Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage et danger scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:11

Kenji s'accroupi sur le sable en se grattant la tête, il y avait bien les banal utilisation de cailloux ou de bâton a frotter mais ça avait l'air bien plus simple dans les films qu'en réalité.

- Kenji: Ben...on va essayer de frotter des morceaux de bois ensemble à moins que tu a une meilleure idée?,

- Yuki: Je te laisse faire.

- Kenji: Je m'en doutait.

Il essaya à plusieurs reprises de faire naître des flammes de la fumée causer par les bouts de bois sans y arriver. Avec le peu de patience qu'il avait les morceaux de bois ne durait pas longtemps.

- Kenji: J'abandonne, a moins qu'un éclair ne nous allume un feu je resterais dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:36

Yuki:-On restera de la noir oui...

Kenji:-C'est pareil.

Yuki:-On doit trouver une autre solution..pour le moment, laissons cela comme sa. Regarde, il y a des débris du bateau qui arrive sur la plage. Et si on longeais les lieux pour voir si il n'y a pas quelque chose pour nous aider.

Kenji:-De toute manière on pas d'autre chose à faire...

Yuki:-Et puis sa nous permettra de voir si oui ou non l'ile est inhabiter et sa taille.

Kenji acquiessa. Le duo commença à marcher, regardant chaque débris. Mais la jeune femme commençais à grelotter de froid, essayant de ce faire le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36

Malgré lui Kenji avait beau être un démon le froid commençait à le gagner lui aussi. Avec des vêtements tremper ça serait difficile de se réchauffer. Parmi les débris ils trouvèrent quelques caisses de fruit qu'ils purent récupérer en espérant pouvoir les manger, mais à part ça et surtout à cause d la nuit qui tomber ils ne trouvèrent rien d'autre. Kenji fini par soupirer en regardant le haut d'un arbre. Donnant une des caisses qu'il avait récupérer à Yuki il commença s'accrocher à l'arbre et en faire tomber plusieurs branches.

- Yuki: Qu'est ce que tu fait?

- Kenji: J'espère que les feuilles nous tiendrons chaud et qu'avec les branches plus souples du haut on arrive à faire une hute pour la nuit.

- Yuki: Il va falloir un paquet de branche.

En effet Kenji récupéra un paquet de branche qu'il dénuda de ses feuilles. Il réussis à réaliser une petite hute de bois tenu par des racines en guise de ficelle pour les protéger du vend et de la pluie éventuel. Tapissant le sol de feuille et n'y tenant plus il retira ses vêtements mouiller à part son caleçon e les étala au dessus de la hute pour les faire sécher. Maintenant le tout été de réussir enfin à faire du feu.

De son coter la déchu était toujours enfermer dans le bureau du bateau sans nouvelle de Kenji et Yuki qui ne devrait pas tarder à avoir le "secours" des hunter. La nuit été tomber et ses ailes percer son dos. Elle se ferais accusée sans raison des que les hunter la verrais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:55

Yuki l'aida comme elle put et se déshabilla à son tours, gardant juste ses sous vètements. La jeune femme remercia Kenji avant de se coucher, tournant le dos à Kenji, se recroquevillant sur elle même, tremblante.

Finalement, le temps passais et elle n'arrivais pas à ce réchauffer. Elle se tourna vers Kenji, timidement et se colla un peu à lui sous sa surprise.

Kenji:-Qu'est ce que tu fait?

Yuki:-Je ne fait pas sa pour le plaisir...j'ai froid...je n'arrive pas à me réchauffer....donc...je ne vois pas d'autre solution....

Du coté de Tiffany,un bruit se fit entendre et la porte s'ouvrit. Un homme grand et puissant surplombas l'ouverture.

???:-Sort vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

Kenji soupira, c'est vrai que c'était un peu gênant mais...il colla son torse contre le dos de Yuki et l'entoura de ses bras pour la resserrer contre lui. Elle tourna légèrement la tête, s'en doute gêné et Kenji baissa la sienne cramoisie.

- Kenji: Je suis gelé aussi

Yuki retourna la tête sans répondre. La chaleur de leur 2 corps les aida un peu à se réchauffer même si ça n'était pas énormément.

Pendant ce temps Tiffany sorti des que l'inconnu le lui demanda. Elle était loin d'être cachée ses ailes mais elle l'avais compris, elle devait partir du bateau si elle voulait éviter les ennuis. Elle se tourna juste vers l'inconnu un peu presser.

- Tiffany: t'es qui toi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:53

Yuki se colla un peu plus contre Kenji, posant ses mains sur les siennes, cherchant un maximum de chaleur.

Yuki:-Désoler...

Finalement, elle fut la première à trouver le sommeil, exténuée.

Du coté de Tiffany, l'homme ne répondit rien, l'attrapant juste par le bras et la tirant pour l'éloigner. Des gardes se firent entendre, cherchant à les poursuivres.

Tiffany:-Qui est tu?!

L'homme répondit, avec une voix grave et sensuel, mais relativement froid:-Tais toi, tu va les rameuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:54

Tiffany n'avait pas eut la réponse à sa question mais bien que ça la dérangé ne chercha pas plus loin. C'est surtout qu'elle n'avait pas trop le choix de se taire. C'était ça ou avoir une vingtaine de hunter sur le dos. Courant, elle posa ses 2 pieds sur le bord du bateau et chercha à s'envoler mais l'I connus l'en empêcha.

- l'inconnu : A quoi tu joue?

- Tiffany: Tu m'aide m'enfuir non? Je doit essayer de retrouver Kenji et Yuki.

- l'inconnu: T'envoler maintenant ça serait te faire repérer toute suite.

- Tiffany: Je vais pas rester ici, pourquoi tu m'aide d'abord?

De leur coter, Yuki avait beau s'être endormi Kenji lutter contre le sommeil. Il avait de plus en plus froid et ce n'était pas le corps de Yuki qui le réchauffer. Mais surtout il se sentait surveiller sur cette île. Peut être des démons, mais en attendant il ne se sentait pas sécurité et repousser vainement le sommeil qui lui cerner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

L'inconnu finis par juste répondre:-J'ai une dette envers Yuki.

La, il l'attrapa par la taille et sauta à l'eau. Ils se mirent prèt de la coque du bateau, sous l'eau mais à une certaine distance, tentant de ce cacher. 

Pendant ce temps la,Yuki s'était réveiller en sentant Kenji trembler. Elle se retourna et le poussa doucement. Elle se mit sur lui, se couchant sur le corps du démon.

Kenji:-A quoi tu joue maintenant?

Yuki:-Tu as froid, j'essaye comme je peux de te réchauffer.

Elle passa les bras du démon autour d'elle alors qu'elle lui frottais les bras, les épaules et le cou comme elle pouvais.

Yuki:-Pourquoi tu n'essaye pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

Kenji se sentait gêné bien que sa le réchauffer un peu. Il faut dire que dans cette position et en sous vêtement n'importe qui aurait put s'imaginer quelque chose.

- Kenji chuchota: Tu ne le sens pas?

- Yuki: Sens pas quoi?

- Kenji: On est pas seul, on est surveiller, cette endroit et sûrement remplit de démons.

- Yuki: Tu est sûr?

- Kenji: Certain, et je me suis assez habituer aux ailes de Tif pour te dire qu'il y a sûrement des déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:46

Yuki:-Et merde...

Kenji:-On fait quoi?

Yuki:-Je ne sait pas...je n'ai pas mes armes, je pourrais juste assomer.

Kenji:-On est dans une situation difficile. Sans compter que l'on a pas de nourriture.

Yuki:-Ouai...Frotte moi le dos, j'ai froid aussi.

Kenji soupira en s'exécutant.

Yuki:-Pour le moment, on doit rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:01

- Kenji soupira: Et quelque chose me dit que je me ferais tuer si je dort.

Yuki le regarda d'un air un peu désespérer, ils étaient tout les 2 dans une impasse et regretter pour l'instant de ne pas avoir garder leur vêtements avec eux. Bien qu'il faisait un froid de canard, il semblait que la haute se réchauffer peu a peu.

-Kenji: Dit Yuki...c'est moi qui est de plus en plus gênée ou bien ça se réchauffe?

- Yuki: Et ça sens le bois bruler...

Le démon la poussa un peu vers l'extérieur et tout les 2 sortir de la haute avant de découvrir que le toit été en feu. Kenji récupéra ses vêtements et lança ceux de Yuki à ses pieds tout en regardant alentour. Ils avaient ne voir personnes ils savaient qu'ils été surveiller.

- Kenji: Au moins on a un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:19

Yuki grimaça:-Oui mais bon...

Kenji:-On fait quoi maintenant?

Yuki:-Je sait pas...on devrais faire le tours de l'ile peut-ètre ou la traverser. Si il y a des démons sait qu'il a de quoi vivre ici, et surtout de la nourriture.

Kenji:-Oui, mais sa veut aussi dire des ennuis.

Yuki:-Regarde la hutte, on a déja des ennuis. Alors?

Du coté de Tiffany, le mystérieux inconnu tira à travers l'eau la jeune déchue. Ils finirent par parvenir à un morceau du bateau couler. Un morceau suffisamment imposant pour les porter les deux.

L'inconnu l'aidas à monter puis, il se hissa à son tours, la rejoignant hors de l'eau.

Tiffany:-Alors, qui êtes vous?

L'inconnu:-Je me nomme Isuke, je suis un ancien collègue de Yuki, enfin si on veux.

Tiffany:-Si on veut?

Isuke:-Oui, je n'était pas d'une grande aide à l'époque. Enfin bref, passons, nous devons les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:34

- Kenji soupira: OK allons y...

Le démon attrappa un morceau de bois et le posa quelques secondes dans le feu de la haute pour le faire prendre et commença à s'avancer avec Yuki, la torche en main.

Du coter de la demi mara le nouveau venu ne lui donner pas confiance. Si il était un ancien collègue de Yuki ça voulait dire qu'il était hunter. Bien qu'il l'ai sauver d'autres hunter.

- Tiffany: Mes ailes sont trempaient mais je pence pouvoir voler.

- Isuke: Et moi?

-Tiffany: Lâche du lest je vais devoir te porter...

La mara prit son envol en tenant Isuke par les mains et ne cessant de râler sur son poid. Elle arriva finalement à apercevoir le petit feu de la haute et à se rendre jusqu'à la petite île qu'elle avait trouver grace au feu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:14

Yuki et Kenji purent sentir la présence des démons tout autour d'eux. Mais en particulier d'un qui se ruais vers l'endroit ou ils se trouvaient avant. Ils se regardèrent et repartir sur les lieux du feu. Ils se cachèrent, curieux et désirant savoir qui s'en prenais à eux.

Mais imaginer leurs surprises en voyant Tiffany arriver avec  Isuke.

Yuki et Kenji sortirent de leurs cachette et partir directement vers eux.

Yuki:-Tiff! Isuke!

La jeune femme se stoppa face à eux alors que Kenji pris la déchue dans ses bras.

Yuki regardant Isuke:-Comment, et pourquoi? Qu'est ce que tu fait la?

Isuke:-Le travail.

Yuki:-Tu es hunter, pourquoi tu es avec Tiff?

Isuke:-Je te devais bien sa.

Yuki:-Va falloir m'expliquer ce qui t'amène, mais plus tard. On devrais se mettre dans un lieu, moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:47

Tiffany avais accouru vers Kenji soulager de les voir tout les 2 bien vivant. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas du de doute sur leur survie.

- Tiffany: Vous allez bien? Je vous ai pas retrouver sur le coup j'ai cru...

- Kenji: On va bien, mais je suis bien content de te revoir.

- Yuki: Et on devrait bouger, ça crain un peu ici.

Tous se déplacèrent jusqu'à trouver une crevace dans la roche où ils s'installèrent et se cachèrent. Au chaud dans les bras de Kenji, la déchu put utiliser ses ailes pour les réchauffait tout les 2.

- Tiffany: Ils croivent que c'est moi qui a saboter le bateau, ils ont retrouver des plumes noires et voulaient s'assurer que j'étais une déchu.

- Kenji:Des plumes?

- Tiffany: Apparemment...

- Kenji a Isuke: C'est toi qui l'a aider a partir alors?

Isuke hocha la tête et Kenji le remercia de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33

Yuki:-Nous aussi on est content que tu soit en vie. Mais explique Isuke.

Isuke:-C'est très simple, j'étais embauché pour mener l'enquète sur ce qui s'était passer, je suis arriver. J'ai entendu parler de ta disparition, et de ton lien avec elle. Et donc, je me suis dit que sa serai l'occasion de te rembourser ma dette.

Yuki soupira:-Tu n'as jamais eut de dette. Enfin bon, merci beaucoup pour Tiff, effectivement, sa nous à bien aider.

Isuke:-Par contre j'ai aussi une question. Tu disais ne pas être en sécurité ici. Pourquoi?

Yuki:-Des démons, Kenji a senti un grand nombre de démon et en particulier des déchus. Sa a peut-ètre un lien avec le bateau et son naufrage,non? Si ils ont trouver une plume de déchue et que ce n'est pas Tiff, sait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

- Tiffany: C'est sûrement eux!

- Kenji: Ne t'emballe pas trop vite. Ça peut être plein de chose, peut être un déchu d'ici, un déchu de l'école qui se cacherait ou même quelqu'un d'autre qui se serais servit d'une plume pour faire croire à la presence d'un déchu.

- Tiffany: Ça ne te ressemble pas de réfléchir autant mais c'est vrai.

- Kenji: Je vais prendre ça pour un compliment.

- Tiffany:En tout si ça peut vous rassurer les déchus perdent de leur forces le jour et c'est plus difficile d'utiliser nos ailes, donc on devrait être tranquille au levé du jour.

Mais la déchu avait peut être parler trop vite. Des cris stridents se firent entendre tout autour de leur cachette. Des déchus, des démons et des furies semblaient encercler leur lieux de repos. Tous était prisonnier comme des animaux dans un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:16

Yuki se mit sur ses gardent ainsi que tout les autres. Mais la jeune femme n'était pas armé, elle n'avais que son corps pour ce défendre.

Isuke:-Ou sont tes lames?

Yuki:-Je l'ai est pas sur moi!

Isuke sortie de l'arrière de son pantalon un révolver qu'il lui lança:-Tu sait l'utilisé si je ne me trompe?

Yuki l’enclenchant:-Bien sur, merci.

Ce dernier en sorti un aussi.

Isuke:-On fonce dans le tas?

Yuki:-Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

- Tiffany: Ohoh attendez on ne va pas les tuer quand même.

- Yuki: Tu crois peut être que l'on va discuter?

- Tiffany: Ils ne nous veulent peut être pas de mal.

- Kenji: A mon avis Tif ils ne nous veulent pas que du bien. Si ils sont les responsable du naufrage ils ne vont pas nous faire une fête de bienvenu.

Le démon avait déjà sorti ses griffes, prêt a suivre Isuke et Yuki dans leur bataille.

- Kenji a Tiffany: Reste derrière moi OK?.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:09

Mais Yuki n'attendit pas que Tiffany ne réagisse. Elle leva son révolver et tira dans un buisson, sans regarder sa destination. La, un déchu tomba, comme un oiseau touché par une bille de plomb.

Yuki:-Fais ce que tu veux, mais si tu ne bouge pas, si tu ne te décide pas à te battre, tu mourra et nous aussi. Ferme les yeux et sent l'ambiance, sent leurs envie de mort, leurs envies de jouer, leurs sadisme. Ils ne sont pas positif. Sa ne m'étonnerai même pas qu'une grande parti des démons vivant ici, soit des bannis .

Kenji:-Des bannis?

Yuki:-Dans certain grand gang de démon, les démons désobéissant ou juger trop dangereux pour ses collègues mais pas assez pour être tué son envoyer dans des iles ou livrer au gouvernement. Sa peut-être sa, ou justement, le gouverment qui à exilé leurs échecs et continu à les observer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

- Kenji: Dans tout les cas se ne sont pas des anges, a proprement parler. Si on hésite trop longtemps on va se faire laminer il faut bouger.

Le démon sorti le premier sans attendre les autres. Il semblait avoir une certaine expériences de combat même si sa propre défense était bourrer de faille. Kenji était encore jeune et bien que débrouillard avait appris à se battre a travers la rue, les bagarre et ses expériences en tant que cobaye dans les labo. En dehors de ça il n'était qu'un démon banal. Qui ne connaissait pas encore l'étendu de sa force. Un premier déchu tomba alors que les cris des harpie se faisaient entendre. Tiffany sorti, utilisant ses ailes pour se déplacer et rejoindre Kenji.

- Tiffany: Ça pullule de démons ici, comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:53

Yuki tira et rechargea sans arret, tuant tout démon aidant à les faire reculer, mais il restais nombreux,très nombreux.

Yuki:-Il faut que l'on ce sauve. Que l'on trouve un moyen de ce protéger en attendant.

Kenji:-Et comment?!

Yuki tirant:-J'en sait rien! Trouver!

Le jeune hunter tirai aussi, aidant Yuki à les faire reculer.

Isuke:-Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

- Tiffany: Je vais essayer de m'en charger!

La demi mara s'envola à hauteur des autres déchu malgré l'interdiction de Kenji. Arriver en haut elle joignit ses mains face à elle et récita une certaine formule dans une langue très étrange. À partir de ce moment le noir de ses ailes sembla s'étendre, formant un énorme nuage noir qui recouvrit tout le lieux. Les déchu, harpie et autre se retrouvant prit dans ce brouillard émirent des hurlement et autre avant de tous tomber inconscient un a un. Lorsque tous furent tomber, Tiffany tomba inconsciente à son tour. Kenji la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol. Elle saigner du nez et avait le visage crispait.

- Kenji: Qu'est ce que c'etait.?

- Isuke: Aucune idée mais profitons en pour nous enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:47

Yuki:-Tu es drôle mais ou? On est sur une île!

Isuke:-Dans un coin qui nous laissera un peu de temps pour se reposer et trouver une solution au moins.

Yuki grimaça:-D'accord...

Tous se mirent à fuir, tuant sur leurs passage tout démon qui se mettais sur leurs chemin. Après de longue minutes, et une fatigue intense, ils finirent par ce cacher dans un renfoncement de falaise, au bord de l'eau.

Yuki:-Bon, ici, on devrais pouvoir être tranquille. Qu'est ce qui viens de ce passer au juste!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

- Kenji: Qu'est ce que j'en sais moi. Tu savait que Tif était capable d'une chose pareil?

- Yuki: Non, je ne serais pas aussi étonnée si je le savait.

Le démon soupira en regardant la demi déchu encore inconsciente. Pendant quelques minutes ils restèrent ainsi sans bouger a réfléchir. Ils devaient quitter cette île qui regorgee de démon. Tiffany ne mit pas très longtemps à se réveiller un peu dans le flou elle se redressa en position assise.

- Kenji: Comment tu te sens?

- Tiffany: Ça va...je crois.

- Kenji: On peut savoir ce qui t'es arriver?

- Tiffany: J'ai trop forcer...sur un pouvoir puissant, c'est rien ça nous aura permis de fuir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et danger scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et danger scolaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage et connaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Lieux de rencontre des écoles-
Sauter vers: