Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:26

Suraya resta surprise un instant, de petite larme apparurent au coin de ces yeux puis dévala le long de sa joue.

Suraya:-Non...

Gabriel:-Pourtant si...Akuma sera libre au moins.

Suraya s'écria alors:-Mais à quel prix?! Je suis sur que sa ne lui fera pas plaisir non plus! Comme à moi! Je ne veux pas de sa!

Gabriel:-Mais sait ainsi...

Suraya pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement, le surprenant. Le baiser terminer, elle recula s'exclamant:-Vous serez séparer avant sa!

Puis elle commença à partir. Mais arriver dans le salon, elle ne fut pas dupe, sentant parfaitement ce pouvoir et cette sensation.

Suraya:-Tu comptais l'emmener ou? Elle est bien plus en sécurité ici pour le moment, Amarock.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:19

Amarok abandonna alors le fait de sortir discrètement : il lâcha donc prise sur le sort qu'il leur avait lancé. Maïa baissa les yeux et, les jambes engourdies, elle renonça à l'idée de demander à son ami de la poser au sol. Elle regarda ses yeux s'assombrir et elle fut un peu effrayée. Elle n'arrivait pas à le cerner et l'aura de puissance qu'il dégageait la faisait se sentir minuscule.

- En sécurité, ici ? Avec Gabriel ? Nous savons tous ici que « Gabriel » et « sureté » sont deux mots qui se repoussent fortement.

Maïa resta sans rien dire. Il avait raison, quelque part. Sans compter qu'elle n'était pas à l'aise, et qu'elle n'avait pas envie de tenir la chandelle pour ces deux-là. Elle s'agrippa au col du manteau d'Amarok et enfonça sa tête dans le vêtement pour se cacher.

- Allons-y. Je ne veux pas qu'on se dispute encore.

Amarok baissa les yeux vers elle et sourit légèrement, avant de reprendre son sérieux et de relever le regard.

- Prenez soin de vous, Suraya, Gabriel.

Il tourna les talons sans rien dire de plus et quitta l'appartement. Il releva Maïa qui glissait de ses bras et il déposa ses lèvres sur son front.

- Ta fièvre est complètement partie. C'est une bonne nouvelle.

Maïa acquiesça avec un « mmh » nonchalant et il rit un peu avant de reprendre son chemin.

- Et si j'allais te montrer à quoi je ressemble vraiment en loup, Maïa ?

Elle releva un regard pétillant vers lui, enthousiasmée. Il accéléra le pas et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:30

Suraya soupira juste à cette réponse. Gabriel était plus sur que n'importe qui si il désirai protéger quelqu'un.

Mais bon, elle ne pouvais lui en vouloir.Elle les laissa donc partir, sans tenter de les retenir. Puis, elle se tourna rapidement vers Gabriel, s'exclamant juste:-Repose toi, je reviens.

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:14

Gabriel: "Attend Suraya!"

Il ne put la retenir malheureusement car elle était partit trop vite. Il soupira, s'écroulant de nouveau sur le canapé.

Gabriel: "He merde..."

Il posa sa tête entre ces deux mains.Elle ne pouvait rien faire, et elle ne l'avait pas comprit. D"ici quelques jours il va disparaitre.

Finalé: "Tu devrais être heureux non? Elle fait tout son possible pour que tu reste..."

Gabriel: "Je le suis..a moitié... On ne peut rien faire et tu le sais! C'était dans le contrat avec Mathël...sans ça..lui aussi va venir..énervé..et je ne veux pas que ce monde vive ce que Black Rose a vécu..."

Finalé: "Je comprend..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:57

Du coté de la jeune femme, elle s'était infiltré dans la morgue d'un hôpital à la recherche d'un corps frais et non malade. Ce qui allais être très difficile.

Elle chercha un long moment dans l'obscurité lugubre de ce lieu macabre. Elle était déterminer, prète à tout pour le sauver, pour les sauver.

Elle chercha dans un puis deux, puis 10 hôpitaux différent avant de trouver ce qu'elle recherchais. Un homme d'une vingtaine d'année,ressemblant à Akumaet étant très attirant si il était en vie bien sur. Décédée depuis à peine quelque heures et ce, suite à un accident de voiture. Il suffirai de transformer le corps au moment du transfère pour pouvoir le sauver. C'était risqué mais il le fallait. Elle pris le corps et disparut à nouveau pour réapparaitre dans le salon de Gabriel.

Elle posa le corps au sol, délicatement, toujours emballer dans son sac noir. Puis, elle se dirigeas vers Gabriel, endormie sur la table.

Elle lui caressa tendrement les cheveux, venant le prendre doucement contre elle, lui posant la tète sur sa poitrine.

Elle l'appela doucement:-Gabriel...réveille toi...j'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:13

Gabriel se réveilla doucement, il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme.

Gabriel: "Trouver? Trouver quoi?"

Suraya: "Un corps! Il ira parfaitement a Akuma!"

L'ex-empereur se releva d'un coup, regardant le sac plastique noir.

Gabriel: "Idiote! Ecoute moi cette fois-çi!"

Suaraya: "hn?"

Gabriel:" Je vais mourir! Que tu le veille ou non, je ne suis pas une réincarnation! Juste une sorte d'entité qui s'est montré grace a mes pouvoir!"

Suraya: "Non! Je refuse d'en entre plus!"

Il la prit par les épaules et la regarda sérieusement.

Gabriel:" Ecoute moi bien...Quand la guerre fut terminer, la plupat de Black Rose avait été détruit et le monde allait disparaître. Mais Mathaël refusait que nous revivions et nous avons été d'accord avec lui. Une autre guerre ne sevait absolument a rien...alors il a sceller ces pouvoirs et j'ai sceller les miens et nous sommes morts tout les deux...mais ce scellement nous empeche du coup de revivre...nous sommes présent là c'est parceque il y a eu un minimum de puissance qui s'est échappé..mais nous sommes en train de disparaitre... Voila toute l'histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:59

Suraya se retournant:-Dans ce cas, je vais partager mes pouvoirs avec toi!

Gabriel:-Quoi? Attend, je....

Mais la jeune femme le coupa:-Si! Que tu le veuille ou non! Je me battrai jusqu'au bout pour que tu survive! Je ne permettrais pas sa!

Gabriel:-Tu te voile la face...

Suraya se tourna brusquement vers lui:-Et toi tu abandonne beaucoup trop tôt!

La jeune femme sortie une craie blanche de sa poche et s'exclama à haute voix, de manière autoritaire:-Déshabille toi, on a du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:48

Amarok avait laissé Maïa au bord d'une falaise en lui disant qu'il avait besoin d'un minimum de vent pour se transformer. Un peu confuse, elle resta debout sans rien dire, les jambes pourtant frêles. A chaque bourrasque, elle sentait le sol sous elle comme se défiler, elle se sentait tomber. Si bien que quand elle tomba vraiment, elle ne s'en rendit même pas compte.

Le sol se déroba littéralement sous ses pieds. La terre s'affaissa soudainement et son corps engourdi bascula dans le vide. Elle n'avait même pas eu le temps de voir Amarok.

Elle sentit la froideur de l'eau frapper son dos après une longue chute. Décidément, elle était douée pour descendre plusieurs étages sans passer par la case escaliers. Elle se sentit s'enfoncer dans l'eau mais ne put rien faire. Elle coula quelques secondes, avant de sentir un courant à côté d'elle.

Amarok venait de plonger et il la tira hors de l'eau. Il la déposa rapidement sur le sable, se penchant sur son corps inanimé. Après quelques pressions sur ses poumons, Maïa cracha toute l'eau qu'elle avait avalée et ouvrit doucement des yeux voilés par la fatigue.

Amarok posa ses mains gelées sur ses joues, la respiration accélérée. Il se rendit compte à ce moment là qu'il avait vraiment besoin de retrouver toute sa puissance. Il n'avait même pas entendu la terre craqueler avant qu'elle ne tombe. Il la regarda trembloter, cherchant une solution.

- Attends, attends.. je vais te réchauffer.

Il lui enleva son t-shirt et son pantalon trempés. Quelques secondes plus tard, il était transformé. Elle le regarda un instant, subjuguée. Un énorme loup blanc aux reflets grisés, mais une légère aura bleue semblait émaner de son corps. Elle n'en avait jamais vu de si beau. Il se cala contre elle et elle sentit une chaleur animale la réchauffer. Elle s'agrippa à ses poils et se recroquevilla contre lui, frigorifiée. Il posa son museau sur le haut de sa tête pour la couvrir le plus possible, un sentiment de culpabilité fortement présent.

Qu'aurait-il fait si elle avait perdu la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:40

Gabriel lui prit les poignets pour l'empecher de bouger.

Gabriel: "Suraya...c'est impossible..."

Suraya: "Non! Tu..."

Le jeune homme lui coupa la parole en criant presque.

Gabriel:" Suraya!"

La jeune femme sursauta et s'écroula a terre à genou. Gabriel vint tendrement la prendre dans ces bras.

Gabriel: "Je suis heureux Suraya, tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux que tu fasse ça pour moi..."

Suraya: "Alors pourquoi?"

Gabriel: "Si on fait ça, une autre guerre apparaitra. Car c'était dans le contrat, si je revis, Mathaël va venir et ce monde vivre ce que Black Rose a vécu et je refuse... Alors, je dois mieux disparaitre..."

Suraya murmura presque.

Suraya: "Tu as trop aimé Black Rose..."

Gabriel eut un petit rire.

Gabriel: "Je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:05

Suraya:-Alors pourquoi il ne reviendrai pas...

Gabriel:-Tu n'es pas sérieuse la?

Suraya:-Si...si tu peux revivre alors il revivra...si vous avez réussi à vous entendre pour protéger un autre monde, alors il n'y a pas de raison que vous ne vous entendiez pas aujourd'hui.

Gabriel:-C'est de la folie...

Suraya:-Jamais...tu entend...jamais je n'accepterai sa, je mis oppose formellement.

Gabriel:-Mais tu n'as pas le choix! Tu entend!

Suraya:-Si...

Gabriel:-Tu as une idée derrière la tète toi...

Suraya se leva à nouveau et se dirigeas plus calmement jusqu'à la porte:-Habille toi, il est temps que tu revoie ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:20

Gabriel soupira, passant une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Suraya..."

Suraya: "S'il te plait...pour cette fois-ci...écoute-moi..."

Gabriel la regarda silencieusement un instant et se leva.

Gabriel: "D'accord...pour le temps qu'il reste..."

Il prit sa veste et la mit. Il sortit de l'appartement. Mais a peine dehors, il releva le col du a une petite bourrasque de froid. Il la suivit en direction de l'endroit qu'elle souhaitait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:04

Suraya lui pris doucement la main, l'emmenant dans un lieu universitaire relativement chic. Elle se dirigeas vers la bibliothèque et se mit à le chercher. Son fils, son bébé, celui qu'elle avais malheureusement abandonner.

Après de longue minutes, elle le trouva. Il était tranquille poser dans un couloir, entre deux lignées gigantesque d'étagères de livre. Il avais un bouquin entre les mains et semblais en chercher un autre.

Suraya approche:-Kira...

A ce moment, il tourna la tète vers eux. Il était vraiment très beau. Un parfait mélange entre sa mère et son père. Des cheveux noir, tirant sur le gris fonçé, des yeux doré superbe mais caché par des lentilles de couleur, un sourire ravageur et doux comme sa mère. Il était aussi particulièrement grand, fin mais semblant tout de même musclé.

Kira posa les livres qu'il tenais et s'avança avant de remarquer Gabriel.

Kira:-Père...

Suraya lachas le jeune homme pour partir prendre son fils dans ses bras qui l'accueillis avec bonheur mais sans lacher son père des yeux.

Kira:-Comment sait possible...

Suraya:-Il était dans le corps de Aku...

Kira embrassa sa mère sur la tempe et s'approcha de Gabriel. Il lui assena un coup de poing magique avant de s'exclamer:-J'ai essayer de vous sauver de ce monde! Comme je l'ai fait avec tous ceux présent ici! Pourquoi m'en avoir empècher! Pour vous êtes vous laisser mourir bètement alors que l'on aurais put retrouver une vie de famille avant maman!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:48

Gabriel se massa doucement la machoire là ou il avait frappé. Il ne savait pas quoi répondre a ce que Kira venait de dire. Il soupira.

Gabriel: "C'était le seul moyen.."

Kira: "C'est pas vrai!"

Gabriel: "Si! Mathaël et moi nous étions d'accord! C'était le seul moyen!"

Kira: "Vous vous trompez.."

Gabriel: "Et en quoi?"

Kira tremblez un peu.

Kira: "C'était seulement le plus facile pour vous..comme ça vous fuyez la réalité de ce que vous avez fait..."

Et Kira partit les larmes aux yeux. Gabriel le regarda partitr surprit. Il avait raison en plus... L'ex-empereur vint frappé contre l'étagère de livre.

Gabriel: "Merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:03

Maïa sortit d'un magasin de vêtements, séchée et habillée. Amarok l'attendait à la sortie, lui aussi changé. Elle regarda quelques filles le regarder de loin et eut un léger sourire. Elles n'osaient même pas l'approcher.

Il se tourna vers elle et son sourire serein s'afficha de nouveau sur son visage. Il s'approcha et la regarda de haut en bas.

- Très bien, ils te vont.

Elle serra ses bras autour d'elle, gênée. Elle était habillée comme une femme et elle n'arrivait pas à s'y faire. Le pire était sûrement sa paire de talons. Elle baissa les yeux et elle sentit soudainement un bras passer dans son dos.

- ..ça va aller. C'est juste pour dépanner. On rentre à la maison.

Elle acquiesça timidement et il l'entraina, confiant. Ils étaient comme le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:51

Suraya regarda son fils partir, peiner. Puis, elle tourna son regard vers Gabriel.

Suraya:-Cela ne sert à rien de t'en prendre au mobilier. Il a raison.

Gabriel:-Que voulais-tu que je fasse aussi? Tu n'était de toute manière pas la.

Suraya:-Oui, et je le regrette, je ne t'aurai pas laisser faire une telle connerie. En attendant, tu devrais aller discuter avec ton fils, qui depuis que tu l'as confier à Kazumi et abandonner ton rôle de père à bien grandit, si tu n'as pas remarquer.

Gabriel:-Et toi?

Suraya:-Moi? Je vais aller voir quelqu'un. Il pourra nous aider. Mais toi! Tu va voir Kira! Régler tout cela et demande lui de nous aider à te ramener!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:28

Il ne put rien dire que Suraya était déjà partit. Il soupira et passa une main dans ces cheveux et sur son visage.

Gabriel: "M'aider hein..?"

Un petit rire résonna dans sa tête.

Finalé: "Ils sont têtus hein?"

Gabriel: "Ouais...Mathaël va pas aimer.."

Le jeun homme reprit sérieusement.

Finalé: "Il n'aime pas..je le sens arriver..."

Gabriel: "Fait chier.."

Et il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait Kira. Il était dans la salle de musique. L'ex-empereur vint s'assoir silencieusement aux côtés de son fils qui avait la tête baissé et qui était triste.

Kira: "Tu es un idiot.."

Il ne répondit rien.

Kira: "Moi..tout ce que je voulais...C'était rester a tes côtés...seulement rester avec toi...maman était morte...je n'avais plus que toi...mais toi...tu t'es débarrasser de moi..."

Gabriel: "C'est faux...j'avais juste très peur de te perdre comme je venait de perdre Suraya...alors oui...je t'ai éloigné de moi... j'ai été idiot.."

Kira: "Oui...tu a été idiot..."

Gabriel: "Le contrat que j'ai passer avec Mathaël n'est pas censé être brisé.."

Kira: "On trouvera un moyen! Je le promet! Alors..en échange...tu voudras bien qu'on reste tout les trois ensemble après?"

Le jeune homme regarda son fils un instant. Ces yeux le suppliaient presque. Il soupira et eut un petit sourire. Il vint lui ébouriffer les cheveux.

Gabriel: "D'accord...de t oute manire, j'ai pas le choix hein?"

Kira vint se blottir contre son père,heureux. Gabriel savait que Mathaël allait venir et pas très content d'avoir brisé le contrat qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20

Maïa, elle, se laissa tomber dans une chaise à peine arrivée chez elle. Elle enleva ses chaussures en gémissant, les pieds endoloris à force de marcher. Elle laissa ses cheveux tomber dans son dos et tourna lentement la tête vers le tiroir où était rangé le fameux livre de Black Rose.

Elle l'ouvrit, hésitante. Etait-ce prudent de le lire quand Amarok n'était pas aux alentours ? Elle s'empara néanmoins du livre et le lâcha quand elle entendit un murmure. Il s'écrasa au sol et elle se releva brusquement, paniquée. Elle avait entendu une voix, elle en était certaine. Elle ramassa précautionneusement l'ouvrage et le posa sur la table. Elle s'en éloigna un peu. Elle avait l'impression qu'il avait sa propre vie. Elle le regarda un instant, mais les murmures s'étaient arrêtés. Elle reposa sa main dessus et tout reprit brusquement.

Ignorant la voix chuchotant des mots incompréhensibles à son oreille, elle ouvrit la première page. Quelle fut sa surprise quand elle découvrit que le livre qu'elle avait tant parcouru avait changé de contenu. Les phrases n'étaient plus les mêmes, les portraits étaient différents, les dessins changés. Elle trembla, apeurée. Elle était certaine que ce livre n'avait pas quitté son tiroir et qu'il était toujours le même d'extérieur. Mais à l'intérieur..

Elle tourna quelques pages, le regard méfiant. C'est quand la porte ouverte de sa chambre claqua brusquement qu'elle le ferma et qu'elle le remit dans le tiroir. Elle verrouilla ce dernier avec une clé qu'elle garda autour de son cou.

Elle s'avança jusqu'à sa chambre à pas de loup. Elle ouvrit doucement la porte, les yeux fermés, et quand elle les rouvrit, elle se sentit vraiment oppressée. Il n'y avait absolument pas de vent dans la pièce, pas même un courant d'air, et pourtant.. les rideaux volaient à sa fenêtre close. Comme s'ils étaient poussés par une brise.

Paniquée, elle sortit de l'appartement et se laissa glisser contre sa porte d'entrée, dans le couloir. La main sur la bouche, elle se demanda finalement si rapporter ce livre chez elle avait été une bonne idée. Amarok était parti en ville pour une raison qu'elle ignorait, et elle était totalement seule. Seule avec ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

Du moyen, c'est ce qu'elle croyais. En effet, arrivant, sérieuse et en courant, Suraya apparut devant elle.

La jeune femme s'était presser en sentant une puissance qu'elle ne connaissait que trop bien. Mais alors qu'elle arrivais, Maia était contre la porte de son propre appartement, apeuré.

Suraya regarda au alentour et chercha à ressentir cette puissance, mais elle s’éloignait.

La démone soupira et s'accroupit face à l'ours.

Suraya:-Maia? Il sait passé quoi? Tu as vue quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:51

Maïa ouvrit doucement les yeux et regarda Yuki du coin de l'œil. Yuki le sentait peut-être s'éloigner, mais elle, elle le sentait parfaitement bien, dans son dos. Elle pointa du doigt la porte derrière elle et elle trembla.

- Dans le dos.. dans le dos, il y a..

Elle l'avait vu, brièvement, mais elle l'avait vu. Un visage pâle, de longs cheveux blonds. Un homme. Mais elle n'avait vu que ses cheveux. Des cheveux magnifiques.

Elle était plus effrayée par ce qui s'était produit que par ce qu'elle avait vu. L'homme qu'elle avait aperçut n'avait rien d'effrayant, il avait même l'air plutôt sympathique, mais pourquoi elle ? Pourquoi faire claquer sa porte, voler son rideau et murmurer à son oreille ? La situation lui échappait et ça se voyait clairement sur ses traits crispés.

- Un.. homme, dans le dos.. Le livre..

Elle reprit alors soudainement ses esprits. Elle porta sa main à son cou et serra la clé entre ses doigts. Elle se releva brusquement, rentra dans son appartement et ouvrit le tiroir prestement. Elle en tira le livre, le posa sur la table et l'ouvrit sans attendre à une page au hasard.

Elle découvrit avec stupeur que tout le contenu du livre était effacé. Elle tourna frénétiquement une à une les pages du manuscrit et chercha la moindre trace d'écriture, mais rien. Tout était blanc. Les dessins, portraits, croquis, les histoires et les anecdotes.. tout avait disparu.

Elle sursauta quand elle vit de simple mot apparaître sur le livre, écrit à la plume, d'une écriture fine et gracieuse.

« Nous deux garderons le secret. Ce que tu as découvert est désormais scellé. »

L'écriture s'effaça alors peu à peu, plutôt rapidement. Puis, le livre se referma de lui-même. Quand, surprise, elle tenta de le rouvrir, elle constata qu'elle ne le pouvait plus. Elle regarda une serrure sans trou pour la clé se former doucement et sceller ce livre, jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Gabriel serrait encore son fils contre lui quand un frisson de peur le parcourra. Il sentit un danger naître. Une aura pur qu'il ne connaissait que trop bien. Lira le regarda intrigué.

Kira: "Père?"

Gabriel le lacha et se leva d'un coup.

Gabriel: "Je..je dois y aller! Contacte-moi pour qu'on continue d'en parler ok?"

Kira: "Que? Quoi? Père!!"

Gabriel se depecha de partir. Il la rechercher, cette aura qu'il connaissait. Il arriva dans un parc a moitié essoufler. Il regarda autour et tomba sur lui. Il était tranquillement assit, un livre entre les mains. Il le ferma tout doucement et releva la tête. Son tendre sourire et son regard prouver qu'il était..en colère.

???: "Je t'attendais..mais je suis surprit que tu ne sache pas tenir parole..mais cher Gabriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:38

Maïa resta un moment figée, le regard fixé sur le livre fermé. Un stylo à plume très ancien était désormais accroché à celui-ci par une petite ficelle, mais elle préféra ne pas y toucher. Enfin, elle reprit doucement conscience, et elle comprit.

Elle se dirigea vers la porte et s'arrêta brusquement devant Yuki. Est-ce qu'elle pouvait vraiment lui demander ? Cette écriture, elle la reconnaissait. La personne qui venait de lui parler par le biais du livre n'était autre que la personne qui l'avait écrit. Et cet homme, elle savait qu'elle l'avait vu quelque part. Mais où ? Où ?

Soudainement, elle comprit. Elle se rappela. La première fois qu'elle avait feuilleté le livre, sur la première page, le portrait d'un homme magnifique. Un air à la fois puissant et doux, un peu comme Amarok, mais c'était quelque part différent. De longs et magnifiques cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, des yeux profonds et perçants. Même en tant que dessin, elle avait senti qu'il pouvait sonder son âme d'un seul regard.

Mathaël. Elle en était certaine, maintenant. C'était lui, qu'elle avait vu. Ou son fantôme, elle ne savait pas vraiment. Mais elle était certaine que c'était lui et il fallait à tout prix qu'elle le rencontre.

Un peu pressée, elle fit rapidement le lien entre Gabriel et Mathaël et attrapa Yuki -plutôt Suraya- par les épaules.

- Où est Gabriel ? J'ai besoin de le trouver maintenant ! Je dois le voir ! Enfin, pas lui, quelqu'un ! Mais je suis certaine qu'il sait où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:13

Suraya:-Tu parle de Mathaèl?

Maia semblais surprise de la réponse de la démone.

Suraya voyant son expression, soupira:-Viens avec moi. Il suffit de sentir sa colère et sa puissance pour le retrouver. Sans compter que je doit y aller aussi.

La jeune femme commença à partir, suivis par Maia. Mais à ce moment précis, Gabriel et Mathaèl se faisait face, pour une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

L'ex-empereur soupira en se grattant la nuque.

Gabriel: "J'ai pas l'intention de me battre..pas ici..et toi non plus n'est-ce pas?"

Dit-il alors qu'il regarda autour de lui pour lui montrer toutes ces personnes. L'ancien ange du bien se leva et, toujours avec son sourire, s'approcha de lui.

Mathaël: "Beau temps non? Que dit-tu d'un café sur une terrasse? Je connais l'endroit parfait!"

Gabriel: "J'ai le choix?"

L'ange pris une voix plus sérieuse et dit froidement en fronçant les sourcils.

Mathaël: "Non!"

Gabriel hausse les épaules en lachant un simple ''tant pis!" et suivit Mathaël. Ils marchèrent un peu et arrivèrent dans n café discret mais assez beau. Alors que l'ange ouvrit la porte, Gabriel eut un frisson d'horreur. Cela puait a des kilomètres la pureté.

Gabriel: "Ha... toi aussi tu a retrouvé tes apôtres a ce que je voit.. ca pue ici!"

L'ange s'arreta net ce qui fit que l'ex-empereur lui rentra dedans. Il se retourna doucement avec un visage qui faisait peur. Gabriel se frotta le nez et releva la tête doucement.

Gabriel:" Ca fait mal! Pourquoi tu t'es.."

Et il vit son visage.

Mathaël: "Aussi? comment ça?"

Gabriel eut un leger sourire sadique.

Gabriel: "Bah ouais! Les miens m'attendent patiemment dans cette ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

Maïa s'était précipitée à la suite de Gabriel et Mathaël, ne sachant pas si Yuki la suivait encore. Encore bouleversée par le sentiment d'attirance qu'elle ressentait envers ce dernier, un peu semblable à l'attraction qu'elle avait pour Amarok, elle resta le souffle coupé en les voyant entrer dans une sorte de bar un peu chic. Elle respira calmement, se pencha en avant pour se détendre, totalement sous le charme. Elle plaqua une main sur sa bouche et se décontracta légèrement, avant de se redresser.

Elle se gratta l'arrière de la nuque de malaise et entra finalement dans le café. Elle les chercha du regard, et quand elle les trouva, elle se précipita vers eux. Elle sortit le livre de son sac avant de les atteindre et, arrivée devant Mathaël, elle s'arrêta, pétrifiée.

De près, il était encore mieux. Que devait-elle dire ? Qu'était-elle censée faire ? Pourquoi est-ce qu'elle était si attirée ? Elle n'en savait rien. Son cerveau s'était vidé. Elle lui tendit le livre et bafouilla un peu avant de pouvoir prononcer quelques mots maladroits.

- Votre.. votre livre. Je l'ai trouvé.

Elle n'avait pu s'empêcher de le vouvoyer et elle détourna le regard, un peu gênée. Elle avait l'impression que toutes les femmes du café tombaient sur son passage. Elle eut soudainement chaud et elle finit par tourner le dos, crispée. Elle s'avança jusqu'à un bar où elle s'appuya pour ne pas chanceler et jeta un léger regard en arrière. Il avait pris le livre. Mais il était fermé, maintenant. Est-ce qu'il allait la réprimander pour quelque chose qu'elle aurait fait de mal ? Avait-elle eu tort de toucher à son livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

Gabriel: "Ouah! Ta des fans!"

Fit-il en rigolant un peu. Mathaël le regarda froidement et l'ex empereur soupira. L'ange s'approcha d'elle et lui caressa doucement les cheveux en souriant.

Mathaël: "Je n'en attendais pas moins de toi.. Maia!"

Maia: "Mon nom...comment?"

Matahël sourit encore.

Mathaël: "Je le connais car c'est moi qui t'ai presque guidé au livre..."

Gabriel comprit a ce moment. Il se pricipita et lui chopa le col.

Gabriel: "Espèce de! On avait passer un pacte! C'est ta faute alors tout ça! Et c'est moi qui doit me faire accusé, Te fous pas de ma gueule ange de merde!"

Mathaël leva les yeux aux ciels et lui attrapa le poignets.

Mathaël: "Car je savais qu'un peu de tes pouvoirs partient.. comme pour moi! Il fallait que tu te montre pour disparaitre de nouveau comme moi! Je ne m'attendais juste pas a.."

Gabriel: "A quoi?"

Mathaël: "A ce que ta famille et tes apôtre soient revenus aussi..."

Il dit cela en décalant son regard qui se dirigea vers la porte. Une ombre s'était formée. L'ex-empereur se retourna et vit avec suprise ces anciens apôtres et Suraya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: