Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

un monde de barge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

un monde de barge  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:44

Kazumi soupira, elle n'avait pas envie de parler d'un pouvoir qu'elle ne voulait pas utiliser. Mais il était vrai aussi que les deux femmes allaient combattre avec elle, elles devaient savoir.

Kazumi: Je le dirais quand Suraya sera revenu, je n'ai pas envie de me répéter.

Elle vit Suzanne croiser les bras et soupira en acquiesçant.

Kazumi: Ok c'est bon. Mais je ne rentre pas dans les détails. J'ai demander le Graal au Dijin. Un pouvoir implanter dans mon œil. Il me suffit de regarder la personne droit dans les yeux par un contact direct pour lui donner l'ordre que je veux. Que je lui demande de mourir ou de faire de la corde à sauté nu il le fera obligatoirement. Mais ça ne marche qu'une fois sur la même personne. Je n'ai pas d'autre chance. Et je ne l'utiliserais que si je suis sûr de ne toucher qu'une seule personne. Je me suis rendu compte bien trop tard que je ne contrôlait plus son utilisation... c'est le seul point fort que j'ai mais je doit en rester méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:51

(désoler de l'attente)

Suraya arriva derrière elle:-Je vois mieux...si on parvenais à l'immobiliser que quelque seconde, sa te suffirai pour lui ordonner ou lui faire croire que son pouvoir ne fonctionne plus?

Kazumi:-Normalement oui.

Suraya:-Bien.

Avant son arrivée, la jeune femme avais récupérée la pierre pour le plus grand désespoire du vampire. Mais il n'avais plus le choix.

Suraya sortie l'objet qui se trouvai dans une petit sac. Il était envelopper de tissu et on pouvais y sentir sa force.

Suraya:-J'ai la pierre, sait quand vous voulez pour le ramener. Je veux revoir mon fils et je pense que Suzanne veux revoir son mari. Sans compter que Prisca ne l'as jamais vue en vrai. Donc sait l'occasion. Qui se sent capable de le faire? Suzanne, tu veux? Sait ton mari, tu l'aime encore assez fort pour le ramener parmis les vivants? Ou tu préfèrerai que je le fasse?

Prisca
Humain
Humain
Prisca

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Suzanne effleura la pierre du bout des doigts, à la fois surprise de la revoir et heureuse. Elle esquissa un léger sourire en sentant la force de la pierre à travers ses mains et en entendant la question de Suraya.

Suzanne: Est ce que je l'aime toujours assez fort? Qu'elle question, je ne suis pas complète sans lui...je me demande si il me reconnaîtra, ce qu'il va penser de ce corps...mais on a pas le temps. Suraya, faisons le à deux! ça n'a que plus de chance de fonctionner!

Même seul Suzanne était prête à le faire. Prisca quand à elle rester silencieuse. Elle n'avait pas l'air ravi, limite même effrayer. Elle avait toujours vécu avec Hyosuke, il était le seul à avoir toujours été à ses côtés, le seul qui de ce fait en savait autant sur elle. Si il revenait, elle le perdrait définitivement. Il retournerait auprès de Suzanne et elle se retrouverait seule, complétement seule pour la première fois de sa vie.

Mais il était trop tard, Suzanne était déjà accrocher à la pierre et concentrer comme jamais. Son corps était peut être plus faible, mais son esprit lui demeurer imbattable. Une volonté de fer inébranlable. La pierre briller déjà très fort sans que Suraya n'y est donner sa participation, il ne manquer plus qu'elle.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:58

La jeune femme sourit et fit de même. Posant ces mains sur la pierre et fermant les yeux. Elle repensa au moment ou elle l'avais mis au monde, ou elle l'avais élever, les bons moment. Les moments de bonheur qui la reliais à son passé.

Plus les pensées les submergeais, plus la pierre brilla. Puis, après peut de temps, elle se stoppa et tout redevint calme.

Suzanne rouvrit les yeux ainsi que Suraya.

Suzanne:-Sa n'as pas marcher?

Mais une voix d'homme très familière se fit entendre de derrière un arbre:-Bien sur que si.

La, Hyosuke arriva. Ces cheveux argentés en bataille, ses yeux rouges, son corps musculeux et peut vétu arriva. Il était toujours aussi beau.

Suraya eut les larmes aux yeux, mais préféra se contenir. Suzanne était la première à devoir lui sauté dessus, ainsi que Prisca qui ne le connaissait que par sa présence.

Prisca
Humain
Humain
Prisca

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:38

Rassurer c'était le mots. Elle avait cru que ça n'avait pas marcher, qu'elle ne le reverrait jamais. Et puis il était revenu pour lui prouver le contraire. Elle le revoyait enfin. Elle savait que maintenant elle ne serait plus jamais seule. Elle attendit que Hyosuke la regarde pour comprendre, que malgré son physique très différent, il l'avait reconnu. Suzanne plissa les yeux pour éviter à ses larmes de couler et sourit en se contenant. Jamais personne ne lui avait autant manquer. Elle lâcha la pierre et au final se rua jusqu'à Hyosuke pour s'accrocher à son coup et ce cacher dans son épaule.

Elle n'avait pas de mot. Rien pour dire à quel point il lui avait manquer, à quel point elle était heureuse de le revoir et à quel point elle s'en voulait de l'avoir laisser mourir.

Suzanne : Ne me laisse plus jamais seule Hyosuke...plus jamais t'entend.

Prisca quand à elle resta à observer. Elle sentait le vide de la présence de Hyosuke alors qu'il était devant elle. Elle pouvait enfin voir à quoi il ressemblait. ça ne lui déplaisait pas vraiment, elle l'avait imaginer sous toutes les formes possibles mais n'aurait jamais imaginer celle ci. Le fantôme avec qui elle avait tisser des liens depuis sa naissance était plus plaisant que terrifiant. Mais là...il était vivant. Elle était seule bien qu'il soit face à elle.
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:27

Kazumi ne put s'empêcher de sourire. Elle était heureuse de revoir Hyosuke, ce jeune homme devenu plus qu'adulte qu'elle avait connu enfant et avec qui ses propres enfants avaient passer leur journées à s'amuser. Il devait être un peu plus âgé que Sôji. A ce moment même, elle pensait pouvoir elle aussi utiliser la pierre pour réaliser l'impossible. Revoir son fils et lui permettre de vivre, d'élever son propre enfant. Etait ce une bonne idée de le vouloir maintenant? Est ce que ça allait marcher? Elle n'avait toujours pas eu de signe de vie de Wataru et Sabo non plus.

Voir Suzanne si proche de Hyosuke lui fit autant de mal que de bien. Hiroki lui manquer, elle pouvait camoufler ce manque mais pas ce mentir à elle même. Elle avait eu envie de demander à Suraya comment il allait. Comment Sue et Anju allaient elle aussi. Mais elle avait eut peur d'entendre que Hiroki allait mal, ou qu'il l'avait complétement oublier en la remplaçant avec une autre. Peur de vouloir le retrouver après avoir poser la question à Suraya. Elle devait se faire une raison, elle était "morte" et ces moments de famille à passer tous réunis étaient bien fini. Elle posa une main sur l'épaule de Suraya avec un petit sourire en regardant Hyosuke.

Kazumi : J'était là quand tu a ramener Reiji, maintenant c'est ton fils. Combien de chose est ce qu'on va encore vivre ensemble hein?

Suraya : ça donne un coup de vieux tout ça.

Kazumi : Oh oui. Pourtant je me rappel encore de chaque moment comme si c'était hier.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:59

Suraya souriant:-Et puis moi...je me sent vieille.

Hyosuke l'achat la jeune femme et vint prendre sa mère à son tour:-Mais tu es vieille maman.

Suraya rit en le serrant contre lui:-tu es un sale gosse.

Il l'as lacha en riant:-Je sait, mais tu m'as élevé ainsi.

Suraya:-Même pas.

Il sourit d'autant plus et se tourna vers Prisca. La, il s'avança vers elle et la regarda dans les yeux.

Hyosuke:-Je n'ai pas besoin d'être mort pour comprendre que sa ne va pas. Tu as peur d'être seule, je me trompe?

Prisca
Humain
Humain
Prisca

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:35

Prisca détourna le regard et se força à sourire. Incertaine sur le fait de pouvoir lui mentir, après tout il était avec elle depuis toujours. Elle ne l'aurait jamais imaginer de cette façon, mais il avait un physique plaisant et peut être, un peu trop vivant à son gout.

Prisca : Non c'est pas ça...c'est...c'est que ça fait un vide, c'est tout. C'est juste ça. En tout cas je suis heureuse de te voir vivant.

Suzanne: Essaye d'être un peu plus sincère quand tu ment.

Hyosuke: Suzanne.

Suzanne soupira: Désolé, mais je l'a connaît un peu trop bien quand même. Dit toi plutôt que maintenant tu est libre. Hyosuke est vivant. C'est bien pour vous deux. Tu va enfin pouvoir avoir une vie normal et fréquenter les gens que tu aime sans qu'un débile te fasse des crises de jalousie.

Hyosuke: Le débile c'est moi je suppose?

Suzanne acquiessa en souriant et en s'accrochant à son bras. Elle n'avait pas tout à fait tord. Tout était bien pour tout le monde. Hyosuke pouvait vivre. Suraya retrouver son fils, Suzanne son homme. Prisca découvrait la liberté. Mais c'était différent. Prisca voyait les choses autrement. Elle se força à sourire et à paraître plus sincère.

Prisca: Oui tu a raison, c'est une question de temps avant que je m'habitue à la liberté. Mais ça va allez, on a d'autre soucis à se faire que de s'inquiéter pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un monde de barge    un monde de barge  - Page 12 Icon_minitime

un monde de barge
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12