Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:37

Akuma eut un petit sursaut de rappelant sa crise de colère de cet après-midi.

Akuma: "Heu...oui, j'ai fait tomber un verre sans faire exprès tout a l'heure...mais j'ai tout ramassé normalement sauf ce bout."

Il s'approcha d'elle et lui embrassa le front avant de récupérer le bout.

Yuki: "Ok!"

Elle bailla une nouvelle fois.

Akuma: "On dirait que tu devrais aller dormir..."

Yuki: "Et toi?"

Akuma: "J'ai encore un dossier d'interprétariat pour un contrat sur lequel je bloquer, j'essaie d'y arriver et je te rejoins ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

Yuki s'étira:-Une douche s'impose d'abord.

Akuma:-D'accord.

La jeune femme lui sourit et parti à la douche. Comme elle faisait à présent, elle s'enferma à clé et repris sa nouvelle forme. Une forme de vampire, avec une allure plus noble.Des yeux dorés, des petits crocs pointu et une peau blanche.

La jeune femme se regarda dans le miroir, en se détachant ses cheveux devenu un peu plus foncé.

Yuki soupira et parti sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

Akuma, quand a lui, alla s'asseoir sur un petit bureau qu'il s'était installer pour travailler. Il s'assit et commença a se concentrer sur le dossier. Au bout de quelques minutes, une voix résonna dans sa tête.
'' Tue-la, elle nous a blesser, elle nous a abandonner...tue Suraya!"
Il releva la tête dans un sursaut et vit Yuki sortir en peignoir de la douche. Elle le rejoignit.

Yuki: "Sa va? Tu a l'air fatiguer...tu devrais laisser tomber pour ce soir non?"

Akuma passa une main sur son visage dans un soupir de fatigue.

Akuma: "Tu as raison, je vais te rejoindre après une bonne douche moi aussi..."

Il se leva. Il se demandait, qui était cette Suraya?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:29

La jeune femme quand à elle, profita que le jeune homme parte à la douche pour aller à la cave commune de l'immeuble. Elle y avais cacher un petit frigo, ou elle mettais sa dose de sang quotidienne.

Elle en but une et remonta rapidement. Elle se brossa les dents discrètement et parti ce coucher. Elle n'aimais pas lui cacher quelque chose, mais la, elle n'en avais pas vraiment le choix.

Elle ferma les yeux, et attendit que le jeune homme ne la rejoigne pour se blottir contre lui, espérant ne pas faire de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

Maïa avait passé tellement de mois aux côtés de son nouvel ami Chayton qu'elle ne savait plus vraiment se situer dans le temps. La forêt était devenue son foyer et les hybrides ses amis. Elle n'aurait jamais cru pouvoir être proche d'autant de personnes en même temps. Mais, malgré ce bonheur à fleur de peau, elle n'avait qu'une seul problème, toujours le même : elle était totalement incapable de contrôler le loup en elle. Et ce, même après un an d'entrainement.

Entre temps, elle avait découvert des choses bien plus qu'étranges. Un jour alors qu'elle se promenait en forêt, elle avait trouvé un trou étrange dans le sol. En dégageant la terre, elle avait vu une minuscule poignée. Et en ouvrant la trappe en dessous d'elle, un livre poussiéreux et visiblement très vieux avait jailli devant ses yeux. Curieuse, elle s'en était emparée, s'était assise à même le sol et avait tourné la première page. Ainsi, elle avait appris à connaitre un monde dont elle n'avait jamais imaginé l'existence.

Des dessins, des notes, d'autres dessins et des schémas. Des histoires, aussi. Un monde rempli de gens comme elle, des démons. Terra et Nova, les deux planètes jumelles. Et en arrivant au milieu du livre, l'écriture avait changé. Puis d'autres dessins, des portraits. A ce moment-là, elle n'avait pas compris. Ce n'est que quelques jours plus tard, à tête refroidie, qu'elle vit enfin la ressemblance.

Elle comprit enfin que la femme dessinée un peu partout n'était autre que Yuki. Elle ravala sa salive, feuilletant le livre pour la énième fois. Tout ça n'avait pas de sens. Pourquoi Yuki, une humaine, aurait vécu dans un monde rempli de démons ? Pourquoi à cette époque ? Pourquoi son visage n'avait-il pris aucune ride ? Elle ne comprenait rien.

Et c'est quand elle tourna une autre page que tout s'éclaira pour elle. Ce n'était pas Yuki. C'était son sosie, Suraya. Un véritable démon réputé et craint, dont elle n'avait cependant jamais entendu parler. Elle avait lu son histoire avec frayeur, apeurée par cette personne qui n'existait sûrement plus. Elle laissa ses doigts glisser sur le papier dans un frisson, et en jouant avec la page, elle découvrit qu'il y en avait une collée à une autre. Elle les décolla précautionneusement.

Le choc. Le sosie d'Akuma, en brun. « Gabriel ». Elle n'aimait pas du tout son expression. Sur le portrait, il était terrifiant. Elle fut parcourue de sueurs froides et retira brutalement sa main du papier. Alors, ce sentiment de peur s'estompa. Elle respira calmement et lu les quelques notes à son sujet. Ce fut quand son cœur s'accéléra à cause de la peur qu'elle ferma brusquement le livre, les yeux écarquillés. Elle n'était pas du tout rassurée. Pourquoi avait-il fallu que ce livre tombe entre ses mains ? Qui était Yuki, qui était Akuma ?

Enfin, elle comprenait ce sentiment. Ce sentiment de peur qu'elle avait toujours, toujours ressenti auprès d'eux. Pourquoi elle avait fini par aller avec Chayton, lunatique et possessif, au lieu de rester en ville avec Yuki et les autres. Tout avait enfin du sens.

Elle glissa le livre sous son lit quand Chayton toqua nonchalamment à la porte. Il entra dans sa chambre obscure et s'assit à côté d'elle. Elle regarda son visage éclairé par la lueur de la flamme de la bougie. Il la poussa un peu et s'allongea sur son lit, avant de la regarder longuement.

- Tu dois retourner en ville, Maïa. J'ai besoin de temps pour réfléchir. Je dois trouver pourquoi toi, et seulement toi, tu es indomptable. (Il s'arrêta un instant en voyant qu'elle avait les larmes aux yeux.) Je sais, tu n'as pas envie. Mais rassure-toi, ça ne prendra pas longtemps. J'ai juste besoin de mettre mes idées au clair avant de te torturer l'esprit et le corps de nouveau, ok ?

Elle finit par acquiescer et il lui sourit doucement, rassuré. Elle attrapa son sac et fourra ses affaires dedans, y compris le livre. Puis, regardant Chayton enfoncer sa tête dans son coussin, elle ferma la porte de sa chambre et quitta le camp sous le regard des autres hybrides. Elle fit un signe à plusieurs d'entre eux et rejoignit la ville à pied.

Elle retournait à son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:32

Il termina sa douche, se secha les cheveux et rejoignit Yuki toujours dans ces pensées. Il avait encore du mal a comprendre pourquoi cet homme lui parlait dans sa tête. Il se coucha a ces côtés et la prit dans ces bras avant de s'endormir. Des voix résonnent. ''Tue-la'', ''Brise-la'', ''Aide-nous car tu es nous..." Il se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il regarda l'heure. 4h45. Il soupira et regarda a côté de lui. Yuki n'était pas là. En ce moment elle se réveillée tôt elle aussi. Il se leva et se dirigea vers le salon. Il la vit assise en train de lire. Akuma vint s'assoir a côté d'elle.

Akuma: "Tu n'arrive pas a dormir?"

Yuki: "Non...et toi?"

Akuma: "Idem!"

Il la prit de nouveau dans ces bras.

Akuma: "Quelque chose cloche en ce moment tu ne trouve pas?"

Yuki: "Qu'est ce que tu veux dire?"

Akuma: "Tout les deux nous faisons des cauchemars, et ne me ment pas je l'ai remarquer...tu ne veux pas m'expliquer?"

La jeune femme baissa la tête.

Akuma; "Tu sais très bien que je ne t'abandonnerais jamais non?"

"Pas comme elle, elle l'a fait..." Dit la voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:50

Yuki soupira:-Je ne peux rien te dire.

Akuma:-Pourquoi? Tu peux me faire confiance,non?

Yuki:-Oui, mais la...c'est vraiment trop.

Akuma:-C'est si grave que cela?

Yuki:-Grave...sa l'était au début, quand je ne savais pas, quand...

Akuma:-Quand?

Yuki soupira à nouveau:-Bon, finalement je vais te te dire...mais accroche toi bien.

Akuma s'asseya, comme intriguer.

Yuki:-Voila...je ne suis plus celle que ut connaissais. Enfin,si mais non. En faite,la Yuki que tu as connu était la réincarnation d'un démon. Un démon d'un autre monde. Ce démon était appelé démon favoris des dieux. Dans son monde, elle est décédé. Mais son fils, qui s'appelle Kira, a réussi à sauver plusieurs personnes lors de la destruction de son monde d'origine. Suite à cela, pour une raison encore incconu, elle a été ramener...en faite...yuki et ce démon, son une même personne. Depuis maintenant quelque mois, nos souvenirs ont fusionner et j'ai retrouver ma vrai nature,mon vrai moi...je suis revenu.

Akuma:-Ta vrai nature? De démon?

Yuki:-oui, mi vampire, mi ange déchue. Un démon au pouvoir énorme.Pouvoir qui sait crée une conscience et qui dors en moi.

Akuma:-Comment t'appelais tu, dans ce monde?

Yuki:-Je m'appelle en vérité, Suraya Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:46

Akuma palit a ce nom.

Akuma: "Su...Suraya? Vraiment?"

Yuki: "Oui mais pourquoi? Qu'est ce qu'il y a?"

La voix se mit a rire aux éclats dans sa tête. Un rire sadique. "Oui! OUI! SURAYA!" Le jeune homme se tint la tête et se plia en deux.

Akuma: "Gh..."

La jeune femme se baissa.

Yuki: "Akuma! Que se passe-t-il?"

Akima: "Il...il me demande...de...De tuer Suraya...Yuki...ma..ma tête va exploser...ils me demandent tout les deux...de...de les venger...j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:53

Yuki:-Tous les deux? Mais qui?

Akuma:-Je...je sait pas...!

Yuki:-Beaucoup de monde peut rechercher à ce venger de ma personne, mais deux...

Akuma:-Fait quelque chose!

Yuki:-Que veut tu que je fasse aussi...si je sait! Ferme les yeux!

La jeune femme posa ses mains sur les tempes de son homme qui fermas les yeux. La démone pris sa véritable forme, comme sous la douche puis, d'un seul coup, parvint à passer dans les pensées du jeune homme. C'était un sort qu'elle avais appris au coté de Gabriel, son dernier homme et le père de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Malheureusement pour elle, elle regretta amérement ce qu'elle vit en entrant. Assis tranquillement, deux personnes qu'elle connaissait que trop bien. Elle voulut parler mais les mots ne vinrent pas sous le choc. Avant que le sort ne lache tout ce qu'elle vit fut un sourire sadique sur l'un deux et l'autre qui dit.

???: ''Cela faisait longtemps hein?"

Elle recula d'un coup après avoir lacher.

Yuki: "Non...non..."

Akuma ouvrit les yeux et vit l'état de Yuki, que se soit physiquement ou sur son visage.

Akuma: "Qu'est ce qu'il y a Yuki?"

Yuki tomba au sol, tremblante. Inquiet, le jeune homme la rejoint.

Yuki: "Pourquoi? Pourquoi est-ce toi leur réincarnation? Pourquoi ils veulent ma mort??"

Akuma: "Mais qui??"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:38

Yuki:-J'ai aimé que deux hommes dans ma vie....dans mon ancienne vie...

Akuma:-Oui,et?

Yuki:-Gabriel...c'est...mais pourquoi...pourquoi ils sont dans ta tète...Gabriel...et Finalé...pourquoi ils m'en veulent...j'ai rien fait...

Akuma:-Je comprend rien.

Yuki:-Je n'ai rien fait Gabriel! Tu m'entend! Rien du tout! Je n'ai pas voulut mourir! On ne m'as pas donné le choix! Tu sait comment sont les dieux! Ils m'ont dit que s'était terminer pour moi! Que ma vie se stoppais la! Je n'ai rien put faire! Ni dire! Mais je ne voulais pas mourir! Vous laissez...toi...et Kira!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:51

(Que deux hommes ? >< Et Reiji, oh ? xD)

A peine Maïa eut-elle pénétré l'enceinte de la ville qu'elle fut parcourue d'un indescriptible frisson. Elle eut du mal à supporter l'odeur un moment, avant de finir par s'y habituer. Un an qu'elle n'avait pas traversé les rues et qu'elle avait abandonné l'idée d'aller à l'internat mixte. Elle avait eu, grâce à Chayton, la chance de devenir la personne qu'elle avait toujours rêvé d'être, le bonheur d'être enfin elle-même. C'est en ressassant ses souvenirs heureux qu'elle prit un nouveau départ et qu'elle pénétra dans son ancien appartement en respirant fortement.

Rien n'avait changé depuis qu'elle était partie. Son appartement était toujours habité de cette ambiance sombre et hostile, les volets étaient éternellement fermés et les rideaux tirés pour tamiser encore plus la lumière déjà peu présente. La page de magazine où figurait son père était toujours affichée au mur, et les fléchettes plantées dedans lui rappelaient pourquoi elle le détestait à chaque fois qu'elle voyait ses deux yeux tristes et ses traits marqués par une sorte de colère. Paradoxal.

Elle se laissa tomber sur une chaise et laissa sa tête glisser en arrière, laissant pendre ses cheveux roux qui avaient légèrement poussé, mais qu'elle avait coupés régulièrement. Elle tourna avec nonchalance la tête vers la fenêtre, et soudainement, elle vit son reflet. Elle se pétrifia et ferma les yeux brusquement en redressant la tête. Elle calma sa respiration sifflante et constata que, même après plusieurs mois de sérénité, elle ne pouvait toujours pas se voir. Des séquelles du passé.

Elle avait maigri et elle était plus féminine - Chayton l'avait obligée à se comporter comme une « vraie femme », tout en étant à la fois une véritable bête. Elle ne quittait pas son pantalon troué - délavé avec le temps - ni ses rangers, mais elle avait abandonné les sweats à capuches et optait désormais pour des t-shirt courts et lâches. Avachie sur le dossier de sa chaise, elle alluma l'une des seules lampes de l'appartement et tira soudainement le fameux livre de son sac prêt à rendre l'âme. Elle l'ouvrit sur la table et frissonna encore.

Tous les jours, elle le lisait et le relisait. Elle essayait de comprendre, de se faire à l'idée qu'Akuma et Yuki n'étaient pas forcément ses amis, et qu'ils étaient certainement déjà au courant de ce qu'ils étaient vraiment. Elle buvait chaque mot qui s'offrait à elle, frissonnait, fronçait les sourcils. Elle ne comprenait pas tout, mais si elle était sûre d'une chose, c'était que les monstres qui figuraient dans ce livre étaient bel et bien réincarnés. Peut-être en existait-il d'autres. Certainement. Yuki et Akuma étaient deux d'entre eux. Elle ne voyait pas qui d'autre. Mais tout, absolument tout les habitants de cette Terre pouvaient en être. Peut-être même Chayton. Peut-être elle-même.

Elle ferma le livre avec force, faisant trembler la table, la lampe, et tout ce qui se trouvait dessus. Elle respira à fond et rangea l'ouvrage dans un tiroir assez grand pour le faire rentrer, les visages de cette Suraya et de ce Gabriel imprimés dans la tête.

Elle constata avec surprise qu'il était plus de quatre heures du matin. Elle frotta ses yeux cernés mais ne put se résoudre à dormir. Lire ce livre avant d'aller se coucher était comme regarder un film d'horreur avant de dormir. Elle savait une chose. Si les deux monstres décris dans ce livre revenaient à la vie, le monde serait plongé dans le chaos. Les humains seraient assassinés par des démons sans pouvoir rien faire, la nature périrait dans une mer de flammes et tous se noierait dans un torrent de sang. La haine s'emparerait de tout être et rien, rien ne résisterait à cette rage affolante, à cette saine folie. Ce serait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:17

Après qu'elle ait dit ça, Akuma resta a la fixer toute tremblante. Il se sentait impuissant et surtout, il se sentait coupable. Il serrat le poing et regarda l'heure. 5h18. Il soupira et s'accroupit. Il la prit dans ces bras tendrement.

Akuma: "Sa va aller...il ne fera rien...je l'en empêcherait...promis..."

Yuki: "Tu ne peux rien faire, il...il est trop fort...il..il était empereur dans l'autre monde..."

Akuma: "Oui mais bon, il est dans mon corps quoi! et puis je l'a sens sa puissance..."

Yuki releva la tête.

Yuki: "Tu te trompe...tu sais pourquoi ils sont deux? car c'est Gabriel qui a pris possession du corps de Finalé..et il fera la même chose Akuma...avec le tien...et a ace moment...tout sera finis pour ce monde..."

Le jeune homme ne répondit pas. se mordant doucement la levre et soupira de plus bel. Il savait qu'il était puissant, ces hommes qui vivaient en lui... Il lui embrassa le front.

Akuma: "Je...je dois réfléchir a tout ça..a..alors je vais aller chercher des croissants ok?"

Avant qu'elle ne réponde, le jeune homme se leva et sortit après avoir pris son porte-monnaie et sa veste. A peine sorti, le froid du début de la matinée vint l'agresser. Il mit sa veste et se dirigea vers la boulangerie. Il avait peur..il avait peur de ce qui allait ce passer a ce moment ou il sera libre.. alors qu'il marchait, un petit rire démoniaque résonna en lui. Gabriel avait déjà une idée de ce qu'il allait faire quand il aura pris possession de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

Yuki grimaça à son départ. Il prenais tout ceci trop à la légère. Mais même si elle avais peur que Gabriel ne revienne, elle le désirai d'un autre coté. Ses sentiments pour lui et Reiji était toujours présent, toujours aussi fort. Peut-ètre était-ce pour cette raison qu'elle avais été attiré par Akuma. Elle avais revu Reiji, il était aussi présent, et elle était toujours attiré par lui. Elle avais revu bien des personnes, dont ses enfants.

Yuki murmura pour elle-même:-Gabriel...Kira n'as pas fait sa pour que tu soit toujours remplie de haine...pour que tu plonge ce monde dans le KO...il voulais juste sauver ceux qu'il aimais...dont son père...

La jeune femme se leva, elle pris un morceau de papier et elle écrivit ces mots: "Retrouve moi à midi dans la partie abandonnée de la ville...dans l'ancienne maison grise...tu verra ce que je suis vraiment"

Elle referma le morceau de papier, pris une veste, ses clés de voiture et partie. Elle finis par s'arrèter dans un bar, non loin de chez Maia. Un bar miteux et remplie de seulement des ivrogne.

Elle se pris un sake bien corsée et resta la, à repenser à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

Maïa avait gardé sans difficulté ses deux pupilles bien ouvertes. Elle n'avait pas fermé l'œil de toute la nuit et elle se jura que plus jamais elle ne lirait ce livre avant d'aller se coucher. Eternellement avachie sur sa chaise en bois usé, elle leva les yeux vers l'horloge au mur et soupira. Il était temps pour elle de sortir.

Elle ferma son appartement à clé derrière elle et glissa celle-ci dans la poche de son jean. Elle dévala les escaliers, ne supportant toujours pas de prendre l'ascenseur. Quand elle sortit, elle fut frappée par le vent si fort qu'elle recula d'abord. Enlevant les cheveux de son visage, elle regarda une légère brume s'élever dans l'air quand elle soupira de froid. Elle enroula une gigantesque écharpe bordeaux autour de son cou, enfonçant son nez à l'intérieur, profitant de la chaleur qu'elle offrait. Elle serra son manteau fourré autour de sa taille et entra dans le bar le plus proche, frigorifiée sans sa fourrure naturelle de loup qu'elle avait souvent arboré pendant l'hiver.

Elle s'assit au comptoir en frottant ses mains ensemble et sourit quand le barman lui annonça que le froid conduirait obligatoirement à la chaleur, un jour ou l'autre. Il ajouta que de cette manière, il avait plus de clients avec un rire, et lui fit remarquer qu'il ne l'avait jamais vue auparavant.

- Je reviens de.. loin, mentit-elle, le nez et les doigts rougis par la température.

Il lui tendit un café et lui affirma que c'était offert par la maison, avant qu'elle n'enroule ses mains autour de la tasse pour réchauffer ses articulations douloureuses. Avec un sourire, elle le remercia et entreprit enfin de regarder ce qui se passait autour d'elle.

Elle se pétrifia quand elle vit Suraya, assise à une table. Enfin, Yuki. Elle les avait tellement associées dans sa tête qu'elle finissait par confondre leur nom. Le plus discrètement possible, elle remonta sa capuche fourrée sur sa tête et se cacha derrière sa main, faisant comme si elle était fatiguée - ce jeu n'étant pas tellement dur à jouer étant donné l'état dans lequel elle était. Elle n'était pas prête à lui parler, pas encore. Surtout pas avec ce qu'elle savait.

Elle but sa tasse de café très rapidement, paya tout de même le barman par réflexe et quitta son siège, avant de se précipiter vers la sortie. Elle ouvrit la porte et laissa une bourrasque pénétrer le bâtiment, lui enlevant sa capuche au passage. Elle remonta son écharpe pour enfoncer son nez dedans et entendit seulement le barman lui demander d'attendre avant qu'elle ne ferme la porte et ne se précipite le plus loin possible de ce bar où reposait la personne qu'elle craignait le plus de voir à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

Akuma revint quelques heures plus tard, toujours perdu dans ces pensées. Il entra et posa ce qu'il avait acheter sur la table avant de voir le papier. Il l'ouvrit et le lit. Il soupira et le jeta. Il s'allongea sur le canapé fixant le plafond. Il n'en pouvait plus. C'était trop compliqué. Il ferma les yeux et s'endormit a force de son manque de soleil.
Ils sont assis tranquillement l'un a côté de l'autre dans une pièce tellement bien décoré. Une pièce venant tout droit d'un conte de fée. Ils boivent tranquillement un thé en discutant.

Gabriel: "Ho Akuma! Viens t'assoir! Il y a encore une place!"

Finalé: Mais oui, le thé est délicieux!"

Le jeune homme soupira et vint s'assoir. Finalé le servit et il commença a boire.

Gabriel: "Cela doit être dur pour toi d'être au milieu de tout ça..."

Akuma: "J'aimerais surtout comprendre qui vous êtes exactement..."

Finalé regarda un instant Gabriel avant d'explquer toute l'histoire a Akuma qui resta sous le choc.

Akuma: "Ouah..sérieux? C'est possible un truc comme ça?"

Finalé: "Oui, tout est vrai!"

Akuma passa une main sur son visage.

Akuma: "Mais si j'ai bien compris elle a voulut vous protégez non?"

Gabriel ne répondit pas et son visage s'assombrit.

Gabriel: "J'ai juste une chose a te dire, méfie-toi d'elle mais aussi d'Erin..."

Akuma: "Erin? Mais qu'est-ce qu'elle a avoir dans tout ça?"

Finalé: "Elle vient de notre monde et connait bien Gabriel..."

Le jeune homme se réveilla dans un soupir.

Akuma: "Cette histoire est de pire en pire..."

Il se leva et vit l'heure. 10h30. Il avait beaucoup dormit. Il alla se préparer et se dirigea vers le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Horreur ! De toutes les personnes qu'elle n'avait pas envie de voir, elle finit par frôler la crise cardiaque en apercevant Akuma. Elle se pétrifia sur place, comme si elle croyait qu'en restant immobile, il ne la verrait pas. Finalement, se rendant compte à la suite de quelques regards indiscrets qu'elle était ridicule, elle tenta de se fondre dans la masse et passa à côté de lui sans oser respirer, priant pour qu'il ne se retourne pas et ne lui lance pas un « hey » diabolique.

En le croisant, elle avait discrètement tourné ses yeux vers lui et avait regardé son visage un centième de seconde. Pas de doute. Cet homme dessiné un peu partout dans le livre n'était autre qu'Akuma, elle en était désormais certaine. Et cette femme était Yuki. Maintenant, connaissant le lien entre ce Gabriel et Suraya, elle comprenait pourquoi Akuma et Yuki s'étaient rapidement rapprochés. Les monstres en eux avaient tout géré à leur place.. probablement. C'était trop gros pour être une coïncidence, en tout cas.

Elle comprit alors que tout ce qu'elle avait dit à Akuma à propos de son loup, tout ce qu'elle avait pu affirmer comme : « toi, tu n'as pas de monstre en toi », tout ça était faux. A cette époque, elle ne le savait pas encore, mais maintenant elle regrettait de lui avoir tant montré qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Peut-être avait-il une dent contre elle, maintenant. Et son monstre à lui était bien plus effrayant que le sien.

C'est quand elle frappa l'épaule de quelqu'un par inadvertance qu'elle reprit ses esprits. Et alors qu'elle se retournait pour s'excuser, elle vit sur le cou de l'inconnu une cicatrice bien spéciale, une marque qu'elle connaissait par cœur à force de l'avoir regardée. Elle scruta les yeux de la personne un moment. Il était plus grand qu'elle, quoique plus jeune, et ses cheveux châtains tombaient en quelques mèches sur ses yeux d'un bleu malicieux. Il arborait une cicatrice sur la nuque, et même si elle n'en voyait pas la totalité, elle savait qu'elle continuait jusqu'en bas de son dos, et que deux autres l'entouraient. Une marque de griffe, sur tout le dos.

Les mots restèrent coincés dans sa gorge et avant qu'elle n'ait eu le temps de se ressaisir, il commençait déjà à partir. Elle retourna sur ses pas pour le suivre, le cherchant du regard, revenant finalement au bar où elle scruta frénétiquement la foule à sa recherche. Quand elle l'entr'aperçut, elle se précipita vers lui.

- Hé.. ! Attends !

Il ne se retourna pas et continua sa route, tandis qu'elle fut obligée de s'arrêter et de laisser les voitures passer. Finalement, elle le perdit de vue et, essoufflée, elle se demanda si c'était vraiment lui. La tête basse, elle reprit la direction opposée et accéléra le pas quand elle entrevit la vitrine du bar où elle avait vu Yuki plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:32

Akuma venait de s'arreter un instant. Il regarda rapidement la jeune femme qui venait de faire demi-tour. Ce n'était pas Maia? Non impossible, elle était partit depuis tellement longtemps. Il haussa les épaules et arriva la ou ils avaient rendez-vous. Il s'assit sur un banc tout abimé et dont la peinture avait totalement disparut et attendit. Il soupira et enfonca ces mains dans ces poches. Il frissonnait face aux froids alors qu'il était presque midi. Il attendit et Yuki arriva.

Yuki: "Tu est en avance..."

Akuma: "Hn...."

La jeune femme s'asit a ces côtés.

Akuma: "J'ai besoin d'explication...des explications détaillé! Il y en a d'autres a part nous? et si oui, qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:13

Yuki avais, elle aussi, cru voir Maia dans ce bar. Mais elle dégageais une frayeur telle qu'elle n'osa s'approcher d'elle. Elle se sentai comme...éviter...crainte. Pourquoi? Sa s'était une bonne question. Mais l'heure d'aller au rendez vous était arriver. Elle parti à son tours et le retrouva.

Yuki:-Oui, nous sommes plusieurs, il y a Kazumi, Suzanne, Hyosuke est un fantome, Reiji, Zero, Kenji, Tiffany,peut-ètre Athéna et j'en passe....

Akuma:-Mmm...

Yuki:-Kira est aussi ici...c'est devenu un beau jeune homme.

Akuma:-Kira?

Yuki:-Notre fils...a Gabriel et à moi.

Akuma:-Je veux des explications clairs.

Yuki Lui expliqua toute sa relation avec Gabriel ,sans rien cacher. Le meilleur comme le pire. Puis, elle se leva et se mit face à lui.

Yuki:-Maintenant, vois à quoi je ressemble vraiment.

En premier lieu, elle repris sa véritable apparence, celle de Suraya. Puis, une tornade rouge et noir d'énergie l'entoura, la faisant complètement disparaitre. La puissance était impressionnante et difficile à supporter pour les non habitué. Puis, après quelque longue seconde, cette dernière explosa, laissant à sa vue, la  jeune femme avec des ailes noir, une queue de chat fouettant l'air, ses cheveux encore plus sombre. Ses yeux étaient rouge sang et ses crocs ressortaient encore plus que sous sa forme vampire. Sans compter qu'elle dégageais toujours cette énergie écrasante.

Yuki:-Voila à quoi ressemble le démon favoris des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:36

Akuma la fixa un instant. Il n'avait pas peur. Non,ce qu'il ressentait actuellemt,c'était plus de la surprise et de la fascination. Mais il remarque de Yuki aprehender les premier mots qu'il allait prononcer. Alors avec de la tendresse, il vint la prendre dans ces bras. Il sentait qu'elle tremblait alors il lui caressa gentiment ces cheveux.

Akuma:'' Peu importe que tu sois Suraya ou Yuki,que tu sois une reincarnation ou un monstre...les moments que j'ai vecu avec toi ou ce que j'ai ressenti n'est pas du a ce Gabriel ou ce Finalé, c'est moi et moi seul qui les as ressenti Yuki...''

Yuki:'' Vraiment?''

AKuma:''oui! Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:45

Maïa avait discrètement suivi Yuki jusqu'au fameux lieu de rendez-vous, ne sachant évidemment pas à quoi elle allait assister. Quelle fut sa surprise quand le visage de Yuki se changea doucement pour montrer sa véritable identité. Elle plaqua une main sur sa bouche, pétrifiée par la surprise. C'était exactement la femme du livre, trait pour trait. Alors, quand une tornade l'enroba et qu'elle se changea de nouveau, Maïa tomba en arrière en retenant un cri.

Ses oreilles la brûlaient, perturbées par un sifflement strident, et ses yeux pleuraient à cause de l'odeur qui s'élevait doucement dans l'air. L'odeur du sang, de la mort, omniprésente et forte comme un parfum pour homme. Elle se cacha derrière une plaque fer posée contre un vieux baril en métal et reprit doucement ses esprits. Elle plissa les yeux pour les faire redevenir normaux et respira profondément, avant d'entreprendre de regarder de nouveau.

Terrifiant. Horrifiant. Angoissant. C'était ce genre de mots qui lui venait en tête à ce moment précis. Tremblante, elle s'assura de prendre une photo avec son portable pour comparer avec les portraits du livre. La respiration saccadée, elle se rendit rapidement compte qu'elle était bruyante. Gabriel et Suraya réunis dans le même endroit, au même moment. C'était mauvais pour elle, vraiment. Face à eux, elle n'était qu'un petit agneau - comble de l'ironie. Mais ne pas croire qu'elle ne savait pas se défendre. Enfin, que son loup ne savait pas se défendre.

Au cours de ces mois, elle avait appris à déclencher sa transformation par elle-même et à ne plus avoir peur du loup qu'elle renfermait. Même si elle ne le contrôlait pas, les pulsions sanguinaires de l'animal s'étaient grandement calmées. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir être en « paix » avec lui et maintenant, elle avait confiance. Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:39

La jeune femme fut surprise de la réaction de Akuma. Elle le serra dans ses bras, à son tours, même si au fond d'elle, elle se doutai que Gabriel avais tout de même un lien avec tout cela.

Elle l'embrassa doucement, avec un léger sourire. Elle voulut s'exprimer, mais sait la, qu'elle senti la peur intense de Maia, ainsi que tout les bruits qu'elle faisait.

Yuki repoussa doucement Akuma et disparut pour réapparaitre immédiatement devant Maia qui tressaillit.

Yuki:-On dirai que tu espionnais...Depuis quand tu es revenu?

Mais elle ne répondit pas.

Yuki:-Mmm...c'est de toi que viens toute cette peur...je comprend...mais n'en dit rien à personne, s'il te plais.

Elle lui avais parler, sans la moindre agression, ni quoi que se soit de méchant au contraire. Malgré tout ce qui se disais sur elle, elle pouvais faire preuve de compassion et de douceur.

Yuki:-Tu devrais même oublier tout cela, sait trop pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:09

Mais pour Maïa, Yuki n'était déjà plus Yuki. Elle recula frénétiquement, renversa la plaque de fer derrière qui fit basculer le tonneau, et tout deux s'écrasèrent sur le sol dans un fracas assourdissant. Elle scruta Yuki de son regard le plus noir, cependant rempli d'effroi.

Elle n'avait aucunement l'intention d'oublier. Elle se leva et, méfiante, elle tourna un regard vers Akuma derrière elle. Elle n'était pas vraiment rassurée du fait qu'ils soient deux, un devant et l'autre derrière. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et un léger pincement lui fit comprendre qu'« il » était bientôt là. Les signaux n'avaient pas changé mais elle les comprenait mieux, désormais. Elle accepta le fait qu'elle ne pouvait pas le retenir et ferma les yeux. Il était comme attiré par Yuki, comme si elle l'obligeait à se montrer, un peu comme un aimant.

En quelques secondes, un loup plus grand et plus robuste que celui qu'elle renfermait avant prit sa place. Il menaça Yuki d'un coup de dent dans l'air, secouant ses poils, la respiration bruyante. Une vieille femme d'origine Inuit l'avait surnommé « Amarok », et c'était devenu le petit surnom que Maïa lui donnait. Amarok, ou pour plusieurs indiens, le gigantesque esprit du loup : autrefois connu comme le dieu loup dévorant les chasseurs imprudents de sortir la nuit. Mais aujourd'hui, il se montrait pour bien autre chose qu'un simple chasseur idiot.

En un grognement rauque, Amarok jeta un coup d'œil derrière-lui pour surveiller Akuma. Il était devenu une personne à part entière, Maïa le laissa ainsi faire ses propres choix, elle n'avait plus à craindre. « C'est l'esprit du loup, avait affirmé Chayton. Il n'est pas mauvais, il ne peut pas l'être. Il a juste besoin que tu lui fasses confiance ». C'était ce que son mentor avait dit, et elle le croyait profondément. Elle voulait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:23

Yuki soupira seulement face à cette réponse. Elle n'en avais plus la moindre crainte. Maintenant qu'elle avais de nouveau sa puissance, sa vrai nature, ce loup n'était plus un danger pour elle.

Akuma:-Sa va aller?

Yuki:-Oui...Elle n'as pas à avoir peur de moi pourtant.

Le loup grogna à nouveau.

Yuki se transforma en un petit chaton adorable, au poil long et au regard bleuté.

Elle utilisa la télépathie pour lui parler, à elle, et à ce loup, dont elle ne savais pas que s'était deux identités différente.

Yuki:-Je ne te ferai pas de mal. Regarde, je peux prendre une forme plus imposante que toi, comme ressembler à un simple chaton.Je suis un monstre, sait vrai. Je m'appelle en vérité, Suraya Kazu et je suis un démon. Mais que fait-tu de tout ce que j'ai essayer de faire pour t'aider? Même si c'était maladroit de ma part, je ne t'ai jamais voulut de mal. Pas une seul fois. Alors pourquoi maintenant que j'ai retrouver ma vrai nature, j'en voudrai maintenant à ta vie? Sa serai ridicule, ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:38

Un lueur d'humanité passa dans les yeux du loup. Fermant les yeux, il ne fallut que quelques secondes pour qu'il ne s'introduise dans l'esprit de Yuki. Elle pouvait le voir, dans une grande salle sombre, elle pouvait l'y rejoindre si elle le souhaitait. Tout ne venait que de son imagination. Ils étaient les deux seuls à voir cela.

Mais il n'était pas un loup. Non, il était sous forme humaine. Il ressemblait beaucoup à Maïa, à l'exception près que c'était un homme. Il avait des cheveux blancs mi-longs attachés rapidement en arrière avec un lacet de cuir, des tatouages rouges sur tout le corps et sur le visage, des colliers et autres accessoires au cou. Assis dans une sorte de siège recouvert de peaux en cuir, il leva un regard calme et d'une couleur glacée vers le vide. Il était comme figé dans une autre époque.

- Je t'ai connue alors que tu n'étais encore qu'humaine. Je t'ai vue dans tes pires situations, et je t'ai également combattu. J'ai observé avec attention ton évolution et celle de mon hôte. Ne me regarde pas de haut. Je ne suis pas ici pour semer la discorde.

Maïa, elle, avait senti quelque chose se passer. Le corps d'Amarok s'était soudainement arrêté de bouger et même si elle était comme endormie à l'intérieure de lui, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle commença à avoir peur, et ce simple changement de comportement se répercuta sur l'homme dans l'esprit de Yuki.

Il serra la main sur son cœur en respirant calmement pour calmer Maïa. Puis, levant de nouveau les yeux vers le noir de cette prétendue pièce, il se leva et toisa le vide de sa hauteur.

- Je n'attendais pas vraiment de réponse.

Il descendit de son petit piédestal et avec un sourire serein, il marcha dans le vide avant de s'évanouir dans l'air.


Dernière édition par Maïa Romanov le Lun 20 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: