être que certaine ferait réagir Yuki. D'ailleurs cette dernière pointa une photo du doigt, montra la photo d'une jeune femme lui ressemblant énormément aux côtés d'un homme ailé tenant un nourrisson dans ses bras.

Yuki: C'est moi? Enfin Suraya?

Kazumi: Non, son clone, sa fille.

Yuki: Hein?

Kazumi sourit: C'est une des filles de Suraya, qu'elle lui ressemble autant est normale puisqu'elle a était cloner.

Yuki pointa l'ange du doigt: Et lui?

Kazumi perdit son sourire: C'est mon deuxième fils...Sôji qui aussi le filleul de Suraya. C'était un ange capable de soigner les os briser et les maladies importantes en échange de sa propre énergie vitale. Il a eut un fils et a sauver un village entier de la peste quelque mois après...épuisant sa propre magie. Il en est tomber malade et...

L'elfe s'arrêta là, les mots étaient comme des flèches dans sa poitrine. Ne voulant pas allez plus loin en ce qui concernait sa famille, elle mit court à la conversation.

Kazumi: Enfin voilà j'ai perdu ma famille et surement pour m'empêcher de faire des conneries...Kira m'a enfermer dans un sommeil étrange. Quand je me suis réveiller j'étais ici et seule.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:55

Yuki pris les photos dans ses mains, les  contemplant. C'était fou. Elle ne pouvais même pas penser à la folie en voyant les photos et l'état dans lequel sa la mettais. Elle ne mentais pas, s'était  sur.

Yuki:-C'est une histoire de dingue....

Kazumi:-Effectivement.

Yuki:-Tu viens peut-ètre d'un autre monde...ou juste d'un passé très lointain,non?

Kazumi:-Je ne sait pas. Déja dans mon monde, on était déja parvenu à aller dans un monde parallèle ressemblant à celui-ci mais sans les créatures magique comme les elfes, les vampires ect...

Yuki:-Donc les deux possibilités sont possible... Et je suppose que tu veux y retourner.

Kazumi:-Mais je n'ai rien trouver me permettant de le faire.

Yuki:-Mmm....

Yuki réfléchissais, elle ne comprenais pas tout, mais cette histoire l'intriguais, elle avais envie d'en savoir toujours plus. 

Yuki regardant l'ange:-C'était un beau jeune homme. Dommage que les anges purent son rare ici. Pour ma part j'ai du en rencontrer 1 ou deux pas plus...et....je veux dire, tu as dit que tu avais préféré ne pas laisser Kira avec son père? Pourquoi? Et aussi, qu'est ce que sont devenu les enfants de Suraya? Et tes enfants? J'ai bien compris pour Soji, mais tu as dit avoir eut3 garçons et une fille, que sont-ils devenu? Tu as d'autre photo?De tes enfants, de ceux de Suraya, de son mari, du tiens, d'elle? Et comment une elfe à t'elle put vivre plus de 2 siècles, sait en temps normales impossible? Explique moi s'il te plais. Et surtout...comment tu as expliqué à ce Kira pour sa mère....? Et le bébé de ton fils avec cette fameuse Sue?

Yuki s'impressionnait elle même, elle était fasciné par l'histoire de la jeune femme.Tout ce qu'elle disais semblais tellement irréaliste... Mais sa dernière question avais un but spéciale. Elle savais qu'un jours, elle devrais expliquer à Eylana pour ses vrais parents et à Shinji pour sa mère. Et en conséquence, elle voulais savoir  comment l'elfe avais fait.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:51

Kazumi posa une main sur son bras, serrant légèrement et repris son histoire. ça avait l'air d'intéresser Yuki et peut être, du moins elle l'espérait, que ça lui apporte d'ancien souvenir. Si seulement elle était vraiment la Suraya qu'elle connaissait.

Kazumi: Tu pose beaucoup de question...

Yuki: Désolé je veux tellement savoir.

L'elfe écarta un peu le tas de photo et en sorti une, beaucoup de monde s'y trouvait et tout ceci semblait être un jour de noël, les enfants se trouvant sur la photo était encore très petit.

Kazumi: Ici...tu vois mes fils, ma fille et mon mari.

Yuki: Il n'y a quasiment que des anges.

Kazumi sourit: Oui...j'ai une belle famille, j'en suis fière. Là dans le fond l'homme et plutôt le vampire avec les long cheveux argenté c'est Reiji, le premier mari de Suraya et le père de ses premiers enfants que tu vois ici. Là, il y a surtout Hyosuke et Sue.

Yuki: Un premier mari?

Kazumi hocha la tête: Kira est le fils de son union avec son deuxième mari. Il était le maître du monde dans lequel je vivais et à l'époque était crains de tout le monde. Un empereur terrifiant. Si Kira était rester avec, c'est un destin tragique qui l'aurait attendu. Soit il aurait été tuer, soit il serait devenu plus cruel que son père. Alors avec l'accord de ce dernier je me suis permise de prendre soin de lui. Quand aux autres enfants de Suraya...une de ces filles à fait sa vie je crois, Hyosuke à lui aussi fait sa vie avec une elfe au caractère bien tremper, une certaine Suzanne. Il a eut des enfants lui aussi. Pour son autre fils, Ryo je crois je n'ai pas de photo mais il à vécu entre de bonne main grâce à des amis de Suraya. Et Sue...elle et Sôji devait se marier, lorsque Suraya est morte ils ont abandonner l'idée. Elle à eut un fils et à ce que j'avais vu était une très bonne mère. Si il y a bien une chose pour laquelle j'aimerais reparti chez moi, c'est pour les revoir et l'aider à soigner mon petit fils...

Yuki: Donc Sue et son bébé vont bien?

Kazumi: Avant que je ne m'endorme oui...maintenant je l'ignore complétement et je souhaite de tout mon cœur qu'il ne leur est rien arriver. Je crois que je ne le supporterais pas...

Yuki: Comment tu a expliquer à Kira pour sa mère?

L'elfe montra une autre photo, sur celle ci Kira était enfant mais il avait l'air plutôt heureux.

Kazumi: Il le savait. Quand elle morte, il l'a sût presque instinctivement. Quand j'ai été le chercher je lui ai expliquer qui j'étais, ce que je voulais faire pour lui. Que c'est ce que ça mère aurait voulut. Il m'a assez vite accepter même si en autre, il ne m'a jamais vraiment considérer comme sa mère. Mais nous avons toujours été heureux ensemble et même si il ne me l'a jamais dit, j'était la présence maternelle dont il avait besoin. Si j'ai put m'occuper de lui, vivre aussi longtemps, c'est grâce à Suraya qui m'a transformer en vampire pour survivre à une maladie. Aujourd'hui on dirait que ce monde m'a totalement retirer ses gênes de vampire.

Yuki: Je vois...et tes enfants?

L'elfe baissa la tête, montrant les autres photos et pointant du doigt pendant son récit.

Kazumi: Quand Sôji est mort...je ne l'ai pas accepter. J'ai voulut trouver un moyen pour le ramener mais un autre de mes fils à eut des problèmes...Wataru était du genre à s'attirer constamment des ennuis. Il s'était épris d'une jeune hybride à moitié serpent et était rester assez sage jusque là. Jusqu'à ce Sabo, que j'avais adopter à l'âge de six ans ne vire au rang d'ange déchu. Il avait adopter une fillette et avec le temps lui avait trouver une mère. Les deux femmes qui comptait le plus pour lui ont été massacrer par les hauts grader de mon monde. Quand il est devenu déchu...il a foncer tête baisser dans la gueule du loup sans réfléchir et Wataru l'a suivi pour l'aider. Au même moment ma fille et mon mari était parti de leur côté pour trouver un moyen de ramener Sôji. J'ai appris qu'une exécution allez avoir lieux en même temps que tout ce que je t'ai raconter sur Wataru et Sabo. ça ne pouvait être que eux...je m'y suis rendu et j'ai était arrêter par le conseil des anges qui m'ont appris une nouvelle tout aussi effrayante...deux anges...auraient user d'une magie interdite...pour ramener les morts à la vie...impossible de retrouver les corps...ont soupçonner que se soit Hiroki et Anju...
Ce jour là...j'avais déjà perdu Sôji...Wataru et Sabo avait rendez vous avec l'échaffaud...et Anju et Hiroki étaient susceptible d'être mort...

Kazumi fit une pause, la tête baisser ses larmes couler sans qu'elle ne puisse les retenir.

Kazumi: J'étais prête à tout et n'importe quoi...je voulais mourir...mais je ne sais pourquoi Kira m'en a empêcher...Aujourd'hui j'en suis presque sûre...j'ai perdu toute ma famille en ce peu de temps....
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

Yuki se rendit bien compte des larmes de la jeune femme. Instinctivement, elle la pris dans ses bras, elle était malheureuse, sa se voyais.

Yuki:-Désoler de t'avoir poser toute ses questions...Aller pleure pas...

Elle resta un moment silencieuse, tentant de la calmer.

Yuki:-Je ne suis pas ton amie, enfin pas Suraya, mais je peux être ton amie quand même. Tu n'es plus toute seule...

Elle priais d'un coté que Aku revienne avec les petits, sa lui ferais peut-ètre du bien de voir un peu de joie de vivre.

Yuki:-En tout cas, avec Suraya, on dirais que on dirais que l'on a les même gouts, regarde, ils ont la même couleur de cheveux son premier mari et Akuma.

Elle avais dit cela pour la faire rire même si c'était peut-ètre pas des plus délicats.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:20

Kazumi avait du mal à ce calmer, elle ne comptait plus les larmes verser depuis la mort de Sôji et depuis son arrivé ici.

Kazumi: Si tu t'en tient à une couleur de cheveux...

Yuki: Allez calme toi...je sait ça pour rire, pour dire qu'on avait les même gouts.

Kazumi: Bien sûr que vous avez les même goûts...ça appuis sur ce que je dit depuis le début...comment est ce que tu pourrait être quelqu'un d'autre que Suraya?

Au fond l'elfe chercher peut être des repères, des traces de son ancienne vie, du soutient. Yuki ressembler tellement à Suraya. Et ça n'avait rien à voir avec les doubles qu'elle avait connus avec son monde et le monde parallèle au siens à l'époque. Elle mit un temps à se calmer et fini par sécher ses larmes, gardant les yeux humides elle récupéra ses photos et les rangeas à nouveau dans la fourrure de renard qu'elle gardait.

Kazumi: Désolé d'avoir craquer...peut être que je n'aurait même pas dût te raconter tout ça...je ne sais plus quoi penser...
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:31

Yuki lui sourit:-Mais si, tu te sent seule, tu as besoin de soutient, sait aussi surement pour sa que tu cherche absolument à ce que je soit Suraya.Désoler de te décevoir.

Kazumi ne répondit pas vraiment.

La jeune hunter la regarda quelque seconde et s'exclama:-Tu peux dormir ici si tu veux. Je ne pense pas que Aku redira quelque chose. Malheureusement je n'ai que mon canapé à te proposer. J'avais une chambre d'ami, mais maintenant sait les petits qui l'on. Il faut que l'on pense à déménager, sa deviens trop petit ici. Mais j'aimerai rester dans ce batiment alors on attend un peu. Pour le moment, tu as besoin de te détendre,donc si tu le désire, tu peux prendre aller à douche, pendant que j'appelle ma patronne pour lui dire que je ne viens pas aujourd'hui.

Kazumi:-Tu n'as pas à faire sa...

Yuki:-Oh que si, de toute manière, je te demande pas ton avis. Je reste avec toi aujourd'hui. Si je peux te donner un peu le sourire pourquoi pas.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:50

Kazumi se leva en soupirant: ça, ça risque d'être difficile...je vais prendre une douche.

Elle ne se sentait pas vraiment mal à l'aise chez Yuki puisqu'elle lui rappeler autant son ancienne amie. Elle se dirigea à la salle de bain où la douche et la baignoire n'était pas encore trop touchée par la technologie. L'elfe retira sa fourrure de renard et la posa avec précaution dans un coin de la pièce avant de ce déshabiller et de se rendre sous la douche. Elle fit couler l'eau chaude sans bouger d'en dessous, le regard perdu. Elle avait déjà eut sa vie, alors pourquoi la forcer à en vivre une seconde? ça n'avait pas de sens...elle se demandait même comment elle arriverait à être heureuse sans avoir la famille qu'elle aimait tant. Plus jamais elle ne tomberait amoureuse d'un autre homme. Plus jamais elle n'accepterait d'avoir des enfants avec un autre et remplacer les siens.

Elle resta un moment dans la salle de bain avant de sortir les cheveux encore tremper. Par habitude avec Suraya et aussi par manque de soucis elle n'avait pas remis le bandeau qui lui cacher les oreilles et son front. Là où se trouvait une cicatrice large et bien marquer.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:58

Yuki préparai de quoi la coucher et appela sa patronne.Au moment ou Kazumi sortie de la douche Yuki fut surprise de voir cette cicatrice sur son front.

Yuki à Kazumi:-C'est quoi cette cicatrice? Comment tu t'es fait sa?

En voyant la tète de la jeune femme, Yuki compris qu'elle n'aurai pas du demander.

Yuki:-Désoler, j'aurai pas du demander, je t'ai déja poser trop de questions surement. Me répond pas si tu n'en a pas envie.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:09

Kazumi soupira et se contenta d'une réponse courte et simple.

Kazumi: Une tentative de suicide ratée. ça à remonte à longtemps.

L'elfe s'assailla sur le fauteuil et regarda Yuki un moment. Etant donner que la cicatrice lui est soulever des questions elle décida de remettre son bandeau sur son front et de l'attacher de nouveau.

Kazumi: Dit moi, je t'ai beaucoup parler de moi mais toi alors? Si tu n'est pas Suraya qu'elle vit tu a ici?
Suraya
Admin
Admin
Suraya

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Yuki:-Ma vie...c'est beaucoup moins palpitant que toi je pense.

Kazumi:-Raconte, je t'ai raconter la mienne.

Yuki:-Je suis née dans cette ville, de deux parents humains. Alors que j'étais encore enfants, je me suis fait attaqué par un démon et sans le faire exprès, je l'ai tué.Suite à cela, mes parents ne m'ont pas cru et mon un peu prise pour une folle. Mais étant sur de ce qui s'était passer, j'ai fait énormément de recherche et j'ai appris à me défendre. J'ai commencer à m'éloigner de tout le monde. Puis j'ai commencer à chasser et tué les démons, tous, sans exeptions. Jusqu'à ce que je rencontre un démon plus fort que moi. Il est devenu mon ami et j'ai commencer à apprendre à connaitre les démons dit positif. J'ai décidé de les protégers et sauver. Ici, dans l'immeuble par exemple, ce sont tous des démons que j'ai aider. Peut de personne le save, en particulier le directeur Kuyo. Il est le chef des hunters, et avant que je rencontre le démon, Lucian, il  m'as pris sous son aile. J'étais seule, mes parents étaient parti à l'étranger sans moi, personne ne me croyais. Mais j'ai fait une belle erreur. Pour lui, chaque démons doivent mourir et si tu désobéit à ses ordres tu le paye..."elle resta quelque secondes sans rien dire, tremblant légèrement" Enfin bref! Il m'as trouver une place de prof dés ma sortie de lycée et voila. J'ai rencontrer Akuma a cette période, comme tu l'as vue, il est mon élève, mais ayant que 1 ans d'écart, cela passe bien. On a adopter un ami, un peu plus jeune que nous, pour le sauver de sa soeur, puis après de nombreux problèmes et histoire, nous avons adopter Eylana qui a perdu ses deux parents alors qu'elle n'avais que trois mois et Shinji qui est le fils biologique de Aku.

Kazumi:-Mais je croyais qu'il était adopter?

Yuki:-Oui...je l'ai adopter, je ne suis pas sa mère biologique...mais sait une autre histoire sa! De toute manière, maintenant je suis sa maman, sa ne change rien. Enfin voila en gros ma vie. Comme je te les dit,il n'y a rien de bien interessant.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

Kazumi sourit légèrement: C'est une petite vie tranquille, avec ses petits soucis mais néanmoins tranquille.

Yuki: Tu trouve?

Kazumi: Oh oui, j'ai connu des vies bien plus difficile que la tienne chez de nombreuses personnes. Mais encore une fois...le fait que tu adopte les enfants des autres et joue à merveille ton rôle de mère te fait un nouveau point commun avec Suraya..tu sais...moi aussi j'ai adopter. Ça a était plus compliquer puisque Sabo avait dix ans et avait connus ses parents...ils lui en avait fait voir de toutes les couleurs et il nous a presque demander de rester avec lui. Le plus dur ne sera pas pour toi non...le plus dur ne sera pas d'être considéré comme sa mère...le plus dur c'est pour eux, ils ont plus de mal à ce considéré comme ton enfant, dans leur petite tête c'est différent ils veulent être digne de toi et se sentent rapidement à l'écart même si tu fait tout pour eux
Contenu sponsorisé

un monde de barge  Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  Icon_minitime

un monde de barge
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant