Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un retour chamboulant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:29

Amarok avait tourné les yeux vers Daisuke, un peu étonné d'en voir un autre débarquer. Toute son attention avait été obnubilée par Maïa aussitôt qu'il l'avait sentie, et il avait pour ainsi dire oublié le reste. Il gardait un calme royal face aux remarques et cris qui s'adressaient à lui. Il semblait étrangement de bonne humeur, décontracté. Mais Maïa savait que c'était juste le calme avant la tempête. Littéralement. Dès qu'il s'énerverait un peu, ils seraient tous balayés par l'ouragan.

Le nœud coincé dans sa gorge l'empêchait presque de parler. Elle s'efforçait à respirer lentement pour garder son sang-froid, pour avoir le plus possible le contrôle de la situation. Elle le connaissait, elle commençait à s'habituer à son caractère aussi tordu soit-il. Elle pouvait le faire.

Elle fit un pas en avant, une main légèrement tendue devant elle, comme si elle cherchait à dompter un animal. Après tout, il était un loup, lui aussi. Même si elle, elle ne l'était plus, désormais.. elle avait peut-être toujours l'instinct.

- Franchement, Maïa. Tu me prends pour un idiot ?

Elle recula, ramenant son bras à elle. Evidemment. Il n'était pas un animal, mais un monstre. Elle ne pouvait pas confondre les deux.

- Dis-moi ce que tu veux.

Amarok eut un sourire, comme s'il attendait justement qu'elle lui dise ceci. Elle ne voulait mêler personne à ses problèmes, encore moins Suraya, puisqu'elle savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de se plonger dans la merde jusqu'au cou si l'envie lui prenait. Avec Sura en enjeu, il ne fallait évidemment pas faire d'erreur.

- ...disons que je veux compenser les dix-huit années que j'ai passé à te protéger, en te faisant souffrir.

Et à sa réponse, elle eut presque envie de rire. Bien sûr, Amarok était un acteur exceptionnel. Il l'avait protégée pendant de nombreuses années, dès son premier souffle, tout cela dans le but de récupérer ce qu'elle lui avait accidentellement volé. Puis, en la voyant grandir, il avait remarqué qu'elle ressemblait étrangement à une fille de plusieurs siècles auparavant, qui l'avait fait souffrir.. raison de plus pour vouloir la faire souffrir. Et leur arrivée à la Cité des Ruines, toute la magie qui les avait envahis.. ça avait été le déclic total. A partir de là, il avait feint sa mort, puis était réapparu plusieurs mois plus tard, totalement changé. Il avait tenté de la tuer, on l'avait encore protégée, il avait renoncé.. elle avait été renvoyée dans ce monde, et n'ayant toujours pas accompli sa tâche, il n'avait pas terminé son petit jeu. Rien ne serait suffisant pour le satisfaire. Même après sa mort, il continuerait de la tourmenter. Il était sans doute le personnage le plus immonde qu'elle avait rencontré de toute sa vie.

- Toutes tes pensées sont cruelles, tout ce qui sort de ta bouche est un mensonge, tous tes gestes sont destinés à faire du mal. Je pensais que ton attribut, c'était la sagesse... mais on dirait que c'est le vice.

Elle entendit un grondement résonner dans le ciel. Elle serra les dents, se contracta au maximum. Elle avait la trouille. Mais au diable sa lâcheté, elle avait besoin d'extérioriser.

- Au lieu de divertir ta vie pourrie en t'attaquant à moi, tu ferais mieux d'aller crever au fond du fossé où tu t'es réfugié et où t'as chialé pendant plus de trois millénaires.

Un rictus fendit le visage d'Amarok en deux, mais Maïa sentit qu'elle était dans une merde noire. Elle déglutit. Elle s'attendait au pire, en sentant le vent se lever dangereusement. Etre frappée par la foudre semblait être une meilleure punition comparé à ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:02

Le temps se couvrait et tourner à l'orage, la situation dégénérée elle aussi et pourtant, ce qui intriguait le plus Dai n'était ni l'état du ciel ni les réactions de Amarok. C'est cheveux se dresser une nouvelle fois sur sa tête, d'habitude cette effet l'amuser mais là ça lui semblait d'autant plus étrange qu'il sentait son corps électrifier comme après s'être frotter sur du plastique. Plus le temps se couvrait et plus il sentait l'orage en lui, jusqu'à percevoir de légère éclair zébré brièvement sa peau. Plus étrange encore, les éclaires qui perçaient le ciel semblaient attiré par son corps réceptif, il lui semblait qu'elles se rapprochaient de plus en plus de lui et ça n'avait rien de rassurant. Est ce que cette réceptivité au courant était ce qui lui avait permis de faire disjoncter le conteur électrique du labo?

Maïa : " Au lieu de divertir ta vie pourrie en t'attaquant à moi, tu ferais mieux d'aller crever au fond du fossé où tu t'es réfugié et où t'as chialé pendant plus de trois millénaires. "

C'est en entendant ces paroles qu'il se dit lui aussi qu'elle s'enfonçait de plus en plus. Maïa foncer dans un précipice en étant consciente du danger. Ne faisait il pas pareil au quotidien? Il sursauta lorsqu'une éclair s'écrasa à quelques mètres de lui, mettant le feu aux arbres, d'autres suivirent, toujours aussi proche. Il avait l'impression d'être un paratonnerre. La foudre que créer Amarok était persistante, mais le neko n'avait pas l'impression que celui qui puait le chien le viser vraiment. D'ailleurs le voir observer le ciel avec autant d'incompréhension ne nourrissait plus ces doutes.


Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:34

Suraya était dans l'incompréhension la plus totale.Daisuke était arrivé et semblais faire paratonnerre face à la colère de Amarock.

Suraya se releva et se transforma en démon, posant ses ailes autours de Maia, et plus particulièrement au dessus d'elle en cas de tonnerre.

Suraya:-Arrète Maia...sait inutile... Tu te met d'autant plus en danger.

Amarock semblais effectivement en colère, dans une colère noir. La démone, quand à elle, avais du mal à contrôler Sura qui semblais fine exiter, n'ayant qu'une envie, se mettre du coté de Amarock.

Suraya ferma un oeil, tentant d'éviter le retour de la démone. Elle s'était mieux entendu avec Sura depuis un temps. Mais la, il semblais que tout ceci, la rende de nouveau agressive.

Suraya:-On doit partir...je vais pas la contrôler longtemps...elle se débat comme une furie...Maia...Daisuke...ON DOIT PARTIR!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:06

De qui Suraya voulait elle parler en disant qu'elle ne pourrait plus la retenir? Pas de Maïa en tout cas c'était certain. Mais Amarok ne les laisserait pas filer comme ça. Pas juste parce que Suraya en ressentait le besoin. Le phénomène qui se produisait sur lui était de plus en plus étrange et il s'en rendit compte lorsqu'il senti quelque chose le chatouillait. Une des éclairs dansait sur et prêt de lui sans lui faire le moindre mal, au contraire, il s'en sentait même regonfler à bloc. Il observa ses mains crépité un instant, se rappelant durant un court laps de temps le passé. Lorsqu'il était retenu chez les hunters, il avait eut la malheureuse occasion de se retrouver dans les labo. Il n'avait jamais sût ce qu'on lui avait fait, d'ailleurs c'était bien pour ça qu'il avait voler le dossier avant de partir, espérant y trouver quel expérience ils avaient put faire sur lui. Tout les codes présent sur les feuilles et ce langage trop complexe avait laisser Dai dans l'ignorance mais désormais, il se demandait si cette attirance vers le courant n'y était pas lié. Dans ce cas, c'était sa seule arme et plus utile que la dague qu'il utilisait. Peut être que...

Il profita du temps où Amarok était omnibuler par sa colère envers Maïa pour poser sa main sur le sol. Il y planta sa dague, pensant qu'elle ferait un bel objet conducteur et chercha bêtement à se concentrer. Il avait déjà vu ce genre de chose mais jouer par des acteurs à la télé, dans des jeux video, il devait être complétement débile d'y croire. Mais Maïa faisait bien jaillir des flammes de ses mains elle! La foudre se rassembla au même endroit et s'abattit sur lui. Traversant la dague et le sol. Ce sol qui trembla lorsque cette vague d'électricité ressurgit de la terre pour créer un mur blanc et remplit d'énergie entre Amarok et les deux femmes. Eblouissant, c'était le mot. Mais Suraya en avait sûrement profiter pour s'éloigner avec Maïa. Dai resta immobile à observer le sol fumant, la fumer dissipant la disparition des deux femmes. C'était bien lui qui avait fait ça? Amarok sembla l'avoir compris. Il se retourna lentement vers le neko, faisant à nouveau changer le temps. Dai senti une lourde fatigue s'abattre lorsque les éclaires disparurent du ciel. Il ne devait plus s'attendre à ce que Amarok lui offre un orage. Il essaya de recommencer, plaquant sa main sur le sol en espérant y voir jaillirent une éclair mais il n'y eut qu'une étincelle blanche.

Dai : " Merde..."

C'est une touffe de terre et de poussière qu'il lança au visage d'Amarok lorsque celui ci s'approcha. Dai était reparti dans le bois à toute jambe. Si les filles avaient réussi à fuir, il devait en faire autant. Il en était capable, fuir était sa spécialité. Mais la fatigue rendait ses gestes plus difficile. Il ne comprenait rien à ce qui lui arriver, mais il avait hérité d'une arme qu'il allait devoir apprendre à connaître, si par miracle, seulement si il réussissait à un créer un, il parvenait à se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:38

Suraya avais profité de cette opportunité pour mettre à l'écart Maia.A peine éloigner, elle s'exclama:-Désoler! Mais si je reste, je te met en danger...

Elle partie rapidement, tentant de la retenir malgré tout l'effort qu'elle faisait pour retenir Sura, cela se faisait de plus en plus difficile.

La jeune femme se rua loin de tout. Assez à l'écart à son gout, elle se posa contre un arbre et ferma les yeux.

Intérieurement, une dispute éclata.Suraya se trouvais dans un paysage tout de noir teinter. Seule elle, et son double au cheveux rouge et au aile noir. Une queue de chat fouettais brutalement dans l'air.

Suraya:-A quoi tu joue Sura?!

Sura riait, son visage était vraiment empreint de folie:-A quoi je joue? A ton avis? Cet homme est devenu machiavélique! On est plus proche que jamais!

Suraya:-Mais tu te voile la face! Il en a rien à foutre de ta gueule!

Sura:-Je le sait! Mais je m'en fiche! Si j'arrive à prendre le dessus sur toi, je pourrais enfin m'amuser! Tué, écartelé, avoir une nuit folle avec mes futurs victimes! La jouissance! Alors ne te met pas en travers de mon chemin!

Suraya:-Tu croyais que j'allais te laisser faire?!

Sura:-On se retrouverai comme à l'époque alors?

Suraya:-On dirais oui!

Puis, de retour dans la réalité, il semblerai que Suraya et Sura soit repartie dans leurs guerre de tout instant.

Le regard de la jeune femme était dur et empreint de tristesse. Il semblerai qu'elle n'est absolument pas avancer depuis plus de 200 ans.

Suraya savais à présent qu'elle ne devais plus approcher quiqu'onque .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:18

Amarok avait rapidement perdu son pic de curiosité envers Daisuke. Maïa s'était encore enfuie, mais il ne comptait pas la laisser s'échapper une nouvelle fois. Il laissa une légère brise faire frémir les feuilles et plier les troncs, fermant les yeux à demi pour se concentrer. Un sourire apparut alors peu à peu sur ses lèvres. Il l'avait trouvée.

Maïa, de son côté, savait pertinemment qu'Amarok la retrouverait en un rien de temps si elle continuait à courir comme une idiote. Elle s'arrêta alors, calmant sa respiration, évitant de produire le moindre bruit. Quand elle sentit le vent effleurer sa peau, elle sut qu'il l'avait repérée. Elle devait trouver une stratégie, n'importe quoi pour lui échapper, et elle n'avait plus beaucoup de temps. Elle avisa son environnement, remarquant un arbre anormalement creux et assez large pour que son petit corps puisse s'y glisser. Elle s'avança doucement, évitant de faire craquer les branches et les feuilles sous ses pieds. Elle se glissa dans le tronc qui pourrissait, retenant sa respiration. L'odeur était infecte, et donc suffisante pour couvrir la sienne. Elle allait s'étouffer, s'intoxiquer, mais elle préférait mourir asphyxiée plutôt que finir dans les griffes du monstre qui la poursuivait. Monstre qu'elle vit passer tout de suite après.

Elle se paralysa, n'osa plus bouger, prostrée entre deux parois de bois fragiles. Elle n'arrivait pas à savoir s'il était parti ou s'il était toujours dans les parages. Elle préféra rester en sécurité à l'intérieur et patienta une ou deux longues minutes, quand de l'ombre la plongea dans l'obscurité. De l'ombre ?

- Tu as cru que tu pouvais m'échapper ?

Elle n'eut pas le temps de relever la tête. Il la tira brutalement hors de sa cachette, la faisant s'écraser quelques mètres plus loin, d'où elle glissa un instant sur les feuilles. Elle se redressa, couverte de terre humide et le corps endolori par l'impact. Elle avait été stupide de croire qu'elle pouvait battre un monstre avec son cerveau. Non.. Le seul moyen de battre un monstre, c'était d'en devenir un soi-même. Ses cheveux roux s'assombrirent, atteignant presque le noir, tandis que ses yeux bleus s'inondèrent de flammes orangées. Une espèce d'hématome noir se propaga dans sa paume droite, et la chaleur émanant de son corps fit crépiter les feuilles sous ses semelles. Elle allait le cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:37

Tapis à la cime d'un arbre Dai observer les alentours de haut. Il y avait vraiment une bonne étoile qui veillait sur lui. Soit il était parvenu à semer son adversaire, soit celui ci avait manquer d'intérêt à son égard. Il ne l'intéressait pas mais n'allait pas s'en plaindre. Reiji et Akuma rester introuvable pour le moment, à moins qu'ils n'ai rejoint les deux femmes qui étaient parvenu à fuir. Ignorant que Maïa était séparer de Suraya et avait était retrouver par Amarok, il décida d'essayer de les retrouver et de s'éloigner du bois le plus vite possible.

Descendu de son arbre en un rien de temps Daisuke souffla de fatigue en sentant ses jambes flageolaient sur le sol. Il regarda ses mains une fois de plus, n'en revenant toujours pas de ce qu'il avait été capable de réaliser. Quoi que ça puisse être, c'était son point fort, sa meilleure arme mais aussi son point faible, ça l'avait épuiser en un rien de temps. Un craquement derrière lui attira son attention. Il se plaqua contre l'arbre lorsqu'il aperçu deux yeux rouges au loin. C'était la seconde fois en deux jours qu'ils venaient le hanter. Prenant une grande inspiration, sans pour autant sortir la dague qu'il refusait d'utiliser contre une certaine personne, il sorti la tête de sa cachette. C'est Suraya qu'il aperçut à plusieurs mètre appuyer contre un arbre et non pas Saya. Il était rassurer de la voir elle est pas une autre mais aussi de voir qu'elle allait bien. Il posa une main sur sa poitrine en commençant à avancer, le stress qu'il avait eut quelques secondes redescendit peu à peu. Seulement il eut vite fait de remonter lorsqu'il n'aperçut qu'une femme sur deux. Il arriva alors devant Suraya en courant.

Dai : " Hey Patouche! Tu va bien? Elle où Maïa? Elle était pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:17

Suraya le poussa brutalement le faisant tomber sur ces fesses:- Dégage! T'approche pas!

Daisuke semblais surpris.

Suraya était essouflée:-Désoler....mais...ne m'approche pas...elle va...elle veut te faire du mal...

Daisuke:-Qui? Maia?

Suraya:-NON! Elle! Mon pouvoir! Elle...elle veut prendre le dessus pour te faire du mal! Pour avoir les faveurs de Amarock!

Daisuke:-Je comprend pas...

Suraya se transforma en démon brutalement gardant tout de même sa personnalité.

Suraya tomba à genoux mettant ses ailes autour d'elle:-Pars...s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Dai mit un temps à se relever. Il ne comprenait rien de ce que lui disait Suraya. "Elle". Son pouvoir était une femme? C'était ridicule, si ça se trouve elle parlait juste de l'énergie qu'il sentait se dégager d'elle. Mais elle avait l'air trop étrange pour juste vouloir retenir son pouvoir. Suraya avait l'air de se débattre contre elle même. Elle n'avait pas l'air bien et s'était assez pour que Daisuke se retienne de s'enfuir en courant. Fuir était devenu son dada habituel mais parfois il fallait savoir prendre sur soit et allez chercher son courage très loin, même si ça pouvait s'avérer risquer ou complétement idiot.

Il regarda Suraya de haut, inquiète pour son état mais aussi pour lui même. Qu'est ce qui allait ce passer si il ne d'étalait pas? Si il partait il ne le serait jamais. De toute façon le neko était un aimant à emmerdes, autant rester sur place et ne pas laisser tomber celle qui avait l'air si mal.

Dai : " Suraya...ne me demande pas de partir comme ça. Je ne suis pas hyper intelligent mais je suis quand même capable de voir quand quelqu'un va mal. "

Toujours sous sa forme de démon, Suraya n'avait pas l'air de s'être rassurer des paroles du neko. D'ailleurs, Dai commençait à prendre ses distances, gardant plusieurs mètres de sécurité entre lui et elle, cette distance était rassurante quelque part. Il se disait qu'il aurait le temps de voir venir et de fuir les problèmes. Mais quand il se souvenait du démon qu'elle était, il oublier ces chances.

Dai : " Dit moins au moins où est Maïa! Si elle a des problèmes il faut l'aider maintenant! Et Reiji hein? Lui aussi était avec toi où il est passer lui? "

Pour une fois il devait bien avouer qu'il serait rassurer d'avoir un vampire sur les talons. Surtout que Akuma ne se montrait toujours pas et que jusqu'à maintenant, c'était grâce à ses soins qu'il était encore vivant. Suraya se débattait contre elle même, parlait de "Elle", serait il possible que...il sursauta de sa réflexion sans pour autant penser exclusivement à Suraya et murmura l'air presque choqué.

Dai : " Se serait une double personnalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:45

Suraya les dents serrer:-Pas vraiment...on est...deux antités...à part entière...mon pouvoir....sait crée sa personnalité...une conscience...Sura...est quelqu'un de cruel... sadique...perverse...mais...je croyais...Reiji est loin...je lui ai dit que je ne l'aimais plus...il est partie...de toute manière...elle l'aurai tué...encore...et Maia...elle aurai joué avec elle...j'ai préféré...

Elle se mit à pleurer, bêtement. La, elle se releva d'un seul coup, ses ailes s'ouvrirent et elle resta tète basse.

Daisuke:-Suraya?

La, elle releva la tete d'un seule coup, son visage était empreint de folie. Un regard rouge sang cruel fixai le neko.

Sura venais de gagner le combat:-Salut beau chat! Tu n'as pas fuis...bien...

Elle s'approcha à une telle vitesse que le neko ne put bouger. Elle se colla à lui, sa poitrine en avant, le doigt venant glisser sous le menton du jeune homme:-Mmm...ce que tu as fait sait mal...très mal...

Elle le fixai droit dans les yeux, contente d'avoir enfin repris le contrôle, mais Suraya continuai à se battre pour reprendre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:03

Elle pensait l'intimidé, mais le neko était assez fou pour rester sur place face à un démon comme elle. En y pensant à toute vitesse sans vraiment s'en apercevoir, son existence n'avait pas de sens. Il se sentait déjà comme mort et pourtant lutter pour survivre, à quoi est ce que ça lui servait? Ce devait être l'instinct animal qui le guider sans cesse vers la survie même si ce n'était pas toujours ce qu'il désirait. C'était aussi peut être pour ça qu'il côtoyer sans arrêt les problèmes et le danger. Il attrapa agilement les poignets de Sura et repris le dessus pour un temps. Disons que la surprise de cette dernière lui avait permis d'allez la coller à l'arbre le plus proche.

Dai : " Alors c'est toi l'entité. Arrête tes grands airs et dit moi plutôt si tu est la seule dans ce cas. "

Sura eut l'air de ne pas croire ce qui se passait. Un gringalet c'était le mot, ne montrait aucune peur envers elle alors qu'il semblait conscient de sa position dangereuse. Entêté peut être, non surement, pour rester face au danger c'était ce qu'il était. Il l'avait sûrement tellement côtoyer que ça ne l'effrayer plus, pensant que ce qui devait arriver arriverait et peut être même, avec un certain soulagement.

Dai : " Tu comprend rien? Dit moi si y'a que toi qui a développer ta propre personnalité, ou alors c'est quelque chose de courant chez les vampires? "

Sura comprit enfin et afficha un rictus que le neko s'efforça d'oublier.

Sura : " Tu pense à ta frangine? "

Dai : " Bravo. "

Sura : " Tu te cherche encore un espoir qui expliquerait son comportement? "

Dai : " C'est moi qui t'es poser une question non? Ou alors tu est tout juste bonne à te donner en spectacle? Remarque tu n'est même pas complétement vivante à proprement parler si tu n'a pas de corps à toi. "

La provoque pas!
Si provoque la ou tu n'en tirera rien!


Sa conscience se battait dans son esprit. Mais il espérait juste en apprendre plus ou au moins, pouvoir l'affaiblir mentalement, ou alors même laisser un peu de temps pour que Suraya puisse revenir. En tout cas, si il laissait filer Sura et donc Suraya par la même occasion il était certain de le regretter, Suraya en souffrirait, c'était une certitude qui venait de je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:07

Il avais touché un point sensible. Parler à Sura de sa condition avais le don de la rendre d'autant plus dangereuse. La, son regard s'agrandit et, brutalement, sur une centaine de mètre autour d'eux, les arbres se couchèrent dans un rafut assourdissant et le sol se mit à trembler. La, Daisuke fut projeter à son tours, plus loin.

Sonner, il n'eut pas le temps de se relever que le talon de Sura était poser sur sa gorge.

Sura:-De quoi tu te mêle?! Qu'est ce que tu peux savoir! Tu ne me connais pas! Ni moi, ni elle!

Bien sur, quand elle parlais de "elle", elle parlais de Suraya.

Sura:-Tu veut un scoop petit con de merde?! Je suis la seule! Je suis la seule dans le monde! Et tu sait pourquoi?! Parce que JE suis la plus puissante! Je ne suis pas un vulgaire vampire comme ta soeur ou encore comme se débile de vampire! Tu me prend pour qui!

Elle retira son pied et chouta dans les côtes de Daisuke, le soulevant pour le faire rouler plus loin.

Sura était dans une colère noir et Daisuke avais jouer avec le feu.

Debout à coté de Daisuke, elle tendit le bras au dessus du visage du neko et hurla:-Je veux même pas jouer avec toi!

La, une lumière noir et rouge crépitante apparut dans la paume de sa main.

Sura:-Tu va crevé...

Mais alors que l'énergie grandissais, elle ferma brutalement la main en reculant d'un pas, la main venant se poser brutalement sur son visage.

Sura:-Ah non! Tu ne recommence pas! Sale peste!

Suraya repris quelque seconde sa voix:-Tu ne lui fera pas plus de mal Sura! Réfléchie! Amarock ne t'aime pas! Quoi que tu fasse sa ne changera rien du tout!

Puis Sura repris et ce, tout ceci sous les yeux de Daisuke:-Qu'est ce que j'en ai à foutre! Laisse moi tranquille! Tout ce que je veux sait ma liberté! Dégage!

D'un geste brusque, elle se repris, coupant à nouveau Suraya.

Sura regard Daisuke un instant avant d'exploser de rire. Elle s"approcha de Daisuke et, l'attrapa par le col du jeune homme et le souleva:-Je comprend mieux. Elle t'apprécie...je ne te tuerai donc pas. Mais Amarock va peut-être apprécié ma prise..ou...ta soeur. Je me tate encore...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:35

Elle voulait le ramener à eux? Si il devait mourir il aurait aimer éviter de souffrir avant. Pourquoi se laisserait il faire de toute manière? Au faite? Suraya l'apprécier? Dai ne se rappeler pas avoir eut beaucoup d'ami à part Akuma. Quoi que, ces deux là étaient devenu allié après s'être combattu en tant qu'ennemi. Quand aux femmes elles formaient une jolie bulle sur sa liste. Dragueur invétérer peut être mais il n'avait jamais était jusqu'à se lié d'amitié. Il afficha un sourire et ricana malgré la douleur brûlante de ses côtes.

Dai : " Tu veux te faire bien voir de ce type qui ne te voit même pas? Et qu'est ce que tu crois qu'il fera lorsque tu m'aura ramener? Il s'intéressera plus à moi qu'à toi. Moi, un simple neko. Toi grand démon, tu pourra tout juste le regarder s'intéresser à quelqu'un de moins intéressant que toi. "

Mais oui vas y t'a raison, continue de la provoquer tu va mourir.

Sura avait l'air de plus en plus furieuse. Il était bien conscient de jouer avec le feu, mais parfois mieux valais prendre des risques pour mieux risquer sa peau.

Dai : " Regarde moi. Tu crois vraiment que je pourrais m'enfuir? C'est déjà un miracle que je soit encore vivant. Toi tu veux chercher ta valeur en me vendant à ce type? Trouve autre chose! Tu te traine plus bas que moi! Amarok fait flipper mais toi..."

Il jouer sur les mots mais encore une fois était franc. Sura était plus terrifiante que Amarok. Elle aurait plus d'intérêt à garder sa proie pour elle que de la donner en pâture à quelqu'un d'autre qui en profiterait à sa place.

Dai : " Franchement, tu manque de liberté et tu court encore derrière lui. Mais bon enfin, vas y amène moi donc. Après ça tu aura perdu tout intérêt à ses yeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:48

Sura hurla, faisant trembler les alentours:-Je n'en ai plus rien à faire de lui! Il m'as ignorer! Et toi?! Hein! Qu'est ce que tu peux faire!

Puis, elle se tut avant d'afficher un grand sourire.

Sura:-Mais oui...tu n'as pas si tord que sa...je pourrais te garder pour moi...

La, elle le reposa sur ses pieds et créas une chaine d'énergie noir qui se glissa autour du cou du neko.

Sura:-Sa sera plus amusant de te garder en temps que animal de compagnie, d'autant plus que tu fera une parfaite gourde portable.

La chaine vint s'accrocher au poignet de Sura et elle tira brutalement dessus, l'emmenant derrière elle.

Sura:-Bien! Maintenant je vais aller m'amuser un peu avec un petit village. Je sent tout ces corps et se sang qui palpite et n'attend que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:04

Maïa avança encore un mètre, le bras collé contre ses côtes, appuyé sur son estomac qui saignait abondamment. Elle s'appuya à un arbre, prise de vertiges, elle n'arrivait plus à savoir où elle se trouvait. La seule chose qu'elle comprenait, c'était qu'il jouait avec elle. Il n'avait pas l'intention de la tuer, ça aurait été trop facile. Non, il comptait la faire souffrir. Il voulait qu'elle ressente une douleur physique, mais avant tout morale. Il allait l'abattre doucement.. Et elle ne pourrait rien faire contre.

Elle se laissa lentement glisser le long du tronc, tartinant son sang sur l'écorce. Elle s'assit au sol, crispée, et posa sa tête sur le bois pour respirer un bon coup. Elle avait beau être capable de se régénérer, ce genre de blessure, c'était une autre histoire. Finalement, elle était juste revenue au point de départ, elle était de nouveau la gamine naïve et timide d'auparavant, qui avait besoin d'être protégée. Rien n'avait changé pendant autant de temps.

Elle s'apprêtait à fermer les yeux et à tout laisser tomber, quand deux yeux noirs croisèrent les siens. Elle cessa de bouger, voyant l'animal avancer vers l'odeur de son sang. C'était un loup, tout ce qu'il y avait de plus banal. Mais qu'il apparaisse maintenant, alors qu'elle ne faisait rien de spécial pour l'attirer.. C'était trop gros pour une coïncidence. Déjà la première fois, dans ce train, quand elle en avait vu un.. C'était lui.

- Je ne me lasserai jamais de te voir fuir, Maïa. C'est tellement plus excitant quand il faut traquer sa proie.

Elle n'eut pas la force de lui rire au nez. Il s'accroupit en face d'elle, tandis que l'animal s'éloignait. Il lui attrapa le menton, le souleva et lui ordonna brièvement de le regarder.

- T'avises pas de mourir, t'entends ? Je te déteste, certes, mais je préfère te garder en vie plutôt que voir Amara revenir.

Amara, bien sûr. Elle l'avait presque oubliée. Amarok s'approcha d'elle, la fixant dans les yeux. Il avait l'air calme, mais dans ses iris, elle pouvait voir à quel point il était instable. D'une minute à l'autre..

- Me regarde pas comme ça.

Il se leva soudainement, rompant le contact visuel. Il se mit à tourner en rond, sans aucune raison, puis il s'accroupit de nouveau. Maïa observait le spectacle devant ses yeux, confuse. Il parlait tout seul, il murmurait et s'agitait. Elle ne tarda pas à comprendre. L'atmosphère s'était alourdie, son obsession de la faire souffrir était en train de le rendre malade. Les feuilles tapissées sur le sol commencèrent à se soulever, puis tourner, emportées par un début d'ouragan.

- Amarok.

Elle l'appela pour tenter de le calmer un nombre incalculable de fois. Les branches craquaiant au dessus de sa tête. Elle se leva difficilement, tituba et s'éloigna de la boule d'énergie qu'il formait autour de lui. Elle commençait à courir, quand tout à coup, il se recroquilla sur lui même, et disparut dans le brouillard blanc et opaque qui s'était formé autour de lui. La sphère explosa alors, la projetant plusieurs mètres plus loin, balayant le paysage autour de lui. En se relevant, elle se prit une branche d'arbre de plein fouet, et elle se coucha au sol en toussant.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'elle puisse bouger. Les cernes sous ses yeux s'assombrissaient, et la couleur de ses lèvres virait au violet. Le teint pâle, elle se tourna légèrement, apercevant une masse de poils blanche au milieu du carnage. Elle se redressa, sentant du sang remonter dans sa gorge, se courbant pour tousser. Et quand elle releva les yeux, les couinements de la créature lui parvinrent petit à petit, au fur et à mesure que le sifflement dans ses oreilles disparaissait.

- Non..

Amarok s'était transformé involontairement. Il fallait qu'elle parte. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:44

Au moins Dai avait réussi à rester auprès de Suraya. Il pourrait ainsi essayer de lui venir en aide, même si il aurait aimer savoir se qu'il advenait de Maïa. Seulement, impossible de la rejoindre en lui ramenant le démon. Si elle n'était pas encore morte, c'était la condamné.

Sura avait elle vraiment besoin de lui créer une chaine? Ou alors il s'agissait juste de fierté, histoire de l'humilier en le traitant comme un esclave, comme un chien en laisse. Il préférer ça tout de même, au fait de retourner chez les hunters, obliger de tuer dans l'arène et peut être de se faire tuer par sa propre sœur.

Sura : " Bien! Maintenant je vais aller m'amuser un peu avec un petit village. Je sent tout ces corps et se sang qui palpite et n'attend que moi. "

Qu'est ce qu'elle avait dit? Il ouvrit des yeux rond et tira sur la chaine à deux mains de toutes ses forces. Juste assez en faite pour la faire se stopper. Il allait l'énerver encore un peu il le sentait.

Sura : " Avance! "

Dai : " Je ne te laisserais pas faire ça. Moi tu peux me faire ce qui te chante, mais je ne resterais pas les bras croisé à te regarder massacrer des familles. "

Lui ne voulait pas voir ça et au fond, Suraya s'en voudrait d'être la responsable d'un massacre non? Il était naïf de penser qu'il pourrait vraiment la retenir mais rien ne l'empêcher d'essayer. Le fait qu'il essaye de l'en empêcher n'avait pas vraiment l'air de lui plaire. Mais Dai préférer encore se faire trainer mort que de la suivre sans broncher en sachant ce qu'elle mijotait.

Dai : " Si c'est l'envie de sang qui te fait agir comme ça, le mien fera l'affaire. "

Elle lui rit au nez. Il ne savait plus quoi trouver pour la retenir et au moment où elle retira sa la chaine, il y tira à son tour de ses mains, évitant de se faire étrangler par la même occasion. Elle le traina cependant jusqu'à un village qu'ils observèrent de haut. Des enfants y jouer, de vieille personne profiter de l'être aimer. Dai n'accepterait pas d'être le témoins de la mort de tout ces gens.

Dai : " Tu ne peux pas faire ça...y'a même des gosses. "

Sura : " Tu me gave. "

Le neko soupira, "gaver" lui aussi et s'approcha d'elle. Preuve que la chaine n'était pas vraiment nécessaire il n'avait pas l'intention de partir. Il s'arrêta lorsqu'il fut assez prêt pour plonger ses yeux dans les siens.

Dai : " Alors quoi? Tu est vraiment un monstre sans sentiments? "

C'était une question vaine puisqu'il ne chercha pas le temps de la laisser répondre. Il renchérit tout de suite derrière, avec une franchise naïve mais pourtant solide.

Dai : " Ou tes sentiments ne sont jamais écoutés? Juste parce que tu n'est que l'ombre de Suraya. Sura, tu a gagner ta liberté pour l'instant, profite en autrement qu'en voulant massacrer des gens. C'est quoi ton problème? Tu veux te faire une réputation terrifiante pendant que tu est libre de tes mouvements? "

Le fond de ses pensées était un peu brumeux pour lui. Selon lui, Sura n'avait rien de vivant. Enfermer dans un corps dont elle n'avait pas le contrôle. Elle n'avait pas l'occasion de s'exprimer, d'où le fait qu'elle soit un peu déglinguer du ciboulot et à cause de ça, c'est rare instant de liberté se solder par le chaos. Pour que l'on sache à qui l'on a faire, à Sura et non pas Suraya. La démone marquait sa différence avec son double en agissant d'une manière contraire à cette dernière.

Dai : " C'est ça hein? Personne ne te reconnais à ta juste valeur? En te voyant toi ici on voit Suraya enfermer en elle c'est ça? Même quand tu est présente, personne ne pense à toi, tout le monde ne pense qu'à la sauver elle pas vrai? Tant que tu ne fera rien à ce village moi je n'essaierais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

Sura resta surprise à ces mots. S'était la première fois que l'on lui parlais comme sa. Elle devais réagir comment?

Sura:-Qu'est ce que tu raconte...

Elle le fixa droit dans les yeux, stupéfaite.

Sura:-Je...mais à quoi tu joue?!

Elle le poussa, génée par ce comportement.

Sura:-Tu veux juste sauver ta peau et ces stupide humain! Comme tous tu veux l'empècher de culpabiliser quand elle reprendra le contrôle! Parce que je la connais, elle y arrivera un jours ou l'autre! Moi, ce que j'aime sait le sang! La mort et la terreur! Point à la ligne! Stupide chat!

Elle le poussa à nouveau jusqu'à un arbre et l'attacha. Et ce, assez pour qu'il puisse avoir la vue sur le village.

Sura:-Et regarde bien.

Puis elle commença à partir avant de revenir avec un petit sourire au lèvre.

Sura:-Au faite, si tu veux savoir. Ce n'est pas la première fois. A chaque fois que je reprend le contrôle, je tue, je blesse. Puis, elle finis par culpabiliser. Dit toi que j'ai détruit pas moins de...7 ou 8 villages entier. J'ai blesser ses amis un nombre incalculable de fois. J'ai essayer de tué ses enfants. Alors question culpabilité, elle en a pour son grade. Elle le supporte depuis 200 ans, depuis que j'ai tué son premier amours Reiji. Et elle a continué à vivre dans la peur de mon retour. Puis, elle l'as fait ressucité après l'avoir attend un siècle entier.

Daisuke:-Pourquoi tu me raconte tout sa?

Sura:-Pourquoi? Parce qu'elle ne le veut pas. Elle ne veut pas que tu sache se qu'elle a vécu. Ce que je lui ai fait vivre et ce que les autres lui ont fait vivre. Tortures au point de ce retrouver sans pouvoir parler, viole à répétition, expérience sur son corps, capture, destruction psychologique, enfant suite à agression sexuel. Et j'en finis pas. Mais sa, tu vois, elle ne l'aurai jamais dit. Alors, un village de plus ne la brisera pas plus qu'elle ne l'ai déja.

La, une larme coula sur sa joue, enfin plutôt une larme venant de Suraya.

La, elle fit demi tours et s'envola, prête à tué.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:26

Dai la rappela à en cracher ses poumons. Sentant les ecchymoses sur ses côtes lui brûlait à chaque fois qu'il hurlait son nom et lui demander de revenir, de ne pas faire ça. Et dire qu'il n'avait pas seulement essayer d'aider Suraya, il avait voulut aider Sura aussi. Oui il avait eut pitié et avait réellement penser tout ce qu'il avait dit. Une gifle mental lui rappela à quel point il était naïve. Lui qui s'était promis de ne plus s'occuper que de lui même. Comment avait il put se croire capable de retenir Sura? Peut être qu'au fond il culpabiliser lui aussi. Pour Suraya, pour le village, mais aussi pour Sura. Elle avait quelques points communs avec sa petite sœur. Le fait de n'être qu'une ombre. Saya l'avait vécu, n'étant qu'une personne paralysé et aveugle, malade, qui n'avait pas réellement de vie. Une vie avec laquelle elle avait sans cesse dû compter sur Dai. à l'époque, sans lui elle n'était rien.

Maintenant elle était bien vivante et le neko se rendait compte maintenant de tout le mal qu'elle lui avait fait en un an. Le problème n'était pas le fait qu'il est beaucoup souffert, mais le fait qu'elle fasse la même chose à d'autre personne. Que comme Sura, elle aspire la terreur et le mal. Malgré ça, il avait dû mal à se dire qu'il pourrait être celui qui l'empêcherait d'être un monstre. L'espoir qu'elle ne soit pas elle même étant encore bien trop présent.

Des hurlements lui firent relever la tête. Sura avait sauvagement assassiner l'un d'eux et la panique monter crescendo. Le neko força sur ses liens, désirant réellement l'empêcher de continuer mais n'était pas capable de se détacher. Ce qui le mit dans une très mauvaise position. Il aperçut de nouveau, ces deux yeux rouges qui l'avaient persécuté plus tôt et se raidit. Saya sorti de l'ombre, une rapière à la hanche. Elle avança d'un pas de félin et porta d'abord son regard vers le village. Pour le peu qu'elle y voyait Sura était bien occupé et lui facilité la tâche. La jeune femme se tourna ensuite vers Dai, se rapprochant lentement.

Saya : " Tu est pathétique, toujours dans les ennuis et pourtant tu persiste à vivre. "

Dai : " Dégage de là Saya! C'est pas le moment! "

Saya : " Tu t'inquiète encore pour moi? Tu est bien plus que pathétique. "

Être attaché était vraiment la pire des choses. Trop de chose se bousculer à l'instant dans sa tête. Que se passerait il si Sura apercevait Saya? Et que lui arriverait il si elle ne venait pas le sortir de ce merdier? Saya voulait le tuer c'était clair depuis longtemps, mais si elle désirait réellement mourir comme l'avait prétendu Suraya, la Saya qu'il connaissait lui aurait demander plutôt que de le faire souffrir. Mourir n'était donc pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:43

Alors que Daisuke était attaché à l'arbre, Maïa apparut, toujours courbée, ne sachant plus où elle devait avoir mal tant elle était recouverte de blessures. Les hurlements provenant du village ne lui avaient pas échappé, pas plus que la douleur qui lui tiraillait tout le corps. Elle sentait son sang s'échapper par toutes ses plaies, que ce soit les petites coupures qu'elle avait au visage ou la morsure profonde à son mollet. Elle n'avait pas tenu deux secondes face à la force écrasante du loup d'Amarok.

Elle détacha Daisuke de l'arbre, remarquant sans vraiment être surprise que Saya ne l'empêchait pas de le libérer. Suraya était probablement au cœur de tout ceci, du moins Sura, et elle n'avait aucunement envie de l'affronter à l'instant. Et elle espérait surtout qu'elle ne croiserait pas de nouveau Amarok, transformé en créature énorme qui devait vagabonder dans la forêt, certainement à sa recherche. Elle s'appuya contre le tronc en voyant les chaines tomber, poussant un léger soupir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas été autant amochée ? Au moins deux ans. Elle perdait l'habitude de souffrir. Et ce n'était pas non plus comme si elle avait envie de s'y habituer.

- Si tu comptes arrêter Sura, laisse tomber.

Elle ne se perdit pas en explications, un peu trop faible. Elle toussa légèrement, appuyant davantage sa main rougie sur son estomac.

- Et un conseil, ne va pas de l'autre côté non plus. Toi qui n'aime pas les chiens, tu risques d'avoir une mauvaise surprise.

Elle eut presque envie de rire, mais se retint en sentant ses poumons la brûler. Et ce n'était pas vraiment le moment de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:11

Il était surpris de la voir serte, mais son état le surpris d'avantage. Au point qu'il ne réagit pas tout de suite lorsqu'elle le détacha. Amarok ne s'était pas lasser de sa course contre lui, il avait retrouver la piste de Maïa et l'avait préférer à celle du neko. Lorsqu'il compris enfin, il s'accroupit face à Maïa et observa rapidement ses blessures, se demandant comment il pourrait l'aider. Akuma lui aurait put, si facilement. Mais lui, de quoi était il capable? La réconforter n'allait pas lui être d'une grande aide. Il retira simplement sa veste et la posa sur Maïa, sachant très bien que la température descendait énormément lorsque le sang manquer. En parlant de sang, Saya devait être allégé par cette odeur, de même que par celle qui devait certainement se dégager du village.

Mais...il la chercha du regard partout. Elle était reparti comme elle était venu. Préférant surement laisser Sura jouer pendant un moment. Dai n'avait plus de doute. Il avait aperçut ce regard à deux reprises et la troisième lui avait confirmée que Saya le traquais, dans l'attende du meilleur moyen de le faire souffrir. Il secoua la tête, se devant d'oublier Saya pour le moment. Si il se rendait dans le village pour arrêter Sura, Maïa ne s'en sortirait pas et surement que lui non plus.

Dai : " Tient bon Maïa, il faut partir. Sura va te sentir et...Suraya ne voulait pas qu'elle te trouve. "

Il utilisa un tissus pour penser du mieux possible la plaie de la jeune femme et lui éviter de perdre trop de sang et la pris sur son dos. Tan pis pour Suraya. Il voulait l'aider à revenir mais Maïa se ferait tuer si Sura l'a trouver. Pendant qu'elle était occuper à se défouler, en pensant que le neko observer, il fuyait le lieux avec Maïa sur le dos. Espérant par un pur miracle retomber sur Akuma et personne d'autre. Priant pour ne pas se faire rattraper trop vite par Sura. Il lui fallait au moins avoir le temps de cacher Maïa. Mais Saya s'en mêlait.

Descendu dans le village où l'appel de sang était fort, elle se posta devant Sura en la regardant réaliser son œuvre macabre. S'asseyant sur un banc maculé de sang, la jeune femme croisa les jambes et tordis ses lèvres d'un sourire.

Saya : " Ton nouvel ami s'enfui est ce que tu le sait ça au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:33

Sura se stoppas et tourna sa tête vers la jeune vampire:-Que croit tu? Que je ne l'ai pas remarquer? Bien sur que je le sait.

Saya:-Et tu laisse faire?

Sura:-Tu es comme moi à ce niveau, la traque t'exite.Mais tu es bien trop jeune, petite vampirette.

Le village était à feu et à sang. Sura était requinquer et prête à continuer ses amusements. Elle s'envola et s'exprima envers Saya:-Une chose, le chat est à moi. Ne t'avise pas de t'en approcher.

Puis elle disparut à la recherche de sa cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:05

Saya sourit à cette mise en garde, elle en avait après Dai depuis plus longtemps qu'elle hors de question de lui laisser. Pendant ce temps justement Dai s'éloigner le plus possible en gardant Maïa sur son dos, il courrait dans une direction bien précise, se disant qu'il devait s'éloigner d'elle le plus vite possible. Sura en avait après lui et l'odeur du village avait peut être cacher celle de Maïa. Elle le chercherait et trouverait par la même occasion la jeune femme qui n'était pas en état de résister face à un démon. Tout en continuant à courir, commençant à voir apparaître au loin une petite maison en brique blanche Dai sorti de sa poche la photo qu'il n'avait pas sût bruler et la mit dans celle de Maïa.

Dai : " Excuse moi Maïa. Je me sens coupable de ton état c'est un peu de ma faute. J'aurais pas dû te mêler à ça et je vais encore te laisser toute seule. "

Seule pas vraiment, dans cette maison de brique vivait quelqu'un qui prendrait soin de la soigner avant de la laisser repartir. Il connaissait cette personne et était sûr que Maïa y serait bien soigner. Mais lui ne pouvait pas se permettre de rester chez cette personne. Il la déposa contre le mur prêt de la porte de la maison et lui laissa sa veste.

Dai : " Le vieux à l'intérieur est un hunter mais tu peut lui faire confiance. Si il te fait peur, montre lui la photo ok? Il t'aidera...mais évite de trop lui parler de moi. Pardon, j'aurait voulut te ramener à Akuma ça aurait été plus simple..."

Il lui referma la veste sur elle et après hésitation frappa à la porte avant de s'enfuir comme un voleur. Un homme d'une cinquantaine d'année, baraquer et à la limite bien enrober ouvrit la porte. Il ne mit pas longtemps à emmener Maïa chez lui, surpris de son état.

Dai quand à lui s'éloigna le plus rapidement possible. A regret de laisser Maïa seul. Lorsqu'il s'imagina assez loin, il se posa contre un arbre pour reprendre son souffle et attendre d'être retrouver, chose qu'il était sûr, arriverait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

Et en effet,il fut retrouvé. Sura arriva face à lui, marchant à pas lent.

Sura:-Tu me déçois...quoi que...non...tu lui ressemble.

Daisuke:-A qui?

Sura:-A la peste quelle question.

Sura s'approcha d'autant plus près de lui. Elle posa sa main au dessus de son épaule, le regardant dans les yeux.

Sura:-Oh que oui...mais si tu te sauve ainsi...que doit je faire? Te briser les jambes...ou bien...

Alors qu'elle voulut continuer sa phrase, sous sa propre surprise, elle se vit embrasser le jeune homme. Les yeux remplies de surprise, elle ferma les yeux et les rouvrit d'un seul coup avant de reculer brutalement.

Sura recula et tomba à genoux, se mettant à pleurer,se mettant à rougir en même temps:-Désoler...je voulais pas faire tout sa...désoler de t'avoir forcer...pardon...je...je contrôlais plus rien....J'ai pas trouver d'autre solution que de t'...pardon...

Suraya avais repris son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

Ceci avait été brutal mais il semblait bien que Sura soit parti. Elle n'irait pas se mettre à genou pour pleurer, s'excuser et se cacher entre ses mains. Les quelques secondes pendant lesquels il attendit lui permirent d'affirmer qu'il s'agissait bien de Suraya et non pas de Sura qui n'avait pas sût tenir sa place. Il soupira avec l'envie de se laisser fondre sur le sol. Fatigué physiquement par les étranges phénomènes de la foudre et mentalement par tout ces problèmes. Dai se rapprocha de Suraya, s'accroupi et la pris dans ses bras en la forçant à en engouffre sa tête dans ses bras.

Dai : " Pardon Suraya. Je ne suis pas capable de retenir Sura, je n'ai pas put l'empêcher. "

Il parlait bien évidemment du village dont il n'avait pas sût empêcher le massacre. Il était heureux et rassurer de revoir Suraya mais avait du mal à croire que Sura ne reviendrait plus jamais. La prochaine fois, il ne pourrait plus jouer sur les mots comme il l'avait fait. A peu de chose prêt il avait risquer de se retrouver entre les mains d'Amarok, de retour chez les hunters.

Dai : " J'ai tuer 25 personnes dans les arènes des hunters pour sauver ma peau, alors que je ne désirais que mourir. Je le mériterais et pourtant j'arrive toujours à me sauver. Je suis prêt à quitter TerraNova pour fuir mes problèmes, même si au fond il s'agit d'abandonner ma sœur et ses prochaines victimes, juste parce que je suis un lâche. J'ai abandonner Maïa blesser chez quelqu'un de confiance parce que je suis incapable de la sauver moi même. J'ai peur de me retrouver seul et c'est la raison pour laquelle j'ai fait de Saya un vampire. Une personne est morte d'une overdose après que je lui ai revendu de la drogue à laquelle je n'étais pas capable de toucher moi même, j'étais responsable et j'ai était acquitter. "

Suraya : " Pourquoi tu me raconte tout ça? "

Le neko se força à tendre un sourire sur un visage fatigué.

Dai : " Parce que je sais des choses de toi que je n'aurais pas dû savoir. Des choses que tu aurait préférer cacher. On est quitte comme ça. Tu a un passé difficile et je ne me supporte pas et j'en ai encore à t'avouer si c'est nécessaire. "

C'était totalement idiot, mais il s'en voulait de connaître autant de chose sur elle. C'était comme violé son intimité. Chacun avait des secrets qu'il préférer ne pas révéler. Suraya s'excuser d'avoir commis du mal mais en avais subi pourtant tout autant.

Pendant ce temps, dans la petite maison de brique où était recueillis Maïa l'homme qui l'avait ramasser l'avait déposer dans un lit douillet, à la limite du luxe. Démunie de ses vêtements et simplement vêtu de bandage cette dernière dormait sans se rendre compte de rien, sûrement avait elle perdu connaissance peu après le départ de Dai. Une femme approchant l'âge de l'homme plier des vêtements propres à côté d'elle et remplissait une carafe, s'occupant patiemment de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:00

Suraya pleuras de plus belle, elle n'avais jamais rencontrée quelqu'un comme lui. La jeune femme pleura un bon coup et finalement, se releva en se reprenant.

Suraya:-Merci Dai...mais tu n'était pas obligé. Je te rendrais pas.

...:-C'est mignon.

Suraya senti son sang se glacer, un nouveau problème venais de surgir.

Suraya se retourna et fit face à un grand homme au cheveux argenté, en pique. Une carure des plus impressionnantes et un sourire carnassier. Mais ce dernier était accompagné de monstre travaillant avec Saya, Boyen.

Suraya:-Après un monstre, il en faut deux...

Boyen:-Je sait ce qui t'effraye, sait tout.

Suraya grimaça.

Daisuke:-Qui sait?

Suraya:-Celui avec Boyen...c'est...Myabi...comment te dire sa...le père d'un de mes fils et...mon principale violeur et bourreau. Avant Boyen.

Myabi:-Qu'elle plaisir de te revoir.

Suraya:-On sait vue il n'y a pas si longtemps...1 ans à peut-près.

Myabi:-A peut-près.

Suraya:-Qu'est ce que vous voulez?!

Boyen:-Vous ramenez dans notre lit douillet, vous vous êtes enfuis bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chamboulant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour chamboulant   Un retour chamboulant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chamboulant
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazumi Aki le retour!
» Un grand retour!
» Retour de Akuma
» Retour, enfin j'espère ^^
» pour un retour en beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Rue sombre-
Sauter vers: