Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 remise en forme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:55

Walkman=> toi allé bien ?

Inaya=> oui pourquoi ?

Walkman=> comme sa comme sa ?

Walkman pousse le jeune fille jusqu'au cours de sport  la prof étais en retard .

Walkman=>Walkman veux jouer musique

Inaya=> c'est pas le moment

Walkman=> toujours moment pour jouer musique

Walkman prend sa guitare et se met jouer

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9-SQGOYOjxs
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:28

Yuki arriva derrière bras croisé. Elle posa sa main sur la tète du jeune homme et se baissa vers lui:-Et oh mon petit, tu trouve pas que tu sait pas vraiment le moment de jouer?

Walkman:-Dame Kendo?

Yuki lui prenant doucement sa guitare:-Oui. Je vais te la poser vers moi, elle ne risquera rien. Mais va falloir que tu pense à réfléchir avant de jouer n'importe ou.

Yuki posa délicatement la guitare contre un mur et frappa dans ses mains:-Bon! Désoler du retard, j'avais un truc à faire. Mais maintenant que je suis la, vous aller souffrir.

Tous commençèrent déja à ce plaindre.

Yuki:-Sa sert à rien de vous plaindre. Vous allez commencer à courir un peu, exercice habituel.

Tous commencèrent, mais Inaya ne bougeas pas.

Inaya:-Courir en fauteuil sait pas très pratique.

Yuki:-Oui tu es en fauteuil mais ça va pas te dispenser de souffrir. Je vais te traiter comme les autres. Tu fera peut-ètre des exercices un peu différent, mais tu va tremper de sueur tout pareil. Alors tu va prendre tes petites mains, et faire rouler ton fauteuil le plus vite que tu peux,avec les autres.

Inaya:-Sérieusement?

Yuki:-Sérieusement. Tu va faire comme tout le monde. Il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:47

pendant que Yuki discuté avec Inaya Walkman tante de récupérai sa guitare discrètement il y étais presque quand un élève qui aime pas Walkman le balance .

élève=> madame yuki Walkman essais de reprendre sa guitare en douce

Yuki se tourne vers la Guitare et elle vois Walkman qui arrête aussi tôt de bougé et prend un position bizarre .

Yuki regarde Walkman elle s’approche de lui=> mais tu fais quoi la tu la récupéra a la fin du cours .

Walkman bouge pas il reste dans sa position bizarre=> ceci pas êtres Walkman ceci être fleur

Yuki tape sur la tête de Walkman=>arrête de faire l'idiot et va courir

Walkman reprend les exercice met cet fois il embraque Inaia il la pousse en même temps qu'il cours

Inaya=> tu fais quoi la ?

Walkman=> Walkman propose deal moi aidée toi a faire exerci toi aidée moi récupérai guitare .

Inaya=> mes tes idiot ou quoi ? elle va te la rendre a la fin du cours

Walkman=> dame Kendo déjà avoirs cassé Guitare a Walkman

Inaya=> quoi comment elle a fais

Walkman voulais pas rentré dans les détail en lui disant que sa prof c'étais transformé en vampire et c'étais battu avec çà collègue de chambre qui c'étais transformé en loup (MaÎa) et que sa guitare a étais détruite en essayant des les calmé .

Walkman=> longue histoire

Puis il la regarde avec des yeux mouillé de chien battu=> pitié aide Walkman a sauvé sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:18

Inaya regarda Walkman très surprise mais ne put empêcher de naitre un petit sourire sadique sur son visage.

Inaya: Tu a déjà fait du skate?

Walkman la regarda surprise à son tour puis esquissa le même sourire. Yuki surveiller l'exercice de ses élèves avec un air sévère sans ce douter du jeu de Inaya et Walkman. Ces dernier arrivèrent derrière Yuki à toute vitesse, la surprenant un peu. Walkman était monter sur la barre arrière du fauteuil comme Yuki comme la veille et le pousser avec ses pieds. Grace à ça, tout deux allez aussi vite qu'en vélo. Le fauteuil arriva à toute vitesse sur la guitare et tendant les bras, Inaya l'attrapa sans que Yuki n'est eut le temps de dire quelque chose.

Yuki: A quoi vous jouer?! Reposez la tout de suite!

Inaya: Il serait temps que tu montre l'exemple à tes élèves et que tu court aussi.

Yuki: Quoi?! Arrêtez vous.

Walkman: Walkman pas vouloir! Trop bien!

Yuki commença à leur courir derrière en leur ordonnant de s'arrêter et de lâcher la guitare. Mais tout deux n'avaient pas envie de s'arrêter, ils tournaient tout autour du gymnase, faisant marrer la plupart des élèves qui courraient. Ils avaient beau savoir que Yuki serait furieuse pour le moment ils s'en moquer. Seulement la roue de fauteuil déjà bancale de Inaya ne put en supporter plus. Elle lâcha subitement et roula sur le côté, le fauteuil toucha le sol en surprenant les deux jeunes gens avant de se retourner tout bonnement avec le poids des deux personnes. Inaya s'écrasa au sol avec la guitare de Walkman dans les bras, s'écorchant les coudes. Elle se releva ou plutôt se redressa sur les fesses en grimaçant.

Inaya: Aïe...je ne m'y était pas attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Yuki s'arrèta derrière eux, grimaçant.

Elle était en effet,dans une colère noir. Elle sortie un de ces Kendo et frappas, relativement fort, les épaules des deux jeunes. Ils allaient avoir de bon bleu.

Yuki:-Après sa, attendez vous à souffrir vraiment. Déja on va commencer par Walkman. Mon cher Walkman, dit toi que tu n'aura plus de glace au brownie en plus de deux heures de nettoyage du gymnase.

Walkman:-Hein? Pas juste,voulais juste récupérer Guitare...

Yuki:-J'allais te la rendre après le cours. C'était juste sa, la prochaine fois, tu réfléchira et tu me fera confiance. Sa fait quelque peu mal venant d'une personne qui porte le même nom de famille.

Inaya ne le savais pas. Mais Yuki avais adopter Walkman un ans avant.

Yuki se tourna vers Inaya:-Quand à toi, on va te racheter un fauteuil et après, tu va t'amuser dans les papiers, je crois que le secrétaria a besoin d'aide pour lécher les enveloppes, timbrer, faire des phtocopies et j'en passe.

Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:45

Inaya: Alors ça c'est dégelasse.

Yuki: Pas la peine de jouer avec les sentiments, tu est comme les autres pour moi.

Inaya soupira, Yuki était en colère mais celle qui le serait le plus serait sa belle mère lorsqu'elle verrait la note d'un nouveau fauteuil lui retirer une part de son salaire. Mais elle n'en avait aucun regret, cette petite course poursuite l'avait...amuser. Finalement, faire ses adieux grace à Prisca semblait l'avoir aider plus qu'elle ne le pensait. Elle croisa les bras et regarda Yuki.

Inaya: Et je fait quoi maintenant? Je reste au sol jusqu'à ce que j'ai un nouveau fauteuil?
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Walkman éclate de rire=> inaya trop cool je me suis bien amuser merci .

Inaya fut surprise de la réaction de Walkman .

Walkman se met a porter Inaya vu que son fauteuil étais cassé.

Inaya=> lâche moi .

Walkamn=> toi avoir protégé pendant chute moi aidée toi maintenant

Inaya deviens toute rouge .

Walkman=> tu croie eux faire fauteuil avec sono pour écouté musique .

Inaya=> toi et ta musique

Walkman se tourne vers Yuki et lui dit désolé maman en lui faisiant un clin d’œil



Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

Yuki soupira et parla pour elle même:-Ce gosse...

Finalement Walkman posa Inaya sur une chaise. Yuki se posa vers elle, debout.

Yuki au autres élèves et Walkman:-Maintenant que je suis en colère, on va travailler quelque chose que vous adorer!

La, tous palis.

Yuki:-Eh oui, tous en ligne! Evaluation! Comme d'habitude, l'un après l'autre, vous venez m'affronter.

Inaya:-Mais sait pas un cours de sport sa.

Yuki:-Pour les non humains oui.

Inaya:-Et je fait quoi moi?

Yuki en riant:-Réfléchis à la bouche pateuse que tu aura à force de lécher des enveloppes.

Yuki se mit sur un tatamis et tous commençèrent. Des bleus risquaient de naitre dans cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

Walkman cours chercher un kendo sur excité=> walkman prés

C'est a se moment la que Yuki c'est dit qu'elle avait peut êtres fais une erreur Walkman avais fais d’énorme progrès avec son style qui c'est crée .

Yuki=> on fais pas ordre alphabétique tu passe en dernier Walkman

Wakman soupire=> pff pas juste

Walkman s'assoie a coté de Inaya en attendant son tour

Inaya=> tes le premier idiot que je vois qui court avec le sourire pour se faire frappé

Walkman=> walkman entraîné dur pas perdre

Inaya=> tu pense pouvoirs gagné cet furieuse du Kendo .

Walkman=> oui

Yuki en fini très vite avec les élève se fut autour de Walkman .

Il choisis un musique Rythme qui bouge beaucoup puis walkman commence a bougé en rythme avec cet musique il esquivé avec avec agilité les coups de Yuki tendis qu elle bloqué les attaque de Walkman avec la force pur

Walkman tente de se crée une ouverture avec des mouvement acrobatique il arrive a déséquilibrer légèrement Yuki mais il n'arrive pas a conclure.
Yuki contre attaque en essayent de brisé le rythme des mouvement de Walkman elle y arrive temporairement mais walkman reprend son rythme rapidement .
aucun des deux refusé de perdre et de lâché le morceau

Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

Inaya soupira en regardant l'évaluation commencer. Elle était cloitrer sur cette chaise sans pouvoir bouger, déjà que vivre en fauteuil n'était pas simple, cette chaise n'avait aucune roue pour la faire avancer ou l'aider à se déplacer. L'heure qui suivait allez être très longue. Finalement à force d'attendre sans rien faire elle s'endormie, rêvant de ses souvenirs.
Elle se revoyait attendre devant les grilles de l'internat avec Piers, la tête de ce dernier poser sur ses jambes. A l'époque elle arrivait à sentir le poids de son crane sur ses jambes et lui caresser tendrement les cheveux. Aucun des deux n'avaient envie d'allez en cours, et même après la sonnerie tout deux rester sur ce banc à attendre la fin de la journée. Pendant les cours de sport il former une fine équipe, en cours ils étaient là pour rattraper l'autre. Aujourd'hui elle savait qu'elle était seule sur ce banc, seul en sport comme en court. Elle continua de dormir et de faire ses beau rêves durant tout le cours de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19

Yuki observa attentivement le rythme de Walkman, il était doué, très doué. Mais sa qualité, pouvais devenir un défaut. Finalement, le combat s'éternisa et Yuki était de plus en plus à l'aise. Il était fort,, il n'y avais pas de doute. Mais il avais un rythme trop prévisible dans un combat à long terme.

Finalement, le temps passa. Puis, avec dureté, Yuki conclu le combat. La pointe de son Kendo frappa durement dans l'épaule de Walkman, brisant son rythme et lui tirant une grimace de douleur.

Yuki:-Bien. C'était un très beau combat Walkman. Mais ton défaut est que sur les combats à l'ong terme tu es trop prévisible. Ton rythme était trop le même. Pense à le changer régulièrement dés que tu vois que ton adversaire si habitue. Sinon c'était très bien. Par contre, je te conseil d'aller mettre un peu de glace, je crois que je suis aller un peu fort ce coup-ci désoler mon g...Walkman.

Elle se reteint de l'appeler par un surnom affectif. C'était toujours difficile de cacher leurs liens de "parentés" face au autres élèves.

Yuki finis par dire:-J'afficherai les notes tout à l'heure sur la porte du gymnase. En attendant, filer vous changez et aller à votre prochain cours.

Elle vit finalement Inaya endormie. Elle la réveilla doucement.

Yuki lui souriant:-On va aller te chercher un fauteuil tout neuf et un plus solide. Alors réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Inaya marmonna mal réveiller et les yeux mis clos, la bouche pâteuse de se sommeil agréable. Si les rêves éveillés pouvaient être aussi beau...

Inaya: Elle va pas être contente la vieille..

Yuki rit: Qui ta belle mère?

L'elfe hocha la tête en baillant et se frottant les yeux. Par réflexe elle replaça correctement son diadème sur ses oreilles et s'enroula dans son châle.

Inaya: Je suis pose que tu va devoir me porter...tu peut attendre que les autres soient partis?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:46

Yuki la pris sur son dos:-Je sait que je doit te porter.

Le deux femmes se changèrent et partirent pour la voiture.

Yuki la démarra et toute deux partirent non pas pour un magasin mais pour la maison ou Yuki était venu la chercher le jours avant.

Inaya:-Qu'est ce que?

Yuki:-On va aller la prévenir ensemble, ne t'inquiète pas, je vais te défendre. En plus, la fautive à la base sait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:58

Inaya soupira avec un sourire en ouvrant la portière pendant que Yuki s'en allez frapper à la porte de la maison. N'allant pas se faire porter sans arrêt elle resterais assise sur le siège de la voiture. Alors que Yuki arrivait à la porte, elle entendu du bruit dans le garage et vit le père de Inaya, sa belle mère et la fille de cette dernière refermer des cartons. Yuki alla donc à leur rencontre.

La belle mère la reconnu de suite: Il y a un problème?

Yuki: Bonjour, je suis juste venu avec Inaya pour discuter d'une chose.

Le père: Avec Inaya? Vous devez faire parti de l'internat alors, enchanter je suis Mike son père.

Yuki: Enchanté.

La belle fille sourit: Elle tombe bien elle va pouvoir prendre ses cartons.

Yuki: Quels cartons?

La belle mère: Depuis qu'elle est parti nous avons une chambre de libre. Nous avons vider ses affaires pour que ma fille puisse s'installer. On peut dire que vous tombez à pique. Elle est avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Yuki se reteint de lui mettre son poing de la figure.

Elle ne put se retenir tout de même de dire:-Oui, en effet, elle est avec moi. En tout cas, vous n'avez pas perdu de temps.

La belle mère:-Qu'insinuez vous?

Yuki:-Oh rien, rien. Sa ne me regarde en rien.

La belle mère:-En effet, sa ne vous regarde pas.

Yuki:-Oui, c'est pour sa que je me retient de vous mettre mon poing dans la figure. Bref! Sur ce, je suis la, parce que Inaya n'as plus de fauteuil, il lui en faut un nouveau. On a eut un malheureux accident de ma faute avec. J'en suis désoler, donc avant de penser à la remplacer, sa serai bien de lui offrir quelque chose qui lui permettrais de faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:45

La belle mère: Quoi un nouveau fauteuil? Savez vous combien est ce que cela coûte? Je vous croyez plus responsable que ça.

Mike soupira en posant sa main sur l'épaule de sa nouvelle femme. Elle sorti son porte feuille, en retira un chèque et le signa.

Mike: Tenez, vous y mettrez le montant vous même. Dites à Inaya que je lui en verrais de l'argent toutes les semaines ça lui sera utile.

Bien que son père semblait être plus agréable, il continuer à ne pas prendre le temps d'allez voir sa fille pourtant si proche. Il alla dans le fond du garage et sorti un vieux fauteuil en bois qu'il roula jusqu'à Yuki.

Mike: Ceci devrait lui permettre de se déplacer pendant un temps. Il appartenait à sa mère lorsqu'elle est tomber malade, il est un peu lourd mais ça dépanne.

Yuki: Et pour ses affaires?

Mike: Si vous voulez récupérer les cartons allez y, ils sont ici jusqu'à demain matin, du moins avant que ne passe la beine. Mais il y a quelque chose qu'elle aimerait sûrement récupérer tout de suite.

Il tendit un carton à Yuki, celui ci était remplis d'affaires appartenant à Piers , des choses que les parents du jeune homme avait récupérer de l'interna à sa mort et qu'ils avaient décider de laisser à Inaya. Une photo encadrer se trouver dans le carton. Piers semblait avoir était un jeune homme aux allures sérieuse, aux cheveux couleur nuit et à l'air tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:52

Yuki regarda la photo un moment et s'exprima:-Dans ce cas, on va y aller.Par contre garder le fauteuil, je vais l'emmener moi même tout de suite lui trouver un fauteuil, faire ce que des parents devrais faire et non une parfaite inconnu. Mais vous ne me retirez pas la pensée que vous êtes de beau fumier pour laisser tomber votre fille comme sa. A ce que je vois, vous vouliez juste vous en débarrassez. Elle est à quelque metre de vous et vous n'allez même pas la voir. Vous êtes pathétique.

Yuki avais été dur dans ces propos. Elle parti finalement jusqu'à la voiture, elle ouvrit les portes coté passager, et posa le carton sur la banquette arrière. Elle tira la photo du carton et le tendit à Inaya avec un petit sourire triste. Elle ne dit rien de plus. Finalement ,elle décida de prendre tout les cartons de la jeune femme, se débrouillant pour tout faire entrer dans la voiture, ainsi elle n'aurai pas à revenir.

Yuki à Inaya:-Désoler, on va y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Inaya avait regarder Yuki ramener les cartons un à un jusqu'aux derniers. Elle n'en attendait pas moins de la part de ses parents. Ou plutôt de la putana qui servait de femme à son idiot de père.

Inaya: Se sont mes affaires? Ils s'en débarrasser c'est ça?...

Yuki: Ton père t'enverra de l'argent toutes les semaines.

Inaya: Je ne veux rien de lui. Il a son petit bonheur...c'est ce qui conte pour lui.

L'elfe ne lança aucun regard à sa famille avant que Yuki ne démarre et ne s'éloigne. Inaya avait pris le carton avec les affaires de Piers sur ses jambes et ses yeux s'embrumaient à chaque objet qu'elle en sortait. Photo, livre, agenda, vêtement, des clefs, une écharpe qui porter encore son odeur et bien d'autre chose....elle enfila autour du coup une chainette qu'il porter toujours et mis par dessus l'écharpe autour de son coup. Elle avait beau allait mieux depuis sa rencontre avec Prisca, tout ceci rester difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:17

Yuki l'emmena jusqu'à l'internat avant d'aller chercher le fauteuil. Elle n'avais plus de place dans la voiture, il fallais donc la vidé. Finalement, Yuki monta tout les cartons dans la chambre de Inaya.

Elle s'assit sur le lit de Maia exténué de ces voyages.

Yuki la regarda triste un instant, elle soupira.

Yuki:-Tu va faire quoi maintenant? Tu pourrais penser à te trouver un petit appartement,non? Sa serai mieux que l'internat, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Assise sur son lit Inaya se laissa tomber à l'arrière. Poussant un long soupir en retirant avec précaution l'écharpe autour de son coup.

Inaya: Je sais pas...j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à continuer à vivre.

Yuki: Justement ça pourrait être un nouveau départ.

L'elfe huma le parfum de l'écharpe: Je ne veux pas d'un nouveau départ. Tu l'a vu Yuki, je suis toute seule, Piers était la seule personne là pour moi. Un nouveau départ va être difficile...comment je ferais pour me payer un appart? Où pourrais je travailler en fauteuil?

Inaya soupira et se rassailla en regardant le sol.

Inaya: Yuki...est ce que tu crois au moins que...j'ai encore un avenir?...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:41

Yuki:-Bien sur! Qu'elle question idiote! Regarde en fauteuil tu pourrais travailler dans un centre pour enfant. Les gosses montraient sur tes genoux et tu roulerais, comme pour un manège.

Inaya esquissa un sourire à la blague de Yuki:-Détend toi, tu n'es pas seule au monde, tu ne vois juste pas les personnes qui sont la pour toi.

Inaya:-Je ne suis pas sur...

Yuki:-Et bein moi si. Et en ce qui concerne un boulot, tu peux travailler dans un bureau ou je ne sait pas, dans un centre équestre pour handicapé ou n'importe ou. Sa ne va pas t'empècher de vivre. Et pour un appart, c'est pareil, tu doit juste apprendre à vivre avec et à te débrouillée. Tu verra, il faut du temps mais tu arrivera à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Inaya rit un peu tristement: C'est ridicule mais...hier je suis rester coincé dans la baignoire après avoir voulu me laver les cheveux. C'est Maïa qui m'a aider retourner dans mon fauteuil. Je vais devoir réapprendre à vivre.

Yuki: C'est exactement ça.

Inaya: Tu...m'aidera?

Yuki lui sourit à nouveau comme pour lui répéter qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:59

Yuki se leva et la pris dans son dos:-Allons-y ma belle, on va ruiner ton cher indigne de père.

Les deux femmes partirent pour le centre ville. Elles arrivèrent dans un magasin spéciale, le seule de la ville.

Yuki:-Prend en un cher, de sport et solide. Je te laisse choisir et n'hésitez pas à essayer surtout.

Inaya:-Tu crois vraiment que l'on peut?

Yuki riant:-Je crois qu'il est temps de priver un peu ton idiote de belle mère de cadeau ridicule, ne pense tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

Inaya ricana, elle n'était pas contre bien au contraire. Elle avait tout de suite repérer un fauteuil, du moins son prix qui semblait être le plus élevé de tous. Il était fait de cuir et d'un métal brillant comme l'inoxe. Il y avait même une petite sacoche de rangement sur le coter et les roues semblaient bien solide. Une fois déposer dedans Inaya l'essaya et sourit.

Inaya: C'est la première fois que je suis aussi à l'aise dans un fauteuil. Le dossier est même réglable je prend celui là.

Yuki: Tu ne voulait pas un fauteuil de sport?

Inaya sourit sadiquement: Je n'ai pas dit que je ne prendrait qu'un seul fauteuil, j'ai aussi besoins de basket. Si tu en a besoin aussi je te les offres sur le compte de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 34

remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

quand a walkman il continu a s’entraîne en se rappelant des conseille de Yuki maintenant il changé de musique pendant les combat pour amélioré son changement de rythme .
Il étais excité dans deux jours le tournois commencé il allai pourvoir testé son art contre les combattant les plus impressionnant du pays .

une fois fini il se met a nouveau a jouer de la guitare .

mes un groupe de fille l'entend joué et vont le voirs

Le premiere=> tu joue et chante trop bien

Walkman de vient tout rouge

Le deuxième=> regarde le il rougit il est trop mignon .

la troisième=> dit ta une copine ?

Walkman=> Walkman avoirs des amie oui Akuma Sherry liaxi Inaya

LA quatrieme=> mais non on te parle d’avoirs un amoureuse .

Walkman deviens tout rouge et en plus il étais mal a l'aise il aimais pas que autan de monde sois sur lui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Le parc de la ville-
Sauter vers: