Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:11

Amarok s'était installé depuis un bon bout de temps sur le balcon de l'appartement de Maïa, et le vent avait porté à ses oreilles des bribes de la conversation de Suraya et d'Akuma qu'il faisait tout pour ne pas entendre. Il avisa sa protégée à l'intérieur d'un œil à la fois chaleureux et inquiet. Elle ne semblait pas vraiment rassurée en sa présence et ça commençait à l'angoisser sérieusement.

Il tiqua quand il entendit Suraya parler de la faute qu'il avait rejetée sur Sura. Certes, il s'était emporté, mais Sura n'y était pas pour rien dans cette histoire. Elle avait aussi sa part de responsabilités, et même s'il avait été un peu loin, il espérait qu'elle retiendrait la leçon.

Il sortit sa main tremblante de son pantalon et sentit la brise chatouiller son dos dénudé avec un frisson. Il avisa ses doigts bleuis et serra le poing, constatant avec terreur qu'il n'avait presque plus la force de le serrer complètement.

Il poussa un long soupir et laissa sa tête tomber en arrière, faisant ressortir sa pomme d'Adam. Il s'épuisait bien trop vite. Le stade d'imprégnation qu'il avait vécu et l'achèvement complet de cette « malédiction » avec une inconnue l'avait totalement éreinté. Il cambra son dos et décrispa ses épaules, les coudes appuyés sur la rambarde de fer qui l'empêchait de tomber dans le vide. Maïa ouvrit la baie vitré en arrivant d'un pas léger, pour ne pas blesser encore plus ses pieds.

- Je croyais t'avoir dit de ne pas bouger.. tu te rebelles ?

Elle lui répondit avec un léger sourire et enleva les quelques mèches de cheveux que le vent avait poussé sur son visage.

- Rentre. Tu me donnes froid, à moitié nu dehors. Allez, viens.

Il finit par acquiescer après quelques secondes de réflexion et rentra. En fermant la fenêtre, il jeta un regard au toit de l'immeuble d'en face et tira brusquement les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:23

Akuma commençait a avoir mal a la tête. Il vint s'appuyer contre la rembarde de sécurité et se laissa glisser.

Akuma: "Alors je n'ai plus rien..."

Erin: "Comment ça?"

Akuma: "Yuki était tout pour moi..je ne possède rien d'autres..."

Erin: "Mais elle t'a bien abandonnée pendant un an?"

Akuma: "Elle voulait arreter le travail que tu faisait!...Et puis tu sais..j'ai lue ta lettre que tu lui as adresser..."

Erin détourna les yeux dans un 'et merde..'. Le mage soupira. La vampire le regarda.

Suraya: "Je voulait davoir..qu'as-tu fait des enfants que toi et Yuki vou vous occupiez?"

Akuma: "Je les ais confié a une personne de confiance pour moi, une personne qui gère un orphelinat. Il y a quelques semaines, j'ai senti que quelque chose clochait et je les ais confiés en leur promettant de revenir..maintenant je dois leur dire que Yukia  définitivement dispaurt..."
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

Suraya:-Pense tu que sait une bonne chose pour eux?

Akuma:-Sa serais leurs mentir non?

Suraya:-Oui, peut-ètre...mais dans un sens, ils ne comprendrons pas vraiment pourquoi tu dit sa, alors qu'ils verrons,non?

Akuma:-Oui...

Suraya:-Sans compter les deux vampires qui l'ont accompagné au début, sa seras dur.

Akuma:-Mmm...

Suraya se baissa face à lui, en lui levant le visage:-Mais ne dit pas que tu n'as rien. Tu as un fils,non? Une fille? Tu ne doit pas abandonné pour eux. Et puis, je vais rester tout de même à tes cotés. Peut-ètre pas comme une femme, mais comme une amie, si tu le désir.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:48

Akuma eut un petit sourir.

Akuma: "Merci.."

Erin: "Bon! C'est bien beau tout ça mais j'aimerais voir mon fils!"

Akuma se tourna et la regarda froidement.

Akuma: "Tu fais dans l'humour?"

Erin: "Pourquoi dis-tu ça?"

Il se leva et se posta devant elle.

Akuma: "Tu disparait après avoir fait semblant de mourir, et maintenant que j'ai enfin réussis a installer une confiance avec lui tu veux le voir, Mais tu l'a lachement abandonné!"

Erin: "Ne viens-tu pas de faire la même chose?"

Akuma: "Je leur ait promis de revenir, et puis si la petite te voie elle va être traumatiser, n'oublie pas qu'elle te connait, tu a essayé d'en faire un monstre comme tu as fait avec moi Erin!"
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:48

Suraya:-Cherche pas Erin, personne ne te laissera la voir.

Erin:-Tu te mèle un peu trop de ce qui ne te regarde pas!

Suraya:-Si je puis dire avec une légère vulgarité, va te faire voir.

Erin ne semblais pas d'accord avec ces propos, mais Suraya s'exclama à nouveau:-Bref! Maintenant, je doit retourner voir quelqu'un! Tu viens avec moi Aku? Ou tu préfère discuter avec Erin?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: