Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 remise en forme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:29

Le parc de la ville était toujours bondé de monde des le matin. Promeneur comme coureur, de simple rendez vous ou endroit parfait pour une pause déjeuner c'était un lieu bien vivant. Inaya vivait dans l'une des maisons qui se trouvait dans les alentours du parc. Elle était seule face sa fenêtre de chambre. Assise dans un fauteuil roulant et encore en pyjamas, portant sur son dos un châle aux couleur pâle qui la réchauffer. La rentrée avait eut lieux il y a une semaine. Elle n'y était pas retourner et n'était pas sorti de sa chambre depuis un mois, un mois de deuil. Tout ceci n'était pas pour arranger sa belle mère qui n'avait en rien était réconforta te depuis le dre qu'elle avait vécu.

Inaya se rappelait encore, il avait laisser sa tête tomber sur sa poitrine et elle avait senti son souffle chaud s'y perdre quelques minutes avant qu'il ne cesse de respirer. Elle ne voulais pas retourner à l'endroit où son bonheur était mort. Elle avait passer trop de temps à l'hôpital et à pleurer après ce jour sombre. Irène sa belle mère monta à la chambre et entra sans frapper. Inaya ne dévia pas même son visage de la fenêtre.

Irène: Tu n'est pas encore changeait? Dépêche toi un peu même si quelqu'un doit venir te chercher tu retournera à l'école aujourd'hui !

Inaya: Fou moi la paie...

Irène: Dépêche toi de t'habiller et de faire tes affaires.

Inaya tourna à peine le regard, attrappant un vase de son bureau qu'elle lança en direction de sa belle mère l'éclatant dans le mur.

Inaya: Je n'irais nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:38

Justement à ce moment la, quelqu'un sonna à la porte. C'était Yuki. Le directeur lui avais donner la lourde tache d'aller chercher une petite nouvelle.

Yuki soupira, sa ne lui plaisait guère, à croire que le directeur la prenais pour son larbin.

Après de longue seconde, elle entendit un vase se briser à l'étage ainsi que dés cris, puis quelque minute après, la belle mère de la jeune femme arriva pour lui ouvrir.

Yuki:-Bonjour, je suis la pour venir chercher une certaine Inaya,c'est bien ici?

La belle mère:-Vous êtes?

Yuki:-La prof de sport et je m'occupe des créatures de votre genre. Elle est prète?

La belle mère:-Non pas vraiment...

Yuki soupira:-Si j'ai bien compris, elle ne veut pas venir. Je peux entrer? Je vais essayer de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:47

juste avant que Yuki entre dans la maison Walkman arrive

Walkman=> dame kendo

Yuki se retourne surprise de voir walkman ici

Yuki s’énerve=> mes que fais tu la

Walkman=> directeur ma demandais de vous retrouvé ici .

Yuki=> hien pourquoi ?

Walkman baisse la tête=> directeur a dit que vous êtes bonne prof mais vous pouvoirs êtres effrayante.

Yuki=> quoi tu est venu ici pour me surveillé

Walkman=> walkman juste élève pas choisir

Walkman regardé Yuki avais des yeux d'enfant et un sourire innocent .

Yuki=> quand je vois cet tête je comprend pourquoi il ta choisis toi

Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:52

Irène fit signe de la main de rentrer aux deux personnes. Pour elle peu importe qui ils etaient elle b'avait pas pauer l'inscription de l'internat pour que Inaya reste enfermer dans sa chambre.Elle leur montra ensuite du regard l'étage et pris un air bien hautain.

Irène: Je vous souhaite bien du courage. Aider la à faire ses affaires et ramener là à l'internat. Si son père était rentrer elle aurait déjà peut être obéit.

Irène laissa Yuki et Walkman monter à l'étage et chercher la chambre. Lorsque Inaya entendit frapper à la porte de chambre elle se saisit d'un livre prête à le jeter.

Inaya: Je t'ai dit de me fouttre la paie!

Elle se calma légèrement en voyant une inconnu entrer. La première chose à laquelle elle penser fut ses oreilles qui n'était pas cacher mais finalement, elle s'en moquer pas mal.

Inaua: T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:56

Yuki eut un rictus de désagrément à cette agression verbale.

Yuki:-Je suis la prof de sport et celle qui s'occupe des cas comme toi. Je m'appelle Yuki Orasu, et un conseil parle moi mieux que sa.

Walkman:-Dame Kendo...

Yuki:-je sait désoler. Et lui,sait un de mes élèves, il s'appelle Walkman.

Inaya:-J'ai dit que je ne venais pas!

Yuki:-Pourquoi tu ne veux pas venir? On y est très bien, tu pourrais te faire des amis,comme ce gentil idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:08

walkman ignore totalement l’engueulade entre les deux femme il fonce sur la jeune fille avec un grand sourire .

Inaya=> et tu veux quoi toi ?

Walkman montre les oreille de la jeune fille a yuki comme si c'étais un truck magique .
la jeune fille met c'est main sur sais oreilles pour les caché .

Inaya=> mais laisse moi tranquille

Yuki=> c'est une elfe

Walkman=> premiere elfe

Yuki=> a oui c'est la premiere fois que tu vois une elfe

Inaya=> oui je suis un elfe et alors

Walkman=> walkman jaloux

Inaya=> hien ?

Walkman=> avec des oreilles comme sa on doit bien entendre musique .

Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:24

Inaya l'envoya carrément bouler: Dit pas n'importe quoi! Sei un patzo ! ( tu est un fou en italien^^).Tu doit être complètement déglingué pour parler comme ça!

Yuki: Surveille un peu ta façon de parler.

Inaya: Vous n'avez qu'a partir si ma façon de parler ne vous plait pas! Je n'ai pas demander à se qu'on vienne me chercher.

Yuki: Et pourquoi tu ne viendrait pas?

Inaya: Venir? En fauteuil? C'est vrai que c'est très pratique et discret. Tu ne lit pas le journal? J'y était pourtant avant les grandes vacances! Je n'ai plus envie d'allez à l'école je veux rester ici, même si apparemment on va me forcer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:33

Yuki soupira:-Désoler Walkman, j'ai pas l'intention de me laisser faire par une gamine.

La jeune femme s'avança sous les cris de Inaya qui ne semblais pas d'accord avec cette approche. Yuki la pris sur son épaule alors qu'elle se débattais veinement.

Walkman:-Prend son fauteuil, on va le mettre dans la voiture avec elle.

Yuki descendit,elle arriva avec Inaya sur l'épaule face à sa belle mère choquer:-Vous pouvez préparer en 4 ème vitesse son sac s'il vous plais, ainsi que des fringues, qu'elle se change.

Inaya:-J'ai dit que je ne veux pas venir!

Yuki:-La ferme un peu. Tu m'agresse alors t'attend pas à ce que je soit sympa et pour répondre à ta question, je ne lit pas les journaux, j'ai pas que sa à faire.

La belle mère finis par aller lui préparer un sac. En attendant Yuki emmena Inaya à la voiture et la posa sur le siège passager arrière.

Yuki:-Bon, tu me raconte ou pas? Et avec politesse, les gamines qui m'agresse sa me donne envie de leurs planter ma lame droit dans le ventre.

Elle avais dit cela alors que son katana se trouvais juste à coté de Inaya.

Yuki plus doucement:-Aller raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

walkman=> désolé dame kendo êtres gentille mais rude

Inaya ne répond pas

Walkman=> moi êtres désolé pas vouloir vexé toi .

Yuki=> ta pas a tes excusé walkman

Walkman=> Walkman êtres ravie de te rencontré maintenant Walkman savoir que les elfe son très jolie .

Inaya devient toute rouge

Walkman regarde la jeune elfe avec un regard sincère et toujours son sourire d'enfant .

Walkman=> tu peux tout dire a dame kendo elle très gentille

Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:56

Inaya baissa la tête les dents serrer tout comme ses poings qui froisser le tissus du pyjama qu'elle portait encore. Elle trembler légèrement de rage mais c'est aussi le fait de retourner là bas qui lui faisait cet effet.

Inaya: Alors vous obéisez comme un larbin sans rien savoir. Si c'est ça être prof.

Yuki lui lança un regard noir par le rétroviseur et Inaya baissa légèrement la tête, toujours aussi énervé elle se décida à répondre.

Inaya: Il y a trop de souvenir là bas...j'y est était toute l'année dernière , ça ne pourra plus jamais être comme avant...

Yuki: Est pourquoi ça?

Inaya: Parce qu'il est mort! Mon petit ami est mort et j'ai perdu l'usage de mes jambes! Si vous vous étés un minimum informer vous devriez savoir pour cette voiture qui à percuter le mur! Pendant trois heure...pendant trois heures je l'ai regarder vide de vie avant que l'on soit enfin libérer! Maintenant tout ce dont je me rappelerais en allant a cette école c'est à quel point je vais être seule! À quel point il va me manquer! A quel point son enterrement aura été difficile...

Au même moment la belle mère arriva avec le sac et le plaça à coter de Inaya qui le prit contre elle. Elle sorti juste un bandana qu'elle mit pour cacher ses oreilles et lança un regard haineux à cette femme.

Inaya: Tu est contente de toi? Ça y est tu pouvoir te débarrasser de moi .

Irène: Ne dit pas n'importe quoi.

Inaya ferma la portière après l'avoir insulter de putana et ramena le sac contre elle en baissant la tête. Elle attendait que Yuki démarre, ça lui paraissait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:30

Yuki resta silencieuse un instant, elle se posa contre le volant en soupirant:-Et tu crois que tu pourra faire ton deuil en restant enfermer chez toi?

Inaya:-Tu ne sait pas ce que sait!

Yuki:-Sait sur, je n'ai pas perdu quelqu'un, du moins, pas de cette manière, mais je peux comprendre que la douleur ne partira jamais, qu'elle sera toujours présente. Mais tu n'arrivera jamais a rien.

Inaya ne semblais pas du tout de cette avis, restant buté et dans une colère noir.

Yuki se releva finalement et démarra, commençant à partir:-Cela fait un mois, c'est tôt, mais tu doit te reprendre et pour sa, on va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

Inaya ne répondit pas. Cela faisait un mois qu'elle n'était pas sorti de chez elle mais elle essayer de faire son deuil depuis plus longtemps que ça. Depuis le début des vacances d'été. Elle regarda par la fenêtre la voiture s'éloigner de chez elle et de sa belle mère qui la regardait presque soulagé de la voir partir. Inaya s'enroula dans son châle et ne disa plus un mot de toute la route. Elle se rapprochait de l'internat et les souvenirs revenaient eux aussi.

Yuki passa devant le portail et ce fameux mur avant de pouvoir allez se garer au parking des profs. Inaya revoyait encore les fleurs qui avaient été posaient sur le mur quelques mois avant aujourd'hui. Il n'y avait maintenant plus rien ,plus même une trace de l'accident.

Inaya murmira pour elle même: C'est comme si il ne s'était jamais rien passer...

L'internat n'aurait pas laisser la trace de l'accident, ça aurait fait bien trop mauvaise impression pour l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01

subitement il se met a pleuvoir juste au dessus de la voiture .

Yuki compris que c'étais Walkman=> Walkman arrête sa immédiatement .

Walkman=> walkman pas pouvoirs .

la musique qu'il écoute étais triste suite a se qu'il venait d'entendre

Yuki=> walkman contrôle tes émotion .

Walkman=> pas êtres juste

Inaya=> oui c'est pas juste et tout le monde s'en fiche

Walkman=> toi pas juste lui mort toi vivante, et toi rester enfermé toi te laissé mourir .

Yuki fut surprise elle avais jamais vu Walkman parler comme ça a personne .

Walkman=> moi aussi étres survivent comme toi pleins de gens mort autours de moi, walkman devoir vivre pour eux devoir vivre parce que eux ne peuvent plus .

Yuki se rendais comte qu'elle connaissais pas l'histoire de Walkman elle savais juste qu'il détesté les hunter .
Puis elle se retourne dans la voiture pour regarde Walkman et la elle se rendit compte que son regard étais vide qu'il s'exprimé a nouveau que par la musique .

Walkman=> toi devoir vivre pour ton copain parce lui ne peux plus

Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:39

Inaya resta un peu surprise. Le type qu'elle croyait fou à cause de sa façon de parler parler maintenant comme un philosophe. Mais ça n'empêchait pas le fait que tout était encore difficile de revenir ici. La dernière fois où elle était sorti était pour allez à son enterrement, elle n'était plus sorti de chez elle depuis tout ce temps. Elle regarda Walkman quelques minute avec un regard noir et baissa la tête ensuite.

Inaya: Dit ce que tu veux...

Elle s'enroula un peu plus dans son châle, n'ayant plus rien d'autre à faire qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:47

Yuki soupira. Elle sortie de la voiture ainsi que Walkman. Le jeune garçon parti chercher le fauteuil roulant dans le coffre alors que Yuki vint porter Inaya pour la reposer dans son fauteuil. Puis, elle sortie le sac de la jeune femme pour le poser sur ses genoux. Elle referma sa voiture et commença à pousser le siège de la jeune femme.

Yuki:-Bon,je t'amène dans ta chambre. Pour le moment tu sera dans la chambre avec une jeune fille timide alors soit gentille avec elle. J'aimerai évité de devoir refaire du rodéo sur son dos.

Bien sur Inaya ne comprenais pas. Mais cela n'allais pas tarder. Arriver dans l'internat, Yuki frappa à la porte puis entra.

Maia se trouvais sur son lit, Eika avais du changer de chambre pour une histoire de cigarette, les pions avaient décidé de la ramener plus près de leurs chambres.

Yuki souris à la louve:-Je sait que être seule était bien aussi, mais il n'y a plus de place. Je te présente Inaya, elle a sale caractère mais sa devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:03

Maïa leva ses yeux vers les personnes qui entraient dans la chambre. Elle s'empêcha de regarder les jambes de sa nouvelle colocataire, sachant bien qu'elle n'aimerait probablement pas ça. Elle ne bougea pas et resta assise, évitant d'être trop proche de qui que ce soit, que ce soit physiquement ou mentalement.

- Enchantée.. je m'appelle Maïa.

Elle se contenta de lui sourire faiblement. Elle allait devoir s'adapter à une nouvelle voisine de chambre, et ça l'angoissait. Elle respira fortement pour calmer sa respiration, et regarda Yuki installer les affaires d'Inaya dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

Walkman lui il attendais dans le couloirs il n'avais pas le droit de rentrai dans la chambre des fille .

il s'assoit au sole dos contre le mur prend sa guitare et se met a jouer de la guitare au milieux du couloirs.

https://www.youtube.com/watch?v=ybXsEtG3HGU

Maîa entendais la musique=> c'est Walkman qui joue de la musique

Yuki=>qui veux tu que sa sois d'autre

Inaya=> cet abruti c'est jouer de la musique ?surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Inaya regarda juste Maïa une fois que Walkman s'était fait remarquer. Elle hocha la tête en lui disant juste son prénom. La première chose qu'elle fit fut de prendre son sac et de le poser sur ses genoux afin qu'il reste à sa hauteur. Elle chercha dans le tas d'affaire une robe qu'elle posa sur le coter. Ça n'en avait pas l'air, mais rien qu'une robe à enfilé était un vrai calvaire lorsqu'on ne prouver se lever. Le pyjamas était bien pratique mais pas très discret. Sans attendre que Yuki ne parte elle se changeant sans aucune gêne et sans demandait d'aide de personne. Elle mit un peu de temps mais y parvint, reposant juste son châle sur ses jambes.

Elle laissa presque son sac tomber sur le sol et se plaça dans un coin de la chambre. Fixant Yuki d'un air de dire qu'ici où chez elle les choses ne changeaient pas, elle s'enfeemait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

Yuki soupira:-Ne me dit pas que tu va rester enfermer ici aussi?

Inaya:-Si.

Yuki:-Tu es irrécupérable ma parole. Je comprend que sa ne soit pas simple de revenir, mais rester enfermer est complètement idiot et sa m'étonnerai qu'il serai heureux si il te voyais ainsi.

Inaya:-Vous ne le connaissiez pas, vous ne savez pas!

Yuki:-Surement mais si il t'aimais vraiment, il ne voudrai surement pas te voir te pourrir la vie. Du moins, moi je ne voudrai pas que cela arrive au personne que j'aime. Sur ce,j'ai du travail, je doit apprendre à des élèves qui en on envie à se contrôler et de vivre.

Yuki parti en claquant la porte, énerver par l'attitude de la jeune femme au cheveux rose. Elle parti au gymnase, sans attendre qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:07

Pendant un long moment, de très longue minute, Inaya resta assise sur son fauteuil dans un coin de la chambre à essayer de chasser discrètement la brume devant ses yeux. Et même si elle avait voulut sortir, comment est ce qu'elle pourrait avoir une vie comme avant sans avoir l'usage de ses jambes? Depuis qu'elle s'était retrouvait en fauteuil personne chez elle n'avait vraiment chercher à l'aider. Sa belle mère avait juste eut la bonne idée de lui dire qu'un bébé était plus autonome. Après un long moment elle souffla pour se reprendre et tourner la tête vers Maïa.

Inaya: Il y a des toilettes ici?

Maïa lui montra du doigt la porte des toilettes de la chambre. Inaya s'y rendit et galéra déjà suffisamment pour ouvrir la porte qui s'ouvrait vers elle et non vers l'intérieur. Une fois dans les toilettes c'est le manque de place qui lui posa problème. Devant le levabo et le miroir et se passa un coup d'eau fraiche que le visage, cherchant dans son reflet une parti de se qu'elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:19

Pendant ce temps la, Yuki était parti à son cours. Elle fut plus strict que son habitude sous l'énervement.Finalement, les élèves exténuée et l'heure finis, elle les laissa partir, tous se plaignant d'être fatigué et courbaturé. La jeune femme rangea, ce changeas et parti dans la cours, un peu à l'écart. Elle se posa sur un banc, avec un livre. Elle cherchais à ce détendre avant d'aller au café. Mais s'était mal parti, elle ne cessais de repenser à la jeune femme au cheveux rose. Se demandant si elle parviendrai à la sortir de la. Elle ne savais pas comment faire, n'ayant jamais eut affaire à un cas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

La journée allait être longue pour la jeune elfe qui ne bougerait pas de la chambre. Elle avait seulement prit le temps de vider son sac et de regarder les vêtements que sa belle mère avait put lui mettre. Quelques vêtements, brosse à dent, quelques bricole, mais rien qu'elle aurait vraiment voulut emporter. Elle n'avait put ranger ses affaires que dans le milieu de son armoire, essayant de ne mettre ses affaires ni trop bas ni trop haut. Les heures passaient sans qu'elle ne parle avec personne et sans qu'elle ne bouge. Pour le moment, elle ne savait pas elle même se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

Walkman pour lui un seule choses compté c'etais la musique pour lui la musque pouvais soigner tout les mots
il décide après son cours de mettre sous la fenêtre de Inaya et de jouer de la guitare et chanté .

au bout de quelque seconde inaya s'approche de sa fenêtre et vois Walkman entrain de jouer, elle ouvre la fenêtre

Inaya=> c'est quoi se bordel que tu nous foud

Walkman=> musique musique

Inaya=> ben va jouer plus loin

Walkman=> toi pas aimé musique? toi jouer instrument ou chanté ?

la petite elfe na pas le temps de repondre qu'un surveillante crie après Walkman => arrête de jouer de la musque n'importe

Walkman=> Walkman revenir plus tard

Puis il s'enfuis a toute vitesse .

Inaya=> qu'elle idiot
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

Prisca venait de sortir du bureau du directeur de l'interna. Depuis un petit moment, retrouvé par la CIA elle avait été amener à se retrouver à jouer les pions dans le lycée. Elle qui voulait sa liberté avait encore quelques missions à régler pour la CIA avant de pouvoir bénéficier d'une nouvelle identité et de pouvoir reprendre une nouvelle vie. Elle avait eut à se renseigné un peu sur les élèves et plus particulièrement les non humain. Et oui, peut être était elle également ici pour les surveiller, mais pas que. Certains prof également...

Elle arriva dans la cors, portant une longue veste rouge entrouverte dans le bas de ses jambes. De discrète lunette de vu qui ne lui servaient pas réellement à grand chose et l'étuit d'une longue épée dans le dos. Elle vint faire de l'ombre au livre de Yuki, attirant son attention.

Prisca: Vous êtes Yuki Orasu?

Yuki: Oui pourquoi?

Prisca lui tendis la main en souriant: Je suis Prisca la nouvelle surveillante du lycée. Le directeur m'a demander de rester avec vous et de vous surveiller vous et vos élèves juste le temps de quelques mois. Prenez ça comme une visite de contrôle, je serais dans l'obligation de faire un petit questionnaire à chacun de vos élèves un a un en dehors des courts et à vous aussi. Vous êtes au courant au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

Yuki refermas le livre violemment. Elle se leva, se retrouvant face à la nouvelle surveillante.

Yuki:-Non je n'était pas au courant et l'idée ne m'enchante absolument pas, pour tout vous dire.

Prisca:-Des choses à cachés?

Yuki:-Non, pas particulièrement, je fait mon boulot, je me suis lié d'amitié avec certain élève, voila. Mais allez y faite votre travail. J'espère juste que vous me suivrez pas aussi dans ma vie privée.

Prisca:-Non, bien sur que non.

Yuki:-Dans ce cas, je ne vois aucun problème. Mais je tiens à vous dire, j'ai mes propres méthodes, qui peuvent s'avérez drastique. Mais je suppose que vous devez savoir qu'elle type d'élève je m'occupe et que dans ces cas la, il faut savoir se montrer ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en forme Empty
MessageSujet: Re: remise en forme   remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Le parc de la ville-
Sauter vers: