Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:49

Yuki serra avec tendresse la petite dans ses bras, tombant à genoux rassurer:-Eylana....ma puce...tu va bien...

Renji:-L'humain a disparut par contre et il y a beaucoup de sang.

Akuma:-L'humain?

Yuki:-Snow...il a protéger Eylana...Il faut que l'aide à sortir de la.

Renji:-Je...je vais rester avec elle...

Yuki le regarda un instant comprenant. Il semblais quelque peu abattu et triste d'avoir perdu un de ces amis les plus proches.

Yuki se releva doucement lui mettant dans les bras:-Occupe toi d'elle...ne prend pas de risque...je t'en prie...déja Shigu...pas toi en plus...

Renji:-Sa ira...

Yuki baissa les yeux, revoyant la scène. Shigure se mettant entre Rentaro et elle, la sauvant, la protégeant au péril de sa vie...elle s'en voulais terriblement.

Yuki parti ensuite vers Akuma, baissant les yeux:-A toi de décidé ce que tu veux faire...soit tu reste ici...soit tu nous aide à sauver Snow...il est affaiblis par le manque de sang...il en a en plus perdu à nouveau la...il ne pourra pas se défendre tout seul...je doit l'aider...le remercier d'avoir sauver Eylana...mais tu décide ce que toi tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:03

Akuma: "Je t'aiderais..mais je vous rejoindrais plus tard..d'accord?"

Yuki comprit sans même demander, elle soupira et vint embrasser le garçon avant de partir.

Yuki: "D'accord..."

Ils partirent, laissant Akuma seul. Il retourna a l'Eglise qui était a présent vide. Il se mit a genoux et ramassa la robe de mariée pleine de sang. Il la posé délicatement sur une chaise et la fixa.

Akuma: "Tu était prétentieuse et violente, mais je n'arrive pas a me résoudre a te hair...tu a passé tellement d'années a mes côtés..mais c'est surement le moment de se dire adieu..."

Alors qu'il allait quitter l'Eglise, une femme travaillant pour Erin courut vers kui. Elle lui tendit une lettre.

Femme: "Elle ma juste dit de vous la donner, elle savait ce qui allait lui arriver.."

Akuma fixa le papier.

Akuma: "Merci.."

Il regarda la jeune femme partire et ouvrit l'envellope. Il lut et parut surprit un long moment avant de ranger la lettre dans sa poche et de rejoindre Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:55

Yuki savais que tout ce que voulais actuellement Akuma s'était dire adieu à Erin. Elle le savais et comprenais. S'était dans un sens normale, elle ne pouvais pas lui en vouloir pour cela.

Yuki soupira et parti avec Anna. Mais sur le chemin, Akuma les rejoignis. Yuki lui pris tendrement la main, enlaçant ses doigts dans les siens.

Elle lui embrassa la joue et lui murmura:-Tout ira bien...Tu n'es pas seul mon coeur...

Finalement, le trio arriva sur les lieux. Le sang du jeune homme se faisait sentir, du moins s'était ce que Anna disais; Yuki étant chasseuse, humaine, elle ne pouvais pas vraiment le savoir.

Yuki resserra sa prise sur la main du jeune homme. Même si son visage restais neutre et sans réelle expression, elle était engoissé,peiner et dans une colère noir. Akuma pouvais le sentir.

Yuki:-Il est temps de finir tout cela...maintenant que j'ai récupérer l'homme que j'aime, il est temps de récupérer celui que tu aime Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:20

Anna paniquait au fur et à mesure qu'elle sentait le sang de Snow encore plus. Il avait perdu beaucoup, beaucoup trop de sang. Elle pinça les lèvres pour s'empêcher de pleurer. Les sentiments se mélangeaient dans sa tête. Elle ne savait pas si elle devait être en colère, triste, ou angoissée. Elle était les trois à la fois, totalement paniquée, tremblante, sourcils froncés.

Elle tenta d'articuler quelques mots mais s'arrêta quand un bruit de métal résonna quelques pas plus loin. Instinctivement, elle se dirigea vers l'endroit d'où ça venait, n'attendant ni Akuma, ni Yuki. Elle entra dans le vieil immeuble discrètement, elle chercha quelques secondes, avant de trouver Snow, allongé au sol. Elle s'approcha de lui et s'accroupit à ses côtés. Pas de doute, c'était bien lui.

- Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait..

Elle s'agenouilla au sol, posant la tête de Snow sur ses genoux, l'attirant à elle. Il poussa un soupir de douleur. Il avait le visage pâle, les yeux vitreux, et de profondes plaie barraient sa peau marbrée. Sa bouche entrouverte laissait échapper un mince filet d'air, trop mince. Il avait les cheveux décoiffés - plus que d'habitude - et son air à moitié endormi aurait fait mal au cœur à un psychopathe. Anna caressa doucement ses cheveux, au bord des larmes. Elle se sentait totalement impuissante face à cet état. Que pouvait-elle faire ? Plutôt, que ferait-elle si Snow venait à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:30

Yuki et Akuma se regardèrent surpris en voyant Anna partir en trombe. Ils suivirent et constatèrent à leurs tour l'état du jeune homme.

Anna semblais, perdu, ne sachant pas quoi faire. Yuki regarda Akuma, elle voyais qu'une seule solution pour le sauver. Il ne tiendrai pas jusqu'à un hopital, et Rentaro les empècherais surement de l'emmener.

Yuki se baisse vers Anna et posa sa main sur son épaule:-Anna...

La jeune femme ne réagissais pas, tremblante.

Yuki posa sa main dans le cou de Snow, constatant les faibles pulsions de son coeur.

Yuki:-Tu doit prendre une décision...l'achever...le laisser mourir...ou le transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:02

Anna se tourna vers Yuki. Ses yeux désemparés se posèrent de nouveau sur Snow, qui avait du mal à respirer. Si elle le transformait.. il allait non seulement la détester, mais en plus, il se détesterait lui-même. Elle secoua la tête de gauche à droite pour montrer son désaccord.

- Non.. Non..

Elle fouilla dans ses poches, cherchant si elle n'avait pas un remède rapide. Elle ne trouva évidemment rien. Pile le jour où elle en avait besoin, elle n'en avait pas. Elle trembla légèrement avant de se lever. Elle souleva Snow du sol. Seulement, elle était paniquée et l'angoisse drainait sa force. Elle sentit pour la première fois le véritable poids de Snow : un 82 kilos bien mouillé. Elle reprit son calme, jetant un regard à Yuki.

- Retourne avec Eylana. Fais en sorte que Snow ne soit pas blessé pour rien et protège-la de l'enflure qui a osé essayer de te la prendre.

Elle fit quelques pas vers la sortie avant d'accélérer. Ses yeux viraient doucement au rouge, sentant la jugulaire battante de Snow tout près de sa bouche, mais elle avait d'autres choses à penser. Elle lui murmura pendant tout le trajet de rester avec elle. Personne n'osa les prendre en voiture malgré le fait qu'elle demande de temps à autre, apeurés par leur aspect. Le collant d'Anna était déchiré de toutes parts, en particulier aux pieds et aux genoux. Son tailleur était déchiré à certains endroit, tâché de sang et sale. Sa chemise blanche n'avait plus de col et était couverte de poussière. Ses cheveux détachés et en bataille tombaient sur son visage lorsqu'une bourrasque les emportait. Mais Snow n'était pas mieux. Il était blessé à chaque parcelle de pos. Ses pieds trainaient pendant qu'Anna le tirait du mieux qu'elle pouvait. Sa chemise blanche entrouverte était déchirée et tâchée, et sa tête, tombant en avant, dissimulait son visage, lui donnant un côté effrayant.

Quand elle arriva à l'hôpital, on lui jeta un regard surpris face à l'état de Snow. Il fut emmené en urgence dans une salle de soins intensifs et fut surveillé. Anna, assise dans la salle d'attente, portait seulement la blouse qu'un jeune médecin lui avait - galamment - donnée. Quand ce dernier arriva, il lui assura que Snow allait bien après quelques heures d'opération, et que c'était bien plus que sa détermination qui l'avait sauvé. Mais Anna n'était pas au courant pour Luke. Elle ne pouvait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:14

Yuki obéit à Anna, elle pris le bras avec douceur de Akuma et rentra retrouver Renji qui s'occupais de la petite.

Renji approcha:-Vous êtes déja rentrer?

Yuki:-Oui, il n'y a pas eut de combat, Anna a emmener Snow à l'hopital. Nous on devrais partir d'ici, ils savent ou sait. Vos mieux nous éloigner.

Renji:-D'accord...

Yuki récupéra la petite, la prenant tendrement dans ses bras:-Viens ma puce...

Yuki la serrais contre elle, heureuse de la sentir en vie et en bonne santé. Finalement, tout trois partir pour un lieu peut connu de la ville.Yuki s'assit sur un vieux canapé en soupirant.

Yuki murmura à Eylana, ne pensant pas que qui conque l'entendrais:-Comment on va faire...comment je vais faire pour t'élever avec autant de danger....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

Akuma regardait, un peu en retrait, Yuki inquiète. Il avait une main dans sa poche, serrant le petit bout de papier. Comment allait-il expliquer cela a Yuki? Elle allait vraiment être en colère. Il soupira doucement et vint la rejoindre. Il s'assit a ces côtés.

Akuma: "Sa va aller?"

Yuki: "Moi oui mais je m'inquiète pour Snow.."

Akuma: "Il est fort...il s'en sortira.."

Yuki: "Hn..."

Akuma regarda la petite un instant et puis Yuki inquiète. Il se mordit doucement la lèvre et ressera sa main dans sa poche. Non, elle ne devait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:37

Yuki soupira de plus belle. Elle posa sa tète sur l'épaule du jeune homme.

Yuki leva les yeux vers lui constatant son attitude étrange.

Yuki:-ça va?

Akuma:-ça va ne t'inquiète pas.

Yuki:-Bien sur que si....tu as put lui faire tes adieux?

Akuma:-Oui...

Yuki:-Alors pourquoi tu semble si anxieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

quand rentaro il étais passé au bureau du gouvernement il rentre dans un  piece sombre avec un grande table carré les personne assis autour de cet table porter tous un masque

rentaro=> ou est la petite

un des membres=> elle arrive  

Rentaro=> ok

Un des membres=> nous avons besoin d'anna pour remplacer erine bien joué agent Shadow .

Rentaro=> vous histoire ne m'intéresse pas je veux juste ma gamine

un des membres=> vous étier pas un chien sauvage en faisant que votre tête vous auriez pue la remplacé

Rentaro=> j 'attend juste l'occasion de vous tuer un a un .

subitement un garde entre avec une petit fille de deux ans .
rentaro la regarde froidement pendant quelque seconde puis il prend dans c'est bras et part sans dire un mots .

devant le bureau deux ninja l'attendais il donne la fille a l'un d'entre eux

rentaro=> emmène la ou tu sais .

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

Le ninja disparut et Akuma soupira de soulagement croyant qu'il avait évité la question. Malheureusement,e lle se tourna vers lui.

Yuki: "Alors?"

Akuma: "Pour rien...ne t'inquiète pas...Eylana ne sent pas un peu mauvais?"

Yuki regarda la petite et se leva avant de revenir quelques minutes plus tard, elle l'avait changer et cocuher.

Yuki: "On dirait vraiment que tu me cache vraiment quelques chose..."

Akuma:" Mais non!"

Il se leva disant qu'il avait soif. Le papier tomba de sa poche. Il ne put le récupérer que Yuki le ramassa et le lut. C'était un acte de naissance. Avec il y avait une lettre disant ou il se trouvait. Le pire fut le nom du père et de la mère.

'' Mère : Erin
Père : "Akuma Kuro"

Yukii: "Qu'est ce que cela veut dire?"

Elle releva la tête, le regardant.

Akuma: "Il semblerait qu'elle m'avait cacher qu'elle était tombé enceinte de moi..."

Yuki: "Tu a passer un an avec elle! Tu n'a donc rien remarquer???"

Akuma: "Non! Elle est tombé enceinte avant! L'enfant a déjà 2 ou 3 ans selon l'acte!"

Yuki: "Et qu'est ce que tu compte faire?"

Akuma: "Le garder!"

Il était sérieux. Il n'abandonnera pas son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Yuki serra les dents, ne le regardant pas. Elle resta de longue seconde sans rien dire.

Akuma:-Yuki?

Yuki resta tout de même silencieuse.

Akuma:-Je ne savais pas Yuki, elle me l'as cacher.

Yuki:-J'ai bien compris sa...

Puis elle soupira:-Un enfant de plus ou de moins...Au point ou on en est...

Akuma:-Hein?

Yuki:-Je t'interdirai pas de t'en occuper, ni quoi que se soit. C'est normale que tu veuille le garder, même si l'idée que tu es...avec elle me révulse. Mais je le savais de toute manière que votre relation n'avais pas été chaste, mais une vampire tombant enceinte d'un mage, sait pas courant...

Akuma:-Tu veux dire que...

Yuki:-Si tu veux bien...on élèvera Eylana et l'enfant ensemble...? D'accord?

Elle le regarda dans les yeux, elle était peiner sa se voyais, mais elle se faisait quelque peu violence. L'enfant ni était pour rien après tout, il n'avais pas demander à naitre alors pourquoi le blamer lui?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11

Akuma sourit et vint poser ces mains sur les hanches de la jeune femme. Il lui embrassa la front et la serra dans ces bras.

Akuma: "Oui..on sera une famille!"

Yuki SOurit, se blottissant ces bras.

Yuki: "Oui...Il faudra aller le chercher..non?"

Akuma: "Oui, je vais y aller..tu veux m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

Yuki:-Oui...mais je veux emmener Eylana...je veux pas la laisser.

Akuma:-Mais il y a Renji,non?

Yuki:-Mais même sait dangereux...tout est trop dangereux...

Akuma:-je comprend.

Alors que Akuma allais chercher la petite,Yuki le stoppa, s'engouffrant plus profondément dans ces bras.

Akuma:-Yuki?Sa va?

Yuki:-Mmmm.....sait juste que je me dit...on est si jeune...et regarde...on se retrouve avec deux petits et Walkman.

Akuma:-Sait sur...

Yuki:-On est toujours en danger qui plus est...

Akuma:-Sa iras....on va régler toute cette histoire et puis, tu n'es plus l'élue, tu n'es plus obliger de combattre.

Yuki:-Oui...

Puis elle se mit à rire doucement, le lachant:-Quand même, je fait rien dans l'ordre! Regarde, on se retrouve avec 3 enfants et j'ai perdu ma virginité avant hier, c'est illogique.

Le jeune homme rit à son tours. Ils prirent Eylana, qui resta caller dans les bras de sa nouvelle maman. Renji les suivis, restant discrèt, perdu dans ses pensées depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

Tous ensemble, ils se dirigèrent vers la fameuse crèche indiqué sur l'adresse. La-bas se trouvait pleins d'enfants. Akuma les regarda jouer un instant puis se dirigea vers l'accueil. La, une jeune femme lui sourit en relevant la tête mais resta tout de même sur ces gardes regardant le groupe.

Femme: ''Bonjour! QUe puis-je pour vous?"

Akuma: "Hmm...he bien.."

Il lui tendit l'acte de naissance et elle le regarda. Puis elle fit un autre petit sourire.

Femme: "Quand elle me l'a confié, elle avait les larmes aux yeux. Elle avait du mal a le laisser, elle savait qu'elle ne reviendrait plus jamais... Elle me l'a dit aussi que cela serait vous qui viendrez le chercher...je vais aller le chercher.."

Elle partit un instant et revint avec un petit garçon qui restait derrière la jeune femme timidement. Il s'accroupit et tendit sa main, souriant simplement. Il tendit timidement la main et la prit. Il avait de si petit doigts. Il vint doucement se blottir dans les bras de Akuma.

Femme: 'Je vous ai préparé son sac.."

Akuma: "Merci..."

La femme eut un petit rire.

Femme: "Je pouvais au moins faire ça pour la créatrice de cette crèche..elle a créé ce batiment pour cacher les enfants abandonner par leur parents et impossible de vivre seul car condidéré comme des monstres et trop petit..."

Tous parurent choqué. Erin avait vraiment créé cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

Yuki resta sans rien dire serrant les dents et regardant Eylana. C'était quoi cette comédie? Elle crée un lieu comme sa? Elle ne pouvais pas y croire. Elle avais fait massacrer les parents de Eylana et faisait utilisé la petite comme rat de laboratoire. Elle était élevé comme du bétail dans seul bute de devenir puissante et d'être plus maniable que Akuma.

En entendant cela, Yuki regarda le jeune garçon dans les bras de celui qu'elle aimais. Il ressemblais à son père s'était indéniable.

Mais ses morts résonnèrent dans sa tète. Elle finis par partir seule, brusquement, partant juste vers la voiture qu'ils avaient utilisé.

Yuki regardais la petite dormir.

Yuki, elle lui murmura:-C'est pas possible...sa aurais été le cas, tu aurai eut le droit de vivre avec tes vrais parents...ils n'auraient pas été massacré dans une salle de torture...sait moi qui les ai trouver...mains dans la mains...leurs corps en lambeaux...et toi, qui pleurais non loin de la. Prèt de ces dossiers....je ne peux pas y croire...

Sans s'en rendre compte, ses yeux s'embrumèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:30

Akuma surprit, regarda Yuki partir puis soupira. Il porta l'enfant blottit.

Akuma: "Je suppose qu'elle lui avait donné un nom..."

Femme: "Il s'appelle Shinji qui veut dire croire..."

Akuma: "Croire hein...? Merci!"

Il commença a partir et prit le sac. Dans la voiture, il attacha l'enfant et s'assit.

Akuma: "On rentre?3

Yuki: "Hn..."

Elle conduisit silencieusement. Il regarda rapidement les affaires dans le sac et vit avec surprise une lettre. Ils arriver a l'appart.

Akuma: "Yuki..;cette lettre est pour toi.."

Yuki: "Quoi?"

Elle prit le papier et l'ouvrit:

"Salut l'humaine!
Si tu lit cette foutu lettre c'est que ce que la diseuse de bonne avaneture avait dit était vrai. Anna doit être soulager de s'être débarasser d'une personne aussi stupide et inutile que moi. Mias je suppose que toi et Akuma êtes aussi heureux..
Cet enfant, j'aimerais que tu ne le blâme pas. Je l'ai appelé Shinji pour la signification de croire. Je veux qu'il croit a un futur que beaucoup ont abandonné.
Il est vrai que je te dois des excuses pour tes tortures, c'était de la pure jalousie. J'ai toujours aimé Akuma mais il a fallut que tu arrive tranquillement et je le perdais. Il représente beaucoup pour moi, comme pour Anna.
Ha non, je sais que tu vas rire, j'ai blessé Anna, je n'ai pas le droit de dire que je l'aime, mais je voulais qu'elle me haisse. Car cela est plus simple de tuer quelqu'un que tu hais non?
Une dernière chose, pour les parents de Eylana, ce n'est pas moi. Une section du gouvernement hors que la notre nous avez sous surveillance. Ils ont profité d'un moment d'inattention pour mettre en place des preuves nous accusant tous afin de me condamner a la mort. Je n'ai rien fait, a toi de ne croire ou non... Place de la croix, le batiment en face de la fontaine, un immeuble abandonné, derriere la 7 ème porte du deuxième étage tu trouveras un bureau délabré, le plus grand tiroir contient tout les documents que tu cherche afin de détruire tout ces labos. Un moyen de me faire pardonner je suppose..
P.S : Dit a Akuma que je suis désolé mais que je l'ai toujours sincèrement aimé, j'était juste un peu trop egoiste. Et dit a Anna que je suis fier d'ele, et que je l'ai toujours été.
Erin."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

Yuki lut la lettre en silence. Elle déposa Eylana dans les bras de Akuma et finis par sortir, elle avais besoin de prendre l'air.

Elle se posa sur un banc, en face des lieux, lisant et relisant la lettre. Elle avais mal. C'était quoi tout ce délire? Elle aurai réellement jouer les méchantes dans le but que sa soeur n'est pas de remord de la tuer? Elle voulais mourir ou quoi? Yuki ne comprenais plus.

Elle repensa à tout cela. Des documents pour détruire les bases? Si les informations étaient exacte, elle ne se gènerai pas pour les utilisés. Mais elle a été idiote. Si elle aurai jouer franc jeux depuis le début, elle serai encore surement en vie, à pouvoir élever son fils. Elle lui demandais de ne pas blamer le petit? Comme si Yuki pouvais. Shinji...cela voulais dire Croire...C'est un beau prénom pour un enfant. 

Elle l'avais torturer par pure Jalousie? Mais à ce niveau ce n'est plus de la jalousie, sait de la folie. Elle avais toujours aimé Akuma....sa Yuki le croyais, s'était vrai. Même un aveugle l'aurai vue. Mais a cause de sa jalousie possessive, il souffrais. Il était plus enchainer qu'autre chose. Sans compter que Yuki n'avais jamais demander à être amoureuse de lui, mais elle l'était réellement. Les choses auraient put être différente si elle lui avais parler franchement, si elles avaient discuter. Si Erin serai venu la voir pour régler les choses entre femmes au lieu de jouer les monstres.

Quand à Eylana, se n'était pas elle? Elle vérifierais si ce qu'elle disais dans sa lettre était exacte. En attendant,Yuki était perdu. Elle regarda le ciel, des larmes venant couler sur ses joues et se perdre dans ses longs cheveux.

Malgré tout ce qui s'était passer, la haine qu'elle portais en elle envers cette femme,elle se sentais coupable, tellement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Anna profita de l'endormissement de Snow pour faire quelques recherches. Elle paya grassement un labo dans l'hôpital et fut autorisée à utiliser toutes sortes de produits. Au gouvernement, on l'appelait « La Base ». Tout simplement parce qu'elle retenait tout, elle était comme une base de données. Chaque formule, chaque sérum, chaque poison. Elle connaissait chaque dose, au millilitre près, chaque solution comme sa poche.

Elle s'installa sur un tabouret, appuyant ses coudes sur la table en carreau blanc. Elle sortit les cendres de Shigure de son tailleur et les déposa dans une petite vasque. Elle prit une photo avec son portable, l'envoyant à Snow pour le faire rire à son réveil, et également à Yuki - dont elle avait le numéro, puisqu'elle l'avait enregistré à son insu. « Shigure à l'état de farine ». Elle rit un peu, avant de se mettre au travail.

Elle évita de penser au tas de cendres d'Erin qui reposait encore dans l'église. Elle ne devait pas la ressusciter. Elle s'était promis qu'elle se détacherait d'elle, et elle n'avait pas le droit de faire marche arrière. Elle n'était pas allée dans la lumière pour finalement retourner dans l'ombre. Non.

Quelques soupirs et quelques nœuds au cerveau plus tard, elle parvenait à quelque chose d'à peu près sain. Il y aurait probablement des séquelles. Sans doute Shigure serait-il malade, ou encore cloué au lit pour quelques jours, mais elle n'avait pas assez de temps pour créer la solution parfaite. Elle versa le contenu de son petit tube sur le tas de cendres, après avoir posé le récipient au sol. Un remous étrange traversa les cendres, et quelques bulles se formèrent, avant de laisser place au corps de Shigure. Elle lui tendit une chemise et un pantalon. Probablement qu'une réaction chimique avait brûlé ses vêtements. Elle ne détourna pas le regard, nullement attirée.

- Habille-toi, l'exhibitionniste.

Elle lui sourit légèrement avant de se redresser et d'enlever la blouse blanche qu'elle avait mise. Elle retira le haut de son tailleur, puis sa chemise, dos à Shigure, avant d'enfiler un vieux t-shirt qui ne la mettait pas du tout en valeur. Mais Snow avait toujours dit qu'elle n'avait pas besoin d'être bien habillée pour être belle. Et elle le croyait. Elle enfila ensuite un jean clair et curieusement effilé, avant de rester pieds nus. Elle avait laissé ses chaussures à l'église et n'avait pas l'intention d'aller les rechercher. Elle s'en rachèterait d'autres.

Elle se tourna finalement vers Shigure, remettant ses cheveux en place. Elle ne prit pas la peine de ranger son matériel. Il n'y avait plus aucune trace de sa recherche et seuls les composants trônaient sur la table. Elle leva son doigt vers le vampire d'un air faussement indigné.

- Vampire indigne ! Je t'avais dit de faire attention. Essaie de ne plus te faire tuer, tu nous inquiètes pour rien.

Elle s'étira légèrement, avant d'ouvrir la porte du labo et d'éteindre la lumière.

- Allez ! Yuki t'attends. Elle est probablement déprimée à l'idée que tu sois mort, alors vas vite la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

Yuki soupira en recevant le message de Anna ainsi que sa photo. Elle ne put esquisser un sourire, trop triste d'avoir perdu un ami, sans compter la lettre de Erin. Elle devra la montrer à Anna, c'était obliger.

Elle soupira et retourna vers Akuma, Renji et Eylana ainsi que le petit nouveau Shinji. Lorsqu'elle arriva. Le jeune garçon ne semblais pas vouloir se détaché de Akuma, accrocher à sa jambe. Eylana avais été poser dans les bras de Renji qui restais toujours à l'écart.

A peine arriver Yuki, pris dans ses bras Akuma, pleurant silencieusement sous l'incompréhension de ce dernier. Elle lui tendit la lettre et se décalla en s'essuyant les yeux.

Elle murmura juste:-Elle était idiote...Elle serai vivante si elle avais été honnète depuis le début...elle t'aimais...mais elle était possessive...et jalouse...c'est pour sa.Elle était folle...

Akuma:-Tu t'en veux?

Yuki baissa la tète:-Bien sur que non...

Même si elle disais sa, dans sa voix, on pouvais facilement décelé le mensonge. Mais juste à ce moment la, Shigure arriva comme une fleur, sous la surprise de tous. Il arriva vers Yuki et la pris dans ses bras, juste devant Akuma, la soulevant du sol.

Shigure:-Keleana...tu va bien...

Yuki le serra dans ses bras, ravis de voir son ami vivant:-Shigu...t'es revenu...elle a réussi à te ramener...merci...

Renji s'était lever à son tours ravis. Shigure déposa Yuki au sol qui vint se blottir dans les bras de Akuma, posant délicatement sa main sur la tète du jeune garçon.

Renji d'une main vint serrer celle de son ami:-Tu nous a foutu la trouille!

Shigure:-Valais mieux sa que notre petite Keleana meurt bètement. Comment va Eylana?

Renji:-Parfaitement bien comme tu peux le voir.

Renji semblais avoir retrouver un peu de sa joie. Yuki regardais le duo de vampire avec un petit sourire tendre. Ils avaient été la pour elle pendant toute la période ou elle était seule à se battre, restant à ces cotés comme elle restais aux leurs. Yuki baissa finalement les yeux vers le petit perdant son sourire, se remémorant les mots de cette lettres. Elle avais aider à retirer une mère à son fils. C'était un sentiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:52

Anna observa la scène de loin. Tout était rentré dans l'ordre pour eux. Elle eut un léger sourire. Elle aurait aimé avoir tant de vrais amis. Mais Snow lui suffisait largement. Tant qu'elle l'avait, elle ne voulait pas plus.. ça pouvait paraitre simplet, mais c'était clairement ce qu'elle ressentait.

En tout cas, Snow et elle n'avaient plus rien à faire avec Yuki, Akuma et les deux autres vampires. Ils allaient juste redevenir inconnus, voire ennemis, puisque le but de Yuki était de détruire ce qu'ils avaient durement construit et maintenu en place. Anna se fichait des démons. Yuki pouvait les relâcher si elle le voulait. Mais les années de la vie de Snow qu'elle avait dérobées pour sa soif de science.. elle ne pouvait pas les laisser partir. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était défendre ce qui lui restait. En l'occurrence, Snow, et ses recherches.

Elle tira son portable de sa poche, composa le numéro de Yuki, et quand elle entendit décrocher, elle ne lui laissa pas le temps de parler.

- Merci. Je suis libre, grâce à vous. Vous êtes de ceux qui m'avez donné le courage. Maintenant, nous allons redevenir comme des inconnus, comme avant. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu m'as donné. (Elle sourit légèrement.) Dis à tes deux caniches de ne pas se faire tuer, d'accord ? Et n'oublie pas que le petit Shinji poursuit ma lignée. Nous sommes les deux derniers, vois-tu. Fais en sorte qu'il ne meure pas. C'est tout ce que je demande. Fais de lui mon dernier héritier. Si je venais à partir.. je ferais en sorte qu'il hérite de tout ce que j'ai. Mais ça n'inclus pas Snow, bien sûr !

Elle sourit tristement, avant de raccrocher. Voilà, c'était fini. Elle l'avait fait, et maintenant, elle allait devoir gérer tout, toute seule. Devait-elle laisser Snow s'en aller ? Elle ne faisait que le mettre en danger. Elle ne lui causait que du souci. Même si elle ne désirait que le garder auprès d'elle, elle ne pouvait pas se permettre d'être égoïste.

Elle entra dans la chambre de Snow sans faire de bruits. Il dormait, la fièvre au visage, entouré de bandages blancs, légèrement tâchés de rouge.

- Ah, mince. J'ai oublié de dire à Yuki que Shigure serait probablement très malade..

Elle sourit tendrement en voyant Snow grommeler. Elle le regarda se crisper légèrement, avant d'attraper son bras pour le calmer. Evidemment, ça n'eut aucun effet. Pourquoi donc n'arrivait-elle pas à calmer ses cauchemars, ses peurs ? Elle voulait, pourtant. Mais c'était comme si le corps de Snow rejetait le sien. La représentation parfaite de Roméo et Juliette. Trop différents pour s'aimer. Mais, un Roméo et Juliette avec un amour à sens unique. Et sans aucune romance. Non, pas un Roméo et Juliette, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:25

Yuki soupira alors que Anna lui raccrochais au nez,ou du moins presque.

Elle regarda le numéro qui s'était affiché, pendant quelque seconde. Devais t'elle lui dire? Ce n'était peut-ètre pas une bonne idée. Elle semblais presque heureuse, donc valais mieux pas la faire culpabilisé et souffrir. Elle garderai sa pour elle. Elle ne dirai rien, prenant le fardeau de la culpabilité, seule sur ses épaules.

Elle rédigeas juste un message qu'elle envoya à la vampire.

"Pourquoi redevenir des inconnus voir des ennemis? Après tout sa, on pourrais juste devenir amie. Tu as été énormément seule pendant tout ce temps, si je ne me trompe pas, il serai peut-ètre temps que tu commence à vivre vraiment, à tisser des liens avec d'autre personnes que Snow, de sortir de ton monde. En tout cas, même si toi tu ne me considère pas comme telle, pour moi tu es une amie et Snow aussi"

Finalement, elle rangeas son portable, restant blotti contre Akuma, le regardant parfois lui, et parfois l'enfant. Il semblais quelque peu effrayer et destabilisé. Il était normale aussi, il avais toujours vécu dans ce refuge, et la, il se retrouvais avec un père qu'il ne connaissais pas et une mère qui ne l'était pas vraiment et des inconnus.

Juste à ce moment la, Shigure se senti mal, il parti s'asseoir la main sur sa tète.

Yuki:-Sa va Shigu?

Shigure:-Je ne me sent pas très bien...

Yuki:-Tu es peut-ètre en manque de sang?

Shigure:-Je ne sait pas....je me sent faible, j'ai la tète qui tembourine et il est vrai que j'ai soif...

Yuki soupira. Elle parti s'asseoir à coter de lui et tendit son poignet:-Tiens. Bois.

Renji:-Tu as beaucoup de donner de sang ses derniers jours.

Yuki:-Sa ira, j'ai l'habitude.

Shigure:-Retire moi le venin d'abord...

Yuki:-Oui, tu as raison. Renji?

Le vampire sortie une petite boite. Yuki se mit à califourchon sur les jambes de Shigure qui ouvrit en grand la bouche et mis sa tète en arrière. La jeune femme incisa et lui retira son venin, le faisant grimacer de douleur. Ceci fait, elle repris sa place à coté de lui et lui tendit à nouveau le bras:-Va si.

Le vampire ne se fit pas prier, venant plonger ses crocs dans l'avant bras de la jeune femme. Il lui tenais d'une main alors que l'autre vint se poser sur sa taille la rapprochant, sous le regard de Akuma.

Yuki:-Ma parole,c'est que tu avais soif dit donc. Si quelqu'un d'autre en a besoin ,pendant que l'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

L'enfant remarqua que son père serra un peu le poing en voyant la main sur la hanche de Yuki. Akuma soupira et prit Shinji dans ces bras. Le petit se blottit, il avait comprit qui il était pour lui. Il le berça jusqu'a ce qu'il s'endorme. Il le porta ensuite jusqu'a la chambre ou il le coucha. Alors qu'il alalit partir, le petit prit doucement la manche de son père.

Shinji: "Dit..dit...est-ce qu'elle va revenir?"

Akuma se tourna a se moment.

Akuma: "Qui donc?"

Shinji: "Maman..."

Il sursauta un instant et le fixa. Il baissa la tête et vint caresser les cheveux.

Akuma: "Je sais pas..."

Le petit ne dit rien, s'endormant doucement. Il sortit de la chambre dans un soupir et regarda Yuki.

Akuma:" Je peux te parler seul a seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Yuki soupira faceà  l'attitude du petit. Sa serai dur...très dur. Mais il fallais qu'elle apprenne à vivre avec ce remord.

Finalement le jeune homme mis le petit au lit. Yuki entendit parfaitement la demande de l'enfant, l'inquiètant encore plus. Mais ce qui la fit plus réagir encore, ce fut la question de Akuma.

Elle acquiessa et tout deux l'éloignèrent pour discuter un peu.

Yuki se posa contre un mur, la tète basse, elle avais un peu peur.

Yuki:-Va si...je suppose que sait en lien avec le petit...et Erin...alors va si, dit moi ce que tu veux me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:44

Akuma soupira, passant une main derrière sa nuque. Sa demande n'allait pas être très appréciée.

Akuma: "J'aimerais faire qulques chose si je peut encore..."

Yuki: "Quoi donc?3

Akuma: "Réanimer Erin..."

Yuki: "Quoi?? Mais Akuma. Elle.."

Il lui coupa la parole.

Akuma: "Je sais que tu ne veux pas. Mais Yuki, je t'aime. Et même si tu fait une mère parfaite, Shinji sait qui est sa vraie mère..ou au moins s'en doute...et je ne veux pas qu'il souffre...Alors j'aimerais le faire pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: