Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remise en forme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:57

Inaya fixa Maïa d'un air bien effronter. Même si ce n'était pas voulut, c'était plutôt naturel chez elle. Maïa voulait venir? Elle voulait l'aider?

Inaya hocha la tête en passant son châle au dessus de ses épaules: Sí. Mais partons tout de suite, je veux dire sans rien dire à Yuki et Prisca.

Maïa: Mais elles vont nous chercher.

Inaya: Si elle savent qu'on s'en va elles voudrons savoir et aucune des deux ne sera d'accord pour que je retrouve cette pierre. Elles nous prennent peut être pour des gamines...et je ne veux plus me disputer avec Yuki. Avec Prisca je n'en parle même pas j'ai l'impression qu'elle n'aurait pas de pitié.

Maïa semblait hésitante mais pour Inaya sa décision été prise. Elle attrappa les poignets de son fauteuil et le rapprocha pour pouvoir y monter.

Inaya: Tu veux toujours venir avec moi alors? Le départ est immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:05

Maïa serra ses mains sur ses genoux de plus belle. Elle n'avait pas vraiment prévu que les choses se passent de cette manière. Mais c'était certain que si elles en parlaient, Prisca et Yuki ne les laisseraient jamais aller chercher la fameuse pierre. Même si ne pas leur dire semblait difficile, Maïa leva les yeux vers Inaya. Elle avait dit qu'elle allait venir, et elle ne reviendrait pas sur ses paroles.

- Je suis prête. On part quand tu veux.

Elle ne savait même pas par où commencer, et la recherche s'annonçait difficile. Elle ne connaissait rien de Zéro et de ses pouvoirs, sans compter que maintenant, il avait la pierre, et que ça lui donnait probablement plus de puissance. Mais elle, pour le dire clairement, elle avait son monstre. Peut-être que le fait qu'il fasse partie d'elle lui donnerait un certain avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:28

Après la réponse de Maïa l'elfe fut un peu soulager. Ne pas se sentir complètement seule même si elle disait le préférer la rassurer. Elle non plus n'avait aucune idée de comment s'y prendre, mais c'était obliger qu'elle la retrouve. Elle avait découvert sans mal et par hasard. Elle été la seule à ne pas être acomoder par la pierre, ça ne pouvait pas qu'être une coïncidence. Non c'était le plus le signe que la pierre lui été destinées. C'est ce qu'elle penser.

Inaya: Ça me dérangé pour Prisca et Yuki mais...partons toute suite.

Maïa: Toute suite toute suite?

Inaya: Oui, ça ne me fait pas plaisir mais si elles l'apprennent elles ne nous laisserons pas y aller. Alors on a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

Maïa acquiesça, bien que très peu enthousiasmée par le fait d'abandonner Prisca et Yuki sans rien dire, sans prévenir. Elle accepta cependant et se leva pour aller chercher le vieux sweat troué qu'elle avait trouvé dans le camion et qu'elle avait gardé durant toute la nuit pour se réchauffer. Elle l'enfila et retourna auprès d'Inaya, l'air déterminée.

Peut-être que commencer par l'aire de repos où elles avaient rencontré Zéro la veille mènerait à une piste pour le trouver. Avec son odorat, elle pouvait le sentir et le traquer. Il fallait juste qu'elle se rappelle de son odeur et qu'elle la retrouve. Mais s'il y avait bien un endroit où Prisca et Yuki chercheraient si elles se réveillaient et ne les voyaient pas, ce serait justement cette aire.

- Je te dirais bien de commencer par l'aire où on était hier, mais si les filles se réveillent elles sauront qu'elles doivent nous trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

Inaya: Mais nous n'avons pas d'autre piste que celle ci...

Effectivement aucune des deux filles ne connaissaient quelque chose de Zéro. Il était assez secret et étrange. Il avait cependant un rapport avec la pierre c'était obliger.

Inaya: Au moins si elle nous retrouvent là bas, on pourra dire qu'on ne les a pas totalement abandonner. Et comment retrouver sa piste sans retourner là bas? Je veux dire...on ne sais rien de lui.

Maïa: Ça va être compliquer.

Inaya: Tu crois que j'ai tord de vouloir le retrouver? Tu est prête à m'aider et me suivre, mais toi même tu ne sais pas si on a raison de partir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

Maïa leva un sourcil en voyant Inaya hésiter.

- Non, c'est faux. Je ne remets pas en cause ta décision de partir tout de suite, tu as mal compris. Ce qui me dérange c'est de laisser Prisca et Yuki dans l'ignorance. Elles pourraient croire qu'il nous est arrivé quelque chose, et s'inquiéter pour rien. Je ne suis pas restée avec vous pour vous rendre malade, ça me semble normal de penser de cette manière.

Elle marqua une pause en constatant qu'elle en avait trop dit et elle posa ses mains sur ses hanches pour relaxer son dos endolori par la nuit passée sur le sol.

- Je ne pense pas que tu as tort de vouloir partir maintenant. Plus vite on aura retrouvé la pierre, plus vite tu seras en sécurité. Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce qu'on y aille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17

Inaya fini seulement pas relever la tête avec un petit sourire. Elle était bien consciente que Prisca et Yuki s'inquieteraient pour elles. Elle ne voulait pas les inquiéter mais n'avait pas vraiment d'autre choix que de ne rien leur dire. Alors elle était prit un bâton et se servir du vieux sol de la gare pour y écrire un mot "nous allons bien nous reviendront". Si Prisca et Yuki le voyait elles seraient peut être rassurer.

C'est après ça qu'elle et Maïa repartir pour l'air d'autoroute. La route lui parut moins longue, pousser régulièrement par Maïa ses mains souffèrent beaucoup moins que la veille. Allez elle y retrouver Zéro facilement? Même si c'était le cas, comment ferait elle pour lui réclamer la pierre? Lui qui lui avait prit si facilement. Inaya se demandait vraiment si son entêtement ne lui couterait pas de gros ennuis pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

Maïa resta silencieuse pendant une bonne partie du trajet, ne sachant que dire. Elle était tout de même rassurée qu'Inaya ait laissé un mot pour prévenir Prisca et Yuki qu'elles partaient. Au moins, de cette façon, elles n'auraient pas de souci à se faire. Enfin, c'était vite dit.

Il ne fallut que quelques minutes de marche pour qu'elles n'atteignent l'aire de repos où Inaya s'était rendue la veille. Elle arrêta de pousser le fauteuil de son amie pile à l'endroit où elle avait vu Zéro pour la première fois, soit en face de ce bar étrange où il les avait regardées par la fenêtre.

- On va demander si quelqu'un l'a vu là-bas ?

Tout en disant ceci, elle pointa ledit bar du doigt pour le montrer à Inaya. C'était tout ce qu'elles avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:27

N'ayant pas d'autres options Inaya acquiesça en hochant la tête. Les deux femmes se rendirent à l'intérieur du bar ou une clochette au dessus de la porte alerta leur arriver. L'elfe prit ses roues en main et guida ainsi Maïa jusqu'au bar. Si quelqu'un ici été en contact avec tout les clients c'était bien le barman. D'ailleurs celui ci sortie la tête de sous son bar en essuyant un verre et adressa la parole aux deux femmes.

Le barman: Qu'est ce que je vous sert?

Inaya: En fait, on avait juste quelques questions à vous poser.

Le barman: Vous êtes flic?

Inaya: On à l'air de flic?

Le barman eut un sourire amical: Si je peut vous aider.

Inaya: Auriez vous un jeune homme avec les cheveux argenter, assez grand et jeune il porter un bandana et était habiller avec une chemise blanche et un boléro noir.

Le barman:Je vois tellement de monde aussi, je ne crois pas.

Maïa: Il était dans votre bar pourtant hier soir.

Le barman: Ah mais si! Il a commander un verre et m'a donner bien plus d'argent qu'il le devait.

Inaya: Vous l'avez revue après?

Le barman: Il me semble qu'il est reparti dans un des camions garer ici et y a passer la nuit. Enfin j'imagine puisque son camion est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

Maïa ravala sa salive et digéra lentement les informations qu'on venait de lui donner. Cet homme était ici. Elle tira le siège d'Inaya vers la sortie du bar en remerciant le barman qui leur répondit avec un signe de main amical et elle s'élança vers lesdits camions.

Elle s'arrêta près de l'un d'eux et plaça toute sa concentration sur son odorat. Il respira doucement et longuement, tiquant parfois du sourcil, et quand elle trouva enfin sa piste, elle poussa Inaya près du seul camion qui semblait habité par quelqu'un.

- Je crois que c'est là, dit-elle en pointant le véhicule du doigt. On ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:10

Inaya ne prit pas la peine de répondre à Yuki. Elle essaya d'ouvrir la portière mais étant donner la taille du camion et elle, la taille de son fauteuil, elle été loin d'arriver à hauteur de la poignet. Elle décida donc que le meilleur moyen était de frapper la taule du poing. Maïa ne s'attendait pas à un moyen si franc. L'homme qui s'y trouver sembla être réveiller par le fracas. La vitre du véhicule descendis et il passa une tête à peine réveiller au carreau. Il s'agissait bien de Zéro mais il semblait bien moins impressionnant au réveil.

Zéro: Hein...core toi? Tête de mule...

Inaya: T'es culoté dit donc! Espèce de voleur!

Zéro regarda Maïa: Soit gentille, prend ta copine et partait, j'ai pas été deguelace depuis le début alors insister pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

Maïa leva des yeux remplis de reproches sur Zéro, qui avait l'air encore à moitié endormi.

- Rends ce que tu as volé.

Elle le toisa un instant d'un air froid et lui fit comprendre qu'elle était sérieuse. Elle ne tenait pas vraiment à se battre, surtout pas si elle devait se transformer, mais Inaya avait besoin de cette pierre plus que n'importe quoi d'autre et elle le comprenait.

- J'ai aussi été calme pour le moment. Rends-la nous et il n'y aura pas de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

Pendant ce temps, du coté de Yuki et Prsca, le calme était de maitre.

Du moins, enfin. Yuki n'avais cesser de rèver de cet homme aux cheveux argenté, du moins, à quelqu'un lui ressemblant. Un homme au long cheveux argenté, plus grand, plus trapus. Mais surtout un regard doré perçant à faire craquer n'importe qui. Dans ces rèves, la jeune femme le voyais avec des enfants et aussi avec le fameux zéro. Elle ne compris pas.

A son réveil, tout fut confus. Elle s'assit péniblement, engourdie par le sol dur et froid. Prisca dormais encore profondément non loin d'elle.

La jeune femme finis par ce lever tout de même. S'étirer durement et partir vérifier que tout le monde dormais.

Encore mal réveiller et la tête remplie des souvenirs de ce jeune homme qui lui colorais les joues de rouge, elle constata avec stupeur le départ des deux jeunes femmes et le mot.

Yuki ne put s'empècher de hurler:-Ne pas nous inquièter?! Vous êtes dingue ma parole!

La jeune femme se rua vers Prisca, venant la secouer brutalement.

Yuki:-Prisca! Réveille toi! Elles sont partis!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Prisca ne compris pas pourquoi elle fut réveiller de la sorte. Arracher des bras de morphée elle baragouina longuement sans se comprendre elle même . Ce n'est que lorsqu'elle digera l'information qu'elle releva la tête en arquant un sourci.

Prisca: S'tu dit?

Yuki: Elles sont partie!

Prisca bailla:ah partie.... partie? Mais partie où?!

Yuki: J'en sais rien justement.

Prisca: Que Inaya veule se barrer je comprend, elle est têtue depuis le début mais Maïa j'ai plus de mal. Tu crois...qu'elles auraient put retourner à l'air de repos d'hier?

Yuki: C'est à ça que j'ai pensée aussi, je ne vois rien d'autre.

Prisca:Avec un fauteuil elles n'ont pas put allez bien loin, on peut peut être les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

Zéro tilta du sourcil, il ne prenait pas Maïa au sérieux ou avait les moyens de ne pas vouloir lui donner trop d'importance. Il poussa un long soupir en posant sa tête contre la vitre baisser, se retirer et remonta la vitre.

Zéro: Partez.

Inaya aurait bien voulut ruer sa porte de coup de pied mais au lieux de sa c'est de la paume de sa main qu'elle frappa la carrosserie en insistant autant que possible jusqu'à ce que la portière ne s'ouvre. Il descendit du camion en réajustant la chemise qu'il venait tout juste de passer.

Zéro: C'est incroyable ça! Faut vous attaquez pour être tranquille? Déjà que ça me fait chier de m'en prendre à des filles mais alors en fauteuil....

Inaya le coupa: Tu n'a aucun scrupule à me voler en tout cas! Rend moi ce que tu m'a prit!

Zéro: Tu sais ce que c'est au moins?

Inaya: Non et je m'en fiche, tout ce que je sais c'est que c'est à moi.

Zéro soupira: OK...je vais vous expliquez ce qu'est cette pierre, mais si parler ne serre à rien avec vous je regretterait vraiment d'en venir à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

Maïa resta attentivement à écouter tout ce qu'on lui disait. Elle se calma légèrement quand il annonça qu'il leur parlerait de cette mystérieuse pierre et des secrets qu'elle renfermait. Malgré tout, elle n'avait pas peur non plus de l'attaquer si le besoin se présentait. Elle ne savait pas ce qu'il en résulterait puisqu'il était confiant et qu'il possédait cet objet qu'elle qualifiait de maléfique, mais elle pouvait croire en le monstre qui l'abritait et même s'il ça l'effrayait de penser ainsi, elle savait que ce loup ne la laisserait pas mourir. Pas encore, du moins.

Les yeux grands ouverts, dans l'attente qu'il commence ses explications, Maïa s'assit à même le sol et utilisa ses bras pour soutenir son dos et se pencher en arrière. Elle avait du temps à perdre, après tout. Pourquoi ne pas l'écouter au lieu de l'attaquer sans aucune information ? Quelques renseignements ne feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:02

Yuki et Eika, se décidèrent à partir sur le lieu de l'attaque. Mais il n'y avais rien, ni l'une ni l'autre n'y était.

Yuki soupira:-Elles sont parti ou....?

Eika:-Se renseigner surement.

Yuki:-On va plus dans la ville alors.

Les deux femmes s'exécutèrent et filèrent pour un lieu plus peuplé. Et comme prévu, elles étaient la, discutant avec cet homme.

Yuki s'approcha d'un pas déterminer, passant devant Eika:-Ah vous êtes la!

Les deux femmes se tournèrent vers elle, surprise de les voir ici, mais aussi pas spécialement joyeuse.
Mais elles ne furent pas les seules à se tourner, le jeune voleur, Zero aussi.

En le voyant ainsi, à la lumière et si proche, elle se tut, le fixant, se rappelant son rève. Elle resta ainsi un instant, avant de se reprendre.

Yuki:-Vous êtes inconsciente ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

Zéro s'apprêtait à expliquer ce qu'il savait lorsque Eika et Yuki arrivèrent pour l'interrompre. Réveiller au saut du "lit" il été déjà encercler par les femmes, et des femmes qui semblaient avoir un sérieux problème à ce jeter dans la gueule dans du loup.

Inaya: Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans mon message?

Yuki resta encore un instant muette pendant que Eika lui répondait.

Eika: Tu ne crois quand même pas qu'on allait rester les bras ballant?

Inaya: C'est ce que j'aurais voulut si. Toute manière ça n'a pas l'air de déranger Yuki qui mate autant que possible alors que MOI pendant ce temps j'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:31

Prisca croisa les bras: Des explications? C'est plutôt à vous de vous expliquez. Que toi tu est partie je peut le comprendre encore, ça ne m'étonne pas plus que ça mais Maïa...tu lui a mit le couteau sous la gorge ou quoi?

Inaya: Tu me prend pour qui?

La rouquine se pinça l'arrête du nez. Elle aurait put continuer à s'en prendre à Inaya et Maïa mais Hyosuke faisait des siennes. Il semblait comme Yuki, attirer par ce fameux Zéro. D'ailleurs elle ne manqua pas de faire revenir Yuki à elle en lui mettant un petit taquet derrière la tête.

Prisca: Et toi dit quelque chose au lieux de rester sans broncher. Quel genre d'explications est ce que vous attendez tous?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:44

Yuki se repris vivement:-Je ne matte pas! Et que veux tu que je dise.

Eika:-Tu était la première à gueuler!

Yuki:-Je suis juste...perturber.

Eika:-Par?

Yuki:-Lui, j'ai l'impression...de le connaitre. Et puis, cette nuit, j'ai réver d'un homme lui ressemblant, mais il avais les cheveux bien plus long, plus grand, et semblais plus vieux, mais pas de non plus de beaucoup...Mais on s'en fou. Qu'elle explication tu veux Inaya!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:30

Inaya: Celle qu'il devait me donner concernant la pierre avant que vous n'arriviez toutes les deux.

Zéro senti tout les regards se tourner vers lui. Désormais Inaya n'était plus la seule à attendre des explications, elles en attendaient toutes.

Zéro: Ben en faite...il me semble que la personne dont elle a rêver et celui qui m'a demander cette pierre.

Inaya: Ça on s'en fou je veux savoir ce qu'elle est.

Yuki: Et moi ça m'intéresse.

Inaya fusilla Yuki du regard, une nouvelle fois elle lui mettait des bâtons dans les roues en voulant d'autres explications que celle qu'elle avait demander. Zéro soupira en ouvrant la portière de son camion et en se rassaillant sur le siège.

Zéro: Mon frère et moi nous chargeons d'éradiquer les objets prit par le mal. Je vais lui chercher sur commande et il les détruit. Je pense que je n'est pas besoin de vous cacher que je ne suis pas humain. Cette pierre ne vous le rendra pas non plus, elle fait de son possesseur un démon sans conscience, d'où son attirance c'est tous se que je peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

Yuki:-Et sa expliquerai pourquoi tu es aussi haineuse.

Inaya lança un regard noir à Yuki qui le reçu sans sourciller.

Yuki repris:-Donc si je comprend bien, mes impressions négative sur cette objet était fondé.

Zero:-Possible.

Yuki:-Je vois...mais si je comprend bien,celui que j'ai vue cette nuit, dans mon rève, c'était votre frère?

Zero:-Oui.

Yuki:-Il s'appelle Reiji, c'est sa?

Zero:-Oui, sait sa. Mais comment?

Yuki:-Je ne sait pas vraiment...mais si vous avez raison, vos mieux vite détruire cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49

Inaya: Hors de question que je détruise cette pierre.

Yuki: Mais c'est elle qui détruira des vies si on ne le fait pas.

Inaya: Ma vie est déjà foutue de toute manière, je n'y perd rien à essayer.

Zéro: Si je peut me permettre, c'est parce que tu a ce genre de penser et que tu t'es laisser avoir par la haine que cette pierre est venue à toi. En réalité tu crois en avoir besoin, mais elle ne fait que donner un sentiment de sécurité qui te rendra plus cruelle.

Inaya: Qu'est ce qui ne me dit pas que ce n'est pas que des mensonges pour la récupérer?

Zéro: Pour être aussi chante ça doit être naturelle non? T'es une experte en pierre peut être?

Inaya: Et toi alors hein?

Zéro: Non mais en magie oui. L'expert en objet maudit c'est plutôt Reiji et d'ailleurs la prochaine il se bougera le cul lui même. Maintenant recul, les roues de mon camion sont plus grosses que celle de ton fauteuil et je compte pas attendre que tu rentre chez toi.

Inaya: Fait moi monter.

Zéro: Quoi?!

Inaya: Fait moi monter je te dit je veux voir cet expert en pierre. Je ne te lâcherait pas tout le temps que tu aura cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

Yuki:-Moi aussi je veux le voir.

Zero:-Quoi?! Il ne voudra surement pas s'encombrer de chiante comme vous!

Yuki ne se fit pas prier, elle s'assit dans le camion:-Je ne te demande pas ton avis et à lui non plus. Je doit vérifier quelque chose.

Zero:-Quelque chose?

Yuki:-Je vous connais...j'en suis sur! Sans compter que si on ne viens pas, elle en fera qu'à sa tète et se mettra encore plus en danger. Je ne lacherai pas, je suis tètue, je n'ai pas l'intention de changer d'avis, alors monte la et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:56

Totalement silencieuse depuis le départ, Prisca monta du coter passager en faisant monter Inaya et attacha sa ceinture sans prévenir, sous le regard ahuri de Zéro mais aussi des autres filles.

Zéro: On peut savoir ce que tu fait?

Prisca: Je suis d'accord avec Inaya, et Yuki moi aussi je veux le voir et puis...Hyosuke à l'air de te faire complètement confiance et je ressent un certain respect pour ce Reiji. Alors j'écoute mon instinct qui est un fantôme.

En effet, Hyosuke laisser ressentir quelques émotions à l'Entente du prénom du frère de Zéro et même ce dernier ne lui était pas inconnus. Prisca été pousser par cette envie de découvrir, sentiment qui été transmis par Hyosuke.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en forme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Le parc de la ville-
Sauter vers: