Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyage et danger scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:44

Yuki:-Même si sa nous a permis de fuir, s'était complètement idiot et irréfléchie!

Tiffany:-Mais...!

Yuki la coupant:-Il n'y a pas de mais! Tu t'es mise en danger! C'était risqué! Ne refait plus sa! Sans compter que cela nous à permis de fuir que de manière temporaire, on est toujours coincé ici. Tu doit garder tes capacités au maximum. On sait jamais.

La jeune femme ne put répondre sur le coup. Un nouveau bruit d'aile se faisait entendre non loin d'eux. Chacun se turent, écoutant et restant sur leurs gardent près à toute éventualité. Les minutes passèrent avant que le bruit ne s'éloigne.

Yuki soupira:-Bon...il est parti...que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:48

- Kenji: La question c'est qu'est ce que font les secours?! Il serait peut être temps qu'ils s'affolent non?!

- Yuki: t'enerver sur moi ne changera rien.

-Kenji soupira: Je ne m'énerve pas contre toi c'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant et ça m'énerve.

Tiffany soupira discrètement, elle qui été venu en volant ne savait pas non plus comment repartir.

- Tiffany: On pourrait essayer d'attirer un bateau mais...

- Kenji : On attirerait les autres démons avec...je vais les occuper pendant que vous essayer de vous faire remarquer des bateaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:09

Yuki:-Non, trop dangereux.

Kenji:-Tu as une autre solution, peut-ètre?

Yuki:-Oui. Laisser moi faire.

Kenji:-Et tu va faire quoi?

Yuki:-Je vais les occupées moi. Mais à ma manière.

Tiffany:-Brutalement?

Yuki:-Non, vous verrez bien. Enfin,non, vous ne verrez pas puisque vous en profiterez pour faire un radeau.

Kenji:-C'est de la folie.

Yuki se levant et partant en courant:-Mais je suis folle mon cher! Souhaiter moi bonne chance!

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:12

Kenji et Tiffany n'eurent pas le temps de se mettre sur les traces de Yuki. Ils purent juste demander à Isuke de partir derrière elle la surveiller. Ni Kenji ni Tiffany avait déjà eut à construire de radeau et ça se voyait plus pour Tiffany que pour le démon qui trainer des moitier de tronc alors qu'elle se contenter de branche pas plus grande qu'elle. En revanche elle fut d'une aide précieuse pour nouer les tronc l'un à l'autre. En attendant tout 2 attendez que Yuki revienne, il été hors de question de partir sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:05

Yuki se rua directement sur la horde de démon. Mais alors qu'elle arrivais à leurs niveau, elle se stoppa net. Les mains en l'air, le révolver pendu à ses doigts.

Elle leurs sourit, alors qu'ils restaient tous surpris.

Yuki:-Je me rend. On a aucune chance. Alors moi, j'ai décidé de me rendre.

L'un des démon s'avança:-Tu mourra tout de même.

Yuki:-Mais je pense mérité de voir déja qui vous donne vos ordres. Je suis sur que vous ne travaillez pas pour vous même.

Le démon regarda ses collègues et leurs fit signe de l'attaché. Se qu'ils firent. Yuki souriait toujours. Tout marchais selon ses plans.
Pour Isuke, il avais observer ce qui se passais. Il envoya un petit oiseau avec un mot à Kenji et Tiffany pour les prévenir de la capture de Yuki, puis il se mit à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:19

Quand Kenji et Tiffany reçurent le petit mot parlant de la capture de Yuki, tout deux restèrent silencieux un moment à regarder le radeau de fortune qu'ils avaient fabriquer. Si c'était ça le plan de Yuki il ne pouvait pas y avoir pire.

- Tiffany se leva: On doit allez la rechercher.

Kenji l'attrappa par le bras en se levant lui aussi.

- Kenji: Attend, elle doit avoir quelque chose derrière la tête.

-Tiffany: Ça n'empêche qu'on ne peut pas rester ici à rien faire.

- Kenji: Pour que tu te bat encore? C'était quoi ce pouvoir Tif?

La demi déchu baissa un peu la tête, elle eut un sourire triste et hocha les épaules.

- Tiffany: Le pouvoir d'une déchu, sauf que je ne suis pas capable de le supporter. Allons y, essayons au moins de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06

Yuki fut guider jusqu'au centre de l'île. Cacher au milieu des arbres géant, des lianes et autre végétation luxuriante.
Cacher par la verdure, un grand batiment en bois, se foudais parfaitement dans les lieux. Un batiment gigantesque, remplie d'entrer, et ce, quelque soit l'altitude. Un avantage des déchue que de pouvoir voler.

Finalement, ils l'as firent entrer. A l'intérieur, tout était aussi rustique, fait de bois, de pierre, de feuillage. Mais malgré le coté très brute des lieux, un certain raffinement et savoir faire s'en dégageais. On aurai put croire qu'ils avaient toujours vécu dans ces lieux.

Arriver au centre du rez de chaussée. Yuki leva les yeux et constata un trou impressionnant permettant aux anges noirs de passer d'étage en étage, et ce, sans escalier, juste avec la force de leurs ailes.

Au moment de cette découverte, elle senti 4 grandes mains puissantes l’agripper par les bras. Elle regarda les propriétaires de ces membres, confus. Mais elle n'eut pas le temps de parler qu'elle se vit décoller avec rapidité.

Le vent du à la vitesse faisait voler ses cheveux ainsi que ces habits. Son visage était agresser par ce courant chaud.

Puis après seulement quelque seconde, elle atteri au dernier étages. Une nouvelle grande salle se découvrais face à elle. Mais ce coup-ci, la salle était plus luxueuse mais à la fois, chaleureuse. Un vieille homme était assis dans un fauteuil, discutant avec des enfants, les faisant rire.

A son arriver, les rires se turent et les regards se tournèrent vers elle.

L'homme fit signe aux enfants de partir, ce qu'ils firent. Dépliant leurs petites ailes noir et partant discrètement.

L'un des hommes qui avais empoigner Yuki s'exprima.

L'homme:-Chef. Voici une des envahisseurs. Elle a demander à vous voir. Que faisons nous.

Le chef:-Vous avez bien fait de l'emmener. Mais cela ne changera rien à votre sort, vous le savez, n'est ce pas?

Yuki:-Je le sait, mais avant je préférais connaitre les raisons qui vous poussais à nous attaquer. A venir couler directement le bateau et de tenter de nous tuer alors que nous ne faisions rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

- Le chef: Vous ne faisiez rien de mal? En tout cas vous ne ferez plus rien ça c'est certain maintenant. Lorsque vos bateaux s'approche de nos terre, nous savons que nous encourrons beaucoup de risque.

Pendant ce temps, Tiffany et Kenji étaient parti sur les traces de Isuke et Yuki, mais il leur été impossible de voir l'ami de Yuki. D'ailleurs, ils avaient plus l'impression d'être perdu en pleine foret.

- Tiffany: Si je m'envol tu sait très bien que je pourrait peut être voir quelque chose de la haut.

-Kenji: Et tu te fera griller, marche comme tout le monde.

- Tiffany: Parce que tu crois que t'a moins de chance de te faire repérer en restant au sol? Si tu veux jouer les rase moquettes c'est ton problèmes, mais moi je n'ai vais pas marcher une éternité sans savoir où on va.

La déchu s'envola avant la réponse de Kenji et aperçu de loin l'endroit où se trouvait Yuki. Maintenant elle savait où se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:18

L'homme:-Vous êtes un risque. Ce bateau comportais beaucoup de démon, humain et hunter. Des hunters réputé, comme vous, Yuki Orasu.

Yuki:-Je ne me savais pas si célèbre.

L'homme:-Mais vous n'êtes pas seulement une hunter, je me trompe?

Yuki;-Que voulez vous dire?

L'homme:-Vous savez de quoi je parle. Vos souvenirs...votre vrai nature...ici, nous la connaissons.

Yuki savais de quoi il parlais, mais elle ne voulais pas que cela se sache, pas temps que tout soit régler, elle le cachais à tout le monde, seule peut de personne le savais.

Yuki:-Je ne comprend pas vos mots. Mais ce que je suis sur, sait que des innocents on était traumatisé, blesser et peut-ètre tué, de votre f aute.

L'homme:-En générale, nous nous dissimulons, nous n'attaquons pas. Mais la, les choses sont différentes. Vous, et votre deux amis, vous n'êtes pas d'ici et vous le savez. Enfin, je ne suis pas sur pour vos amis, mais pour vous, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:24

Tiffany avait forcer Kenji a la suivre d'en bas jusqu'à l'endroit où se trouvait Yuki. Soit ce repère de déchu. Arrivaient juste devant et encore peu conscient de la prescience de Yuki à l'intérieur il restèrent devant la porte à regarder la grandeur du bâtiment.

- Tiffany: Qu'est ce qu'on fait maintenant?

- Kenji: On rentre.

- Tiffany: Mais on risque de se faire repérer.

- Kenji:Tu ne m'a pas fait venir ici seulement pour admirer le bâtiment quand même?

- Tiffany: Non mais...

-Kenji: Et Yuki ne peut être qu'ici, alors soit tu m'attend soit tu rentre avec moi.

Il entra sans attendre Tiffany qui le suivit à la trace en courant. Ils rejoignaient Yuki petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:31

Yuki:-Que dit vous? Je ne comprend pas.

L'homme:-Le nom de Kazu Suraya, vous dit-il quelque chose?

Yuki se raidit. Bien sur qu'elle connaissais ce nom, comment ne pouvais t'elle pas le connaitre?

Yuki ne répondit pas, serrant juste les dents.

l'homme:-Comme je le pensais...le démon favoris des dieux n'est finalement pas mort, du moins elle est revenu à la vie.

Un hallo sombre l'entoura. La jeune femme disparut un instant avant de réapparaitre. Mais elle était quelque peu différente. Des crocs étaient apparus, ses yeux devinrent doré. Ses ongles étaient plus long, un peu comme des griffes.

Yuki:-Que voulez-vous? Pourquoi je ne peux pas reprendre une vie normale. Maintenant que Black Rose à disparut, je suis revenu à la vie à travers  une réincarnation. Nous avons fusionner et je peux enfin reprendre une vie. Alors que me voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

Le vieille homme sourit légèrement la tête presque entièrement baisser pour cacher ses lèvres étirées. Il n'avait pas l'air de vouloir répondre à Suraya et le fait que Tiffany et Kenji se rapproche bruyamment fut une bonne excuse pour ne pas lui répondre. Tiffany arriver en volant, en tenant Kenji par dessous les épaules qui n'avait pas l'air très rassurer. En effet pour la déchu difficile de porter Kenji jusqu'au sommet, et les murs qu'elle heurter ou que Kenji éviter par des coups de pieds été nombreux. Alors entre le bruit causer par les impact et leur enguelades, ils se firent rapidement repérer par Suraya et le vieille homme.

Pied au sol et rassurer, Kenji regarda le changement chez Yuki sans surprise comparer à Tiffany et pointa le vieille homme du doigt.

- Kenji: Toi le vieux! C'est toi le responsable de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:10

Yuki/Suraya soupira:-C'est lui le responsable de tout sa, en effet.

Tiffany:-Mais qu'est ce qui se passe?!

Yuki:-Il a fait attaquer le bateau, pour nous avoir nous trois.

Kenji:-Nous trois?

Yuki:-Oui, tu ne semble pas étonnée de mon apparence, donc tu doit savoir quelque chose? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Kenji regarda simplement Yuki, ou plutôt Suraya allez savoir, sans trop répondre. Que pouvez t'il dire? Il n'allait pas commencer à s'expliquer entièrement ce serait trop long.

- Kenji: Non en effet ça ne m'étonne pas.

Yuki continua à le fixer et elle ainsi que Tiffany en attendaient plus de ses explications qui ne vinrent pas tout de suite et qu'il ne voulait apparemment pas donner. Le vieil homme sourit à nouveaux entre ses lèvres jointes et releva la tête.

- L'homme: La question que tout le monde ce pose est "pourquoi"?

- Kenji: Je n'ai rien à expliquer.

-Tiffany: Oh que si! Surtout après m'avoir trainer ici!

- Kenji: C'est toi qui m'a ramener!

- Tiffany: Parle Kenji, qu'est ce qu'il veux dire? Pourquoi Yuki est plus bizarre que d'habitude?

- Kenji: J'ai remarquer des choses étant plus jeunes et j'ai continuer de les étudier jusqu'à ce que ça n'est plus aucun secret pour moi. Je ne suis pas celui que tu crois, mais c'est pas le moment d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21

Yuki soupira:-Je vois, donc tu es belle et bien le Kenji que j'ai connu moi.

Tiffany:-Qu'est ce que sa veut dire?!

Yuki:-Nous ne sommes pas vraiment des personnes normale. Nous sommes des réincarnations, du moins sait mon cas. La réincarnation de personne d'un autre monde. Un monde disparut. Je suis la réincarnation d'un démon. Du démon favoris des dieux, une créature mi vampire mi ange déchu, une créature à grand pouvoir. Son esprit est entrer à nouveau en moi.Ses souvenirs, sa nature, ses pouvoirs sont réapparut au fur et à mesure. Je ne suis plus vraiment la Yuki d'avant, celle que tu as rencontrer au début. Je suis Suraya Kazu mais je reste tout de même sous mon nom de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:00

Tiffany ne comprenait pas grand chose mais Kenji avait l'air dans le même cas que Yuki. C'est d'ailleurs pourquoi, du temps où il faisait partie des cobayes du labo, il été quelqu'un de très fascinant pour ses scientifique qui mirent bien plus de temps que lui à comprendre ce que Yuki venait d'expliquer et ce que Kenji avait compris depuis longtemps.

- Tiffany: C'est quoi ces histoires? Kenji?

- Kenji: Je suis comme Yuki Tif, j'ai beau avoir eut une enfance et une vie qui m'est propre, c'est juste le nouveau départ d'une autre personne.

- Tiffany: Et il y a que moi qui suit pas au courant?!

Le vieil homme eut un nouveau sourire et se dressa sur ses jambes. Kenji se mit automatiquement sur ses garde se qui le fit bien rire.

- L'homme: Ce n'est pas de moi qu'il faut être méfiant .

Des battements d'ailes se faisaient entendre de loin tandis qu'une certaine tension monter. Un homme charismatique posa ses pieds au sol. Il avait un sourire sadique, des cheveux argenter assez noble mais un visage dur et espiègle. En le voyant Tiffany eut un frisson et se rapprocha de Kenji jusqu'à être accrocher derrière lui. Kenji été sur ses gardes alors que le vieil homme été serein.

- L'homme: Je vous présente Miyabi, déchu de sang pur et votre sabotteur de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:08

La, Yuki ou plutôt Suraya, eut une légère absence en le voyant. Alors lui aussi était de retour. Qu'elle blague.

La jeune femme se mit à rire en croisant les bras:-Tu es revenu toi aussi, Myabi.

Myabi avec un sourire sadique:-Oh que oui, comme si j'allais disparaitre aussi facilement. Mais je ne savais pas que mes chiennes étaient revenu aussi.

Yuki:-Nous ne sommes plus au moyen age Myabi, il serai temps que tu évolue mon chère.

Myabi:-Tu es bien plus arrogante on dirai.

Yuki:-Et toi, plus calme, enfin, peut-ètre est-ce qu'une façade?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:35

- Miyabi: Plus calme? C'est juste que vous êtes encore plus faible que vous ne l'étiez avant, je n'ai pas vraiment besoin d'agir rapidement.

- Kenji: Plus faible peut être mais toi aussi.

- Miyabi: Le pouvoir des déchus et tout aussi agréable que celui des marais.

- Kenji: Ça ne te rend pas plus intelligent. Le destin a été plus sympa cette fois? On t'a offert une mère plus aimante?

Miyabi serra les dents, lui et Kenji avaient l'air de 2 rivaux. Yuki avait l'air de le connaitre depuis des années. Et Tiffany, avait un mauvais pressentiment. Cet homme l'inquiéter lui faisait peur et l'énerver. Tout ça été vraiment trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:45

Yuki soupira:-Arrète de le chercher Kenji. Je n'aime pas que l'on rigole par rapport à cela.

Kenji:-Dans ce monde aussi tu ne peut pas t'empècher d'être gentille à son égard on dirais, et ce malgré tout ce qu'il t'as fait aussi subir.

Yuki:-Je sait, je me souviens bien tu sait. Bref.

Myabi:-Bon, il est temps maintenant je pense.

Yuki:-Temps pour quoi?

L'homme:-Temps pour vous annoncer la raison face à tout cela.

Yuki:-Allons y alors.

L'homme:-je vous ai fait venir ici pour une raison simple, nous voulons rentrer chez nous.

Yuki:-Ceci est impossible, notre monde d'origine a été détruit, il a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:00

Kenji tourna la tête vers Yuki, il n'avait pas l'air d'être au courant de cela et se fut assez choquant de l'entendre.

- Kenji: Tu plaisante?

- Yuki: Pourquoi je m'entirait?

- Kenji: Ça voudrait dire...ceux qui ne sont pas ici aurait disparu avec notre monde? Ça n'a pas de sens, comment un monde peut il disparaitre comme ça?

- Miyabi: On dirait que tu ne veux pas y croire.

- Kenji: Parce que tu l'encaisse toi peut être?!

Tiffany s'accrocha à son bras, coupant un peu l'ambiance pesante.

- Tiffany: Je ne comprend pas grand chose. Mais pourquoi tu à l'air...triste à cette nouvelle?

Kenji resta silencieux et hocha les épaules sans répondre. Comme Yuki il se souvenait de sa vie d'avant, presque entièrement à quelques détails prêt. Et de toutes les personnes connu avant...dont son ancienne famille construite avec son ancienne compagne.

- Kenji: J'ai aucune preuve à tout ça.

- Miyabi: Pour une fois je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:28

Yuki croisa les bras:-Nous avons eut la preuve nous autre.

Kenji:-Nous autres?

Yuki:-Kazumi, Hiroki, Sue, Suzanne, Hyosuke, Kira etc....bref, nous sommes un groupe important qui avons été sauver. Et nous avons appris que notre monde avais disparut via un livre très ancien qui à été aussi sauver de notre monde. Sans compter, que c'est Kira qui a utiliser son immense puissance pour sauver des personnes.

Kenji pointant Myabi du doigt:-Pourquoi l'avoir sauver lui!

Yuki:-Il a du faire quelque erreur dans le processus se qui expliquerai notre réincarnation et non notre arriver telle qu'elle. Bon, après tout j'étais morte moi. Mais Kazumi est arriver telle qu'elle ici, sans réincarnation, alors que moi oui. Il y a du y avoir quelque soucis. Bref, la question n'est pas la. Il faut vous faire à l'idée Black Rose à disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:35

- Kenji: Disparu? Avec tout ceux qui y sont rester?!

Yuki arca un sourcil elle avait déjà expliquer tout ce qu'elle avait à dire mais ça n'avait pas l'air d'avoir calmer Kenji bien au contraire. Il pointa Miyabi du doigt plus en colère encore.

- Kenji: J'aurais put passer sa encore si ce genre de personne n'avait pas été sauver!

-Yuki: Si je te dit qu'il y a eut quelques erreurs.

- Kenji: De trop grosses erreurs.

Tiffany ne comprenait toujours rien mais toute cette histoire l'intriguer un peu trop. Ou plutôt la réaction de Kenji.

-Tiffany: Je ne sais pas vraiment de quoi vous parler mais...on pourrait revenir à nos moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:04

Yuki:-Nos moutons? Tu as raison Tiffa.

L'homme:-Je ne crois pas à vos inepties. Notre monde n'as pas put être détruit. Et vous allez nous aider à y revenir. Nous savons que le responsable de tout ceci est le descendant de Gabriel, Kira. L'enfant de l'empereur du mal et du démon favoris des dieux.

Yuki:-Kira n'as rien à dire, il vous à sauver, c'est déja bien.

L'homme:-Nous voulons rentrer! Vous êtes sa mère et des amis proche. Il nous aidera, en échange de votre liberté.

Yuki commença à dégager une grande quantité d'énergie sombre et puissante:-Vous voulez marchander aussi salement?! Vous pouvez rèver!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

Yuki fut surprise de voir Kenji lui attraper les bras par derrière et la plaquer au sol. Il n'avait pas l'air aussi puissant que celui que Suraya avait connu mais ses petites manies de boxeur compenser le reste.

- Yuki: Kenji?! Qu'est ce que tu fait?!

- Kenji: Desolé Yuki mais moi aussi je veux rentrer.

- Yuki: Tu comprend rien je te dit que c'est fichus!

Tiffany força doucement Kenji à lâcher Yuki. D'ailleurs il ne chercha pas vraiment à la garder au sol, il avait juste voulut lui faire comprendre qu'il n'était pas de son coter pour ce coup ci.

- Tiffany: Qu'est ce qui te prend Kenji?

- Kenji: Te mêle pas de ça Tif.

- Tiffany: Mais ça me regarde aussi! De quel coter est tu?!

- Miyabi riant: Du miens on dirait.

- Kenji: Certainement pas! Je ne serais jamais de ton coter Miyabi, mais je ne suis pas du siens non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:01

Yuki se releva en s'époustant.

Yuki:-Tu n'es pas de mon coté? Mais Kenji! Soit réaliste! Black Rose a disparut! Ce monde est mort!

Kenji:-Je ne te crois pas, je veux rentrer.

Yuki:-Tu ne me crois pas? Mais merde à la fin! C'est Kira qui nous à ramener! C'est Kira qui à fait en sorte que je ressucite dans ce monde! Ouvre les yeux à la fin!

Myabi:-Personne ne te crois, sale chienne.

Yuki se retourna brutalement. Comme à la bonne époque, une tornade sombre l'enveloppa, la cachant complètement. Puis, après quelque seconde, elle explosa, dévoilant la nouvel forme de la jeune femme. Soit, des cheveux plus sombre encore, un regard rouge sang, de grande et impressionnante aile noir, des crocs plus visible, des griffes plus long mais aussi une tenu plus approprié au combat.

Yuki dégageai une pression impressionnante, étouffante pour toute personne non habitué.

Myabi:-Tu n'as pas perdu ta puissance on dirai.

Yuki:-Non, elle est juste plus instable, mais elle l'est bien assez pour te coucher.

Puis, elle se tourna vers Kenji.

Yuki:-Regarde moi Kenji, je suis la même qu'à l'époque, à la différence près, que ici, je suis Yuki Orasu et non pas Suraya Kazu. Tu vois bien ce qui se trouve autour de nous,non? La vérité est la, Black Rose est mort. Nous n'avons plus de chez nous, si, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et danger scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et danger scolaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage et connaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Lieux de rencontre des écoles-
Sauter vers: