Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

remise en forme

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya

remise en forme - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:10

Zero soupira, Suraya n'avait pas changer et il était persuadé qu'il serait plus la personne qui lui rappellerait de prendre soin de sa deuxième chance qu'elle qui le voulait vraiment.

Zero: Vampire dépressif...et Reiji alors...

Suraya: Tu marmonne quelque chose?

Zero baissa à peine le regard vers elle et esquissa un léger sourire en frappant son poing sur sa tête.

Zero: Rien, même si c'est pour t'entendre gueuler dans mes oreilles, c'est bon de te retrouver.

Il ne pouvait pas dire le contraire, à part Reiji il ne connaissait personne qui avait partager leur vie d'avant et vivait la même galère dans ce nouveau monde. Revoir des visages connu était une chose, mais lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qui se souvenait de ces siècles passaient c'était différent. Zero espérait que Inaya aussi ce rappelle un jour, qu'elle redevienne la Athéna qu'il avait connu.

Zero: Allez on retourne les voir et les rassurer. Il y en a un qui doit ce poser pas mal de question à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:48

Suraya se stoppa à nouveau:-Je...

Zero surprise de son attitude:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya:-Je ne veux pas lui donner de faux espoir.

Zero:-Hein?

Suraya:-Je...rien ne sera comme avant. Je ne me remettrai pas avec...

Zero:-Mais...

Suraya:-Je ne l'aime plus comme avant. Je l'aime comme un ami et le père de mes enfants...mais...je n'ai plus les sentiments que j'avais avant...mais ne lui dit rien. C'est difficile.

Inaya
Elfe
Elfe
Inaya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:08

Zero soupira: Au final tu est comme Inaya.

Suraya: Non c'est...

Zero la coupa: Compréhensible. Avec ou sans souvenir, c'est une nouvelle vie. Qui dit nouvelle vie dit nouvelle personne. Le plus dur c'est de l'accepter mais je ne trouve pas ça anormal...il faut savoir tourner la page. Je ne dirais rien à Reiji, ce n'est pas à moi te le faire après tout mais pour être franc, j'ai du mal à croire qu'il aura le même point de vue que moi.

Suraya : ça va être difficile.

Zero: Rien n'est jamais facile. Prend ton temps c'est tout tu verra au moment venu.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:16

Suraya: -A t'écouter, j'ai l'impression que tu m'en veux.

Zero:-Non, c'est que...

Suraya:-C'est que rien du tout! Je pense avoir le droit de recommencer ma vie à zéro?! J'ai assez souffert! Vous aussi, alors merde!

Zero:-Tu t'emporte trop vite.

Suraya soupiras en passant sa main sur son front puis dans ces cheveux:-Désoler...je suis un peu sur les nerfs.

Alors qu'ils étaient tout prêt de Reiji et Inaya, les cris de cette dernière se fit entendre. Le duo se regardèrent et se ruèrent en la direction des cris.
Arriver à hauteur de Reiji et Inaya, ils constatèrent les faits.

Une oréolle blanche flottais devant eux.

Inaya
Elfe
Elfe
Inaya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:20

Il était difficile de savoir ce qu'était cette lumière mais tout le monde restait sur ses gardes. Avec les intentions de l'imposteur de Piers, rien n'était sûr et tout arriver bien trop vite. Une espèce de tornade se forma autour de l'auréole. Assez puissante tout de même mais pas assez pour décoller quelqu'un du sol. Lorsque tout stoppa, Reiji et Zero se mirent sur leur garde face à la personne devant eux. Blême et d'une transparence légère ils n'eurent aucun mal à le reconnaître. Le tout était de savoir si il était ami ou ennemi.

Inaya: Piers...

Zero: Encore toi.

Inaya: Non attend Zero c'est...c'est bien lui...c'est...

Le Piers en question, qui cette fois n'était pas un imposteur sourit tendrement et effleura du bout des doigts les larmes qui couler des joues de Inaya. Son toucher était froid, remplit de magie, rien de réel, il n'était rien de vivant. Il leva les yeux vers les trois autres et s'étonna légèrement.

Piers: Vous me voyez aussi?

Zero: Je te vois en double en ce moment!

Piers: C'est encore mieux...Ina écoute moi. Je suis venu te prévenir, l'homme qui se fait passer pour moi ici...

Inaya le coupa, séchant les larmes de ses yeux en hochant la tête: Je sais. On sait tout, mais tu est là maintenant.

Piers: Je suis là sans l'être...ce n'est que mon âme je n'ai pas de corps. Je ne peux rien faire seul, c'est pour ça que si eux peuvent me voir, ça m'arrange, ils pourrons m'aider. Je ne peux pas le laisser ici alors que tu est là. J'ai réussi à obtenir de l'aide pour venir ici, mais je ne serait pas très utile, tout ce que je peux faire, c'est le renvoyer d'où il viens.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37

Suraya:-Tu veux être plus utile?

Piers:Bien sur mais je suis mort.

Suraya: -Je pense que ma réincarnation ne verra aucune objection à cela...mais si tu veux, tu peux posséder ce corps. Profite en, pour donner un coup de main, mais aussi peut-être aider Inaya à faire son deuil?

Piers:-Attend...je ne peux pas, vous êtes déja deux

Suraya;-Et? Je pense que l'on peut te faire une petite place.

Elle s'approcha de lui et lui tendit les mains:-Va si, je te laisse 2 heures, fait en bonne usage.

Inaya
Elfe
Elfe
Inaya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:43

Piers fixa avec hésitation les mains de Suraya. Même en possédant son corps qu'est ce qu'il pouvait faire? Renvoyer l'imposteur chez les morts était bien sûr le plus important mais il ne pouvait pas le faire si il avait peur de se mettre en danger. Lui était déjà mort, mais le corps qu'on lui proposer de posséder était bien vivant. Piers sourit tristement et secoua la tête, il ne pouvait pas accepter même en ayant la permission de Suraya.

Piers: Je ne peux pas...

Suraya: Mais si vas y tu a deux heures alors profite.

Piers: Non vraiment...si je doit m'en prendre à l'imposteur en ayant peur que tu prenne des coups, ça ne mènera nul part.

Suraya: Tu crois que j'ai peur de prendre des coups? Et puis on ne te demande pas que de te battre, il y a Inaya aussi.

Inaya ne savait pas vraiment quoi dire, elle l'observais sans pouvoir le forcer à le faire. Qu'il est un corps ou non, du moment qu'il était là, qu'elle pouvait le voir, lui parler, ça lui allait. Mais elle savait que ça n'était que temporaire et qu'il disparaîtrait à nouveau et ça, elle n'arriverait pas à s'y préparer.

Zero soupira en le voyant hésiter. Suraya était inconsciente de le laisser posséder son corps alors qu'il y avait déjà Sura. Mais elle le faisait en particulier pour Inaya.

Zero : Bon ramène toi.

Piers: Hein?

Zero: Si tu ne veux pas posséder Suraya moi ça ne devrait pas te poser de problème.

Piers: Mais ça reviens au même, si je suis blesser ou n'importe quoi d'autre c'est toi qui...

Zero le coupa: C'est pas une demande. Soit tu viens, soit tu repart. Et il y a quelqu'un ici qui ne veux pas te revoir partir tout de suite.

Piers pouvait le sentir, si Suraya avait en elle une deuxième personnalité Zero avait avec lui des dizaines et des dizaines de malédiction. C'était peut être la seule chose qui lui faisait comprendre qu'il pourrait le posséder facilement. Piers soupira et ferma les yeux, disparaissant peu à peu.

Piers: Je n'ai pas non plus envie de partir maintenant.

Zero ferma les yeux à son tour et lorsqu'il les rouvrit, ces derniers avaient pris la couleur de ceux de Piers. L'apparence de Zero n'avait pas changer, mais l'âme était différente, c'était bel et bien celle de Piers. Il posa une main sur sa tête en grimaçant, posséder quelqu'un n'avait pas l'air très agréable. Inaya lui attrapa le bras et le regarda attentivement.

Inaya : C'es toi...n'est ce pas?

Piers lui sourit et hocha lentement la tête s'accroupissant assez pour la prendre dans ses bras malgré le mal de tête qu'il ressentait. Inaya s'y accrocha et plutôt que de fondre en larme, elle esquissa enfin un sourire et engouffra sa tête dans son épaule.

Inaya : Tu me manque tellement...

Piers : Moi aussi...mais pour l'instant il y a plus important à faire Ina....

Piers tourna la tête vers Reiji et Suraya et repris plus sérieusement sans avoir lâcher la jeune femme.

Piers: On doit d'abord le retrouver et pour ça je vais avoir besoin de vous.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:10

Suraya sourit:-Tu sait, je n'ai pas beaucoup de temps non plus, mais je vais faire de mon mieux.

Reiji souriant doucement:-Il faut bien que je surveille le corps de mon idiot de frère,non?

Piers sourit à son tours.

Suraya:-Alors, va si, dit nous tout, que veut-tu que l'on fasse? Pour retrouver une personne il y a plusieurs possibilité. Je peux tenter de le retrouver à l'odorat en prenant la forme d'un chien et Reiji pourrais le chercher par le sang?

Reiji:-Au lieu de faire doublons, il serai plus logique que tu te transforme en animal volant pour le chercher par la cieux?

Suraya:-Tu me vois me transformer en pigeon toi?

Reiji:-Il y a plein d'autre animaux qui vole, tu n'es pas obliger de prendre celui la.

Suraya grimaça:-En ville, à part des pigeons, je vois pas vraiment qu'elle oiseau passerai inaperçu!

Reiji tira la langue à la démone et ce tourna vers le fantome:-Tu as quoi en tête, va si dit nous.

Inaya
Elfe
Elfe
Inaya

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:53

Piers soupira: En faite je n'en sais rien du tout. Mais ce type qui se fait passer pour moi n'a pas put revenir entièrement parce qu'ils sont deux à être revenu. Lui et la petite. Même si on le cherche, je suppose qu'il doit s'être cacher pour l'instant. Il doit y avoir deux choses qui l'intéresse ici, la petite et Inaya.

Inaya: Pourquoi?

Piers: Je n'en sais rien. Il s'est épris de toi et essaiera de t'avoir pour lui seul, que se soit ici ou...dans le monde des morts.

Reiji: Tu veux dire qu'il serait prêt à l'emmener là bas avec lui?

Piers: J'empêcherait ça. C'est hors de question. Mais pour être totalement vivant ce type donnerait sûrement n'importe quoi. On peut essayer de l'attirer avec la petite, il en aura après elle et...

Piers s'arrêta de parler en se mettant à tousser une main sur les côtes. Inaya posa une main sur son épaule, sentant le corps beaucoup trop chaud du jeune homme.

Inaya: Piers?!

Piers: ça va. Quel con celui là, c'est le moyen le plus rapide de l'attirer à nous et on a pas beaucoup de temps, c'est le mieux à faire.

De nouveau Piers se coupa en grimaçant et en toussant de plus belle. Inaya fronça les sourcils en frappant un coup sec sur la tête de Piers, d'où le corps de Zero.

Inaya: Arrête tes caprices et laisse le parler!

Piers: Laisse...Zero refuse qu'on utilise la petite comme appât. C'est la seule idée qui me vient...si on veut l'attirer vite.

Inaya: Moi je peux servir d'appât.

Piers grimaça de nouveau, Zero semblant encore montrer son désaccord: Arrête! J'ai rien dit moi! C'est hors de question Ina.

Inaya: Ce qui est hors de question c'est que cette petite soit mise en danger pour moi. Toi comme Suraya, vous n'avez pas beaucoup de temps...je peux le faire, je ne vois pas d'autre solution...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme - Page 18 Icon_minitime

remise en forme
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18