Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 remise en forme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:08

Inaya était occuper de se perdre à la fenêtre lorsqu'elle entendit frapper la porte. Elle n'avait pas vraiment envie d'être déranger mais dorénavant elle essayé fait de faire quelques efforts. Elle se déplaça avec une de ses roues un peu tremblante jusqu'à la porte. Râlant des affaires qui pouvaient trainer au sol et lui barrer la route. Elle ouvrit doucement la porte et vit "monsieur L'Idiot" avec un sourire innocent.

Inaya: Qu'est ce que tu veux?

Walkman: Avoir pris note pour toi.

L'elfe hésita un moment et pris les notes entres ses mains, idiot mais pas méchant, c'est ce qu'elle pensait.

Inaya: Merci...tu n'aurait pas dût prendre cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

Walkman=> normale

inaya jeta un œil rapide au note pris par Walkman elle s'attendais des torchon a peine lisible .
Elle c'étais tromper sais notes étais propre avec un jolie écriture bon y avais des notes de musique dessiné partout .

Inaya=> tu aime vraiment la musque ?

Walkman=> musique musique

Inaya=> oui j'ai compris

Walkman la regarde avec son sourit nié d'enfant c'est yeux brillant

Walkman=> toi aimai musique toi jouer ou chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:31

Inaya: Oui j'aime la musique...j'aimais.

Walkman: Aime plus?

Inaya: J'étais inscrite au club de danse l'année dernière. Je voulais devenir danseuse, c'était mon rêve et je m'y entrainait même sur la glace. Alors oui, la musique jouer un rôle important dans ma vie, aujourd'hui je ne peut plus danser. La musique ne ferait que me le rappeler et me faire ravaler mes envies.

Walkman: Mais peut toujours écouter la musique.

Inaya: Oui écouter, juste écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Walkman=> pourquoi pas apprendre jouer musique ?

Inaya=> pourquoi je jouerai de la musique .

Walkman=> toi plus pouvoir danser mais toi pouvoirs faire danser les autres .

Inaya=> je sais pas......

Walkman=> toi aimais qu'elle instrument ? ou toi préfère chanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Inaya soupira, elle trouvait les questions de Walkman lourde et n'avait pas envie de se justifier d'avantage face à un inconnus. Le seul instrument dont elle savait jouer était la flûte traversière. On disait que la flûte d'un elfe faisait taire et danser le rossignol lui même, c'était un peu un instrument naturel pour elle, un dont de naissance.

Inaya: Ni l'un ni l'autre je n'ai pas envie de parler de musique.

Walkman: Mais toi aimer la musique?

Inaya: Oui j'aime la musique comme tout le monde je crois, mais au point d'en faire sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

Walkman soupire=> toi aimé quoi alors

Inaya=> pourquoi sa t'intéresse

Walkman=> pour moi connaitre toi

Inaya=> y a rien d'intéressent

Walkman s'assoie au sole devant Inaya

Walkman=> parle moi des elfe Walkman pas connaitre elfe toi êtres premiere elfe que moi rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:17

Pendant ce temps Prisca était chez elle, assise sur son divan à manger un repas préparer pour deux personnes. Elle faisait une tête à en effrayer plus d'un, furieuse contre un esprit qui une fois de plus, lui avait fait fuir un des nombreux hommes avec qui elle aurait put vivre une histoire. Elle manger rapidement, fixant l'écran comme si elle pourrait l'exploser du regard. La télévision s'éteignit subitement, la faisant grimacer et claquer son assiette sur sa table de salon.

Prisca: T'a pas l'impression que tu me pourris la vie? Vie ta vie de mort et laisse moi vivre la mienne! Et rallume la télé!

La télévision se ralluma mais il n'y avait que de la neige à l'écran. Prisca soupira, elle avait beau avoir eut un bel appartement grâce à la CIA qui lui devait bien ça tout ici n'était qu'ennuis. Et le pire de tout était cet esprit qui l'énervait constamment. Il dût certainement lui murmurer des excuses à l'oreille pendant que la jeune rouquine faisant tourner entre ses doigts, l'alliance qu'elle porter autour du coup. Une alliance qu'elle pensait appartenir à ses ancêtres à cause de la date lointaine qui y était écrite et du prénom féminin qui y était graver "Suzanne". Mais elle semblait un peu grosse pour être l'alliance d'une femme, peut être était le nom de l'épouse d'un de ses ancêtres. Surement lasser d'entendre les murmures d'excuses de l'esprit Prisca soupira.

Prisca: Tu veux continuer à me voir seule? Ce n'est pas avec un esprit que je vais faire ma vie, j'aimerais une vie normal tu comprend pas ça?

Un son d'ordinateur la sorti de ses pensées un instant, le son d'un e-mail. Elle s'y rua et regarda le sujet du mail, le nom du jeune homme qui était venu chez elle ce soir venait de le lui envoyer. Prisca sourit, il lui demandait un nouveau rendez vous mais cette fois hors de chez elle pour éviter les mal entendu.

Prisca rit: Et toc! Tu n'aura pas réussir ton coup ce soir Hyosuke, je vais lui donner mon numéro de téléphone et lui dire de m'appeler demain, on ira surement dans un restau, tu sais là où tu ne pourra pas vraiment me faire chi....

Elle se coupa lorsque l'écran de l'ordinateur s'explosa et s'éteignit. Elle n'eut pas le temps de répondre à l'é-mail.

Prisca: Quoi?! Tu m'a bousiller l'ordi! Trop c'est trop tu me tape sur les nerfs! Tu aurait au moins put me laisser lui répondre! Si on m'avait dit que les esprits étaient des jaloux possessifs il y a longtemps que j'aurais essayer un exorciste!

Elle sorti de chez elle en râlant, elle avait besoin de prendre l'air et parti directement pour le maid café. L'endroit qui pourrait faire le plus jalouser son jaloux de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:31

Ce fut Aki qui vint l'accueillir. Un jeune homme au cheveux noir, au yeux d'un émeraude profond, plutôt grand et musclé, un air mystérieux sur le visage, soit tout pour faire craquer une femme.

Ce dernier l'amena à sa table et pris sa commande en respectant au mieux son rôle de gentleman peut bavard, au regard perçant.

Yuki, l'avais vue arriver, elle l'avais déja prévenu et ne fit rien. Elle continua sa tache, l'ignorant. Elle jouais son rôle, jouant les timides à chaque fois qu'un homme lui faisait un compliment. Aki gardais toujours un oeil sur elle, sans rien dire.

Spoiler:

Aki revint vers Prisca posant sa commande devant elle, la fixant droit dans les yeux:-Votre commande maitresse. Si vous avez besoin de quoi que se soit, appeler moi. Je me nomme Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:10

Le menton poser sur sa main, Prisca regarda Aki - bien charmant d'ailleurs - bien Yuki faire son travail. L'air désintéresser elle s'adressa au jeune homme dans son rôle de gentleman.

Prisca: Elle joue bien son rôle pas vrai? Tu crois que c'est suffisant à mettre un homme jaloux?

Aki devait l'avoir compris pour lui: Pardon?

Prisca: Rien oublis ça, je peut vraiment te demander tout ce que je veux?

Aki: Je suis à votre service.

La rouquine s'apprêta à lui demander quelque chose mais la carafe d'eau poser sur la table se renversa "malencontreusement" sur elle, la mouillant complétement sans qu'elle ne bouge d'un pouce. Elle arqua juste un sourcil de colère, sachant à qui elle devait cet accident. Décidemment c'était à croire qu'elle n'avait plus le droit de parler à un homme. Aki sembla surpris de voir la carafe se renversait sur elle et de voir son faux air calme.

Aki: Je suis désolé je l'avais pourtant bien poser je...

Prisca soupira en se levant de colère: C'est rien. Juste un "courant d'air", un "courant d'air" qui m'emmerde!

La plupart des clients se retournèrent vers elle un peu surpris. Eika se tût, un peu gênée tout de même de s'être mise en spectacle de cette manière et d'être en mode tee shirt mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

Yuki tourna la tète vers la scène, Aki était surpris face à la jeune femme énerver, rougissant un peu de la vue de ces formes plutôt généreuse. Yuki soupira avec un petit sourire.

Yuki à Aki:-Emmène la dans les vestiaires, je lui prète mes habits si elle veux. Et trouve lui une serviette au lieu d'attendre comme sa.

Aki acquiessa, il posa sa main dans le creux du dos de la jeune femme et la poussa en douceur dans les vestiaires. Une aura sombre planais.

Aki ouvrit le casier de Yuki et en sortie une serviette et une tenu.

Aki:-Tenez, changer vous, sa serai dommage que vous attrapiez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:45

Prisca remercia Aki dans un soupir, elle s'attendait à voir les casier claquer ou à voir le mais café sans dessus dessous en un rien de temps. Au lieux de ça il y avait seulement la température du vestiaire qui avait chuter, chose que Prisca n'aurait pas à justifier. Aki une fois parti elle en profita pour s'essuyer et se changer, chuchotant seule dans les vestiaires.

Prisca: Arrête maintenant ça suffit...je commence vraiment à en avoir marre de tes sautes d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

La jeune femme changer, Aki revint:-Pardonnez moi encore pour cela. J'ai vue avec ma patronne, vos consommations sont offerte. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous installer à une nouvelle table, sauf si vous préféré partir?

Aki la regardais droit dans les yeux. Mais il sentais quelque chose de étrange chez cette femme. Mais il n'en dit rien du tout. Elle était une cliente, aussi mignonne soit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:09

Prisca le regarda en hésitant un peu, si elle rester est ce que Hyosuke se tiendrait tranquille cette fois? Elle se demandait si par précaution, si il ne serait pas mieux de partir. Ou alors par provocation si elle devait rester.

Prisca sourit: Ce n'est pas tout les jours qu'on a le droit à une consommation gratuite, je vais rester.

Elle senti le courant d'air lui passer derrière la nuque, comme si il s'agissait d'un avertissement. Comme si il lui disait qu'elle rester ici juste pour commencer et pour rien d'autre. La rouquine eut un sourire jaune en sentant le froid tomber sur ses épaules, elle avait l'impression qu'il était derrière lui à la tenir comme un couple.

Aki: Je vais vous conduire à une nouvelle table dans ce cas.

Prisca: Je vous suis.

Elle même suivit par l'esprit elle se laissa guider à une nouvelle table se trouvant à côté de la fenêtre, par Aki. A peine assise qu'elle fit de nouveau une commande et laissa le jeune homme partir lui chercher. De la buée se forma sur la fenêtre et de nouveau l'écrit "tu est à moi" s'y grava. Prisca l'effaça presque tout aussi vite qu'il était apparu et croisa les bras en murmurant.

Prisca: Je veux juste passer une soirée normal et t'oublier un peu. Fait toi discret cette fois je t'en supplie, je ne veux pas passer pour folle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:17

Aki arriva avec la nouvelle consommation de la jeune femme:-Voila votre consommation. Mais...

Prisca:-Mais?

Aki regarda autour d'eux ,regardant si personne ne les observais ou écoutait:-Je suis désoler de vous demander sa...mais..j'ai vue ce qui viens de ce passer....les mots sur la vitre...et vous venez de parler seule...vous auriez un lien avec...les démons?

Aki la regardai, un peu moins froid et mystérieux attendant avec impatience la réponse de la rouquine
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:50

Prisca secoua la tête frénétiquement: Non non, pas avec les démons.

Aki: Mais les mots alors, c'était vous?

La rouquine hésita un peu. Si elle ne disait rien qui sait ce qu'il allait s'imaginer. Peut être allait il la considérer comme une sorcière, ou si ça ce trouve, c'est en lui expliquant qu'il en prendrait peur. Elle soupira en se décidant finalement à essayer de lui expliquer tout en lui chuchotant.

Prisca: Je sais que ça peut paraître bizarre comme ça...que je risque d'avoir l'air d'une folle...mais...je vie relier depuis ma naissance à une entité, un esprit qui vit à mes côtés nuit et jour et qui me pourris la vie.

Aki chuchotant lui aussi: Un esprit?

Prisca hocha la tête, consciente qu'il aurait peut être du mal à la croire: Oui un esprit, un fantôme...une âme. Je peut lui demander beaucoup de chose comme déplacer un objet, me faire voir des visions, posséder quelqu'un et m'en faire ressentir la vie et...vous me croyez pas hein?

Aki semblait perplexe: C'est que...

Prisca: Je vais vous le prouver. Hyosuke, fait bouger le verre discrètement s'il te plaît.

Les yeux de Prisca comme ceux de Aki se posèrent sur le verre mais rien ne se passa. La rouquine arqua un sourcil nerveusement, Hyosuke aurait il décidé de la laisser se faire passer pour folle face à un autre homme? Elle leva les yeux vers Aki en riant nerveusement.

Prisca: Il a un mauvais caractère...servez moi un verre d'alcool bien fort que je me sens moins mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:56

Aki acquiessa, il parti lui chercher ce qu'elle avais demander réfléchissant à tout cela. Finalement, il posa le verre devant elle, et s'assit, la surprenant.

Aki chuchotant à nouveau:-Ce n'est pas que je ne vous crois pas, cela n'as rien à voir. Si je vous demande sa, c'est parce que mon amie que vous voyez la "pointant du doigt discrètement Yuki" a tendance à ce faire en permanence attaquer par des démons et autre créature du genre, alors je préfère m'en assurer.

Prisca:-Vous êtes proche de la professeur Orasu?

Aki:-Ah vous la connaissez du lycée on dirais. Oui, sait une amie précieuse et aussi mon ex copine. Enfin bon, si vous n'êtes pas un danger, il n'y a pas lieu de s'inquièter. Merci de m'avoir répondu en tout cas. "souriant" par contre je ne remercie pas l'entité qui vous suit, Hyosuke si je me souviens bien, de vous avoir laisser tomber au moment ou il devais réagir.

Puis, il se leva et parti, reprenant son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:59

Inaya était encore face à Walkman. Il était peut être bavard mais il était surtout trop curieux. Elle n'était déjà pas censé révéler sa véritable nature alors lui parler des elfes, c'était un peu trop lui demander. Surtout qu'à ce moment la seule préoccupation de Inaya était de prendre une douche. Chose qui lui serait difficile en fauteuil.

Inaya: Qu'est ce que tu veux que je te dise? On est des personnes comme les autre va chercher des livres si tu veux en savoir plus.

Walkman: Mais avoir l'occasion de parler avec une vrai elfe, pas elfe des livres.

Inaya: Oui et bien je ne sais pas quoi te dire, il n'y a pas grand chose a apprendre sur les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

walkman=> mmmm ok merci

Inaya=> pourquoi merci

Walkman=> toi avoirs discuté avec moi

Inaya=> tes vraiment bizard

Walkman=> bizard ?

Inaya=> ben différent particulier pas comme tout le monde

Walkman=> c'est mal ?

Walkman se lève subitement il prend sa guitare

Walkma=> Walkman si lui différent voila comment lui voir choses

Puis a travers sa chanson il explique a Inaya que pour lui il est heureux comme il est
https://www.youtube.com/watch?v=6uV1tqtBn7U
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20

Prisca ne put empêcher un petit rire moqueur en voyant Aki partir. Pour une fois elle avait été cru par quelqu'un ( avait été cru? C'est du français?). Elle s'enfila un verre en se moquant ouvertement mais en chuchotant de Hyosuke qui resta tranquille le reste de la soirée. Enfin du moins pour l'instant. Prisca put manger tranquillement sans être déranger jusqu'à ce qu'elle n'est terminer et ne décide de rentrer chez elle. Aki fini par venir la débarrasser et la jeune rouquine lui glissa un petit billet sur le plateau le surprenant un peu.

Aki: la conso est offerte.

Prisca: Pourboir, c'est pour le service, pour m'avoir cru et pour faire jalouser un peu plus Hyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

Aki pris le billet et le remit dans la main de la jeune femme, lui refermant doucement sur le papier froisser.

Aki:-Sa,c'était un plaisir. Je ne veux pas recevoir de pourboire pour quelque chose du genre. En tout cas, j'espère vous revoir bientôt ici, mademoiselle?

Prisca:-Prisca.

Aki:-Prisca, non peut commun mais agréable à entendre. Sur ce, je doit vous laisser, j'ai encore des choses à faire avant la fin de mon service.

Aki s'inclina rapidement et parti,retournant au travail. Au moment ou Prisca allais se lever pour partir,Yuki déboula avec un grand sourire. Elle s'asseilla en fasse d'elle.

Yuki:-Bein alors on drague le beau Aki?

Prisca:-Quoi?

Yuki:-Aki est rarement comme sa avec les gens, vous devez déja lui plaire à vue d'oeil.

Mais rapidement, la voix d'une jeune homme appelant Yuki se fit entendre.

Yuki se leva en souriant:-Sa fait un moment qu'il est seul, profitez en, même en toute amitié, sa lui fera du bien. Sur ce, à demain, mademoiselle l'inspectrice.

Yuki fini par partir retrouver Aki en cuisiner pour l'aider à faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

Inaya écouta Walkman jusqu'au bout, emporter par la musique et l'envie de danser mais elle n'y montra jamais rien. Quand le jeune homme eut fini elle soupira, feintant l'ennui et posa sa main sur la porte.

Inaya: C'était très beau mais j'aimerais être tranquille maintenant s'il te plait. De toute façon je commence les cours demain...

Walkman acquiessa gentiment et reparti après avoir dit au revoir à l'elfe. Inaya soupira après avoir refermer la porte. Elle resta un long moment sans rien faire, à attendre bêtement avant d'allez à la salle de bain. La baignoire lui donner envie, elle avait envie d'un bon shampooings. Elle commença à faire couler de l'eau dans la baignoir en se persuadant qu'elle réussi à y entrer et y sortir. Elle se déshabilla comme elle put sur son fauteuil et se rapprocha le plus possible de la baignoir. Elle posa ses mains sur la parodie et se hissa, s'assaillant dessus. Après l'avoir fait elle essaya de se laissait tomber doucement dans la baignoire en se retenant avec ses mains du mieux que possible. Elle put profiter du bain un moment, mais au moment de sortir, la parois devenu glissante et son fauteuil lui semblant plus bas que la baignoire lui posa des problèmes. Inaya soupira en posant son menton sur la parois, elle n'arrivait pas à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:47

Walkman se dirige vert le gymnase une fois la bas il prend un kendo et s'exerce pour le tournois de kendo que lui avais parlé dame yuki .
Walkman avais vachement bien développé son art .
il s’entraîne pendant un certain moment quand 3 élève entre dans la piece .

Le premier=> alors on continu de frimé en s’entraînant seule

le deuxième=> on va t'aidée...

les trois jeune homme prenne un kendo et il encercle Walkman
Walkman puis il l'attaque a tour de role Walkman les évité leur coups avec agilité il danser autour d'eux puis il décide de contre attaquer le premier il esquive une attaque verticale et contre aussi tôt avec un coups de pied retourné au visage qui le sèche directe .
il fonce sur le deuxième et lui envois un coup de kendo dans le flan le dernier allé attaqué Walkman dans le dos mais walkman contre en faisant la toupie et le projette au sole en utilisent la rotation de c'est jambe .
Walkman les salut

Walkman=> merci pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

Coincé depuis plus d'une heure dans la baignoire l'elfe parvint enfin à s'en extirper de manière tout à fait ridicule, en se laissant glisser vers l'avant en dehors de la baignoire. Elle rampa au sol jusqu'à réussir à s'assoire contre un mur enroulé dans une serviette. Son fauteuil lui paraissait encore une fois bien loin. C'est en étant assise au sol qu'elle enfila sa chemise de nuit. Elle resta assise un moment contre le mur à fixer son fauteuil où elle devrait encore ramper pour s'y hisser. Faire les choses seule était vraiment difficile. Elle se demanda qu'elle vit elle pourrait avoir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

Quand Maïa rentra enfin après avoir séché quelques cours et dormi ailleurs qu'à l'internat pour raisons « personnelles », elle entendit un bruit sourd provenant de la salle de bain. Hésitant à entrer, elle resta devant la porte quelques instants, avant de toquer.

- Hum.. Est-ce que ça va ?

Elle attendit une réponse sans bouger, se demandant si quelque chose de grave était arrivé. Elle approcha son oreille de la porte et parvint à distinguer quelques bruits d'eau grâce à ses sens légèrement plus développés, et la panique commença à la gagner. Et si elle était en train de se noyer ? Devait-elle entrer ? Et si elle n'avait pas de problème et qu'elle entrait ? Comment s'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:51

Inaya sursauta en entendant la vois de Maïa, à force d'attendre d'avoir le courage de se trainer lamentablement elle commençait à s'endormir avec les cheveux encore humide. Un peu paniquer elle répondit dans la précipitation d'un accent légèrement italien.

Inaya: Si je vais bien. Tout va bien.

Elle resta silencieuse quelques minutes en regardant son fauteuil, elle avait l'impression que plus elle le regardait plus il s'éloigner. Elle se senti idiote de ne pas avoir demander de l'aide à la personne qui était derrière la porte. Elle qui était s'y fière ne pouvait pas sortir de la salle de bain toute seule. Elle ne put s'empêcher de cogner de son poing dans ses jambes qu'elle ne sentait pas.

Inaya: Tu est toujours là?...j'aurais...peut être besoin d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Le parc de la ville-
Sauter vers: