Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

Yuki pris le kit dans ses mains et le posa sur la table de nuit en voyant qu'il tentais de dissimuler quelque chose. Elle s'approcha et lui retira la main de son cou, pour constater les traces. Elle passa doucement son doigts sur la morsure, les fixant.

Yuki:-On dirais qu'elle avais vraiment soif...tu doit pas te sentir bien.

Elle fouilla dans sa poche et sortie un bonbon qu'elle lui tendit:-Tiens, maintenant tu devrais penser à toujours en avoir sur toi. Les vampires sont très demandeur, surtout lorsqu'il s'attache à une personne, à un sang en particulier.

Yuki savais bien, elle aussi en avais sur le corps, et surtout sur le cou et les jambes.

Yuki finis en disant juste:-Merci pour le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:02

Snow ne prit pas le bonbon, n'ayant absolument pas confiance. Au pire des cas, il serait malade, mais son corps robuste lui permettrait de tenir le coup. Il n'avait pas envie d'être plus impliqué avec Yuki que ce qu'il n'était déjà. Il frissonna à la pensée même qu'elle puisse tuer Anna de nouveau et s'assura que s'il la nourrissait assez régulièrement, même Yuki ne pourrait poser la main sur elle. Elle était puissante et il le savait. Seulement, son corps était faible quand elle ne buvait pas. Pour qu'elle puisse se protéger il devait la nourrir.. Il n'avait pas d'autre choix.

Il sortit et ferma la porte derrière lui, n'ayant pas envie de voir une autre fois ce qu'il avait fait subir à Anna. Le venin se régénérait probablement. Il devait trouver un moyen plus simple de le retirer, au lieu de complètement inciser. Il devait trouver quelque chose de moins douloureux pour Anna, même si elle n'était pas douillette.

Quand il arriva, Anna se redressa et lui sourit doucement. Elle n'était pas maquillée, ni habillée de vêtements élégants, mais elle était le genre de femme qui n'avait pas besoin de ce genre de choses. Même au naturel, même sale, elle était belle, et son sourire irradiait. Bien sûr, il savait que c'était une beauté purement superficielle, puisqu'elle était un vampire. Mais, même si devenir vampire « embellissait », Anna avait toujours été charismatique et il le savait. Malgré tout, il n'éprouvait pas d'attirance physique pour elle.. comme un frère n'éprouverait pas d'attirance physique pour sa sœur. Elle était sa famille, même si elle ne connaissait pas l'existence de Luke, ni elle, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

Yuki soupira, elle rangea le bonbon dans sa poche, puisqu'il ne l'avais pas pris. Elle pris le kit, jeta ce qui avais été utilisé et pris de nouveau équipement. Heureusement, dans la boite, il y avais assez pour 3 "opérations".

Yuki se mit au dessus de Aku, profitant de son sommeil pour lui retirer le venin. Elle lui ouvrit la bouche doucement ,lui endormie puis elle commença. Ceci fut rapide,en moins de 5 minutes, elles avais finis. L'habitude surement. Ce genre de chose se faisait en moyenne une fois tous les 10 jours, ce qui était déja bien. L'opération terminer, elle l'embrassa tendrement et le libéra, partant se poser à nouveau sur la chaise. A ce moment la, Erin appela sur le portable du jeune homme.

Yuki s'en empara et répondit.

Erin:-Tu es ou? Tu as dit que tu ferai qu'une balade!

Yuki:-C'est Yuki. Pour le moment il dors.

Erin:-Espèce de...!

Yuki:-Arrète de hurler. Il sait endormie après avoir complèter sa transformation.Il est définitivement vampire. Laisse lui sa liberté ce soir, il sera de retour demain, si il le désir. Je ne l'entraverai plus.

Erin:-Qu'est ce qui t'arrive?!

Yuki:-Rien, laisse tomber. J'ai juste décidé que c'était à lui de faire son choix, et pas à moi. Maintenant si tu veux bien, j'ai pas envie de te parler plus longtemps.

Yuki raccrocha sans écouter ce que la vampire allais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

Akuma ouvrit doucement les yeux a ce moment. Il soupira et s'assit. Passant une main dans ces cheveux, il regarda autour de lui ne comprenant pas ou il était. Puis il vit Yuki et se rappella de tout.

Akuma :" Yuki..je..."

Yuki: "Tu a faim?"

Akuma détourna les yeux gêné. Se rappellant du meutre qu'il venait faire, ces larmes montèrent au bord de ces yeux. Il était devenu un montre. Il ne répondit pas, laissant le silence s'installer. Il regarda ces mains encore sale.

Akuma:" Je peux aller me laver?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

Yuki:-Va si, on est à l'hotel, fait ce que tu veux.

Akuma fit ce qu'il avais dit, il parti à la douche et revint, encore humide et en serviette.

Yuki le regarda, il semblais vraiment malheureux, mais il restais extrèmement attirant.

Yuki brisa le silence:-Erin a appelé.

Le jeune homme la regarda d'un coup, comme inquiet.

Yuki:-Rassure toi, je lui ai dit que tu dormais, et que tu avais terminer ta transformation. Je lui ai demandé de te laisser tranquille ce soir. Que tu rentrerai si tu le voulais demain pour ton mariage.

Akuma:-Tu ne va pas me retenir?

Yuki:-A quoi bon? Tu m'as menti, c'est que tu voulais rester avec elle. Même si ce soir, tu m'as dit le contraire.Je suis perdu avec toi Aku. J'en ai marre de me battre seule. Si je le fait sait pour nous deux, mais tu ne fait pas d'effort toi. Maintenant, si tu m'aime vraiment, si tu tiens à moi, si tu veux rester avec moi, dans ce cas, tu va devoir te battre. Et aussi, avant que tu pose la question, je m'en fiche que tu soit un vampire. Sa ne change rien à mes sentiments pour toi. De plus, je t'ai retirer ton venin, tu peux me mordre si tu as soif, sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Akuma la fixa un instant avant de soupirer. Il s'approcha d'elle et vint caresser sa joue tendrement.

Akuma: "Je..je peux..."

Il détourna les yeux, cela le gêner un peu de dire ça.

Akuma: "Je peux manger?"

Yuki lui sourit et enleva les cheveux de son cou. Akuma se pencha et embrasser tendrement son cou avant de la mordre. Il ferma les yeux et se délecta du sang qui coulait dans sa gorge. Un leger filet coula du coin de sa bouche. Après un peu de temps, il se retira et lecha son cou pour avaoir les dernières gouttes. Il passa son pouce sur sa bouche et le lecha ensuite.

Akuma: "Merci.."

Yuki: "De rien...alors?"

L'ado baissa la tête.

Akuma: "Je ne vais pas me marier..mais je ne peux pas rester a tes côtés aussi Yuki.."

Il lui tendit la lettre.

Akuma: "Il y a un an, un peu avant que tu ne disparaisse, j'ai reçu cette lettre. C'est une mettre de recommandation pour une école réputé en Amérique. C'est le directeur qui l'a envoyer. Les cours commence le mois prochain...Le directeur ma fortement conseillé d'acce^ter et c'est ce que je vais faire. Je part dans deux semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Yuki pris la lettre, tremblante. Si ce n'est pas Erin, sait un changement d'école.

Yuki le regarda dans les yeux:-Non...t'es pas sérieux...

Akuma:-Si...

Yuki regarda la lettre longuement, et la elle compris.

Yuki:-Refuse...

Akuma:-Je peux pas.

Yuki:-Si tu peux...

Yuki sortie son portable et appela un numéro. Pendant que sa sonnais, Yuki parti se caler dans les bras de Aku, ne voulant pas qu'il parte.

La, une voix d'homme se fit entendre.

Kuyo:-Yuki, cela faisait longtemps. J'avais entendu dire que tu était morte.

Yuki:-C'est toi avoue...qui t'es débrouillé pour que Aku parte hein...

Kuyo se mit à rire discrètement:-Une hunter n'as rien à faire avec un mage, avec un de ces monstres. Te tuais ne m'amusais pas, et ce mage est sous protection. J'ai trouver que sa.

Yuki:-Espèce de...!

Kuyo:-Tu te rebelle on dirais. Je croyais que tu avais peur de moi?

Yuki trembla sur le moment, Aku le senti bien.

Kuyo:-Voila sait mieux. Maintenant profite de ces prochains jours avec lui.

Et il raccrocha.La jeune femme lacha le mage et sous la colère jeta son téléphone contre le mur qui se brisa.

Yuki:-Aku! Refuse! Je t'en prie! C'est juste une manipulation! C'est fait pour nous séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Akuma soupira sous la crise de colère de Yuki.

Akuma: "Calme-toi d'abord.."

Yuki:" Non! Refuse! S'il te plait! C'est Kiyo qui a tout manigancé!"

Il se mit a hurler.

Akuma:" Tu crois que je ne suis pas assez stupide pour ne pas l'avoir remarquer?! Yuki! Regarde la vérité en face! On ne sera jamais tranquille! Si ce n'est pas Erin, C'est Kiyo et si ce n'est pas Kiyo cela sera Shizuka!"

Yuki:" Qu'est-ce que la directrice du Lycée Yokai a avoir la dedans?"

Akuma sursauta et baissa la tête.

Yuki: "Qu'est ce que tu me cache encore?"

Akuma: "Je l'ai rencontré pendant l'année de ton absence..."

Yuki: "Et?"

Akuma: "Et j'ai appris que elle avait exceptionnellement fait alliance avec Kiyo pour mon envoi en Amérique. Elle non plus ne supporte pas que un hunter et un mage soit ensemble..elle ma dit que je méritait mieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

Yuki serra les dents:-Et tu veux quand même te laisser faire...tu es tellement faible ma parole.

Akuma:-Mais tu sait comme moi que l'on ne pourra pas être tranquille!

Yuki:-Dit plutôt la vérité! Dit plutôt que je ne te plais plus! C'est pour sa que tu te laisse faire! Moi je ne fait que sa, de me battre, en permanence pour protéger ce qui met cher! Je me bat pour protéger les garçons, Inaya, pour toi, et pour notre relation. Parce que je t'aime! Pourquoi tu ne fait pas pareil à la fin?! Tu voulais juste me sauter sait sa?! Et maintenant que sait fait, tu me repousse?!Ou comme cette vampire tu pense que tu mérite mieux que moi?! Dit à quoi tu pense à la fin!

Akuma:-Arrète de crier...

Yuki se jeta dans ses bras, son visage contre son torse,ses bras autour de lui, les mains poser sur son dos:-Non! Comment veut-tu que je ne crie pas! Je veux pas te perdre! Pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

Akuma eut un regarda triste et entoura Yuki de ces bras. Il s'assit contre le mur, avec toujours Yuki.

Akuma: "Je ne veux pas non plus te perdre mais comme tu l'a dit je suis faible..doublé d'un trouillard...j'ai peur de me battre et de perdre ce que m'est chèr.."

Yuki releva la tête.

Yuki: "Mais tu n'es pas seul..on est deux a se battre pour ça..."

Akuma lui fit un petit sourire.

Akuma: "Je vais aller voir Shizuka pour refuser...d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:38

Yuki:-C'est vrai, tu va refuser?

Akuma:-Oui, je vais le faire.

Yuki l'embrassa tendrement:-Merci Aku...merci...

Elle se blottis de plus belle contre le jeune homme, ne voulant absolument pas le lacher. Ils restèrent un long moment ainsi, sans bouger, sans même parler. Yuki profitais juste de ces bras qui lui avais tellement manqué, les yeux fermer. Profitant de son odeur, qui avais toujours le don pour l'enivrer, la rendre folle.

Finalement, elle se poussa doucement de ces bras et pris le portable de Aku. Elle vint se poser à nouveau contre lui. Son dos contre son torse. Les bras du jeune homme l'entoura à nouveau.

Akuma:-Tu fait quoi?

Yuki:-Vue que j'ai casser mon portable...je peux t'emprunter le tien? S'il te plais?

Akuma:-Va si.

Yuki l'embrassa pour le remercier et tapa un numéro. Elle mit la conversation en haut parleur. La, Renji répondit.

Renji:-Allo?

Yuki:-Renji? C'est moi. Comment vous allez de votre coté?

Renji:-Nous on va bien. Shigure vient de ce réveillé. Il semble furieux.

Yuki grimaça:-Oups...sa sait ma faute.

Renji:-C'est normale,non?

Yuki:-Oui, mais je n'avais pas le choix et je ne regrette pas...bref, et Eylana?

Renji:-Elle dors, mais tu lui manque je pense. Elle pleure beaucoup.

Yuki:-Je pensais rentrer que demain...

Renji:-Tu décide. Mais ne nous abandonne pas pour ce mage.

Yuki:-Je ne vous abandonne pas, rassure toi.

Renji:-Mouai...

Yuki:-Crois moi, je ne vous abandonne pas.Je rentrerai bientôt, d'accord?

Renji:-D'accord.

Le jeune homme raccrocha,Yuki soupira et posa le téléphone au sol à coté de Akuma. La, elle se coucha, la tète posé sur le haut de cuisse du jeune homme, entre ses jambes. Elle lui pris doucement une main, venant enlacer ses doigts dedans.

Yuki:-Aku...? J'ai envie de dormir....sa ne te dérange pas si je dors un peu...?

Mais avant même qu'il puisse répondre, la jeune femme s'était endormie sur lui, exténuée, le tenant fermement comme si elle avais peur, même dans son sommeil de ne pas le trouver à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

Akuma eut un petit sourire et vint caresser les cheveux de la jeunes femme tendrement. Il posa ensuite, sans le vouloir, sa main sur le front de la jeune femme. Elle avait un peu de fièvre. Il soupira et prit une couette pour la couvrir. Il s'appuya dos sur le repose tête du canapé et s'endormit.
Le lendemain matin, c'est lui qui se réveilla le premier. Il se libèra comme il put et alla se passer un coup d'eau sur le visage dans un soupir de soulagement et il s'habilla. Puis il alla préparer le petit-déjeuner. Il prépara un plateau croissant, chocolat chaud et tartine de confiture. Il posa le plateau et vint embrasser la jeune femme avec un tendre sourire.

Akuma: "Bonjour..."

Yuki ouvrit doucement les yeux et lui sourit.

Yuki: "Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

Yuki sourit en voyant le plateau sur le lit. Elle se leva et s'assit devant.

Yuki:-C'est toi qui l'as fait?

Akuma venant s'asseoir à son tours:-Oui,tu as faim?

Yuki l'embrassa tendrement:-Tu n'imagine pas à qu'elle point mon coeur...

La jeune femme pris un croissant et mordit dedans avant de le tendre à Akuma:-Tu en veux?

Akuma:-je suis un vampire....

Yuki:-Et puis? Ce n'est pas sa qui va t'empècher de manger pour le plaisir,non?

Akuma sourit et croqua à son tours dans le croissant. Yuki posa sa tète contre son épaule et déjeuna tranquillement discutant et riant, loin de tout avec celui qu'elle aimais. Deux matins ou elle se réveillais et ou il était la...même si la situation était difficile, il n'y avais rien de mieux pour lui faire plaisir.

Finalement le déjeune fait, Yuki vint lui embrasser le cou, lui montant quelque peut dessus:-Tu m'accompagne à la douche...?profiter un peu...avant...tu sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

Akuma sourit.

Akuma: "Avec plaisir..."

La jeune femme sourit a son tour et vint tendre ces bras. Le jeune homme la porta comme une princesse et l'emmena a la salle de bain. La il se déshabilla et elle fit de même. Elle entra dans le bain la première, le bain que Akuma venait de faire couler. Il arriva ensuite, s'installant derrière elle, elle posa son dos contre le torse du garçon.

Akuma: "Sa va? Pas trop chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:40

Yuki pris les mains du jeune homme tendrement entre les siens, venant l'enduire de mousse.

Yuki:-C'est parfait....

Elle se retourna enfin face à lui et commença à lui laver le torse, passant dans son cou,glissant sur ses épaules, ses bras, doucement, sensuellement.

Yuki:-Et toi? Tu apprécie?

Akuma:-Bien sur...

La jeune femme vint l'embrasser langoureusement, tendrement, avec douceur et envie.

Yuki lui susurra doucement:-Je t'aime...et j'ai envie...On a un peu de temps...avant que tu parte et que l'on se retrouva à l'église alors...tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:17

Snow se réveilla. Son corps était mou, il se sentait las, et comprit que c'était à cause du sang qu'Anna avait extirpé de son corps la nuit dernière. Il se massa le cou en soupirant et se redressa. Les cicatrices sur son épaule commençaient à disparaitre. Il bougea doucement ses épaules en se levant, avant de manquer de tomber. S'appuyant sur la table de chevet et renversant une lampe, il empêcha ses jambes de l'abandonner et se rassit doucement, la tête tournante.

Il posa sa main sur son front, constatant qu'il avait de la fièvre. Il se dressa sur ses jambes, chancelant, et il s'agrippa au haut de l'armoire, qu'il ouvrit. S'habillant rapidement, il enfila son costume, serra le nœud de sa cravate et, se ressaisissant, il sortit de sa chambre. Il croisa Anna qui était visiblement très occupée, et qui lui fit un sourire avant de continuer son chemin.

En ce moment même, Erin devait être furieuse. Elle était sur le point de se marier, mais le mari n'était pas présent, et aux bras d'une autre femme, en plus de ça. Aux bras de son ennemie, par dessus tout. Il n'osait pas imaginer à quel point elle devait se sentir trahie et devait avoir envie de mordre tout ce qui bougeait. Il décida alors de ne pas y aller et sortit de la demeure, se rendant dans le jardin. Il se posa contre le mur et soupira, avant de laisser son regard errer sur le paysage calme. Il aurait aimé que ce soit toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

Akuma rougit un peu en entend la proposition.

Akuma: "Bien sur.."

Ils sortirent de la salle de bain un peu plus tard, rouge tout les deux. Rester trop longtemps dans de l'eau chaude est mauvais. Pour preuve, Yuki ne tenait plresque plus debout. Il la fit s'assoir envelloper dans une serviette sur le canapé. Il s'habilla et donna des vêtements a la jeune femme.

Akuma: "Sa va aller? Tu vas tenir le coup? Meme si je prefererais que tu reste ici le temps que j'aille la voir pour le mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:05

Yuki lui sourit et pris son visage entre ses mains pour l'embrasser:-Sa va aller, et je préfèrerai venir...je te l'ai dit,non? Je ne te laisserai plus. Je resterai avec toi. 

Akuma lui sourit:-Sa risque d'être dangereux,elle va surement s'énerver.

Yuki:-Mais je suis prète à faire face à sa colère.

Yuki se releva, la chaleur tombais doucement, et pas seulement la chaleur du à l'eau. Elle retira la serviette, restant nue quelque seconde, le temps de s'habiller. Ceci fait, elle se prépara, se maquillant, se coiffant. Elle devais être un minimum présentable.

Yuki s'avança vers Akuma en riant:-J'ai bien envie que tu aille à l'église, avec moi comme témoin, que au moment de dire oui, tu dit non, et que l'on parte tout les deux, mains dans la mains.

Akuma:-Sait romantique.

Yuki rit de plus belle en le prenant par le bras:-Et horriblement cruel pour elle. Après, elle m'as chercher. Enfin, bon, il est temps de partir.

Akuma:-Tu ne devais pas aller voir Eylana et tes deux vampires?

Yuki:-Vos mieux régler sa avant,non?De toute manière, je l'ai décidé ainsi. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Anna marchait rapidement dans les couloirs. Elle avait appris qu'Erin n'avait pas réagi à sa mort soudaine. Elle se sentait trahie, abandonnée. Sa propre sœur se fichait de sa mort. Elle, qui s'était toujours inquiétée de son bien être, n'acceptait pas ça. Elle était blessée par ce qu'on lui avait dit, et elle avait décidé de changer pour de bon.

Le regard noir et l'air énervé, elle arpenta les couloirs, descendit les escaliers, habillée d'un ensemble noir et sobre de directrice. Le bruit de ses talons bordeaux, assortis à ses pupilles rougies par la colère, résonnait dans les corridors. L'ambiance qui régnait autour d'elle faisait sortir d'autres vampires de leur chambre. Elle se sentait mal, mais la colère finit par prendre le dessus.

Elle sortit, attrapa Snow par l'arrière du col et l'attira à elle. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille et il parut surpris. Puis, elle attrapa son poignet et l'amena avec elle jusqu'à son 4x4 sombre, avant de lui ordonner sèchement de conduire. Snow obéit, ne sachant que dire. Il emmena Anna où elle le voulait, c'est-à-dire chez Yuki. Elle descendit, laissant Snow perturbé par son attitude à l'intérieur du véhicule. Elle monta les quelques escaliers menant à l'appartement où Yuki se trouvait et frappa deux fois à la porte du revers de sa main fine.

Elle vit alors la porte s'ouvrir. Yuki et Akuma s'apprêtaient à sortir. Anna regarda Yuki de sa taille légèrement supérieure à cause de ses talons, les yeux pourpres. Ce n'était pas difficile de comprendre ce qu'elle voulait face à l'expression de son visage. Ses sourcils froncés faisaient de petits plis au dessus de son nez, ses lèvres rouges étaient crispées et ses dents serrées. Ses cheveux, inhabituellement lâchés et presque décoiffés, tombaient sur ses épaules et quelques mèches entravaient son visage. Elle avait l'air.. différente. Plus puissante, plus forte, parce qu'elle avait arrêté d'être l'ombre de sa sœur, et surtout, parce qu'elle s'était nourrie de sang la veille même. Elle sentait la force couler dans son corps, et ça lui plaisait. Mais, pour Snow, il ne fallait pas qu'elle en abuse.

- Bien. T'as prévu quoi pour Erin ? Quoi que tu fasses, je vais t'aider. Même si je dois jouer les kamikazes, je le ferai. A condition que tu ne me pointes plus ton fusil à pompe sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:16

Yuki lachas Akuma, elle était quelque peu surprise. Elle mit quelque secondes à répondre en riant doucement:-Ne t'inquiète pas pour sa, je n'ai pas l'intention de recommencer, j'ai eut ma dose.

Anna:-Alors? Tu as l'intention de faire quoi pour Erin?

Yuki:-Lui pourrir son mariage et la tuer sans pitié. Rentaro, le garde du corps,celui qui devais s'occuper de la surveillance et de la partie. Sans compter mes deux vampires.

Anna:-Qu'elle est le plan alors?

Yuki:-On devrais le revoir justement ce plan. De nouveau élément sont arrivé, il faut alors le revoir rapidement. Viens avec moi, on va aller en discuter avec les principales interesser.

Akuma:-Et moi?

Yuki:-Tu m'as dit ne pas vouloir m'aider pour la tuer, et je le respect. De ce faite, fait comme si de rien n'était. Comme si le mariage devrais avoir lieu, on s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:49

Anna hésita tout de même un instant. Mais, elle ne pouvait pas se permettre de douter encore alors que sa sœur se fichait d'elle. Elle croisa les bras en entendant Snow, pâle et fatigué, arriver derrière elle.

- Maintenant, tu as un garde du corps et un vampire en plus.

Snow jeta un regard rempli d'incompréhension à Anna et la tira en arrière. Il jeta un regard méfiant à Yuki avant de reculer, emporta sa protégée avec lui. Il descendit quelques marches de l'escalier avant de se retourner brusquement.

- Mais qu'est-ce qui te prend ? Je n'approuve pas du tout cette décision ! Erin t'assurait la sécurité ! Yuki.. Elle t'a tué, Anna. Est-ce que tu es capable d'assimiler ça ? Tu es morte pendant presque deux jours. Si elle recommence, je suis pas sûr de ce que je ferais, tu comprends.

Anna le coupa, posant sa main sur sa joue. Elle l'enlaça doucement, touchée par ce qu'il avait dit, même s'il avait été plutôt froid. Enfin, elle le lâcha, et reprenant son sérieux, elle s'appuya contre le mur de l'escalier.

- Erin.. (Snow fut surpris en l'entendant l'appeler « Erin ». Elle avait toujours tendance à l'appeler « Grande sœur ».) Erin ne m'aime pas. Je vis un amour à sens unique depuis plus de deux mille ans. Depuis la Paix Romaine, Snow. Depuis la Paix Romaine, depuis les premiers empereurs, j'ai aimé Erin et j'ai tué pour ça. Je suis resté son ombre pendant des milliers d'années et maintenant, maintenant.. je passe le seuil. Alors aide-moi, au lieu de me demander d'arrêter. J'ai besoin de ton soutien. Même si ta vie ne représente au final qu'un centième de la mienne, tu m'es précieux et je ne veux pas te perdre. Je te verrais mourir et j'aurais besoin de ton soutien jusqu'à ce jour. Alors, au lieu de me sermonner, aide-moi à passer cette étape comme je t'ai aidé à surmonter la mort de ta sœur.

Elle s'arrêta un instant et ressuya les larmes qui perlaient à ses yeux.

- Je vais me détacher de cette vie, et enfin redevenir Anna. Je ne suis plus celle qu'on appelait « la petite sœur d'Erin », tu comprends ? J'ai un nom, j'ai un prénom, et je veux qu'on m'appelle comme tel. Je ne serais plus l'ombre de personne. En particulier l'ombre de personnes qui ne m'aiment pas et qui se fichent de ma mort.

Snow ne sut que dire face à ça. Il sourit légèrement. Il n'avait jamais connu cette Anna là, mais ça ne lui déplaisait pas. Une Anna libre, une Anna puissante. Et ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:27

Akuma soupira.

Akuma: "Ok! Je retourne a la demeure alors..."

Il partit après avoir embrasser Yuki et avaoir jeter un coup d'oeil a Anna et Snow. Il arriva a la demeure ou Erin étaient sur les nerfs. Elle el vit arriver.

Erin: "Tu a du courage de revenir..."

Akuma: "Tu me connais bien au fil de toute ces années non?"

Erin soupira et repartit a ces affaires.

Akuma: "Erin!"

Elle s'arreta et le regarda.

Erin:" Quoi?"

Akuma: "Qu'est ce que tu cherche a faire? Je veux dire pour Anna..."

Erin le regarda un instant et un petit sourire sadique.

Erin: "Je ne vois pas de quoi tu parle... Va t'habiller!"

Le jeune homme soupira et alla a sa chambre. Elle alla s'habiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:09

Anna était totalement hors d'elle. Elle qui avait tant aimé sa sœur, elle était violemment repoussée. Mais ça ne devait plus avoir d'importance. Serrant son portable entre ses mains, elle le brisa avant même d'avoir pu s'en rendre compte. Snow soupira et, attrapant sa main, il enleva les quelques bouts de verre qui s'y étaient incrustés, laissant les plaies se guérir doucement. Elle craqua. C'était trop d'émotions d'un coup. Colère, tristesse, angoisse, crainte.. c'en était trop pour elle.

- Je me sens mal, Snow..

Pourtant, elle n'arrivait pas à pleurer. D'un, parce qu'elle était vampire, et de deux, parce qu'elle était en colère. Tout se mélangeait dans sa tête, sentiments et envies, vengeance ou pardon. Mais elle avait dit à Snow qu'elle arrêtait, et il avait paru fier d'elle. Elle voulait qu'il le reste.

Il lui offrit son épaule. Pas pour pleurer, non. Elle y enfonça doucement ses crocs, son regard virant au rouge, même si elle savait qu'il n'était pas bien. Il s'appuya contre le mur pour ne pas tomber et elle draina son sang, n'en laissant échapper aucune goutte, désireuse d'en avoir toujours plus. Elle s'arrêta brusquement quand elle sentit que Snow tombait sur elle. Ses yeux redevinrent bleus et elle sursauta brusquement, poussant légèrement Snow en arrière pour être en mesure de voir son visage. Il avait les yeux mi-clos et l'air faible.

- Idiot ! Pourquoi tu ne m'as pas arrêtée ?!

Il s'écroula totalement sur elle et elle se laissa emporter vers le bas. Elle glissa contre le mur et resta longuement dans l'escalier, à réfléchir. Elle se sentait forte, certes, mais elle n'était pas prête à voir Erin. Elle était forte physiquement mais son moral avait besoin d'entrainement. Quant à Snow.. il fallait qu'elle l'emmène dans un endroit où il pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

Yuki arriva dans le couloir, ils mettaient beaucoup trop de temps.
 Quand elle arriva elle vit Snow contre Anna, au sol, contre le mur. Il ne lui fallut pas plus pour comprendre.

Yuki se baissa, elle mit le bras de Snow sur son épaule pour le soutenir.

Yuki:-Aller viens, on va l'emmener vers les autres.Il pourras se reposer. Et si tu as soif, mort moi le temps qu'il se remette. Je nourris 3 vampires, ce n'est pas un 4ème qui va me tuer.

Anna:-Comment tu fait pour le supporter?

Yuki:-Les garçons prennent un peu quand ils ne tiennent plus. Sait en générale un peu, deux fois par jours. Enfin bref, viens, on y va.

Yuki la guida, elle et Snow. Elle les emmena jusqu'à la cachet que les Ninja de Rentaro avais utilisé pour elle et les garçons. A peine arriver, que Renji et Shigure se mirent en garde, prèt à attaquer.

Yuki posa Snow sur un lit:-Calmer vous les garçons. Ils sont de notre coté.

Shigure:-Alors qu'il a voulut tué Eylana?! Et moi?! Keleana!

Yuki:-Shigu, il était malheureux...j'ai tué Anna pour récupérer Aku. Il m'en voulais, sait normale.

Shigure:-Mais elle est la,non?!

Yuki:-Shigu...S'il te plais... Il a juste besoin de repos. Anna va nous aider à tué Erin et foutre en l'air son mariage. Elle nous trahira pas, je le sait. Maintenant, toi tu es dans un sale état, alors tu va venir me mordre ainsi que toi Renji. On doit tous être en forme tout à l'heure. Au faite, ou est Eylana?

Renji:-Elle dors bien.

Yuki eut un petit sourire rassurer:-Temps mieux...venez les garçons...toi aussi Anna, tu as besoin de beaucoup de sang pour te remettre, vue ta tète, j'ai un doute que sa ta suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:58

Anna refusa. Elle s'était toujours dit qu'elle ne boirait le sang de personne d'autre que Snow. Elle entendit Snow se redresser, et à son visage, elle comprit qu'il avait entendu la majeure partie de la conversation. Il afficha un air irrité, et Anna se rendit compte que ce n'était pas parce qu'ils étaient devenus alliés qu'ils allaient forcément être amis.

- Arrête d'aboyer, le chien. La gamine est toujours là et elle n'est pas morte pendant deux jours, elle. Quant à toi, si tu avais pu y passer, ça ne m'aurait pas dérangé.

Anna se leva brusquement en voyant Shigure se redresser pour attaquer Snow. Tous crocs dehors, l'air menaçant, elle lui fit ressentir son « évolution ». Elle était plus âgée que lui, donc plus forte. Du moins, quand elle buvait du sang. Elle n'en avait toujours pas eu assez, mais c'était suffisant pour arracher la tête à quiconque oserait toucher Snow alors qu'il était blessé.

Finalement, ils se calmèrent tout les deux, même si quelques regards hargneux ne trompaient pas. Snow soupira et sourit légèrement, attendant la suite avec impatience. Si Anna lui arrachait la tête, ça lui ferait une source de problèmes en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: