Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 remise en forme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

Sans attendre, Maïa entra et s'arrêta quand elle vit Inaya au sol. Elle avait compris qu'elle avait beaucoup de fierté, donc elle ne savait pas vraiment comment l'aider. Elle rapprocha le fauteuil de là où elle se trouvait et hésita à l'aider plus. Finalement, elle l'aida à s'asseoir et n'en fit pas plus, gênée.

Elle ne voulait pas vraiment la traiter comme quelqu'un dans un fauteuil roulant, mais elle voulait faire attention quand même. Elle sortit de la pièce et ferma la porte en la laissant finir ce qu'elle faisait dans la salle de bain, gardant une oreille attentive, au cas-où elle aurait besoin d'aide une nouvelle fois. Enfin, elle s'assit sur le lit qu'elle n'avait pas trouvé depuis quelques jours et fourra son sac rempli de bandages tâchés de sang et de vêtements sous le lit. Elle ne voulait plus voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:41

Prisca avait quitter le café et était retourner chez elle. Un appartement bien luxueu qui ne lui couter pas un sous, enfin disons que ça faisait parti de son salaire d'agent spéciale et de fausse inspectrice. De retour chez elle, elle prit le temps d'entrer dans sa douche italienne et d'en profiter, décontractant ses muscles peut à peut. Elle fini par se laissait tomber sur son lit enrouler dans un peignoire de bain.

Prisca: Tu a senti quelque chose au lycée Hyosuke? La CIA à dit qu'un traitre essayer d'y ouvrir une brèche entre le monde des vivants et des morts. Tu imagine la folie que se serait?

Un blanc se fit pendant lequel la rouquine écouta les murmures calmes de Hyosuke.

Prisca: Oui tu a raison, je pensait moi aussi à allez voir les gymnases et les sous sol on verra tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:49

Yuki comme tout les soirs, finis son service et parti chasser. Les heures passèrent et elle finis par rentrer chez elle exténuée. Elle pris une bonne douche bien mérité, retirant cendre de ces victimes, sang et poussière. Son corps voluptueux se détendit doucement sous les finis gouttes d'eau qui tombais en cascade sur sa peau blanche. Finalement, elle sortie en serviette, s'essuyant les cheveux. Elle mangeas rapidement et parti ce couché. Le sommeil ne tarda pas à la prendre, la journée s'était mal annoncé mais avais finalement bien finis.Juste une chose la chiffonnais, cette inspectrice. Malgré qu'elle semblais gentille et agréable, elle avais un mauvais pressentiment, comme si elle n'était pas la dans le seul but de son travail. Heureusement qu'elle allais la coller, ainsi elle l'aurai à l'oeil.

La matin arriva avec le soleil qui se levais doucement, réchauffant l'appartement de la hunter à travers les épais rideaux.

Yuki se leva comme toujours, se prépara, déjeuna rapidement et parti pour le lycée, une nouvelle journée commençais.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:25

Finalement, après avoir pris une douche, Maïa s'allongea sur son lit et fut incapable de dormir pendant plusieurs heures. Elle ressassa les derniers évènements dans sa tête, puis, fronçant les sourcils de dégoût envers elle-même, elle ferma les yeux.

Quand elle les rouvrit finalement, le soleil perçait déjà les volets par de minuscules trous. Elle se leva sans faire de bruits pour ne pas réveiller Inaya, et elle s'habilla rapidement comme à son habitude : un vieux sweat de couleur sombre, un jean et des baskets. S'emparant ensuite de ses écouteurs et de son portable, elle sortit de la chambre silencieusement. Puis, elle se rendit dans la cour, où elle s'installa sur un banc, enfonça ses écouteurs sur ses oreilles, mis sa capuche et activa la musique. Elle se pencha en arrière pour s'appuyer sur le dossier et là, elle vit Yuki passer. Toujours présente de bonne heure, elle la voyait presque tous les jours. Du moins, quand elle était à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:26

Le matin arriva et Prisca se leva aux heures écolières. Enfilant cette veste rouge qu'elle porter toujours et nouant ses cheveux en une longue queue de cheval elle sortie de son appartement, toujours et constamment suivi par Hyosuke. Elle marcher en faisant tourner l'Alliance autour de son coup sans la regarder, c'était devenu plus un TOC qu'autre chose. Elle arriva au lycée avec un petit pain à la main.

Une fois arriver elle parti directement fouiller les nombreux placard de l'établissement, les sous sols et les gymnase. Peut être était ce une personne qu'elle devait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:35

Inaya se réveilla de bon matin, non pas déranger par les bruits de réveille mais par des rêves trop inssuportable pour vouloir se rendormir. Elle soupira en ouvrant les yeux, la première chose qu'elle vit fut son fauteuil coller au coter de son lit pour lui permettre d'y remonter plus facilement. Elle était censé retourner en cour aujourd'hui. Elle n'en avait aucune envie et tarda à se lever. Elle se souleva jusqu'à s'assoir dans son fauteuil et retourna à la salle de bain. Elle en sorti habiller d'une robe et d'un diadème.

Inaya resta un long moment à regarder à la fenêtre en se demandant si elle allait en cours oui ou non. Après une longue hésitation, elle alla jusqu'à l'ascenceur et y entra, descendant vers les salles de cours. Restant dans la cours pour le moment elle attendait sans avoir déjeuner la sonnerie. Se demandant encore si elle irait jusqu'à entrer en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

En passant devant Maia, comme toujours, elle lui dit bonjours d'un signe de la tète, ne voulant pas envahir l'espace vitale de la jeune femme.

Alors que Yuki arriva au gymnase, elle entendit des bruits de pas dans la salle principale. Yuki se dirigeas vers le lieu et fut surprise de voir la rouquine discuter seule et observer les lieux.

Yuki s'avança:-Vous cherchez quelque chose?

Prisca se retourna surprise:-Pas particulièrement,non.

Yuki:-Vous parliez à qui la? Et pas de mensonge, sa ne prend pas avec moi. Vous etes quelque peu suspecte la, à parler toute seule et fouiller le gymnase.


Dernière édition par Yuki Orasu le Mer 14 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:51

Walkman se lève il prend c'est affaire puis il se dirige en cours sur le chemin il croise Inaya .

Walkman=> coucou

Inaya=> bonjours

Walkman=> toi allé en cors ?

Inaya=> peut êtres

Walkman=> toi vouloir que Walkman t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:34

Inaya le regarda un instant en hésitant.

Inaya: Ne te donne pas cette peine je ne suis même pas sûre d'entrée en salle.

Walkman: Pourquoi?

Inaya: Rien ne m'y oblige. A part ma belle mère...

Walkman attrapa le fauteuil de l'elfe et commença à avancer.

Walkman: Allez en cours.

Inaya: Laisse moi tranquille. Lâche tout de suite se fauteuil! Tu m'entend?! Oh je te parle tête de bourrique!

Walkman n'écouta rien et l'emmena avec le sourire jusqu'aux salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

Prisca soupira, elle ne parler pas réellement seule mais ça se serais difficile de l'expliquer. Hyosuke en revanche n'hésita pas une seconde à se manifester, peut être sentait il que Yuki était trop proche des démons pour prendre la rouquine pour une folle. Un vent gelée souffla sur Yuki au point de la faire frissonner de lui soulever les cheveux.

Prisca: Heu...

Yuki: C'était quoi ça?

Prisca: Vous vous rappelez que je vous ai dit que je pouvais sentir qu'une âme roder Aurès de la jeune fille en fauteuil? Et bien en faite c'est quelqu'un qui me l'a dit. Un esprit lui aussi, un qui ne me quitte pas.

Prisca lui expliqua tout ce qu'elle avait expliquer à Aki la veille. Elle espérer que la chose la surprenne tellement qu'elle en oublie qu'elle était venue fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:36

Yuki soupira:-Je vois...ceci explique cela.

Prisca:-Tu ne me prend pas pour une folle?

Yuki:-Surement pas, j'ai assez rencontrer de démon et créature étrange pour te croire. Dans ce cas, bonjours Hyosuke.

Le vent se mit à ce lever à nouveau, comme salutation.

Yuki:-Par contre ,ceci n'explique pas pourquoi tu fouille comme sa!

Prisca grimaça.

Yuki:-Tu crois que j'allais oublier? Je n'oublierai pas, alors explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Prisca grimaça à nouveau: Assume là Hyosuke.

La porte du casier qu'elle fouillait heurta sa tête brusquement en la faisant râler. Même mort il avait un certain caractère pour un esprit.

Prisca: Tu pourrait y allez molo! Ah bon tu crois vraiment que je peut lui dire?

Yuki: Me dire quoi?

La rouquine s'arrêta presque de respirer en sondant Yuki du regard et en se frottant la tête. Un leger vent lui faisait danser les cheveux dans le dos. Elle se redressa et sorti d'une de ses poches le badge de la CIA.

Prisca: Hyosuke à confiance en toi on dirait. Je suis un agent spécial de la CIA et j'ai était envoyé ici pour un dernier travaille avant ma retraite.

Yuki: Une retraite à ton âge?

Prisca: C'est plus une négociation pour ma liberté en réalité. J'ai été envoyer ici en tant qu'inspectrice ou surveillante comme tu veux, car une personne chercherait à ouvrir une brèche entre le monde des vivants et celui des morts ici. Étant donner que je suis la mieux placé pour me charger des morts j'ai était envoyé ici. Je cherche des indices, des objets empli de souvenirs pour trouver la personne avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

Yuki se frotta le visage:-Je vois...bon...dans ce cas..je t'aiderai...cela veut dire que mes élèves risquent d'être en danger, je doit les protéger.

Prisca:-Tu veux m'aider?

Yuki:-Bien sur. Je l'ai dit, mes élèves sont en jeu, je doit les protéger et donc, de ce faite, je veux m'allier avec toi. Je peux te faire visiter tout les coins possible et t'obtenir des avantages que tu ne pourrais pas avoir en temps normales. Par contre, qu'il évite ce genre de chose. Par contre, il y a pas possiblité qu'il me parle directement? Via la voix ou...tiens par mon portable avec les sms, sa serai possible?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

Prisca eut l'air surprise, jamais on ne lui avait demander à parler à Hyosuke.

Prisca: Hyosuke peut être bavard de différente façon mais le portable peut en être une plus discrète. Après si tu souhaite une discussion plus sérieuse avec lui j'ai déjà réussi a le laisser me posséder même si c'est plus compliquer avec lui qu'avec les autres.

Elle garda un temps le silence et reprit ensuite curieuse.

Prisca: Pourquoi vouloir lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

Yuki:-Parce que vu qu'il est la, et donc bosse avec toi et que je veux t'aider,j'aime bien parler au personne avec qui je bosse, directement.

Prisca:-Une personne? Il est mort.

Yuki:-N'empèche, sait tout de même quelqu'un avec une personnalité bien trempé si j'ai compris. Donc si on doit parler les trois, sa serai bien qu'il parvienne à se manifester plus généralement. Oh faite, sa me fait me demandé, comme sa ce fait qu'il te hante toi et pas quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:28

Prisca: Ça j'aimerais bien le savoir aussi. On est "attaché" ensemble depuis que je suis toute petite. Lui et cette alliance que j'ai autour du coup m'appartienne depuis que je suis nait. Peut être est ce dût à mes ancêtres, enfin, il y a des moments où je me dit que ma vie aurait été plus simple sans lui.

Un silence s'installa sans que même Hyosuke ne se manifeste. Prisca n'avait ni eut une enfance ni une vie facile avec lui. Mais d'un autre coter elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne pouvait pas partir.

Prisca: Quoi qu'il en soit temps qu'il est là je ferais avec. Mais je n'ai jamais croise d'autre cas comme moi. Il en sait peut être plus que moi mais ne m'a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:59

Yuki:-Je vois...dans ce cas, sait casiment sur qu'il a un lien avec cette bague. Tu devrai faire des recherches un peu. Et puis il pourrais un peut t'aider non? Sauf si monsieur cache quelque chose!

Un vent froid se fit sentir, ce qui fit rire Yuki.

Yuki:-Cachotier va. C'est mal de faire sa.

Le vent monta à nouveau,un peu plus chaud.

Yuki:-Enfin bon, je doit faire mon cours la, j'entends les élèves arriver.

Prisca acquiessa:-Rejoint moi tout à l'heure, après mon service au café. On discutera de sa et tu me dira tout ce que tu sait en détail. Et essaye de trouver une ardoise ou je sait pas pour que monsieur j'ai un sale caractère nous raconte un peu des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:11

Walkman fais entrai Inaya dans la classe, d’ailleurs la classe étais bruyante et agité jusqu'au moment ou il vois Inaya d'un coups tout le monde arrête de parler et regarde Inaya silencieusement.
Walkman se gratte la tête puis il crie

Walkman => sa suffit elle êtres comme tout le monde .

Il se met a faire chatouille A inaya qui rit et qui demande a Walkman d"arrêté.

Walkman=> vous voire elle êtres comme tout le monde .

Puis subitement inaya mes un coups de point dans le ventre de Walkman .

Inaya=> sa va pas de me faire des chatouille comme sa idiot

Puis subitement la classe se mit a rire et il souhaite un bon retour a Inaya
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:33

Les cours avaient donc commencer pour l'elfe qui n'avait pas du trop le choix de s'y rendre. Le regard des autres sur elle ne la dérangea pas plus que leur pitié, c'est le vide qu'il y avait dans la salle de classe qui la dérangea. Elle avait l'impression de revoir Piers assis trois rang au dessus d'elle. Des souvenirs lui revenait en mémoire tout comme les texto qu'elle pouvait recevoir de lui pendant les cours, ses regards ou ses sourires. Perdu dans ses pensées elle n'avait rien prit en note. Se perdant dans ses souvenirs et son ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

le cours étais fini Walkman range c'est affaire et il retrouve Inaya

Walkman=> reprise pas trop dur ?

Inaya étais encore perdu dans c'est pensais Walkman lui tapote légèrement sur l'épaule .
elle sursaute

Inaya=> eux oui quoi ?

Walkman souri=> cour fini pause

Inaya=> a ok

Walkman sort deux barre chocolaté il en donne une a Inaya .

Walkman=> toi vouloirs faire quelque choses pendant pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

Inaya croqua dans la barre de chocolat sans être vraiment emballé.

Inaya: Oui je veux retourner à ma chambre.

Walkman: Pas intéressant, prochain court être celui de sport.

Inaya: Youpi, je vais faire du sport en fauteuil. T'en a d'autre des choses comme ça qui pourraient l'intéressait?

Walkman: Pardon pas fait exprès.

Inaya soupira: Je vais allez me chercher une bouteille d'eau au distributeur. Ça m'occupera au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:04

Prisca avait laisser Yuki partir et continuerait sûrement de fouiller l'établissement. Au moins pour y trouver une ardoise. Elle irait au mais café dans la soirée pour y manger le temps que Yuki termine son service. En attendant elle se rendit jusqu'au distributeur et aperçut la jeune femme en fauteuil. Un léger vent souffla à son oreille lorsque son regard croisa le siens. Elle soupira et attrapa le fauteuil de l'elfe, la tirant jusqu'au toilette où elle bloqua la porte.

Inaya: Qu'est ce qui te prend?!

Prisca: Tu a perdu quelqu'un sans pouvoir lui dire adieux hein?

Inaya sembla surprise, plus encore lorsque la rouquine s'agenouilla devant elle et lui prit les mains.

Prisca: Vous vous sentirez mieux tout les deux après ça.

Elle baissa un peu la tête et demanda l'aide de Hyosuke. Une légère lueur bleu entoura les deux femmes et subitement la rouquine rouvrit les yeux. Ses dernier étaient entièrement blanc, l'âme errante en elle, Inaya n'aurait que peu de temps pour faire ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:23

Inaya resta surprise et muette face cela. C'était un sortilège? Une illusion? L'odeur qui se dégageait de la rouquine lui monta les larmes aux yeux rapidement. La voie d'un homme s'éleva de la bouche de la rouquine, se qui augmenta un peu plus les larmes de l'elfe.

Prisca: Inaya...

Inaya: C'est...pas possible...Piers...

Prisca eut un sourire tendre: ça me fait tellement de peine de te voir tout abandonner, si tu savais comme je m'en veux.

Inaya: Tu n'a rien a te rapprocher! C'était la faute de cet ivrogne! Lui qui s'en est sorti en s'enfuyant sans être retrouver...

Prisca: Alors arrêté de voir mon absence comme un fardeau.

Inaya: Ce n'est pas un fardeau...tu me manque tellement...je regrette de ne pas être morte dans tes bras...

Prisca: Ne dit pas ça! Je suis mort heureux. Heureux de savoir que tu survivrait. Tes jambes ne devraient pas t'empêcher de vivre et si c'est pour être malheureuse je préférerait que tu ne te souvienne pas de moi.

Inaya: Piers ...

Prisca: sourit à nouveau il semblait avoir du mal rester: Tu est courageuse, tu surmontra tout ça. Tu reprendra ta vie en main, te trouvera une nouvelle passion autre que la danse et tu retombera amoureuse.

Inaya: Non...je ne veux pas...

Prisca: Mais moi c'est ce que je veux. Tu est vivante alors vit pour nous deux. Promet moi d'être heureuse Inaya.

Inaya hocha juste la tête, essuyant difficilement ses larmes.

Prisca: Je t'aime Ina et je t'aimerais toujours. Je veux te voir heureuse alors pense a moi en souriant et construit ton bonheur.

Prisca rebaissa la tête, l'odeur de Piers  s'en était aller.

Inaya: Piers ? Piers  attend! Reviens! J'ai encore des choses à te dire je ne veux pas que tu parte!

Prisca releva la tête: Désole je ne peut pas plus.

Inaya respira un grand coup pour s'arrêter de pleurer: Merci...merci de tout coeur...


Dernière édition par Inaya le Lun 19 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

( désolé Inaya même si c'est deux rousses elle c'est Prisca^^)

Prisca sourit faiblement et posa sa main sur la tête de la jeune femme.

Prisca: Si vous voulez trouvez la paie tout les deux, soit heureuse, c'est sa dernière volonté.

Elle lui donna un paquet de mouchoir et sorti des toilettes sans un bruit. Prisca fini par s'appuyer contre un mur en soupirant, s'essuyant le sang qui commença à couler de son nez.

Prisca: Je sais Hyosuke...même si c'est dangereux je n'ai pas put m'empêcher de les aider. Allons chercher de quoi te permettre de communiquer et assaillons nous au soleil, je vais avoir besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

(Désolé je vais faire attention maintenant^^)

Inaya n'en revenait toujours pas d'avoir put parler à Piers . Elle devait garder ça pour elle, elle se doutait que Prisca aurait des ennuis sinon. Après avoir essuyé ses yeux et fait un gros effort pour se calmer elle rejoignit Walkman dans la cours, peu de temps avant que les courts ne recommence.

Walkman: Pas prit a boire?

Inaya: J'ai oublié.

Walkman: Toi être bizarre.

Inaya: Et c'est toi qui me dit ça...allez, allons à ce court de sport avant d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Le parc de la ville-
Sauter vers: