Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le mariage de Akuma

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

Le mariage de Akuma Empty
MessageSujet: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

La jeune homme se trouvait parmis un des nombreux magasins du centre commercial. Dans ce même endroit, il essayait plusieurs smoking qui, pour lui, se ressemblait tous. Dans un enième soupira, il sortit de la cabine d'essayage pour se montrer devant son accompagnatrice, Erin.

Erin: "Je l'aime bien lui, mais le deuxième faisait plus coupé au niveau du torse tu ne trouve pas?"

Akuma: "Hn.."

Erin eut un petit sourire puis se leva. Elle prit un des smokings de Akuma venait d'essayer et l'amena a la caisse tandis que le garçon retourna se changer. De nouveau habiller normalement, ils sortirent tout les deux après un salutation aimable de l'employée qui s’était inclinée.La vampire vint, amoureusement, s'accrocher au bras de garçon qui marchait en direction du prochain magasin. Il était 15h32, selon la montre de Akuma, et ils étaient arriver dans ce centre commerciale vers les 10h. Il n'en pouvait plus mais ne disait rien. Ils croisèrent des lycéens qui venait a peine de sortir des cours. Il les suivirent du regard avant qu'il ne disparaisse dans un tournent. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait du arrêter l'école du au ordres de la jeune femme a ces côtés. Et cela faisait un an qu'elle avait disparut sans raison. Tout ce qui lui restait de Yuki n'était que sa clé d'appartement. Un jour ou il s'était réveillé chez Yuki, vu qu'il avait décidé de vivre avec elle, il vait remarqué que la demeure était vide. Yuki avait prit ces affaires et était partit avec pour simple mot:
"Je reviendrais un jour, peut-être, je t'aime Aku, Yuki!"
L'ado l'avait attendu des jours et des jours en esperant chaque soir que elle serait a l'appartement quand il reviendrais de ces missions, mais non. Avec douleur, un an était passé et maintenant, il n'avait plus espoir de revoir le visage de la jeune femme un jour.

Erin: "Regarde Akuma! C'est ici!"

La voix de Erin le fit sortir dans ces pensées et regarda l’enseigne. Il y avait plein de coeur et écrit en gros et blanc: "Beauty Mariage!"
He oui, comme son titre l'indiquait, Akuma était venu pour que Erin essaye sa robe de futur mariée. De leur futur mariage a eux deux.

Erin:" Akuma?"

Akuma: "J'arrive.."

Akuma soupira une autre fois et entra, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

Snow soupira à son tour. Anna, désireuse de voir sa sœur en robe de mariée, avait demandé à l'accompagner et l'avait bien sûr convié à cette sortie. Rien qu'en voyant Akuma et sa mine déconfite, il se sentit mal pour lui. Être forcé de se marier avec quelqu'un que l'on ne supportait pas ne devait pas être drôle. Il compatissait, mais dans un autre sens, il n'avait rien fait pour se détacher d'Erin, et ce pendant un an. Un an où elle avait relâché sa garde, un an où elle s'était sentie en sécurité parce que Yuki n'était plus là pour séduire son cher et précieux Akuma. Mais Snow le sentait. C'était comme une sorte de mauvais pressentiment. Il sentait qu'elle allait revenir, et qu'elle le ferait au moment propice, au moment où ça briserait facilement Erin.

Il s'appuya contre le mur du magasin un peu trop lumineux pour lui. La lumière se reflétant sur les robes blanches irradiait la pièce, et l'ambiance brillante de ce genre de boutique lui faisait mal aux yeux. Anna lui jeta un regard compréhensif et le pria de supporter tout ça du regard. Il la regarda partir en soupirant, et jeta un regard à Akuma, du coin de l'œil, juste après que les deux sœurs soient parties voir les robes en trottinant. Il avait l'air de souffrir depuis le début de cette sortie ennuyante et inutile.

- ..ça va aller ?
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:13

rentaro=> pff ok faire garde du corps a un mariage ok mais pourquoi je doit t’avoir dans mes patte .

Enju=> c'est le deal tu sort de prison tu doit toujours avoir un œil sur moi .

Rentaro=> tu prend la premiere robe qui viens.

Enju=> je suis sur tu est heureux d'êtres avec moi a se mariage

Rentaro soupire=> non se qui me tracasse c'est que c'est Erim qui mes demandé d’êtres garde du corps a son mariage.

Enju=> c'est qui ?

Rentaro=> une femme qui bosse pour le gouvernement et qui venais souvent me rendre visite en prison

Enju=> elle est jolie

Rentaro=> ça va mais rassure toi c'est la marier

retenro et enju arrive a la boutique Enju rentre a toute vitesse

Rentaro soupire =>bienvenu en enfer
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:24

Pendant ce temps la, sans qu'il ne sache rien, Yuki venais de revenir en ville. Elle venais d'apprendre le mariage du jeune homme avec sa pimbèche de vampire. La jeune femme avais disparut pendant un an, une année entière, sans donner la moindre explication à qui que se soit.

Cette année fut difficile pour elle, mais elle revenais changer, plus forte que jamais, que sa soit physiquement ou mentalement. Ses cheveux étaient encore plus long, elle portais une paire de botte noir montant en dessous des genoux, large sur le dessus, un pantalon en cuire noir avec des pochettes sur les coter. Une veste en cuire de la même couleur avec un T shirt noir et déchiré sur le dessus, laissant voir son décolleté.De lourds gants couleur métal cachais ses mains pleine de cicatrice blanche.Une épaisse double ceinture noir, orner de décoration en métal dessinais ses hanches à la perfection. Ses longs cheveux avais bien poussé, lui arrivais bien en dessous des fesses, volais délicatement et avec puissance au fil du vent. Son Katana n'avais pas bouger de sa hanche, mais deux autre lames recourber avais pris place ranger au niveau du bas de son dos. Dépassant de chaque coté, délicatement croisé.  Et enfin, un fusil à pompe bien lourd était poser droit sur son dos, la lanière en cuire noir qui le retenais venant se poser sur son épaule, passant au milieu de sa poitrine qui venais se perdre son son bras, au niveau de son flan.

Elle venais de revenir, fixant la ville depuis le dessus d'un immeuble, non loin de la boutique de robe de marié. Derrière elle, un jeune homme à lunette et au regard sadique et froid la fixais,sans le moindre sourire. Il portais une tenu luxueuse et donnant un air ancien. Des cheveux en bataille violet fonçé presque noir lui donnais un charme certain.

Ce dernier s'exprima:-Yuki, on va attendre encore longtemps ici?

Yuki froidement et avec une voix bien plus assuré:-Je vérifie juste quelque chose, soit un peu patient, Renji. Et je t'ai déjà dit d’arrêter de m’appeler comme sa. Du moins,jusqu'à ce que l'on se mette à découvert.

Le dénommé Renji, monta à ces cotés sur le rebord de l'immeuble et sorti un couteau de chasse qu'il plaça avec gourmandise sous le cou de Yuki, un sourire sadique sur le visage:-C'est vrai...Keleana est un nom qui te va drolement mieux.

Yuki arbora un sourire tout aussi sadique, ressemblant à celui qu'elle avais lorsqu'elle commençais à ce transformer en vampire. Elle tourna son regard vers lui, plongeant ses yeux dans les siens:-Range sa, ce n'est pas un jouet.

Renji teint le regard de la jeune femme un moment,avant de ranger son couteau dans l'arrière de son pantalon:-Oui, madame.

Il tourna ensuite son regard au sol, voyant Akuma désespérer par l'attitude de Erin:-C'est lui,ce fameux Akuma? Le mage?

Yuki:-Oui c'est lui.

Renji:-Je ne vois pas ce que tu lui trouve franchement.

Yuki le poussa du pied, le faisant tomber. Elle le rattrapa qu'au dernier moment:-Dit encore un truc du genre, et je t'éventre sans la moindre forme de pitié!

Renji déglutie et répondit juste:-Désoler.

Yuki le ramena sur le toit:-Tu es exaspérant.

Ce dernier se releva en soupirant, se remettant de ces sueur froide.

Yuki ,ou plus connus actuellement sous le nom de Keleana, n'avais pas l'intention de ce faire encore voir, elle voulais attendre le tout dernier moment. De toute manière, elle avais des choses à préparer et à ce renseigner avant le début des festivités. Et qu'elle festivité!

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:44

Tout autant que Snow,Akuma n'en pouvait plus. Il regarda les filles un instant avant de se tourner vers Snow. Il lui fit un petit sourire forcé.

Akuma:''on va dire oui...c'est mon mariage après tout...''

Snow:''hn...''

Les garçons soupirerent en même temps. Il se dirigea vers Erin et lui murmura quelque chose. Elle ecquiesca et il se dirigea vers la sortie.

Akuma:''je sors un instant...tu veux venir?''

Snow lança un regard a Anna qui accepta aussi. Ils sortirent. Dehors,Akuma sortie une cigarette et se l'alluma. Il avait ccommencer a fumer quand, au bout de trois moi a attendre Yuki, il avait remarquer qu'il se rongeait trop les ongles. Cela le decompressait un peu,lui faisant oublier la douleur de l'absence de la jeune femme. Il regarde un instant le ciel appuyé dos contre un mur du magasin. D'un coup,il regarda vers l'immeuble,il sentait comme un regard. Il soupira se disant que c'était surement son imagination...

Snow:''elle te manque hein?''

Akuma:''Beaucoup que les gens puissent le penser...''
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:04

Yuki le regarda longuement, sans parvenir à décrocher son regard de lui. Du moins, jusqu'à ce qu'il allume une cigarette:-Depuis quand il fume?

Renji:-Ce n'est qu'un détail.

Yuki se repris d'un seul coup, elle descendit du bord de l'immeuble, suivis par Renji:-On commence notre plan. Déja chez les démons, la rumeur cours que Keleana est arrivé en ville. Erin ne devrai pas tarder à le savoir et va surement faire en sorte que les démons qu'elle a capturer avec le gouvernement soit sous les meilleurs gardes.

Renji:-C'est ce qui est prévu en effet.

Yuki avec un sourire sadique:-C'est à toi de jouer, va voir Erin et dit lui ceci "Keleana est arrivé et l'invite à lui offrir plus de Challenge que les autres base du gouvernement qu'elle a déja libérer au cours de son expédition dans le pays"

Renji avec un sourire tout aussi sadique:-Tu veux lui mettre la pression?

Yuki:-Un petit coup de stress avec son mariage, sera pas mal. Quand à moi, je doit rédiger une petite lettre à ce cher Rentaro. Rentre en temps et en heure à la base.

Renji passant sa main dans le cou de la jeune femme, et faisant ressortir des crocs de vampire:-Aurais-je droit à mon diner si je remplie ma tâche?

Yuki venant passer ses doigts dans les cheveux du jeune homme:-Bien entendu.

Renji lui lécha le cou et disparut brutalement. Yuki se tourna dans le vide et s'exprima froidement, son regard remplie de haine et de détermination:-Tu va me payer tout sa Erin.Je vais retrouver mon homme, et rien de ce que tu fera ne m'arrètera ce coup-ci.

Puis, elle disparut à son tours.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

Snow soupira à son tour. Décidément, aujourd'hui était le jour pour. Il regarda Anna sautiller de joie rien qu'à l'idée de voir sa sœur en robe depuis l'extérieur du magasin, et, sentant la fumée de la cigarette d'Akuma, il en tira une à son tour.

Il l'alluma silencieusement et la porta à sa bouche, s'adossant au mur le plus proche. Il regarda les gens passer avec des sacs remplis de vêtements en tous genres. Il leva les yeux au ciel en avisant une enfant faire un caprice à sa mère et se mit à sourire, moqueur. S'il était à la place des parents, il aurait déjà brisé le cou de cette gamine depuis longtemps.

Il tourna son regard vers Akuma, qui était distrait, des derniers temps. Il écrasa sa cigarette contre le mur, la jeta dans une poubelle d'à côté sans bouger, et ferma les yeux quelques instants.

- Ne fais pas de comédie.. ça ne marche pas avec moi. Tu crois qu'Erin n'a pas vu que tu soupirais depuis ce matin ? Tu devrais être plus discret. Je comprends ce que ça fait de retourner en cage après avoir goûté la liberté, crois-moi. Mais, t'as rien fait pour t'enfuir et tu le sais comme moi. Si t'avais vraiment envie de la laisser, tu serais déjà en train de tailler la route à cette heure. Pourquoi tu le fais pas ? T'es un mage. Tu peux brouiller tes pistes, trouver des astuces pour qu'elle te retrouve pas. Mieux, tu peux la tuer. Pourquoi tu le fais pas ? Le syndrome de Stockholm, peut être ?
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:55

Enju sautais dans tout les sense elle adorait faire les magasin elle prend une vingtaine de robe et par les essayé .
Rentaro s'assoie sur un ban devant les cabine puis il attend que enju choisis sa robe .
au bout d'un moment il en marre il s'allume une clope au milieux du magasin .

Vendeuse=> je suis désolé mes c'est interdit de fumé ici

Rentaro la regarde avec un aire désaperai=> pitier laissé moi fumé ou je vais tuer quelqu'un c'est la quinzième robe qu'elle essais j'en peux plus .

Vendeuse=> je vous propose un deal je l'aide a choisir la robe parfaite et vous m'invité a dîné se soir.

Rentaro=> je ferai se que vous voulais

La jeune vendeuse regarde Enju un mornement puis il part dans un réllion elle reviens avec un robe elle donne a Enju qui l’essaie elle lui allé parfaitement .

Enju=> je veux cet robe

Rentaro=> ok on se casse

La vendeuse=> se soir a 20h vous me prenais après mon travaille .

Enju=> de quoi ?

Rentaro=> j'ai fais un parie avec le vendeuse elle a gagner

Enju=> je ne peux pas l'accepter tu est trop nul

REntaro=> c'est toi qui la aidée a gagner elle dit que si elle te trouvais la robe parfaite du premier coups je devais l'invité a dîné.

Enju mais un coups de pied rentaro et sort de la boutique furieuse

Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:23

La jeune fille courut au loin, énerver par l'attitude de l'homme qu'elle aimais. Yuki avais bien l'intention de profiter de l'occasion. Elle gardais un oeil sur eux temps qu'elle n'aurai pas fait ce qu'elle avais décidé.

Le fillette parti se cacher dans une ruelle. C'est la, que la Yuki tomba du ciel, surprenant Enju qui resta tétaniser. Yuki avais cacher son visage par un challe noir et portais des lentilles rouge pour cacher sa nature. Sans compter son parfum pour évité que qui que se soit,humain ou non, ne sache qui elle est.

Enju tomba à terre,Yuki s'avança d'un pas lent:-N'est pas peur.

Yuki s'accroupie face à elle et lui tendit une enveloppe ou était écrit ces mots "Je me nomme Keleana, je suis ici pour sauver les créatures qu'utilise le gouvernement à des fins horribles. Tout les démons ne sont pas mauvais, et ceux que je désire sauver ne désire que vivre une vie normale, loin de tout cela. Et sait dans ce but que j'interviens. Celle qui s'occupe de cette ville est Erin, méfie toi en. Elle pourrais s'en prendre à toi, comme à la petite qui te suit. Tu trouvera dans la clé USB qui se trouve dans l'enveloppe la preuve visuel de ce que je te dit. En espérant que tu fasse le bon choix. Keleana
PS:-Garde cela pour toi"

Enju pris l'enveloppe lentement et la teint contre elle.

Yuki lui frotta les cheveux en disant juste "Donne sa à Rentaro" et disparut à nouveau. Bien sur, elle avais pris la peine de ne mettre aucune emprunte, ni le moindre indice, voulant absolument cacher son retour.

La clé USB contenais des photos des cellules ou était enfermer les pauvres créatures, les salles de tortures et d'expérience, l'état de certain démon dont elle avais sauver ou été obliger d'achever car ils étaient insoignable etc... que des photos choquante et traumatisante, d'autant plus pour ceux qu'ils l'ont vue de leurs propres yeux.

Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34

Enju savais que rentero faisais partie du gouvernement du moins qu'il est otage du gouvernement . personne c'est se qui c'est passé le jour fatidique sauf rentaro qui a refuser de parler .
Enju cache l'enveloppe et retourne auprès de rentaro

Rentaro=> ou étais tu passé

Enju=> nul part

Rentaro=> tout va bien ?

Enju=> oui, dit rentaro tu restera toujours avec moi ?

Rentaro=> je resterai jusqu'au moment ou j'aurai accompli ma mission .

Enju saute sur Rentaro pour lui faire un câlin.

Rentaro=> tu me fais quoi la ?

Enju=> je veux que tu reste avec moi pour toujours

Puis il rentre ensemble a l'interna a peine rentrai Enju court a toute vitesse dans sa chambre .
elle ouvre enveloppe elle vois un clés elle la met sur son ordi et regarde les images .
Elle se retiens de crier pour pas alerter Rentaro mais elle fut choquais pas les image qu'elle avais vu .
Elle decide de caché la clés elle savais que si Rentaro voyais les photo il se liguerai contre le gouvernement .
Il a beau jouer les froid sans cœur il ne supporte pas les injustice et si il s'attaque au gouvernement il ne serai plus obliger de resté avec elle .

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

Akuma eut une sorte de faux rire idiot en se grattant l'arrière de sa tête.

Akuma: "Ha ha! Cela se voit tellement que je ment?"

Snow: "Hn..."

L'ado soupira de plus bel.

Akuma: "Oui je suis un idiot. AU début je l'ai repousser, attendant patiemment Yuki a l'appartement. J'essayais de faire avec son absence mais c'était dur..très dur. Quand au bout de plusieurs mois j'ai comprit qu'elle ne reviendrais pas j'ai abandonné. Lachement , mon esprit et mon coeur non pas voulu voir la vérité je suppose... Alors quand Erin est revenu encore plus a l'assaut je ne voyais plus aucune utilité de me battre...a quoi bon continuer un combat déjà vain je me suit dit...Elle me manque. Je n'aurais jamais pensé qu'elle serait aussi importante pour moi quand je l'ai rencontré la première fois. Quand j'entend son nom, je me retourne, des fois j'ai l'impression de l'apercevoir on d'entendre sa voix ou de sentir de son odeur..."

Snow ne répondit rien. Akuma écrasa sa cigarette et la jeta aussi, essuyant des larmes qui naissaient au coin de ces yeux.
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

Snow s'exaspéra rien qu'en entendant ça, mais n'en montra rien. Il ne comprenait pas qu'on puisse être attaché à une personne à ce point-là en si peu de temps. Surtout qu'il avait l'air complètement déprimé, sur le point de se suicider. Il trouvait ça exagéré.

Honnêtement, il n'avait pas franchement envie de la revoir. Il le sentait mal, très mal. Quand elle reviendrait, elle briserait tout ce qu'Erin et Anna avaient durement battit, ainsi que son propre travail. Car oui, tuer des démons n'était pas son véritable travail. Il les cherchait, il les traquait, il les capturait, puis les livrait au Gouvernement. C'était aussi simple que ça. S'il arrivait quelque chose au laboratoire, les démons s'enfuiraient, et il aurait probablement des problèmes. Trois quart des démons présents dans les cellules voulaient sa tête.

Il sourit un peu à cette pensée. Au moins, s'ils l'attaquaient, il aurait une bonne raison de leur coller une balle en pleine tête. Ils seraient qualifiés de « démons dangereux », et les tuer serait alors devenu normal. Parfait pour quelqu'un comme Snow.

Finalement, il soupira et alluma une deuxième cigarette. Il s'ennuyait à mort, et ces histoires d'amour et de cœur brisé n'étaient pas pour lui égayer la journée.

- Tu devrais tourner la page. Tu te tortures pour rien. Je te demande pas de refaire ta vie avec Erin, parce que t'en seras pas capable, après ce qu'elle t'as fait subir, mais.. Trouve-toi quelqu'un d'autre. Oublie-la. C'est dur mais c'est le seul moyen. Et après ça, tu auras un autre but et tu pourras t'enfuir. Même si je ne crois pas à ton histoire d'«utilité». A ce moment-là, quand Yuki était là et qu'elle essayait de t'aider, pourquoi t'as rien fait ? Tu retournes toujours dans les bras d'Erin, et elle pouvait rien faire sans un peu d'aide de ta part.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

Juste à ce moment la, Renji apparut devant eux. Il avança, fixant Akuma avec un sourire sadique, un sourire qui montrais bien ces petits crocs de vampire. Il entra à l'intérieur de la boutique et parti directement à la cabine d'essayage de la jeune femme.Il ouvrit le rideau ignorant complètement si oui ou non, elle était habillée. Cette dernière hurla et tendat de l'attaquer, mais ce dernier l'évita. Il recula gracieusement.

Erin:-Espèce de sale...! Je vais te crever!

Renji s'inclina doucement:-Je ne pense pas non. J'ai un message à vous transmettre.

Erin:-Un message? De qui?

Renji:-De dame Kéléana.

Erin se figeas:-Elle?!

Renji:-Voici ces mots."Keleana est arrivé et t'invite à lui offrir plus de Challenge que les autres base du gouvernement qu'elle a déja libérer au cours de son expédition dans le pays"

Erin fulminais de colère. Mais Renji avais envie de jouer un peu, mais surtout, il devais protéger l'identité de Yuki.

Renji:Mais je n'ai pas que des mauvaises nouvel. J'ai appris la semaine dernière, qu'une certaine Yuki Orasu, hunter de renommée avais perdu la vie dans une embuscade dans la ville de Port de ciel, à une centaine de kilomètre d'ici. Si les rumeurs sont exacte, vous ne l'appréciez guère.

La colère de Erin se transforma en un sourire de plaisir.

Renji:-Maintenant que ma tâche est faite, je vous souhaite bonne chance, Dame Keleana est déterminer à détruire le dernier lieu de torture du gouvernement.

Ce dernier s'évanouit dans l'air, l'air de rien. Laissant tout le monde sous la surprise de cette visite.

Pendant ce temps la,Yuki avais observer le duo. La jeune fille était choqué de ces images. Temps mieux pensa t'elle. Il y avais de quoi être choqué. Le vampire finis par la retrouvé.

Renji:-Mission accomplie.

Yuki:-Super. Allons observer sa réaction et rentrons. Nous avons peut de temps pour nous reposer

Renji:-Exacte.

Yuki et Renji finirent par retourner observer les choses, avec une discrètion monstre. La jeune femme gardais son chale et ses lentilles au cas ou.

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:23

Akuma avait entendu la nouvelle et ce fut un coup de massue pour lui. Le choc fut qu'il tomba a genoux, tremblant un peu, les yeux vides. Erin se rhabilla et sortit pour se pencher sur le garçon.

Erin: "Je suis désolé pour l'humaine Akuma...mais ne t'inquiète pas..."

Elle glissa sa main dans les cheveux court du garçon et se pencha a son oreille, lui murmurant.

Erin: "Tout sera finis bientot.."

Elle se leva et se redirigea vers la magasin, prenant la robe qui lui plaisait le plus. A ce moment, Akuma se rappela des mots de Snow, qui le regardait un peu blasé. "Mais, t'as rien fait pour t'enfuir et tu le sais comme moi. Si t'avais vraiment envie de la laisser, tu serais déjà en train de tailler la route à cette heure "...alors depuis le début il ne s'était jamais battu? Il en avait prit conscience depuis longtemps mais voulait l'ignorer pour aimer Erin. Cette femme fait partie de sa vie..elle est sa vie.

Snow: "He! Tu devrais te relever.."

Akuma se releva et s’épousseta puis d'un voix neutre il se dit en tournant.

Akuma: "Parce que Erin est ma vie..."

Puis il retourna dans le magasin. Snow resta un instant figé. Le visage du mage n'avait plus aucune expression, ni sentiment. C'est yeux étaient devenus vide...c'était une machine. Tout trois sortirent 3 minutes plus, la robe de mariée acheter.

Anna: "On rentre.."

Snow écrasa sa cigarette de nouveau, la jeta a la poubelle et les suivit.
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:36

Rentaro rentre dans la chambre de Enju qui sursaute .

Rentaro=> pourquoi tu a peur comme ça tu étais en train de te touché ?

Enju=> non idiot je regardé une vidéo qui ma effraye .

Rentaro=> qu'elle vidéo

Enju=> j'ai dit un video eu non je parler d'un livre

Rentaro regarde Enju avec un regard froid la petite baisse les yeux

Enju=> je veux pas que tu parte...

Puis elle lui temps l’enveloppe que lui avais donné la femme dans la rue .
Rentaro la prend il regarde a l’intérieur ou il trouve la clés qu'il met sur le pc .
Il regarde les photo défilé sans dire un mots sans bougé une fois fini il détruit la clés.

Enju=> je veux pas que me laisse si tu t'attaque a eu je risque de te perdre .

Rentaro sort de la chambre et en sortant il dit=> si tu croit que c'est pour le gouvernement que je suis ici tu te trompe
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

Yuki fut complètement surprise de ce qu'elle vit. Qu'est ce qui se passais?

Elle se tourna vers Renji, le fusillant du regard:-Qu'est ce que tu as dit?!

Renji:-Ce que tu m'as demandé de dire...

Yuki:-Et?!

Renji:-Et que tu était morte. C'était plus simple pour cacher ton identité.

Yuki l'attrapa par le col et le lança par dessus l'immeuble. Elle hurla:-Abruti!

Le vampire s'écrasa au sol, au milieu du groupe. Yuki les regardas froidement, droite comme un I.

Erin la fixais avec fureur. Yuki les observa un instant.Le regard appuyé de ses pupilles artificielle rouge sang. Renji la rejoignis avec difficulté, le corps briser par la chute.

Yuki murmura pour elle même sans que personne ne l'entende, à l'attention de Akuma:-Mon pauvre bébé...

Elle finis par tourner les talons et disparaitre à nouveau, accompagné de Renji, qui se taisais, la tète basse.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

Snow soupira. Sérieusement ? Il lui avait demandé de tourner la page, pas de devenir ridicule. La façon d'agir d'Akuma le rendait encore plus faible à ses yeux. Il fuyait encore à la façon d'un chien, la queue entre les pattes, et il ne s'en rendait même pas compte. Même si Snow était un peu dans la même situation, Anna le traitait bien, il était payé, et il n'avait jamais dit à quiconque qu'il la fuirait. Contrairement à Akuma, il avait délibérément choisi de garder ses chaines solidement accrochées à ses poignets et ses chevilles, au détriment de sa liberté et de ses droits.

Il enfonça ses mains dans ses poches en suivant Anna, Erin et Akuma. Il leva les yeux un instant. Il était certain d'avoir aperçu quelqu'un là-haut. Il savait qu'il avait vu cette silhouette, ces cheveux, et son talent d'observateur ne le trompait jamais. Mais les deux pupilles pourpres l'avaient fortement dérangé. Il fronça les sourcils et s'arrêta, les yeux fixés vers le haut du bâtiment.

- Anna..

Elle se tourna vers lui, puis afficha un regard inquiet.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Il fronça un peu plus les sourcils et plissa les yeux, le soleil commençant à l'éblouir. Finalement, il soupira, afficha une expression contrariée, et se remit à marcher.

- Non, oublie ça.

Il passa à côté d'elle tandis qu'elle affichait un air déboussolé. Elle sourit tristement et continua son chemin à son tour, suivant Snow, quelques mètres derrière lui. Il s'arrêta, lui laissant le temps de le rejoindre, puis continua. Il savait qu'elle serait bientôt là. C'était elle, il en était certain. Anna lui raconta ce qu'elle avait entendu, ayant un peu compris la situation devant l'expression impassible d'Akuma. Snow se mit à rire doucement. Yuki, morte ? Cette fille était increvable, une vraie plaie. Comme si elle avait pu mourir si facilement. Et il l'avait vue. En haut de ce bâtiment, c'était elle, il le savait. Maintenant, il ne restait plus qu'à déterminer s'il était important de le dire ou non. S'il devait déjouer son plan stupide de rester dans l'ombre pour protéger la vie d'Anna et toutes les années où il avait traqué jour et nuit pour capturer des démons, il le ferait. Sans hésiter.
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:27

Tout les quatres arrivèrent a la demeure ou on prit leur achats. Erin était tellement heureuse. Dans une semaine, leur mariage. Elle alla s'assoir dans le salon et Akuma s'assit a côté d'elle. Il se mit a lire. Les deux jeune femmes se mirent a discuter sur le mariage.

Erin:" Inviter: ok! Diner: ok! La décoration il manque..."

Anna: "On fait comment? quelle couleur?"

Erin: "Je ne sais pas..le blanc est obligatoire pour le mariage mais j'aimerais rajouter une touche de rouge..."

Elles firent des recherches quand Akuma se leva.

Akuma: "Je reviens..."

Il sortit dans le jardin de la demeure et dit.

Akuma: "Qui est là? Arrèter de nous espionner!"
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

Yuki sauta d'un arbre, son visage toujours caché, ses yeux rouges sang. Seul une marque de croc de vampire ressortais au niveau de sa poitrine.

Elle le fixais droit dans les yeux. Elle pris une voix langoureuse et provocante, voulant éviter qu'il la reconnaisse. De toute manière,il y avais aucune chance.

Yuki:-Bonsoir, Akuma Kuro.

Akuma:-Qui est-vous?

Yuki:-A ton avis? Je me nomme Keleana. Il faut bien que je sache qui sont mes ennemis. Pardonnez la non délicatesse de mon collègue. Il a tendance à ne pas ce rendre compte de ce qu'il fait ou dit.

Akuma semblais sur ces gardes.

Yuki:-Vous restez tellement calme...rassurez vous, nous avons finis pour aujourd'hui. Nous allons rentrer. Renji!

Yuki prenais sur elle, pour ne pas lui sauter dessus, le prendre dans ces bras, l'embrasser, lui dire qu'il lui avais manqué, elle était désoler, qu'elle l'aimais. Mais si il l'apprenais qu'il était de retour, tout serai fichu.

Le jeune homme descendit de l'arbre, en parfaite santé.

Renji s'inclina:-Toute mes condoléances, mais si cela peut calmer votre peine, elle était...délicieuse.

Yuki soupira, elle l'attrapa par les cheveux, lui tirant en arrière:-Tu ne peux pas t'empècher de dire des conneries!

Renji grimaçant:-Pardon madame!

Yuki soupira, elle le lacha et tourna le dos au jeune homme. Renji s'inclina à nouveau et tout deux disparurent, rentrant à leurs base se reposer.

Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Rentaro sors pour inspiré un peu et se détendre.
puis il rentre à l'intérieur il retourne voire enju.

Rentaro=> au mariage tu devrais tu devras toujours rester dans mon champ de vision.

Enju=> tu a peur qu on te vole ta princesse .

Rentaro=> non mais ça sera le premier mariage ou la mariée sera tué par son garde du corps.

Enju=> ok

Rentaro=> allez va te coucher

rentaro sors de la chambre et fils à son rendez-vous
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

Snow, qui était resté sur le côté à regarder la scène, se mit à rire discrètement en les voyant partir. Il se laissa glisser contre le mur et s'assit sur le sol, avant de s'allumer une cigarette. Il en tira une bouffée avant de l'expirer en riant, puis jeta un regard à Akuma.

- Quelle mauvaise actrice.

Il reprit son air impassible devant le regard confus d'Akuma. Elle était là, elle était prête. Ses yeux se firent plus froid, et il éteignit la cigarette dans sa main, irrité. Elle n'allait évidemment pas rester calme. Elle allait traquer Akuma comme une folle jusqu'à ce qu'elle ruine leur mariage, tue Erin, et ne récupère ce qu'elle commençait à prendre comme son dû. Il jeta la cigarette à moitié finie sur le sol et enleva les cendres dans sa main.

- C'est vraiment, vraiment pas le moment pour débarquer et tout foutre en l'air.

Il avait l'impression de parler tout seul, mais il savait qu'Akuma l'écoutait, même s'il ne comprenait pas forcément. Il se releva et enleva l'herbe qui s'accrochait à son pantalon de smoking, avant de faire quelques pas sur un petit chemin caillouteux. Il se tourna vers Akuma, et, le regardant du coin de l'œil, il se dirigea vers l'arrière de la demeure.

- Je vais faire un tour, voir s'il n'y a pas des emmerdeurs dans le coin. Tu devrais rentrer.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:38

Yuki et Renji arrivèrent dans un vieux immeuble abandonnée. Ils montèrent au dernier étage. La, en ouvrant la porte,un appartement refait à neuf et magnifique tronais.

Yuki retira son chale en soupirant, ainsi que ces lentilles qu'elle rangea dans une boite. Elle se laissa tomber sur un fauteuil. Puis, elle défit ses bottes qu'elle jeta au loin lasse.

Renji:-Yuki...

Yuki leva les yeux vers lui froidement:-Quoi?

Renji:-Pardon pour tout à l'heure...

Yuki soupira et tapa le dossier. Le vampire s'approcha et s'assit dessus. Yuki posa sa tète contre le flan de ce dernier:-Oui je t'en veux idiot! Tu lui a fait du mal...l'homme que j'ai vue tout à l'heure n'était pas celui que j'aime.

Renji ne répondit rien.

Finalement, un homme sortie d'une des chambres en baillant. C'était un ancien allié de Erin, un qui l'avais trahit pour obtenir le pouvoir de l'élu. Shigure se posa sur une chaise.

Shigure:-Comment sa sait passé?

Yuki:-Malgré une bétise de Renji, tout va bien. Sa marche comme sur des roulettes. Normalement, elle devrai faire renforcer ces esclaves...

Shigure s'approcha et s'assit entre ses jambes au sol, lui tendant une brosse à cheveux. Yuki la pris et commença à lui brosser sa longue et douce chevelure noir.

Shigure:-Tu as revue celui que tu aime?

Yuki:-Oui.

Shigure:-Et?

Yuki:-Et mêle toi de tes fesses, Shigu.

Shigure:-Demain tu prévois quoi?

Yuki:-Je vais voir Rentaro.

Renji:-Et?

Yuki:-Vous deux...vous irez voir Snow...ira lui parler en privée pendant que l'autre surveillera ses arrières pour s'assurer que personne n'écoute.

Shigure et Renji:-Bien.

Shigure se tourna, il releva la jambe de Yuki, et remonta son pantalon laissant sa peau à nu. Plusieurs marques de croc de vampire parsemât son corps.Seul au niveau du bassin, ou elle n'avais aucune trace, leurs interdisant de faire quoi que se soit. Elle voulais garder tout ceci pour Akuma. Sa viriginité, ses baisers, ses caresses, son amour, tout cela serai pour lui et lui seul. Elle garderai ses mots doux et d'amour juste pour lui.

Elle aurai du être transformer depuis longtemps et pourtant non. Pour la simple et bonne raison qu'elle avais trouver une solution. Comme les serpents, elle leurs retirais leurs venin. Elle gardais le liquide pour en faire du poison qu'elle mélangeais à un autre produit, créant un produit mortelle et violent.

Renji découvrit le cou de la hunter, repoussant les longs cheveux de la belle, puis, avec délicatesse, il mordit en elle. Yuki ne bougeais pas, leurs caressant juste les cheveux. C'était le deal qu'ils avaient passer et chacun lui était fidèle.

Le soirée commença ainsi. Finalement, elle fut exténuée. Le repas de l'ancienne professeur était pret. Elle mangea vite, pris sa douche et parti dans sa chambre, ce couché, repensant au regard vide et froid de Akuma. A son expression douloureuse avant que l'on lui apprenne sa mort et au moment ou il l'appris. Son coeur se serra à ce moment, elle se recroqueville sur elle même la main sur sa poitrine, serrant son dessus. Elle ne pleurai pas, elle ne pleurai plus depuis un ans. Elle se l'était jurer. Elle garderai ses larmes pour son retour, pour la libération de Akuma.

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:08

Akuma passa une main dans ces cheveux qui avaient pousser depuis le temps. Il soupira légérement.

Akuma: "Ok.."

Il rentra mais ne passa pas par le salon, se dirigeant directement vers sa chambre. Il entra et ferma la porte. Il enleva son haut et son bas et alla prendre une douche. Il sortit les cheveux mouillé et torse nu. Il s'assit sur le lit et sortit une photo de son tiroir. C'était Yuki et lui, Erin ignorait qu'elle la possédait. Il eut un petit sourire mi-amusé, mi-sadique.

Akuma: "Alors tu est morte hein?"

Il rangea la photo et regarda par la fenêtre. Il fixa un jardin.

Akuma: "Dans une semaine...''

Il mit a rire un peu.

Akuma: "Alors voyons ce que ma morte préférée peut faire..hein Keleana..."

Elle avait certe caché ces yeux et le reste mais il avait pu entrapercevoir une bague sur sa main et cette bague..c'est lui qui lui avait offert il y a un an.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Alors que la nuit était bien avancé, Yuki fut réveillée par des pleurs de nourrisson. Voyant que personne ne se levais, elle finis par le faire, partant dans une chambre non loin de la sienne. Elle ouvrit doucement la porte en baillant et ouvrit la lumière. La pièce était rose, une table à longer, un meuble ainsi que plusieurs affaire de nourrisson si trouvais. Et au centre, sur un tapis un lit de bébé attendais. Les pleurs venaient de la. Yuki s'approcha doucement.

A l'intérieur, dans un boddie rose avec un petit nounours sur la poitrine, un couverture poser délicatement sur elle, un bébé n'ayant pas plus de 3 mois pleurais de faim. Yuki la pris dans ses bras maternellement en lui parlant.

Yuki:-Viens ma puce...

La petite avais de grand yeux bleu et quelque cheveux noirs qui bataillais sur sa petite tète fragile.

Yuki la berça doucement en chantonnant, partant vers la cuisine, lui préparer son biberon. Mais il fallait un peu de temps.

Yuki:-Aller poupette, c'est bientôt prèt ma chérie.

La, mal réveillé, Shigure arriva en caleçon, les cheveux en bataille.

Shigure:-Qu'est ce qu'elle a?

Yuki:-A ton avis? Il est 2h du mat', un bébé de cette age désire quoi?

Shigure:-Ah...tu veux que je le fasse?

Yuki:-Sa serai bien en effet. Mais va te coucher, je suis réveillée, je vais le faire.

Shigure avança vers elle, il embrassa le front de la fillette en disant:-Dors bien ma princesse.

Et il parti se recoucher,laissant Yuki s'en charger. Le biberon prèt, elle parti se poser sur le fauteuil lui donnant à manger. Pendant que le biberon se vidais doucement dans le silence de la nuit, Yuki pensais à la suite. Elle se demandais se qui arriverai à cette petite puce qui ce nommais Eylana. Si elle pouvais la garder? Si Akuma l'accepterai? De toute manière, il fallait déja qu'il lui pardonne sa fugue, son départ, de s'ètre faite passer pour morte et aussi d'avoir saboter son mariage. Yuki soupira face à tout ceci. Le biberon fut rapidement vide. Elle lui fit son rots, vérifia sa couche et après s'ètre assurée qu'elle s'était endormie la recoucha dans son lit pour elle même retrouver le sommeil. Jusqu'à son prochain lever.

Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:28

Rentaro étais partie en ville il avais rendez vous avec une charmante vendeuse .

Vendeuse=> vous avais pue venir finalement

Rentaro=> oui j'aimerai bien savoirs votre prénom .

claire=> claire

Rentaro=> et moi rentaro

Puis il parte ensemble dans un petit resto chique du coin il commande a mangé des boisson .
puis il discute pendant un long moment .
Rentaro pays l'addition raccompagne la jeune femme chez elle

Claire=> vous montez ?

Rentaro=> sa aurai étais avec plaisirs mais se soir je peux pas .

Le jeune femme s'approche se rentaro et l'embrasse langoureusement.

Claire=> la prochaine fois j’espère que vous resterais .

Puis la jeune femme rentre chez elle .
quand a rentaro lui il étais retourné en ville pour recuperai l'équipement nécessaire pour le mariage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma Icon_minitime

Le mariage de Akuma
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant