Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

voyage et connaissances.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

voyage et connaissances. Empty
MessageSujet: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

Les après midi d'été étaient toujours très agréable lorsque le soleil était aussi fort que celui d'aujourd'hui. Tiffany entrerait à l'internat mixte demain, ce n'était pas le lycée qu'elle avait voulut mais c'était le seul endroit où son dossier avait été accepter. Ce qui lui dérangeait le plus était les nuits à passer la bas, difficile de cacher ses ailes à l'obscurité tomber de la nuit, peut être pourrait elle s'arranger pour rentrer chez elle après les cours, après tout elle n'habitait pas si loin et sa libérer des chambres.

Après son passage à la boxe où elle était rester sur le banc à s'ennuyer du peu de monde qui était venu elle décida d'aller en ville. Elle passa par le centre commerciale où elle fit l'achat d'un sac de cours et parti en direction des cafés. Elle se demandait si il serait possible pour elle d'être embaucher dans certains de ses cafés. Ça lui permettrait de remplir son temps libre et de se faire un peu d'argent de poche.

Généralement ses parents ne revenaient que le week end et lui laissait juste assez d'argent pour manger. Niveau loisir elle ne pouvait donc pas se procurer grand chose. Elle entra dans un café un peu au hasard, il y en avait tellement dans cette allées.. Ici elle commanderait un banana split et se renseignerait sur d'éventuel embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

Yuki, quand à elle, bossais ce jours la dans le maid café. Aki, son ami, bossais aussi au maid café enfin plus en temps que majordome.

La jeune femme jouais son rôle habituel, sans s'attendre à ce qu'une de ces futurs élèves ne débarquent,l'air de rien. En effet, une jeune femme, toute petite et menu venais de commander mais surtout, elle cherchais des renseignements sur un possible emploi ici.

Yuki avec son plateau dans les mains:-Un emploi ici? Mmm...la patronne cherche une nouvelle fille en effet. Et nous n'avons pas de fille de votre genre. Donnez moi un cv et une lettre de motivation, plus une photo s'il vous plais et je verrais ce que je peux faire.

Le regard surpris de la jeune femme semblais bien dire qu'elle ne s'attendais pas à ce que l'on lui demande une photo.

Yuki répondit alors:-Oui, je sait, sa peut sembler discriminatoire, mais dans ce genre de lui, un physique plutôt plaisant aide et attire la clientèle, de plus, cela peut l'aider à choisir le genre qu'elle veut. Après c'est vous qui voyez.
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:34

- Tiffany: Ça veux dire que vous vous sentait plaisante à regarder alors?

- Yuki parrut un peu offenser: Pardon?

- Tiffany sourit: Si ce café ne prend que les jolies fille j'ai toutes mes chances.

La jeune femme déposa un CV et une lettre de motivation sur la table. Le problème c'est qui lui manquait maintenant une photo. Par chance, avoir fait son dossier d'entrer à l'interna lui avait fait faire des photos d'identités. Elle en sorti une en grimaçant un peu.

- Tiffany: Les photos d'identité ce n'est pas terrible...mais bon ça à marcher pour le l'internat ça devrait allez.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:40

Yuki pris la photo et la regarda:-Sa iras parfaitement.

La jeune femme commença à partir mais elle se stoppa, et esquissa un sourire sadique, se tournant vers Tiffany:-Et pour répondre à votre question, si j'ai été embauché, c'est parce que j'ai des formes naturel.

Bien sur Yuki faisait référence à ces formes généreux au niveau de la poitrine et bien sur elle faisait aussi référence à la poitrine menu de la jeune femme.

Puis, elle parti, reprenant son travail. Lorsqu'elle croisa sa patronne, elle lui donna le dossier de Tiffany et reparti à nouveau.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:19

Quand walkman il avais épuiser toute c'est économie il devais gagner de l'argent .
Par chance il avais trouver un place de musicien dans un café .

Walkman si dirigé vers le café il étais vraiment de bonne humeur l'idée de gagner de l'argent en jouent de la musique le rendais heureux .

Walkman entre dans le café il va voir directement la patronne .

La patronne=> bonjour jeune homme c'est toi qui viens jouer de la musique

Walkman=> oui

La patronne=> ok alors tu joue de la musique douce est agréable elle doit êtres le pour détendre les client pas les stressé .

Walkman=> d'accord

La patronne=> toute façon on ma dit que toi peux importe la musique du moment que y en a tu est heureux

Walkman se dirige vers la petite scène qui lui est dédier quand tout a coups il tombe nez a nez avec yuki .

Yuki=> tien mes que tu fais la toi ?

Walkman=> moi jouer musique ici pour gagner argent

Yuki=> mais tu vie a l'internat ta besoin d'argent

Walkman=> si pour acheté musique

Yuki=> décidément toi je commence a croire que y a que la musique qui compte pour toi
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

Snow, qui avait fini son service pour la journée, chercha un café où il pourrait se poser, à l'abri des regards indiscrets et des étudiantes prépubère. Il fit quelque pas dans la rue en regardant à droite et à gauche, et finalement, il tourna quand il entendit un cri derrière lui. N'ayant pas vu où il était entré, il se cacha derrière son bras, puis le baissa pour voir dans quel café il se retrouvait.

Il fit quelques pas en arrière après avoir découvert le café où il était. Il fronça les sourcils, poussa un léger bruit de dégoût, et sortit du bâtiment. Pourquoi avait-il fallu qu'il entre dans un Maid Café ?

Il jeta un dernier coup d'œil, furtif, découvrant des jeunes femmes slalomant entre les tables, habillées de tenues embarrassantes, l'air de rien. Pour lui, c'était plus que gênant. Jamais, en Russie, il n'avait vu ce genre de café, et il ne savait plus vraiment où se mettre. Finalement, il se rendit dans une petite ruelle sur le côté du bâtiment, et il s'appuya contre le mur en soupirant, la main sur le front. Il fallait qu'il s'éloigne de ce « commerce » au plus vite.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:23

Mais après réflexion, Yuki l'attrapa par le col pour l'amener derrière le magasin.

Walkman:-Pourquoi derrière?

Yuki:-Je veux que tu ne dise à personne, mais vraiment personne! Que je travail ici ou que tu m'as vue habillé comme sa!

Walkman:-Pourquoi?

Yuki:-Parce que je ne veux pas! S'il te plais, promet le moi.

Walkman-Promis.

Yuki:-Si j'apprend que tu l'as dit tu aura affaire à moi d'acc?

Walkman baissant les yeux:-D'accord...

Yuki soupira:-Aller file bosser.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

walkman senti que yuki étais mal a l'aise .

walkman=< madame kendo

Yuki=> quoi encore ?

Walkman=> vous êtres très belle comme ça .

Yuki deviens toute rouge .
Walkman se monte sur sa petite scène il sort sa guitare de son étui puis il commence a jouer .
il jouer une mélodie douce et chaleureuse les client avais l'aire de se décontracté .

la patronne s'approche de walkman=> tu te débrouille très bien j’avoue que au début quand j'ai vu un jeune homme comme toi débarqué j’étais pas rassuré
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:20

Tiffany se senti vexé à la remarque de Yuki. Si elle avait put lui lancer ses boules de glaces en pleine face...Elle avala sa glace à toute allure jusqu'à en avoir mal à la tête. Elle était tout à fait capable de travailler dans un café comme ça, même ses petite formes étaient capable de plaire aux hommes. Est ce que Kenji était du genre à venir dans ce genre d'endroit? Elle soupira en se frappant les joues lorsqu'elle se surprit à penser à lui encore.

La demi mara déposa de l'argent sur sa table payant sa commande et s'apprêta à sortir. Elle ne savait pas qu'un futur camarade de classe et sa futur prof était ici. Elle ne savait pas non plus qu'un hunter attendait patiemment dans la ruelle d'à coter. Mais elle apprendrait bientôt à connaitre tout ce monde.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:28

Quand à Yuki, elle attendis la fin de son service pour ce changer et passer de serveuse à Hunter. La jeune femme changer, sortie par l'arrière du batiment, soit par la porte qui menais dans ruelle ou se trouvais Snow. A peine sortie, elle le vit, attendant, lui tournant le dos.

Elle devais faire vite pour ne pas se faire remarquer, elle ferma rapidement la porte en fer et courut à l'opposer du jeune homme,espérant ne pas être vue.

Elle fit un grand tours, pour retrouver sa voiture. Elle l'ouvrit et s'assit, laissant la porte ouverte pour le moment. Elle soupira avant de s'exclamer toute seule:-Non mais sait pas possible! Ils veulent ma mort tous!
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

Snow, qui avait un bruit de métal déplaisant, se tourna vers les bruits de pas qui résonnaient dans la ruelle sombre où il se trouvait. Il fit quelques pas vers la lumière en cachant ses yeux, puis, machinalement, il les frotta pour mieux voir. Une fois cela fait, il attendit que sa vue se fasse à la luminosité et, doucement, il put voir quelques formes de couleur se détacher de l'amas blanchâtre qui l'éblouissait. Quand ses yeux perçurent clairement, il entr'aperçut Yuki, assise dans sa voiture, et il entendit ses paroles. Fronçant les sourcils d'incompréhension, il s'avança vers elle à pas lents et fourra ses mains dans ses poches.

Il tira une cigarette de son paquet et l'alluma avec lenteur, l'air apaisé. Il baissa finalement les yeux vers elle, prenant un air impassible.

- Que faites-vous garée devant un bar de ce genre ?
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:48

Yuki fut surprise de le voir carrément venir la voir. Il l'avais vue sortir par l'arrière boutique? Possible mais pas sur.

Yuki:-Je peux te retourner la question.

Mais ce dernier, comme à son habitude, ne répondit pas.

Yuki soupira:-J'ai le droit de me garer ou je veux, et je suis pas devant mais derrière.

Elle se rendit compte que s'était encore plus suspect,justement.

Yuki se plaignis avant de répondre à voix basse et géné:-Je...je travaille ici...je suis serveuse...

Mais avant qu'il ne réponde, elle se leva d'un seul coup, le fixant droit dans les yeux:-Mais tu garde sa pour toi, d'accord? S'il te plais. Déja que plusieurs de mes élèves m'ont vue...j'ai pas envie que tout le monde le sache. Je perdrai tout crédibilité face au démon que je combat. Tu imagine la pub? Chasser par une fille qui, en plus d'être prof dans un lycée mixte, joue les maid? Mon dieu, je l'ai entend déja rire.
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

Une fois sa collation terminer et payer la demi mara quitta le café et continua à postuler dans ceux des environs. Elle préférait tiré un peu dans tout les sens pour au final, être sûre d'avoir quelque chose quelque par. Elle prit quelques heures pour faire tout ça et décida de rentrer chez elle. C'était calme, son voisin ne devait pas encore être rentrer. Pourtant elle ne l'avait pas vu à la boxe, est ce qu'il serait malade et trop faible pour sortir? Au moment où elle eut cette pensée elle entendit le bruit de la porte du garage d'à coter.

Tiffany regarda discrètement à la fenêtre le jeune homme sortir une moto qui semblait être celle d'un ami. Ami qui attendait qu'il lui ramène. Habiller d'une veste en cuir et d'un kéfier à jaquar rouge et noir Kenji échangea la moto réparer contre quelques billets et laissa partir la personne avec la moto. C'était l'occasion pour lui parler. La mi mara ouvrit sa fenêtre et balança sa pantouffle à coter du jeune homme au cheveux rebelles.

- Tiffany: Je t'ai vu Usakitsu!

- Kenji: Tu m'a vu?

- Tiffany: Depuis quand tu fait un trafic de moto?

- Kenji: Un trafic? Il avait juste une panne et m'a rembourser les pièces que j'ai changer rien d'autre.

- Tiffany: Ah c'est ça....

- Kenji croisa les bras; Tu va l'espionner à ta fenêtre longtemps où tu va venir récupérer ta pantouffle?

- Tiffany: Lance la moi je vais pas descendre.

- Kenji rit: Non désolé vu l'odeur de pieds qu'elles dégage j'y toucherait pas.

La jeune femme fit la moue et ferma brusquement sa fenêtre. Elle descendit récupérer sa pantouffle, l'air boudeuse vers Kenji qui repartait chez lui.

- Tiffany: Ah au faite pas de bordel ce soir, j'aimerais pouvoir dormir et être en forme demain.

- Kenji: Tu travail?

- Tiffany: Je rentre en cour gros nigot.

- Kenji: Ah ben si c'est que ça.

- Tiffany: Tu...!

- Kenji la coupa en riant et en retournant chez lui: Je ne ferais pas de bordel promis.

La demi mara retourna chez elle à son tour, attendant que le lendemain arrive.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:14

walkman lui avais fini ça journée .

La patronne tu a fais de l’excellent boulot tu peux revenir quand tu veux

walkman=> merci me suis bien amuser

La patronne=> temps mieux

elle lui donne de l'argent pour sa journée walkman récupère c'est affaire et part .
Une fois dehors il regarde l'heur .

walkman=> zut trop tard magasin musique fermé .

Walkman étais content de sa journée il rentre a l'internat en jouent de la guitare mes il laisse emporté et jouer sans forcement se soucier si sa dérange les gens ou pas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:42

Snow manqua de s'étouffer en entendant qu'elle travaillait dans ce café plus que gênant, oubliant le fait qu'elle l'avait tutoyé à la minute où elle lui annonça qu'elle était serveuse. Il n'avait jamais imaginé qu'elle ait pu être aussi.. frivole. Il toussa un peu derrière sa main et évita le regard de Yuki, choqué et embarrassé. Il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit. Il était un peu vieux jeu et ce genre de chose le dérangeait vraiment.

Il évita de parler, légèrement mal à l'aise. Tout ce qu'il fit, c'est de laisser tomber sa cigarette au sol et de partir sans rien dire, l'air traumatisé. Il ne tarda pas à se reprendre et fronça les sourcils. Il entendit quelques hommes siffler des jeunes femmes comme leurs chiens et soupira. Il tourna son regard vers eux, s'approcha, et les toisa de toute sa hauteur. Voilà le genre de chose qu'il détestait : l'irrespect. Sa sœur avait longtemps enduré les manières odieuses des hommes dans les bars, étant elle aussi serveuse, et Snow détestait ça depuis qu'il avait vu quel mal ça pouvait faire. Attrapant l'un d'eux par le col, il le déposa dans une grande poubelle sale et tourna le dos, le regardant du coin de l'œil.

- Voilà ta place, déchet.

Il retourna alors dans la rue principale, sous le regard de quelques personnes qui avaient vu la scène.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

Yuki ne compris pas le regard et l'attitude choqué du jeune homme. Elle ne faisait que servir les gens,ce n'est pas comme si elle jouais les col-girl. Elle soupira et referma la portière de sa voiture. Elle demarra et parti chez elle, travaillez un peu sur les cours qu'elle devais effectuer le lendemain. Ceci fait, elle se prépara pour chasser. La nuit tombais,s'était le moment. Elle remonta dans sa voiture, saluant ses démons de voisin, et parti. La nuit commença fort, elle tomba sur un groupe entier de démon. Ils étaient faible, et furent facilement écraser. Mais l'un deux s'échappa. Il couru dans une rue de quartier à découvert. Yuki ne le savais pas,mais s'était juste devant la maison de Kenji et Tiffany.

Le démon trébucha et Yuki le rattrapa.

Il reculai, au sol, demandé pitié.

Le démon:-Pitié! Ne me tuez pas! Je n'ai rien fait!

Yuki sortie son révolver, vérifiant d'abord que personne ne les avais vue:-Tu n'as rien fait? Demande à la femme que vous avez violer et bouffez si tu n'as rien fait.

Elle tira, un coup de feu silencieux, une balle traversant le crane du démon, un tas de cendre. Voila, il n'y avais plus rien. Yuki rangea ses arme et reparti l'air de rien, sans savoir que Tiffany l'avais vue, à travers sa fenètre,bien caché.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:47

Walkman étais presque rentré a l'interna quand il croise yuki il n'avais rien vu de la scène qui venais de se produire .

Walkman=> madame kendo

Yuki=> walkman que fais tu la ?

Walkman=> je rentre a l'internat

Yuki=> mais il est tard comment ça ce fais que tu rentre si tard tu devrai pas êtres dehors a cet heur si .

Walkman=> jouer musique pris mon temps pour rentré .

Yuki=> tu na rien vu de bizarre ?

Walkman=> non .

Walkman sentai que yuki étais pas a l'aise il entendais son rythme cardiaque accélérai

Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:52

Yuki:-Rentre maintenant Walkman.

Walkman:-Et madame Kendo?

Yuki lui frotta les yeux avec un petit sourire:-Je rentre aussi. Aller file.

Walkman:-Bien allé?

Yuki:-Je vais très bien, je me baladais juste. Aller rentre je te dit.

Après hésitation, le jeune homme obéit. Yuki soupira avant de reprendre sa route plus sérieusement et s'ètre assuré qu'il soit bien parti. Elle avais encore du travail qui l'attendais pour cette nuit la.
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:20

Tiffany avait était surprise de voir la maid devant chez elle, abattre de sang froid un démon. Elle regarda un instant ses ailes qui avaient perçaient l'obscurité et se félicita elle même d'être rester bien cacher. Elle regarda vers la lune en soupirant.

- Tiffany: Un démon qui demande une faveur au seigneur...s'il te plait fait que ma petite poitrine ne me permet pas de rentrer au maid je ne veux pas travailler avec un assassin.

Finalement malgré les événements la nuit passa bien vite. La demi mara fut réveiller aux aurores et pris rapidement une douche. Habiller d'un pantalon blanc et d'un maillot rose, elle détacha ses cheveux, les coiffa et parti pour son nouveau lycée. A peine fut elle arriver devant la grille de l'établissement qu'elle aperçut Kenji à moitié endormit sur sa moto. Les mains dans les poches la tête sur le compteur emmitouffler dans son keffier.

- Tiffany: Me dit pas que tu étudie ici?

-Kenji tourna à peine la tête: Alors c'est ça ton nouveau lycée? Pas super.

- Tiffany: Je vais devoir te supporter ici aussi on dirait...

- Kenji: Fait chier hein? Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Je t'aurait emmener.

- Tiffany evita de répondre: Tu n'est pas à l'Interna?

- Kenji: Je paye pas la chambre je n'habite pas si loin.

- Tiffany: Je vois, je pourrait peut être faire pareille.

Les 2 partirent ensemble à l'intérieur à la sonnerie. Par cha ce pour elle Tiffany était en plus dans la même classe que Kenji. L'année s'annonçait bien.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:39

Bien n'était peut-ètre pas le terme, car ce fut Yuki qu'elle vit entrer dans la salle de classe et non pas comme élève.

Yuki fut tout aussi surprise que la jeune femme. Mais elle se repris rapidement.

Yuki:-Bonjours à tous! On dirais que l'on a une petite nouvelle ici. Viens te présenter aux autres.

La jeune femme fut surprise.

Yuki soupira:-Oui, je suis votre prof, et si tu veux bien m'obéir sa m'arrangerai. En plus, tu as de la chance, aujourd'hui, c'est un cours théorique pour les deux groupes. Tu viendra à la fin du cours pour que je t'explique dans qu'elle groupe tu sera et que je t'explique deux trois choses. Mais pour le moment, viens te présenté devant tout le monde.
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:06

Tiffany sourit en se levant, elle ne làcha pas son regard de celui de Yuki. Elle avait envie de lui faire une remarque sur les gros lolo qui lui avaient peut être aussi permit d'être prof mais elle se retint. Se rappelant de ce qu'elle avait vu la veille.

- Tiffany: Bonjour à tous je suis Tiffany Inuyama et j'ai 18 ans. J'ai était renvoyer de mon ancien lycée et me retrouve ici j'espère qu'on s'est tendra tous bien.

La mi mara ne précisa pas de quel lycée elle avait été virée. Le fait quel soit démon devait rester secret c'était évident. Au bout de la classe, les bras croise et adossait à sa chaise Kenji avait le nez dans son keffier et les yeux fermer. La jeune femme avait envie de lui jeter elle même une craie en plein visage. Il aurait put s'intéressait un peu elle au lieux de dormir.

- Tiffany se tourna vers Yuki: C'est bon je peut retourner à ma place?
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:21

Yuki avec un faux sourire:-Bien sur...mais d'abord...

Contrairement à Tiffany, Yuki ne se gèna pas, lançant une craie blanche en plein entre les deux yeux de Kenji, le faisant se réveiller et ce, sans lacher Tiffany du regard.

Tiffany parti à sa place, quelque peu surprise. Le cours repris, sans que Kenji ne puisse répondre. De toute manière, il savais que s'était inutile avec Yuki, il risquerai de se retrouver, non pas chez le directeur, mais avec des bleus un peu partout.

Yuki put finir son cours sur le Kendo et ses techniques, techniques qu'ils devraient mettre en pratique plus tard.

Le cours terminer, Yuki ne manqua pas à rappeler à Tiffany de venir la rejoindre. Ce qu'elle fit. La salle se vida doucement. Même Walkman parti, mais il resta prèt de la porte qui fut fermer.

Yuki:-Bon, Tiffany, tu es dans le groupe A, avec les autres démons, c'est un cours spéciale que vous avez, un cours pour apprendre à vous défendre sans vos pouvoirs mais aussi à vous contrôler. Sa doit rester secret, parce que tu es avec des humains dans la classe sauf dans ce cours et certain cours spéciaux. Donc soit discrète. Et aussi, ne parle pas de mon boulot à l'extérieur, peut de personne son au courant et je ne veux pas que sa se sache. Alors chut. D'acc?
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:42

walkman entendit presque tout le conversation lui il s'en fou que la nouvelle sois démon ou autres choses pour walkman tout le monde devrai vivre en paix sans se caché .

Walkman comprenais pas pourquoi les humain les démons et même tout les espèce avais du mal a s'entendre .
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:05

- Tiffany: Comment est ce qu'une hunter peut enseigner à des démons en toute confiance?

- Yuki: Comment est ce que tu sais ça toi?

Tiffany posa une main devant sa bouche lorsqu'elle compris qu'elle avait parler trop vite. Elle se gratta les cheveux un instant et reprit plus doucement.

- Tiffany: Je t'ai aperçu hier devant chez moi abattre un démon pendant la nuit. Je suis presque certaine que ce n'était pas quelqu'un d'autre.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Yuki soupira:-A ça? C'est rien, un démon négatif.

Tiffany:-Comment tu peux dire sa sur un ton aussi détaché?!

Yuki lui mit la main sur sa bouche:-Parle moins fort. Je suis hunter, mais je ne tue que les démons négatifs, ceux qui veulent la mort des humains, et celle des démons positif, soit ceux comme toi, qui ne veulent que vivre paisiblement. Je pense que tu parlais du gars d'hier qui sait sauver quand j'ai massacré ses potes. Ils venaient de violer et dévorer une pauvre fille. Donc je ne pense pas qu'il faut le défendre. En attendant,certain élèves sont au courant, et le directeur l'est aussi. C'est justement pour sa que je suis ici.Je suis la parce que je connais les démons et que je veux protéger ceux qui en on besoin, soit vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage et connaissances.   voyage et connaissances. Icon_minitime

voyage et connaissances.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant