Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage et danger scolaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

- Tiffany: Mais c'est quoi cette histoire merde?! Vous vous avez des souvenirs, et moi j'ai quoi?

- Kenji: Tif tu...

- Tiffany: Non! Pourquoi moi je me souviens pas! J'ai l'impression d'être...d'être différente de vous 2! Vous vous connaissiez avant non? Et moi? Pourquoi vous ne me dîtes rien?

- Kenji: T'a pas besoin de savoir c'est tout.

- Tiffany: Je ferais tout pour savoir.

- Kenji: C'est pour ton bien Tif. Pour te protéger.

- Tiffany: J'ai pas besoin d'être protéger!

- Kenji eut un soupir de mécontentement avant de se lever: Et t'es qui pour me dire de ne pas le faire?! Si tu ne te souviens de rien en quoi pense tu que tu n'a pas besoin d'être protéger?! Ou alors tu pense que j'en suis pas capable?!

- Tiffany resta surprise quelque seconde: Hey minute papillon, j'ai pas dit ça non plus tu t'emballe pour un rien.

- Kenji: J'ai eu l'impression de t'entendre le pensée très fort pourtant!

- Tiffany: Tu me fait chier à la fin! Si c'est cette enflure qui t'énerve t'en prend pas sur moi! Je veux savoir des choses que j'ai besoin de savoir et tu t'énerve! Et tu dit des choses que j'ai pas dit!! M'adresse pas la parole si ce n'est pas pour me raconter ce que je doit savoir compris?!

Tout 2 se lancèrent un regard presque haineux avant de partir chacun de son côté, comme 2 enfants venant de se disputer. Laissant Yuki seule spectatrice de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:14

Yuki soupira:-c'est pas possible sa...on dirais avant.

Elle parti retrouver Tiffany. Elle la stoppa avant de soupirer à nouveau:-Calme toi.

Tiffany:-Non! Vous ne me dites rien?!

Yuki:-Tu veux savoir quoi?

Tiffany:-Tu va me le dire?

Yuki:-Qui sait.

Tiffany:-Si sait pour ne rien me dire sa ne sert à rien!

Yuki:-Tu sait pourquoi Kenji est autant à cran?

Tiffany:-C'est à cause de cet idiot,non?!

Yuki:-Oui. Tif, avant, quand tu était avec nous, dans cet autre monde, cette vie dont tu ne te souviens pas.Tu était déja en couple avec Kenji.

Tiffany ne répondit rien.

Yuki:-Tu as eut beaucoup de mésaventure. Mais un grand nombre était du à Myabi. Kenji le hais plus que n'importe qui pour la simple est bonne raison qu'il as été monstrueux avec toi.

Tiffany:-Comment sa?

Yuki:-Il prenais un malin plaisir à te battre, à te violer, à te faire souffrir.Il l'as fait aussi avec moi. Ryo, le petit garçon avec lui était mon fils. Je l'ai eut après un des viols de Myabi. Et cet enfant, sait vous qui l'aviez élever parce que l'on me l'avais fait oublier. Il ne veux pas que tu souffre à nouveau. Tu as l'occasion de vivre une nouvelle vie, une meilleur vie. Ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Tiffany porta une main à sa tête en grimaçant légèrement une douleur qu'elle avait déjà connus lui prenait à la tête.

- Tiffany: Ce n'est pas la question d'avoir "une seconde chance", c'est que...j'ai l'impression de devoir savoir. J'ai l'impression que...non, en fait c'est ce que je veux. Je ne veux pas oublier quelque chose qui me parait important. Même si ça doit faire mal. Toi et Kenji vous vous souvenez bien, pourquoi pas moi? J'ai le droit de savoir non?

- Yuki: Ce serait inutile.

- Tiffany: Inutile? Alors si j'ai bien compris, ce gamin je devais l'aimer autant que le miens non? Alors pourquoi je me rappel pas! Je suis certaine que je n'oublierais jamais quelque chose comme ça j'en suis sûr! pas quelque chose de si important! Si je m'en souvenais, tu crois que je voudrais le laisser à Miyabi?

- Kenji: Et c'est ça le problème.

Tiffany tourna la tête vers Kenji qui avait tout écouter sans pour autant bouger de son coin.

- Kenji: Ryo ne se souvient pas de nous. Pour lui aussi c'est une nouvelle vie, il vois Miyabi comme son père et Ellie comme ça mère. Si tu te souvenais, le fait de ne pas pouvoir l'avoir avec toi comme avant...et de voir ce fumier de Miyabi prendre ta place...tu peut insister autant que tu veux mais il y a des choses qu'il vaux mieux que tu ne te rappel jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:33

Suraya:-Il a raison...moi aussi j'aurai préféré oublier certaine chose.

Tiffany:-Mais j'ai l'impression que je le doit, que sait important!

Suraya:-Je comprend bien...mais...Kenji.

Kenji:-Oui?

Suraya:-Et si je la faisait venir dans mes souvenirs...un instant.

Kenji:-Elle ne doit pas se souvenir.

Suraya:-Mais oublier des choses importante sait dure aussi.

Kenji:-Tu ne va pas t'y mettre quand même!

Suraya:-Je sait...tu as raison mais elle aussi. Et elle a le droit de savoir. Si sait trop dure j'arrèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

- Kenji: C'est hors de question point à la ligne.

- Tiffany: Mais c'est pas à toi de décider! Yuki, si tu veux bien j'aimerais...

- Kenji la coupa à nouveau: J'ai dit non!

- Yuki: Laisse la essayer.

- Kenji: Arrête d'insister, le problème n'est pas vraiment qu'elle se souvienne mais ce qu'il se passera si elle se souvient. Te mêle pas de ça Yuki.

La déchu lui lança un regard noir et tourna la tête sans plus de mots. Elle était déçu que Kenji lui cache tant de chose importante, elle était persuadé qu'elle lui en voudrait réellement plus en sachant de quoi il s'agissait. Mais elle se jura au fond elle, qu'elle finirait bien par l'apprendre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:38

Suraya soupira en repartant dans son coin. De toute manière, la terre était en vue et bientôt, ils allaient débarquer.

30 minutes passa avant que cela n'arrive. La jeune femme fut la première à descendre et à regarder les lieux. Elle soupira et emboita le pas. Mais ou allait-elle le trouver? Il était vrai qu'un homme avec un telle physique ne courais pas les rues sans compter qu'il ne passais pas inaperçue. Mais la ville était grande, très grande.

Suraya se tourna vers ses amis, en s'exclamant:-Ou on va?

Kenji:-C'est toi qui le connais le mieux.

Suraya:-Mmm...

Kenji:-Tu n'as pas une photo de lui?

Suraya:-Banane! Je suis morte entre temps et je n'ai pas put faire mes bagages.

Kenji grogna. Et Suraya s'exclama:-Cherchons déja dans des coins calme, il as horreur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

Sauf que trouver un coin calme en ville n'allait pas être simple. Entre le marché, les bars, les touristes, aucun lieux n'était épargner de la foule et de son raffut habituel. Tiffany faisait carrément "la gueule" et ce contenter de suivre. Les réponses aux paroles de Kenji étaient inexistantes, elle se contenter juste de répondre à Yuki lorsque celle ci lui adresser la parole. Elle fini par s'arrêter au bord de la mer qu'ils longeaient en réaliter depuis le début et pointa un phare du doigt.

- Tiffany: Quelqu'un déranger par la foule, qui aimerait se retrouver seul avec ses pensées et loin de la réalité n'essaierait il pas de se perdre un peu plus vers les nuages avec pour seul vu la mer et pas le monde de la ville?

- Kenji: Tu te fait philosophe maintenant?

Tiffany le regarda sans lui répondre, partant vers le phare.

- Tiffany: Je monte, je vais voir si il y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:09

Suraya:-D'accord, monte...

Tiffany:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya:-J'aimerai juste que tu évite de parler de moi si il se souviens de notre monde, s'il te plais.

Tiffany ne compris pas sur le coup mais monta tout de même.Elle appela quelque minutes avant qu'une grande main se pose sur son épaule, la faisant sursauté.

Derrière elle, Rujiu la regardais. De grande cerne soulignais sont regard doré.

Rujiu:-Tiffany?Que fait tu ici? Tu a survécu?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:21

Tiffany le toisa du regard un instant, elle ne le connaissait absolument pas mais lui semblait la connaitre. Se serait alors la bonne personne? Une personne, qui se souvenait de sa vie passé?...

- Tiffany: Rujiu?...

Il hocha la tête pour affirmer que c'était bien lui. A ce moment, Tiffany ne pensa même plus au pourquoi elle l'avait chercher avec Kenji et Yuki. Elle l'agressa presque en se retournant vers lui.

- Tiffany: Tu te souviens de moi? Tu me connais? Tu doit m'aider à me rappeler. J'ai oublier quelque chose d'important je doit savoir quoi. Je doit savoir. Par tout les moyens je doit savoir.

- Rujiu: Doucement, de quoi est ce que tu me parle?

- Tiffany: Ah...je...je crois que je viens du monde qui a disparu moi aussi...enfin...on a vu l'autre Miyabi et il veux une preuve que ce monde n'existe plus alors...on t'a chercher. Mais si je viens de là bas moi aussi, j'ai tout oublier et je suis certaine qu'il y a une chose en particulier que je m'étais promis de ne pas oublier. Si tu me connait tu doit le savoir non? Tout est confus pour moi...j'ai du mal à comprendre ce qui se passe et on ne veux rien me dire.

- Rujiu: Qui ne veux rien te dire?

- Tiffany se rappela que Yuki lui avait demander de ne pas lui parler d'elle: Heu..Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:07

Rujiu semblais quelque peu déçu.

Rujiu:-Vous êtes ensemble...

Tiffany:-Va tu nous aider?

Rujiu:-Je n'ai que sa à faire de toute manière.

Tiffany:-Merci beaucoup.

Rujiu:-Mais promet moi une chose.

Tiffany:-Quoi?

Rujiu:-Promet moi de reprendre une nouvelle vie loin du malheur de notre ancien monde.

Tiffany:-Comment était-il?

Rujiu:-Dur, ancien et remplie de sang et de larme.

Tiffany:-Je veux me souvenir...

Rujiu:-Je ne sait pas si sait vraiment bien.

Tiffany:-Mais j'en ai besoin!

Rujiu resta un instant silencieux:-Je t'y aiderai peut-ètre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

Tiffany ne répondit pas, le "peut être" n'était pas une réponse suffisante pour elle. Elle voulait l'entendre dire qu'il l'aiderait, qu'il le ferait, qu'il lui promette.

- Tiffany: Ok...tu...tu devrait descendre du phare avec moi.

- Rujiu: Maintenant?

- Tiffany: Oui maintenant avec je ne change d'avis. Tu risque d'être surpris.

Tiffany savait que Yuki les attendaient en bas avec Kenji. Elle lui avait dit qu'elle ne parlerait pas d'elle, mais elle n'avait jamais dit qu'elle ne ménerait pas Rujiu à elle. En d'autre chose, elle ne la trahissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:57

Rujiu fut surpris, mais suivis tout de même. En sortant du phare, il fut ébloui par le soleil dont il n'avais plus guère l'habitude à force de s'enfermer dans sa tours.

Il cligna à plusieurs reprise des yeux, posant sa main sur son front pour cacher le soleil qui l'aveuglais. Il lui fallut un laps de temps avant qu'il puisse enfin voir à nouveau correctement. Mais aussi que le choque de voir Suraya ne le prenne.

Il resta un instant avant de reculer à l'intérieur de la tours en s'exclamant:-Sait impossible! Vous n'avez pas le droit!

Suraya le suivis en s'exclamant:-Si sait possible! Je suis belle et bien vivante! Maitre!

Le jeune homme se stoppa net à ce dernier mot, il se retourna brusquement.

Suraya se stoppa à quelque mêtre de lui:-J'ai une nouvelle vie à présent. Mais je suis la même, j'ai une seconde chance. Vous aussi.

On pouvais voir au coin de ces yeux, des cascades de larme qu'il ne semblais ni vouloir ni arriver à stopper. La jeune démone s'approcha et le pris dans ses bras avec douceur.

Elle lui murmura, tout en lui caressant les cheveux:-Calmer vous...on a besoin de vous...ce n'est pas le moment de ce lacher en sentimentalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:14

Tout ceci était bien beau, mais ils ne devaient pas oublier la raison de ses retrouvailles. Pour Tiffany c'était l'occasion de retrouver la mémoire. Pour Kenji et Yuki, c'était avant tout pour faire fermer le claper de Miyabi.

- Kenji: Je suis désolé d'interrompre tout ça mais...vous serez bien moins heureux de repartir retrouver Miyabi.

- Rujiu: Miyabi?

- Kenji: C'est à cause de lui qu'on en est là. Il veux une preuve que...Black Rose n'existe plus. Tu est le seul qu'on connait assez douer en magie pour lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:19

Rujiu:-Mais Suraya, toi, tu sait le faire, je t'ai appris.

Suraya:-Oui, mais il ne veut rien savoir, il ne me crois pas.

Rujiu:-Sa lui ressemble bien, en effet.

Suraya:-Allons-y alors, si vous êtes d'accord bien sur, maitre.

Rujiu:-Bien sur, ce n'est pas un problème, et sa me changera de ma nouvelle vie monotone et inintéressante.

Suite à ces retrouvailles, tous repartirent pour le coté port de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

De retour au port ce ne fut pas difficile pour le groupe de retrouver un bâteau et de se remettre en route pour l'île des déchus. Où l'île "des monstres" selon Tiffany. Elle surveiller Rujiu d'un œil, elle attendait que Yuki s'en éloigner pour allez le rejoindre et le questionner sur sa vie passer. Elle voulait se souvenir et utiliserait tout les moyens pour. Lorsqu'elle vit Yuki se lever et s'éloigner quelques instant de Rujiu, elle se leva prête à le rejoindre mais se rassit tout aussi rapidement en voyant Kenji le rejoindre à son tour.

Kenji s'assit à côté de Rujiu en passant une main dans sa nuque et en soupirant.

- Kenji: Je peut te poser une question?

- Rujiu: Laquelle?

- Kenji: Tif t'a demander une faveur en haut du phare non?

Rujiu ne répondit pas. Kenji la connaissait depuis des millénaires au total.

- Kenji: Je vais te demander une faveur. Ne lui dit rien. Je ne veux pas qu'elle se souvienne. Et elle fera tout pour arriver à ses fins. Si elle ne te l'a pas encore demander elle te demandera bientôt de lui ramener ses souvenirs. En dernier temps à Black Rose...je lui ai moi même retirer pour de bonne raison. Moi qui lui avait promis d'être sa mémoire. Je l'ai trahis. ça a déjà était assez dur comme ça, alors s'il te plaît, ne gâche pas tout en lui rappelant d'accord? Je te le demande en faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

Rujiu:-Elle me l'as aussi demander comme une faveur.

Kenji:-Ecoute la mienne, c'est pour elle que je le fait.

Rujiu:-Mais pour toi aussi, avoue le.

Kenji ne répondit pas vraiment.

Rujiu:-Qu'est ce que je disais...

Kenji:-Fait le, sait tout.

Mais juste à ce moment la, Suraya apparut derrière lui:-Pourquoi tu as fait sa?

Kenji:-Fait quoi?

Suraya parlant moins fort pour que Tiffany ne puisse rien n'entendre:-Pourquoi tu la privé de sa mémoire, tu sait à quelle point sa lui tien à coeur. Raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

Kenji détourna le regard, il était de toute évidence honteux de son geste et s'en voulait encore.

- Kenji: J'avais pas le choix...

- Yuki: Pourquoi?

Il regarda un instant la déchu qui attendait un peu plus loin assise dans son coin et soupira, parlant tout aussi doucement pour éviter qu'elle n'entende.

- Kenji: Après que tu soit...morte, beaucoup de chose ont changer chez les apôtres. On va dire que leur bride ont étaient couper et ils en ont profiter pour rattraper leur retard en cruauté. On vivait tranquille depuis quelques années, ça a eut l'effet d'une bombe pour nous.

- Yuki: Quoi donc?

- Kenji soupira à nouveau: Tif était rester avec Ryo ce jour là. Lily m'avait demander de l'embarquer en ville pour trouver un cadeau pour Tif pour son anniversaire. Avec les centimes qu'elle avait garder elle lui a acheter une sucette, c'était peu mais ça avait l'air de lui faire plaisir. On en a profiter pour faire le tour des marcher ensemble mais...j'ai était insouciant d'avoir baisser ma garde comme ça...

Yuki et Rujiu écouter attentivement et Kenji les poings serrer continua son récit non sans avoir envie de s'arrêter là.

- Kenji: Miyabi est revenu une énième fois, mais pas seul. Gabriel avait trouver d'autre apôtres d'ici là et Miyabi un frère d'arme digne de lui. Je me suis complétement fait laminer. J'aurais put me faire tuer à plusieurs reprise mais...ça les auraient peut être moins amuser. Je suis revenu chez nous...en portant le petit corps de Lily toute la route....tu n'imagine pas dans quel état il était. Tif ne m'a pas parler pendant des mois...quand elle m'adresser la parole c'était pour me reprocher la mort de Lily...jusqu'au jour où elle c'est mise dans la tête de faire payer Miyabi....c'était lâche je sais...mais elle me détestait et j'arrivait pas à le supporter...il lui arriver d'hurler sans prévenir et d'appeler Lily en disant l'avoir vu jouer dehors...imaginer qu'elle pourrait se ramener à Miyabi...j'ai décider moi même d'aller voler Kyo et de lui faire perdre la mémoire. Peut après ça on c'est retrouver à TerraNova...au départ je voulais l'éviter...lui laisser la chance d'une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre mais...

Il s'arrêta un instant et releva la tête avec un sourire triste.

- Kenji: J'y arrive pas...finalement moi aussi j'aurais préférer oublier mais qui va se souvenir pour elle? Si toi tu a put ressusciter ici, ma sœur, peut être que Lily aussi...du moins je l'espère de tout mon cœur, mais ça n'empêcherait pas le fait qu'elle m'en voudra à vie. Et je m'en voudrais toujours de n'avoir rien put faire...à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:10

Suraya soupira:-Je me disais aussi...

Kenji:-Hein?

Suraya:-Que cela devais être grave pour que tu fasse cela.

Kenji:-Tu me comprend alors?

Suraya:-Non.

Kenji:-Quoi? Mais je croyais que...

Suraya le coupa:-Non, j'ai subit une chose dans le genre, tu ne te souviens pas? Reiji et Hyosuke m'avais fait oublier Ryo, le faite que Myabi soit son père. Ce que tu viens de faire et similaire.

Kenji:-La situation est différente.

Suraya:-Non, vous avez fait cela dans le but de nous protéger. C'est pareil. Sauf que toi, sait aussi pour qu'elle arrète de t'en vouloir. En attendant, au finale, elle a oublier une des plus belle chose qu'elle a fait, sa fille. Même si la souffrance de perdre un enfant est incomparable, tu n'avais pas le droit d'effacer de sa mémoire ce bijou. Sans compter que tu n'était pas responsable, si je comprend bien.

Kenji:-Mais elle m'en veux.

Suraya:-Dans ce cas, laisse lui du temps, ou rachète toi en lui rendant ses souvenirs.Fait revivre ta fille dans sa mémoire et pourquoi ne pas la retrouver dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:20

- Kenji: J'aimerais bien la retrouver mais où? Si c'était aussi simple, tu ne crois pas que je l'aurais déjà chercher? Imagine un peu ce qui arrivera si elle se souviens du passé, de ce qui est arriver à Lily et en sachant que Ryo est auprès de Miyabi, "son père" ici. Ce n'est juste ma fille que je perdrais dans l'histoire...C'est égoïste, j'ai agis de façon égoïste, mais tant que je n'aurais pas retrouver Lily...si vraiment comme toi et ma sœur elle est ici, je ne veux pas qu'elle se souvienne. Alors continuer de garder le silence jusqu'ici.

Tiffany était arriver à la fin de cette phrase et se tenait debout derrière eux bras croisés.

- Tiffany: Tu leur lave le cerveau? On arrive je tenais juste à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

Suraya lui sourit:-Oui, allons-y. Merci.

Mais dans sa tête, elle avais pris une décision. Mais pour le moment, il était l'heure de voir Myabi, qui justement, attendais sur le quai, bras croisé, déterminer.

La jeune femme fut la première à s'avancer avec Rujiu un peut derrière.

Myabi:-Vous l'avez donc trouver...

Suraya:-Oui.

Rujiu:-Pourtant tu peux la croire.

Myabi:-Je veux des preuves.

Rujiu:-Dans ce cas...

Le mage ouvrit la main. La, une sphère noir apparut au creux de sa main. Dans cette sphère, le château de Gabriel, à Black Rose prônais fièrement. Du moins, les premières secondes. En effet, après un cours temps, le château tremblas avant de s'effondrer en morceau, transpercer par des piques noir, de vide. Plus le temps passa, plus ces piques de noirceur augmentas, engouffrant tout sur son passage, ne laissant plus que la noirceur de la mort.

Myabi était pâle comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:29

Kenji avait suivit pour lui aussi c'était une preuve supplémentaire de la fin de Black rose. Miyabi était rester sans voie et pour une foiS sa faisait du bien de ne pas l'entrendre.

- Miyabi: C'est impossible...pourquoi on est là nous?

Rujiu: Que nous somme là ou non n'est pas la questions. Tu vois maintenant que notre monde n'existe plus.

Miyabi eut soudainement un large sourire qui laisser oublier le bien du silence d'avant. Il avait toujours désirer de prendre la place de Gabriel, pourquoi ne pas s'exécuter dans un nouveau monde? Il avait sa chance.

- Miyabi: Alors je vais devoir m'intégrer de bonne manière. Ce monde à sûrement besoin d'un empereur.

- Kenji: Tu plaisante? Tu ne pourrais pas faire ici le quart de se que tu a fait là bas.

- Miyabi: il y a des tas de façons d'être une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:57

Suraya:-Comme si tu en était capable.

Myabi:-Tu doute?

Suraya:-Oui, parce que personne ici ne te laissera faire.

Myabi:-Vous n'avez jamais réussi à m'empècher de faire ce que je désirai, n'est ce pas, Kenji?

Ce dernier avais un sourire sadique.

Suraya s'exclama à la place du Mara:-Un conseil ferme la!

Myabi:-Pourquoi? Vous ne voulez pas que je dise que moi et mes chers compatriotes avais tué et massacrer la fille de ces deux idiots?

Suraya se rua sur lui, mais fut bloquer par Rujiu qui la stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

Kenji lui lança un regard noir, jamais il n'avait montrer autant de haine dans son regard. Il lui était déjà arriver d'avoir des expressions remplis de haine mais jamais autant que celle ci. Plus étonnant encore, il se contenta de serrer les poings sans bouger, sans agir.

- Miyabi en ria fortement: C'est qu'elle mordrait la chienne. Pas comme certain.

Kenji c'était déjà trop retenu. Il se prépara à élancer son poing lorsque les murmures de Tiffany le stoppèrent.

- Tiffany: Lily...

Kenji comme Miyabi figèrent leur regard vers Tiffany. Ses yeux ne parvenaient plus à retenir les larmes qu'ils contenait et pourtant elle semblait troubler et perdu.

- Miyabi: Oh...elle se souvient pas? T'es plein de surprise Kenji.

- Tiffany: Miyabi...toi tu le sais! Parle! Ouvre ta grande gueule pour quelque chose pour une fois! Pourquoi ça fait si mal! qu'est ce qui bloque?! Parle! Je doit...

La déchu se coupa brusquement, perdant connaissance lorsque Kenji la frappa d'un coup sec et expert à l'abdomen et la rattrapa délicatement avant qu'elle ne touche le sol.

- Miyabi était amusé: Mais tu est une ordure!

- Kenji: Tu n'imagine pas à quel point je pourrais l'être, même avec elle. Seulement si c'est pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:37

Mais alors que Myabi allais répondre, Suraya frappa Kenji sous la surprise de tous et pris la jeune femme dans ces bras, la piquant au démon.

Kenji:-A quoi tu joue?!

Suraya:-Elle souffre de ne pas se souvenir, mais elle souffre de la perte de sa fille. Tu devrais lui rendre ces souvenirs! Qu'elle face son deuil et qu'elle la cherche dans ce monde! Qu'elle avance!

Kenji:-Tu ne sait pas de quoi tu parle?!Tu n'as perdu aucun de tes enfants!

Suraya:-Tu n'en sait rien! Si! Je les ai tous perdu! Tous! Tous morts! Mais on sait battu pour les ramener à la vie! J'ai perdu la tête à ce moment la! Mais je préfère sa, que d'oublier l'existence même de leurs vies!Kenji! Ecoute moi pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:28

Kenji commencer vraiment à avoir des doutes sur le fait de devoir continuer à lui cacher ses souvenirs mais d'un autre côté, en sachant que Ryo était avec Miyabi, Tiffany chercherait à le récupérer quitte à se mettre en danger. Elle lui en voudrait certainement de nouveau et perdrait la possibilité d'avoir une nouvelle vie dans ce monde. Dans sa décision il y avait une part d'égoïsme il le savait. Il récupéra Tiffany et la mis sur son dos.

- Kenji: On part.

- Yuki: Kenji!

- Kenji: Quoi? Tu crois que je vais prendre une décision ici? Si j'ai besoin de réfléchir ça ne sera surement pas ici.

- Miyabi sourit sadiquement: Maintenant que vous savez ou je me trouve et que je sais moi aussi ou vous trouvez, je vais vous faire rentrer en ville.

Kenji le fusilla du regard. Depuis quand Miyabi proposait son aide pour les aider à rentrer? Il les aider à repartir, les laisser rentrer bien trop facilement pour que se soit normal. En réalité c'est surtout parce que cette situation l'amuser. Avant que quelqu'un n'est put dire quoi que se soit plusieurs déchu avancèrent et avant d'avoir eut le temps de dire ouf, Kenji, Tiffany, Yuki et Rujiu se retrouvèrent dans ce qu'ils reconnurent comme la maison du démon. Raison de plus pour s'inquiéter, Miyabi connaissait le lieux de vie de tous. Ils étaient rentrer trop facilement après avoir eut beaucoup de mal à essayer de rentrer par le passé. Kenji soupira en essayant d'arrêter de penser à tout ça et partie en direction de la chambre sans rien dire, déposer Tiffany dans le lit.

- Yuki: Tu va m'écouter?

- Kenji: T'es lourde Yuki, si je lui rend ses souvenirs elle peut dire adieu à la nouvelle vie qui s'offre à elle, elle risquerait même d'allez rechercher Ryo chez Miyabi.

- Yuki: Et de te détester à nouveau.

- Kenji: Aussi...mais je me dit qu'elle me détestera aussi de ne pas l'aider à se souvenir, pour être franc je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et danger scolaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage et danger scolaire   Voyage et danger scolaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et danger scolaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage et connaissances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Lieux de rencontre des écoles-
Sauter vers: