Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mariage de Akuma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:44

Yuki repris ses esprits ainsi que sa forme démoniaque.

Puis, écartant les bras, elle s'exclama:-Tu ne sait pas. Tu as vue Yuki d'ici, mais tu ne m'as jamais connu moi, mon vrai moi. Suraya. Tu ne sait pas qui je suis vraiment, ni ce que j'ai vécu, me tromperais-je? Mais je suis d'accord avec toi, sur une chose.

Le loup la regarda avec curiosité.

Yuki:-Je ne suis pas la non plus pour mener une discorde. Je suis morte dans mon monde, et mon fils m'as ramener dans ce monde, sous une réincarnation qui sait vue, sans le vouloir obliger de devenir une autre personne. Tu ne sait rien de moi,comme je ne te connais pas temps que sa, pas vrai? La seul personne qui sait ce que j'ai vécu sait Gabriel. Pour dernier homme, le père d'un de mes enfants... Il est le mieux placer pour savoir, pour me connaitre, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:56

Un rire sincère avait soudainement résonné dans la tête de Yuki, bref et rauque.

- Je peux entrer dans ta tête, je peux contrôler le corps d'une hybride qui a déjà deux formes à l'origine, je peux la posséder, faire de son corps ce que je souhaite, et tu me dis que je ne peux rien connaitre rien de toi ? Ne me sous-estime pas, je t'en prie. Je ne suis peut-être pas un dieu de ta civilisation et j'ai peut-être l'air jeune, mais j'existe depuis bien plus longtemps que vous tous réunis.

Le loup Amarok rouvrit brusquement les yeux et Maïa perdit sa forme de loup. Elle récupéra la veste et le pantalon qu'elle avait dans son sac usé et s'habilla rapidement. Elle tourna un regard accusateur vers Yuki et la toisa quelques secondes.

- Tu l'as vu ? Qu'a-t-il dit ? Il t'a parlé de moi ?

Elle avait compris qu'il lui était apparu, d'une manière ou d'une autre. Mais elle, ça faisait tellement de jours qu'elle essayait de lui parler, elle supportait mal le fait qu'il ait choisi de se montrer à Yuki et pas à elle. Elle avait besoin d'explications.

Elle jura un moment et posa son sac sur son épaule avant de commencer à sortir de cet endroit, énervée. Pieds nus sur le sol, elle poussa un cri de fureur quand elle marcha sur un caillou et pesta quelques secondes avant de reprendre son chemin.

Cet homme avait réussi. Toute sa peur s'était envolée, y compris la frayeur qu'elle avait ressenti envers Yuki et Akuma. Elle avait confiance en lui. Et il s'assurait de lui donner sérénité et réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:45

Akuma la regarda partir un peu tristement. Mais soudainement, une douleur a la tête vint le déranger. Il posa ces mains des deux côté de ces tempes violemment. Il tomba au sol, a genou. Recroquevillé sur lui-même. Il criait de douleur. Surprise, les deux filles se retournèrent et Yuki accourat vers le jeune homme.

Yuki: "Akuma! Sa va??"

Akuma: "Kukuku..."

Le jeune homme releva la tête et ces yeux étaient devenu rouge sang.

Akuma: "Ne me sous-estime pas petit louveteau...je suis bien plus puissant et bien plus vieux que toi..."

Yuki recula de peur.

Yuki: "Ga...Gabriel..."

Le jeune homme se releva et la regarda de sa hauteur.

Gabriel: "Cela faisait longtemps ma chère traitresse de femme...HA! et ne dit pas que tu a fait ça pour mon bien et celui de Kira ou je me metterais vraiment en colère!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

Maïa crut d'abord qu'elle tremblait de frayeur. Mais, soudainement, elle fut envahie d'un étrange sentiment. Elle posa la main sur son cœur et constata qu'il battait à un rythme parfaitement normal. Confuse d'abord, elle finit par comprendre que tout était grâce à cette mystérieuse personne. Elle se mit à sourire, reconnaissante qu'il lui ait offert l'apaisement. Enfin, elle leva les yeux vers Akuma - devenu Gabriel - et un sourire moqueur prit place sur son visage.

- Dit-il alors qu'il est à terre, complètement misérable.

Elle tourna le dos, nullement effrayée, quoiqu'un peu inconsciente, et elle regarda fièrement par dessus son épaule pour le regarder une dernière fois.

- Quand à ce que tu as dit sur cet homme, j'ai un doute. Je sais ce que vous deux êtes, et j'ignore ce qu'il est, mais contrairement à vous il n'est pas un monstre. Il respire la confiance et la sérénité. Vous deux n'inspirez que la crainte. Vous ne méritez aucunement la puissance que vous possédez.

En un sourire sincère, elle remercia l'homme de lui donner le courage et reprit son chemin. Malgré tout, elle comprit rapidement qu'elle ne pourrait pas toujours compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:35

Yuki enfin Suraya baissa la tête avant de ce relever.

Elle murmura assez fort pour que tout le monde l'entende:-je n'ai jamais demander cette puissance moi...

Maia se stoppa à nouveau.

Yuki:-Je n'ai pas demander à avoir cette puissance! Tout ce que je voulais, c'était vivre ma vie normalement, ma vie d'humaine! Mais on me l'as prise alors que j'avais à peine ton age! Tu ne comprend pas?! On ne mérite pas ce pouvoir? Tu ne sait pas ce que l'on as vécu respectivement! Tu sait pourtant ce que s'était de ce craindre non? Mais toi tu n'as pas tué celui que tu aimais dans une perte de contrôle! Tu n'as pas vécu un siècle entier seule, à te craindre!A pleurer toute les nuits! Tu n'as pas été battu jusqu'à ce que tu ne puisse plus rien comprendre, jusqu'à ce que tu perde connaissance! Tu n'as jamais été violer à  plusieurs reprise! Tu n'as pas vue tes propres enfants mourir sous tes yeux sans que tu ne puisse rien faire! Alors ne me parle pas de mérite!

Pendant tout son monologue, des éclaires rouges et noir crépitais autour d'elle.

Puis elle se retourna vers Gabriel:-Non je n'ai pas fait sa pour votre bien! Je n'ai même pas voulut sa! Tu ne sait rien! On ne m'as pas donner le choix! Je n'ai pas eut mon mot à dire! Je ne voulais pas t'abandonner, toi et Kira, ni mes amis, mes autres enfants! Alors je ne vois pas pourquoi tu m'en voudrai! Sans compter que tu ne devais pas être si malheureux que sa, tu m'as enterrer simplement, sans une larme, comme si de rien n'était! Tu crois que je le savais pas?! Je peux te dire que l'on voit certaine chose après sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:59

Maïa s'était encore retournée sans un mot. Elle savait pourtant que l'homme ne réapparaîtrait pas, mais elle était comme guidée par une force invisible. Elle finit par écouter le monologue de Yuki et elle abandonna l'idée de s'enfuir tranquillement.

- Moi, je ne sais pas, mais lui il sait. Ce qu'il ressent se reflète sur moi. C'est suffisant pour te juger.

Soudainement, elle perdit son calme si facilement obtenu. Une énorme pression se posa sur ses épaules et elle fut envahie par les sentiments qu'elle n'avait pas ressentis durant quelques minutes. Elle regarda sa main commencer à trembler et respira calmement pour rester sereine.

- Je sais ce que ça fait de vouloir vivre une vie d'humaine. Je sais ce que ça fait de se la faire voler. Je sais ce que ça fait de blesser gravement les gens qu'on aime quand on perd le contrôle. Je sais ce que ça fait d'être abandonnée et de se craindre. Je sais ce que c'est de pleurer toutes les nuits. Je sais ce que ça fait d'être battue et d'être reniée, de se réveiller au milieu d'un lac de sang et d'une montagne de cadavres et de ne rien comprendre de ce qui s'est passé. Je sais ce que c'est de voir ses proches mourir.

Elle leva un regard noir vers Yuki, retenant ses larmes.

- Tu vois ? Toi non plus, tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:19

Gabriel s'était assit un banc un proximité, écoutant le monologue larmoyant des deux jeunes femmes. Puis il bailla. Yuki et Maia se tournèrent vers lui surprise.

Gabriel: "Bon! Vous avez finis? Parce que je commence a m'ennuyer moi...3

Dit-il en se grattant nonchalamment le cou. Yuki fut surprise et horrifié par sa réaction.

Yuki: "Tu...tu a changer..."

Gabriel se leva et se placa devant elle avec un sourire sadique.

Gabriiel: "Ha oui? Et en quoi?"

Yuki: "Tu est plus horrible qu'avant...plus monstrueux..3

Gabriel: "Merci du compliment...ha oui! Au faite, tu ignore ce que j'ai vécu après ta mort alors oui, je n'ai pas pleurer car en mourrant tu a réussis a créer un monstre bien pire que Black Rose connaissait avant...3
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:55

Yuki ne put s'empècher de l'attraper par le col et le recoller dans son banc:-Qu'est ce que tu as fait?! Pourquoi tu es devenu comme sa?! Toi qui était si doux...si gentil avec moi...qui m'aimais malgré que soit ce monstre...en effet, tu as changer. Mais moi aussi! Je n'ai plus l'intention de me laisser faire! Mes sentiments pour toi sont toujours présent...mais je déteste ce que tu devenu!

Puis, tournant son regard vers Maia:-En effet, je ne te connais pas plus que sa, mais je n'ai jamais dit que je te connaissais...maintenant, un conseil, pars avant qu'il ne s'énerve vraiment...

Puis, elle tourna son regard vers Gabriel, plantant ses yeux dans les siens. Elle lui caressa tendrement la joue en disant juste:-J'ai toujours voulut rester à tes cotés...je ne voulais pas partir...mais je veux te remercier...grâce à ta décision de confier Kira à Kazumi...tu lui à offert un belle avenir...merci pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:18

Il la laissa faire, appréciant un instant sa douceur. Celle du passé, mais il ne le montrait pas. Il regarda Maia un instant de l'autre côté de l'épaule de la jeune femme. Puis il ferma les yeux et Yuki crut qu'il avait abandonner. Mais quand il ouvrit les yeux, son visage était devenu bien plus cruel, bien plus sadique. Déformé par la cruauté qu'il avait commise par le passer. Il afficha un sourire sadique. Il attrapa le col de la jeune femme en face de lui et lui murmura.

Gabriel: "Sache juste une chose, je vais m'amuser ici...Et je vais commencer par ton gentil Akuma..dit..m'entend-tu petite Yuki...tu devrais dire adieu a ton homme maintenant...Car tu ne le verras plus jamais..."

Il explosa de rire avant de se lever, se s'épousseter et de partir tranquillement les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:54

A ces mots, Yuki senti un énorme colère l'envahir. Alors que Gabriel lui tournais le dos, elle se rua sur lui, disparaissant un court instant. Elle l'attrapa par la nuque et le colla brutalement au sol, créant un nuage de poussière et craquelant le sol. Elle se retrouva sur lui.

Elle lui attrapa les cheveux et s'écria:-Il n'as rien fait! Tu n'as pas à t'en prendre à lui!

Gabriel:-Et?

Yuki:-Je te jure...si tu lui fait quoi que se soit...tu m'aura sur le dos, je te pourrirai l'existence à défaut de te tuer! Tu entend Gabriel?!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:12

Le jeune homme l'écouta tranquillement puis dit avec nonchalance.

Gabriel: "Tu m'as décoiffer...pff.."

Yuki: "Espèce de.."

Le jeune homme se releva, repoussant tranquillement Yuki puis parti.

Gabriel: "Dit-toi juste que c'est de ta faute..."

Dit-il en partant. Il alla dans un ancien hangar et s'installa tranquillement sur le sol. Il ferma les yeux avec un sourire sadique.
Un endroit noir. On ne voit rien a un mètre. Finalé est tranquillement assis a côté de Akuma qui est comme attaché a un mur. Ces larmes coulent. Il a put tout voir sans rien faire, il se sent impuissant.

Akuma: "Pourquoi?"

Finalé: "Car tu est notre réincarnation..."

Akuma: "Mais j'ai rien demander! Pourquoi? D'abord ma famille, puis Erin et ensuite ça! J'ai rien demander! Je voulais juste vivre ma vie tranquillement avec Yuki!"

Hurla-t-il. Finalé eut une mine triste et lui dit gentiment.

Finalé: "Je sais...ce n'est pas ta faute...C'est Dieu qui doit surement te détester..."

Ces mots étaient comme des aiguilles qui s'enfonçait en Akuma. Finalé aussi avait bien changer. Gabriel arriva tranquillement et vint caresser la tête du mage.

Gabriel: "On va bien s'amuser tout les trois! Mais désolé pour toi Akuma...tu ne sortiras pas d'ici avant un bon moment!'
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:22

Yuki serra les poings. Les éclaires autour d'elle brula le sol, créant des traces noir. Elle se sentait toujours aussi impuissante face à lui.

Elle repris sa véritable apparence de Suraya , se fichant à présent d'être remarquer. Elle ne regarda même pas Maia, trop perturber par cela.

Elle lui dit juste:-Rentre chez toi, tu risquerai d'être en danger.

La jeune femme marcha,doucement, faisant claquer ses talons. Elle repartais, avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:59

Maïa arqua un sourcil en la voyant partir.

- Tu me dis que je ne peux pas comprendre ce que tu ressens, puis tu prétends que tu ne fais pas comme si tu me connaissais ?

Malgré ça, Yuki continua de marcher sans même lui donner une seule explication. Elle avait espéré qu'elle lui parle. Après tout, elles avaient été amies. Elle avait décidé qu'elle l'écouterait et qu'elle la comprendrait, si seulement, seulement elle prenait le temps de lui expliquer ce qui passait. Mais c'était visiblement trop demandé.

- C'est ça ! Hurla-t-elle. Tourne le dos et fuis ! Abandonne ton passé et tes anciens amis parce que maintenant que t'es devenue superpuissante, t'as plus besoin de nous, tes pitoyables et faibles ex-amis !

Essoufflée, elle tourna elle aussi les talons. Elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:59

Yuki finis par ce retourner à ces cris. Elle disparut et réapparut devant elle.

Yuki:-Je ne t'ai pas abandonner, je n'abandonne personne. Je ne veux juste pas que tu soit en danger, je sait bien comment il va faire pour m'atteindre. Je ne veux juste pas t'impliquer dans ce genre de chose.

Maia semblais tout de même réticente.

Yuki soupira:-Tu veux des explications sur quoi? Demande moi ce que tu veut et j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:47

Maïa sentit les larmes lui monter au yeux et se cacha derrière ses mains pour lâcher quelques larmes sans que Yuki ne le voie. Finalement, elle s'accroupit et enfonça sa tête dans ses genoux.

- Je sais pas.. je te reconnais pas.. J'arrive pas à t'associer avec la Yuki que je connaissais.. je sais tout ce que tu as fait en tant que Suraya, tout était écrit, et maintenant je me sens tellement mal..

D'aucune manière elle ne pouvait les associer toutes les deux. Elle avait essayé, mais maintenant, Yuki était Suraya. Et vice-versa. Akuma était Gabriel. Elle avait aussi changé, certains mystères s'étaient rajoutés à sa vie déjà bien secrète et elle avait été obligée de quitter le camp parce que Chayton perdait espoir. Elle se sentait incroyablement seule et délaissée. En temps normal elle l'aurait supporté, mais après une année entière à être entourée d'une famille chaleureuse, elle n'arrivait pas à se laisser à sa solitude de nouveau.

Maïa fut par la suite plongée dans ses pensées. Sans même s'en rendre compte, elle s'était comme téléportée dans une salle sombre. Chaque pas qu'elle faisait provoquait de minuscules ondes et c'était comme si elle marchait sur de l'eau. La pièce s'étendait à l'infini sur le paysage, et même si elle avançait, il semblait ne pas y avoir de murs. Au milieu se trouvait une estrade étrange où un trône était posé, recouvert de peau de bêtes, d'ossements et de talismans étranges. Elle s'avança et fut soudainement arrêtée par une voix dans son dos.

- Bienvenue.

Elle se tourna et entrevit l'homme qui occupait ses rêves depuis déjà quelques mois. Elle ne le voyait que très rarement. Elle était souvent seule, il n'apparaissait qu'occasionnellement. Il afficha un sourire sincère et doux, avant d'aller s'asseoir, pendant qu'elle le regardait avec admiration.

- Nous n'avons pas beaucoup de temps. Je suis faible et mon influence s'épuise.

Il ressuya la sueur qui coulait le long de sa tempe, effleurant ainsi l'un de ses tatouages du doigt. Il pointa ceux sur sa joues, de grandes marques rouges semblables à des croissants de lune, de simples formes géométriques.

- ..ça ? Ce n'est ni de la peinture, ni des tatouages. (Il sourit.) Ta curiosité t'emportera si tu la laisses te posséder, Maïa. (Il patienta un moment avant de reprendre.) Ce sont des sceaux. J'ai été condamné à les arborer pendant les prochains millénaires, si ce n'est plus. (Il baissa les yeux vers Maïa qui ne sembla pas comprendre.) L'amour fait faire bien des choses, vois-tu. J'ai été victime des jeux manipulateurs d'une humaine il y a longtemps et j'ai été puni pour avoir été dupé. Mes confrères m'en veulent et ma peine est longue.

Maïa ne semblait pas comprendre. Des tas de questions lui trottaient dans la tête.

- Tu te demandes qui je suis ? (Un sourire éclaira son visage, plissant ses yeux semblables à ceux de Maïa.) Cette vieille chamane te l'as pourtant dis. Le ciel est ma demeure. Tu comprends ? (Elle écarquilla les yeux quand elle comprit. Il posa un doigt sur sa bouche.) Ce sera notre secret. Les humains d'aujourd'hui ne croient pas en Amarok. Les êtres maléfiques savent qui je suis et connaissent mon histoire. Tu ne dois en aucun cas leur dévoiler ma véritable sentence. (Il jeta un regard aux alentours, comme si quelqu'un pouvait surgir à tout moment.) Lorsque tu es née, Maïa, une grande partie de mes pouvoirs ont été scellés, et mon âme faible s'est rattachée à la tienne. Tu étais déjà hybride, mais ma nature de loup a pris le dessus sur celle de ton animal et tu n'as jamais pu dévoiler ton véritable côté sauvage. C'est pourquoi tu t'es sentie comme emprisonnée jusqu'à maintenant. Mais, le plus important, c'est que tu es..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le paysage s'évapora soudainement et elle rouvrit brusquement les yeux, redressant la tête. La seule chose qu'elle put entendre fut un mot comme chuchoté à son oreille, par une personne invisible.

- Un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:43

Yuki soupira:-Tu n'as pas à te sentir mal. J'ai peut-ètre fait des choses horrible, mais j'ai fait de bonne chose aussi, mais ces faits sont tut.

Maia ne semblais tout de même pas réagir réellement.

Yuki:-Maia...la plus part des faits horrible qui ont été fait, ce n'était pas moi. C'était mon pouvoir, il a une personnalité endormie au fond de moi. Mais si elle prend le contrôle...elle s'appelle Sura. Et méfie en toi un maximum.Bref, je ne suis pas cruel, du moins pas plus que n'importe qui. Crois moi si tu veux ou ne me crois pas,mais sait la vériter. Je te le jure.

Yuki parlais le plus sincèrement possible. Elle était honnète. Mais Maia la croirais t'elle? Et que faisait Gabriel a l'heure actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:19

Mais Maïa n'avait plus vraiment la tête à lui en vouloir. Elle venait d'apprendre quelque chose qui allait sûrement bouleverser sa vie pour le restant de ses jours. Elle, un ours ? Comme son père ? ..ça n'avait pas de sens. Il l'avait reniée et chassée alors qu'elle était comme lui. Il le savait. Alors pourquoi ?

Elle fut curieuse de savoir à quoi elle ressemblait. Elle n'avait jamais vraiment apprécié les ours parce qu'au contraire, elle avait adoré les loups durant toute son enfance, et que l'un est la proie de l'autre. Il avait fallu que ça tombe sur elle. Non pas qu'elle soit malheureuse qu'Amarok ait accidentellement rattaché son âme à la sienne, mais elle n'arrivait pas à croire à toutes ces choses qui lui arrivaient.

Un leva un regard vers Yuki et constata qu'elle n'avait rien écouté.

Peut-être même pouvait-elle se transformer, maintenant ? Non. Devenir un ours et montrer à Suraya ce qu'elle était vraiment ? Hors de question. Il fallait qu'elle garde quelques cartes en main si elles venaient à se battre.

Alors, soudainement, venu de nulle part, elle pensa à Chayton. Et si Chayton l'apprenait ? Il détestait les ours. Il les détestait pour la simple et bonne raison qu'ils tuaient les loups en masse. S'il venait à savoir qu'elle, elle était ce qu'il détestait le plus ? Est-ce qu'il le supporterait ?

Elle se redressa finalement et ferma les yeux lentement.

- Bien. Je te crois.

Malgré ces paroles, elle n'en croyait pas un mot. Suraya était le démon décrit dans le livre. Celui même qui avait rejoint Gabriel au prix de son humanité, et qui avait obéi à ses ordres, aveuglée par l'amour. Amarok lui avait déjà dit que l'amour était dangereux s'il n'était pas contrôlé. Elle l'aimait toujours. Son instinct lui hurlait de se méfier d'elle. Mais quel instinct ? Celui du loup Amarok ou celui de son ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:40

Quand a Akuma et Gabriel, ils n'avaient pas bouger d'endroit. L'ex-empereur du mal s'amusait tellement a torturait le pauvre mage. Epuiser et a bout, le jeune homme étai sur le point de s'endormir éternellement, ce qui laisserais la place a Gabriel. Mais une visite impromptu fit changer les choses. Des bruits de talon taper sur le sol a rythme régulier résonnèrent dans le batiment vide.

???: "Bonjour mon chère Akuma...ou plutôt Gabriel non?"

Une voix suave. L'ex-empereur ouvrit les yeux et regarda la personne.

Gabriel: "Je ne pensais pas te revoir dans ce monde...Erin!"

La vampire avait bien changer. Physiquement et psychologiquement. Un petit rire fut toute sa réponse.

Erin: "Veux-tu bien libérer mon mage d'amour?"

Gabriel: "Quoi? Tu est tombée amoureuse? Ou bien savais-tu que c'était ma ré-incarnation?"

Erin: "Les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:16

Maïa avait fini par tourner les talons après avoir ruminé son sort quelques minutes en face de la nouvelle Yuki. Elle quitta le vieux bâtiment d'un pas léger et, éreintée, elle rentra chez elle. En ouvrant la porte de son appartement, elle fut envahie par cette vague froide qu'elle avait tant ressenti auparavant. Elle s'avança malgré tout, s'enfonçant dans l'atmosphère sombre de cet endroit détestable.

Elle se laissa tomber sur son lit avec lassitude, avant de fermer les yeux. Elle fut emportée par le sommeil avant même de pouvoir s'en rendre compte. Ainsi, cette nuit-là, elle rêva de son père.

Il se tenait sur le seuil de sa chambre et n'entrait pas à l'intérieur, un air affreusement dégoûté au visage. Maïa n'avait à cette époque qu'une dizaine d'années. Droit comme un pic, il la regardait d'un œil blanchi par la lumière de la lune. Elle se recroquevillait sous son lit en gémissant, priant son père de la pardonner. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal, pourtant. La seule chose qui avait changé chez elle étaient ses cheveux. Passés d'un brun profond à un roux flamboyant. Était-ce pour cette raison qu'il la détestait ? Elle se le demandait. Les yeux remplis de larmes et les lèvres blessées à force de les mordre, elle restait cachée sous le lit. Mais son père n'avait pas l'intention ni de la pardonner, ni de la laisser à la solitude et à la noirceur de sa chambre autrefois baignée de lumière.

Il s'avançait jusqu'à elle d'un pas lourd et déterminé. Puis, soulevant le lit, il la tirait par les cheveux pour la sortir de sa cachette. Et, d'un coup de ciseau, il les coupait. Les mèches tombaient sur le sol infiniment, sous le regard terrorisé de l'enfant. En portant sa main à sa joue, elle découvrait qu'il l'avait blessée. Elle ne pouvait retenir ses larmes plus longtemps. Il la frappait. « Tu n'es pas ma fille. Arrête de mentir et rends-la-moi. ».

Elle s'éveilla en pleurs et passa une main dans ses cheveux. Elle se redressa lentement en ressuyant ses larmes et entrevit une silhouette. Assis sur une chaise, elle vit un homme. Elle se leva rapidement et chercha à s'approcher pour distinguer son visage.

- Chayton.. ?

En un sourire doux, Amarok posa un regard désolé sur elle.

- Non. Ton ami n'est pas ici.

Maïa s'arrêta et écarquilla les yeux. Il était assis dans sa chaise. Elle fronça les sourcils et finit par comprendre.

- Je rêve, c'est ça ?

Amarok eut un rire sincère en dévoilant ses dents parfaitement -trop- blanches et deux canines légèrement pointues.

- Non, tu ne rêves pas. Je suis là. Mes pouvoirs reviennent lentement, de plus en plus rapidement. Je pourrais bientôt être totalement conscient de moi-même. (Il baissa les yeux un moment.) Ton père était conduit par la rage et la peur. Quand il a vu pour la première fois tes cheveux roussir, il a tout de suite compris. A l'époque, être roux signifiait être le diable, tu sais. Il a fait le lien avec ma sentence et a tout de suite compris qui tu étais réellement. Enfin, qui se cachait en toi. Il a cru que j'avais totalement pris possession de ton corps. Il a été rongé par l'amertume et la tristesse d'avoir perdu sa précieuse fille, alors il a tenté de me battre en s'en prenant à ton corps. (Il posa la main sur son cœur.) Je suis désolé de t'avoir laissé souffrir à ma place. Je suis désolé de m'en être pris à ton petit frère et je suis désolé de t'avoir privé d'une vie paisible. Par ma faute, tout cela t'es arrivé. A cause de mon ignorance.

Maïa lui sourit, se rasseyant sur le lit.

- Et je suis désolée que vous soyez désolé.

Il lui sourit, avant de reprendre son expression sérieuse.

- J'aimais une femme, autrefois. Une humaine. C'était comme goûter au fruit défendu. J'étais naïf et impulsif. J'étais un loup irréfléchi et jeune.
- C'est difficile à croire.
- Et pourtant. J'ai été pris dans les filets de cette humaine. Elle m'a fait croire qu'elle m'aimait, qu'elle voulait briser les règles avec moi. Je suis un dieu et elle n'était qu'une humaine.. cette relation n'avait pas sens depuis le départ. Mais j'ai écouté mon instinct d'homme et j'ai bu ses mensonges sans crainte. A la fin, ça a mal fini, pour elle comme pour moi. Elle est morte de ma main et j'ai été puni pour avoir désobéi aux lois du ciel. J'ai été condamné à l'exil et à la rédemption éternelle. Aujourd'hui, mes marques s'effacent. Ma peau est marqué mais le sceau disparait. Je revis, Maïa.

Elle ne comprenait pas tout mais elle trouvait sa peine trop dure. Elle lui fit remarquer et il sourit en lui annonçant que « les lois des dieux ne pouvaient être transgressées ».

Elle était prête à l'écouter encore des heures. D'une certaine manière, il se tenait en face d'elle, en chair et en os, et il avait certainement beaucoup de choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:01

Yuki, quand à elle, reparti seule. Elle s'inquiètais pour Akuma, mais aussi pour Gabriel. En conséquence, elle se mit en quète de la puissance du démon. Ce baladant dans les rues de la ville, réfléchissant, espérant que tout aille bien pour eux.

Finalement, elle parvint à le repérer. Elle entra dans les yeux, se retrouvant derrière lui. Il semblais en pleine discution avec lui même. Enfin, si on veux, c'était même plutôt ironique vue comme sa. Il était la, les yeux fermer mais elle savais qu'il ne dormais pas.

Yuki se posa derrière lui, bras croisé:-Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02

Malheureusement, elle était arriver avant que Erin ne soit là. Elle entendit la discussion et se retint de sauter sur la vampire. Tout les malheurs qu'elle leur avait fait et maintenant elle discuter tranquillement. Comment tout les deux ils se connaissaient? La vampire se pencha pour embrasser l'ancien empereur et partit. Gabriel resta silencieux un moment avant de soupirer.

Gabriel: "Tu compte te décider a te montrer Yuki? Enfin plutot Suraya.."

La jeune femme sursauta puis apparut. L'ex-empereur d mal eut un petit sourire sadique.

Gabriel: "Tu veux voir ton cher Akuma?"

Yuki: "Oui! Ou est-il?"

Gabriel tapota sa tempe.

Gabriel:" Ici et dans un état pitoyable..."

ll se mit a rire. Un rire provocateur et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Yuki ne réagit pas plus que cela pour le plus grand étonnement de Gabriel.

Gabriel:-Pas de réaction?

Yuki:-Pourquoi? Pour te faire plaisir? Franchement, sans façon.

Gabriel:-Tu es différente.

Yuki:-Non, fatiguée. La mort avais au moins eut le mérite de m'apporter une certaine...sérénité je dirais.

Gabriel:-Tu nous à abandonner.

Yuki:-Hais les dieux qui ont décidé de m'emporter sans me demander mon avis....enfin bref, tu ne veux pas m'écouter de tout manière.

Gabriel sembla rester silencieux.

Yuki avança vers lui et commença à tourner autour de sa personne, les mains dans son dos. Elle savais qu'il pouvais la plaquer au sol et faire ce qu'il voulais d'elle, mais elle s'en fichais. Ou plutôt elle avais l'habitude à force d'avoir subit tout ce que ces sbires lui avais fait. Entre les tortures, les violes, et de nouveau les tortures qu'elle soit psychologique ou physique, elle avais acquis un petite carapace. Surement au un effet de sa réincarnation.

Yuki continua à tourner autour de lui:-Alors, Gaby? Comment allons-nous faire? On va rester la, à ce disputer? On va se battre en sachant que tu gagnera? Ou tu va partir comme tu le fait d'habitude? Retrouver Erin? Elle faisait quoi au faite la? Non, je retire ce que j'ai dit, en faite, je m'en tape. Alors, je te laisse décidé de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:48

Amarok croisa les bras sur sa poitrine, éclairé seulement par le fin rayon de lumière traversant les trous des volets fermés. Un sourire doux anima ses lèvres quand il vit Maïa se frotter les yeux de fatigue, et reprit rapidement un air sérieux en tirant le fameux livre du tiroir où Maïa l'avait précieusement rangé. Il tourna les pages jusqu'à l'histoire de Gabriel et son regard s'assombrit.

Maïa trembla, à ce moment précis. Une puissante aura de prestance s'était dessinée autour de lui pendant qu'il fixait le portrait de l'empereur. Il releva ses yeux mi-clos, traversés d'une lueur de supériorité et clairement divins vers elle, et un frisson indescriptible parcourut son échine. Elle était irrésistiblement attirée. Elle reprit rapidement ses esprits et il rouvrit doucement les yeux, revenant lui aussi à la réalité.

- Cet homme a été nommé empereur mais il n'en est rien, Maïa. Crois-moi. Je sais par expérience qu'un empereur n'est pas un homme qui est respecté parce qu'il est craint. Il est respecté par qu'il est bienveillant et parce qu'il possède la volonté d'aider son prochain. A quoi bon respecter quelqu'un qui n'est pas respectable ? Mérite-t-il seulement d'être nommé « empereur » ?

Il leva un regard vague vers elle, plongé dans ses pensées, et il continua après s'être tu quelques secondes.

- Je ne peux malheureusement pas contrôler tes faits et gestes, mais je te demande de ne pas trop t'approcher de lui. Il est malsain, malveillant et dangereux. Être son ami est aussi risqué qu'être son ennemi. Son cœur est noir et son esprit est perverti. Maïa, ne laisse pas sa noirceur ternir ta pureté, tu m'entends ? Reste éloignée de lui et tout ira bien.
- Et Yuki ? Enfin.. Suraya ?
- J'irai moi-même lui parler. J'espère être capable de la remettre sur le droit chemin avant que Gabriel ne l'emporte au fond du gouffre. S'il chute, elle chutera avec lui. Je dois la faire revenir avant que cela n'arrive.
- Tu en seras capable ?
- (Il sourit, l'air bienveillant.) Je l'espère tout autant que toi. Mets ton cœur et tes pensées au repos. Je serai bientôt de retour pour t'annoncer si ton amie est raisonnable ou non. (Puis, se parlant à lui-même.) J'espère seulement que ton amour n'est pas aveugle, Suraya.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:19

Gabriel la regarda un instant avant de soupirer. Il se leva. Yuki, essayant de ne pas inquiète et un peu éffrayé, eut quand même un petit sursaut. Il s'approcha d'elle comme un fauve s'approcha de sa proie. Il glissa tendrment sa main sur sa joue et, dans un silence mais un regard doux, il l'embrassa. Sa main glissa sur sa nuque et on autre main se posa sur sa hanche. Il la rapprocha. Yuki ne bougeait pas. Il s'écarta de son visage mais resta quand même près. Le silence régnait. Il la regarder et elle faisait de même.

Gabriel: "Tu veux savoir pour Erin hein?"

Yuki: "Je t'ai dit que je m'en fichais.."

Son visage était impassible.

Gabriel: "Menteuse...son regard me supplie de te le dire..."

La jeune femme ne répondit rien. Pourtant, elle restait fasciné par les mots de l'homme. Elle le fixait. Quelque chose avait certes changer mais une aura plus tendre émaner encore. Peut-être Akuma qui gardait un minimum de contrôle.

Gabriel: "Je l'ai connu un peu après que j'ai conquit Black Rose..c'est vieux hein? C'était une vampire en quète de puissance...elle s'est adresser a moi...A cette époque j'était fou..bien plus fou que je l'ai était quand tu m'a connu...Elle a su saisir la bonne occasion peut-on dire...Elle est rester a mes côtés...silencieuses...durant des années..."

Yuki: "Elle était là pour Shana?"

Gabriel: "Oui...en arrière...mais oui, elle ma regarder prendre la petite...puis m'occuper des jumelles...elle a même tenter de les assassiner...c'est là que jel'ai fait partir...j'ai comprit a ce moment que tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle reste l'unique ''reine du mal''...qu'aucune autre femme soit dans les environs...ni même dans mes enfants..."

Yuki: "Et Esmeralda?"

Gabriel: "Je ne lui en ai jamais parler...en vérité tu a été la première..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:01

Amarok était lui aussi parvenu à retrouver Yuki et Akuma. Enfin, Suraya et Gabriel, même s'il ne les avait pas « proprement » retrouvés. Il s'appuya contre un mur derrière Yuki et écouta Gabriel parler pendant de longues secondes. Il ne laissa ensuite pas le temps à Yuki pour répondre.

- Tu devrais te méfier.

Il eut un sourire bienveillant en voyant Yuki se tourner vers lui.

- Il ne peut pas me voir, mais toi si. Je suis seulement dans ta tête, mais comme tu peux le constater j'ai assez de force pour me montrer réellement, maintenant. Ce n'est qu'une question de temps avant que tous mes pouvoirs ne prennent le dessus de nouveau.

Il balaya l'air de sa main droite pour signaler qu'il s'égarait et il s'arrêta plus près d'eux, cette fois-ci. Il planta son regard sur Gabriel.

- J'espère qu'il ne peut pas entrer dans ta tête, parce que je vais avoir à te parler. Si tu veux mon aide, je peux te l'offrir. Je suis la personne la mieux placée ici pour te dire qu'un amour qui dépasse les limites n'est jamais accepté par les dieux. Est-ce que tu l'aimes assez pour le laisser ternir ton âme, Suraya ? Est-ce que tu es prête à sombrer avec lui si tu l'acceptes ? (Il s'arrêta un moment.) Je ne te demande pas de répondre. Nous en reparlerons quand il ne sera plus là.

Puis, en sourire sincère, il dessina un signe sur l'épaule de Yuki avec son doigt et tourna les talons.

- C'est pour te porter chance. Tu me reverras bientôt, à ton plus grand malheur, probablement !

Il disparut en un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Akuma - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Akuma   Le mariage de Akuma - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Akuma
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Akuma
» Akuma Kuro
» Retour de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: En ville :: Centre commercial-
Sauter vers: