Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voyage et danger scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:00

La fin de l'année était proche et le comportement des élèves sentait la fin des cours. Plus aucun d'entre eux n'avaient encore l'envie ni même la motivation pour suivre les cours. En revanche pour devenir des plaies ça, ils étaient devenu parfait. Chacun avait reçu l'information d'un voyage scolaire organiser par les trois écoles pour la fin de l'année. Les places étant assez limitée leur inscription devait se faire au lieux de rencontre des écoles et chaque inscrit devait verser une petite somme à la coopérative du lycée.

Kenji avait été muter dans au lycée Yokai suite à des problèmes à l'interna. Il avait opter pour un établissement où il pourrait être plus librement lui même et surtout où il apprendrait un peu sur les pouvoirs des démons et sur leur contrôle. Tiffany avait bien sûr fait sa demande de mutation, mais du fait qu'elle se fonder très bien dans la masse humaine elle ne fut pas acceptée. Ce voyage était donc une bonne opportunité de retrouver Kenji qui ne rentrer chez lui plus que le week end.

Elle ne savait pas comment elle aurait cacher ses ailes durant un voyage scolaire, surtout qu'elle s'attendait à du camping sauvage en tante mais elle n'y réfléchit pas vraiment. Dés l'heure de la pause elle était parti au lieu de rencontre des écoles. Un endroit rarement ouvert qui former le centre des trois écoles réunis. A partir d'ici il n'était pas difficile de ce rendre au lycée yokai tout droit, à l'école de la croie vrai à gauche ou à l'interna mixte à droite. Sans même regarder de quel voyage il s'agissait Tiffany s'inscrivit et donna l'argent demander. Elle aperçut Kenji arriver plus loin et compter sa monnaie et ne put s'empêcher de le rejoindre.

- Tiffany: ça y est monsieur est inscrit?

- Kenji: Je n'aurais pas manquer ça. J'espère qu'il y aura de la plonger.

- Tiffany: De la plonger?

- Kenji: T'a pas lut la présentation du voyage c'est ça?

- Tiffany: Tu m'a dit de m'inscrire je me suis inscrite. Je croyais que c'était du camping.

- Kenji soupira: Voyage en bateau. Un beau bâteau pour se rendre sur une destination de rêve.

- Tiffany grimaça: Un bateau...j'ai peur du mal de mer.

Le démon rit en lui frappant doucement dans le dos. Quel que soit ce voyage ils s'en fichaient un peu, du moment qu'ils soient ensemble et qu'ils échappent un peu aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09

Du coté de Yuki, elle n'avais pas vraiment eut le choix. Les 3 directeurs s'étaient mis d'accord pour qu'elle fasse parti du voyage. En vérité, cela ne l'emballais pas vraiment. Elle se retrouverai séparer de son homme pendant ce temps et puis jouer la nounou pour des gamins surexcité ne l'emballais guère.

Assise à une table, au milieu des lieux, elle prenais les inscriptions et comptais l'argent. Elle fut rassurer de voir que Tiffany serai de la partie, au moins, elle ne serai pas seule.

La jeune femme soupira tout de même. Ils devaient être une vingtaine et tous se bousculais pour y faire partis, au risque que des conflits ne naisse entre les écoles quelque peu rivale. Donc en plus de jouer les secrétaires, elle devais jouer les gendarmes et se, sous un soleil de presque été.

Rapidement, les places furent toute prises, Kenji fut le dernier, in-extrémiste à avoir sa place. Yuki put enfin fermer son stand.

Yuki stoppa:-Le couple, vous semblez vraiment emballer par ce voyage dit donc...

Kenji:-Toi par contre, pas du tout.

Yuki:-J'ai pas envie de partir d'ici. Mais surtout, je n'ai pas envie de devoir faire le gendarme pour tout ces idiots, sans vous compter bien sur, sa me rassure même de vous voir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

- Tiffany grimaça: Mais c'est un bateau.

- Yuki: Tu ne le savait pas?

- Tiffany: Je me suis inscrite sans savoir.

- Yuki: Alors ça c'est idiot.

La déchu soupira en faisant la moue sous le rire de Kenji qui passa un bras par dessus l'épaule de Tiffany. Il regarda Yuki avec un sourire et posa une main sur son épaule amicalement.

- Kenji: Faut pas tout voir en noir, se sera amusant et ça nous fera changer d'air.

- Tiffany: L'air de la mer...

- Kenji: Qu'est ce que t'a avec le bateau?

- Tiffany: Tu n'a jamais regarder Titanic toi?

Le démon sourit de plus belle en posant ses mains sur les hanches de la demi mara.

- Kenji: Si et c'est une belle histoire d'amour.

Tiffany sourit en se perdant dans ses pensées. Une histoire tragique c'est vrai mais une histoire d'amour quand même.

- Kenji: On se verra au moins pendant tout ce temps alors faite pas la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

Yuki s'écrasa sur la table blasé:-Oh vous m'énerver!

Kenji:-Qu'est ce que l'on a fait?

Yuki:-Vous êtes trop mignon les deux! Vous êtes amoureux et bien, et moi je suis seule...

Kenji:-Tu te trouvera bien quelqu'un!

Yuki:-Mais j'ai quelqu'un! Mais il est parti pour quelque temps...

Kenji:-Ah sa sait ballot.

Yuki:-Moque toi, il aurai put s'inscrire en plus, mais non.

Kenji:-Non! Tu sort avec un élève!

Yuki se leva lui mit une tape derrière la tète:-Oui! Un soucis?

Kenji:-C'est mal!

Yuki:-Un mage en plus.

Kenji:-Une hunter et un mage, sa sait pas commun.

Yuki:-T'occupe. Bref, vous savez que l'on part dans une semaine, donc préparer vous bien. Et n'oublier pas les maillots de bain.

Puis elle se mit à rire:-Ainsi que les capotes, sa serai bète que Tiffa tombe enceinte pendant le voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Tiffany rougit alors que Kenji n'avait en rien l'air gênait.

- Tiffany: Ce serait compliquer d'avoir un bébé maintenant, mes parents me tuerait!

Le demon dû rapidement repartir pour son établissement et chacun se prépara de son coter. La veille du départ, Tiffany était encore une fois seule chez elle. Fouillant dans son armoire elle préparer ses valises pour le voyage. N'arrivant pas à se décider entre tout ses maillots de bain elle les prit tous. Tiffany avait l'air songeuse mais motiver pour se voyage.
Elle mit son réveil à l'heure, ne voulant pas louper l'heure du départ et continua de préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:00

Du coté de Yuki, les choses étaient un peu différente. Elle aussi était seule chez elle, à préparer ses affaires. Mais elle le faisait en trainant des pieds. Elle décida de prendre deux maillots de bain, tout deux simples, l'un noir, l'un blanc, mais aussi tout deux des bikinis. Elle rajouta un chapeau blanc un peu paille, deux petit "gilet" très fins, noir, blanc et très long ainsi qu'une paire de lunette de soleil. Quitte à se trouver sur un bateau, valais mieux en profiter un peu.

Sa valise faite, elle la referma, la mis dans le salon et parti se coucher. Le lendemain arriva vite. Heureusement, elle n'avais pas chasser la nuit avant pour s'assurer d'être en forme le jours J. Elle se leva beaucoup plus tôt, déjeuna tranquillement et parti pour le lieu de rencontre des trois lycées. Sur les lieux, un bus attendais déja. Yuki mis sa valise dans soute à bagage et salua le chauffeur. Ce dernier lui expliqua un peu les choses même si elle savais.

En gros, il aurai plus de 3h de bus avant d'arriver sur les lieux pour embarquer. Yuki avais les billets de tous les élèves ainsi que l'accord des parents pour les non majeur. Il ne manquai plu que les élèves qui ne devais pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:52

Le matin arriva vite et Tiffany parti ponctuellement pour l'interna ou plutôt au lieux de rencontres des trois écoles. Elle arriva avec une valise plus grosse qu'elle et aperçu trois bus différents. Sûrement un bus par école. Elle fit un peu la moue en pensant qu'elle ne serait pas avec Kenji dans le bus mais ils seraient au moins ensemble dans la suite du village. Elle vit au loin arrivé les 2 autres écoles, celle des démons d'un coter et celle des hunter de l'autre.

La tension entre les deux écoles étaient largement visible et Kenji semblait faire parti des démons qui ne supporter pas la présence des hunters. Il eut à peine le temps de faire un signe de la main à Tiffany avant de monter dans le bus. Les 2 écoles semblaient essayer d'être le moins en contact possible.

Tiffany soupira et jeta sa valise dans la soutte à bagage et rejoignit Yuki.

- Tiffany: Bonjour Yuki. Ça à l'air tendu de l'autre coter tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

Yuki:-Oh que si, bien sur que je vois et je sent la tension. Mais bon, que veut-tu s'était prévisible d'un coté.

Tiffany:-Sait sur...

Yuki:-Si tu voulais que Kenji soit dans ce bus,j'aurai put me débrouiller pour que sa arrive tu sait.

Tiffany:-Je ne savais pas que l'on serai séparer.

Yuki:-Je vois...

Finalement le trajet fut long, Yuki et Tiffany discutèrent tranquillement. Le voyage en bus fut calme du au faite qu'il était très tôt le matin. Après 3h de bus, ils arrivèrent au port. Tous les bus furent vidé et Yuki les accueillir. Il y avais un prof par école,n'arrangeant pas l'ambiance.

Yuki s'exclama avant la monté en bateau:-En premier lieu ,vous serez conduit à vos cabines par vos professeurs. Se sont des cabines de 2, seul une cabine sera partagé entre un élève de mon école et celle du lycée Yokai. Chaque école se trouvera à un étage différent pour éviter tout conflit. En parlant de conflit, toute personne cherchant les problèmes avec les élèves d'une autre école ou même de la sienne aura affaire à moi. Et je vous préviens, j'ai carte blanche. Si vous me faite chier, je vous passe par dessus bord, c'est clair?!

Les élèves firent comprendre que oui.

Yuki repris:-Installer vous bien, on viendra vous chercher dans un heure pour un petit hanka de 10h, vous aurez surement faim après ce voyage en bus.

Finalement,chaque professeur prirent leurs élèves. Yuki appela Kenji qui devais la suivre avec son école. Elle s'était débrouillée pour mettre Tiffany et Kenji ensemble dans la même cabine. Les élèves tous poser dans leurs cabines, Yuki finis par guider Tiffany et Kenji dans la leurs.

Yuki:-Bon, soyez sage vous deux, pas de bétise. Ma cabine est juste en face si vous me cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:43

Tiffany et Kenji rirent un peu en disant à Yuki de ne pas s'inquiéter. Leur cabine était composé d'une petite armoire et d'un lit superposé qui ne serait peut être pas très confortable mais ils feraient avec. Kenji se hissa sur le lit du haut suivis de Tiffany.

- Tiffany: Qui t'a dit que tu prendrait la couche du haut toi?

- Kenji: Il fait toujours plus chaud en haut.

- Tiffany: J'ai besoin de place avec mes ailes.

- Kenji sourit: De place? Donc pas de place pour 2 personnes.

La demi mara ricana en lui attrapant la tête de chaque coter pour l'embrasser.

- Tiffany: Et toi tu voulait de la chaleur non?

Le démon sourit à son tour, s'amusant un peu de cette petite cabine semblable à un cocon. Ils déposèrent leur affaires prirent se qu'ils avaient besoin et décidèrent de sorti sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Yuki soupira seule dans sa cabine. Le bateau parti dans un bruit assourdissant. Puis le calme revint. La jeune femme se changeas. Elle se mit en maillot de bain, lunette de soleil, chapeau ainsi que d'un petit voile autour des hanches. Elle enfila des tongues et parti chercher ses élèves, les emmenant sur le lieu du gouter. Tiffany et Kenji les retrouvèrent, ils étaient déja sur le pont depuis un moment.

Yuki s'avança vers eux:-Vous devriez aller vous changer aussi, vous avez quartier libre jusqu'au diner.

Kenji la voyant ainsi:-Tu as fait vite toi dit donc.

Yuki les mains sur les hanches:-Je n'aurai pas de temps à perdre et je pourrais aller profiter de la piscine et des transates rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

Kenji regarda en 2 fois lorsqu'il vit Tiffany retirer son pantalon comme ça sans ce soucier du monde puis retirer son haut. La jeune femme porter déjà son maillot de bain en-dessous. Bikini a franche blanc assez simple et rembourré.

- Kenji: Depuis quand tu porter ton maillot?

- Tiffany: Depuis le début, moi non plus je ne voulait pas perdre de temps. Qu'est ce que tu en pence?

- Kenji sourit: Sexy.

La jeune femme sourit avant de le pointer du doigt.

- Tiffany: Tu ferait bien de te changer aussi.

- Kenji: Je peut rester en short ça ne genera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:52

Yuki rit doucement:-Dommage, sa avais l'air interessant en dessous.

Tiffany:-Yuki!

Yuki rit de plus belle:-Je rigole ne t'inquiète pas, j'adore tellement te rendre jalouse.

Tiffany:-C'est pas drole!

Yuki venant la prendre dans ses bras, la serrant:-Oh que si! Ma petite démone sexy!

Kenji semblais bien rire ainsi que Yuki. L'ambiance était agréable et très détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:21

- Kenji: J'ai vu qu'il vendait des glaces sur le pont, allez réserver vos transat je vais en chercher.

- Tiffany: Un vrai gentleman, fraise passion pour moi s'il te plait.

- Yuki: Se sera tout chocolat pour moi.

- Kenji: Je vais essayer de retenir.

Il parti en laissant les 2 femmes s'installer sur le pont. Vu le nombre d'élèves les transat disponible ne durerait pas longtemps. Elles parvinrent à en trouver 2 à coter de la piscine et s'y installèrent le temps que Kenji arrive. Il arriva avec 2 glace et les distribua aux 2 femmes.

- Tiffany: Merci, ça a l'air bon mais et toi?

- Kenji: Je l'ai déjà avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

Yuki riant commençant à la lécher:-Morfale va.

Kenji:-Je préfère sa que de donner l'impression que je fait une fellation.

Yuki grimaça:-Dit pas! Je vais pas réussir à la manger sans regarder partout pour que l'on me vois pas!

Kenji se posant à coté des deux femmes:-Fallait pas me traiter de morfale.

Yuk:-T'es quand même un morfale.

Kenji:-Sinon vous allez faire quoi mise à part faire vos lézard?

Yuki:-Personnellement je vais faire sa, aller au massage, je doit aussi m'occuper de vous guider au repas à midi, et vous surveiller. Je vais me baigner un peu et puis...oh si! Je voulais vous demander! Vous venez au bal ce soir? Y'a une petite reception ce soir pour le premier soir et y'en aura aussi une le dernier soir. Sa vous dit? C'est pas obliger donc soit vous rester dans votre cabine soit vous venez, mais vous n'avez pas le droit d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

- Tiffany grimaça: Ce soir? Je ne pourrait pas...

- Yuki: Pourquoi? Vous n'allez pas rester enfermer dans votre cabine quand même.

- Kenji: Des que le soleil se sera coucher Tif revêtera ses ailes Yuki, ça serait compliquer de se rendre comme ça dans un bal où il y aura des humains et des hunters.

- Tiffany: Mais ça me fait chier aussi de rester enfermer alors que les hunter savent ce que nous somme...je pourrait peut être les cacher...

- Kenji: Comment? Si je reste en short c'est pour pouvoir cacher ma queue de démon alors toi en robe du soir je ne vois pas comment tu ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:47

Yuki eut un petit sourire:-J'ai peut-ètre une idée moi...

Tiffany:-Vrai?

Yuki:-Oui, tu me fait confiance,non?

Tiffany:-Oui mais je me demande comment tu fera...

Yuki:-Viens une heure avant le bal dans ma cabine, on règlera sa ma belle, tu pourras aller danser avec ton chéri.

Tiffany:-J'espère que ton idée est bonne.

Yuki:-Moi? Toujours! Mais étant seul, je veux que Kenji me réserve une danse alors.

Tiffany:-Hein!

Yuki:-En tout bien tout honneur bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:01

- Kenji ricana: Si tu veux, du moment que tu n'a pas peur pour tes chaussures.

- Tiffany: Et de ma jalousie.

Tout 3 rire un petit moment, tout était présent pour que le voyage se passe bien. Tout part la classe de hunter qui rester unis et semblait chacun surveiller un élevé. Finalement la journée passa très vite. Tiffany et Kenji retournèrent à leur cabine avant la tomber de la nuit. Pendant que le démon se préparer, Tiffany rejoignit Yuki. Ses ailes avaient déjà percer son dos de leur plumes ébène.

Tiffany entra sans frapper, ne voulant pas défaite remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

Yuki était en sous vètement, pas du tout prète.

Yuki:-Tu aurai put frapper!

Tiffany:-Je voulais pas que l'on me vois. Alors ta solution miracle.

Yuki tourna autour de la jeune femme. Elle avais de très jolie aile, pas toute petite mais pas bien grande non plus.

Yuki:-Sa sera parfait. Il me faut une robe noir et à dos nu.

Tiffany:-Hein?

Yuki:-Oui.

Elle fouilla dans ses affaires et en trouva une.

Tiffany:-Mais sa sera bien trop grand pour moi.

Yuki:-Fait confiance et met la.

La jeune femme s'exécuta. Il était vrai qu'elle semblais trop grande, mais sait ce qui fallais.

Yuki:-Parfais, maintenant, ne bouge pas.

Yuki attacha les deux ailes de la jeune femme avec un ruban noir, pour ne pas lui faire mal. Elle cacha le bout des ailes dans la robe et cacha chaque coté dans la robe. Yuki regarda longuement. Elle fit de nombreuse retouche pars si pars la. Finalement, au bout d'un moment, on aurais dit que la robe était faite pour elle. Sans compter que ses ailes semblaient faire partie de la robe, créant à la place du dos nu, un dos plumeu. Yuki sortie ensuite un chale de la même couleur que la robe ,noir et lui mis sur les épaules.

Yuki:-Avec sa, sa sera parfait. Regarde, ta petite poitrine est mise en valeur, tes jolies jambes aussi et tes ailes ne se voyent même pas. Il ne te manque de des talons et sa sera parfait. Regarde toi et dit moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

Tiffany se regarda dans le miroir sous toutes les coutures. C'était élégant et bien jolie mais elle était mal à l'aise. Sûrement avait elle peur que quelqu'un ne découvre ses ailes.

- Tiffany: C'est jolie, mais tu est sûre qu'on ne remarque rien?

- Yuki: Mais non ça se camouflé parfaitement.

- Tiffany: C'est bizarre je sais qu'elles sont là mais on ne les voit pas. Tu est génial Yuki.

- Yuki sourit fièrement: Je sais merci.

- Tiffany: Dit...je peut te demander quelque chose entre fille?

- Yuki: Oui quoi?

La demi mara hésita un peu avant d'ouvrir la bouche mais Kenji frappa à la porte.

- Kenji: Je peut entrer?

- Tiffany: Non Yuki n'est pas habiller.

- Kenji derrière la porte: Vous êtes moue et longue.

Tiffany soupira à l'impatience du démon derrière la porte.

- Tiffany a Yuki: Je vais allez le rejoindre, on t'attend devant.

Elle sorti de la chambre attendant dans le couloir avec le démon qui était vêtu d'une chemise bordé au mal fermer en haut et d'une veste noir ouverte ainsi que d'un pantalon de la même couleur.

- Kenji: On dirait presque qu'elle t'a emputer.

- Tiffany sourit: Je vais prendre ça pour un compliment rassurant.

- Kenji sourit à son tour: Tu est magnifique. Surtout dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

Yuki quand à elle, se prépara rapidement. Elle mis une longue robe noir, au décolleté plongeant, au dos nu et ouvert sur le coté, montant jusqu'en dessous de la hanche. Elle pris un chale identique, se coiffa rapidement,faisant un chignon défait, finissant en anglaise, tombant sur ses épaules, descendant bas. Elle mis des escarpins noir, à haut talon, allongeant ses jambes.

Puis, elle sortie.

Yuki leurs souriant:-Sait bon, je suis prète.

Tiffany fit un peu la moue à la vue de Yuki mais la professeur s'exclama en les regardant:-Vous êtes superbe vous deux, vous allez vraiment bien ensemble ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:00

Tiffany sourit pas peu fière de ce compliment. Kenji tendis son bras à la démone qui passa le sien par dessous et tendis son autre bras à Yuki.

- Kenji: Tu n'est mal non plus, et on peut dire que tu a fait du très bon boulot avec la tenue de Tif.

- Tif: Et fait gaffe de pas faire trop de compliment aux autres femmes que moi.

- Kenji: Ça va elle est déjà prise et c'est de la politesse.

- Yuki: Hey!

Les 2 démons rires un peu, partant avec Yuki vers l'endroit où allez ce passer la soirée. Les 3 écoles étant mélanger, l'ambiance n'était pas si calme que ça. Très tendu démons et hunter étaient prêt à déclencher un conflit à tout moment. Tiffany pensif, n'ayant pas put dire à yuki se qu'elle voulait avant de partir fut sorti de ses pensées en entrant dans la salle.

- Tiffany: Difficile de croire que l'on est sur bateau...

- Kenji: C'est du luxe, heureusement que c'est l'école qui finance. Je me retrouve sur un bateau de luxe avec une femme à chaque bras, c'est geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

Yuki:-Profiteur va.

Kenji rit doucement. Finalement, la soiré commença. Yuki, ressentant bien l'ambiance, décida, de rester dans un coin à surveiller ce qui se passais. Elle se trouvais vers un bar, relativement vide. Un serveur la servais, et discutais tranquillement avec elle, de chose et d'autre.

Mais au  bout d'un moment, un jeune femme démone, se fit aborder par un hunter. Il voulais danser, pas elle. Elle semblais même effrayer. Sans suivit un conflit. Plusieurs démons arrivèrent pour la défendre, ainsi que plusieurs Hunte.Yuki se leva en soupirant.

Yuki arrivant:-Qu'est ce qui se passe?

Le hunter:-Cette prétentieuse se croit trop bien pour accepter de danser avec moi!De toute manière, ses monstres devraient rester caché ou finir en tas de cendre!

Yuki lui lança un regard noir:-Dit encore des choses pareils et je t'assure que tu aura à faire à moi.

Le hunter:-Mais madame! Vous êtes hunter aussi! Vous tué des démons! Alors pourquoi vous les défendez?!

Yuki:-Parce qu'ils ne sont pas tous à être vil et cruel Regarde la, elle a l'air démoniaque? Elle a juste peur.

Yuki sourit à la jeune femme qui vint se cacher un peu derrière elle.

Yuki:-Il va falloir penser à vous supporter. Je vous signale que sa va durer une semaine se voyage. Je ne veux pas de problème.

Puis elle appela Kenji qui vint avec Tiffany.

Yuki lui souriant:-Tu me doit une danse je crois? On leurs prouve que démons et hunter peuvent s'entendre?

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Kenji sourit tournant la tête vers Tiffany qui lui fit signe d'y aller. Il lui embrassa les lèvres lui donna son verre et tendis son bras à Yuki.

- Kenji: C'est Tif qui se fait une beauté et c'est moi qui paye, vive les femmes.

- Yuki: Ne va pas t'en plaindre.

- Kenji rit: Tu viendra pas te plaindre si madame est jalouse.

Les 2 commencèrent à danser sous le sourire de Tiffany qui les regarder amuser, les 2 verre en mains. Il ne fallut que quelques minutes avant qu'un des 2 verres, de jus d'Orange je précise, ne quitte ses mains. Elle regarda surprise le hunter derrière elle qui venait de lui prendre le verre.

- Tiffany: Ne te fait surtout pas chier. Le bar est trop loin?

- Le hunter: J'ai toujours pensée que les femmes devaient être serviable.

Depuis la piste de danse où était Kenji et Yuki, le démon observait d'un œil discret mais attentif l'homme prêt de la déchu.

- Le hunter posa sa main dans le dos de Tiffany: Une déchu?

Tiffany se recula brusquement, voyant une des plumes noires qu'il tenait dans ses mains.

- Tiffany marmonna: Ne me touche pas avec tes mains tachées de sang...

- Le hunter sourit sadiquement une main dans la poche: Va me dire que te faire toucher ne te plait pas.

La démone grimaça énerver et lui jeta son verre restant au visage. Le hunter eut un mouvement de recul, le temps qu'il s'essuis les yeux Kenji avait quitter sa cavalière pour rejoindre Tiffany. Lorsque le hunter ouvrit les yeux Kenji était déjà devant lui et lui fit à nouveau fermer en lui mettant un poing au visage. Le hunter tomba au sol la mâchoire deboité, un coup de feu retenti, la main qu'il avait dans sa poche été poser sur une arme et la balle se logea par miracle dans l'épaule de Kenji qui eut lui aussi un mouvement de recul. Les clan des classes se reformèrent et les professeurs charger de la surveillance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:48

Yuki se rua vers Kenji, vérifiant sa blessure et hurlant à ces élèves, de retourner dans leurs chambres et se immédiatement. Mais il ne semblais pas prèt à obéir.

Yuki regarda rapidement la blessure:-Va falloir sortir la balle...Va avec Tiff à l'infirmerie. Je vous rejoins dés que j'ai finis ici.

Le hunter qui était au sol sonner, se leva, la main sur la machoire, tentant de parlant mais gémissant de douleur.

Yuki à Kenji et au hunter:-Vous deux, on aura une conversation en privée. Vous attendez pas à ce que je soit clémente. Quand à toi, espèce de crétin, donne moi ton arme, ou je te fait te mettre à poil devant tout le monde!

Le hunter hésita un instant avec de donner son révolver.

Yuki le rangea dans son décolleté:-Maintenant, tout le monde retourne dans leurs chambres! Si vous êtes même pas capables de vous tenir pendant une soirée, vous ne méritez même pas qu'il y est des efforts de fait! Que chaque professeur s'assure d'avoir tout ses élèves! Je ferai moi même une fouille de toute les affaires!

L'un des élèves s'exclama:-Mais vous avez pas le droit!

Mais qu'elle erreur. Sa soiré bien tranquille tournais à la guerre, Yuki était donc dans une colère noir. Elle s'approcha du jeune homme qui recula au fur et à mesure. Finalement bloquer dans un coin, elle  l'attrapa par le cou et le souleva:-Ose dire encore une fois que je n'ai pas le droit et tu finira par dessus bord! C'est bien clair?!

Le jeune homme effrayer finis par ce uriner dessus. Yuki le lacha, le laissant dans sa honte et sa pisse.

Yuki:-Maintenant allez y! Je vais aller ces deux crétins! Tif! Tu viens aussi avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:30

De toute manière Tiffany aurait suivi pour rester avec Kenji. Ce dernier porter un air meurtrier, des qu'il s'agissait de hunter il n'arrivait pas à ce contrôler. La déchu était certaine que la force avec laquelle avait frapper Kenji avait été destinée a le tuer. Kenji n'aurait aucun scrupule à tuer un hunter et parfois il s'en voulait presque d'être aussi succeptible à la colère.

- Tiffany murmura: Kenji ça va allez?

- Kenji: Me faut de la glace j'ai le poing en feu.

- Tiffany: C'est de ton épaule que je voulait parler imbécile...

Arriver à l'infirmerie le hunter et Kenji furent vite pris en charge par une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et danger scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et danger scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage et connaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Lieux de rencontre des écoles-
Sauter vers: