Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akuma Kuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Akuma Kuro  Empty
MessageSujet: Akuma Kuro    Akuma Kuro  Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Akuma Kuro.
Mais certaines personnes me surnomment:   The Ice Prince(s).
Je suis né(e) à : Terra Nova le 14/06/1995.
J'ai aujourd'hui: 18 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuel.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un mage.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiant a l'Internat Mixte.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   d'entrainement a la magie et cours de tir à l'arc

Caractère & Physique


Akuma est une personne calme et posé. Il est souvent seul mais possède quand même des amis. Beaucoup de filles de l'internat le surnomme ''le Prince de glace'' soit ''The ice Prince''. Mais lui s'en fiche. Il aime lire, dés qu'il a l'occasion, il lit. Son genre de roman préféré son ceux d'aventure ou ceux de surnaturel. Il s'amuse a regarder ce que pense les humain de la magie et des mages. Il parle peu mais quand il commence a bien s'entendre avec quelqu'un il s'ouvre un peu plus. Il sourit envers cette personne. Il est très contact quand il apprécie quelqu'un. Mais il apprécie quand même la solitude. Il aime s'installer dans la cours de l'internat et mettre de la musique. Il peut-être assez rêveur mais cela est très rare quand il part dans ces pensée. Il surtout assez studieux. Bien sur, il arrive a très facilement contrôlé ces pouvoirs de mages car il s'entraîne depuis tout petit.
Akuma est grand. Il fait bien 1 mètre 85-90 a peu près. Il a la peau claire. Il a des cheveux blancs. Ils partent en piquent a un peu de partout mais surtout en arrière. Il a de superbe yeux bleu-vert. Il a juste une boucle d'oreille sur le lobe d'oreille. Un simple diamant rouge sang. C'est cette boucle qui lui sert de 'réceptacle' de sa magie. Il a un tatouage un peu tribale juste sous l’œil gauche. son visage se trouve être souvent impassible. Il a des bandages sur les deux bras. Ils partent de la pliure de sa paumes jusqu’à la pliure de son coude.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : une panthère
☞ une saison : l'hiver
☞ une qualité : la sincérité
☞ un défaut : la froideur
☞ un film : Voyage vers Agartha ( Hoshi o ou Kodomo)
☞ un fantasme :la sensualité
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique : du jazz
☞ un objet : de la glace
☞ une ville : Kyoto
☞ un métier : garde du corps
☞ dans une autre vie j'étais :un empereur
Histoire

. Akuma est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale. Humaine, il a une petite sœur de 13 ans et ces parents, tous humains. Il a découvert qu'il n'était pas comme eux quand il avait 10 ans. Un jour alors qu'il jouait avec sa petite soeur dans le parc pour enfant, la petite était monter en haut d'un des jeux. Mais elle avait peur de redescendre et elle a failli danser. Automatiquement, l'enfant prononça une formule qui fit danser l'air et il put sauver sa sœur. Ces parents on étaient effrayés, sa sœur n'ayant pas comprit ce qu'il se passait. L'enfant comprit que sa vie avait changer a partir de là. Déjà dés le début il se sentait diffèrent. Il découvrit ensuite son item de magie dans le grenier de sa demeure. Il sentit l'objet l’appelait dans sa tête. En suivant cette appel il atterrit devant un carton et dedans se trouvait son item.Cette boucle d'oreille appartenait a sa grand-mère a présent décédé. Il se pose encore aujourd'hui la question si sa grand-mère n'était pas elle aussi un mage comme lui. Ces parents n'ayant toujours pas réussis a l'accepter l'envoyèrent a l'internat mixte quand il eut l'âge d'y entrer et même plutôt sous la demande de ces parents a lui. A présent, il étudie dans une école, il sait qu'il n'est pas le seule étant spéciale car il croise certaines oreille ou queue des fois mal cachées. Ces parents lui envoient de l'argent et lui écrivent 1 fois par mois par pure due forme. Il sait que ces parents ne voudrons plus jamais le voir. Sa soeur se trouve au collège. Un collège pas très loin de son lycée et du coup des fois il vint la voir sans qu'elle le sache. Un jour alors qu'il avait passer une sorte de concours réservé aux démons dans la rues sombres, Akuma gagné. Malheureusement, il ne savait pas que cela allait le condamner. Peu de temps après, il se retrouva devant le bureua du chef d'une section du Gouvernement. Il comprit qu"il allait le regretter. Le chef a été clair, si il ne lui obéissait pas, il tuerait sa famille. Il n'avait pas d'autres choix, il allait lui obéir. Alors, depuis plus de 4 mois a présent, Akuma est devenu ''la main de glace'' et tue sous les ordres du gouvernement.
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Akuma Kuro le Ven 25 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Akuma Kuro  Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kuro    Akuma Kuro  Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:46

Voila un petit gars bien sympa dit donc, a voir ce qu'il donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Akuma Kuro  Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kuro    Akuma Kuro  Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Je valide encore une bonne fiche woohoo xd
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Akuma Kuro  Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kuro    Akuma Kuro  Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Kuro  Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kuro    Akuma Kuro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: