Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Voyage et danger scolaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

Voyage et danger scolaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:30

Tiffany décida de traverser la ville par les ailes, ce mini village lui rappeler avec nostalgie celui qu'ils avaient érigeaient à Black Rose pour les maras restant et la triste fin qu'il avait eut. Une part de regret s'empara d'elle lorsqu'elle songea à ce moment de bonheur qu'avait été ce village. Le partager avec des êtres comme elle, loin des ennuis...Kenji en avait été le responsable et encore une fois, elle se rendit compte que beaucoup de responsabilité avait reposer sur ses épaules. Tout ceci devait changer, elle ne devait plus compte que sur Kenji, l'histoire avec Lily l'avait détruit au fond de lui.

Elle aperçut rapidement le lieux de vie de Miyabi et tourna autour des fenêtres en espérant pouvoir y apercevoir Ryo. Ce fut à une des fenêtres ouverte de l'étage qu'elle l'aperçut quitter une pièce. Elle entra bêtement par cette fenêtre avec comme seul pensées récupérer son fils. Au lieux de ça, la sœur de Kenji qui se tenait appuyer contre le mur de la fenêtre l'accueillis avec un bon coup de chandelier sur l'arrière du crane. Tiffany tomba sur la moquette face la première, son front se teintant de rouge alors que son regard lui se teintait de colère.

- Tiffany: Toi!...la pouffiace c'est lâche d'attaquer sans prévenir!

- La sœur: Parce que ce n'est pas lâche d'entrée par effraction pour kidnapper un enfant?

- Tiffany: Mon enfant.

- La sœur se mit à rire: A Black Rose peut être, mais ici c'est mon fils. Pas le tient. Qui te dit qu'il voudra venir avec toi? Pour lui tu n'est rien d'autre qu'une inconnus. Un enfant sans parents c'est un orphelin non? Mais...un parent sans enfants ça à un non?

Tiffany se releva, de toute évidence la sœur de Kenji avait attendu son arrivée. Quoi qu'il arrive elle ne repartirais pas sans Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:31

Myabi:-Tu viens me voir de toi même? Etonnant.

Suraya:-En quoi est-ce étonnant? Nous avons des choses à régler si je me souviens bien.

Myabi se leva et s'approcha de la jeune femme qui se battis intérieurement avec son angoisse pour ne pas bouger.

Myabi:-Effectivement.

Suraya:-Je crois que nous ne parlons pas de la même chose la.

Myabi riant s'arrètant finalement à deux pas de la jeune femme:-Dommage.

Suraya pouvais sentir l'odeur du démon, et même son souffle.

Suraya:-Tu sait bien que un jours ou l'autre cet enfant retrouvera la mémoire.

Myabi:-Mais actuellement, il est à moi.

Suraya:-C'est pour cela que je suis venu te voir. Pour que l'on trouve un arrangement.

Myabi:-Tu as des propositions?

Suraya:-Je ne sait pas, il faudrais voir.

Myabi:-Comment sa?

Suraya:-Pour te dire la vérité, je sait quelque chose que toi, tu ne sait pas.

Myabi devenant sérieux:-Tu bluff.

Suraya recula et vain s'asseoir sur le bureau du démon:-Non, et tu le sait, tu le sent.

En effet, le démon ignorai que Gabriel était lui aussi de retour, mais pas encore réveiller. Alors que la jeune femme, elle l'avais sentis. Et elle savais parfaitement ou il se trouvais.

Myabi resta silencieux un moment, l'observant. Il semblais chercher à déceler le secret de la démone.

Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:09

- Tiffany: Tu me manquais beaucoup avant, mais là je regrette presque de te voir en vie.

- La sœur: Tu me tuerais à nouveau? Tu ferait à la fois de la peine à Kenji et à Ryo.

- Tiffany: Kenji a déjà fait son deuil et tu n'est pas la sœur qu'il a aimer autrefois. Tu vois c'est ça un vrai mara. Ne pas connaître que la peur de l'autre mais lui connaître aussi ses sentiments les plus secret. Et je peut te dire que Ryo a aussi peur de toi que de Miyabi! Ce serait un soulagement pour lui que de vous voir crever la gueule ouverte.

La sœur se mit à rire à gorge déployé. Elle avait l'air d'avoir toutes les cartes de son côtés et Tiffany sentait la confiance qu'elle avait en elle.

- La sœur: Non tu n'a pas envie de me tuer. Du moins tu le regretterait.

- Tiffany: C'est bien la seule chose que je ne regretterais pas.

- La sœur: Même si nous somme ta seule chance de retrouver ta fille?

La mara ne répondit pas, restant de marbre. Est ce qu'elle devait la croire? Est ce qu'elle ou Miyabi pouvait vraiment lui rendre sa fille?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 8 Icon_minitime

Voyage et danger scolaire
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8