Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:50

Yuki serra les dents. Il voulais qu'elle ramène Erin? Mais elle reprendrai son délire.

Yuki:-Mais elle va encore essayer de nous séparer....

Akuma:-Après ce qui sait passer et ce qu'elle ta fait parvenir, j'ai un doute.

Yuki baissa la tète:-J'ai perdu un an à chercher à la tuer...à vouloir me venger.

Akuma:-Je sait Yuki...

Yuki:-Je sait pas....je sait pas ce que je doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

Akuma vint tendrement la prendre dans ces bras, lui caressant les cheveux.

Akuma: "Elle ne feras rien car tout a changer en son absence..3

Yuki: "Comme?"

Akuma: "Comme la lettre qui nous a montrés ces vraies intention, et la certitude de mes sentiments et mes intentions de rester a tes côtés..."

La jeune femme ne répondit rien, restant un ppeu plus blottit.

Akuma: "J'ai lu la lettre..et elle parler de documents non? Tu est aller voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:47

Yuki passant ses bras autour de lui:-Pas encore...je n'ai pas eut l'occasion...avec tout sa...le petit...les garçons...Eylana, je n'ai pas put regarder encore.

Akuma:-Tu veux y aller quand?

Yuki:-On pourrais...maintenant...? Tu viens avec moi? Qui sait, j'accepterai peut-ètre entre temps?

Akuma:-Tu n'es pas encore sur?

Yuki:-Normale, non? Après tout ce qu'elle nous a fait...qu'elle m'as fait...même si elle sait expliquer, que j'ai compris qu'elle n'était pas une si mauvaise personne, j'ai tout de même peur. Peur de perdre ce que je viens de gagner...te perdre toi...

Akuma:-Sa n'arrivera pas...

Yuki: -Mmm...dans ce cas...faisons tout sa...allons chercher les papiers...et ramenons la.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

Anna posa sa tête sur le lit d'hôpital de Snow en soupirant. Sa lèvre inférieure trembla légèrement, mais elle se mordit pour l'arrêter. Elle venait de voir sa sœur mourir, après avoir passé plus de deux mille ans avec elle. Ouvrant brusquement les yeux, elle se recula brutalement de Snow en se collant contre le mur, faisant tomber sa chaise dans un fracas épouvantable. Elle plaqua ses mains sur son visage et cacha son regard rougi par l'odeur enivrante du sang de son ami.

Elle sortit et prit une décision. Elle se rendit à l'église qui avait été dévastée et dont quelques morceaux de murs s'écroulaient. Elle fit quelques pas sur le sol de pierres brisé et s'arrêta devant le tas de cendres de sa sœur, avant de s'accroupir.

- Salut, Erin.

Elle se frappa le front en riant légèrement, se moquant d'elle-même.

- Je parle à de la poussière ! Je vais pas bien. Mais je dois le dire.

Elle respira à fond, retenant ses larmes.

- Je t'aime, Erin. Mais ce n'est visiblement pas réciproque. Alors je ne vais pas te pleurer, puisque ma mort ne t'as absolument pas affectée, la tienne ne m'affectera aucunement. Je vais vivre pleinement ma vie de vampire pour la première fois depuis des siècles. On aura passé de nombreuses époques ensemble, mais à partir de maintenant, je le ferais sans toi. Je garderai chaque souvenir précieusement, et à la mort de Snow, je te rejoindrais en enfer. Faisons ça, Erin. Je te botterais le cul proprement une fois qu'on se retrouvera. Tu ne t'en sortiras pas si facilement, ma belle. Yuki t'as tué, certes, mais je m'occuperai de toi une fois en bas.

Là, elle récupéra les cendres de sa sœur et les fit glisser dans une petite urne, récupérant chaque grain précieusement. Elle ne voulait pas qu'on la réanime. N'importe qui pouvait essayer de la faire revivre. Mais elle n'allait pas laisser faire ça. Elle arrosa ensuite le sol d'eau pour vérifier la présence de cendres qu'elle aurait oubliées. Mais, ne voyant rien, elle referma l'urne et, l'enfilant dans un sac de toile, elle commença à sortir de l'église.

- Bonne nuit, Erin.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:24

Akuma sourit prenant tendrement sa main.

Akuma: "Allons-y ensemble alors.."

Ils se dirigèrent donc vers le fameux immeuble que Erin décrit dans sa lettre. Derrière cette fameuse porte, ils trouvèrent donc ce fameux bureau. Et dans ce tiroir ils trouvèrent des documents. Yuuki les prit et les feuilleta.

Akuma: "Alors?"

Yuuki: "Il y a tout. Ce qu'elle a donc dit est vrai..tout ces documents peuvent détruire une très grosses partie des labos du territoire!"

Akuma: "C'est super alors non?"

Yuuki se tourna vers Akuma.

Yuuki: "Pourquoi elle a fait ça?"

Akuma: "Surement pour essayer de se faire pardonner...comme elle l'a dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:54

Yuki l'embrassa tendrement:-Je ne pourrais jamais la pardonner...mais...je sait pas...au fond de moi...j'ai moins de haine...

Akuma sourit juste.

Les dossiers en main, le couple parti pour l'église. La, ils voulurent prendre les cendres de la vampire mais...

Yuki:-Elles ont disparut...pourquoi?

Akuma:-Qui les aurais pris?

Yuki:-Je ne sait pas...mais si tu veux la ramener, on doit les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:07

Anna se rendit au bord d'une falaise, les cendres à la main. Elle sortit l'urne de son sac en toile et la posa sur le sol, avant de s'accroupir devant.

- Tu avais coutume de tout faire pour garder les gens auprès de toi. Pour réaliser tes objectifs, pour garder Akuma à tes côtés, tu m'as menti, tu as trahi ta propre sœur. Tu as menti en m'appelant « petite-sœur », parce que tu ne m'as jamais considéré comme tel. Tu m'as trahie en ignorant ma mort et en laissant Snow à sa peine.

Elle baissa les yeux. Elle n'était pas capable de ressentir une réelle tristesse, mais une forte sensation d'oppression prenait sa poitrine. Elle se leva et s'empara de l'urne, avant d'en ouvrir le couvercle et de la tendre au dessus du vide.

- Par chance, il n'y a pas de vent, aujourd'hui. Si je lâche tes cendres maintenant, elle tomberont dans la mer, juste en bas. Elles s'éparpilleront et personne ne sera plus jamais capable de te réanimer.

Elle s'arrêta quelques secondes. Tremblante, elle attendit. Mais finalement, remettant le couvercle sur l'urne, elle la remit dans son sac de toile. Elle fit quelques pas, et s'appuya sur la barrière la plus proche. Elle posa sa main sur ses yeux.

- Après tout ce que tu m'as fait.. je n'y arrive toujours pas. Je te hais, Erin. Attendons voir que quelqu'un te réclame à moi. Quand tu seras revenue à la vie, je m'occuperai de toi personnellement.

Sur ce, elle retourna à l'hôpital.

Snow venait de se lever et insistait pour quitter l'hôpital. Il sortit, resserrant le nœud de sa cravate, et il rejoignit Anna dans la voiture. Il s'installa à la place du conducteur, et la regarda dans le rétroviseur, alors qu'elle était assise sur la banquette arrière.

- C'est réglé ?

Anna baissa les yeux. Elle dissimula le sac de toile en bas, serrant les jambes.

- Oui, mentit-elle. Erin est perdue dans l'océan.

Snow parut fier d'elle. Anna se sentit horrible. Elle n'avait pas tourné la page. Elle était juste faible.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:05

Akuma: ''Il n'y a que deux possibilité...soit Anna soit Snow...''

Yuuki: ''Il faut les trouver les deux pour trouver Erin..."

Akuma: "On commence par qui?"

Yuuki: "De toute manière si on en trouve un on trouve l'autre."

Akuma: "Alors cherchons les et aprés on s'occupe des labos ok?"

Yuuki: "Ok!"

Il sourit et il retournèrent a l'appartement voir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:37

Yuki et Akuma rentrèrent. La jeune femme récupéra la petite protéger des bras de ces amis vampires et se posa sur le canapé, longtemps, silencieusement.

Finalement, la fatigue pris le dessus. Elle s'endormi calmement, la petite dans ses bras.

Mais alors qu'elle dormais paisiblement, un cauchemard la pris.

Elle se trouvais dans une pièce sombre, sans un bruit, sans un mouvement. Des cris se faisaient entendre, des cris horrible, emplis de tristesse et de douleur. Elle voulut se déplacer, trouver la source de ces cris, mais elle n'y parvint pas. Entraver par de lourde chaine accrocher à ces chevilles.

 Elle tira dessus, les faisant cliqueter mais rien n'y faisait. Elle ne parvenais pas à les briser.

Du coté de la réalité, pour Akuma et les deux garçons, Yuki avais les yeux grand ouvert mais vide d'expression. Elle avais juste émit un cri qui les avais alerter. La petite avais été retirer de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:19

Akuma la regarda un inquiet. Il voulut la réveiller mais il n'y arriva pas. C'est comme si elle était dans un état de transe. Il soupira et confia les deux petits aux vampires.

Renji: "Qu'est ce que tu vas faire?"

Akuma: "Je connais un sort pour entrer dans son esprit. En échange nos corps vont être vulnérable!"

Shigure: "On bouge pas et s'occupe des enfants! Va voir ce qu'elle a!"

Akuma: "Ok!"

Il prononça une formule dans une langue ancienne et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard son corps tomba lourdement. Shinji, inquiet, s'approcha de son père et le regarda.
Akuma, quand a lui, venait d'entrer dans le cauchemar de la jeune femme. Lui aussi entendit les cris et vit Yuuki incapable de bouger. Il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:58

Yuki le vit arriver. Elle voulut hurler, l'appeller. Mais aucun son ne sortais de sa bouche. La panique commençais doucement à prendre le dessus sur elle.

Puis, Akuma se retrouva stopper. Il était comme bloquer devant un barrière invisible.

Yuki tirai sur ses chaines, mais elles ne se brisais pas. Elle finis par tomber à genoux, les mains entre ses genoux, la tète basse. Ses longs cheveux glissant de chaque coté de son visage.

Les secondes passèrent avant qu'elle ne relève la tète d'un seul coup, son visage tordu par la douleur. Elle avais ressenti comme un coup de fouet dans son dos. Elle tenta de respirer mais un nouveau coup repris. Elle grimaça de nouveau, se tordant de douleur.

La jeune femme se faisait fouetter par quelque chose d'invisible. Tout ce qu'elle subissais était invisible.

Elle subissais de nouveau ces tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:21

Akuma regarda avec surprise les réactions de la jeune femme. Il voulut briser la vitre invisible. Alors qu'il frappait tellement fort que ces poings en saignait, il entendit un rire résonner. Même Yuuki releva la tête. Ce rire était sadique, mais Akuma reconnut cette voix. Il regarda de nouveau Yuuki qui souffrait et serra le poing. Comment allait-il faire? Il voulut hurler mais c'est comme çi lui aussi sa voix avait disparut. Ou est-ce l'endroit lui-même? Il s'en fichait, il fallait qu"il sauve Yukki. Il essaya de voir si sa magie marchait et étrangement, elle existait dans ce ''monde''. Il lança une attaque sur le mur invisible mais rien ne se fit. Alors il fait un essai, espérant que cela marchait. Il créa une sorte de poignard et se le planta dans la bras. Il serrat les dents sous la douleur mais en échange il entendit un craquement. Cela avait marcher. Il courut vers Yuuki et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

Akuma: "Yuuki!"

Yuuki: "Akuma...ou..?"

Akuma ressera son étreinte.

Akuma: "Je l'ignore..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:28

Yuki le serra comme elle put contre elle. Elle se sentais mal, elle avais peur mais se sentais aussi haineuse. Elle avais bien compris qu'elle revivais ses tortures passer, mais elle ne savais pas la véritable raison de cela.

Elle le repoussa doucement, le regardant finalement, droit dans les yeux.

Yuki:-Aku...on doit sortir de la...je ne sait pas comment tu es arriver la, ni se qui se passe réellement...mais je ne veux pas revivre sa...pas plus...pitié Aku...tu es le seul à pouvoir stopper cela. Erin était celle qui me faisait cela...tu es le seul à pouvoir faire cesser cela.

Akuma:-Mais comment?

Yuki:-J'ai le sentiment...que tu as une grande puissance en toi...puise dans tes ressources cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:32

Akuma soupira, serrant toujours son bras qui saignait. Il sourit a Yuuki et se mit a réfléchir. Yuuki ne pouvait souffrir que par l'esprit, quand a lui son corps en prenait un coup car cela était du a un sort. Il devait bien y avoir une sortie non? Il se leva et Yuuki le suivit. Il était inquiète pour son bras. Pour la rassurer, Akuma lui sourit une nouvelle fois.

Akuma: "Ne t'inquiète pas!"

Yuuki: "Cela saigne beaucoup!"

Akuma: "Sa va aller! On doit d'abord sortir!"

Ils marchèrent, se rapprochant encore et encore des cris. Yuuki trembalit de plus en plus. Il lui prit la main.

Akuma: "On a pas le choix...la sortie doit être par ici..."

Il se dirigèrent jusqu'a atteindre l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:56

La, face à eux, se fut l'image de Yuki elle même qui se trouvais la. Allonger sur une table en fer, nue, les jambes ouvertes de par en par, les muscles, les nerfs et les os à nu. Une ombre noir la surplombais et semblais lui incérer des choses dans ce qui restais de ces jambes.

La jeune femme, la véritable, se posa derrière Akuma, le visage entre ses deux omoplates. Elle tremblais de tout son corps, écoutant ses propres cris, ses propres supplication.

Puis, seul des plaintes étouffés se fit entendre. L'ombre venais de lui coller avec violence un morceau de tissu sale, maculé de son propre sang, dans la bouche, la forçant à se taire. Du moins, à baisser le volume.

Akuma voyais à présent une des pires chose qu'elle avais vécu pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:15

Le démon ressera son étreinte sur la jeune femme. Il regarda avec horreur avec de comprendre. Il connaissait cette personne, elle travaillait pour Erin. Il se tourna vers Yuuki.

Akuma: "Bouche-toi les oreilles ok?"

Yuuki: "Qu'est ce que tu vas faire?"

Akuma: "Fais-moi confiance!"

Il lui sourit et elle obéit. Elle se boucha les oreilles et il lui demanda de faire de même avec ces yeux et elle le fit. Il se tourna vers l'ombre.

Akuma: "Je sais que tu sens ma présence vu que c'est toi qui a fait ça!"

Ombre: "Kukuku...cela faisait longtemps mage! Comment va Erin? Oups c'est vrai"

Akuma: "Qu'est-ce que tu veux?"

Ombre: "Finir mon travail!"

Il dit cela en se tournant vers Yuuki.

Akuma: "Tu sais que je t'en empecherais! Alors je rêpete, qu'est ce que tu veux?"

Ombre s'approcha a une vitesse incroyable face au visage de Akuma.

Ombre: "Vous voir souffrir...tout les deux!"

Et il disparut dans un rire sadique et le souvenir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:18

Yuki se réveilla en sursaut cherchant sa respiration. Quand à Akuma, il se réveilla à son tours.

Yuki:-Il...j'en peux plus!

Akuma:-Calme toi.

Yuki:-Mais regarde! On viens à peine d'être tranquille avec Erin!

Shigure:-Yuki? Qu'est ce qui se passe?

Yuki:-Encore un dingue qui veut nous faire souffrir! Aku et moi! Merde!

Shigure:-Tu doit te calmer.

Yuki se leva d'un seul coup:-Me calmer?! Tu es surement un des rares qui sait que sa fait un an que je n'arrète pas! Je veux pouvoir me reposer! Arrèter tout cela! Reprendre ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:57

Akuma vint lentement enlacer la jeune femme.

Yuuki: "Qui est-ce?"

Akuma: "Surement le pire des démons que je connaisse...il a travaillé pour Erin."

Shigure: "Qu'est ce qu'il faisait pour elle?"

Akuma: "Il récuperer des infos...même si en échange on ne retrouvait plus jamais la personne a qui il a parlait...il n'est pas humain et je me demande si il l'a était un jour. Malheureusement, il voue une dévotion infaillible a Erin. Elle est la seule qui peut l'arrèter..."

Akuma se leva.

Yuuki: "Qu'est ce que tu vas faire?"

Akuma: "Je dois voir Anna. Et vite! Repose-toi et surveille les enfants!"

Il l'embrassa sur le front avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:07

Yuki resta silencieuse. Elle n'aimais pas vraiment le faite qu'il aille voir pour ramener Erin, mais d'un coté s'était prévu. Il voulais vraiment la revoir, s'était ce qu'elle pensais.

Finalement, elle repris la petite dans ses bras et vint prendre le fils de son homme contre elle.

Elle resta un long moment ainsi sous le regard inquiet et incompréhensif des deux vampires. Elle attendais juste, ne sachant pas quoi faire, essayant de résister au sommeil, effrayer à l'idée de ce retrouver coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:35

Anna, assise sur sa chaise, évitait de fixer le sac où était enroulée l'urne qui contenait les cendres d'Erin. Elle l'avait caché sous son bureau pour que personne ne le voie en entrant. Snow était assis en face d'elle, et même s'il semblait dormir, elle ne voulait pas qu'il se rende compte que quoi que ce soit. Elle avait honte. Elle se sentait faible. Elle aurait aimé retourner sur la falaise pour définitivement jeter Erin à la mer. Après tout ce qu'elle avait fait, elle le méritait.

Elle finit par pousser un léger juron, qui alerta Snow. Elle se crispa, l'air coupable et affreusement torturée. Snow leva un sourcil, avant de se lever et de fourrer ses mains dans ses poches. Il s'appuya contre le bureau d'Anna et poussa un long soupir.

- Allez, dis-moi ce qui ne va pas.

Anna resserra ses doigts sur sa robe noire cintrée. Snow leva les yeux au ciel en la voyant paniquer. Il retourna à sa place et, fermant les yeux de nouveau, il croisa les bras et posa sa tête sur le mur derrière-lui.

- Y'a pas de raison de paniquer. Si tu ne veux pas me le dire, ne me le dis pas. C'était juste une question. Et arrête de te ronger les ongles.

Ce fut seulement suite à cette remarque qu'Anna constata qu'elle se rongeait effectivement les ongles. Le haut de son ongle, auparavant recouvert de vernis rouge, était désormais nu. Elle passa ses mains sous ses cuisses pour s'empêcher de les ronger et posa sa tête sur son bureau en se penchant en avant.

- Je suis désolée, Snow.

Il eut un léger sourire.

- Y'a pas de mal. Tout le monde a ses secrets.

Anna releva la tête, curieuse.

- Même toi ?
- Oui.. même moi.

Elle se redressa lentement, choquée. Il lui cachait quelque chose, et elle n'avait rien remarqué. Elle s'énerva si fort contre elle-même que ses yeux virèrent à l'écarlate. Elle reposa sa tête sur le bureau pour se cacher, reprenant doucement ses esprits. Que pouvait-il bien lui cacher ?

Bien sûr, Snow ne pouvait pas mentionner Luke. En aucun cas. Donc, si Anna lui cachait des choses, ça lui était égal, puisqu'il faisait de même. De toute façon, ils n'avaient pas de comptes à se rendre. Il était avant tout mercenaire. Il n'était pas son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:39

Akuma arriva rapidement devant l'endroit ou se trouvait Anna. Il inspira un bon coup et se faufila. La il se trouva devant la porte d'entrée de la pièce ou Anna et Snow était. Il entra et sans que Snow ne puisse réagir, il se posta devant Anna.

Akuma: "Il faut que l'on parle?"

Anna ne réagit pas et le regarda.

Anna: "De quoi?"

Akuma: "De Erin!"

C'est la que la vampire eut une sorte de petit tressaillement. Il prit rapidement son sac et emmena Akuma avec elle.

Anna: "Je reviens!"

Ils se dirigèrent vers un endroit vide.

Anna: "Su'est ce que tu veux faire?"

Akuma: "La réanimer?"

Anna: "Est-tu fou? On sait tout les deux ce qui va arriver!"

Akuma: "Je sais mais j'ai besoin de son aide, l'ombre s'est mise en action et tu sais très bien que il ne va pas s'en prendre qu'a Yuuki!"

Anna soupira, passant un main dans ces cheveux. Le mage lui tendit la lettre de la vampire qu'il avait emmener avec lui. Elle la prise silencieusement et la lut. Chaque mot qu'elle lisait la surprenait.

Anna: "Si c'est une blague, elle n'est pas drole Akuma!"

Akuma: "C'en est pas une...je l'ai reçu en recuperant Shinji..mais tu savais surement que tu été tata non?"

Anna le regarda sérieusement.

Anna:"Oui!"

La vampire inspira un bon coup et réfléchit. Les minutes passèrent silencieusement.

Anna: "Snow va me tuer..mais j'accepte..."

Elle sortit l'urne et lui tendit. Akuma la prit, le visage impassible.

Akuma: "Merci!"

Quand le mage partit, elle se tourna vers le coin d'une ruelle.

Anna: "Tu me déteste snow?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:25

Snow leva les yeux vers Anna, légèrement confus. Il décroisa les bras et réfléchit quelques secondes, cherchant pour quelle raison il aurait pu lui en vouloir. Puis, quand il constata que ladite raison était introuvable, il leva un sourcil.

- Je ne sais pas.. Est-ce que je dois te détester ?

Anna trembla légèrement, et il sut à ce moment précis que oui, il devait la détester pour quelque chose qu'il ne savait pas encore. Anna, la tête basse, s'avança jusqu'à son bureau et s'assit sur la chaise.

- Je n'ai pas lâché Erin dans l'océan. Je n'ai pas pu.

Snow sembla tout d'abord irrité, mais finit par se calmer. Il aurait dû s'en douter. Après tout, Anna ne pouvait pas balayer deux mille ans de sa vie comme ça, tout simplement en jetant un tas de poussière dans la mer. Personne n'en aurait eu la force. Surtout pas Anna, si humaine pour un vampire.

- Je suppose que c'est pour la récupérer qu'Akuma est venu.

Anna acquiesça, avant de baiser les yeux de plus belle.

- Il m'a demandé de lui donner les cendres d'Erin, et je lui ai tendu le sac. Mais je lui ai menti.

Snow arqua un sourcil. Il regarda à côté de lui, et constata avec surprise qu'il manqua un vase de fleurs. Alors, tout à coup, Anna sortit le véritable sac de sous son bureau, développa l'urne et la présenta à Snow.

- Je ne pouvais pas lui donner, tu comprends.. La véritable Erin est ici. L'autre n'est qu'un leurre, si on peut dire ça de cette manière. Je m'en veux de lui avoir menti, mais je ne peux.. non, je ne veux pas qu'Erin soit réanimée. Je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas tout simplement jetée de la falaise. J'aurais dû le faire.

Snow soupira, se leva et s'avança jusqu'à elle, avant de s'asseoir sur son bureau et de poser sa main sur ses cheveux.

- Tu as bien fait. Erin ne doit pas revivre. Elle a causé plus de tort qu'elle ne fera de bien.
- Mais.. l'ombre.. enfin, tu sais..
- Il n'a pas besoin d'Erin pour s'en occuper. Il a toujours rêvé de s'en débarrasser, et maintenant il la veut vivante ? Il est confus, Anna.. ça va passer.

Snow regarda le visage d'Anna se décomposer. Elle s'en voulait d'avoir menti à une personne qu'elle considérait un peu comme son ami, mais elle devait penser à elle au moins une fois dans sa trop longue vie. Pour la première fois, elle avait fait quelque chose pour elle et non pour quelqu'un d'autre.

- Tu penses qu'il me détestera, quand il découvrira qu'il a été trompé ?

Snow ferma les yeux et inspira un bon coup, réfléchissant pendant quelques secondes. Pendant ce temps, Anna cacha soigneusement l'urne contenant les véritables cendres d'Erin, et se rassit, lasse.

- Qui sait. Mais, qu'il te déteste ou non, je suis là. Tu m'as moi, non ?

Anna finit par sourire, et, passant ses bras autour de la taille de Snow, elle s'approcha de lui pour l'enlacer. Il resta là, le regard fixé dans le vide, sachant très bien qu'Anna ne se sentait pas bien après avoir trahi Akuma. Peut-être qu'il lui en voudrait vraiment. Peut-être qu'il la détesterait.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:35

Finalement, après tout ceci, le calme revint. Tout était redevenu calme et serein, du moins presque. Le fantome ne s'était pas encore montrer. La petite mage avais finis par être adopter par un des vampires qui avais insister pour l'adopter. Yuki et Akuma avaient accepter se rendant compte qu'il ne pourrai l'élever comme il se devais. Quand au fils de Akuma, il vivais avec eux, une semaine sur deux. Sa garde était partager avec une famille qui lui apportais plus de sécurité et de stabilité. Mais ils ne perdaient contact avec aucun d'eux.

Un an s'était écouler. Yuki, en secret avais appris bien des choses sur elle. Chose qu'elle cachais à Akuma de peur qu'il ne disparaisse, effrayer par ce qu'elle était réellement. Soit un démon, mis ange déchu et mis vampire, réincarner d'un monde rempli de magie et de puissance. Et sans compter qu'elle avais une puissance extraordinaire et dangereuse.

Elle faisait semblant d'être la même, d'être Yuki, alors que à présent, la jeune femme avais laisser place à Suraya, démon favoris des dieux.

Seule une chose différente était visible. Elle faisait plus souvent des cauchemars qu'elle gardais pour elle.

Ce jour la, Yuki travaillais tranquillement dans son bureau, en temps que Rh dans une petite entreprise. Elle avais arrèter son travail dans le lycée et essayais de ce consacrer à une vie plus calme malgré ces quelques chasse mais qui se faisait plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:22

Akuma, quand a lui, avait bien changer. Que se soit physiquement ou mentalement. Il était encore devenu plus beau et plus mature, mais une part en lui le rendait fou quelque fois. Des crises de colère qui arrivait d'un coup ou des envies de sang ou d'autres chose comme ça. Lui-même était en train de se demandait ce qui lui arrivait. Il lui arrivait même parfois de rêver de deux hommes face a face qui lui parlait. Comme si le bien et le mal était face a face et pourtant ils étaient ensemble. Il soupira pour la troisième fois de la journée et ferma son livre. Le jeune homme avait travaillé dur et avait passer son BAC en avance. Il s'était trouver un petit boulot d'interprète dans une petite entreprise. Mais aujourd'hui s'était sa journée. Il entendit un petit cliquetis. Il regarda l'heure et sourit en comprenant qui s'était. Il se leva et attendit dans le couloir de la porte d'entrée. Ils avaient tout les deux décider de vivre tranquillement maintenant qu'ils n'avaient plus de nouvelles ni d'Erin ni de sa soeur ni de Snow. La personne ouvrit la porte et le jeune homme appuier contre le mur lui sourit.

Akuma: "Bonsoir Yuki!"

Yuki sourit, posa son sac et vint se blottir.

Yuki: "Bonsoir Akuma."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:33

Yuki l'embrassa doucement:-Tu as passer une bonne journée?

Akuma:-ça va et toi?

Yuki:-ça va...

Akuma:-Sur?

Yuki bailla:-Oui, ne te fait pas de soucis.

Elle le lacha, lui embrassa à nouveau la joue et partie sur le canapé, se laissant tomber. Elle avais eut un léger malaise plutôt dans la journée du à un souvenir surgissant. Mais elle constata un morceau de verre sous le meuble de la Tv.

Yuki se baissa et le récupéra.

Yuki:-C'est quoi sa? Tu as casser quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: